The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

The Walking Dead - Page 21 Empty Re: The Walking Dead

Lun 11 Déc - 21:43
Ça va être difficile de se rendre en saison 9 avec un tel gâchis.
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

The Walking Dead - Page 21 Empty Re: The Walking Dead

Mar 12 Déc - 1:13
NEVER FORGET
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

The Walking Dead - Page 21 Empty Re: The Walking Dead

Mar 12 Déc - 2:20
Mais c'est marrant en fait, parce que j'ai décroché au même endroit dans les comics, quand c'était la guerre entre les royaumes & co, c'était tellement chiant...et ça fais pareil ici.
Mais c'est tellement mal écrit, c'est triste quoi, tu crois à absolument rien, tu sais que les plans seront foireux dès le départ, qu'un connard va foutre tout en l'air...

T'as l'impression que depuis quelques saisons ils n'en ont plus rien a foutre de leur série, mais vraiment..
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

The Walking Dead - Page 21 Empty Re: The Walking Dead

Mar 12 Déc - 4:11
Perso, c'est juste l'année dernière que j'ai trouvé que ça commençait vraiment à partir en couille. Les autres années, même s'il y a toujours eu des baisses de rythme durant chaque saison, l'ensemble des épisodes rattrapaient
largement pour ceux qui étaient un peu plus faibles ou qui ne se basaient que sur le psychologique.

Même avec ses nombreux défauts, la 7 avaient de bons moments. Ce n'était pas que des épisodes écrits grossièrement avec des tonnes de facilités scénaristiques et des incohérences dépassant l'entendement.

Peut-être qu'ils ont été trop déstabilisés l'année dernière lorsque les gens ont été choqués par le premier épisode. La chute spectaculaire d'audimat a dû aussi être quelque chose de difficile à gérer. Ce n'est pas tous et chacun qui savent tirer leçon des erreurs et rebondir vers quelque chose de meilleur. De toute évidence, ils n'ont pas su gérer le problème et on fait n'importe quoi.
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

The Walking Dead - Page 21 Empty Re: The Walking Dead

Mar 12 Déc - 21:11
The Walking Dead is still a tough act to follow, but it's definitely trailing its own heyday. Sunday's midseason finale, while avoiding another season low, brought in 25 percent fewer viewers than the comparable episode last fall.

Episode eight of the zombie drama's eighth season averaged nearly 7.9 million viewers and a 3.4 rating among adults 18-49 in live-plus-same day returns. As it stands, that's the lowest-rated finale, midseason or otherwise, since the series' second year, which aired all the way back in 2011. The most recent live score is still up a shade from the previous week's season low, which marked The Walking Dead's smallest audience in six seasons, but it's one of the clearest signs yet that the show is on the downturn.

https://www.hollywoodreporter.com/live-feed/tv-ratings-walking-dead-midseason-finale-slips-low-1066717

A moins d'un miracle, TWD tire vers la fin je crois bien!
Seelen
Seelen
Fer
Fer
Féminin
Age : 35
Prénom : Isa
Messages : 255
Frère Préféré : Dean
Inscription : 09/07/2016
https://blut-engel.forumactif.org/

The Walking Dead - Page 21 Empty Re: The Walking Dead

Mar 12 Déc - 21:49
Oui je suis du même avis ça sent la fin, en même temps il faut bien une fin :/ mais c’est vrai avec cette saison ça traîne un peu par moment The Walking Dead - Page 21 Dry
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

The Walking Dead - Page 21 Empty Re: The Walking Dead

Mar 12 Déc - 21:53
The Walking Dead - Page 21 Sad

C'est horrible lorsqu'on aime une série et qu'elle nous quitte sur une ou deux années merdiques ( voire plus dans certains cas ).
Une série qui se prolonge, en répétant la même misère scénaristique d'année en année, c'est triste. Ce n'est pas ce que je souhaite
pour Walking Dead. J'adore cette série mais je préfère qu'elle s'arrête plutôt qu'elle s'entête à survivre dans la médiocrité.

J'espère qu'il y aura une 9ième année, genre celle qui déchire tout, et après, si elle doit finir, qu'elle finisse. Mais au moins, ça serait
sur une bonne note.

Ceci dit, plusieurs séries on des hauts et des bas, offrant des saisons géniales et d'autres moyennes ou carrément mauvaises ( sauf que c'est relatif et très suggestif ). C'est pas parce que Walking dead s'est cassée la jambe qu'elle ne pourra plus jamais marcher.

Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

The Walking Dead - Page 21 Empty Re: The Walking Dead

Mar 12 Déc - 22:02
Il y aura une 9ème saison, c'est quasiment sûr. Les audiences se détériorent vite mais la série reste quand même deuxième de sa case actuelle. C'est juste qu'on est bien loin des records de malades d'il y a quelques années, comparé à Game of Thrones par exemple qui prend de l'ampleur chaque année et qui je sens va pulvériser absolument tout pour sa dernière saison.

Mais oui, il faut vraiment que TWD trouve un moyen de garder ses fans actuels et si possible d'en récupérer, mais quoi qu'il en soit, ils doivent impérativement stopper l’hémorragie...
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

The Walking Dead - Page 21 Empty Re: The Walking Dead

Mer 13 Déc - 0:08
Ce que je voulais dire c'est que je souhaitais que la 9ième saison soit géniale et efface le souvenir de la 7ième et 8ième saison, et qu'après, si la série devait s'arrêter là, ça ne serait pas grave. The Walking Dead - Page 21 Happy Faut bien que ça finisse après tout. Mais je ne veux pas que
ce soit sur de mauvaises saisons, quoi.

Ce que je ne voudrais pas voir, c'est une succession de saisons débiles qui mènerait au mépris. The Walking Dead - Page 21 Sad Cette série, je l'aime trop
pour la voir sombrer dans la déchéance. J'ai pas aimé du tout vivre ça avec Supernatural ( et c'est une opinion personnelle, hein,
car il y a des tonnes de gens qui trouvent que Supernatural c'est encore et toujours génial ) et je ne voudrais pas que ça fasse
pareil avec Walking Dead.
Seelen
Seelen
Fer
Fer
Féminin
Age : 35
Prénom : Isa
Messages : 255
Frère Préféré : Dean
Inscription : 09/07/2016
https://blut-engel.forumactif.org/

The Walking Dead - Page 21 Empty Re: The Walking Dead

Mer 13 Déc - 0:17
Cassidy a écrit:The Walking Dead - Page 21 Sad

C'est horrible lorsqu'on aime une série et qu'elle nous quitte sur une ou deux années merdiques ( voire plus dans certains cas ).
Une série qui se prolonge, en répétant la même misère scénaristique d'année en année, c'est triste. Ce n'est pas ce que je souhaite
pour Walking Dead. J'adore cette série mais je préfère qu'elle s'arrête plutôt qu'elle s'entête à survivre dans la médiocrité.

J'espère qu'il y aura une 9ième année, genre celle qui déchire tout, et après, si elle doit finir, qu'elle finisse. Mais au moins, ça serait
sur une bonne note.

Ceci dit, plusieurs séries on des hauts et des bas, offrant des saisons géniales et d'autres moyennes ou carrément mauvaises ( sauf que c'est relatif et très suggestif ). C'est pas parce que Walking dead s'est cassée la jambe qu'elle ne pourra plus jamais marcher.


Je pense la même chose... :(
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

The Walking Dead - Page 21 Empty Re: The Walking Dead

Mer 13 Déc - 0:58
À ce rythme TWD a encore facile 2 ans avant d'être en danger. C'est une relativement bonne nouvelle que la chute ait pu être arrêtée pour le midseason finale.

Les chiffres de la série ne sont comparables qu'avec ceux du câble (et de toute façon elle défonce les networks 90% du temps), et par rapport à ses concurrents, TWD fait toujours des audiences 3-4 fois supérieures. Il reste donc une belle marge.
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

The Walking Dead - Page 21 Empty Re: The Walking Dead

Mer 13 Déc - 2:04
Oui si ils veulent vraiment, ils pourraient faire encore largement 5/6 saisons je suis sûr.
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

The Walking Dead - Page 21 Empty Re: The Walking Dead

Mer 13 Déc - 15:16
Elle peut mais est-ce une bonne chose ? Si elle se reprend en main, je serais super heureuse qu'elle perdure. Mais si c'est pour continuer sur cette lancée du n'importe quoi en faisant faire des trucs cons aux personnages et à les dénaturer, non, non, je n'ai pas envie qu'il y ait des tas de saisons.




Seelen a écrit:
Cassidy a écrit:The Walking Dead - Page 21 Sad

C'est horrible lorsqu'on aime une série et qu'elle nous quitte sur une ou deux années merdiques ( voire plus dans certains cas ).
Une série qui se prolonge, en répétant la même misère scénaristique d'année en année, c'est triste. Ce n'est pas ce que je souhaite
pour Walking Dead. J'adore cette série mais je préfère qu'elle s'arrête plutôt qu'elle s'entête à survivre dans la médiocrité.

J'espère qu'il y aura une 9ième année, genre celle qui déchire tout, et après, si elle doit finir, qu'elle finisse. Mais au moins, ça serait
sur une bonne note.

Ceci dit, plusieurs séries on des hauts et des bas, offrant des saisons géniales et d'autres moyennes ou carrément mauvaises ( sauf que c'est relatif et très suggestif ). C'est pas parce que Walking dead s'est cassée la jambe qu'elle ne pourra plus jamais marcher.


Je pense la même chose... :(


C'est pas parce que Walking Dead est dans une mauvaise phase que cela veut dire qu'elle va y rester à vie. Il y a de l'espoir The Walking Dead - Page 21 Gdsourir

Mais j'ai tellement pas envie de me réveiller un matin et me dire 'Walking Dead... beurk'. Déjà que je n'ai pas particulièrement d'intérêt à regarder la saison présente, ça, c'est un signe assez évident de déclin d'attachement envers la série.
Seelen
Seelen
Fer
Fer
Féminin
Age : 35
Prénom : Isa
Messages : 255
Frère Préféré : Dean
Inscription : 09/07/2016
https://blut-engel.forumactif.org/

The Walking Dead - Page 21 Empty Re: The Walking Dead

Mer 13 Déc - 15:21
oui j'ai aussi de l’espoir c'est pour ça je continue à regarder lol
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

The Walking Dead - Page 21 Empty Re: The Walking Dead

Lun 15 Jan - 2:15
Hop, Scott Gimple s'est fais viré pour la saison 9, m'enfin je sais pas si c'est positif ou non, vu qu'il superviser TWD et FTWD ensuite, et d'autres trucs donc bon au final...Et du coup c'est Angela Kang (co-productrice depuis la saison 2) qui va le remplacer pour la 9ème saison...en espérant que la série revienne un peu meilleure..En même temps c'est difficle de faire pire qu'en ce moment x).
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

The Walking Dead - Page 21 Empty Re: The Walking Dead

Mer 17 Jan - 3:14
LOL ! C'est la preuve qu'une pétition peut faire bouger les choses XD

La dernière fois que j'en ai entendu parlé, il y avait 25 000 signatures. Et un tas de gens qui disaient que ce type tuait la série. Bon bien, on verra bien si c'est mieux après The Walking Dead - Page 21 Erf
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

The Walking Dead - Page 21 Empty Re: The Walking Dead

Mer 17 Jan - 22:12


Wouah ! En fait, le nombre de signatures était vachement imposant !
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

The Walking Dead - Page 21 Empty Re: The Walking Dead

Lun 26 Fév - 19:26
8x09
Spoiler:
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

The Walking Dead - Page 21 Empty Re: The Walking Dead

Mer 28 Fév - 2:07
Comme presque tous les autres épisodes de cette saison, je n'ai pas écouté ( je vais attendre le dvd car ce que j'en ai vu ne m'a pas assez passionnée pour que je me tape ça sur l'écran d'ordi ), mais j'ai regardé les vidéos de réactions de la part de youtubeurs que je suis.

Et il y a un truc qu'ils sont tous là à radoter mais que je ne comprends pas : mais qu'est-ce qu'ils ont a dire que Carl prône le message de paix de sa mère ? Ils parlent de Lori comme si c'était une peace and love qui avait passé son temps à se jeter entre le fusil et l'ennemi. Mais où ils vont chercher ça ? Lori, c'était la meuf qui ne veut pas se salir les mains et qui dit aux autres, surtout à Rick, de prendre la décision ( donc la responsabilité morale ET de devoir ensuite passer à l'acte ) car elle, elle va se contenter de l'appuyer quoi qu'il choisisse The Walking Dead - Page 21 Rolleyes The Walking Dead - Page 21 Rolleyes   Il est où le message de paix là-dedans ? J'ai pas vu une seule fois Lori tenté de sauver quelqu'un. Elle n'a pas dit aux autres d'épargner le jeune captif en saison 2. Elle n'a pas plaider la cause des prisonniers non plus. Mais bon sang où ils vont chercher que Lori était la défenderesse de la veuve et de l'orphelin ?? The Walking Dead - Page 21 Ohmy S'ils font référence au message vaseux qu'elle a dit à son fils alors qu'elle était à l'agonie, c'est poussé loin. Elle n'a jamais dit à son fils de sauver le monde et de donner la chance à tous les salauds qu'il allait croiser dans sa vie.

Ensuite, le truc de la 'vision' de Rick vieux, je ne l'ai pas vu dans son ensemble, mais ça me semble tellement foireux.  Non seulement visuellement c'est très laid, mais ça me paraît assez vain dans son ensemble. J'en ai comme rien à faire de ce que Carl pourrait imaginer pour l'avenir. Et qu'il puisse avoir eu le souhait de voir Negan se joindre au groupe, ça semble assez débile. Carl était là lorsqu'il s'est régalé à éclater le crâne des deux autres. Il l'a vu faire plein de dégueulasseries dans la joie et l'allégresse. Comment il peut vouloir qu'un sadique comme ça incorpore la communauté d'Alexandria ? C'est weird.
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

The Walking Dead - Page 21 Empty Re: The Walking Dead

Lun 5 Mar - 19:01
8x10
Spoiler:
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

The Walking Dead - Page 21 Empty Re: The Walking Dead

Lun 12 Mar - 23:34
8x11
Spoiler:
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

The Walking Dead - Page 21 Empty Re: The Walking Dead

Mar 20 Mar - 1:59
8x12
Spoiler:
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

The Walking Dead - Page 21 Empty Re: The Walking Dead

Lun 26 Mar - 19:19
8x13
Spoiler:
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

The Walking Dead - Page 21 Empty Re: The Walking Dead

Lun 2 Avr - 17:25
8x14
Spoiler:
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

The Walking Dead - Page 21 Empty Re: The Walking Dead

Mar 10 Avr - 1:32
8x15
Spoiler:
Contenu sponsorisé

The Walking Dead - Page 21 Empty Re: The Walking Dead

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum