The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

La Bonne Grosse Bouse !

18 - 29%
10 - 16%
0 - 0%
7 - 11%
7 - 11%
8 - 13%
1 - 2%
1 - 2%
0 - 0%
6 - 10%
0 - 0%
2 - 3%
1 - 2%
2 - 3%
 
Total des votes: 63
 
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Le Pire Episode #3 - Page 4 Empty Re: Le Pire Episode #3

Dim 9 Mar - 16:00
Pour les MAUVAIS épisodes, non, pas tant que ça.

C'est plutôt l'indifférence qui domine sur certains standalones des dernières saisons, à part un ou deux qui sont vraiment mauvais.

Bugs ne mérite pas le titre du pire épisode en tout cas, on est d'accord.
Yoda Bor
Yoda Bor
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 40
Messages : 1005
Frère Préféré : Son of a witch
Inscription : 04/10/2013
http://yodabor.canalblog.com/

Le Pire Episode #3 - Page 4 Empty Re: Le Pire Episode #3

Dim 9 Mar - 17:03
J'ai voté pour celui de la saison 7 avec le mariage de Sam et Becky que j'avais vraiment détesté.

En revanche, j'avais beaucoup aimé Bitten en saison dernière, comme quoi, tous les gouts sont dans la nature  Le Pire Episode #3 - Page 4 Erf 
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Le Pire Episode #3 - Page 4 Empty Re: Le Pire Episode #3

Lun 10 Mar - 3:35
Lol moi aussi j'avais trouvé 'Bitten' intéressant car, même si je n'aimerais pas particulièrement que ça se répète dans la série, j'avais apprécié le changement de style pour cet épisode. En plus, le trio d'étudiants était très sympathique.

Il me semble que 'Freaks and Geeks' mériterait davantage d'avoir sa place ici que 'Bitten'  Le Pire Episode #3 - Page 4 Dry 
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Le Pire Episode #3 - Page 4 Empty Re: Le Pire Episode #3

Lun 10 Mar - 4:54
Tu trouveras pas beaucoup de monde pour aller dans ton sens, là  Le Pire Episode #3 - Page 4 604629 

Tu devrais aller voir le sujet d'avis sur cet épisode.
Yoda Bor
Yoda Bor
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 40
Messages : 1005
Frère Préféré : Son of a witch
Inscription : 04/10/2013
http://yodabor.canalblog.com/

Le Pire Episode #3 - Page 4 Empty Re: Le Pire Episode #3

Lun 10 Mar - 8:12
Freaks and geeks, une vraie horreur je suis bien d'accord.
Un méchant tout mou, une mioche à baffer, un Sam apathique, j'avais pas du tout aimé celui là moi non plus.
blackrose33
blackrose33
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 40
Prénom : Sandra
Messages : 3329
Frère Préféré : Dean
Inscription : 20/10/2013

Le Pire Episode #3 - Page 4 Empty Re: Le Pire Episode #3

Lun 10 Mar - 17:06
J'ai pas vu tous ceux qui sont listés là, donc je me permettrais pas de voter. Mais bizarrement, ça m'étonne même pas de trouver le 3x13 dans la liste !  Le Pire Episode #3 - Page 4 Gdsourir 

Dans le nombre d'épisodes que j'ai vus, en désordre et plusieurs saisons confondues, c'est vraiment celui que je trouve, pour l'instant, le moins réussi.  Le Pire Episode #3 - Page 4 806916 Le Pire Episode #3 - Page 4 806916  La saison 3 est un bijou  Le Pire Episode #3 - Page 4 573160 Le Pire Episode #3 - Page 4 573160 , mais celui-là, c'est une erreur de parcours !  Le Pire Episode #3 - Page 4 Gdsourir Le Pire Episode #3 - Page 4 Gdsourir 
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Le Pire Episode #3 - Page 4 Empty Re: Le Pire Episode #3

Lun 10 Mar - 19:50
BoxMan a écrit:Tu trouveras pas beaucoup de monde pour aller dans ton sens, là  Le Pire Episode #3 - Page 4 604629 

Tu devrais aller voir le sujet d'avis sur cet épisode.

Tant mieux pour les auditeurs de Supernatural s'ils ont apprécié cet épisode, mais ça ne me fera pas penser pour autant qu'il s'agit de quelque chose de bon.  Le Pire Episode #3 - Page 4 Laugh  Et lorsque je pense aux épisodes de la saison 8 qui ont cloué mon intérêt pour la série dans un cercueil, 'Freaks and geeks' me vient instantanément à l'esprit.



Yoda Bor a écrit:Freaks and geeks, une vraie horreur je suis bien d'accord.
Un méchant tout mou, une mioche à baffer, un Sam apathique, j'avais pas du tout aimé celui là moi non plus.

Ouf, oui  Le Pire Episode #3 - Page 4 Happy  Et tellement prévisible !
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Le Pire Episode #3 - Page 4 Empty Re: Le Pire Episode #3

Mar 11 Mar - 4:47
Cassidy a écrit:
BoxMan a écrit:Tu trouveras pas beaucoup de monde pour aller dans ton sens, là  Le Pire Episode #3 - Page 4 604629 

Tu devrais aller voir le sujet d'avis sur cet épisode.

Tant mieux pour les auditeurs de Supernatural s'ils ont apprécié cet épisode, mais ça ne me fera pas penser pour autant qu'il s'agit de quelque chose de bon.  Le Pire Episode #3 - Page 4 Laugh   Et lorsque je pense aux épisodes de la saison 8 qui ont cloué mon intérêt pour la série dans un cercueil, 'Freaks and geeks' me vient instantanément à l'esprit.

Je dis pas que les gens ont aimé, mais l'impression général, c'est que c'est un épisode oubliable, sans plus. Si on commençait à mettre tous ces épisodes-là, faudrait faire 5 sondages différents.  Le Pire Episode #3 - Page 4 604629 

Pour Ghostfacers, il a été mal reçu à l'époque de sa diffusion mais bon va dire qu'il a "bien vieilli" aux yeux des fans.
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Le Pire Episode #3 - Page 4 Empty Re: Le Pire Episode #3

Mar 11 Mar - 17:17
Pour ça, je ne peux qu'être d'accord  Le Pire Episode #3 - Page 4 Erf 


En plus, s'il faut tenter de départager les épisodes oubliables, de ceux qui sont cons ou ceux qui nuisent carrément à la série : impossible.
blackrose33
blackrose33
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 40
Prénom : Sandra
Messages : 3329
Frère Préféré : Dean
Inscription : 20/10/2013

Le Pire Episode #3 - Page 4 Empty Re: Le Pire Episode #3

Mer 12 Mar - 2:48
BoxMan a écrit:Pour Ghostfacers, il a été mal reçu à l'époque de sa diffusion mais bon va dire qu'il a "bien vieilli" aux yeux des fans.

Disons que si je récapitule, dans l'ordre, j'ai vu quelques épisodes de la saison 2, puis une partie de la saison 3, puis la saison 4 entière sur M6. J'ai commencé la saison 7, toujours sur M6 avant qu'ils interrompent la diffusion (en Octobre 2013, il me semble.). Là, j'en ai profité pour regarder toute la saison 3 (en DVD) ; en Janvier, M6 a remis la saison 7 alors je la suis et, en parallèle, je regarde la 1ère saison. (Oui, c'est un bazar dans le visionnage !  Le Pire Episode #3 - Page 4 Gdsourir  Mais je m'y retrouve très bien !  Le Pire Episode #3 - Page 4 Biggrin )

Tout ça pour dire qu'au bout de, combien ? Plus d'une quarantaine d'épisodes, peut-être ?... Je ne me suis jamais ennuyée devant un... excepté "Ghosfacers" Le Pire Episode #3 - Page 4 604629 . Et si je me refais un visionnage de la saison 3, je trouve que c'est un épisode qu'on peut sauter car on n'y apprend rien sur le "fil rouge" de la saison.
Dean et Sam en persos secondaires, je m'ennuie !  Le Pire Episode #3 - Page 4 109238 
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Le Pire Episode #3 - Page 4 Empty Re: Le Pire Episode #3

Mer 12 Mar - 3:52
Il y a beaucoup d'épisodes où on apprend rien sur le fil rouge.

Personnellement j'ai tendant à être plus gentil avec les épisodes qui font dans l'exercice de style, comme Ghostfacers ou Bitten par exemple (que tu n'as pas encore vu). C'est plus grave quand SPN foire en faisant sa formule habituelle.
Yoda Bor
Yoda Bor
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 40
Messages : 1005
Frère Préféré : Son of a witch
Inscription : 04/10/2013
http://yodabor.canalblog.com/

Le Pire Episode #3 - Page 4 Empty Re: Le Pire Episode #3

Mer 12 Mar - 8:11
Ghostfacers a pas eu de bol de tomber dans une saison qui avait été raccourcie à cause de la grève des scénaristes en plus. Du coup, cet épisode qui apportait rien du tout (comme beaucoup d'autre en effet), se retrouvait en plus hyper mal placé dans la saison je trouve.
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Le Pire Episode #3 - Page 4 Empty Re: Le Pire Episode #3

Mer 12 Mar - 23:14
C'est sûr que les Ghostfacers étaient d'un autre ton, et je comprends que certains n'aient pas apprécié, mais bon, moi ils m'ont bien fait marrer.


Je n'ai absolument rien contre les épisodes qui ne suivent pas 'le fil rouge', car ils permettent d'oxygéner l'histoire et aussi d'installer une certaine cohérence ( exemple : ça permet de souligner que la série ne se pas en l'espace de deux semaines et que le temps passe, puisqu'ils se passe autre chose avant de revenir à l'intrigue principale ). Il y en a plusieurs que j'adore.

Là où ça foire, c'est quand l'histoire est hyper nulle ou que ça nuit carrément à la série.  Le Pire Episode #3 - Page 4 Huh 
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Le Pire Episode #3 - Page 4 Empty Re: Le Pire Episode #3

Jeu 13 Mar - 4:18
Yoda Bor a écrit:Ghostfacers a pas eu de bol de tomber dans une saison qui avait été raccourcie à cause de la grève des scénaristes en plus. Du coup, cet épisode qui apportait rien du tout (comme beaucoup d'autre en effet), se retrouvait en plus hyper mal placé dans la saison je trouve.

Il était tombé à la reprise en plus, donc après les 4 mois de pauses à cause de la grève. Difficile de prendre un épisode comme ça à la rigolade après autant d'attente.  Le Pire Episode #3 - Page 4 604629 
blackrose33
blackrose33
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 40
Prénom : Sandra
Messages : 3329
Frère Préféré : Dean
Inscription : 20/10/2013

Le Pire Episode #3 - Page 4 Empty Re: Le Pire Episode #3

Lun 24 Mar - 1:21
Bon, j'ai vu le 1x08 il y a quelques jours.... l'est largement au-dessus de "Ghostfacers" pour moi !  Le Pire Episode #3 - Page 4 Gdsourir Le Pire Episode #3 - Page 4 Gdsourir 
Contenu sponsorisé

Le Pire Episode #3 - Page 4 Empty Re: Le Pire Episode #3

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum