The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre note

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
1 - 5%
0 - 0%
2 - 10%
6 - 29%
5 - 24%
4 - 19%
3 - 13%
 
Total des votes: 21
 
Chris
Chris
Bioutifoul Doyenne Du Lair
Féminin
Age : 52
Prénom : Chris
Messages : 27993
Frère Préféré : Baby
Inscription : 25/05/2007

Episode 5x11 "Sam, Interrupted" Empty Episode 5x11 "Sam, Interrupted"

Sam 14 Nov - 19:11
Ce topic est uniquement réservé aux avis des membres et discussions sur l'épisode 511.

Afin de garder le topic le plus agréable possible, tout message d'une autre nature sera immédiatement supprimé.

Merci de votre compréhension.



Votre note, avis et réactions sur cet épisode à la suite de ce topic Arrow
cristal
cristal
Déjà Vu
Féminin
Age : 57
Prénom : Christelle
Messages : 10645
Frère Préféré : Dean
Inscription : 13/07/2007
http://win2y5.forumpro.fr/forum.htm

Episode 5x11 "Sam, Interrupted" Empty Re: Episode 5x11 "Sam, Interrupted"

Ven 22 Jan - 23:47
J'avoue que ça fait du bien de revoir les boys! Episode 5x11 "Sam, Interrupted" Biggrin

Bon, j'ai mater l'épi en vo donc je n'ai pas tout compris, juste le nécessaire. Des passages trés drôles comme quand Dean crie "pudding!" Episode 5x11 "Sam, Interrupted" Laugh
L'histoire est assez banale mais je l'ai trouvé bien menée donc un bon 9/10 pour moi. Episode 5x11 "Sam, Interrupted" Biggrin
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Episode 5x11 "Sam, Interrupted" Empty Re: Episode 5x11 "Sam, Interrupted"

Sam 23 Jan - 16:52
5x11 : Sam, Interrupted.

Le thème des héros emprisonnés malgré eux dans un hôpital psychiatrique a été tellement de fois abordé dans les série que je voyais arriver cet épisode d'un mauvais œil.

Et ce n'était pas si mal au final. Si on met de côté les énormes invraisemblances (Qu'on ne me fasse pas croire que les patients d'un hôpital psy peuvent déambuler comme ils veulent dans les couloirs la nuit, où étaient les gardes? et la vidéosurveillance? Et puis, depuis quand Sam est-il médecin légiste?) l'épisode se laissait suivre avec plaisir. Quand Dean a commencé à halluciner, j'ai même trouvé ça génial, j'ai été surprise et j'étais prise dans l'histoire. Donc le côté action/suspense de l'épisode est plutôt réussi en ce qui me concerne.

L'humour était pas mal non plus. Voir les frères parler franchement de l'univers de la chasse, tout naturellement, devant le directeur de l'hôpital, c'était fendard. Et les conversations de Dean avec la femme médecin n'étaient pas mal non plus dans le genre, jusqu'à ce qu'on s'aperçoive qu'elle est une hallucination. Là, ça fait tout de suite autopsychanalise à deux balles, j'ai un peu moins aimé. Et dans l'humour bien gras, Dean qui baisse son pantalon en criant "pudding!!"Episode 5x11 "Sam, Interrupted" Laugh c'était con, mais j'ai ri, alors... ^^

Côté psychologie des personnages en revanche, je ne sais pas trop. J'ai apprécié qu'on reparle un peu de l'effet de la mort de Jo et Ellen sur Dean, ça l'a affecté, tant mieux. J'aurais détesté qu'on fasse comme si de rien n'était, même si c'était très léger comme allusion. Mais ce qui me gène c'est Sam, on enfonce encore le clou sur sa colère intérieure, ça fait très Anakin Skywalker et le côté obscur de la force tout ça. Et le discours final de Dean "hop tu enfouis bien toutes tes émotions à l'intérieur parce que c'est comme ça qu'on marche" ben... on a eu la preuve que la méthode Dean n'était pas géniale non plus hein... à moins qu'on veuille voir Sam devenir un alcoolique limite suicidaire Episode 5x11 "Sam, Interrupted" Rolleyes

En bref, pas trop mal. 6/10.
majandra
majandra
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 45
Prénom : maryline
Messages : 17402
Frère Préféré : Sam of course
Inscription : 13/03/2007

Episode 5x11 "Sam, Interrupted" Empty Re: Episode 5x11 "Sam, Interrupted"

Dim 24 Jan - 21:10
alors pr un epi d reprise c pas le pire qu'on a pu voir!! ct meme plutot pas mal, j suis d'accord avec tidii sur le coup de la colère de Sam, ils vont aller jusqu'ou ?

bon le fait que les boys parlent franchement, que la folie atteigne dean, que l'humour soit de nouveau là, le coup de pudding était genial!!

çà reste un épi pas mal, on reste dans la trame, puisqu'on parle de lucifer sans trop en faire hallusion

coherent et pas mal, on va lui mettre un 7 et c'est une super note par rapport a ce qu'on a vu avant la coupure!!

un tt petit peu de meta et pas de musique du tout, c triste ces épi sans musique je trouve, bref çà rzepart pas trop mal!!
avatar
Invité
Invité

Episode 5x11 "Sam, Interrupted" Empty Re: Episode 5x11 "Sam, Interrupted"

Dim 24 Jan - 21:35
Eh mais j'ai même pas encore regarder j'ai oublié Episode 5x11 "Sam, Interrupted" Erf

Arrow Arrow
avatar
Invité
Invité

Episode 5x11 "Sam, Interrupted" Empty Re: Episode 5x11 "Sam, Interrupted"

Mar 26 Jan - 23:54
Ah c'était bien !
Dean m'as bien fait marré ! Sam aussi, puis les voir faire des crises de délires c'était pas mal non plus ! J'ai plus rigolé qu'autre chose mais l'épisode en soit tenait vraiment bien la route, j'ai vraiment apprécié... Et le spectre, bouh qu'il est vilain !
Une chose que j'ai sacrément aimé aussi, c'est Dean qui dit au médecin, au début de l'épisode : "c'était pas sa faute, c'est Ruby qui l'as dopé" Et comment !
Et enfin que Sam se lâche à la fin en disant que ça ne va pas bien du tout à son frangin ça m'a beaucoup plus, comme s'il avait eu un instant de répit, et j'ai soufflé avec lui.

Par contre je trouve quand même que Jared jouait mieux que Jensen dans cet épisode o_O

Bref un 8/10 ^^
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Episode 5x11 "Sam, Interrupted" Empty Re: Episode 5x11 "Sam, Interrupted"

Jeu 28 Jan - 15:29
J'viens de me le visionner et je dois dire que j'ai pas été déçu, j'ai adoré cet épi de bout en bout.

Ca m'a bien amusé la manière dont les frangin se font interner avec le Dean qui explique tout au doc vis-à-vis de Sam où tout naturellement il sort que c'est la faute à Ruby!lol La check-up de l'infirmière m'a fait rire surtout quand elle enfille son gant et la tête de Sam à ce moment Episode 5x11 "Sam, Interrupted" Laugh
J'ai bien aimé le fait que les frangins reparlent de la mort d'Ellen et Jo et surtout de voir que Dean se sent responsable de cette tragédie...
Ensuite l'on repart à l'histoire principale et je dois dire que ça m'a fait plaisir de revoir le Martin (notre bon Mr Broots, vi j'ai un trou de mémoire et me souvient plus du nom de l'acteur!xd). J'ai trouvé son interprétation de ce personnage très juste et j'aurai voulu savoir ce qui l'avait exactement pousser à s'interner de lui-même.

La scène d'autopsie était bien gore qu'en même et ça m'a étonné de voir Sam à l'aise entrain de jouer au docteur et Dean qui ne supporte même pas d'entendre le bruit de la scie qui découpe Episode 5x11 "Sam, Interrupted" Laugh C'était bien dégoutant tout ça mais ça nous a ammené à l'une des scènes je pense les plus comique de lépisode avec notre Dean qui baisse son pentalon en criant "pudding" Episode 5x11 "Sam, Interrupted" Laugh Ou la Wendy qui embrasse les deux frères et sort comme excuse à Dean qu'elle a choisi Sam parce qu'il est plus costaud Episode 5x11 "Sam, Interrupted" Laugh
Autre scène que j'ai adoré et le fameux passage où Sam se retrouve complètement choutté par les medocs et qu'il touche le nez de Dean en rigolant! J'ai trouvé le jeu de Jared dans cette scène super!

Les mises en scènes des frérots entrain de perdre la boule ont été très bien mise en valeurs: on se rend compte qu'en réalité le psy de Dean n'est qu'une hallu et ça j'lavais pas vu venir et ça fait ressoritr les malaises qu'on les frérots avec toute cette histoire qui leur tombe dessus... Dean et son désir de sauver tout le monde et Sam qui est rongé par les remords et une colère noire. Les voir devenir complètement dingue j'ai adoré et le jeu des acteurs y est pour beaucoup.

J'ai adoré cette histoire concernant le spectre qui se nourrit du jus de cerveau en rendant les gens dingues, c'est bien dégoutant et effrayant à souhait.

Enfin j'ai particulièrement aimé la dernière scènes entre les frérots où Sam se lâche complètement en avouant à Dean qu'il est pas bien du tout dans sa peau...

Donc voila pour un épisode de reprise, je ne me suis pas du tout ennuyée tellement j'étais scotchée sur l'histoire où l'on a eu droit à tout! Lui met un joli 9/10 Episode 5x11 "Sam, Interrupted" Happy
majandra
majandra
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 45
Prénom : maryline
Messages : 17402
Frère Préféré : Sam of course
Inscription : 13/03/2007

Episode 5x11 "Sam, Interrupted" Empty Re: Episode 5x11 "Sam, Interrupted"

Ven 29 Jan - 9:44
c'est qui , qui a mis 4 sans commenter?
avatar
Invité
Invité

Episode 5x11 "Sam, Interrupted" Empty Re: Episode 5x11 "Sam, Interrupted"

Ven 29 Jan - 17:48
majandra a écrit:c'est qui , qui a mis 4 sans commenter?

Episode 5x11 "Sam, Interrupted" Blink Episode 5x11 "Sam, Interrupted" Laugh
JSmélie
JSmélie
Présidente du Vodka-Fraise-Addict Club
Féminin
Age : 33
Prénom : Elisa
Messages : 5230
Frère Préféré : L'Etre Suprême. La fulgurante et éternelle beauté.
Inscription : 27/08/2007

Episode 5x11 "Sam, Interrupted" Empty Re: Episode 5x11 "Sam, Interrupted"

Ven 29 Jan - 20:37
Mouais... Bon. Pour moi ce sera un très joli 8. Ou 9. J'y réfléchirai en écrivant.
Cet épisode m'a fais vraiment, vraiment délirer ^^
Déjà, le contexte est génial en soi. Bien sûr , vous me direz que c'est du déjà vu dans quinze mille séries, mais personnelement je m'en fous comme de mon premier biberon. Je ne regarde aucune autre série. A part dans des bouqins thrillers, je n'ai jamais vu ça.
Ensuite, l'intrigue est bien menée...je n'aurais jamais soupçonnée l'infirmière une seconde. Les hallu de Dean sont ...sympas, disons...etc.
Le trip de Sam, je crois que c'est l'instant qui m'a le plus marqué Episode 5x11 "Sam, Interrupted" Gdsourir Sérieux...le "Tout va bien...Parce que tu es mon frère! Et je t'aime toujours!" Et l'expression de Sam c'est...rhaaa! Juste mortel Episode 5x11 "Sam, Interrupted" Laugh

Par contre, un trait de ...d'humour, qui m'a un peu dégoûté, c'est PUDDING! de Dean. Je vous vois venir, les fanatiques hystériques du pantalon blanc baissé, dooonc je m'explique Episode 5x11 "Sam, Interrupted" Gdsourir : Je trouve que c'est débile, tout silmplement. Lourd, trèèès lourd. Et comme dans mon esprit, Dean est un personnage intelligent doté d'un minimum de capacité d'improvisation, je suis déçue. Le scénariste aurait pu trouver mieux, comme excuse, quand même...Parce que pour moi, quitte a passer pour un demeuré, Dean peut faire ça beaucoup mieux.Bref...

J'ai aussi trouvé les effets spéciaux, à la fin, quand l'espèce de griffe est coupée, un peu gros. Mais bon... c'était sympa quand même .

Un 8, en fin de compte. Très agréable. Je le reverrai sûrement.
BeeleeBay
BeeleeBay
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 36
Prénom : elodie
Messages : 1842
Frère Préféré : Les 2!
Inscription : 26/07/2008

Episode 5x11 "Sam, Interrupted" Empty Re: Episode 5x11 "Sam, Interrupted"

Sam 30 Jan - 14:26
L'épisode est bien mené avec de bonnes scènes; j'ai trouvé l'histoire bonne. C'est vrai que moi aussi j'ai trouvé ça gros que Sam et Dean puissent se balader sans problème. J'ai beaucoup apprecier Jared dans l'épisode, là scène où il est sous les médicaments est drole Episode 5x11 "Sam, Interrupted" Laugh

je mets 8/10
avatar
Invité
Invité

Episode 5x11 "Sam, Interrupted" Empty Re: Episode 5x11 "Sam, Interrupted"

Sam 30 Jan - 14:47
Un excellent épisode auxquel j'ai mis 10/10.

Sam et Dean se font interner dans un hôpital pour dingues pour venir en aide à un chasseur.

A fil de l'épisode, Sam et Dean deviennent eux mêmes presque fous. Les pauvres.

A la fin j'avais envie de Episode 5x11 "Sam, Interrupted" 604629 Dean, une fois de plus il n'écoute pas ce que Sam lui dit. Je trouve qu'il devrait être plus à l'écoute de son petit frère, car avec cette attitude il n'aide pas Sam, et un jour il dira oui à Lucifer et ceci grace à ce moins que rien de Dean
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 5x11 "Sam, Interrupted" Empty Re: Episode 5x11 "Sam, Interrupted"

Dim 31 Jan - 16:52
Je suis content, SPN repart très bien.

Honnêtement j'avais un peu peur car au niveau synopsis parce que ça ressemblait pas mal à Folsom Prison Blues, mais au final on ne sent pas du tout le réchauffé, et au final l'épi est aussi bien voir meilleur que FPB.

Voilà, j'ai pas envie d'entrer dans les détails mais y'a eu de super bonnes idées et j'me suis pas ennuyé. Un bon filler des premières saisons donc.

8/10.
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Episode 5x11 "Sam, Interrupted" Empty Re: Episode 5x11 "Sam, Interrupted"

Jeu 18 Mar - 16:40


L'humour est sympa ; les acteurs secondaires jouent bien (le vieux chasseur ,c'est l'acteur du caméléon ? ) puis je le trouvais mignon le "pendu".

Puis ,je me suis fait avoir par le "c'est lui ,non c'est elle ,non toujours pas alors c'est elle" . C'est rare que je me fasse "trimbalée" comme ça ,donc c'est chouette Episode 5x11 "Sam, Interrupted" Smile

Pour le coup du jeu de Jared/ Jensen ça va ,ils ont font pas des caisses. Bon le coup de l'auto-analyse (ben oui ,la psy est une illusion donc c'est Dean qui s'auto-analyse donc comme quoi il sait qu'il a problème avec Daddy Episode 5x11 "Sam, Interrupted" Laugh ), c'est un peu facile mais bon ... Le coup de la discussion finale ,j'ai surtout retenu ,qu'on pensait que Sam était le point d'ancrage de Dean mais finalement c'est le contraire.

Les points négatifs : beaucoup d'incohérences ,vraiment et pas de zik ,puis même si on revient sur la mort de Jo et Ellen ça reste assez superficielle.

Donc je retiens 2 , je multiplie par 54 et j'obtiens :

7/10

avatar
Invité
Invité

Episode 5x11 "Sam, Interrupted" Empty Re: Episode 5x11 "Sam, Interrupted"

Jeu 20 Mai - 17:52
6/10...j'ai globalement pas trop aimé:trop de fausses pistes, ça faisait plus "fouillis" qu'un truc passionnant en fait
j'avais capté dès le début que c'était l'infirmière, ça se voyait trop avec ses faux sourires..comme si on accueillait comme ça les patients Episode 5x11 "Sam, Interrupted" Dry

je n'ai pas aimé
- qu'ils se tracassent pas plus pour le chasseur, genre "mince alors on risque de finir comme ça"...parfois ils se prennent la tète pour des futilités et là, un truc énorme, ils y pensent même pas
- mais il s'est passé quoi à albuequerque? grrr
- qu'on prenne sam pour un con. mais c'est quoi cette réplique "pourquoi le démon vient dans un hopital psy?"...c'est tellement évident, sam est la grosse tete, il aurait jamais dit ça
- et la fin OMG...sam aux bords des larmes, reconnait qu'il est en colère contre lui meme, qu'il ne sait pas pourquoi et l'autre "et alors, ya rien à faire!! enterre moi tout ça et continue"_ alors là, très psychologue le dean...c'est la solution au probleme...mais qu'on le fasse taire oui Episode 5x11 "Sam, Interrupted" 424619

j'ai aimé
- de voir des personnes jugées folles qui en fait ne voient que la vérité. quand on y pense, ça fait froid dans le dos
- le coup du pudding de dean, très con mais ça m'a fait rire quand meme
- le petit debriefing "post toucher anal" des 2 freres Episode 5x11 "Sam, Interrupted" Gdsourir
- qu'ils se livrent, qui'ls parlent à l'équipe. meme s'ils veulent se faire passer pour des fous,c 'est cool de les voir évacuer tout ça
- la bon diagnostic du doc:dean hyper narcissique et co dépendance des freres
- sam qui délire, sous médocs...de le voir rire, tout simplement. quel plaisir


et rien à voir mais les cheveux de jared, "trop de cheveux tuent le cheveux chéri..." Episode 5x11 "Sam, Interrupted" 658304
Chris
Chris
Bioutifoul Doyenne Du Lair
Féminin
Age : 52
Prénom : Chris
Messages : 27993
Frère Préféré : Baby
Inscription : 25/05/2007

Episode 5x11 "Sam, Interrupted" Empty Re: Episode 5x11 "Sam, Interrupted"

Lun 7 Juin - 16:41
Jolie introspection sur chacun des deux frères...
Ils s'psychanalysent chacun de leur coté et le rendu est plutot pas mal...

Par contre, l'histoire en elle même, j'ai un peu moins accroché.. J'retiendrais surtout la loupe qu'il est fait sur la psycho des perso.. Et ça, c'etait plutot bien mené et bien ficelé...

J'me suis pas ennuyée donc c'est déjà pas mal...
Melouw
Melouw
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 29
Prénom : Mélanie
Messages : 1180
Frère Préféré : Dean (L)
Inscription : 23/05/2010
http://AllThisTimex.skyrock.com

Episode 5x11 "Sam, Interrupted" Empty Re: Episode 5x11 "Sam, Interrupted"

Sam 14 Aoû - 2:48
J'ai beaucoup apprécié cet épisode !
Le fait que les deux frères deviennent eux-même fou m'a trop plut, ils ont trop bien joué Jensen & Jared !
La petite tête troublée de Dean quand il s'aperçoit que sa psy n'est qu'une illusion et qu'il parle tout seul, pfou horrible ! Ainsi que Sammy qui devient violent et qui tape dans le vide : pas top !
J'ai trop rigolé quand Sammy était sous les effets de médicaments, quand il a pincé le nez de Dean excellant Episode 5x11 "Sam, Interrupted" Erf puis quand Dean fait "pudding" pfou crise de rire la, je l'aime trop Episode 5x11 "Sam, Interrupted" Gdsourir
Bon bref 10/10 parce que je ne me suis pas ennuyé un seul instant ! Episode 5x11 "Sam, Interrupted" 604629
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

Episode 5x11 "Sam, Interrupted" Empty Re: Episode 5x11 "Sam, Interrupted"

Mar 17 Avr - 16:12
J'ai moins bien aimé cet épisode !

D'ailleurs je sait pas quoi dire Episode 5x11 "Sam, Interrupted" Biggrin

J'sais pas, le fait qu'il se passe entièrement dans un asile, ça m'a pas marqué.....Ensuite le chasseur qu'ils rencontrent il m'a pas marqué non plus Episode 5x11 "Sam, Interrupted" 07

Dean qui se lâche en parlant à la "psy". Le pauvre il doit en avoir plein le cul, le poids du monde sur ses épaules....

Enfin les bro qui deviennent complétement dingues, d'ailleurs la scène où Sam est stone, trop drôle Episode 5x11 "Sam, Interrupted" Erf

7/10 pour cet épisode
Lyu Maï
Lyu Maï
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 39
Prénom : Jessica
Messages : 868
Frère Préféré : Sam
Inscription : 16/06/2012

Episode 5x11 "Sam, Interrupted" Empty Re: Episode 5x11 "Sam, Interrupted"

Mer 4 Juil - 13:43
L'histoire en elle même ne m'a pas trop emballé mais je met tout de même 7/10.
Ce qui m'a plu comme beaucoup l'on signalé c'est que même Dean et Sam devenaient cinglés et ne s'en rendaient pas compte ça c'était très bien fait car nous même on ne savait rien. Oui quand Dean s’aperçoit qu'en faite la psy a qui il croit se confier et une illusion c'était vraiment sympa et voir le type qui jouait dans le caméléon j'ai aimé. Voilà a part tout ça l'épisode ne m'a pas énormément plu.
avatar
Invité
Invité

Episode 5x11 "Sam, Interrupted" Empty Re: Episode 5x11 "Sam, Interrupted"

Jeu 6 Déc - 11:43
J'ai bien aimé cet épisode Episode 5x11 "Sam, Interrupted" Smile

Pas mal, Dean et Sam jouant les internés Episode 5x11 "Sam, Interrupted" Biggrin et Dean qui improvise sur la question de l'aide soignante :

"Je peux savoir ce que vous faites ici ?"
Sam ne sait pas quoi répondre et lache un sourire du genre "on est dans la merde" et Dean qui improvise en baissant son pantalon avec un sourire gogole en disant à voix haute :
- PUDDING !!!" Episode 5x11 "Sam, Interrupted" Gdsourir

Et on s'étonne que Supernatural a déjà à son actif, 7 saisons dont la 8ème en production ? Si on y réfléchit bien, leurs conneries feraient tout leur succès Episode 5x11 "Sam, Interrupted" Laugh

Je crois que la scène "PUDDING" n'était pas prévu et que c'est Jensen qui a superbement bien improvisé.

Du moins c'est ce que je pense.

Je sais pas mais, c'est comme si que sur cette séquence, y avait un "malaise" et que Jensen bah il a tout simplement improvisé en jouant son rôle d'interné Episode 5x11 "Sam, Interrupted" 467959
avatar
anaismoi
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 42
Messages : 465
Frère Préféré : Dean
Inscription : 17/01/2013

Episode 5x11 "Sam, Interrupted" Empty Re: Episode 5x11 "Sam, Interrupted"

Ven 18 Jan - 13:49
j'ai adoré ce moment aussi oû il abaisse son pantalon et qu'il crie"pudding"..d'ailleurs je l'ai en sonnerie de message sur mon tel...
j'aime trop hih
Contenu sponsorisé

Episode 5x11 "Sam, Interrupted" Empty Re: Episode 5x11 "Sam, Interrupted"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum