The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
mp
mp
Fer
Fer
Féminin
Age : 29
Messages : 262
Frère Préféré : ...cas ?
Inscription : 13/02/2010

Délires d'une sociopathe enragée - Page 2 Empty Re: Délires d'une sociopathe enragée

Dim 14 Mar - 18:04
Délires d'une sociopathe enragée - Page 2 743769

Je viens de comprendre haha XD Mais merci tout de même pour l'explication super bien formulée... Franchement ta grammaire est merveilleuse (et je suis même pas sarcastique !!).

Et oui quel moment ! À chaque fois je commence par fondre et ensuite je ris =)

Et bonne chance pour aller là ou tu vas. Délires d'une sociopathe enragée - Page 2 56143
Hamaiah
Hamaiah
Galactic President Superstar McAwesomeville
Galactic President Superstar McAwesomeville
Féminin
Age : 38
Prénom : Elodie
Messages : 12680
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/10/2008
http://www.be.com/hamaiah/blog/

Délires d'une sociopathe enragée - Page 2 Empty Re: Délires d'une sociopathe enragée

Mar 16 Mar - 20:31
je rattrape mon retard chez toi aussi lol. J'ai lu (complètement bavé) et reviewé ton chapitre 1 je vai lire la suite. Délires d'une sociopathe enragée - Page 2 736115
Hamaiah
Hamaiah
Galactic President Superstar McAwesomeville
Galactic President Superstar McAwesomeville
Féminin
Age : 38
Prénom : Elodie
Messages : 12680
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/10/2008
http://www.be.com/hamaiah/blog/

Délires d'une sociopathe enragée - Page 2 Empty Re: Délires d'une sociopathe enragée

Mar 16 Mar - 22:33
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah je viens de finir c'est horrible comme fin mais j'adore comment tu le fais douillé mon Sammy Délires d'une sociopathe enragée - Page 2 736115 Mais j'ai eu un haut le coeur à la fin, Sam boit la tasse mais il la boit de sa propre urine berk. Le pauvre petit chou lol. Je dois avoue que je ne dirais pas non à un troisième chapitre. Délires d'une sociopathe enragée - Page 2 Gdsourir
JSmélie
JSmélie
Présidente du Vodka-Fraise-Addict Club
Féminin
Age : 33
Prénom : Elisa
Messages : 5230
Frère Préféré : L'Etre Suprême. La fulgurante et éternelle beauté.
Inscription : 27/08/2007

Délires d'une sociopathe enragée - Page 2 Empty Re: Délires d'une sociopathe enragée

Jeu 18 Mar - 21:26
Délires d'une sociopathe enragée - Page 2 272636 Merci poulette! Délires d'une sociopathe enragée - Page 2 Gdsourir Tes commentaires m'ont fait délirer. Aaaah...L'envie pipi de Sam t'as traumatisé je vois Délires d'une sociopathe enragée - Page 2 Gdsourir

Nouvel OS: Le Huitième Jour. Du wincest, donc tant donné que ça ne risque pas d'interesser grand monde, je conseille seulement aux quelques exceptions de se rendre sur ma page fic.
Nenette
Nenette
Présidente du Vodka-Pomme-Addict Club
Féminin
Age : 38
Prénom : Sandra
Messages : 14054
Frère Préféré : Sammy
Inscription : 08/10/2008

Délires d'une sociopathe enragée - Page 2 Empty Re: Délires d'une sociopathe enragée

Jeu 18 Mar - 21:48
Délires d'une sociopathe enragée - Page 2 Rolleyes Délires d'une sociopathe enragée - Page 2 Rolleyes Délires d'une sociopathe enragée - Page 2 Rolleyes Délires d'une sociopathe enragée - Page 2 Gdsourir Délires d'une sociopathe enragée - Page 2 Gdsourir Délires d'une sociopathe enragée - Page 2 Gdsourir

Bon je dois avouer que j'ai du retard sur Tombe la pluie, tombe la vie... je lirai la suite ce week end sans faute !!!

Quand au wincest lui, il sera lu ce soir Délires d'une sociopathe enragée - Page 2 Rolleyes Délires d'une sociopathe enragée - Page 2 Gdsourir
JSmélie
JSmélie
Présidente du Vodka-Fraise-Addict Club
Féminin
Age : 33
Prénom : Elisa
Messages : 5230
Frère Préféré : L'Etre Suprême. La fulgurante et éternelle beauté.
Inscription : 27/08/2007

Délires d'une sociopathe enragée - Page 2 Empty Re: Délires d'une sociopathe enragée

Jeu 18 Mar - 21:49
Eeeeh! T'as vu, on est plus en oooor! Délires d'une sociopathe enragée - Page 2 Blink Délires d'une sociopathe enragée - Page 2 143924 Délires d'une sociopathe enragée - Page 2 143924 Délires d'une sociopathe enragée - Page 2 143924
Vi, prend ton temps morue, ils ne s'envoleront pas Délires d'une sociopathe enragée - Page 2 Rolleyes Délires d'une sociopathe enragée - Page 2 Gdsourir
Nenette
Nenette
Présidente du Vodka-Pomme-Addict Club
Féminin
Age : 38
Prénom : Sandra
Messages : 14054
Frère Préféré : Sammy
Inscription : 08/10/2008

Délires d'une sociopathe enragée - Page 2 Empty Re: Délires d'une sociopathe enragée

Jeu 18 Mar - 21:58
Un wincest (surtout un premier) n'attend pas très chère Délires d'une sociopathe enragée - Page 2 Rolleyes Délires d'une sociopathe enragée - Page 2 Gdsourir

Sam avec son envie de pisser peut attendre, non ? Délires d'une sociopathe enragée - Page 2 Rolleyes
JSmélie
JSmélie
Présidente du Vodka-Fraise-Addict Club
Féminin
Age : 33
Prénom : Elisa
Messages : 5230
Frère Préféré : L'Etre Suprême. La fulgurante et éternelle beauté.
Inscription : 27/08/2007

Délires d'une sociopathe enragée - Page 2 Empty Re: Délires d'une sociopathe enragée

Jeu 18 Mar - 22:15
Délires d'une sociopathe enragée - Page 2 743769 Techniquement, il a déjà pissé avant le deuxième chapitre Délires d'une sociopathe enragée - Page 2 Gdsourir Et euh...Oui, un wincest n'attend pas Délires d'une sociopathe enragée - Page 2 Sleep SURTOUT un wincest-deau! Délires d'une sociopathe enragée - Page 2 Rolleyes ( Eh fenec! Je sens bon le miel et la lavaaaandeuuuh Délires d'une sociopathe enragée - Page 2 Gdsourir )
Nenette
Nenette
Présidente du Vodka-Pomme-Addict Club
Féminin
Age : 38
Prénom : Sandra
Messages : 14054
Frère Préféré : Sammy
Inscription : 08/10/2008

Délires d'une sociopathe enragée - Page 2 Empty Re: Délires d'une sociopathe enragée

Jeu 18 Mar - 23:09
Oué et moi je sens la perle de soie sale fauve ! Délires d'une sociopathe enragée - Page 2 Rolleyes

Le wincest n'attend pas et surtout celui là ! Délires d'une sociopathe enragée - Page 2 Blink Délires d'une sociopathe enragée - Page 2 Blink Délires d'une sociopathe enragée - Page 2 Blink Bouh diou de vin diou !!! Je vais pas m'en remettre ! J'ai juste adoré, trop kiffé, méga surkiffé même Délires d'une sociopathe enragée - Page 2 Gdsourir

Je te le reviewerai demain car là je suis tellement en transe que j'arriverai pas à faire une review digne de ce nom Délires d'une sociopathe enragée - Page 2 Rolleyes

Et euh... Sam s'est déjà pissé dessus Délires d'une sociopathe enragée - Page 2 Blink Sale pisseuse celui là Délires d'une sociopathe enragée - Page 2 Rolleyes Délires d'une sociopathe enragée - Page 2 Gdsourir
JSmélie
JSmélie
Présidente du Vodka-Fraise-Addict Club
Féminin
Age : 33
Prénom : Elisa
Messages : 5230
Frère Préféré : L'Etre Suprême. La fulgurante et éternelle beauté.
Inscription : 27/08/2007

Délires d'une sociopathe enragée - Page 2 Empty Re: Délires d'une sociopathe enragée

Jeu 18 Mar - 23:17
Arrêêêêête ! Je vais rougir Délires d'une sociopathe enragée - Page 2 Rolleyes
Megasurkiffé...J'adoOOOOOoooore Délires d'une sociopathe enragée - Page 2 Gdsourir T'en veux un autre? Délires d'une sociopathe enragée - Page 2 Rolleyes
Eh bien ma douce plume des bois prêt du marais aux lilas de ma grand mère Jasmine, je te conseille de reprendre une douche Délires d'une sociopathe enragée - Page 2 Rolleyes Délires d'une sociopathe enragée - Page 2 Gdsourir
J'avais envie de faire dans le réalisme, avec la pisse, qu'est ce que tu crois Délires d'une sociopathe enragée - Page 2 Lunettes-cool-20060614 Pisseuse pisseuse... Je veux bien vivre avec des pisseuses pareilles Délires d'une sociopathe enragée - Page 2 Gdsourir Et même leur resservir à boire tiens Délires d'une sociopathe enragée - Page 2 Rolleyes
Nenette
Nenette
Présidente du Vodka-Pomme-Addict Club
Féminin
Age : 38
Prénom : Sandra
Messages : 14054
Frère Préféré : Sammy
Inscription : 08/10/2008

Délires d'une sociopathe enragée - Page 2 Empty Re: Délires d'une sociopathe enragée

Jeu 18 Mar - 23:24
J'avoue qu'une nouvelle douche serait de mise Délires d'une sociopathe enragée - Page 2 Gdsourir

Nan pour être sérieuse 2 secondes (mais seulement 2 secondes hein Délires d'une sociopathe enragée - Page 2 Rolleyes ) t'as assurée comme une bête ! Délires d'une sociopathe enragée - Page 2 Cool pour un premier wincest c'est un pari trèèèèèèèèèèèèèèèèès réussi Délires d'une sociopathe enragée - Page 2 Gdsourir

Je veux bien une pisseuse comme ça aussi, genre pour mon anniv. Qu'est ce que t'en penses ? Délires d'une sociopathe enragée - Page 2 Rolleyes

Si on lui ressert à boire, ce sera de la vodka ! Un coup une vodka guarana, un coup une vodka pomme et ainsi de suite... Délires d'une sociopathe enragée - Page 2 Gdsourir
JSmélie
JSmélie
Présidente du Vodka-Fraise-Addict Club
Féminin
Age : 33
Prénom : Elisa
Messages : 5230
Frère Préféré : L'Etre Suprême. La fulgurante et éternelle beauté.
Inscription : 27/08/2007

Délires d'une sociopathe enragée - Page 2 Empty Re: Délires d'une sociopathe enragée

Jeu 18 Mar - 23:28
Ouaiiiiiiiiiiis! Et on l'achève à l'absynthe Délires d'une sociopathe enragée - Page 2 Gdsourir
Arrête avec tes compliments, c'est moi qui ne vais plus me sentir pisser après Délires d'une sociopathe enragée - Page 2 Rolleyes
Nenette
Nenette
Présidente du Vodka-Pomme-Addict Club
Féminin
Age : 38
Prénom : Sandra
Messages : 14054
Frère Préféré : Sammy
Inscription : 08/10/2008

Délires d'une sociopathe enragée - Page 2 Empty Re: Délires d'une sociopathe enragée

Jeu 18 Mar - 23:33
Délires d'une sociopathe enragée - Page 2 Rolleyes Délires d'une sociopathe enragée - Page 2 Laugh c'est la dure loi de la jungle d'accepter les compliments quand on écrit bien Délires d'une sociopathe enragée - Page 2 Gdsourir
Hamaiah
Hamaiah
Galactic President Superstar McAwesomeville
Galactic President Superstar McAwesomeville
Féminin
Age : 38
Prénom : Elodie
Messages : 12680
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/10/2008
http://www.be.com/hamaiah/blog/

Délires d'une sociopathe enragée - Page 2 Empty Re: Délires d'une sociopathe enragée

Ven 19 Mar - 19:27
Jared-Sam a écrit:Délires d'une sociopathe enragée - Page 2 272636 Merci poulette! Délires d'une sociopathe enragée - Page 2 Gdsourir Tes commentaires m'ont fait délirer. Aaaah...L'envie pipi de Sam t'as traumatisé je vois Délires d'une sociopathe enragée - Page 2 Gdsourir

Nouvel OS: Le Huitième Jour. Du wincest, donc tant donné que ça ne risque pas d'interesser grand monde, je conseille seulement aux quelques exceptions de se rendre sur ma page fic.

Lol je suis contente de t'avoir fait rire lol et oui ça m'a marqué en plus quand je t'ai lu j'étais dans le train et j'avais moi même envie de pisser et je pestais contre Sam qui n'arrêtait pas d'y penser mdr.

Je vais essayer de lire ta nouvelle, c'est pas mon truc mais on va tenter lol.
JSmélie
JSmélie
Présidente du Vodka-Fraise-Addict Club
Féminin
Age : 33
Prénom : Elisa
Messages : 5230
Frère Préféré : L'Etre Suprême. La fulgurante et éternelle beauté.
Inscription : 27/08/2007

Délires d'une sociopathe enragée - Page 2 Empty Re: Délires d'une sociopathe enragée

Ven 19 Mar - 20:07
Hamaiah a écrit:quand je t'ai lu j'étais dans le train et j'avais moi même envie de pisser et je pestais contre Sam qui n'arrêtait pas d'y penser mdr.
Délires d'une sociopathe enragée - Page 2 Gdsourir Délires d'une sociopathe enragée - Page 2 Gdsourir Délires d'une sociopathe enragée - Page 2 Gdsourir J'imagine la scène...Une Mya tordue sur son siège... Envie oppressssssante, inssssssssssoutenable!!! Tant que tu n'as pas inondé ton jean Délires d'une sociopathe enragée - Page 2 Rolleyes

Ne te force pas à lire la nouvelle, si ce n'est pas ton truc. Perso, ça n'était pas du tout, DU TOUT mon truc avant non plus, mais depuis que j'ai lu deux fics proprement exceptionnelles sur ce sujet, puis des OS...Je suis très interessée par ça. Ca ne se commande pas donc Délires d'une sociopathe enragée - Page 2 Rolleyes Bon courage si tu tentes le coup quand même Délires d'une sociopathe enragée - Page 2 Gdsourir
Hamaiah
Hamaiah
Galactic President Superstar McAwesomeville
Galactic President Superstar McAwesomeville
Féminin
Age : 38
Prénom : Elodie
Messages : 12680
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/10/2008
http://www.be.com/hamaiah/blog/

Délires d'une sociopathe enragée - Page 2 Empty Re: Délires d'une sociopathe enragée

Ven 19 Mar - 21:26
Oui la vilaine ya pas de toilette en plus dans ces trains Délires d'une sociopathe enragée - Page 2 Rolleyes
Hamaiah
Hamaiah
Galactic President Superstar McAwesomeville
Galactic President Superstar McAwesomeville
Féminin
Age : 38
Prénom : Elodie
Messages : 12680
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/10/2008
http://www.be.com/hamaiah/blog/

Délires d'une sociopathe enragée - Page 2 Empty Re: Délires d'une sociopathe enragée

Sam 20 Mar - 13:32
je viens de lire et de commé ta fic if today was the last day lol. J'ai adoré et je voulais savoir qui est ce James Stocker lol. et surtout une mort lente et douloureuse j'adore mouhahahahaha. Délires d'une sociopathe enragée - Page 2 736115 Et la fic passé en micro serviette Délires d'une sociopathe enragée - Page 2 736115 Délires d'une sociopathe enragée - Page 2 736115 Délires d'une sociopathe enragée - Page 2 736115 Délires d'une sociopathe enragée - Page 2 736115 Délires d'une sociopathe enragée - Page 2 736115 Délires d'une sociopathe enragée - Page 2 736115
JSmélie
JSmélie
Présidente du Vodka-Fraise-Addict Club
Féminin
Age : 33
Prénom : Elisa
Messages : 5230
Frère Préféré : L'Etre Suprême. La fulgurante et éternelle beauté.
Inscription : 27/08/2007

Délires d'une sociopathe enragée - Page 2 Empty Re: Délires d'une sociopathe enragée

Sam 20 Mar - 21:15
James Stockers? C'est mon idéal masculin Délires d'une sociopathe enragée - Page 2 Lunettes-cool-20060614 Et aussi, éventuellement, un chasseur totalement psychopathe.
Qu'est-ce que tu veux...Qui aime bien chatie bien, comme on dit Délires d'une sociopathe enragée - Page 2 Gdsourir
Pour la serviette, c'est la faute de Samoht Délires d'une sociopathe enragée - Page 2 Sleep Je ne sais pas si tu te rappelles le thème du concours, mais en gros, on devait choisir des mots et broder une histoire autour.
J'avoue qu'en lisant "serviette de bain miniature" je n'ai pas hésité un millième de seconde Délires d'une sociopathe enragée - Page 2 Rolleyes THE Sam en serviette m'a traumatisé Délires d'une sociopathe enragée - Page 2 Laugh
Comme tu dis, l'arsenic n'est pas fait pour tuer proprement. C'est pour moi la plus ignoble manière de mourir empoisonné: Ca commence par de violentes douleurs abdominales, des nausées, vomissements de sang, sensation de sécheresse et de constriction de la gorge, soif intense, raucité de la voix et des difficultés de la parole,convulsions et crampes; sueurs froides, yeux rouges et brillants; puis ça finit par le délire et la mort.
Sans parler de la peau qui se dégrade, des organes qui se dégradent, et du fait que tu pisses le sang de partout Délires d'une sociopathe enragée - Page 2 Sleep Bref, ça donne faim Délires d'une sociopathe enragée - Page 2 Gdsourir
Merci pour ta review, je vais répondre Délires d'une sociopathe enragée - Page 2 Wub
Hamaiah
Hamaiah
Galactic President Superstar McAwesomeville
Galactic President Superstar McAwesomeville
Féminin
Age : 38
Prénom : Elodie
Messages : 12680
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/10/2008
http://www.be.com/hamaiah/blog/

Délires d'une sociopathe enragée - Page 2 Empty Re: Délires d'une sociopathe enragée

Sam 20 Mar - 21:34
oui je m'en souviens de ce concours, je l'avais commencé mais jamais terminé lol. Et oui l'arsecnic ça pardonne pas et c'est bien se que je disais pauvre choupinet lol.
JSmélie
JSmélie
Présidente du Vodka-Fraise-Addict Club
Féminin
Age : 33
Prénom : Elisa
Messages : 5230
Frère Préféré : L'Etre Suprême. La fulgurante et éternelle beauté.
Inscription : 27/08/2007

Délires d'une sociopathe enragée - Page 2 Empty Re: Délires d'une sociopathe enragée

Sam 20 Mar - 21:38
Ben...Je ne l'ai pas empoisonné, techniquement. Il est censé l'être un peu après, mais il ne l'est pas tout de suite Délires d'une sociopathe enragée - Page 2 Rolleyes Délires d'une sociopathe enragée - Page 2 Gdsourir
Hamaiah
Hamaiah
Galactic President Superstar McAwesomeville
Galactic President Superstar McAwesomeville
Féminin
Age : 38
Prénom : Elodie
Messages : 12680
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/10/2008
http://www.be.com/hamaiah/blog/

Délires d'une sociopathe enragée - Page 2 Empty Re: Délires d'une sociopathe enragée

Sam 20 Mar - 21:39
oui mais je sens que c'est tout comme avec toi lol. Délires d'une sociopathe enragée - Page 2 Gdsourir
elida17
elida17
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Prénom : sylvie
Messages : 646
Frère Préféré : dean
Inscription : 14/08/2008

Délires d'une sociopathe enragée - Page 2 Empty Re: Délires d'une sociopathe enragée

Mer 24 Mar - 9:28
hello jared-sam,je ne savais pas que tu etais aussi jsmelie!!!quand je pense que je te fais de la pub sur le forum winer'b pour ta fic engrenage!!!je dois avoir l'air cruche....je voulais faire partager ta superbe fic que j'ai du lire plusieurs fois....en esperant que tu mettrais une suite....de toute façon,la pub ça fait pas de mal...et quand je suis envoutée par des fics,je le dis...donc,sur ce beau discours,je te dis a bientot.... Délires d'une sociopathe enragée - Page 2 318904 Délires d'une sociopathe enragée - Page 2 318904
(je suis inscrite sur des forums de lecture au nom de elida17)je voudrais changer sur ce forum mais je sais pas trop faire...
JSmélie
JSmélie
Présidente du Vodka-Fraise-Addict Club
Féminin
Age : 33
Prénom : Elisa
Messages : 5230
Frère Préféré : L'Etre Suprême. La fulgurante et éternelle beauté.
Inscription : 27/08/2007

Délires d'une sociopathe enragée - Page 2 Empty Re: Délires d'une sociopathe enragée

Mer 24 Mar - 21:08
Ooooooh! Ma pouuuuuuuuuuuule! Délires d'une sociopathe enragée - Page 2 Gdsourir Tes commentaires me rendent dingue à chaque fois Délires d'une sociopathe enragée - Page 2 Wub Et ils me culpabilisent aussi Délires d'une sociopathe enragée - Page 2 Rolleyes Je laisse un peu trop tomber Engrenage, c'est vrai. Mais ça ne durera pas eternellement, promis, je posterai un jour la suite Délires d'une sociopathe enragée - Page 2 Gdsourir
Pour ton pseudo, va voir une modo, genre j'sais pas... Winsister, Chris...Je crois qu'elles peuvent.
Sinon pour la pub, nan t'as pas l'air cruche: J'ai laissé tombé winnerb depuis un bail (parce que là bas aussi j'avais un pseudo différent Délires d'une sociopathe enragée - Page 2 Laugh Samlette) donc si d'autres sont interessées, pourquoi pas. Bref, pour en revenir à ta question existentielle, va voir nos gentilles modos Délires d'une sociopathe enragée - Page 2 Gdsourir
elida17
elida17
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Prénom : sylvie
Messages : 646
Frère Préféré : dean
Inscription : 14/08/2008

Délires d'une sociopathe enragée - Page 2 Empty Re: Délires d'une sociopathe enragée

Mer 24 Mar - 22:27
qouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii???tu t'appelais aussi samlette????j'en suis encore a lire tes fics sur winnerb et je n'ai pas reconnu ton style......j'en suis encore baba!!!!!bon et bien a bientot pour tes prochaines suites et one shot......ah oui pour le pseudo...on verra.....et pour engrenage je ne me suis pas aperçu e que j'etais insistante mais en fait prend ton temps...comme tu dis,tu la finiras un jour cette fic...ou sinon,pas grave... Délires d'une sociopathe enragée - Page 2 318904
JSmélie
JSmélie
Présidente du Vodka-Fraise-Addict Club
Féminin
Age : 33
Prénom : Elisa
Messages : 5230
Frère Préféré : L'Etre Suprême. La fulgurante et éternelle beauté.
Inscription : 27/08/2007

Délires d'une sociopathe enragée - Page 2 Empty Re: Délires d'une sociopathe enragée

Sam 27 Mar - 19:04
C'est décidé, j'écris le 5ème chapitre ce week end Délires d'une sociopathe enragée - Page 2 Sleep
Par contre, petit problème, tout va redevenir comme avant pendant une semaine, peut être deux: je ne pourrai me connecter à internet que le week end (mon ordi à un blem, mon oncle l'envoie à mon autre oncle pour qu'il règle ça) Bref, dès que je le récupère, je poste. Et non, t'étais pas insistante, j'ai jamais sous entendu ça. Jamaiiiis je ne l'aurais sous-entendu d'ailleurs Délires d'une sociopathe enragée - Page 2 Gdsourir Bye miss
Contenu sponsorisé

Délires d'une sociopathe enragée - Page 2 Empty Re: Délires d'une sociopathe enragée

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum