The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
2 - 13%
4 - 27%
4 - 27%
5 - 33%
0 - 0%
 
Total des votes: 15
 
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 4x19 "Jump The Shark" Empty Episode 4x19 "Jump The Shark"

Dim 22 Mar - 16:47
Aux Etats-Unis, cet épisode a attiré 2,76 millions de téléspectateurs.

Ce topic est uniquement réservé aux avis des membres et discussions sur l'épisode 419. Afin de garder le topic le plus agréable possible, tout message d'une autre nature sera immédiatement supprimé. Merci de votre compréhension.

Votre Note, avis et réactions sur cet épisode à la suite de ce topic Arrow


Dernière édition par BoxMan le Sam 25 Avr - 11:18, édité 1 fois
BeeleeBay
BeeleeBay
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 36
Prénom : elodie
Messages : 1842
Frère Préféré : Les 2!
Inscription : 26/07/2008

Episode 4x19 "Jump The Shark" Empty Re: Episode 4x19 "Jump The Shark"

Ven 24 Avr - 21:36
Contre toute attente c'est un épisode qui s'est révêlé être meilleur que ce que j'espérais...
J'avoue qu'au début j'arrivais vraiment pas y croire: John qui laisse Sam et Dean pour aller s'occuper d'Adam et lui faire vivre une vie normale, John posant en souriant sur les photos de vacances... Et puis quand même je me suis dis pourquoi pas ? Honte à moi je sais, mais l'épisode était plutôt bien mené, et la discution entre Dean et Sam "oui mais il a le choix avec Adam, il a voulu le protéger" a fais que vraiment que j'étais prête à y croire Episode 4x19 "Jump The Shark" 07 (Je suis bonne spéctatrice j'avoue...)


3ème frère ou pas 3ème frère alors ?



Ben 3ème frère...

Mais le Adam et sa mère que l'on voit dans l'épisode sont des démons, des démons qui s'ennuyaient dans leurs corps et qui ont manipulé Dean et Sam pour tenter de voler leurs corps. (enfin si j'ai compris correctement)
J'avoue quand même que j'ai eu un peu de peine pour le vrai Adam. Episode 4x19 "Jump The Shark" 07

Enfin ma note... J'ai envie de mettre 7/10. Voir Sam et Dean ensemble, autant l'un que l'autre quasiment, ça m'avait un peu manqué tout de même, et puis je trouve que l'épisode était quand même bien foutu, et j'avoue que j'ai eu un gémissement de surprise quand on découvre la supercherie...
Je mets 7 voilà ^^
poupoune1607
poupoune1607
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 44
Prénom : Marie
Messages : 1375
Frère Préféré : Dean
Inscription : 19/04/2007
http://clinikdudragon.over-blog.com/

Episode 4x19 "Jump The Shark" Empty Re: Episode 4x19 "Jump The Shark"

Ven 24 Avr - 23:16
pas mal du tout comme épisode!

En fait c'est pas que les goules (puisque ce sont des goules) s'ennuyait c'est John a tué papagoule, et les gnefantgoules (frère et soeur en fait) veulent se venger.

J'ai beaucoup aimé dean qui dit à Sam qu'il ressemble beacoup plus à son père que lui ne sera jamais, et Sam qui répond qu'il prend ça comme un compliment, alors que vu la tronche de Dean c'est un peu plus compliqué que ça...
cristal
cristal
Déjà Vu
Féminin
Age : 57
Prénom : Christelle
Messages : 10645
Frère Préféré : Dean
Inscription : 13/07/2007
http://win2y5.forumpro.fr/forum.htm

Episode 4x19 "Jump The Shark" Empty Re: Episode 4x19 "Jump The Shark"

Dim 26 Avr - 1:40
Et bien, quel épisode!
Je dois avouer qu'il m'a beaucoup plus! J'ai été bluffé quand j'ai compris qu'Adam n'était pas, en fait, le vrai Adam mais le fils de celui que John avait tué quelques années plus tôt.
Alors, voir Sam en grand frère, c'était trés intéressant mais, alors qu'il pensait bien faire, il a eu tout faut le pauvre.
Quand à Dean qui se méfiait d'Adam depuis le début, il agissait comme s'il était jaloux ( quoique John, sur ce coup a été vraiment dur avec eux en donnant à Adam ce qu'il ne leurs a jamais donné) mais quand il s'agissait de l'avenir de leur "petit frère", il avait envie de le voir vivre heureux! Trés compliqué ce Dean mais c'est bien pour ça que je l'adore! Episode 4x19 "Jump The Shark" Tongue
Enfin, voir Dean secourir son petit frère, ça manquait un peu dans la série et puis quand Dean dit à Sam qu'il ressemble à John, Sam le prend comme un compliment mais je doute que son aîné parlait dans ce sens!

Bref, un trés bon épisode avec un joli clin d'oeil à Kim Manners!
Et puis, le retour de la veste en cuir! Episode 4x19 "Jump The Shark" 736115
9/10 pour moi!
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 4x19 "Jump The Shark" Empty Re: Episode 4x19 "Jump The Shark"

Dim 26 Avr - 20:32
Bon, ben c'était un excellent épisode en fait, si on passe outre le truc le plus important de l'épisode c'est à dire que Adam était bien réel au final... mais bon, je vais faire comme si c'était jamais arrivé.

A part ça, c'était un retour aux sources ô combien bénéfique, un épisode que j'attendais depuis longtemps... c'était pas si difficile ! Le tout c'était d'être subtil sur le sujet traité, et là c'est réussi. Ca faisait un bail qu'on avait pas exploré les sentiments des frères par rapport à la chasse en général et à leur famille, et j'ai trouvé les réactions respectives des frères tout à fait logiques. Ajoutez à ça une intrigue correcte, des petits clin d'oeil au passé bien agréables et drôles et enfin beaucoup de Sam comme avant, et puis vous avez un épisode comme on aime, tout en subtilité dans le développement des personnages.

Après je vais rien dire sur l'identité d'Adam parce que sinon il va y avoir prise de tête. J'ai mis 8/10.
bigou
bigou
Propriété de Win-Ma
Féminin
Age : 49
Messages : 4069
Frère Préféré : Dean
Inscription : 19/02/2009

Episode 4x19 "Jump The Shark" Empty Re: Episode 4x19 "Jump The Shark"

Dim 26 Avr - 21:32
Ah, je suis complètement d'accord avec Cristal et Box !! Un bel épisode dans le plus pur esprit "supernatural" comme on l'aime !! Un vrai régal !! Un retour aux sources avec les relations entre les deux frères, la chasse, la famille...J'aime !!
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 36
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Episode 4x19 "Jump The Shark" Empty Re: Episode 4x19 "Jump The Shark"

Dim 26 Avr - 23:05
Ayé j'ai enfin vu cet épisode.

J'ai bien aimé, on retrouve une bonne ambiance, une histoire qui tien la route et toute les mimiques de dean j'adore! Le pauvre, c'est lui qui se tape tout les endroit étroit! Et le pierre papier ciseaux, j'adore toujours autant xd!

Après l'histoire d'adam, le 3ème frère, perso j'ai trouvé ça bien tournée bon j'ai du mal à imaginer john à la pêche mais bon, il a voulu garder l'innoncence de se fils la! Après tout, il reste humain le john!!

Enfin bref je fait assez court mais j'ai adoré^^

Pour moi il mérite un 8,5/10 alors ça sera un très bon 8 Episode 4x19 "Jump The Shark" Happy
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Episode 4x19 "Jump The Shark" Empty Re: Episode 4x19 "Jump The Shark"

Dim 26 Avr - 23:22
Bon ben alors je viens de voir l'épi et je dois dire que j'ai adoré de bout en bout! Ils ont encore réussi à me surprendre!

Deja le debut avec les frangins m'a amusé: le brossage des dents, Dean qui a beaucoup de mal a se reveiller meme apres avoir passe une nuit dans son bébé! Episode 4x19 "Jump The Shark" Erf et on apprend qu'il déteste le thon! Episode 4x19 "Jump The Shark" Laugh
Ensuite la scène au restaurant m'a aussi fait rire rien qu'avec les gestes de Dean qui veut piéger Adam avec son eau bénite, ses couverts en argent et son flingue sous la table quand Adam rentre! Episode 4x19 "Jump The Shark" Laugh

Et l'on voit bien que Dean a beaucoup de mal à se faire à l'idée que cet Adam est bien son frère malgré les photos que ce dernier lui montre ainsi que les souvenirs qu'il lui raconte mais après tout Sam a raison sur le fait que John n'était pas un moine et qu'il pouvait arriver ce genre de chose.

J'ai adoré le clin à la saison 2 et à l'épisode Heart avec leur fameux pierre, feuille, ciseaux, Dean arrive toujorus à se faire avoir sur ce coup là! Episode 4x19 "Jump The Shark" Erf

Moi j'ai aimé aussi le fait que Sam prenne Adam sous son aile en lui apprenant tout ce qu'on lui a appris, que ce soit John ou Dean, meme quand on découvre la vérité vers la dernière partie de l'épi.
Et l'on voit encore que Dean a du mal a se faire à cette idée et surtout du fait que John faisait plus de choses avec Adam qu'avec qu'eux.

Après le fait que c'était des goules derrière tout ça et qu'ils avaient pris l'apparance d'Adam et de sa mère, je l'avais po vu venir du tout. Et berk, ce qu'ils font subir à Sam tout en lui disant comment ils avaient tué Adam!
Ensuite j'ai adoré mais c'est berk aussi quand Dean explose la tête de la "mère" et ensuite celle de d"Adam" avec un chandelier! ils auraient pu montre la tête défoncée!lol

Mais je me demande pourquoi ils se sont attardés à montrer la quantité de sang que perdait Sam? Peut-être pour montrer qu'il aurait moins de sang de démon?

Pour la derniere scene je pense po que Dean fasse un compliment à Sam, que cest po vraiment dans ce sens là.
Pour le sort d'Adam, ben c'est qu'en même assez triste la manière dont il a fini. Et je dois l'avouer que la manière dont ils l'ont introduit m'a surprise et plu.

Donc voila tout ça pour dire que j'ai adoré cet épi, où l'on retrouvait les deux frères mis en avant, que l'on ait leurs sentiments vis a vis de tou ça, avec aussi des clins d'oeil aux saisons précédentes. Tout ce qui fait Supernautral. Et aussi le clin d'oeil fait a Kim Manners dans l'épisode.

Alors je lui mettrait un joli 9/10! Episode 4x19 "Jump The Shark" Happy
poupoune1607
poupoune1607
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 44
Prénom : Marie
Messages : 1375
Frère Préféré : Dean
Inscription : 19/04/2007
http://clinikdudragon.over-blog.com/

Episode 4x19 "Jump The Shark" Empty Re: Episode 4x19 "Jump The Shark"

Lun 27 Avr - 8:48
le pire c'est que si John n'avait pas voulu autant préserver Adam, et l'avait même un peu initié à la chasse...ben il serait ptet pas mort quoi...
majandra
majandra
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 45
Prénom : maryline
Messages : 17402
Frère Préféré : Sam of course
Inscription : 13/03/2007

Episode 4x19 "Jump The Shark" Empty Re: Episode 4x19 "Jump The Shark"

Lun 27 Avr - 11:58
contre tout attente j'ai bien aimé l'épi, j'avais pas de prejugés puisque j'étais pas spoilé, mais dès les premières minutes quand j'ai vu la photo de papa W j'ai fait HOHO pas bon

et puis si finalement c rondement mené, meme si a la fin adam est quand meme mort et que les deux frères sont tjrs seuls, bref c'est dans l'esprit SPN mais on est a l'épi 19 et ni lilith, ni sceaux, ni castiel, on en est où du fil rouge de cette saison, on en vient, on en repart, je suis ravie de la tournure de l'épi, mais il confirme mes pires craintes, on arrivera jamais a une fin digne de ce nom avec des épi isolé comme celui là!

bref dans son ensemble un tres bon épi, du sam comme j'aime (peut etre meme un peu vidé du sang de démone par la saignée des deux goules) mais ça reste un stand alone de TROP dans cette saison, 8/10 pr l'épi mais je reste sur ma faim quand a l'avenir de cette saison tres compromise pr moi depuis dejà tres longtemps!!
HermioneMulder
HermioneMulder
Miss Cuddle's Brothers
Féminin
Age : 43
Prénom : Myriam
Messages : 16193
Frère Préféré : Dean
Inscription : 01/08/2007
http://huntersfanfics.forumactif.org

Episode 4x19 "Jump The Shark" Empty Re: Episode 4x19 "Jump The Shark"

Ven 1 Mai - 16:50
J’appréhendais pas mal cet épisode mais finalement mes appréhensions se sont calmées au trois quarts de l’épisode, ouf.
L’épisode commence avec une note désagréable pour Dean avec ce mauvais réveil et le seul truc comestible qui se révèle être un sandwich au thon.lol
J'ai adoré la scène du restaurant. Dean qui remplace tous les couverts, met de l’eau bénite, il pense à tout, c’est certain et j’adore aussi quand il guette tous ses mouvements : j'avoue que j'ai adoré quand il sort son arme qu'il arme silencieusement, prêt à tirer sans vergogne s'il s'étouffe. Heureusement qu'il n'a pas avalé de travers !lol Même si ce n'était déjà plus Adam, ok. Mais pour une fois, ils ont innové en nous sortant ces goules... bizarre...
Ce demi-frère ne me plaisait pas trop malgré sa tête sympathique qu'on veut nous faire prendre, je crois que j'étais comme Dean en fait, ennuyée que John ait pu avoir cette autre vie "normale" et dont Dean est aussi jaloux et moi aussi pour lui. Dans un sens, mon soulagement a été quand on s'aperçoit qu'Adam n'est pas Adam et qu'il est mort en fait. Bon, je sais, c'est peut-être méchant mais j'ai souri quand on s'aperçoit qu'Adam est mort et qu'aucun trio fraternel ne sera possible car je n'aurai pas supporté. Après, j'ai quand même été triste et choquée quand la saleté de goule rapporte les cris d'Adam quand ils ont commencé à le...enfin bon, c'était horrible quand même rien qu'à l'imaginer. Mais je suis davantage comme Dean, à préférer le voir mort dans un meilleur monde (espérons) qu'avec eux. Dean se sentait de trop, ça se voyait. Ca me gêne un peu que Sam voulait le ramener d'ailleurs et s'attachait aussi facilement, délaissant un peu Dean... Mais ça s'est rattrapé quand il était attaché, j'avoue et ça m'a fait peur pour lui. Je crois que le sang de Ruby a pu partir un peu et même celui d'Azazel, qu'il n'est pas aussi puissant, je trouve qu'ils montraient pas mal ce sang qui coulait sans arrêt, non ?
Enfin, bref, je suis contente même si je suis un peu déçue que John ait eu une autre vie de famille...une autre femme seulement sept ans après Mary. Quant au fait que Dean fait pareil que John avec les filles, je n'avais jamais vu John de cette manière et ça m'a un peu contrariée.
On dirait que Sam voulait se rapprocher au maximum d’Adam et laissait Dean de côté, comme s’il voulait le former comme lui.
Ca m’a vraiment blessée et contrariée quand Adam parle de John, de ce qu’il faisait pour lui et avec lui, ces activités si ordinaires de père et fils. Pauvre Dean…il m’a fait une peine immense, il l’enviait à un point…sniff On peut dire que la goule a dû bien s’amuser à torturer Dean mentalement.
En tout cas, ils se sont fait avoir tous les deux par ces goules et heureusement que Dean n’est pas claustrophobe avec tous ces morts, brrr… J'ai bien rigolé aux Son of a bitch répétés !!mdr

J'ai adoré quand Dean s'occupe des blessures de Sam qui pour une fois s'est bien fait avoir alors qu'il dit d'habitude que Dean est faible, là c'est là qui y était, d'un sens, ça lui a montré l'inverse. Dean était vraiment soigneux avec les blessures de son frère et on retrouvait les premières saisons. Par contre, c'était assez tendu, j'ai trouvé à l'incinération d'Adam, comme si Dean reprochait justement à Sam d'être comme leur père et que lui qui avait toujours tout fait pour y être, n'y soit jamais parvenu. Donc je ne pense pas que ce soit un compliment, surtout quand il dit "prends-le comme tu veux". Et je pense qu'il y avait aussi le reproche que Sam se soit occupé d'Adam comme l'aurait fait leur père et qu'il lui ait accordé trop d'attention, comme si ça avait blessé Dean.

Bon épisode, surtout pour la performance encore exceptionnelle de Jensen qui passe par toutes les émotions. Un léger 6/10 à cause de ce demi-frère débarqué et que je déteste.
Calamity Jane
Calamity Jane
Machette
Machette
Féminin
Age : 46
Messages : 395
Frère Préféré : Dean
Inscription : 07/01/2008

Episode 4x19 "Jump The Shark" Empty Re: Episode 4x19 "Jump The Shark"

Lun 4 Mai - 13:04
ça aurait pu être la cata' ce 3è frère mais je trouve que ça a été bien traité...
le fossé s'est encore creusé entre Sam et Dean quant à la façon de traiter ce frangin tombé du ciel...
et le "compliment" qui n'en est pas un...

Sinon comme vous j'ai l'impression que cette grosse perte de sang a une signification, peut-être un affaiblissement des pouvoirs démoniaques de Sam...j'ose l'espérer!

7/10
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Episode 4x19 "Jump The Shark" Empty Re: Episode 4x19 "Jump The Shark"

Dim 24 Mai - 19:03
Bon ,partagé ,j'ai aimé le développement du perso et le regard différent de Sam et Dean sur Adam...John est quand même vache sur ce coup là ,j'veux dire amener Adam au base-ball ,luxe que Dean n'as pas eu et à de travers ,je le comprends entre deux chasses il aurait pu le faire ...Ça redore pas l'image de John ,là .

Après ,ben j'étais limite d'accord avec les goules ,c'est justes des charognards ,elle ne tue pas pour "vivre" ,pourquoi les tuer ? Episode 4x19 "Jump The Shark" Erf
Puis ça confirme ce que je pense de Sam depuis la saison 2 ,de Sam ,il est comme son père ! Faut voir comment il l'entraine ,et bien sure par ricochet Dean ressemble plus à sa mère (si on oublie qu'elle vient d'une famille de chasseur).
La phrase finale de Dean est clair : être comparé à ce bourrin de John n'est pas un compliment ! Episode 4x19 "Jump The Shark" Laugh

Point négatif ,ben t'es fois sont bourrins les scénaristes dans leur approche psy des persos ...

Un 7/10 limite 6 ...
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Episode 4x19 "Jump The Shark" Empty Re: Episode 4x19 "Jump The Shark"

Dim 24 Mai - 23:13
Alma a écrit:
Après ,ben j'étais limite d'accord avec les goules ,c'est justes des charognards ,elle ne tue pas pour "vivre" ,pourquoi les tuer ? Episode 4x19 "Jump The Shark" Erf

Ben si, justement, ceux-là avaient pris goût aux humains vivants, vu qu'ils avaient tué Adam et sa mère. Episode 4x19 "Jump The Shark" 333986
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Episode 4x19 "Jump The Shark" Empty Re: Episode 4x19 "Jump The Shark"

Dim 24 Mai - 23:55
Tididooo a écrit:
Alma a écrit:
Après ,ben j'étais limite d'accord avec les goules ,c'est justes des charognards ,elle ne tue pas pour "vivre" ,pourquoi les tuer ? Episode 4x19 "Jump The Shark" Erf

Ben si, justement, ceux-là avaient pris goût aux humains vivants, vu qu'ils avaient tué Adam et sa mère. Episode 4x19 "Jump The Shark" 333986

oui mais c'était parce que John avaient tué leur parents ,une sorte de ricochets ... Episode 4x19 "Jump The Shark" Happy
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Episode 4x19 "Jump The Shark" Empty Re: Episode 4x19 "Jump The Shark"

Mar 26 Mai - 12:54
Alma, si John a amené Adam au baseball et à la pêche (et fait des photos bien débiles par la même occasion Episode 4x19 "Jump The Shark" Rolleyes ) c'est parce que le départ avec Sam l'a bien fait réfléchir sur son statut de père, et qu'il en a profité pour se faire quelque chose de bien quand il a découvert qu'il avait un autre fils.

Après, moi ce qui m'a énervé, c'est que s'il a compris ça et qu'il a fait les choses bien pour Adam, il aurait pu ravaler sa fierté et tenter de renouer les liens avec Sam qui ne demandait que ça. Après tout, il aurait pu aller voir un match de baseball avec Sam aussi de temps à autre, ou quelque chose du style.

Fin bref...
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 4x19 "Jump The Shark" Empty Re: Episode 4x19 "Jump The Shark"

Mar 26 Mai - 15:37
Ce qui prouve à mon avis que l'histoire d'Adam n'avait jamais été prévue et que Kripke nous a pondu ça sur un coup de tête... Episode 4x19 "Jump The Shark" Rolleyes
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Episode 4x19 "Jump The Shark" Empty Re: Episode 4x19 "Jump The Shark"

Mar 26 Mai - 15:39
Ah ben c'est évident ça Episode 4x19 "Jump The Shark" Rolleyes
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Episode 4x19 "Jump The Shark" Empty Re: Episode 4x19 "Jump The Shark"

Mar 26 Mai - 16:20
Samoht a écrit:Alma, si John a amené Adam au baseball et à la pêch (et fait des photos bien débiles par la même occasion Episode 4x19 "Jump The Shark" Rolleyes )


Qui en plus a été utilisé dans le 220 Episode 4x19 "Jump The Shark" 873156 pour celle de John au baseball, on recycle on recycle, c'est a la mode XD
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Episode 4x19 "Jump The Shark" Empty Re: Episode 4x19 "Jump The Shark"

Mar 26 Mai - 19:43
Surement ,maintenant que tu me le dit ,mais on revient au même ,il aurait pu rattraper l'erreur ..Enfin bon ,cet épisode est mi-figue, mi-raisin ...
avatar
Invité
Invité

Episode 4x19 "Jump The Shark" Empty Re: Episode 4x19 "Jump The Shark"

Mer 12 Mai - 20:06
6/10
ça sert à rien...mais je veux avancer dans le trip sam/démon et dean/le sauveur et c'est tout ce qui compte
là c'est les deux freres humains auxquels ona eu droit

john..;john...john..;une double vie?c'est tellement humain, pas bien ça

par contre je suis super triste pour eux, john était un vrai père pour l'autre..Certes absent mais au moins les moments qu'il passait avec lui était réellement paternel

sinon dean si tu me lis "change un peu tu fais toujours la meme chose à pierre/ciseaux e ttu perds tout le temps" Episode 4x19 "Jump The Shark" Biggrin

dean jaloux mais protecteur, coute que coute meme avec adam
et sam qui lui apprend à se défendre, au nom de la vengeance!waouh c'est le monde à l'envers
en fait c'est logique mais je sais pas j'aurai cru que ça aurait été l'inverse
je sais pas pourquoi sam veut absolument qu'il fasse partie de l'un des leurs. il veut aussi qu'il soit un appât.très belliqueux là notre sam
il a besoin de lus, ça montre à quel point sa relation avec dean est ébranlée:plus de confiance
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 4x19 "Jump The Shark" Empty Re: Episode 4x19 "Jump The Shark"

Mer 12 Mai - 20:11
T'en fais pas j'avais fait une erreur, celui d'après est bien mais c'est vraiment tout hein XD
avatar
Invité
Invité

Episode 4x19 "Jump The Shark" Empty Re: Episode 4x19 "Jump The Shark"

Mer 12 Mai - 20:13
lol
je viens de lire et vos com et bon tu dis que tu as aimé que sam soit comme avant, alors que j'ai dit l'inverse, que c'était pas "du sam" Episode 4x19 "Jump The Shark" Biggrin

à se demander si on a vu le meme epi

remarque le précédent là on était ok...

allé jy retourne de ce pas!
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 4x19 "Jump The Shark" Empty Re: Episode 4x19 "Jump The Shark"

Mer 12 Mai - 20:15
J'ai aimé dans le sens où l'intrigue était bien, et depuis le début de la saison les sentiments des frères étaient très peu abordé... mais j'avais détesté tout le truc d'Adam, qui est quand même une grande partie de l'épisode XD
avatar
Invité
Invité

Episode 4x19 "Jump The Shark" Empty Re: Episode 4x19 "Jump The Shark"

Mer 12 Mai - 20:19
moi ce qui m'a tué c'est de voir le discours de sam...il est tellement en colère, tellement remonté...il est en train de se perdre, ça fait peur

j'en suis au stade où les intrigues ne sont limite que des prétextes pour comprendre les 2 freres...je cherche meme plus à savoir de quel démon il s'agit, jsute à chercher le moindre indice par raport à la lutte finale
Contenu sponsorisé

Episode 4x19 "Jump The Shark" Empty Re: Episode 4x19 "Jump The Shark"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum