The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

0 - 0%
1 - 3%
7 - 23%
8 - 26%
15 - 48%
 
Total des votes: 31
 
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Discussions sur l'épisode 1x15 "The Benders" - Page 2 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x15 "The Benders"

Dim 13 Mai - 21:36
poupoune1607 a écrit:et un bon croche pied....

Discussions sur l'épisode 1x15 "The Benders" - Page 2 Laugh
Goku
Goku
Eau Bénite
Eau Bénite
Masculin
Age : 40
Messages : 51
Frère Préféré : Dean
Inscription : 13/05/2007

Discussions sur l'épisode 1x15 "The Benders" - Page 2 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x15 "The Benders"

Dim 13 Mai - 21:36
Alma a écrit:
poupoune1607 a écrit:
Alma a écrit:
Coccinelle a écrit:j'ai adoré cet épisode, j'ai trouvé que ça changé c'était pas un truc surnaturel mais ça a permis de voir Dean exprimé certains sentiments et il était trop chou, style "tu touches à mon frère jte tue" ah quel homme! et puis la réplique quand il dit à Sam "alors on est rouillé on se laisse avoir sur un parking par de simples hommes" et Sam à la fin qui le casse en lui rétorquant:"alors on est rouillé on se laisse surprendre par une gamine de 9 ans" MDR

Mais quelle gamine ! Discussions sur l'épisode 1x15 "The Benders" - Page 2 Laugh

c'est pour ça que j'aime pas les mômes Discussions sur l'épisode 1x15 "The Benders" - Page 2 Dry

moi ,je les aime bien sinon ferait pas mon boulot mais à cette gosse je l'autoriserait à courir avec les ciseaux à la main ..Avec de la chance ...Discussions sur l'épisode 1x15 "The Benders" - Page 2 Gdsourir

Moi je lui shoote dedans hop en pleine poire Discussions sur l'épisode 1x15 "The Benders" - Page 2 Happy
supernatural71
supernatural71
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 34
Prénom : Céline
Messages : 1761
Frère Préféré : Dean Winchester
Inscription : 26/04/2007
http://dean-et-sam-family.open-board.com

Discussions sur l'épisode 1x15 "The Benders" - Page 2 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x15 "The Benders"

Lun 14 Mai - 18:26
petite question:
vous n'avez pas un des probleme de reception?
parce qu'il y a un moment où j'ai eu des bandes de couleur?
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Discussions sur l'épisode 1x15 "The Benders" - Page 2 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x15 "The Benders"

Lun 14 Mai - 22:51
Moi aussi j'ai eu des bandes de couleurs cest du a la panne de courant qu'a eu m6!
supernatural71
supernatural71
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 34
Prénom : Céline
Messages : 1761
Frère Préféré : Dean Winchester
Inscription : 26/04/2007
http://dean-et-sam-family.open-board.com

Discussions sur l'épisode 1x15 "The Benders" - Page 2 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x15 "The Benders"

Mer 16 Mai - 13:44
heureusement que ca n'a pas durée longtemps
orlysteph
orlysteph
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 35
Prénom : Lyceene
Messages : 42
Frère Préféré : Dean
Inscription : 20/05/2007
http://orlysteph.skyblog.com

Discussions sur l'épisode 1x15 "The Benders" - Page 2 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x15 "The Benders"

Mar 22 Mai - 19:51
Vraiment horrible cet episode !!! J'ai eu peur tous 'episode ....
Sam 24
Sam 24
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 39
Prénom : Ludovic
Messages : 8998
Frère Préféré : Le seul, l'unique, Jack Bauer !!
Inscription : 04/05/2007

Discussions sur l'épisode 1x15 "The Benders" - Page 2 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x15 "The Benders"

Dim 27 Mai - 17:18
Excellent l'épisode !!!
Bien aimé l'histoire de la famille un peu fou !!!!
Un Dean très attachant avec beaucoup de sentiment vis à vis de son frère !!!
Ca change un peu du surnaturelle !!!!
marjo13
marjo13
Sel
Sel
Féminin
Age : 35
Prénom : vendeuse
Messages : 192
Frère Préféré : jared & jensen enfin jadore les 2
Inscription : 28/05/2007

Discussions sur l'épisode 1x15 "The Benders" - Page 2 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x15 "The Benders"

Jeu 31 Mai - 23:55
celui la était super comme touts les épisodes mais je les trouver bizare comme s'étais des humains et pas des démons ou autres sa ma fait bizzare mais j'ai adorai
Winchesters03
Winchesters03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 30
Prénom : Roxane
Messages : 4776
Frère Préféré : Parfois Sam, parfois Dean, ça dépend.
Inscription : 02/08/2007

Discussions sur l'épisode 1x15 "The Benders" - Page 2 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x15 "The Benders"

Mer 12 Sep - 16:00
Je plains Sam qui c'est fait enlevé. J'ai remarqué à ce moment là que Dean tenais vraiment bien à Sam. Discussions sur l'épisode 1x15 "The Benders" - Page 2 333986

J'ai adoré quand je-ne-sais-plus-qui l'a nommé " Sammy " Discussions sur l'épisode 1x15 "The Benders" - Page 2 Laugh Discussions sur l'épisode 1x15 "The Benders" - Page 2 Laugh

Je plains Dean au moment où il se trouve conforté aux chasseurs. Discussions sur l'épisode 1x15 "The Benders" - Page 2 Cry Discussions sur l'épisode 1x15 "The Benders" - Page 2 Cry Heureusement que les deux frères sont du genre coriace Discussions sur l'épisode 1x15 "The Benders" - Page 2 Gdsourir

Episode vraiment génial ! Discussions sur l'épisode 1x15 "The Benders" - Page 2 333986
avatar
Invité
Invité

Discussions sur l'épisode 1x15 "The Benders" - Page 2 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x15 "The Benders"

Mer 26 Mar - 15:00
Je les plains aussi... mais bon. Cet épisode est vraiment super!
5/5 Discussions sur l'épisode 1x15 "The Benders" - Page 2 Biggrin
Little Lily
Little Lily
Le Petit Ange de Sam
Le Petit Ange de Sam
Féminin
Age : 36
Messages : 16602
Frère Préféré : Sam
Inscription : 02/05/2010

Discussions sur l'épisode 1x15 "The Benders" - Page 2 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x15 "The Benders"

Mar 25 Mai - 9:42
Encore un super épisode où cette fois ci les méchants ne sont pas des monstres ou des démons mais des humains...Cela montre bien la monstruosité dont les humains peuvent faire preuve parfois... En tout cas cette famille de fou est vraiment effrayante (en particulier la gamine, elle me fait froid dans le dos). J'ai adoré voir Sam mettre la pâtée aux chasseurs et j'ai adoré voir les réactions de Dean face à la disparition de son frère! Ah ça, il l'aime son frère! Discussions sur l'épisode 1x15 "The Benders" - Page 2 Biggrin encore un 5/5
Hamaiah
Hamaiah
Galactic President Superstar McAwesomeville
Galactic President Superstar McAwesomeville
Féminin
Age : 38
Prénom : Elodie
Messages : 12680
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/10/2008
http://www.be.com/hamaiah/blog/

Discussions sur l'épisode 1x15 "The Benders" - Page 2 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x15 "The Benders"

Mar 25 Mai - 11:00
4/5 Encore un excellent épisode et j'aime beaucoup la particularité de celui-ci : les méchants sont en faites des humains. Discussions sur l'épisode 1x15 "The Benders" - Page 2 Gdsourir
Laney Rose
Laney Rose
Team Free Will
Team Free Will
Féminin
Age : 36
Prénom : Lili
Messages : 15120
Frère Préféré : Celui qui a 6$ sur son compte !
Inscription : 01/02/2010

Discussions sur l'épisode 1x15 "The Benders" - Page 2 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x15 "The Benders"

Mar 25 Mai - 14:47
J'ai aussi adoré ce côté "humain" de l'épisode, comme quoi les pires monstres ne sont pas ceux qu'on pense ! Discussions sur l'épisode 1x15 "The Benders" - Page 2 Sleep
Melouw
Melouw
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 29
Prénom : Mélanie
Messages : 1180
Frère Préféré : Dean (L)
Inscription : 23/05/2010
http://AllThisTimex.skyrock.com

Discussions sur l'épisode 1x15 "The Benders" - Page 2 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x15 "The Benders"

Dim 30 Mai - 20:06
Encore un super épisode ! Ca change de voir des humains cette fois-ci !
Dean tient à son Sammy, ça se voit bien dans cet épisode ! Puis quand Sam dit au gars "Je déteste que l'on m'appelle Sammy ! " Haha, ça lui collera la peau ce surnom Discussions sur l'épisode 1x15 "The Benders" - Page 2 Gdsourir
Pauvre Dean qui se fait mal traité, ça ma fait de la peine de voir son beau visage en sang ! Mais bon, ils s'en sont sortit tout les trois ( avec la policière ) & Sam qui se fou de Dean en disant qu'il s'est fait avoir par une gamine c'est énorme ! mdr
J'adore aussi quand Dean sort la blague de la maladie de Michael Jackson quand la policière découvre qu'il lui a mentit !
5/5 pour un épisode vraiment génial ! Ahhh je les aimes ces deux frères Discussions sur l'épisode 1x15 "The Benders" - Page 2 814303
avatar
Invité
Invité

Discussions sur l'épisode 1x15 "The Benders" - Page 2 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x15 "The Benders"

Mer 28 Juil - 21:26
je mets un 3/5
ça mérite surement davantage car l'idée est originale (ce sont des humains les bourreaux) mais je trouve que ça tire en longueur e que c'est ridicule par moments
trop caricatural (de vrais ploucs tout dégueulasses et tout..les mecs ils échappent quand meme à la police depuis des années!)

la gamine fout des frissons, "tu vas dégustée!!! Discussions sur l'épisode 1x15 "The Benders" - Page 2 Ohmy


et puis on avance pas dans l'intrigue principale
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Discussions sur l'épisode 1x15 "The Benders" - Page 2 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x15 "The Benders"

Mer 28 Juil - 22:30
oui mais c'est ce qu'on appelle un stand alone qui permet de souffler par rapport au 1*14 qui était riche en révélation sur le fil rouge, comme on dit. Et moi j'avais adoré cet épi, Sam en difficulté, Dean qui se ronge les ongles à mords!!!
avatar
Invité
Invité

Discussions sur l'épisode 1x15 "The Benders" - Page 2 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x15 "The Benders"

Jeu 29 Juil - 8:38
Alexa a écrit:oui mais c'est ce qu'on appelle un stand alone qui permet de souffler par rapport au 1*14 qui était riche en révélation sur le fil rouge, comme on dit. Et moi j'avais adoré cet épi, Sam en difficulté, Dean qui se ronge les ongles à mords!!!

ben alors j'aime pas les stand alone Discussions sur l'épisode 1x15 "The Benders" - Page 2 Laugh
non en fait j'avais mieux apprécié la 1ere fois...là, en visionnage c'est jsute lourd de ne pas avancer quoi

(et merci de rep à mes com d'epi diffusés ya 1000ans lol)
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Discussions sur l'épisode 1x15 "The Benders" - Page 2 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x15 "The Benders"

Jeu 29 Juil - 14:53
Ohhh mais de rien surtout si toi tu apprécies Discussions sur l'épisode 1x15 "The Benders" - Page 2 Tongue

Ah non pour moi, c'est toujours un épisode que je regarde sans qu'il me paraisse lourd!xd
kalbatum
kalbatum
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 38
Prénom : Tiffany
Messages : 998
Frère Préféré : Dean
Inscription : 19/02/2012
http://lesyeuxsurtout.canalblog.com/

Discussions sur l'épisode 1x15 "The Benders" - Page 2 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x15 "The Benders"

Sam 25 Fév - 10:19
Très bien cet épisode avec un mélange d'ambiance "La colline a des yeux" et "Massacre à la tronçonneuse".

Je suis bien d'accord avec ce que dit Dean dans l'épisode comme quoi les humains sont plus imprévisibles que le reste....
Kiwee
Kiwee
Poings
Poings
Féminin
Age : 32
Prénom : Caroline
Messages : 37
Frère Préféré : Sam
Inscription : 26/02/2012

Discussions sur l'épisode 1x15 "The Benders" - Page 2 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x15 "The Benders"

Mer 28 Mar - 21:12
Ah oui c'était un épisode horrible. Les hommes sont pires que les démons comme dit Dean, et c'est bien vrai dans cet épisode. C'est des monstres, et le pire c'est la petite fille. Une saloperie! Je suppose qu'elle a du être élevée avec un couteau dans la main. Je me suis tapé un bon fou rire quand Dean sort l'excuse genre "J'ai le maladie de la peau qu'a eu Mickael Jakson" juste LOL. Et quand Sam dit à Dean qu'il s'est fait avoir par une fille de 9 ans, trop drôle. Bon j'ai bien aimée l'idée, le concept, disons surtout que ça change de d'habitude. On voit que les frères peuvent être impliqués dans n'importe quelle histoire, surnaturelle ou non. Et ils s'en sortent toujours, c'est qu'ils sont doués quand même! Chapeau ! Bon j'espère qu'on avance un peu dans l'intrigue du père disparut, des visions et du pouvoir de Sam dans de proches épisodes, ça m'intéresse trop.
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Discussions sur l'épisode 1x15 "The Benders" - Page 2 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x15 "The Benders"

Mer 28 Mar - 21:22
Ca tombe bien ça va très bientôt être le cas Discussions sur l'épisode 1x15 "The Benders" - Page 2 Gdsourir
Lyu Maï
Lyu Maï
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 39
Prénom : Jessica
Messages : 868
Frère Préféré : Sam
Inscription : 16/06/2012

Discussions sur l'épisode 1x15 "The Benders" - Page 2 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x15 "The Benders"

Lun 18 Juin - 15:17
Vraiment un bon épisode et c'est vrai qu'il est assez flippant. C'est une des premières fois où ils ont affaire à des humains et ils sont complètement tarés même la gamine c'est elle qui m'a fait le plus froid dans le dos. Moi aussi comme Dean me serait fait avoir elle avait l'air d'une petite sainte et dire qu'elle avait l'air de trouver ça normal cette vie elle me fait quand même de la peine car elle n'a jamais eu d'enfance heureuse et sa famille à fait d'elle un monstre comme eux. En tout cas avoir un plaisir a tuer des gens comme ça comme un gibier ça donne une bonne idée sur ces gens des vrais sadiques.
Contenu sponsorisé

Discussions sur l'épisode 1x15 "The Benders" - Page 2 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x15 "The Benders"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum