The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Psych - Page 2 Empty Re: Psych

Dim 14 Nov - 18:55
Réputation du message : 100% (1 vote)
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Psych - Page 2 Empty Re: Psych

Dim 13 Mar - 11:19
Psych - Page 2 Gdsourir





Petite apparition de Jim Beaver dans celle ci (et un peu spoiler aussi, attention donc) :


Psych - Page 2 Laugh Psych - Page 2 Laugh
Anychou
Anychou
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 44
Prénom : Anycia
Messages : 2594
Frère Préféré : Dean
Inscription : 26/07/2010

Psych - Page 2 Empty Re: Psych

Dim 13 Mar - 11:32
Aaaaaaaaaaaaaaaaaah, Gus don't be...... l'invention du siècle!!!!!!! Psych - Page 2 581857
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Psych - Page 2 Empty Re: Psych

Dim 13 Mar - 11:38
Psych - Page 2 Gdsourir ouiii!

Mon préféré : "Gus, don't be an old sponge with a hair hanging on it!" Psych - Page 2 Laugh
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Psych - Page 2 Empty Re: Psych

Sam 19 Mar - 23:20
Doublon! mais en même temps, on est que deux ou trois à venir ce sur topic^^

Un autre truc de la série que j'adore, c'est quand ils font un générique spécial, le temps d'un épisode à thème Psych - Page 2 Happy

Le thème de Noël:


Le thème de l'épisode 2x13: "Lights, Camera ... Homicido!" en espagnol^^


Le thème de l'épisode 4x06 "Bollywood Homicide" Psych - Page 2 Laugh


Le thème de l'épisode 4x07 "high top fade out", chanté a capella par les Boyz II Men Psych - Page 2 Happy


Le thème de l'épisode 5x12 "Dual Spires" (hommage complètement barré à Twin Peaks)


En une promo en bonus:

Psych - Page 2 Laugh
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Psych - Page 2 Empty Re: Psych

Sam 26 Mar - 18:33
Triplon! Psych - Page 2 Erf

James Roday et Dule Hill chantent "Shout" avec Curt Smith des Tears For Fears au Comic Con de 2010, épique!


Et un très joli montage de ColorsOfTheDawn que j'aime beaucoup^^
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Psych - Page 2 Empty Re: Psych

Mar 24 Mai - 14:56
J'adore cele du Comic Con Psych - Page 2 Gdsourir


Et une info et pas des moindres puis que Danny Glover va apparaitre dans la série!

La saison 6 de Psych promet d'être du grand spectacle... D'ordinaire diffusée durant l'été, Psych a, cette saison, été repoussée au dernier moment à l'automne. Heureusement pour les fans, ce délai surprise sera largement compensé par les épisodes qui sont en train d'être concoctés ! Sans parler des guests qui ont d'ores et déjà été annoncés... Après Malcolm McDowell, Molly Ringwald et Kristy Swanson, Shawn et Gus vont accueillir Danny Glover ! La star de la saga L'Arme fatale, vu dans La Couleur pourpre ou encore La Famille Tenenbaum, va apparaître dans un épisode de cette sixième saison...


Dans cet épisode très sportif, il interprétera le manager d'une ligue mineure de baseball qui va demander de l'aide à Shawn après la mort mystérieuse de son assistant-entraîneur ... L'épisode mettra également en scène Michael Trucco (Facing Kate), dans le rôle d'un des joueurs. L'ancienne star du baseball, Wade Boggs, apparaîtra également dans l'épisode et sera non seulement l'un des suspects du crime mais aussi l'un des héros d'enfance de Shawn...


Danny Glover est un grand habitué du petit écran. Au cours des dernières années, on a pu le voir dans My Name is Earl, Human Target, Brothers & Sisters ou encore Urgences. Cet été, il sera également l'invité d'un épisode de Leverage...


Source: Allociné
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Psych - Page 2 Empty Re: Psych

Mar 24 Mai - 22:38
Je suis à la fois super contente pour Danny Glover et dans une colère noire que la série soit repoussée à l'automne. Je trépignais d'impatience de retrouver la série en juillet, moi!!! Psych - Page 2 Cry
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Psych - Page 2 Empty Re: Psych

Mar 24 Mai - 22:40
Oui, faudra être super patient Psych - Page 2 Laugh
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Psych - Page 2 Empty Re: Psych

Mar 24 Mai - 22:41
Carrément! Psych - Page 2 Laugh En tout cas, merci pour l'info Lexouille Psych - Page 2 Happy
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Psych - Page 2 Empty Re: Psych

Mar 24 Mai - 22:43
Quand j'ai vu l'info j'ai de suite pensé à toi alors de rien Psych - Page 2 Happy
Anychou
Anychou
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 44
Prénom : Anycia
Messages : 2594
Frère Préféré : Dean
Inscription : 26/07/2010

Psych - Page 2 Empty Re: Psych

Mer 25 Mai - 0:03
euh... bin à la fois merci pour l'info lex Psych - Page 2 Smile et merci pour l'info lex Psych - Page 2 424619

Psych - Page 2 Laugh Psych - Page 2 Laugh Psych - Page 2 Laugh

en parlant du comic con, regardes l'extrait où Dule fait des claquettes, il est excellent!!!
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Psych - Page 2 Empty Re: Psych

Mer 25 Mai - 8:04
Je vais prendre le premier mci Psych - Page 2 Laugh

C'est la video que Tidi a posté où c'est posté ailleurs? (j'ai un trou et je sais plus si c'est dans cette video ou pas Psych - Page 2 Erf )
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Psych - Page 2 Empty Re: Psych

Mer 25 Mai - 8:06
Réputation du message : 100% (1 vote)
Non, c'est celle-là:



Psych - Page 2 Biggrin
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Psych - Page 2 Empty Re: Psych

Mer 25 Mai - 8:15
Ah mci Tidi! Et beh, il se débrouille super bien dis donc Psych - Page 2 Laugh


Ah et pour ceux qui possède 13eRue, la chaine a commencé à diffusé la saison 4, le lundi à 20h40 avec trois épisodes. (j'avais oublié de le signaler Psych - Page 2 Laugh ) Et ce que j'ai aimé c'est leurs bandes annonces pour annoncer qu'ils allaient diffuser la nouvelle saison, où en fond sonore ils ont mis du MJ avec Black or White Psych - Page 2 Laugh
x-gueule d'ange-x
x-gueule d'ange-x
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 34
Messages : 21775
Frère Préféré : Dean, Lincoln, Jack Bauer
Inscription : 23/05/2007

Psych - Page 2 Empty Re: Psych

Mer 25 Mai - 11:48
Excellente la vidéo !!
Anychou
Anychou
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 44
Prénom : Anycia
Messages : 2594
Frère Préféré : Dean
Inscription : 26/07/2010

Psych - Page 2 Empty Re: Psych

Dim 29 Mai - 12:19
Par ce jour triste et maussade, tel un oiseau de mauvaise augure, j'apporte dans mon escarcelle de bien mauvaises nouvelles. En effet nous nous réjouissions de cette référence inattendue dans l'épisode 304 de Psych à notre autre série préférée Supernatural...
C'est avec une émotion non dissimulée que je vous informe solennellement que cette référence était dédiée à Dean Martin et Sammy Davis.

En voici les preuves:
Le chef dit "Let me be Frank", Shawn pense à Frank Sinatra qui faisait partie d'un groupe appelé "Rat Pack" dont faisaient également partie Sammy Davis, Dean Martin et Joe Bishop (dernière référence de Shawn)

http://en.wikipedia.org/wiki/Rat_Pack

It's a sad day indeed! Psych - Page 2 904612
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Psych - Page 2 Empty Re: Psych

Dim 29 Mai - 20:08
Psych - Page 2 143924
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Psych - Page 2 Empty Re: Psych

Ven 17 Juin - 13:25
Oyez oyez brave gens, vous qui ne captez pas 13e rue et qui rêvez de découvrir Psych, TMC va la diffuser!

Source info ALLOCINE:

"A partir du lundi 27 juin à 17h55 en quotidienne

Shawn Spencer, le faux médium qui mène des enquêtes, avait disparu de la grille de TF1. Alors que les abonnés de 13ème Rue ont pu continuer à suivre ses aventures hilarantes, le héros interprété par James Roday fait ses débuts sur TMC, chaîne gratuite de la TNT. Retour à ses débuts avec les premières enquêtes de Psych : Enquêteur malgré lui, dans l'espoir de découvrir des inédits cet été au fil des semaines..."
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Psych - Page 2 Empty Re: Psych

Jeu 7 Juil - 13:33
oups j'ai oublié de dire mci pour l'annonce sur TMC même si j'ai vu sur 13e rue Psych - Page 2 Happy


Sinon autre annonce de guest pour la série:

Repoussée à l'automne par USA, la sixième saison de Psych promet de franches rigolades... Après William Shatner, Malcolm McDowell, Molly Ringwald, Kristy Swanson, Danny Glover et Michael Trucco, Shawn et Gus vont rencontrer deux nouveaux personnages hauts en couleurs : Jason Priestley et Tony Hale ! Les deux acteurs apparaîtront en effet dans le même épisode cette saison...

Révélé puis marqué à vie par Beverly Hills, Jason Priestley est aujourd'hui la star de Call Me Fitz, une comédie noire où il incarne un vendeur de voitures sans scrupules, obsédé, alcoolique et complètement immoral. Dans Psych, il continuera dans cette veine diabolique puisqu'il interprétera un arnaqueur (se déplaçant en Harley) qui va essayer de monter une magouille dans le centre de balnéothérapie où Juliet et Shawn passent justement leur weekend. De son côté, Tony Hale jouera le patron d'une société d'imports/exports qui va également rencontrer Shawn et Juliet durant leur passage. Célèbre depuis son incarnation de l'irrésistible fils à maman d'Arrested Development, Hale est apparu cette saison dans Human Target.

Pour le moment, USA n'a pas encore annoncé la date officielle du Season Premiere de la saison 6. On peut penser que la chaîne la diffusera dans le courant du mois de septembre.


Source: Allociné
Contenu sponsorisé

Psych - Page 2 Empty Re: Psych

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum