The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 37
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

The Vampire Diaries - Page 28 Empty Re: The Vampire Diaries

Ven 20 Mai - 23:34
Réputation du message : 100% (1 vote)
Eh ben personnellement, je trouve que la saison sans Elena, ça a donné un petit souffle à la série qui m'avais manqué ! On est concentré sur les brothers, et je trouve ça vachement cool

Spoiler:
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

The Vampire Diaries - Page 28 Empty Re: The Vampire Diaries

Dim 22 Mai - 13:42
Ça fait moins gniangnian. The Vampire Diaries - Page 28 Laugh
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 37
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

The Vampire Diaries - Page 28 Empty Re: The Vampire Diaries

Lun 23 Mai - 16:55
Oui voilà c'est ça, même si Damon est toujours aussi chiant, au moins on a plus les dialogues "je t'aime" "je t'aime encore plus" "non c'est moi qui t'aime plus" "non c'est moi"

The Vampire Diaries - Page 28 Giphy
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

The Vampire Diaries - Page 28 Empty Re: The Vampire Diaries

Sam 23 Juil - 23:04
L'équipe vient d'annoncer au Comic Con que la saison 8 serait bel et bien la dernière de la série.
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

The Vampire Diaries - Page 28 Empty Re: The Vampire Diaries

Dim 24 Juil - 0:06
Ouais YEEEESSS il était temps !! Et on peut le dire sans trop de mal que la saison 4 sera la dernière de The Originals je pense !
Bidou
Bidou
Machette
Machette
Féminin
Age : 25
Prénom : Chloé
Messages : 341
Frère Préféré : Dean
Inscription : 29/06/2016

The Vampire Diaries - Page 28 Empty Re: The Vampire Diaries

Dim 24 Juil - 17:07
Je pense que le fait que la saison 8 soit la dernière saison, c'est une surprise pour personne.
C'était évident !
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

The Vampire Diaries - Page 28 Empty Re: The Vampire Diaries

Dim 24 Juil - 17:29
Ben si certains acteurs n'avaient pas annoncés leur départ il y a un moment (Kat, Ian..) perso je pense qu'ils auraient bien tirés pour faire une saison 9.

BOn après sachant que Kat va partir, ça voulais dire la fin de la série à 99% de toute façon vu l'histoire dans la série.

Ils ont déjà bien tournés en rond depuis un moment, faut savoir s’arrêter, mais c'est bien au moins on aura une "vraie" fin quoi.
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

The Vampire Diaries - Page 28 Empty Re: The Vampire Diaries

Lun 12 Sep - 4:37
Par un concours de circonstance, il s'est avéré que écouter The Vampire Diaries en sous-titre français ( je cherchais un truc à écouter sans avoir besoin du son ) est devenue une petit drogue quotidienne pendant mes séances de vélo stationnaire.

J'ai enfin écouté la saison 3, et ce soir, je me suis mise à la 4. Oui, j'ai des années de retard...

Ça meure tellement dans cette émission ! The Vampire Diaries - Page 28 604629 C'est l'fun ! Ok, ça tourne toujours autour du même dilemme ( intrigue 1 : 'fais ce que je veux sinon je tue une personne que tu aimes' et/ou intrigue 2 : 'qui Elena aime ?' / 'est-ce que Stefan et Damon s'allient ou s'entredéchirent ) ), mais c'est quand même sacrément divertissant. Ça souffre, ça meure, et ils sont tous alcooliques. C'est fou comme ils picolent sans arrêt.
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

The Vampire Diaries - Page 28 Empty Re: The Vampire Diaries

Lun 12 Sep - 5:57
Oui, les premières saisons (enfin, 2 et 3), c'est un excellent soap fantastique.

C'est la saison 4 qui m'a fait décrocher, je me demande ce que tu vas en penser tien.
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

The Vampire Diaries - Page 28 Empty Re: The Vampire Diaries

Lun 12 Sep - 14:58
J'imagine que la transformation d'Elena va changer l'équilibre des choses. Mais bon, j'espère que ça ne sera pas moche car j'ai quand même les dvd de la 3-4-5 et 6, donc ça va être long si ça s'englue. The Vampire Diaries - Page 28 Mellow
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

The Vampire Diaries - Page 28 Empty Re: The Vampire Diaries

Mar 13 Sep - 9:14
Cassidy a écrit:

J'ai enfin écouté la saison 3, et ce soir, je me suis mise à la 4.  Oui, j'ai des années de retard...

Tu n'es pas la seule, ça fait un moment que je suis bloquée à la saison 3 (ou au début de la 4, bref quand Klaus arrive et fout le boxon). Pas que ça ne m'intéresse pas, en plus j'aime bien certains personnages (qui a dit Damon en tête ? Meuh nooooon), mais j'ai tellement d'autres trucs à regarder... J'essaye de profiter de la diffusion à la télé, mais ces imbéciles ne diffusent toujours que les mêmes saisons ou diffusent à des heures où les gens normaux bossent...

 Ça souffre, ça meure, et ils sont tous alcooliques. C'est fou comme ils picolent sans arrêt.

The Vampire Diaries - Page 28 Laugh c'est tellement vrai !
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

The Vampire Diaries - Page 28 Empty Re: The Vampire Diaries

Mar 13 Sep - 20:44
C'est dans la saison 2 que Klaus démarque et déchaîne Stefan. En fait, il se passe tellement de trucs que c'est facile d'en venir à penser que c'était plus tard dans la série, puisque habituellement, les intrigues vont plus lentement dans les modèles standard The Vampire Diaries - Page 28 604629
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

The Vampire Diaries - Page 28 Empty Re: The Vampire Diaries

Dim 9 Oct - 21:13
Bon, j'ai terminé la saison 4.

Je me dis qu'il fallait être un grand fan de la série ou du personnage d'Elena pour vivre avec émotions cette saison 4.  Car les scénaristes se sont sûrement bien amusés à faire réagir les fans.

L'ennui c'est que j'en ai rien à faire d'Elena. Ça gâche donc le plaisir. Ceci dit, j'apprécie qu'elle soit vampire car cela change la dynamique

Les petites intrigues de la marche du chasseur, d'Elena soumise à Damon, etc, ce sont des amuses-gueules qui passent le temps, tout en laissant sur sa faim. Cela ne fait pas oublier les redondances scénaristiques au niveau des situations, l'abus de temps passé sur des trucs à chier ( les originels étaient encore trop présents alors qu'on avait fait le tour, puis touuuuut ce qui se passe avec Tyler, ça ne sert à rien, si ce n'est introduire le personnage d'Hayley.) ni l'absurdité et le manque de cohérence.

Le point fort pour moi a été les trois épisodes passés sur l'île : j'ai eu l'impression que la série débutait enfin à ce moment-là, même si après, ça devient du grand n'importe quoi.

Par exemple : Silas est présenté comme une méga menace, un truc terrible, etc.  Pourtant le sujet disparaît et réapparaît de manière sporadique durant les épisodes suivants. Tout comme Bonnie est hors de contrôle un instant, mais maîtrise tout la fois suivante. Un perso est fort, l'autre fois non, etc.

Dans la série, les gens meurent mais c'est pas grave, il y a toujours une boum le lendemain ou le jour suivant. Fiesta ! Cette saison-ci perpétue cet état d'esprit. C'est à ce demander comme Caroline fait pour obtenir son diplôme, après d'avoir passé tout son temps à organiser des fêtes. Parce que dans The Vampire Diaries, on a l'impression que le temps passe normalement, mais en vérité, tout se déroule dans un laps de temps très court. Après tout, il n'a fallu qu'une seule année pour loger tous les événements des trois premières saisons ! ( ça jette un éclairage bien particulier sur leurs amours... )  Du coup, lorsqu'un parent meurt, c'est toujours spécial de voir qu'ils font la fête après et qu'ils oublient rapidement le tragique décès. Et Caroline a dû passer une minute à méditer sur les 12 sorcières qu'elle a tué...  mais ça n'a pas d'importance car de toute manière, il est clairement démontrer que les actes égoïstes sont tout à fait normaux tant qu'ils sont issus des personnages principaux.  Sinon, il n'y aurait même pas eu de Silas.

L'ordre de dangerosité des personnages à tendance à se modifier selon les épisodes. C'est fascinant ! C'est difficile de ne pas rigoler lorsque Marcel menace Klaus et lui dit qu'il est dorénavant dans sa ville à lui. Il a oublié qui est Klaus ?  D'ailleurs, cet épisode devait sûrement être l'introduction à la série les Originels ? Parce qu'il n'avait aucun rapport.


Le plus hallucinant reste le cas d'Elena.  

Ça me laisse sans voix. Elle ne pleure même pas 5 minutes que Damon lui dit de débrancher son humanité. The Vampire Diaries - Page 28 3253401542   Par contre, quelques jours plus tôt, ils en viennent à la conclusion qu'elle est trop chiante et dangereuse, et qu'elle devrait la rebrancher....  Ooooookkkk, donc là, maintenant qu'elle s'est rajoutée des agressions et un meurtre sur la conscience, elle est plus à même d'affronter en toute sérénité son deuil ! Il n'y a plus de danger qu'elle se déconnecte toute seule !

Ce qui a suivi m'a été pénible. Comme je le disais au début : si j'aurais été fan du personnage, j'aurais sûrement vécu ça différemment, mais dans le cas présent, c'est du gavage d'Elena-la-pas-gentille. Katerine en prime, c'est la totale.

Puis pauvre Matt réduit en esclavage. Ok, il est quasiment toujours la victime désignée d'office,  mais quelqu'un devrait tous leur expliquer que c'est Elena qui a choisi de crever et que Matt n'a jamais eu un mot à dire. Il n'a pas demandé de faveur. Alors c'est débile qu'il devienne la poche à sang ou le gars à sacrifier. C'est tordu qu'ils considèrent plus 'sain' de le transformer en 'bouffe livrée à domicile', quitte à le faire tuer ( car Elena ne se contrôle pas, mais ça on dirait qu'ils n'y font attention que lorsque ça leur chante ), plutôt que de voler de temps en temps du sang à des inconnus qui n'en garderont aucun souvenir. Ensuite il devient la nounou de Jeremy ? Wtf !? Mais foutez-lui la paix à la fin, merde.


Ce que j'ai aimé : les épisodes sur l'île, l'introduction des chasseurs, Klaus, Elena qui n'a enfin du pouvoir, idem pour Jeremy,  Stefan qui prend conscience que la vie ne s'arrête pas à Elena, la mort de Jeremy ( même s'il revient après ), la redirection du personnage de Rebekah, et certains dialogues de l'épisode final qui étaient vraiment bien.  Sinon, les dialogues corrosifs sont toujours aussi marrants The Vampire Diaries - Page 28 467959   J'aurais bien aimé que Tyler ne revienne plus JAMAIS The Vampire Diaries - Page 28 424619


P.S. Quelqu'un devrait dire à l'actrice qui interprète Caroline, que les scènes de terribles chagrins sont plus réalistes lorsqu'il y a des larmes visibles et un nez rouge... j'en peux plus de la voir pleurnicher comme une folle, alors que ses yeux sont secs The Vampire Diaries - Page 28 Laugh

Peu importe la situation, le drame, le danger, les filles ont toujours leur faux cils ultra mascara + eye liner et fard à paupière, souvent le rouge à lèvres en prime. Ça donne tellement un aspect toc que cela en est irritant à la longue.
Fabiola
Fabiola
Sel
Sel
Féminin
Age : 30
Prénom : Fabiola
Messages : 192
Frère Préféré : Don't ask stupid questions!
Inscription : 28/11/2014

The Vampire Diaries - Page 28 Empty Re: The Vampire Diaries

Dim 23 Oct - 23:54
Début de la saison 8. Le commencement de la fin... The Vampire Diaries - Page 28 143924

Spoiler:
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

The Vampire Diaries - Page 28 Empty Re: The Vampire Diaries

Lun 24 Oct - 1:22
Ouah, saison 8...

J'ai bientôt terminé la 5 et pour l'instant, je dirais que c'est ma préférée. Même s'il y a des facilités et des irrégularités dans la cohérence, j'aime les différentes trames d'histoires : Silas et Quetsiyah, le docteur qui fait ses expériences, Katherine dans le corps d'Elena, les virus.

Et l'introduction du personnage d'Enzo aussi The Vampire Diaries - Page 28 333986
Fabiola
Fabiola
Sel
Sel
Féminin
Age : 30
Prénom : Fabiola
Messages : 192
Frère Préféré : Don't ask stupid questions!
Inscription : 28/11/2014

The Vampire Diaries - Page 28 Empty Re: The Vampire Diaries

Lun 24 Oct - 1:49
Oh Enzooo The Vampire Diaries - Page 28 Wub évidemment The Vampire Diaries - Page 28 333986  

Moi les saisons que j'ai préférées sont celles avec les Originels (Klaus The Vampire Diaries - Page 28 Wub D'ailleurs tu comptes te lancer dans The Originals après? Ca vaut vraiment le coup!) surtout la S3, j'ai adoré le duo Stefan/Klaus. Après j'ai beaucoup aimé la première saison évidemment. La S5 est celle que j'ai moins aimé si je devais en choisir une. Toutes ces histoires de doppelganger et Silas... mais j'ai aimé beaucoup d'autres choses. La S6 est vraiment top aussi tu verras. Moi, un truc m'agacé mais on en parlera peut-etre plus tard. La S7 aussi est trèèès bien.

Oh, elle est trop bien cette série. Elle va me manquer The Vampire Diaries - Page 28 143924 The Vampire Diaries - Page 28 143924 The Vampire Diaries - Page 28 143924
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

The Vampire Diaries - Page 28 Empty Re: The Vampire Diaries

Lun 24 Oct - 3:41
Non, je ne suivrai pas les Originels.

Si j'avais vu la saison 2 et 3 avant de voir l'épisode pilote, l'effet aurait été différent que celui que j'ai ressenti en le voyant. Je n'ai même pas été capable d'en écouter plus de 15 minutes.

J'apprécie Klaus, il est un bon attrait de la série, mais je suis très heureuse que la famille ait absente ( mise à part une apparition ou deux ) de la saison 5, car leurs histoires commençaient sérieusement à me taper sur le système lors de la 4ième.

Fabiola
Fabiola
Sel
Sel
Féminin
Age : 30
Prénom : Fabiola
Messages : 192
Frère Préféré : Don't ask stupid questions!
Inscription : 28/11/2014

The Vampire Diaries - Page 28 Empty Re: The Vampire Diaries

Lun 24 Oct - 18:06
Oh non, c'est bien dommage parce que cette série vaut vraiment le détour. Je pourrais te faire une thèse sur The Originals mais c'est pas le sujet ici ☺
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

The Vampire Diaries - Page 28 Empty Re: The Vampire Diaries

Mar 25 Oct - 12:05
Mon dieu, encore un plot avec bad Damon ffs... Encore 15 épisodes !
Boriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing The Vampire Diaries - Page 28 438246
Fabiola
Fabiola
Sel
Sel
Féminin
Age : 30
Prénom : Fabiola
Messages : 192
Frère Préféré : Don't ask stupid questions!
Inscription : 28/11/2014

The Vampire Diaries - Page 28 Empty Re: The Vampire Diaries

Mar 25 Oct - 12:22
Oh bah j'ai oublié d'en parler dans mon avis.
ATTENTION SPOILER (je suis sur mon téléphone.)

Oui, Damon m'a pas interessé et m'a meme plus enervé qu'autre chose. Ce personnage est devenu gnan-gnan depuis toute l'histoire avec Elena. Dans les saison 5 et 6 je les ai trouvé insupportable. J'en pouvais vraiment pluuuuuus! Rien que d'y penser ça m'irisse les poils! Donc moi Damon il m'interesse que dans les scènes avec Stefan. Et Bonnie à la rigueur.
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

The Vampire Diaries - Page 28 Empty Re: The Vampire Diaries

Mar 25 Oct - 19:01
Fabiola a écrit:Oh non, c'est bien dommage parce que cette série vaut vraiment le détour. Je pourrais te faire une thèse sur The Originals mais c'est pas le sujet ici ☺

J'ai lu ici que de bons commentaires sur la série. Sauf que franchement, niet, aucune envie après d'avoir vu le début de l'épisode 1.

J'y ai repensé par la suite, une fois que je me suis familiarisée avec les personnages, mais non, ça ne me dit rien car j'en ai soupé d'eux dans Journal d'un vampire, alors je ne me vois pas suivre leurs mêmes rengaines sur une autre série. Puis l'épisode préparatoire au spin-off était pour moi d'un ennui mortel. C'est pas parce que j'aime Klaus que j'ai envie de le voir mur à mur à ramener sans cesses ses histoires de revanche. The Vampire Diaries - Page 28 604629 Ça radote déjà assez comme ça dans Vampire diaries The Vampire Diaries - Page 28 Erf

Fabiola
Fabiola
Sel
Sel
Féminin
Age : 30
Prénom : Fabiola
Messages : 192
Frère Préféré : Don't ask stupid questions!
Inscription : 28/11/2014

The Vampire Diaries - Page 28 Empty Re: The Vampire Diaries

Mar 25 Oct - 19:14
Oh naaan mais c'est tellement plus que des histoires de vengeance...! Mais bon tu as l'air d'avoir pris ta décision et bien que ce soit dommage et que tu rate vraiment quelque chose, je vais pas chercher à te faire changer d'avis :D
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

The Vampire Diaries - Page 28 Empty Re: The Vampire Diaries

Mer 26 Oct - 1:08
Bah, j'imagine que ce ne sont pas que des histoires de vengeance, mais c'est tout de même centré sur les vampires originels. Il n'y a que Klaus que j'apprécie, donc.. The Vampire Diaries - Page 28 07


P.S. J'écoutais tout à l'heure un épisode et... c'est le genre d'incohérence scénaristique qui m'énerve : on a droit à Damon et Elena qui rompent, supposément parce qu'ils viennent de décider qu'ils se nuisent mutuellement et que leur relation est toxique.

The Vampire Diaries - Page 28 Rolleyes Bon déjà, c'est con. Mais l'ennui c'est que quelques épisodes avant ( donc peut-être 3 ou 4 jours dans la série ), lorsque Elena/Katerina le large, il disjoncte et volontairement, sans aucune influence quelconque, il devient mauvais et aurait tué Jeremy.

La même situation se reproduit, initié par lui, et là, il est calme et semble même se soucié de Jeremy. Elena aussi ne semble pas triste à l'idée de quitter le supposément amour de sa vie.

The Vampire Diaries - Page 28 904612

Borde, a quoi pensent-ils ?! C'est tellement n'importe quoi !


Autre sujet : est-ce que moi qui trouve que les saisons sont divisées en chapitres ? Je n'avais jamais ressenti ça avant en écoutant une série mais celle-là me donne a chaque fois l'impression de changé de cap au moins trois fois dans une même saison. C'est bizarre. Même si c'est loin d'être désagréable, ça me fait quand même un effet bizarre. On dirait qu'il y a un changement de cap à chaque fois ou qu'ils relançaient une nouvelle histoire à tous les X épisodes.
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

The Vampire Diaries - Page 28 Empty Re: The Vampire Diaries

Mar 1 Nov - 15:02
J'ai terminé la saison 5 hier soir et WOUAH ! c'était vraiment de la dynamite, à part quelques trucs mal gérés.


Alors, je mets la 6ième ce matin pendant mon vélo et...

Ooh retour à Elena qui, étrangement, ne peut pas vivre sans Damon, alors qu'elle l'avait quitté sans aucune difficulté précédemment.... The Vampire Diaries - Page 28 Rolleyes

Et pitié, PITIÉ, faut qu'ils arrêtent d'essayer de faire jouer des scènes d'émotions intenses à Nina, car elle n'a pas la capacité d'acting pour le faire. Ça ne fait pas partie des choses qu'elle est capable de rendre à l'écran, et visiblement, personne n'est là pour la diriger correctement car elle fait la même chose que les autres filles de la série : grimacer à mort sans pleurer.

Sauf que Nina se prend les cheveux ( en prenant bien soin de ne pas rien abîmer et en tendant que ça l'air joli et attractif ) et regarde d'un air de débile à sa droite. C'est horrible à regarder. Elle avait l'air atteinte de la Tourista lors de la scène finale de la saison 5.

De la voir reprendre ça en saison 6, c'est laid.

Fabiola
Fabiola
Sel
Sel
Féminin
Age : 30
Prénom : Fabiola
Messages : 192
Frère Préféré : Don't ask stupid questions!
Inscription : 28/11/2014

The Vampire Diaries - Page 28 Empty Re: The Vampire Diaries

Mar 1 Nov - 15:15
Ah tu entames la dernière saison d'Elena :D
Qu'as tu pensé de la mort de Stefan? Moi j'avais trouvé la scène tellement intense avec la musique et quand il apprend que Bonnie n'a peut etre pas de solution pour les ramener Enzo et lui et puis il l'a touche! Ah je la regarde encore des fois cette scène :)

Cette saison a un très bon cliffhanger sans oublier le retour de quelques personnages.

J'ai adoré la saison 6! Le méchant est top et je pense que tu vas aimer l'acteur, il est très bon dans son jeu. Je vais rien te dire de plus mais je serais curieuse de connaitre ton avis au fur et à mesure de la saison :)

J'ai jamais été vraiment fan de Nina et de son jeu. Les premières saisons ça allait mais dès qu'Elena est devenue Vampire, le personnage et l'actrice moi j'en pouvais plus haha!
Contenu sponsorisé

The Vampire Diaries - Page 28 Empty Re: The Vampire Diaries

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum