The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre vote

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
5 - 19%
12 - 46%
9 - 35%
 
Total des votes: 26
 
avatar
Invité
Invité

Episode 5x14 "My Bloody Valentine" - Page 2 Empty Re: Episode 5x14 "My Bloody Valentine"

Sam 22 Mai - 11:48
oui c'est clair, paf sam retourne dans la cave....

mais là je pense qu'il le voulait non? enfin qu'il comprenait, comme il avait demandé à etre attaché au lavabo avant de craquer
(ce qui d'ailleurs m'a fait rire..sam avec sa force:ne pas etre capable de péter un lavabo j'y ai pas cru une seule seconde)
j'aurai voulu qu'on voit comment il y arrive cette fois si, s'il ressent encore cela comme une trahison ou pas..; en fait il faudrait des epi de 2h à chaque fois lol

(et puis rien à faire, ça me choque pas moi que sam développe ses pouvoirs, je dois etre bizarre...)
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 5x14 "My Bloody Valentine" - Page 2 Empty Re: Episode 5x14 "My Bloody Valentine"

Dim 23 Mai - 13:33
Ah, je suis content de l'avoir gardé sous le coude celui-là, j'ai adoré Episode 5x14 "My Bloody Valentine" - Page 2 Gdsourir

Dès la première scène j'ai été pris dans le truc. L'humour, le suspense, tout était là et ça a été très très rare dans cette saison !

Le seul truc qui m'a saoulé c'est Dean à la fin qui pour changer pleurniche et demande de l'aide à Dieu... ben voyons !
chachou89
chachou89
Poings
Poings
Féminin
Age : 31
Prénom : Charlotte
Messages : 22
Frère Préféré : Castiel et Dean
Inscription : 19/05/2010

Episode 5x14 "My Bloody Valentine" - Page 2 Empty Re: Episode 5x14 "My Bloody Valentine"

Mar 1 Juin - 20:33
excellent épisode, certaines scène sont un peu crades, et m'on soulevé le coeur, mais malgrès tout j'ai trouvé que ça lui donné un "truc" qui m'a bien fait accrocher.
Melouw
Melouw
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 29
Prénom : Mélanie
Messages : 1180
Frère Préféré : Dean (L)
Inscription : 23/05/2010
http://AllThisTimex.skyrock.com

Episode 5x14 "My Bloody Valentine" - Page 2 Empty Re: Episode 5x14 "My Bloody Valentine"

Sam 14 Aoû - 3:03
Oh j'ai tellement aimé cet épisode !
Le début est vraiment très gore, quand ils se mangent, buurk !
Le coup de cupidon qui fait pleins de câlins, comme j'ai rigolé, surtout avec Castiel on aurait dit un piquet dans les bras d'un gros Episode 5x14 "My Bloody Valentine" - Page 2 07
L'idée de la famine était super ! Cass qui n'arrête pas de manger, ça m'a trop trop fait rire ! "depuis quand tu manges toi ?"
Le coup de Cass & Dean qui restent au téléphone alors qu'ils sont en face, énorme ils me font trop rire tout les deux ! :D
Par contre Dean qui entend qu'il est mort a l'intérieur... Franchement je ne penses pas. Il mange même plus tellement il a l'air de déprimé, bichou ! Et son petit frère qui s'inquiète wahou j'adore !
Sammy qui retombe drogué par la sang, bichette j'aime pas le voir ainsi, surtout quand il est enfermé et qu'il crie... Trop dure de le voir ainsi !
Le final est trop touchant, Dean qui demande de l'aide au ciel tellement il en peut plus.. Le pauvre j'irais bien le consoler Episode 5x14 "My Bloody Valentine" - Page 2 272636
10/10
Naz412
Naz412
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 30
Messages : 58
Frère Préféré : Dean
Inscription : 27/08/2010

Episode 5x14 "My Bloody Valentine" - Page 2 Empty Re: Episode 5x14 "My Bloody Valentine"

Jeu 2 Sep - 18:54
Han je viens de le re re regarder Episode 5x14 "My Bloody Valentine" - Page 2 Biggrin
Et bin moi perso j'aime bien la scène du début avec la petite rousse coincé qui fini pas carrément mordre son petit ami :teeth:

Et puis j'ai beaucoup rie pendant l'épisode (avec Cupidon qui pleure, Cass acro au Hamburger, et la scène à la morgue ou Dean tant le coeur à Sam en lui disant "veux tu être ma valentine" Episode 5x14 "My Bloody Valentine" - Page 2 736115 pour une fan de Wincest çà le fait Episode 5x14 "My Bloody Valentine" - Page 2 07 )
Sinon la fin trop triste avec un Dean qui pleure et un Sam en "désintox" ( Il pleure beaucoup dans la saison 5 vous trouvez pas ? ) Enfin un épisode comme je les aimes ♥


Dernière édition par Naz412 le Ven 3 Sep - 11:42, édité 1 fois
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 5x14 "My Bloody Valentine" - Page 2 Empty Re: Episode 5x14 "My Bloody Valentine"

Ven 3 Sep - 0:44
Naz412 a écrit:
( Il pleure beaucoup dans la saison 5 vous trouvez pas ? )

Tu pointes là l'un des très nombreux problèmes de cette saison XD
avatar
Invité
Invité

Episode 5x14 "My Bloody Valentine" - Page 2 Empty Re: Episode 5x14 "My Bloody Valentine"

Ven 3 Sep - 1:07
BoxMan a écrit:
Naz412 a écrit:
( Il pleure beaucoup dans la saison 5 vous trouvez pas ? )

Tu pointes là l'un des très nombreux problèmes de cette saison XD

Bah perso je ne vois pas où est le problème ? Episode 5x14 "My Bloody Valentine" - Page 2 658304
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 5x14 "My Bloody Valentine" - Page 2 Empty Re: Episode 5x14 "My Bloody Valentine"

Ven 3 Sep - 1:18
Bah le fait qu'il soit devenu une lopette pathétique (jusqu'au 518), mais bon certains appeleront ça "l'évolution logique du personnage" Episode 5x14 "My Bloody Valentine" - Page 2 97429
avatar
Invité
Invité

Episode 5x14 "My Bloody Valentine" - Page 2 Empty Re: Episode 5x14 "My Bloody Valentine"

Ven 3 Sep - 4:25
Bah je trouve qu'il a subi un sacré fardeau. Son frangin qui goûte au sang de démon, risque de devenir un démon. Et ça doit lui mettre une angoisse terrible, surtout après que Sam ait côtoyé Rubie pendant un certain temps. Et puis il sait que depuis la mort de leur maman, Sam a déjà goûté à ce sang si spécial, donc quelque part il a eu des prédispositions.
Naz412
Naz412
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 30
Messages : 58
Frère Préféré : Dean
Inscription : 27/08/2010

Episode 5x14 "My Bloody Valentine" - Page 2 Empty Re: Episode 5x14 "My Bloody Valentine"

Ven 3 Sep - 11:40
Le diapason "Bah je trouve qu'il a subi un sacré fardeau. Son frangin qui goûte au sang de démon, risque de devenir un démon. Et ça doit lui mettre une angoisse terrible, surtout après que Sam ait côtoyé Rubie pendant un certain temps. Et puis il sait que depuis la mort de leur maman, Sam a déjà goûté à ce sang si spécial, donc quelque part il a eu des prédispositions."

Je suis d'accord mais tout de même il devient tout fragile, c'est mignon au début mais au bout d'un moment il donne envie qu'on le secou et qu'on lui dise " Hé oh ! Dean t'es un homme, un vrai donc arrête de pleurer et redevient le Dean bordel ! " Bon ok je m'emporte Episode 5x14 "My Bloody Valentine" - Page 2 07 Le pauvre il à quand même été en enfer Episode 5x14 "My Bloody Valentine" - Page 2 Sad J'suis totalement contradictoire là donc je m'arrête là XD
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 5x14 "My Bloody Valentine" - Page 2 Empty Re: Episode 5x14 "My Bloody Valentine"

Ven 3 Sep - 16:19
Non mais je suis d'accord avec toi Naz. Dans la saison 4 il subit un traumatisme énorme (l'enfer) et il l'encaisse à sa façon : il garde tout en lui et au bout d'un moment ça pète. Mais à partir de la saison 5 il change complètement et se met à se plaindre et chialer dès qu'il se passe un truc "grave". C'est plus le Dean qu'on connaissait, c'est ça qui est dommage.
Nadia.G
Nadia.G
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 30
Messages : 420
Frère Préféré : Sam et Dean
Inscription : 22/08/2010

Episode 5x14 "My Bloody Valentine" - Page 2 Empty Re: Episode 5x14 "My Bloody Valentine"

Ven 3 Sep - 16:35
C'est vrai que Dean devient plus fragile, mais j'ai l'impression qu'au fil des épisodes, les frères s'échangent les rôles, Dean en a marre et Sam est complètement investit.
Je ne sais pas comment expliquer ça, mais Sam devient (ou deviendra je pense) plus dur, alors que son frère plus fragile.
avatar
Invité
Invité

Episode 5x14 "My Bloody Valentine" - Page 2 Empty Re: Episode 5x14 "My Bloody Valentine"

Ven 3 Sep - 18:18
Y'avait pas un épisode où c'était Bobby qui "secouait" Dean justement ? Je crois que c'était à la fin de la saison 4, quand Dean a demandé à Sam de ne plus revenir s'il franchissait la porte de la chambre d'hôtel où ils étaient.
Naz412
Naz412
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 30
Messages : 58
Frère Préféré : Dean
Inscription : 27/08/2010

Episode 5x14 "My Bloody Valentine" - Page 2 Empty Re: Episode 5x14 "My Bloody Valentine"

Ven 3 Sep - 20:53
Le diapason "Y'avait pas un épisode où c'était Bobby qui "secouait" Dean justement ? Je crois que c'était à la fin de la saison 4, quand Dean a demandé à Sam de ne plus revenir s'il franchissait la porte de la chambre d'hôtel où ils étaient."


Oui je m'en souviens, c'est épisode était affreux c'était la the dispute entre eux quoi, mais finalement tout fini à peu près bien. Mais Dean à tellement protégé son frère que je pense qu'il à besoin d'affection par rapport à celui ci, hors on nous montre que des cotés négatif de Sam, comme si celui ci n'aimais pas Dean ou n'était en fait qu'un demi démon buveur de sang quoi! Mais Dean deviens vraiment très fragile, j'espère qu'il redeviendra comme avant et que tout ira mieux, parce que là j'lai supporte difficilement les scène ou il pleure >o<
trackalone
trackalone
Eau Bénite
Eau Bénite
Masculin
Age : 29
Messages : 99
Frère Préféré : les deux^^
Inscription : 28/08/2010

Episode 5x14 "My Bloody Valentine" - Page 2 Empty Re: Episode 5x14 "My Bloody Valentine"

Ven 3 Sep - 21:02
moi je trouve que c'est quand meme exagere un gars aussi "fort" en mental peut pas perdre toute cette force comme ca c'est bizarre y peut pleurer mais pas autant enfin je sais pas je suis confus par rapport a ca Episode 5x14 "My Bloody Valentine" - Page 2 333986 Episode 5x14 "My Bloody Valentine" - Page 2 Mellow
chachou89
chachou89
Poings
Poings
Féminin
Age : 31
Prénom : Charlotte
Messages : 22
Frère Préféré : Castiel et Dean
Inscription : 19/05/2010

Episode 5x14 "My Bloody Valentine" - Page 2 Empty Re: Episode 5x14 "My Bloody Valentine"

Sam 4 Sep - 11:44
ouais, mais oubli pas il a été en enfer, ça calme.
et puis il a peur que son frère se transforme en démon.
on lui demande de sauver le monde, en devenant l'hôte de michael, si il refuse c'est la fin du monde....
ça fait un peu beaucoup pour une seule personne.
trackalone
trackalone
Eau Bénite
Eau Bénite
Masculin
Age : 29
Messages : 99
Frère Préféré : les deux^^
Inscription : 28/08/2010

Episode 5x14 "My Bloody Valentine" - Page 2 Empty Re: Episode 5x14 "My Bloody Valentine"

Sam 4 Sep - 13:59
oui c vrai je me rend compte que ca doit pas etre facile a vivre pauvre Dean Episode 5x14 "My Bloody Valentine" - Page 2 814303
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 5x14 "My Bloody Valentine" - Page 2 Empty Re: Episode 5x14 "My Bloody Valentine"

Lun 6 Sep - 3:27
Sam aussi a vécu pas mal de merdes de son côté ... Et puis ce qui me dérange pour Dean c'est que ça a changé de jour au lendemain, de la saison 4 à la saison 5 en fait.
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Episode 5x14 "My Bloody Valentine" - Page 2 Empty Re: Episode 5x14 "My Bloody Valentine"

Mar 11 Jan - 23:47
cool l'episode bien sanguignolant bien aime
bon pour donner mon avis sur les larmes de dean, d'abord le mec, il encaisse depuis la 1e saison, a moins d'etre un vrai monstre, fallait bien qu'il craque et je pense pas qu'il en veuille a son frere, il adore son frere et c'est de ne pouvoir rien faire qui le devaste...et puis il pleure mais pas des seaux non plus, faut pas exagerer
bon alors pour en revenir a l'episode lui meme
j'ai pas aime le truc john mary de ce cupidon "debile" meme si la scene des embrassades etaient pas mal
j'ai adore la scene du telephone, hop face face castiel/dean
j'ai adore la lutte de sam contre lui meme et puis la tete de dean quand il voit la puissance de sam
j'ai adore toutes les scenes gores (les amants qui se bouffent, genial)
castiel qui n'arrive pas a controler son corps...mdr...
le vide interieur de dean, on s'en doutait un peu...m'enfin plus d'emotion...euh pleurait pas alors si plus d'emotion
on voit tout l'amour des 2 frangins l'un pour l'autre mais le desespoir face a ce destin qu'ils n'arrivent pas a dejouer (pour le moment)
la saison 4 j'ai bcp aime mais pour le moment la saison 5 (sauf l'episode avec sam qui devient ado...bof bof) j'adore...
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Episode 5x14 "My Bloody Valentine" - Page 2 Empty Re: Episode 5x14 "My Bloody Valentine"

Lun 25 Juil - 14:24
J'ai bien aimé cet épisode :)
Dean été touchant comme tout, surtout lorsqu'il voit son frère arrivé pour tuer le cavalier. Son regard est vraiment rempli de désespoir et en même temps d'amour, enfin on comprend ce qu'il lui passe par le tête à ce moment là et on ressent toute sa tristesse... Sam était puissant, c'est dingue quoi... Et Castiel, formidable :D Rien à dire, j'adore ces 3 acteurs ^^
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

Episode 5x14 "My Bloody Valentine" - Page 2 Empty Re: Episode 5x14 "My Bloody Valentine"

Mar 17 Avr - 16:27
Encore un très bon épisode !

L'acteur qui joue Famine est bien trouvé, il joue vraiment bien !
Cass qui dévore des hamburgers Episode 5x14 "My Bloody Valentine" - Page 2 Laugh *Hey ! Happy Meal* Episode 5x14 "My Bloody Valentine" - Page 2 Erf

Sam qui retombe Episode 5x14 "My Bloody Valentine" - Page 2 143924 Mais qu'est ce que j'adore quand il et puissant comme ça. Lorsqu'il tue Famine Episode 5x14 "My Bloody Valentine" - Page 2 736115 Episode 5x14 "My Bloody Valentine" - Page 2 736115

Par contre le truc de Dean, "tu est vide à l'intérieur !" Episode 5x14 "My Bloody Valentine" - Page 2 Blink Episode 5x14 "My Bloody Valentine" - Page 2 Blink Mouais .......... Episode 5x14 "My Bloody Valentine" - Page 2 Huh

Sinon je donne un gros 10/10
Lyu Maï
Lyu Maï
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 39
Prénom : Jessica
Messages : 868
Frère Préféré : Sam
Inscription : 16/06/2012

Episode 5x14 "My Bloody Valentine" - Page 2 Empty Re: Episode 5x14 "My Bloody Valentine"

Mer 4 Juil - 14:29
Vraiment excellent cet épisode 10/10 Episode 5x14 "My Bloody Valentine" - Page 2 Cool

J'ai vraiment aimé car il a des scènes marrantes gore et de l'action. C'était vraiment dégueu les deux qui se bouffent en plus on avait l’impression qu'ils ne ressentaient rien quel horreur cette scène avec les giclées de sang. Episode 5x14 "My Bloody Valentine" - Page 2 604629 J'ai aimé aussi quand Castiel mange sans arrêt même plus que Dean hamburger sur hamburger il était un peu écoeurant à force Episode 5x14 "My Bloody Valentine" - Page 2 07 C'était sûr que Sam allez retomber dans le sang de démon j'étais dégoutté le pauvre après tant de mal à s'en défaire de cette addiction il replonge dedans. En plus il était quand même près à tout pour y renoncer il s'est même attaché dans la salle de bain et famine lui amène des amuse gueule ça m'a plu quand même quand ils les tuent surtout la femme il l'a déchiquette et quand il tue famine ouais c'était puissant il l'a pas vu venir celui là. Voilà un excellent épisode qui nous a permis de connaitre un autre chevalier de l'apocalypse et j'ai oublié c'était délirant voir Cupidon il était excellent lui. Episode 5x14 "My Bloody Valentine" - Page 2 Erf
Contenu sponsorisé

Episode 5x14 "My Bloody Valentine" - Page 2 Empty Re: Episode 5x14 "My Bloody Valentine"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum