The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Invité
Invité

Ten Inch Hero - Page 10 Empty Re: Ten Inch Hero

Mer 26 Oct - 18:31
Adie a écrit:Je vois ce que tu veux dire.
Après tout dépend de celui qui regarde. Faut être assez mature pour se dire que c'est qu'un film et que bien sûr ça ne reflète pas la réalité. Ten Inch Hero - Page 10 Happy

Je pense pas qu'il s'agisse d'une question de maturité, seulement de questionnement, je me demande quelle influence ce genre de clichés colportés n'importe comment peuvent avoir sur les gens et l'acceptation de la différence par la suite
Qu'on le veuille ou non, les films ont une influence sur ceux qui les voient et j'aurais voulu que celui-ci incitent les gens à être plus tolérants et non pas à voir les marginaux comme des ados en rébellion, j'ai dépassé ce stade depuis longtemps !
BeeleeBay
BeeleeBay
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 36
Prénom : elodie
Messages : 1842
Frère Préféré : Les 2!
Inscription : 26/07/2008

Ten Inch Hero - Page 10 Empty Re: Ten Inch Hero

Mer 26 Oct - 18:53
Datura a écrit:Pour ma part, j'ai pas apprécié du tout, tout simplement parce qu'on stigmatise toujours les marginaux en mettant en avant leurs problèmes et en montrant à la face du monde que c'est pour cette raison qu'ils ont décidé de s'habiller, de se comporter autrement et ça m'a tellement mise en colère que je n'ai pas réellement suivi la trame du film, ça m'a fait penser à la maison sur l'océan (je crois que c'est le bon titre, avec Hayden Christensen) où comme par hasard, à la fin, lui aussi trouve l'amour et redevient "normal", c'est le genre de film qui me fout en rogne et qui me pousse à penser que les gens ne comprennent rien et s'enferment dans des clichés ridicules.
Voilà :D Donc désolée pour les fans du film, pour ma part je ne l'ai pas aimé

Ah je te rassure, moi non plus j'ai pas aimé.
avatar
Invité
Invité

Ten Inch Hero - Page 10 Empty Re: Ten Inch Hero

Mer 26 Oct - 19:02
Ca me rassure XD
Adie
Adie
Le Colt
Le Colt
Féminin
Age : 31
Prénom : Clarisse
Messages : 1426
Frère Préféré : D&S
Inscription : 17/09/2011

Ten Inch Hero - Page 10 Empty Re: Ten Inch Hero

Mer 26 Oct - 22:19
Datura a écrit:Je pense pas qu'il s'agisse d'une question de maturité, seulement de questionnement, je me demande quelle influence ce genre de clichés colportés n'importe comment peuvent avoir sur les gens et l'acceptation de la différence par la suite
Qu'on le veuille ou non, les films ont une influence sur ceux qui les voient et j'aurais voulu que celui-ci incitent les gens à être plus tolérants et non pas à voir les marginaux comme des ados en rébellion, j'ai dépassé ce stade depuis longtemps !

J'sais pas. En regardant le film je l'ai pas prit au sérieux.
Au final, ça doit être une question de mentalité.

Soit dit en passant, j'adore ton gif !
avatar
Invité
Invité

Ten Inch Hero - Page 10 Empty Re: Ten Inch Hero

Mer 26 Oct - 22:22
Je l'ai pas pris au sérieux non plus mais j'ai juste trouvé ça blasant :D

Merci en tout cas ;)
Somnifuge
Somnifuge
Poings
Poings
Féminin
Age : 33
Prénom : Al ~
Messages : 21
Frère Préféré : Dean
Inscription : 31/10/2011
http://somnifuge.tumblr.com/

Ten Inch Hero - Page 10 Empty Re: Ten Inch Hero

Lun 31 Oct - 17:52
Et bien moi j'ai bien aimé le film, j'ai passé un bon moment devant, c'est pas prétentieux et puis Jensen porte un kilt -> your argument is invalid.
La seule chose qui me chiffonne, c'est que Priestly se sent obligé de changer de look pour pouvoir sortir avec Tish. J'pense pas que ça fait passer un bon message : tu dois être politiquement correct (du moins au niveau des fringues) sinon t'as aucune chance. :f. Est-ce que ça sous-entend que dès que tu n'es pas dans la norme, ça veut dire que t'as des problèmes ? Pas cool.
Mais à part ça, j'ai vraiment apprécié. C'est pas le meilleur film de tous les temps mais je le reverrai avec plaisir. Ten Inch Hero - Page 10 56143


Dernière édition par Somnifuge le Lun 31 Oct - 17:55, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Ten Inch Hero - Page 10 Empty Re: Ten Inch Hero

Lun 31 Oct - 17:54
Somnifuge a écrit:La seule chose qui me chiffonne, c'est que Priestly se sent obligé de changer de look pour pouvoir sortir avec Tish. J'pense pas que ça fait passer un bon message : tu dois être politiquement correct (du moins au niveau des fringues) sinon t'as aucune chance. :f. Pas cool.
C'est aussi ce que j'ai pensé en le voyant... Ten Inch Hero - Page 10 Huh Ten Inch Hero - Page 10 Blink
Somnifuge a écrit:Mais à part ça, j'ai vraiment apprécié. C'est pas le meilleur film de tous les temps mais je le reverrai avec plaisir. Ten Inch Hero - Page 10 56143
Peut être pas "le meilleur" en ce qui me concerne, mais oui je le reverrai avec plaisir aussi! Ten Inch Hero - Page 10 Laugh Ten Inch Hero - Page 10 Gdsourir
Somnifuge
Somnifuge
Poings
Poings
Féminin
Age : 33
Prénom : Al ~
Messages : 21
Frère Préféré : Dean
Inscription : 31/10/2011
http://somnifuge.tumblr.com/

Ten Inch Hero - Page 10 Empty Re: Ten Inch Hero

Lun 31 Oct - 17:56
Alisone H. Rutcity a écrit:
Peut être pas "le meilleur" en ce qui me concerne, mais oui je le reverrai avec plaisir aussi! Ten Inch Hero - Page 10 Laugh Ten Inch Hero - Page 10 Gdsourir
Au moins juste pour les teeshirts de Priestly. xD
avatar
Invité
Invité

Ten Inch Hero - Page 10 Empty Re: Ten Inch Hero

Lun 31 Oct - 17:57
Somnifuge a écrit:Au moins juste pour les teeshirts de Priestly. xD
Ou ses 30000 de coiffures différentes!!! Ten Inch Hero - Page 10 Gdsourir Ten Inch Hero - Page 10 573160 Ten Inch Hero - Page 10 604629
Somnifuge
Somnifuge
Poings
Poings
Féminin
Age : 33
Prénom : Al ~
Messages : 21
Frère Préféré : Dean
Inscription : 31/10/2011
http://somnifuge.tumblr.com/

Ten Inch Hero - Page 10 Empty Re: Ten Inch Hero

Lun 31 Oct - 18:02
Alisone H. Rutcity a écrit:Ou ses 30000 de coiffures différentes!!! Ten Inch Hero - Page 10 Gdsourir Ten Inch Hero - Page 10 573160 Ten Inch Hero - Page 10 604629
Heurf, ça y est, j'ai envie de le rererereregarder. xD
avatar
Invité
Invité

Ten Inch Hero - Page 10 Empty Re: Ten Inch Hero

Lun 31 Oct - 18:04
Somnifuge a écrit:
Alisone H. Rutcity a écrit:Ou ses 30000 de coiffures différentes!!! Ten Inch Hero - Page 10 Gdsourir Ten Inch Hero - Page 10 573160 Ten Inch Hero - Page 10 604629
Heurf, ça y est, j'ai envie de le rererereregarder. xD
Voilà grâce à toi j'ai une idée de film pour ce soir moi aussi! Ten Inch Hero - Page 10 Halloween%20(130)
Lo
Lo
Sam's Bitch
Sam's Bitch
Féminin
Age : 39
Prénom : Laurianne
Messages : 5065
Frère Préféré : Dean , mais un jour j'épouserais Sam !
Inscription : 02/12/2011

Ten Inch Hero - Page 10 Empty Re: Ten Inch Hero

Jeu 19 Avr - 21:55
J'ai terminé mon premier visionnage tout a l heure , et j'ai essayé de lire un peu toutes vos opinions ...

Je pense que le film stigmatise a l'extrême des réalités plus nuancées dans la vie , mais je ne crois pas que ce soit forcément une mauvaise chose .

J'ai trouvé ca beau la plupart du temps , plutôt juste dans le discours quand on voit au delà de la première lecture.

L'idée de base, et pour chacun des personnages , c'est qu'au final , ce qu'on veux montrer aux autres tous les jours , ne vaux pas ce qu'on est vraiment , et que le plus important c'est de faire ce qui nous rend heureux !

Après autour les ecs se sont fait plaisir dans le forçage du trait , Jensen m'a fait marrer grave , Daneel aussi , et puis le mariage a poil sur des chevaux quoi ! Ten Inch Hero - Page 10 37451

Bref , plusieurs lectures possibles et chacun y voit ce qui le chatouille en fait ...

Pas un chef d'oeuvre mais un bon moment , a revoir avec plaisir je pense !
Naya
Naya
Sel
Sel
Féminin
Age : 28
Prénom : Sara
Messages : 152
Frère Préféré : Team tout le monde ! Bad guys inclus *.*
Inscription : 30/07/2012

Ten Inch Hero - Page 10 Empty Re: Ten Inch Hero

Sam 4 Aoû - 18:15
Bon !

J'ai enfin vu ce film et comment dire...

C'est meugnooooooooooooon Ten Inch Hero - Page 10 Wub

Bon commençons par le gros point fort de ce fim à savoir Jensen habillé en punk, juste mythique Ten Inch Hero - Page 10 Gdsourir
Non plus sérieusement comme toujours il est excellent, je me suis marrée du début à la fin pendant ses scènes et mine de rien y'a pas mal des mimiques de Dean qu'on retrouve dans ce film, preuve qu'il a pris pas mal de lui pour le personnage Ten Inch Hero - Page 10 Laugh

Ensuite bah je connaissais Danneel que de nom et elle est très bonne actrice aussi je trouve, j'ai adoré toutes leurs scènes et puis bon, même si je savais dès le départ que Tish et Priestly finiraient ensemble (la Destinée, bro' Ten Inch Hero - Page 10 Cool ) j'étais en mode groupie pour chacune de leurs scènes. ("Hiiiiiiiiii !!! Elle l'a regardéééé quand Trucker a dit "find yourself a nice guy" !!!")

Alors oui, c'est sûr, ça fleure bon l'Amérique et c'est pas le film du siècle - comme ils le disent au début à propos de qui urine ou non sur le Pape, y'a controverse et controverse politiquement correcte, et ce film est carrément dans la seconde catégorie. J'ai trouvé ça sympa d'ailleurs, c'est peut-être juste mon esprit dérangé qui tricote un peu vite mais après avoir vu le film en entier je me dis que cette conversation c'était peut-être une forme d'autodérision genre "on a conscience que c'est pas un film d'auteur et on l'assume pleinement". Bref Ten Inch Hero ne se prend pas pour ce qu'il n'est pas, ne se prend pas au sérieux (un mariage à poil sur des chevaux ? Seriously ? Ten Inch Hero - Page 10 Laugh ) mais c'est ça qui fait que c'est un film très sympa à mon avis.

Bref, j'ai passé un super bon moment et j'ai pas pu m'empêcher de sourire à la fin quand j'ai vu que c'était une équipe du nom de Winchesters' Lair qui s'était occupée des sous-titres Ten Inch Hero - Page 10 Gdsourir pour ça je vous remercie, parce que la VO est en entier sur Youtube mais bon un film américain en VO... Comment vous dire... Je fais ma belle à parler anglais mais bon sans sous-titres je suis légèrement paumée Ten Inch Hero - Page 10 Laugh
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Ten Inch Hero - Page 10 Empty Re: Ten Inch Hero

Sam 4 Aoû - 20:54
Pas de quoi, et bon petit film en effet ! Ten Inch Hero - Page 10 Happy
Lo
Lo
Sam's Bitch
Sam's Bitch
Féminin
Age : 39
Prénom : Laurianne
Messages : 5065
Frère Préféré : Dean , mais un jour j'épouserais Sam !
Inscription : 02/12/2011

Ten Inch Hero - Page 10 Empty Re: Ten Inch Hero

Dim 16 Sep - 11:22
Me suis fait une petite rediff ce matin ...

Effectivement on cours quelque peu sur les clichés , mais ca reste sympa !
Et puis J'adore Jensen dans ce rôle , on a le droit a toutes ses mimiques comiques et scéniques ... je suis OVER FAN de ce mec , je vous l'ai déjà dit ? Je sais plus si je k'ai déjà mentionné . .. Ten Inch Hero - Page 10 Laugh
SUPERNATURAL62
SUPERNATURAL62
Poings
Poings
Masculin
Age : 35
Messages : 3
Frère Préféré : AUCUN
Inscription : 19/10/2012

Ten Inch Hero - Page 10 Empty bonjour a tous les fans

Ven 19 Oct - 18:43
tout d'abord je suis un gas qui es fan de jensen ackles et voila je c que les filles raffolle de ce garcon et bien voila j ai fait des recherche sur le net et j'ai trouver la version soutitré en francais du film "TEN INCH HERO " donc si il y a des interresser n'hesité pas se sera avec plaisir de vous le faire partager voila entre fans on peut s'entraider bisou a tous et a toute
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Ten Inch Hero - Page 10 Empty Re: Ten Inch Hero

Ven 19 Oct - 18:49
Bonjour SUPERNATURAL62,

Premièrement, il faut se présenter sur le forum avant d'y parler (dans "présentation des membres"), deuxièmement il faut respecter l'orthographe sur ce forum, et enfin c'est notre équipe qui a sous-titré le film donc les membres sont au courant.

Bonne soirée
SUPERNATURAL62
SUPERNATURAL62
Poings
Poings
Masculin
Age : 35
Messages : 3
Frère Préféré : AUCUN
Inscription : 19/10/2012

Ten Inch Hero - Page 10 Empty désolé

Ven 19 Oct - 19:00
je suis désolé je suis nouveau et ne c'est pas comment ça marcher je suis désolé pour les fautes d'ortographe je vient de me présenté sur le forum voilà et encore désolé
isastarsspn
isastarsspn
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 44
Prénom : Isa
Messages : 63
Frère Préféré : Purgatory Dean and Trials Sam
Inscription : 31/07/2013

Ten Inch Hero - Page 10 Empty Re: Ten Inch Hero

Ven 2 Aoû - 21:38
Oooh j'aime tellement ce film!!! J l'ai découvert dans ma période obsessionnelle (cf ma présentation dans Présentation des Membres) et c'est un petit bijou: l'atmosphère, les dialogues, les personnages (haut en couleur comme Priestly alias Jensen) et surtout cette espèce de positive-attitude toute simple qui s'en dégage. J'adore les acteurs et la bande-son. Bref ce film (presque inconnu du grand public) est dans mon coeur pour la vie
Weevil
Weevil
Eau Bénite
Eau Bénite
Masculin
Age : 33
Messages : 77
Frère Préféré : Dean
Inscription : 03/06/2013

Ten Inch Hero - Page 10 Empty Re: Ten Inch Hero

Mer 25 Sep - 1:42
( D'ailleurs merci pour les sous titres )

J'ai vu ce film récemment ( 4 jours pour être exact ! ) et j'ai adoré ! de l'humour, une bonne morale, une bonne prestance des personnages et un Jensen dans un rôle qui lui va a ravir, et pour ce qui ne connaissent que Jensen via SPN, découvrais le dans ce film et vous ne serait pas déçu ! rien a dire, ce film est génial ! je le recommande fortement, a qui, voudrait passer un bon moment ( même sous titrés ! pour ceux qui ont encore du mal ), sa a était l'occasion aussi pour moi de découvrir Danneel Harris que je connaissait que de nom, de part sa relation avec Jensen, agréablement surpris la aussi, je me pencherai un peu plus sur ce qu'elle a fait ^^
Jodie7
Jodie7
Poings
Poings
Féminin
Age : 37
Messages : 35
Frère Préféré : Dean with Castiel
Inscription : 05/12/2013

Ten Inch Hero - Page 10 Empty Re: Ten Inch Hero

Mar 24 Juin - 22:22
Bonjour, j'ai lu qu'on peut faire une demande de sous titrages pour ce film ?
avatar
anaismoi
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 42
Messages : 465
Frère Préféré : Dean
Inscription : 17/01/2013

Ten Inch Hero - Page 10 Empty Re: Ten Inch Hero

Mer 25 Juin - 9:53
j'ai entendu parler de ce film...malheureusement, je ne le trouve pas en télé...sur le net :-(
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Ten Inch Hero - Page 10 Empty Re: Ten Inch Hero

Mer 25 Juin - 12:24
On a déjà fais les sous-titres

http://www.podnapisi.net/fr/ten-inch-hero-2007-sous-titres-p1585750

Il faut juste trouver un lien pour le film et associer les 2.
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 36
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

Ten Inch Hero - Page 10 Empty Re: Ten Inch Hero

Dim 29 Juin - 18:57
Booooring !!!!!!  Ten Inch Hero - Page 10 Laugh 

Je voyais Dean avec une crête moi  Ten Inch Hero - Page 10 Laugh 

Plus sérieusement, j'ai pas trouvé ça top, c'était pas divertissant, 1h30 c'est un format normal, j'ai checké l'heure many many times !

Et si j'analyse beaucoup plus, le fait Priestley change son look pour Que Tish sorte avec lui, ba non quoi ! J'aime pas du tout ce genre de message, et pour un public jeune, je trouve pas que ce soit une bonne idée de montrer ce genre de chose ...

Bref pour moi, c'était une réunion OTH, ni plus ni moins  Ten Inch Hero - Page 10 Laugh 
avatar
Invité
Invité

Ten Inch Hero - Page 10 Empty Re: Ten Inch Hero

Dim 11 Jan - 17:50
J'ai beaucoup aimer le film que j'ai trouver vraiment drôle et touchant. Et puis, Jensen avec une crête ça n'a pas de prix Ten Inch Hero - Page 10 Laugh

Et, encore une fois, merci d'avoir fait des sous-titres Ten Inch Hero - Page 10 Wub
Contenu sponsorisé

Ten Inch Hero - Page 10 Empty Re: Ten Inch Hero

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum