The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
majandra
majandra
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 45
Prénom : maryline
Messages : 17402
Frère Préféré : Sam of course
Inscription : 13/03/2007

Majandra la peste du forum,, je persiste et je signe... - Page 3 Empty Re: Majandra la peste du forum,, je persiste et je signe...

Lun 9 Nov - 21:52
ho my god alma!! voyons!!!

ames sensibles s'abstenir!!!! Majandra la peste du forum,, je persiste et je signe... - Page 3 Laugh
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Majandra la peste du forum,, je persiste et je signe... - Page 3 Empty Re: Majandra la peste du forum,, je persiste et je signe...

Mer 11 Nov - 12:51
*pianote sur le bureau*

Elles sont-il où les photos que M'd'me à promis ? Majandra la peste du forum,, je persiste et je signe... - Page 3 Tongue
avatar
Invité
Invité

Majandra la peste du forum,, je persiste et je signe... - Page 3 Empty Re: Majandra la peste du forum,, je persiste et je signe...

Mer 11 Nov - 14:01
Elle va vite oublié avec ça Majandra la peste du forum,, je persiste et je signe... - Page 3 Gdsourir

Majandra la peste du forum,, je persiste et je signe... - Page 3 Dotly0
majandra
majandra
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 45
Prénom : maryline
Messages : 17402
Frère Préféré : Sam of course
Inscription : 13/03/2007

Majandra la peste du forum,, je persiste et je signe... - Page 3 Empty Re: Majandra la peste du forum,, je persiste et je signe...

Mer 11 Nov - 14:07
ha jasper:!


je les ai pas faites aujourd'hui j'avais la bonne décision de ranger mes armoires!! ensuite quand la chambre sera rangée je prendrai en phtot!!!

oui j sais y'a une faute mais j'ai la flemme!
avatar
Invité
Invité

Majandra la peste du forum,, je persiste et je signe... - Page 3 Empty Re: Majandra la peste du forum,, je persiste et je signe...

Mer 11 Nov - 14:12
Donc toi non plus tu m'aideras pas à plier mes petites culottes ?
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Majandra la peste du forum,, je persiste et je signe... - Page 3 Empty Re: Majandra la peste du forum,, je persiste et je signe...

Mer 11 Nov - 14:12
Yun a écrit:Donc toi non plus tu m'aideras pas à plier mes petites culottes ?

Majandra la peste du forum,, je persiste et je signe... - Page 3 Laugh
majandra
majandra
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 45
Prénom : maryline
Messages : 17402
Frère Préféré : Sam of course
Inscription : 13/03/2007

Majandra la peste du forum,, je persiste et je signe... - Page 3 Empty Re: Majandra la peste du forum,, je persiste et je signe...

Mer 11 Nov - 14:22
quand j'avais ton age je les plier now je les jetes dans le tiroir lol ^^
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Majandra la peste du forum,, je persiste et je signe... - Page 3 Empty Re: Majandra la peste du forum,, je persiste et je signe...

Mer 11 Nov - 14:23
majandra a écrit:quand j'avais ton age je les plier now je les jetes dans le tiroir lol ^^
Majandra la peste du forum,, je persiste et je signe... - Page 3 Laugh Majandra la peste du forum,, je persiste et je signe... - Page 3 Laugh Majandra la peste du forum,, je persiste et je signe... - Page 3 Laugh
avatar
Invité
Invité

Majandra la peste du forum,, je persiste et je signe... - Page 3 Empty Re: Majandra la peste du forum,, je persiste et je signe...

Mer 11 Nov - 14:23
Quand t'avais mon âge... Majandra la peste du forum,, je persiste et je signe... - Page 3 Rolleyes C'est vraie que t'ai une momie maintenant Majandra la peste du forum,, je persiste et je signe... - Page 3 Rolleyes
majandra
majandra
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 45
Prénom : maryline
Messages : 17402
Frère Préféré : Sam of course
Inscription : 13/03/2007

Majandra la peste du forum,, je persiste et je signe... - Page 3 Empty Re: Majandra la peste du forum,, je persiste et je signe...

Mer 11 Nov - 17:13
en vieillissant on se rend compte qu'on a plus beaucoup de temps alors on plie plus les culottes


et puis je portes bcp de string et c chiant a plier lol ^^
majandra
majandra
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 45
Prénom : maryline
Messages : 17402
Frère Préféré : Sam of course
Inscription : 13/03/2007

Majandra la peste du forum,, je persiste et je signe... - Page 3 Empty Re: Majandra la peste du forum,, je persiste et je signe...

Jeu 12 Nov - 12:25
et voilà les photos des meubles....

Majandra la peste du forum,, je persiste et je signe... - Page 3 100_3310

le nouveau meuble a chaussure, dans l'entrée...

Majandra la peste du forum,, je persiste et je signe... - Page 3 100_3311

et les nouvelles tables de nuit, lampe de chevet... vous savez où je dors now...

Majandra la peste du forum,, je persiste et je signe... - Page 3 100_3312

Majandra la peste du forum,, je persiste et je signe... - Page 3 100_3313
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Majandra la peste du forum,, je persiste et je signe... - Page 3 Empty Re: Majandra la peste du forum,, je persiste et je signe...

Jeu 12 Nov - 17:32
J'aime beaucoup le premier meuble !
J'aime ce côté usine .
Chris
Chris
Bioutifoul Doyenne Du Lair
Féminin
Age : 52
Prénom : Chris
Messages : 27993
Frère Préféré : Baby
Inscription : 25/05/2007

Majandra la peste du forum,, je persiste et je signe... - Page 3 Empty Re: Majandra la peste du forum,, je persiste et je signe...

Jeu 12 Nov - 19:45
j'te le redis, j'aime ta chambre... Tu m'la donne ? Majandra la peste du forum,, je persiste et je signe... - Page 3 Gdsourir Majandra la peste du forum,, je persiste et je signe... - Page 3 Gdsourir
majandra
majandra
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 45
Prénom : maryline
Messages : 17402
Frère Préféré : Sam of course
Inscription : 13/03/2007

Majandra la peste du forum,, je persiste et je signe... - Page 3 Empty Re: Majandra la peste du forum,, je persiste et je signe...

Jeu 12 Nov - 21:42
je la refais entierement l'année prochaine, comme elle fait 27 m², je brade un morceaux de cette énorme piece contre une chambre et un dressing, mouahhhahhhhaaa rire de goule je vais avoir un dressing§§§§§§

tu aimes quoi dans la chambres le style ou les meubles.? je te met d'autres pics...de la maison pr voir si tu veux acheter? lol ^^
Chris
Chris
Bioutifoul Doyenne Du Lair
Féminin
Age : 52
Prénom : Chris
Messages : 27993
Frère Préféré : Baby
Inscription : 25/05/2007

Majandra la peste du forum,, je persiste et je signe... - Page 3 Empty Re: Majandra la peste du forum,, je persiste et je signe...

Ven 13 Nov - 10:59
J'aime les deux, le style et les meubles Majandra la peste du forum,, je persiste et je signe... - Page 3 Gdsourir

Vas y montre, voir si j'ai assez dans mon porte monnaie Majandra la peste du forum,, je persiste et je signe... - Page 3 Laugh
majandra
majandra
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 45
Prénom : maryline
Messages : 17402
Frère Préféré : Sam of course
Inscription : 13/03/2007

Majandra la peste du forum,, je persiste et je signe... - Page 3 Empty Re: Majandra la peste du forum,, je persiste et je signe...

Ven 13 Nov - 17:45
Bn ok je vous fais visiter...

La façade:

Majandra la peste du forum,, je persiste et je signe... - Page 3 D10

Rez de chaussée la cuisine :

Majandra la peste du forum,, je persiste et je signe... - Page 3 C10

sur la photo on voit une porte feneètre qui donne sur une terrasse

Majandra la peste du forum,, je persiste et je signe... - Page 3 Pict0010

qui a un escalier au bout, on le voit sur cette photo du dessous de la terrasse puisque la rue de devant est plus haute que la rue de derrière, j'ai le jardin en sous sol si vous voulez..

Majandra la peste du forum,, je persiste et je signe... - Page 3 C13

le jardin en lui même pas très grand..

Majandra la peste du forum,, je persiste et je signe... - Page 3 B10

et le dessous de la terrasse du haut aménagé cette année

Majandra la peste du forum,, je persiste et je signe... - Page 3 A10

au premier étage, il y a le salon/salle a manger

Majandra la peste du forum,, je persiste et je signe... - Page 3 Pict0011

Majandra la peste du forum,, je persiste et je signe... - Page 3 E10

Majandra la peste du forum,, je persiste et je signe... - Page 3 F10

la salle de bain

Majandra la peste du forum,, je persiste et je signe... - Page 3 B11

Majandra la peste du forum,, je persiste et je signe... - Page 3 A11

les WC

Majandra la peste du forum,, je persiste et je signe... - Page 3 Pict0111

le bureau

Majandra la peste du forum,, je persiste et je signe... - Page 3 G10

et au deuxième les deux chambres

la mienne et celle de Jérome que vous avez déjà vu et la chambre d'ami

Majandra la peste du forum,, je persiste et je signe... - Page 3 A12

alors chris tu achètes ou pas?
Nenette
Nenette
Présidente du Vodka-Pomme-Addict Club
Féminin
Age : 38
Prénom : Sandra
Messages : 14054
Frère Préféré : Sammy
Inscription : 08/10/2008

Majandra la peste du forum,, je persiste et je signe... - Page 3 Empty Re: Majandra la peste du forum,, je persiste et je signe...

Ven 13 Nov - 17:50
Dis donc très jolie maison ! Je suis fan Majandra la peste du forum,, je persiste et je signe... - Page 3 Wub

Je veux bien prendre pension toute de suite ! Majandra la peste du forum,, je persiste et je signe... - Page 3 Biggrin
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Majandra la peste du forum,, je persiste et je signe... - Page 3 Empty Re: Majandra la peste du forum,, je persiste et je signe...

Ven 13 Nov - 17:51
*regarde les photos ,regarde son appart ,pleure*

sniff, sniff ,très joli! Majandra la peste du forum,, je persiste et je signe... - Page 3 Smile
majandra
majandra
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 45
Prénom : maryline
Messages : 17402
Frère Préféré : Sam of course
Inscription : 13/03/2007

Majandra la peste du forum,, je persiste et je signe... - Page 3 Empty Re: Majandra la peste du forum,, je persiste et je signe...

Ven 13 Nov - 17:52
rhoo c gentil, on a mis 4 ans ala restaurer!! on a fini l'année dernière par les extérieures et l'année prochaine, comme j'ai une grande chambre et pas de placards (l'inconvénient majeur de la maison) bha jerome mon amoureux il va me faire un dressing!!!! enfin un grand placard aevc des rayonnages lol ^^

ha oui chris au fait précision, la chambre principale est climatisée!!!

ho ben non ma almnounette!! faut pas pleurer!!!
Chris
Chris
Bioutifoul Doyenne Du Lair
Féminin
Age : 52
Prénom : Chris
Messages : 27993
Frère Préféré : Baby
Inscription : 25/05/2007

Majandra la peste du forum,, je persiste et je signe... - Page 3 Empty Re: Majandra la peste du forum,, je persiste et je signe...

Ven 13 Nov - 19:49
Majandra la peste du forum,, je persiste et je signe... - Page 3 581857 Majandra la peste du forum,, je persiste et je signe... - Page 3 581857 Majandra la peste du forum,, je persiste et je signe... - Page 3 581857 Majandra la peste du forum,, je persiste et je signe... - Page 3 581857 Majandra la peste du forum,, je persiste et je signe... - Page 3 581857

Je PRENDS, Je PRENDS, Je PRENDS !!!!!!!!! Majandra la peste du forum,, je persiste et je signe... - Page 3 Gdsourir

Franchement, tu as un super gout, c'est tout mimi, j'aime beaucoup ton "cheztoichezjérome" c'est vraiment sympa....

Et si j'pouvais j'te mettrais dehors pour y habiter Majandra la peste du forum,, je persiste et je signe... - Page 3 Laugh Majandra la peste du forum,, je persiste et je signe... - Page 3 Laugh
majandra
majandra
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 45
Prénom : maryline
Messages : 17402
Frère Préféré : Sam of course
Inscription : 13/03/2007

Majandra la peste du forum,, je persiste et je signe... - Page 3 Empty Re: Majandra la peste du forum,, je persiste et je signe...

Ven 13 Nov - 20:25
c'est très gentil c de la déco simple!! la cuisine c du brico depot!! y'a beaucoup d meuble de recup, comme le meuble tv a la base ressemblait pas du tout à çà, c jerome qui l'a trafiqué pr qu'il puisse acceuillir la nouvelle tv, tv qu'on a eu a noel y'a deux ans... c pas du grand mobilier!!

après le gout, bha c des couleurs simples mais toujours les memes dans toute la maison, beige, gris, bordeaux blanc et noir...

suis ravie que vous aimiez!!!
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Majandra la peste du forum,, je persiste et je signe... - Page 3 Empty Re: Majandra la peste du forum,, je persiste et je signe...

Mar 17 Nov - 18:25