The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
bigou
bigou
Propriété de Win-Ma
Féminin
Age : 49
Messages : 4069
Frère Préféré : Dean
Inscription : 19/02/2009

Saison 6 confirmé - Page 3 Empty Re: Saison 6 confirmé

Mar 16 Fév - 20:32
style télégraphique : contente.
Laney Rose
Laney Rose
Team Free Will
Team Free Will
Féminin
Age : 36
Prénom : Lili
Messages : 15120
Frère Préféré : Celui qui a 6$ sur son compte !
Inscription : 01/02/2010

Saison 6 confirmé - Page 3 Empty Re: Saison 6 confirmé

Mar 16 Fév - 20:41
Yun a écrit:Mais c'est pas une question d'être défaitiste, faut être réaliste aussi... y a des séries qu'on allonge pour les voir se casser la gueule...

Évidement j'adore Supernatural, mais justement parce que j'adore la série que je veux pas la voir s'enfoncer, et les acteurs avec...

Je t'avoue que je vois pas comment SPN pourrait se casser vraiment la gueule à ce point là en une petite saison de plus. Je pense qu'on à des scénaristes et une équipe de talent derrière et qu'ils ne feront pas n'importe quoi avec la série pour la faire sombrer. Elle se maintient depuis un moment à un certain niveau d'excellence, après comme je dis, oui y a des choses qui plaisent pas forcément mais ça ne nuit pas tant que ça à la qualité je trouve.

Après tout les goûts sont dans la nature, et je préfère rester optimiste et me dire que cette nouvelle saison sera aussi bonne que les autres Saison 6 confirmé - Page 3 Gdsourir
avatar
Invité
Invité

Saison 6 confirmé - Page 3 Empty Re: Saison 6 confirmé

Mar 16 Fév - 20:48
Ce n'est guère une question de goût... ce sont de simples soupçons, c'est tout... Peut-on émettre des doutes sans passer pour quelqu'un de défaitiste ? Pessimiste ? Saison 6 confirmé - Page 3 Rolleyes

Une équipe de talent n'exagérons rien tout de même... on a eu une super série jusque là, mais la qualité des épisodes risquent toujours de se perdre au gré des saisons, on ne sait jamais.

Même si certains me dérange, d'autre épi m'enthousiasmeront toujours, mais je veux pas tout miser maintenant avec une déception de tout les diable arrivée à la saison 6...
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Saison 6 confirmé - Page 3 Empty Re: Saison 6 confirmé

Mar 16 Fév - 20:56
De toute façon les n'enfants Saison 6 confirmé - Page 3 Tongue dans ses dernieres interview, Kripke expliquait que l'apocalypse se conluerait à la fin de la saison 5 et que la saison 6 si y avait débuterait sur une nouvelle mythologie

Et ma vilaine, t'inquiète pas je sais que t'as jsute peur mais t'as vu que jusqu'a maintenant t'as pas vriament été déçu donc je pense pas que ça va commencer maitnenant Saison 6 confirmé - Page 3 Tongue
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Saison 6 confirmé - Page 3 Empty Re: Saison 6 confirmé

Mar 16 Fév - 20:57
Ben moi déçue ...mais je me répèterais pas Saison 6 confirmé - Page 3 Tongue

Bon ,voilà quoi
*sort discretos*
Laney Rose
Laney Rose
Team Free Will
Team Free Will
Féminin
Age : 36
Prénom : Lili
Messages : 15120
Frère Préféré : Celui qui a 6$ sur son compte !
Inscription : 01/02/2010

Saison 6 confirmé - Page 3 Empty Re: Saison 6 confirmé

Mar 16 Fév - 20:58
Non bien sûr Yun que tu peux avoir des doutes, j'en ai aussi quand même, je me pose pleins de questions ! Après faut aussi se dire qu'on pourrait avoir des bonnes surprises, pas que des mauvaises lol

Par contre de mon côté, et ça n'engage que moi, je persiste et signe à mon sens toute l'équipe de SPN est une équipe de talent, on a de bons acteurs, de bons scénaristes, de bon metteurs en scène et réalisateurs, que demander de plus ? ! lol

Après je comprend totalement ton point de vue, et je respecte ça, j'essayais simplement de comprendre tes doutes, c'est chose faites Saison 6 confirmé - Page 3 Happy
avatar
Invité
Invité

Saison 6 confirmé - Page 3 Empty Re: Saison 6 confirmé

Mar 16 Fév - 21:03
Alexa a écrit:De toute façon les n'enfants Saison 6 confirmé - Page 3 Tongue dans ses dernieres interview, Kripke expliquait que l'apocalypse se conluerait à la fin de la saison 5 et que la saison 6 si y avait débuterait sur une nouvelle mythologie

Et ma vilaine, t'inquiète pas je sais que t'as jsute peur mais t'as vu que jusqu'a maintenant t'as pas vriament été déçu donc je pense pas que ça va commencer maitnenant Saison 6 confirmé - Page 3 Tongue

voué... Saison 6 confirmé - Page 3 143924

Si on fait une toute nouvelle mytho je suis partante ^^ Du renouveau ah oui, oui... merci ma vilaine de me rassurer, toi tu sais quand ça va pas hein... Saison 6 confirmé - Page 3 Laugh

Et pour l'équipe de spn, non c'est pas du talent à l'extrême, mais le fort potentiel et là oui ça c'est sûr, mais on touche pas à l'oscar non plus o_O
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Saison 6 confirmé - Page 3 Empty Re: Saison 6 confirmé

Mar 16 Fév - 21:08
Yun a écrit:voué... Saison 6 confirmé - Page 3 143924

Si on fait une toute nouvelle mytho je suis partante ^^ Du renouveau ah oui, oui... merci ma vilaine de me rassurer, toi tu sais quand ça va pas hein... Saison 6 confirmé - Page 3 Laugh


Beh vi je te comprend ma vilaine Saison 6 confirmé - Page 3 Gdsourir et donc oui pour la nouvelle année se serait bien une nouvelle mythologie!
Laney Rose
Laney Rose
Team Free Will
Team Free Will
Féminin
Age : 36
Prénom : Lili
Messages : 15120
Frère Préféré : Celui qui a 6$ sur son compte !
Inscription : 01/02/2010

Saison 6 confirmé - Page 3 Empty Re: Saison 6 confirmé

Mar 16 Fév - 21:09
J'ai pas dit que je leur donnais un oscar, j'ai juste dit qu'ils avaient du talent, comment tu chiiiiiipotes Saison 6 confirmé - Page 3 Tongue

Saison 6 confirmé - Page 3 Laugh
avatar
Invité
Invité

Saison 6 confirmé - Page 3 Empty Re: Saison 6 confirmé

Mar 16 Fév - 21:11
Bah t'as l'air d'aimer ça puisque tu rechipote derrière Saison 6 confirmé - Page 3 Rolleyes

La chipoteuse qui traite les autres de chipoteuse...

La culotteuse Saison 6 confirmé - Page 3 Rolleyes Saison 6 confirmé - Page 3 Rolleyes Saison 6 confirmé - Page 3 Rolleyes
Laney Rose
Laney Rose
Team Free Will
Team Free Will
Féminin
Age : 36
Prénom : Lili
Messages : 15120
Frère Préféré : Celui qui a 6$ sur son compte !
Inscription : 01/02/2010

Saison 6 confirmé - Page 3 Empty Re: Saison 6 confirmé

Mar 16 Fév - 21:18
Chui ceinture noire de chipotage mdame, je n'aime ça ! Saison 6 confirmé - Page 3 Laugh
avatar
Invité
Invité

Saison 6 confirmé - Page 3 Empty Re: Saison 6 confirmé

Mar 16 Fév - 21:22
Juste pour que les choses soient clairs, je prends pas mal les réponses qu'on me fait alors ne prenez pas mal les miennes y a rien de méchant, je suis neutre derrière mon écran, un chti passionnée mais jamais susceptible....

Pour en revenir à cette nouvelle... vous penchez pour quelle mytho dans la saison 6 ?
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Saison 6 confirmé - Page 3 Empty Re: Saison 6 confirmé

Mar 16 Fév - 21:28
Pour cette nouvelle mytho je sias po du tout pour le moment et toi? Saison 6 confirmé - Page 3 Laugh
Laney Rose
Laney Rose
Team Free Will
Team Free Will
Féminin
Age : 36
Prénom : Lili
Messages : 15120
Frère Préféré : Celui qui a 6$ sur son compte !
Inscription : 01/02/2010

Saison 6 confirmé - Page 3 Empty Re: Saison 6 confirmé

Mar 16 Fév - 21:32
Pour ma part j'espère qu'on va éviter la tendance actuelle du " on fait un bond dans le temps, retrouvons nos persos 5 ans après " lol
Après il reste pleiiins de choses à développer, pleins de mythes et vilaines créatures à tuer !

Saison 6 confirmé - Page 3 Gdsourir
avatar
Invité
Invité

Saison 6 confirmé - Page 3 Empty Re: Saison 6 confirmé

Mar 16 Fév - 21:46
Alexa a écrit:Pour cette nouvelle mytho je sias po du tout pour le moment et toi? Saison 6 confirmé - Page 3 Laugh

Les extraterrestres ?? Saison 6 confirmé - Page 3 Laugh
JSmélie
JSmélie
Présidente du Vodka-Fraise-Addict Club
Féminin
Age : 33
Prénom : Elisa
Messages : 5230
Frère Préféré : L'Etre Suprême. La fulgurante et éternelle beauté.
Inscription : 27/08/2007

Saison 6 confirmé - Page 3 Empty Re: Saison 6 confirmé

Mar 16 Fév - 21:53
Je croyais que Jensen voulait arrêter la série? Mouais...j'ai dû rêver Saison 6 confirmé - Page 3 Rolleyes
En tous cas, Je partage l'avis général (général, hein Saison 6 confirmé - Page 3 Laugh , Alma et Yun, je comprend parfaitement votre point de vue Saison 6 confirmé - Page 3 Sleep Parce qu'au fond...J'ai peur que les épisodes soient un re-re-remake de situations déjà vues, et surtout, surtout, j'ai peur que les anges prennent encore plus d'importance. La série tourne de moins en moins autour du thème de base: fraternité et chasse. Déjà là, Castiel fais ami-ami avec les deux Winchesters, alors j'ai le droit de m'inquiéter Saison 6 confirmé - Page 3 Rolleyes ) Mais là tout de suite, je suis plus soulagée qu'autre chose. Cette série est une drogue, que voulez-vous...
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Saison 6 confirmé - Page 3 Empty Re: Saison 6 confirmé

Mar 16 Fév - 21:56
Non po les E.T Saison 6 confirmé - Page 3 Rolleyes

sinon pour le bon dans le temps, nah je préfère po sauf si c'est bien amené mais non jveux que la siason 6 reprenne juste apres le dernier épi par là...

Mais me demande ce qui pourrait découler comme nouvelle mytho après l'apo et lili comme tu dis que y a pleins dautres trucs taurais une idée précise ou po Saison 6 confirmé - Page 3 Gdsourir
avatar
Invité
Invité

Saison 6 confirmé - Page 3 Empty Re: Saison 6 confirmé

Mar 16 Fév - 22:04
Bah quoi ! XDD

Les E.T c'est bien, vont faire sonder les boys et tout... XDD

Sinon je vois rien d'autre... une après apo oui mais qui serait baser sur quoi ? Un ti retour à l'anormal pourquoi pas avec plus de fraternité comme dit ma chère J.S ^^
Laney Rose
Laney Rose
Team Free Will
Team Free Will
Féminin
Age : 36
Prénom : Lili
Messages : 15120
Frère Préféré : Celui qui a 6$ sur son compte !
Inscription : 01/02/2010

Saison 6 confirmé - Page 3 Empty Re: Saison 6 confirmé

Mar 16 Fév - 22:06
Ben je sais que j'aime bien la dualité, donc j'aimerais bien qu'on aborde le thème des "méchants" qui le sont pas forcément. Si y a des démons, y a peut être des familles de démons, ou des familles de créatures étranges, enfin ce genre de chose !

Sinon j'aimerais bien voir des démons du genre farfadet, golem, harpie, léviathan (dean et sam sont dans un bateau... etc etc...), ou même des croisements, genre dhampire (mi humain mi vampire), Nephilim (mi ange, mi humain) enfin ce genre de choses lol Saison 6 confirmé - Page 3 Gdsourir

Edit : Oh oui, oh oui dean dansant un slow avec E.T ! Saison 6 confirmé - Page 3 Gdsourir
Sam 24
Sam 24
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 39
Prénom : Ludovic
Messages : 8998
Frère Préféré : Le seul, l'unique, Jack Bauer !!
Inscription : 04/05/2007

Saison 6 confirmé - Page 3 Empty Re: Saison 6 confirmé

Mar 16 Fév - 22:32
J'ai appris la nouvelle aussi !!
Je sais pas quoi pensé en fait !! Moi perso, j'ai bien aimé toute les saisons !! Mais la saison 6 je la sens pas !!! Je sens que ca va être une saison de trop !!! Comme le dis Eric Kripke, son histoire était prévu pour 5 années !!! Et si il fait une rallonge, je sens que ca va partir en couille ! Ce sera un nouveau point de départ mais quand ont regarde la saison 5 qui est sur fond d'apocalypse, ont se dis, que vont t'il faire pour la 6ème saison ??? Ce sera moins existant à voir !!! Je ne connais pas encore l'histoire, je peux me tromper mais je le sens pas !!! Je veux pas que la série foire car ici j'ai vraiment bien aimé les 4 saisons et j'aime la 5 !! Qu'il face pas la connerie comme ils ont fait pour Prison Break !!!!
Histoire à suivre quand meme !!
Je suis curieux mais j'ai peur !!
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Saison 6 confirmé - Page 3 Empty Re: Saison 6 confirmé

Mar 16 Fév - 22:56
Oh ben pour Prison Break ils partaient déjà dans les brouettes des la saison 3 et pour moi les deux dernieres saisons etaient celles de trop...

Mais pour SPN c'est un peu différent et puis pour l'instant cette série pour moi est l'une des seules à ne pas m'avoir déçue donc je reste confiante et j'atta déjà de voir comment cette saison va se conclure...
Moins excitant je dirais pas ça parce que la saison 2 ne parlait pas d'apocalypse, d'ange mais était tout aussi excitante, c'est un exemple donc non pour moi loulou le coup du moins excitant jsusi po ok Saison 6 confirmé - Page 3 Laugh
Laney Rose
Laney Rose
Team Free Will
Team Free Will
Féminin
Age : 36
Prénom : Lili
Messages : 15120
Frère Préféré : Celui qui a 6$ sur son compte !
Inscription : 01/02/2010

Saison 6 confirmé - Page 3 Empty Re: Saison 6 confirmé

Mar 16 Fév - 23:09
Réputation du message : 100% (3 votes)
Nouvelles infos :

UPDATE: When I asked a CW representative whether creator/executive producer Eric Kripke would return for "Supernatural's" sixth season, I got a three-word reply: "Yes, he's back."

UPDATE 2: I sent a note to "Supernatural" executive producer Sera Gamble when I heard about the show's renewal for a sixth season. I said I was happy to hear that the show would be returning, but I had to be a little cheeky and ask if viewers would be getting "The Apocalypse 2: The Squeakquel" next season. Here's her response:

"No, you will not be getting Apocalypse, The Squeaquel in Season 6 (that's hilarious)," Gamble wrote. "We're climaxing that story this season. We've been working on the Season 6 storyline for quite some time, and we're very excited about it. We have lots of ideas, and are grateful for the chance to keep the show going.

"Please tell the fans that the writers say thank you! We so appreciate the support."

Remember when Kripke said he had a five-year plan for the show? However, as he said last summer at Comic-Con, Kripke has re-thought that plan and has stated various times in the last year or so that he could see how the Winchesters' story might last longer than five years. And based on Gamble's comments, it's looking like we'll get a whole new story line when the Winchester return in the fall of 2010.
[quote]

Alors en gros ça dit que déjà Eric Kripke serait de la partie pour la saison 6, donc déjà un grand ouf !

Ensuite Sera Gamble dit qu'on aura pas dans la saison 6 un "apocalypse 2 : la suite" Ce sera vraiment une storyline à part donc un nouveau départ comme on l'espérait ! Elle dit aussi qu'ils travaillent déjà dessus, qu'ils ont pleins d'idées et qu'ils sont très content d'avoir la chance de continuer la série !

Ensuite concernant ce que Kripke à dit, sur sa série qui n'existerait qu'en cinq saisons il aurait dit à un comic con qu'il avait revu ça pour faire en sorte que l'histoire des winchester puisse tenir sur plus de 5 années, donc le grand boss y a quand même pensé sérieusement, dans un sens je trouve ça aussi rassurant !

Bref hâte de voir ça ! Saison 6 confirmé - Page 3 Gdsourir
JSmélie
JSmélie
Présidente du Vodka-Fraise-Addict Club
Féminin
Age : 33
Prénom : Elisa
Messages : 5230
Frère Préféré : L'Etre Suprême. La fulgurante et éternelle beauté.
Inscription : 27/08/2007

Saison 6 confirmé - Page 3 Empty Re: Saison 6 confirmé

Mar 16 Fév - 23:12
Saison 6 confirmé - Page 3 Pom-pom-girlSaison 6 confirmé - Page 3 Pom-pom-girlSaison 6 confirmé - Page 3 Pom-pom-girlSaison 6 confirmé - Page 3 3d-ferme-la-blabla
OMG... Un nouveau départ...Apocalypse 2... Rhââââ!!!! Je suis ENFIN pleinement raviiiie Saison 6 confirmé - Page 3 Gdsourir Mci Laney!
Laney Rose
Laney Rose
Team Free Will
Team Free Will
Féminin
Age : 36
Prénom : Lili
Messages : 15120
Frère Préféré : Celui qui a 6$ sur son compte !
Inscription : 01/02/2010

Saison 6 confirmé - Page 3 Empty Re: Saison 6 confirmé

Mar 16 Fév - 23:14
De rien JS ! Saison 6 confirmé - Page 3 Laugh

Et vi moi aussi ça me plaît bien tout ça !
Sam 24
Sam 24
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 39
Prénom : Ludovic
Messages : 8998
Frère Préféré : Le seul, l'unique, Jack Bauer !!
Inscription : 04/05/2007

Saison 6 confirmé - Page 3 Empty Re: Saison 6 confirmé

Mar 16 Fév - 23:35
J'ai pas envie de faire les trouble fête mais je le sens pas moi ! Saison 6 confirmé - Page 3 Laugh

Ce que je veux dire lexouille, oui la saison 2 était exitant !! En fait plus tu avance dans les saisons et mieux c'est !!!! Ce que je veux dire, ici la 5 est pour moi très très très exitant, et j'ai peur que la suivante soit moins bonne !! Mais je vous comprend tous que vous soyez content !!
Moi si je pouvais avoir une saison 9 de 24, je serais heureux comme un dingue !! mdr
Eric sera donc de la partie encore, c'est plutôt bien.
Je verais de doute façon ou la saison 5 va nous mener !!!
Contenu sponsorisé

Saison 6 confirmé - Page 3 Empty Re: Saison 6 confirmé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum