The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
anipassion.com

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

0 - 0%
0 - 0%
1 - 3%
0 - 0%
2 - 5%
4 - 10%
4 - 10%
7 - 18%
10 - 25%
12 - 29%
 
Total des votes: 40
 
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 5x08 "Changing Channels" - Page 2 Empty Re: Episode 5x08 "Changing Channels"

Lun 7 Juin - 16:25
Je crois que j'ai été le plus dégoûté, et de loin, par rapport à cet épisode XD

Je sais enfin ce que ça fait d'être Thom ! Episode 5x08 "Changing Channels" - Page 2 Laugh
Chris
Chris
Bioutifoul Doyenne Du Lair
Féminin
Age : 52
Prénom : Chris
Messages : 27993
Frère Préféré : Baby
Inscription : 25/05/2007

Episode 5x08 "Changing Channels" - Page 2 Empty Re: Episode 5x08 "Changing Channels"

Lun 7 Juin - 16:27
c'est dommage d'ailleurs, le retour du tricker, ça m'plaisait plutot et Dean fan du docteur sexy MD aussi.. mais franchement la fin quoi... bof... Episode 5x08 "Changing Channels" - Page 2 Huh
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 5x08 "Changing Channels" - Page 2 Empty Re: Episode 5x08 "Changing Channels"

Lun 7 Juin - 16:31
J'adorais le trickster parce qu'il était vraiment unique dans l'univers SPN, pas vraiment evil, mais certainement pas bon lol, une espèce de voix de la raison qui était là quand les frères s'y attendaient le moins, et qui était là quand il fallait ! En plus ses épisodes étaient géniaux, ça aurait pu devenir une espèce de tradition de le ramener toutes les saisons...


Mais non voilà, en fait c'est un Archange comme ça on va faire style qu'on l'avait prévu... mais bien sûr !
Melouw
Melouw
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 29
Prénom : Mélanie
Messages : 1180
Frère Préféré : Dean (L)
Inscription : 23/05/2010
http://AllThisTimex.skyrock.com

Episode 5x08 "Changing Channels" - Page 2 Empty Re: Episode 5x08 "Changing Channels"

Lun 9 Aoû - 17:23
J'ai vraiment adoré cet épisode !
Le générique m'a fait mourir de rire, excellant ! Le coup du vélo, le rugby et tout.. Avec la petite musique Episode 5x08 "Changing Channels" - Page 2 07
Il y avait pleins pleins de passages drôle et j'adore ça, ça change un peu les idées je trouves c'est pas plus mal Episode 5x08 "Changing Channels" - Page 2 Erf . J'adore la série où ils sont Dr Sexy, on se croirait dans grey's anatomy avec Dean pire que fan Episode 5x08 "Changing Channels" - Page 2 07. Le coup de Sam qui se prends un bon coup la ou je penses, mon dieux la tête qu'il a énorme !
La pub tv que Sammy fait aussi, j'adore ! Ahhh & le coup des policiers où ils marchent façon beaux gosses avec leur lunette en pleine nuit, I love !
Je ne pensais pas que ce serait Gabriel finalement, dire qu'on l'avait vue pleins de fois sans s'en douter Episode 5x08 "Changing Channels" - Page 2 Blink
Bref 10/10 même si certains ont été déçue, j'ai passé un super moment et c'est ça qui compte Episode 5x08 "Changing Channels" - Page 2 Cool
J.A&J.P
J.A&J.P
Fer
Fer
Féminin
Age : 28
Prénom : Justine
Messages : 215
Frère Préféré : Le plus beau des deux !
Inscription : 09/10/2010

Episode 5x08 "Changing Channels" - Page 2 Empty Re: Episode 5x08 "Changing Channels"

Sam 16 Oct - 0:02
Pour ma part j'ai vraiment adorer cet épisode , il change vraiment des autres ! J'ai mis du temps a accrocher mais une fois dedant j'y reste ! Mon moment préférer c'est le jeu en chinois !


Voila :D
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Episode 5x08 "Changing Channels" - Page 2 Empty Re: Episode 5x08 "Changing Channels"

Lun 10 Jan - 19:51
et bien j'ai bien rigole meme si le debut m'a un peu etonnee, j'ai vraiment bien rigole
ma scene favorite quand ils se foutent de csi miami (horreur de cette serie) la replique de dean genre faut etre con pour porter des lunettes de soleil la nuit...troooop
la scene japonaise pas mal non plus
bon castiel pas vraiment necessaire mais rien a faire, sa tete "de cheveu dans la soupe" j'adoooooore mais je suis mega partial, j'adore ce personnage
bref j'ai super aime meme si gabriel archange planque...bof
youppppp j'espere que la remarque de dean va faire le reflechir
Kiki
Kiki
Telephone de Castiel
Telephone de Castiel
Féminin
Age : 40
Prénom : Christelle
Messages : 7600
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/06/2011
https://www.facebook.com/profile.php?id=1614700735

Episode 5x08 "Changing Channels" - Page 2 Empty Re: Episode 5x08 "Changing Channels"

Sam 16 Juil - 20:38
bon je viens de le visionner pour la 3ème fois et je peux donc mettre une note en toute connaissance de cause et pour moi il n'y a pas de doute : c'est un 10 !

je ne me suis pas ennuyée une seconde en regardant cet épisode et j'ai vraiment rigolé comme une malade.

Le truc qui m'a fait le plus rire ? L'impala en K2000 !!! Episode 5x08 "Changing Channels" - Page 2 Laugh Episode 5x08 "Changing Channels" - Page 2 Laugh Episode 5x08 "Changing Channels" - Page 2 Laugh Episode 5x08 "Changing Channels" - Page 2 Laugh
c'était trop bon !
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 5x08 "Changing Channels" - Page 2 Empty Re: Episode 5x08 "Changing Channels"

Sam 16 Juil - 23:05
Tout le monde a retenu le cache misère qu'est l'humour dans cet épisode, mais personne ou presque n'a pointé l'aberration Gabriel, c'est franchement dommage !
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Episode 5x08 "Changing Channels" - Page 2 Empty Re: Episode 5x08 "Changing Channels"

Sam 16 Juil - 23:23
le grand et, il faut bien l'avouer, le meilleur bidouillage du staff spn...
fallait oser...ils l'ont fait...bah ca passe plutot bien...
c'etait pas le 1er et ce sera pas le dernier...mais certainement le plus genial... Episode 5x08 "Changing Channels" - Page 2 Laugh
Kiki
Kiki
Telephone de Castiel
Telephone de Castiel
Féminin
Age : 40
Prénom : Christelle
Messages : 7600
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/06/2011
https://www.facebook.com/profile.php?id=1614700735

Episode 5x08 "Changing Channels" - Page 2 Empty Re: Episode 5x08 "Changing Channels"

Dim 17 Juil - 8:24
vaut mieux retenir le positif non ? Episode 5x08 "Changing Channels" - Page 2 333986
Gabriel ou pas, c'est un épisode qui restera l'un des préférés des fans à cause de l'humour ça c'est sûr.
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 5x08 "Changing Channels" - Page 2 Empty Re: Episode 5x08 "Changing Channels"

Dim 17 Juil - 14:17
Non, quand c'est un tel foutage de gueule c'est ça qu'il faut retenir avant tout.

Pourtant je suis partisan de l'humour de la série, mais seulement quand c'est cohérent.
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Episode 5x08 "Changing Channels" - Page 2 Empty Re: Episode 5x08 "Changing Channels"

Dim 17 Juil - 14:32
BoxMan a écrit:Non, quand c'est un tel foutage de gueule c'est ça qu'il faut retenir avant tout.

Pourtant je suis partisan de l'humour de la série, mais seulement quand c'est cohérent.

il est vrai que la logique aurait voulu qu'il garde le tricker d'un cote et qu'ils introduisent un nouveau perso pour Gabriel mais bon...
ca sera probablement pas le dernier foutage de gueule de spn...mais ca restera surement comme le plus "gros"...
Plum
Plum
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 33
Prénom : Kidane
Messages : 2601
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/03/2011

Episode 5x08 "Changing Channels" - Page 2 Empty Re: Episode 5x08 "Changing Channels"

Dim 17 Juil - 14:49
J'ai mis 8/10 je crois, parce que j'ai quand même bien tripper devant cet épisode Sam et Dean sont mordants.
je trouves qu'en fait le coté humour fait passer la pillule, un peu grosse a digérer pour la révélation Gabriel.

J'ai été déçue sur la manière dont c'est annoncer, puis la révélation en elle même, mais en soi c'est pas vraiment le fait qu'en fait ce soit Gabriel qui me gêne c'est la manière dont c'est dit à la saison 5 alors que rien ne laissait penser ça, ça aurait été un peu plus crédible si des doutes pesait sur lui, si on en avait plus su sur l'archange Gabriel.. par exemple, là c'est un peu gros quoi.

Sinon oui ça reste un de mes épisodes favori humour supernatural top, bon petit point noir pour Gabriel mais j'arrive a passer outre!

Comme dit barjy, c'est clairement un foutage de gueule: "tenez" et je pense pas non plus que ce sera le dernier bien que je sois pas fataliste il faut peut-être s'y attendre
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Episode 5x08 "Changing Channels" - Page 2 Empty Re: Episode 5x08 "Changing Channels"

Dim 17 Juil - 14:54
@plum

d'ac avec toi, c'est un chouette episode bien marrant et le comedien qui joue gaby est tellement genial que ca fait passer la pillule avec un "petit" verre ( il aime beaucoup ca richard Episode 5x08 "Changing Channels" - Page 2 Laugh )
Plum
Plum
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 33
Prénom : Kidane
Messages : 2601
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/03/2011

Episode 5x08 "Changing Channels" - Page 2 Empty Re: Episode 5x08 "Changing Channels"

Dim 17 Juil - 19:52
et ça marche Episode 5x08 "Changing Channels" - Page 2 Biggrin Episode 5x08 "Changing Channels" - Page 2 Biggrin
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Episode 5x08 "Changing Channels" - Page 2 Empty Re: Episode 5x08 "Changing Channels"

Lun 25 Juil - 2:40
bin moi j'ai vraiment bien aimé cet épisode :) je me suis bien marrée, et la révélation de Gabriel, je trouve que c'était pas mal (ca reste mon point de vue). Justement le fait de ne pas s'y attendre, d'être surpris car ils n'arrivent pas à le tuer, ... et puis l'acteur joue son rôle à merveille, donc franchement non, le "foutage de gueule" comme certains peuvent le prendre ne m'a pas dérangé.. et puis Castiel avec son air paniqué, tentant de secourir les frères,... j'adore quoi :D
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Episode 5x08 "Changing Channels" - Page 2 Empty Re: Episode 5x08 "Changing Channels"

Lun 25 Juil - 13:22
Lenny a écrit:bin moi j'ai vraiment bien aimé cet épisode :) je me suis bien marrée, et la révélation de Gabriel, je trouve que c'était pas mal (ca reste mon point de vue). Justement le fait de ne pas s'y attendre, d'être surpris car ils n'arrivent pas à le tuer, ... et puis l'acteur joue son rôle à merveille, donc franchement non, le "foutage de gueule" comme certains peuvent le prendre ne m'a pas dérangé.. et puis Castiel avec son air paniqué, tentant de secourir les frères,... j'adore quoi :D

c'etait un foutage de gueule mais un chouette, y a eu des moins marrants dans la serie et puis l'episode etait tellement marrant que cela faisait passer la pillule
je l'aime bien moi gaby
et a propos de castiel...bah rien a rajouter Episode 5x08 "Changing Channels" - Page 2 333986
SouthDakota
SouthDakota
Fer
Fer
Féminin
Age : 48
Messages : 216
Frère Préféré : Les deux
Inscription : 17/09/2011

Episode 5x08 "Changing Channels" - Page 2 Empty Re: Episode 5x08 "Changing Channels"

Sam 15 Oct - 22:49
Moi qui ai regarder les 6 saisons en tres peu de temps

cet épisode, m'a vraiment marquée

Je trouve que 'presque" tout est très drole (sauf K2000..) maisi le summum pour moi c'est le génerique (image et parole)

C'est vrai que pour l'intrigue generale...mais bon c''était top !

https://www.youtube.com/watch?v=b1YSDS3Y1cM
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

Episode 5x08 "Changing Channels" - Page 2 Empty Re: Episode 5x08 "Changing Channels"

Mer 11 Avr - 22:50
Un épisode qui remonte le niveau du précédent Episode 5x08 "Changing Channels" - Page 2 Gdsourir

Déjà l'opening est juste excellent Episode 5x08 "Changing Channels" - Page 2 Laugh
Les frères qui se retrouvent dans l'univers télé, Dean qui sais plus quoi dire face au docteur Sexy Episode 5x08 "Changing Channels" - Page 2 Erf
Le trickster de retour, ça fait plaisir de le revoir celui-là Episode 5x08 "Changing Channels" - Page 2 333986

Enfin la grosse révélation le trickster qui se révèle être l'archange Gabriel...ouais why not ! Ça me dérange pas tant que ça Episode 5x08 "Changing Channels" - Page 2 Happy

Dean qui lui fait la leçon sur ses liens paternels et du fait qu'il a peur de s'opposer à ses frères....
Les frères qui font face à nouveau à leur destinée, ça semble inéluctable Episode 5x08 "Changing Channels" - Page 2 143924

9/10
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 5x08 "Changing Channels" - Page 2 Empty Re: Episode 5x08 "Changing Channels"

Mer 11 Avr - 22:52
*soupir*
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

Episode 5x08 "Changing Channels" - Page 2 Empty Re: Episode 5x08 "Changing Channels"

Mer 11 Avr - 22:53
Episode 5x08 "Changing Channels" - Page 2 Laugh Episode 5x08 "Changing Channels" - Page 2 Laugh
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Episode 5x08 "Changing Channels" - Page 2 Empty Re: Episode 5x08 "Changing Channels"

Mer 11 Avr - 23:18
oh seb
il est marrant cet episode

je sais bien que le coup de Gabriel, c'etait gros (mais bon avec spn, on a l'habitude)
c'etait un chouette meta quand meme...



BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 5x08 "Changing Channels" - Page 2 Empty Re: Episode 5x08 "Changing Channels"

Jeu 12 Avr - 2:08
Comment dire ça poliment...

Episode 5x08 "Changing Channels" - Page 2 467959 Ça m'est égal qu'il soit drôle quand à côté on abuse de notre crédulité Episode 5x08 "Changing Channels" - Page 2 467959

Non mais le trickster c'était un perso super important pour moi, sans doute plus que les autres qui se sont mis à se pignoler sur Gabriel par la suite. Qu'ils aient détruit cette partie de la mythologie des 3 premières saisons pour la coller à celle des saisons 4 et 5, ça a été la trahison ultime pour moi. C'est pas pour rien que c'est un des seuls épisode que j'ai vu une seule fois.
Lyu Maï
Lyu Maï
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 39
Prénom : Jessica
Messages : 868
Frère Préféré : Sam
Inscription : 16/06/2012

Episode 5x08 "Changing Channels" - Page 2 Empty Re: Episode 5x08 "Changing Channels"

Lun 2 Juil - 18:07
J'ai adoré aussi 9/10 Episode 5x08 "Changing Channels" - Page 2 Gdsourir
Ben oui moi les épisodes drôle et avec Gabriel j'adore en plus on apprend quand même quelques chose s'important sur lui. Au début de l'épisode j'ai tout de suite su que c'était un coup de l'embrouilleur avec cette série où Sam et Dean on atterri. Episode 5x08 "Changing Channels" - Page 2 Erf J'ai vraiment bien rit tout au long de l'épisode mais le mieux c'était le fameux jeu avec le casse noisette là ça y est Sam a été castré Episode 5x08 "Changing Channels" - Page 2 Gdsourir Le pauvre j'ai eu mal pour lui il est fou ce Gabriel il aime les rendre dingue tout ça pour ne pas qu'ils continuent leur mission. Le coup de la parodie des experts Miami avec Horacio j'ai adoré ils étaient à fond dedans Episode 5x08 "Changing Channels" - Page 2 Erf C'était excellent aussi Sam en K2000 on voit qu'elle série il aime Gabriel Episode 5x08 "Changing Channels" - Page 2 Gdsourir J'ai aimé aussi quand Castiel nous révèle que ce n'est pas un simple embrouilleur j'en étais sûr l'archange Gabriel ça promet pour la suite.
oli
oli
Sel
Sel
Féminin
Age : 35
Messages : 129
Frère Préféré : Castiel et Balthazar
Inscription : 03/12/2012

Episode 5x08 "Changing Channels" - Page 2 Empty Re: Episode 5x08 "Changing Channels"

Lun 10 Déc - 0:40
Moi sais quand Castiel apparais et on l'enpeiche de parler, lui il sait que sais son frère qui est derrière sa
Contenu sponsorisé

Episode 5x08 "Changing Channels" - Page 2 Empty Re: Episode 5x08 "Changing Channels"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum