The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
gdylan
gdylan
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 28
Prénom : Dylan
Messages : 8717
Frère Préféré : Dean, Damon
Inscription : 05/02/2011

La Saga Star Wars - Page 4 Empty Re: La Saga Star Wars

Sam 14 Jan - 15:38
J'me demande si ça va fonctionner comme au début..

Merci pour les affiches, Dirt, elles sont supers ! La Saga Star Wars - Page 4 Smile
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

La Saga Star Wars - Page 4 Empty Re: La Saga Star Wars

Sam 14 Jan - 15:59
Huuummmmmmmm en 3D La Saga Star Wars - Page 4 736115 La Saga Star Wars - Page 4 506131 La Saga Star Wars - Page 4 Gdsourir

Merci pour les affiches Dirt La Saga Star Wars - Page 4 333986
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

La Saga Star Wars - Page 4 Empty Re: La Saga Star Wars

Sam 14 Jan - 16:03
De rien !!

@Dylan : Je pense que ça va marcher quand même, quand tu vois combien il y a de fans à travers le monde, et puis juste les revoir au ciné avec l'ambiance énorme et en plus en 3D La Saga Star Wars - Page 4 736115 La Saga Star Wars - Page 4 736115
gdylan
gdylan
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 28
Prénom : Dylan
Messages : 8717
Frère Préféré : Dean, Damon
Inscription : 05/02/2011

La Saga Star Wars - Page 4 Empty Re: La Saga Star Wars

Sam 14 Jan - 16:07
Ouai, j'avoue.. Après moi les lunettes 3D Je les supporte pas elle me font mal .. :/
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

La Saga Star Wars - Page 4 Empty Re: La Saga Star Wars

Sam 14 Jan - 16:23
Ouai moi aussi La Saga Star Wars - Page 4 Laugh
Elles me font pas mal mais elle me gêne, je suis sans arrêt en train de les enlever, remettre, enlever..... La Saga Star Wars - Page 4 Erf
schtroumpfette
schtroumpfette
Sel
Sel
Féminin
Age : 39
Messages : 151
Frère Préféré : Dean
Inscription : 28/11/2011

La Saga Star Wars - Page 4 Empty Re: La Saga Star Wars

Lun 23 Jan - 15:57
La première affiche est top ! mais par contre les autres, moyen je trouve...

eh oui sinon les lunettes 3d c'est pas ce qu'il y a de plus confortable, surtout quand on doit les mettre par dessus les lunettes La Saga Star Wars - Page 4 Dry
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

La Saga Star Wars - Page 4 Empty Re: La Saga Star Wars

Lun 25 Juin - 14:13
Réputation du message : 100% (2 votes)
Des fans de la saga sont venus retaper dans le désert Tunisien, la maison qui avait servi pour la demeure des Lars, la belle famille d'Anakin dans la dernière trilogie, car cette dernière s'éffritait!

Je trouve ça juste génial!



Et les geeks s'en allèrent prêcher dans le désert… L’histoire est attendrissante, du moins pour les fanatiques de la saga Star Wars. L’igloo de la famille Lars (celle, adoptive, du jeune Luke Skywalker) utilisé durant le tournage de la seconde trilogie (celui de la première ayant disparu depuis longtemps) s’effritait mornement dans le désert tunisien, avant que quelques passionnés venus du Pays de Galles ne décident d’aller le retaper pendant une petite semaine, à l’occasion du 35ème anniversaire du premier Star Wars, sorti en 1977. Quelques images de leur épopée ci-dessous :




Source: Allociné
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

La Saga Star Wars - Page 4 Empty Re: La Saga Star Wars

Lun 25 Juin - 14:23
Excellent La Saga Star Wars - Page 4 573160 Belle initiative

Je savais même pas qu'il l'avaient laisser là après le tournage La Saga Star Wars - Page 4 Huh

Par contre la peinture blanche, ça le fait pas trop La Saga Star Wars - Page 4 Dry

Merci Lexa, je + La Saga Star Wars - Page 4 333986
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

La Saga Star Wars - Page 4 Empty Re: La Saga Star Wars

Lun 25 Juin - 14:27
Bah, c'était des maisons qui existaient déjà dans ce décor du désert, ce n'est pas quelque chose qu'ils avaient construit... Me souviens d'un documentaire qui était passé sur m6 où ils racontaient tout ça. Tout comme les décors du lacs, de la maison dans l'épisode II qui existent vraiment et qui se trouve en Italie La Saga Star Wars - Page 4 Happy

On va dire qu'ils ont fait avec les moyens du bords La Saga Star Wars - Page 4 Laugh

De rien et mci du ptit + La Saga Star Wars - Page 4 56143
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

La Saga Star Wars - Page 4 Empty Re: La Saga Star Wars

Lun 25 Juin - 14:32
Ah bon...ba tu m'apprend quelque chose là La Saga Star Wars - Page 4 07 merci La Saga Star Wars - Page 4 333986

Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

La Saga Star Wars - Page 4 Empty Re: La Saga Star Wars

Lun 25 Juin - 14:34
Beh de rien La Saga Star Wars - Page 4 Happy
Je suis sûre qu'il y a des BTS dispo qui montreraient ça ou encore mieux le docu. J'vais fouiller pour dénicher ça La Saga Star Wars - Page 4 Happy
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

La Saga Star Wars - Page 4 Empty Re: La Saga Star Wars

Lun 25 Juin - 14:39
Oki Doki ! La Saga Star Wars - Page 4 Happy

*I wait here....*
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

La Saga Star Wars - Page 4 Empty Re: La Saga Star Wars

Lun 25 Juin - 14:53
Tiens, j'ai déjà retrouvé le documentaire diffusé par M6 puis W9 et qui a pour titre "Star Wars, l'Empire des rêves" et qui dure 90 min avec les interviews des acteurs qui ont accepté de revenir sur ce tournage La Saga Star Wars - Page 4 Gdsourir


DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

La Saga Star Wars - Page 4 Empty Re: La Saga Star Wars

Lun 25 Juin - 15:02
Aaah je l'ai déjà vu, je m'en rappel La Saga Star Wars - Page 4 Gdsourir

Merci La Saga Star Wars - Page 4 333986
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

La Saga Star Wars - Page 4 Empty Re: La Saga Star Wars

Lun 25 Juin - 16:36
Merci pour les vidéos ma Lexouille La Saga Star Wars - Page 4 56143

C'est génial que des fans s'investissent autant pour garder les décors intactes ^^
Ca restera un lieu de pèlerinage pour les fans La Saga Star Wars - Page 4 Wub

+ La Saga Star Wars - Page 4 Gdsourir
Lyu Maï
Lyu Maï
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 39
Prénom : Jessica
Messages : 868
Frère Préféré : Sam
Inscription : 16/06/2012

La Saga Star Wars - Page 4 Empty Re: La Saga Star Wars

Lun 25 Juin - 21:36
J'aime beaucoup cette saga et je trouve ça bien de la part de Georges Lucas d'avoir fait les derniers en premier mais ça fait quand même un sacré décalage niveau effet spéciaux. J'aime surtout les 3 premiers car j'aime beaucoup celui qui va devenir Dark Vador et c'est très intéressant de connaître son histoire. Dans ces films j'aime beaucoup cet univers futuriste et la cohabitation avec les monstres. Les derniers je les aiment beaucoup aussi et les deux robots me font délirer surtout R2D2.
Faudra que je me prenne le coffret en dvd je ne l'ai même pas La Saga Star Wars - Page 4 56143
kalbatum
kalbatum
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 38
Prénom : Tiffany
Messages : 998
Frère Préféré : Dean
Inscription : 19/02/2012
http://lesyeuxsurtout.canalblog.com/

La Saga Star Wars - Page 4 Empty Re: La Saga Star Wars

Mer 27 Juin - 15:35
Je préfère la première trilogie ou finalement on a plus de scénario et moins de "tape à l'oeil".

Par contre il veut se faire trop de fric Georges Lucas, c'est trop visible, c'est dommage. Mais bon ça n'empeche que j'ai le coffret Blu Ray des 6! La Saga Star Wars - Page 4 Laugh
avatar
Invité
Invité

La Saga Star Wars - Page 4 Empty Re: La Saga Star Wars

Mer 27 Juin - 18:34
Il paraît que l'animée, Clone Wars, est de très bonne qualité, j'ai toujours pas mis le nez dedans :D
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

La Saga Star Wars - Page 4 Empty Re: La Saga Star Wars

Mer 27 Juin - 18:39
Moi j'aime pas trop La Saga Star Wars - Page 4 Happy

En revanche, j'attends avec impatience la série Star Wars Underworld La Saga Star Wars - Page 4 573160
The Gambler
The Gambler
Sel
Sel
Féminin
Age : 36
Messages : 176
Frère Préféré : Dean
Inscription : 06/08/2012

La Saga Star Wars - Page 4 Empty Old vs New

Ven 17 Aoû - 1:24
Je suis une grande fan de Starwars, mais une puriste La Saga Star Wars - Page 4 Gdsourir qui considère qu'il faut clairement distinguer les anciens et les récents.

L'ancienne trilogie est imprégnée de cette ambiance kitch, ironique, épique, chevaleresque....
Un mythe a été créé, cela est indéniable, que l'on aime on pas le style et l'histoire.
Les personnages de cette saga sont des symboles universels.

La trilogie récente est imprégnée de la profusion des images impressionnantes, des combats impressionnants (Yoda, duel final...)
Mais dès le début du sois disant épisode 1, avec cette course de navette de 20 minutes, j'ai compris que l'esprit des anciens était perdu.

Si l’ambiance générale n'a plus son charme d’antan car s'est moulée aux productions hollywoodiennes, c'est surtout l’absence de Han Solo qui manque cruellement pour développer le ton ironique.

Que du grand spectacle, que du grave, du tragique, de la romance dans les pâquerettes et les couchers de soleils...mais où sont les répliques cultes, les flirts de Han Solo et Leia, les moments dont l'intensité n'est pas due aux images de synthèse sublimes mais au réels enjeux du scénario?

Je n'ai pas détesté les récents, mais ce sont pour moi des grosses productions qui n'apportent rien d’audacieux, le scénario était prédéfini et le style est calqué sur la multitude de films américains actuels.

A l'époque, Georges Lucas a été très audacieux.
Je ne sais pas si certains d'entre vous ont le coffret DVD (oui je suis vraiment une fan je l'ai acheté dès qu'il est sorti, le lancement des épisodes récents aura au moins servi à ça!), les bonus développent bien les conditions roots de réalisation (maquettes de vaisseaux...!), les réactions mitigées du public, les difficultés à poursuivre....
C'était bien un mythe audacieux qui été créé, et comme tout concept vraiment innovateur, il a eu tout d'abord du mal à être reconnu, avant de devenir universel.

Pour SPN, Eric Kriple a confié avoir cherché à créé:
- un "luc Skywalker": c'est à dire un personnage qui, initialement plutôt naïf et plein d'espoir, découvre en lui des pouvoirs et une malédiction du Mal et sera mis à l'épreuve pour faire un choix entre le Bien et le Mal qui raisonnent en lui,
- un "Han Solo": c'est à dire un personnage qui, derrière sa façade de dur à cuire et de draguer, est d'une fidélité inébranlable et d'une sensibilité touchante, et qui a l'art de sortir des répliques humoristiques décalées en toute situation.

Sans doute a-t-il lui aussi une vision nostalgique similaire de l'esprit des anciens StarWars, en tout cas je trouve qu'on retrouve un peu de l'esprit old StarWars dans l'esprit SPN.
HermioneMulder
HermioneMulder
Miss Cuddle's Brothers
Féminin
Age : 43
Prénom : Myriam
Messages : 16193
Frère Préféré : Dean
Inscription : 01/08/2007
http://huntersfanfics.forumactif.org

La Saga Star Wars - Page 4 Empty Re: La Saga Star Wars

Jeu 13 Sep - 16:46
Je ne sais pas si vous en avez parlé ailleurs mais j'aimerais acheter le coffret US à cause de la beauté de son coffret à côté de celui du FR mais j'aurais une question à ceux qui l'ont en US : est-ce que les bonus contiennent des sous-titres fr, s'il-vous-plaît ? Ce serait gentil de regarder, merci beaucoup !!! La Saga Star Wars - Page 4 333986

edit : tant pis, je l'ai acheté, je verrai bien. La Saga Star Wars - Page 4 Gdsourir De toute façon, ce sont les films les plus importants, non les bonus.
The Gambler
The Gambler
Sel
Sel
Féminin
Age : 36
Messages : 176
Frère Préféré : Dean
Inscription : 06/08/2012

La Saga Star Wars - Page 4 Empty Re: La Saga Star Wars

Mer 19 Sep - 14:58
Et alors ils y sont ces sous titres?
Et sinon qu'est ce que tu penses des récents star wars toi?
HermioneMulder
HermioneMulder
Miss Cuddle's Brothers
Féminin
Age : 43
Prénom : Myriam
Messages : 16193
Frère Préféré : Dean
Inscription : 01/08/2007
http://huntersfanfics.forumactif.org

La Saga Star Wars - Page 4 Empty Re: La Saga Star Wars

Mer 19 Sep - 15:17
Je crois que le mauvais sort est sur moi vu que malheureusement, Amazon.com ne veut pas traiter ma commande à cause de mon paiement qui n'a pourtant jamais posé problème chez eux dans le passé. La Saga Star Wars - Page 4 424619 Donc, je ne saurai jamais pour ces fichus sous-titres et pire, je ne pourrai jamais avoir ce beau coffret... La Saga Star Wars - Page 4 Dry La Saga Star Wars - Page 4 143924 La Saga Star Wars - Page 4 143924


Pour te répondre, je n'ai pas le temps du tout de développer (sinon, j'y suis encore dans 2h... La Saga Star Wars - Page 4 Erf ) mais il est évident que pour moi, la trilogie récente ne vaudra jamais l'ancienne qui restera toujours une référence pour toujours mais il n'empêche quand même que j'aime beaucoup L'attaque des clones et La revanche des Sith, adorant en plus les personnages et acteurs de Padme et d'Obi-Wan. La Saga Star Wars - Page 4 Gdsourir
Je suis prête à en remettre une couche mais j'arrête, mes révisions pour mon concours m'attendent, je ne devrais déjà pas être là... La Saga Star Wars - Page 4 56143

Et toi, qu'en penses-tu ?
The Gambler
The Gambler
Sel
Sel
Féminin
Age : 36
Messages : 176
Frère Préféré : Dean
Inscription : 06/08/2012

La Saga Star Wars - Page 4 Empty Re: La Saga Star Wars

Mer 19 Sep - 15:20
Et bien moi je me suis déjà étendue sur le sujet juste au dessus La Saga Star Wars - Page 4 Biggrin

Contente de voir une fan des vieux star wars, apparemment nous sommes rares!

bonne révisions!
supernatural71
supernatural71
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 34
Prénom : Céline
Messages : 1761
Frère Préféré : Dean Winchester
Inscription : 26/04/2007
http://dean-et-sam-family.open-board.com

La Saga Star Wars - Page 4 Empty Re: La Saga Star Wars

Mar 30 Oct - 23:35
Disney annonce la sortie de "La guerre des étoiles" 7 en 2015
Le géant américain du divertissement Disney a annoncé mardi la sortie en 2015 du septième épisode de "La guerre des étoiles", après l'achat de Lucasfilm, la société de production de George Lucas, créateur de ce film devenu culte.
partagez

"La guerre des étoiles 7 devrait sortir en 2015 et d'autres films devraient continuer la saga et faire prospérer la franchise bien au-delà dans le futur", indique le groupe américain dans un communiqué.

Disney ne donne aucun autre détail sur ce septième épisode d'une saga qui a rapporté jusqu'ici 4,4 milliards de dollars au box-office mondial, si ce n'est que George Lucas, 68 ans, sera consultant créatif sur le projet.

"La guerre des étoiles", qui contribua à lancer la carrière du jeune Harrison Ford, a acquis un statut culte dès sa sortie en 1977, amplifié par les suites "L'empire contre-attaque" (1980) et "Le retour du Jedi" (1983).

A la fin des années 90, George Lucas décida d'ajouter à sa série trois nouveaux films, se déroulant chronologiquement avant le premier épisode.

Ces trois nouveaux films -- "La menace fantôme" (1999), '"L'attaque des clones" (2002) et "La revanche des Sith" (2005) -- ont fait des merveilles au box-office, malgré des critiques plus partagées que pour les films originaux.

L'affiche en était notamment partagée par Liam Neeson, Ewan McGregor, Natalie Portman et Hayden Christensen.

En février dernier, George Lucas avait ressorti avec succès "La menace fantôme" en 3D, surfant sur la vague des conversions au nouveau format. Les autres films de la série devraient connaître le même sort.

source orange.fr
Contenu sponsorisé

La Saga Star Wars - Page 4 Empty Re: La Saga Star Wars

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum