The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Interview de Jensen Ackles Empty Interview de Jensen Ackles

Mar 20 Avr - 16:45
Réputation du message : 100% (2 votes)
L'interview a été faite lors de la fête pour le 100èm épisode Interview de Jensen Ackles Happy

Jensen Ackles discussing the moment he knew Supernatural was something special:
"I would honestly say there was a moment when Jared [Padalecki] and myself and Eric Kripke and David Nutter were standing on a bridge shooting the pilot episode five years ago and we looked around and had this big giant night scene. It was a crane shot. It was a car on a bridge. The whole valley we were shooting in was filled with smoke. The rapids were rushing underneath us. And we were just like 'You know, if this goes, this is going to be something else' and I think we all kind of had that "Aha!" moment right there on the bridge. This could really be something if we get some legs. And fortunately enough we got some legs and here we are."

On what advice he would give himself if he could go back to the start of Supernatural and do it all again:
"Get more sleep. Get more rest. Figure out a way to pace yourself early on because those first several years were just exhausting. When we came back after the writers' strike I had realized that I'm gonna need to like find a way to pace myself a little better because I was just exhausting myself. And I have. I feel like I even got better because I really kind of sat down and thought about my work ethic, and how I was gonna approach certain things."

On how filming Supernatural is like playing baseball:
"I used to play a lot of baseball. It's not getting in a hitting slump, but I'm gonna switch up my swing a little bit to see how that serves me. And now I'm not getting the cramps in the legs, the elbows or anything like that. And I'm hitting the ball farther in my eyes."

On his favorite prank on the set and remembering the late Kim Manners:
"You know when Kim Manners was around there was definitely a heightened sense of awareness as far as the "prankness" goes. One of the last ones that he pulled before he passed away was we had some little motorbikes that we ride around the set on. Just kinda kids toys but they're fun and we'd get into trouble on them. It's something fun to pass the time sometimes. And we were cruising around starting to make tracks on the set and we were messing up the set and Kim was yelling at us and we were laughing back at him. The next thing we know, the next day, we walked on the stage and hanging in the rafters are these two motorbikes that we have. And I'm talking like 30 feet in the air. He had the riggers wrench them up and tie them off and just hang there and then have a lighting crew spotlight them in the ceiling. It just goes to show that this is the kind of guy he was and how much we miss him. That's the last one I remember."

Traduction :


Jensen Ackles parle du moment où il a compris que SPN était quelque chose de spécial :

"Honnêtement, c'était un moment où Jared, moi, Eric Kripke et David Nutter étions sur un pont pendant le tournage du pilot il y a cinq ans, nous nous sommes retournés et il y avait cette gigantesque scène nocturne. La caméra était sur une grue. Il y avait une voiture sur le pont. La vallée dans laquelle nous tournions était remplie de brume. Les rapides coulaient en dessous de nous. Et nous nous somme dis "Tu sais, si ça passe, ça va être quelque chose de spécial", et nous avons tous eu ce moment "Aha !" en étant sur le pont."

Il parle du conseil qu'il se donnerait si il pouvait remonter le temps et reprendre SPN du début :

"Dors plus. Repose-toi plus. Essaie de trouver un rythme très tôt, parce que les premières années ont été épuisantes. Quand on est revenus après la grève des scénaristes, j'ai réalisé qu'il me fallait un moyen de trouver un meilleur rythme parce que j'étais en train de m'épuiser. Et je l'ai trouvé. J'ai l'impression de m'être vraiment amélioré car je me suis posé et j'ai redéfini ma façon de travailler et mon approche par rapport à certaines choses."

Il parle du fait que tourner SPN, c'est comme jouer au baseball :

"Je jouais beaucoup au baseball. Je ne suis pas dans une mauvaise passe, mais je vais modifier un peu ma frappe pour voir l'effet que ça a. Et maintenant je n'ai plus de crampes dans les jambes, les coudes ou autre chose. Et je vois la balle arriver de plus loin." (pas sûr d'avoir bien traduit, je joue pas au baseball moi lol)

Il parle de sa farce favorite sur le plateau et de feu Kim Manners :

Quand Kim Manners était là, on savait qu'une farce pouvait arriver n'importe quand. Une des dernières qu'il nous a fait avant de nous quitter, c'est lorsqu'on avait des mini-motos sur lesquelles on s'amusait à parcourir le plateau. C'était des jouets pour enfants, mais on s'éclatait dessus et on faisait n'importe quoi. C'était sympa pour passer le temps. On fonçait à travers le plateau, on se faisait des petits circuits et on mettait le désordre partout, et Kim nous criais dessus et nous on se moquait de lui. Le jour d'après, on est entré sur le plateau et nos motos étaient suspendues à la charpente. Et au moins à 5 mètres de hauteur. Il avait fait en sorte que les décorateurs les accrochent là et qu'elles restent suspendues pendant que l'équipe de l'éclairage mettait des spots lumineux sur le plafond. Ca montre le genre de gars que c'était, et à quel point il nous manque. c'est la dernière dont je me souviens."

Source : buddytv


Dernière édition par BoxMan le Lun 3 Mai - 21:20, édité 1 fois
clouded
clouded
Sel
Sel
Féminin
Age : 44
Prénom : Val
Messages : 101
Frère Préféré : Dean
Inscription : 02/05/2010

Interview de Jensen Ackles Empty Re: Interview de Jensen Ackles

Lun 3 Mai - 16:17
C'est vrai que celle série est différente, elle a quelque chose de très particulier, aussi bien dans la fond au niveau des dialogues et du ton, que dans la forme avec un traitement de l'image toujours soigné...
Punaise, je vais passer des heures par ici avec tous ces articles Interview de Jensen Ackles 07 Interview de Jensen Ackles 07
Merci pour l'article Interview de Jensen Ackles Gdsourir
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Interview de Jensen Ackles Empty Re: Interview de Jensen Ackles

Lun 3 Mai - 17:08
C'est clair, et puis ces anecdotes je les avais pas vu avant, donc merci de t'être intéressé à l'interview, contrairement aux autres Interview de Jensen Ackles Laugh

L'image était vraiment magnifique pendant la saison 1, quel dommage qu'ils aient abandonné le filtre à partir de la saison 3 !
JSmélie
JSmélie
Présidente du Vodka-Fraise-Addict Club
Féminin
Age : 33
Prénom : Elisa
Messages : 5230
Frère Préféré : L'Etre Suprême. La fulgurante et éternelle beauté.
Inscription : 27/08/2007

Interview de Jensen Ackles Empty Re: Interview de Jensen Ackles

Lun 3 Mai - 20:23
J'aimerais lire l'article, mais contrairement à toi cher Box, mon anglais est très limité Interview de Jensen Ackles Gdsourir Ca t'embêterais de traduire quand t'auras le temps? Interview de Jensen Ackles 772175
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Interview de Jensen Ackles Empty Re: Interview de Jensen Ackles

Lun 3 Mai - 20:24
Gna gna gna Interview de Jensen Ackles Gdsourir

J'le ferais mais j'veux qu'on me supplie d'abord Interview de Jensen Ackles Gdsourir
JSmélie
JSmélie
Présidente du Vodka-Fraise-Addict Club
Féminin
Age : 33
Prénom : Elisa
Messages : 5230
Frère Préféré : L'Etre Suprême. La fulgurante et éternelle beauté.
Inscription : 27/08/2007

Interview de Jensen Ackles Empty Re: Interview de Jensen Ackles

Lun 3 Mai - 20:28
Mais bien sûûûr, despote va Interview de Jensen Ackles Rolleyes . Allez, pour ton égo raplapla Interview de Jensen Ackles Gdsourir : "Je te demande de ma plus belle voix suave de daigner agiter tes petits doigts intelligents". Ca va comme ça? N'essaie pas de me fire dire "maître", sale jeune Interview de Jensen Ackles Rolleyes .
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Interview de Jensen Ackles Empty Re: Interview de Jensen Ackles

Lun 3 Mai - 20:30
Mouais Interview de Jensen Ackles Rolleyes

J'vais essayer Interview de Jensen Ackles Rolleyes
JSmélie
JSmélie
Présidente du Vodka-Fraise-Addict Club
Féminin
Age : 33
Prénom : Elisa
Messages : 5230
Frère Préféré : L'Etre Suprême. La fulgurante et éternelle beauté.
Inscription : 27/08/2007

Interview de Jensen Ackles Empty Re: Interview de Jensen Ackles

Lun 3 Mai - 20:38
Tu es trop bon Interview de Jensen Ackles Wub
bigou
bigou
Propriété de Win-Ma
Féminin
Age : 49
Messages : 4069
Frère Préféré : Dean
Inscription : 19/02/2009

Interview de Jensen Ackles Empty Re: Interview de Jensen Ackles

Lun 3 Mai - 20:46
:incline: :incline: BOX !!!!! :incline: :incline:
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Interview de Jensen Ackles Empty Re: Interview de Jensen Ackles

Lun 3 Mai - 20:48
Merci, merci... je m'y mets Interview de Jensen Ackles Cool
JSmélie
JSmélie
Présidente du Vodka-Fraise-Addict Club
Féminin
Age : 33
Prénom : Elisa
Messages : 5230
Frère Préféré : L'Etre Suprême. La fulgurante et éternelle beauté.
Inscription : 27/08/2007

Interview de Jensen Ackles Empty Re: Interview de Jensen Ackles

Lun 3 Mai - 21:03
Comme il est gentiiiil! Interview de Jensen Ackles Gdsourir Merci :hugsies:
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Interview de Jensen Ackles Empty Re: Interview de Jensen Ackles

Lun 3 Mai - 21:21
Traduction ajoutée dans le premier post Interview de Jensen Ackles Smile
JSmélie
JSmélie
Présidente du Vodka-Fraise-Addict Club
Féminin
Age : 33
Prénom : Elisa
Messages : 5230
Frère Préféré : L'Etre Suprême. La fulgurante et éternelle beauté.
Inscription : 27/08/2007

Interview de Jensen Ackles Empty Re: Interview de Jensen Ackles

Lun 3 Mai - 21:26
Sympa le coup des motos. J'imagine bien ces deux gamins avec leurs grandes jambes (surtot Jared Whoûûla!) sur des trus aussi petits Interview de Jensen Ackles Gdsourir Mciii!
HermioneMulder
HermioneMulder
Miss Cuddle's Brothers
Féminin
Age : 43
Prénom : Myriam
Messages : 16193
Frère Préféré : Dean
Inscription : 01/08/2007
http://huntersfanfics.forumactif.org

Interview de Jensen Ackles Empty Re: Interview de Jensen Ackles

Lun 3 Mai - 21:45
Désolée mais vu que c'était en anglais, je comprenais pas grand chose non plus et j'ai plus de mal avec les interviews qu'avec les épisodes mais merci beaucoup Box pour cette belle traduction, j'ai pris beaucoup de plaisir à la lire. Interview de Jensen Ackles Gdsourir Et la dernière blague de Kim devait être géniale...ça serait marrant si on pouvait les voir sur ces engins, tiens. Interview de Jensen Ackles Erf
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Interview de Jensen Ackles Empty Re: Interview de Jensen Ackles

Mar 4 Mai - 12:06
Il me semble qu'on avait eu des photos de Jensen dessus, tu les avais pas vues ? Interview de Jensen Ackles Smile
bigou
bigou
Propriété de Win-Ma
Féminin
Age : 49
Messages : 4069
Frère Préféré : Dean
Inscription : 19/02/2009

Interview de Jensen Ackles Empty Re: Interview de Jensen Ackles

Mar 4 Mai - 13:00
Merci Box !!!
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Interview de Jensen Ackles Empty Re: Interview de Jensen Ackles

Mar 4 Mai - 13:03
De rien bigou ! ^^

Sinon j'pense que Jensen parlait de ces engins :


Interview de Jensen Ackles Deankke
bigou
bigou
Propriété de Win-Ma
Féminin
Age : 49
Messages : 4069
Frère Préféré : Dean
Inscription : 19/02/2009

Interview de Jensen Ackles Empty Re: Interview de Jensen Ackles

Mar 4 Mai - 13:07
Interview de Jensen Ackles Laugh
avatar
Invité
Invité

Interview de Jensen Ackles Empty Re: Interview de Jensen Ackles

Mar 4 Mai - 13:16
c'est bien, on le sent serein...comme il dit, il a trouvé son rythme, il ne se fait plus "bouffer" et j'en suis heureuse

par contre le coup de l'hommage... Interview de Jensen Ackles 143924 Interview de Jensen Ackles 143924 faut pas mettre des trucs comme ça je suis trop sensible...
Contenu sponsorisé

Interview de Jensen Ackles Empty Re: Interview de Jensen Ackles

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum