The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

1 - 4%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
3 - 11%
5 - 19%
8 - 30%
7 - 26%
3 - 10%
 
Total des votes: 27
 
JSmélie
JSmélie
Présidente du Vodka-Fraise-Addict Club
Féminin
Age : 33
Prénom : Elisa
Messages : 5230
Frère Préféré : L'Etre Suprême. La fulgurante et éternelle beauté.
Inscription : 27/08/2007

Episode 4x13 "Afterschool Special" - Page 2 Empty Re: Episode 4x13 "Afterschool Special"

Mar 3 Fév - 15:14
Fila a écrit:
Et au final, voir que le fantôme responsable le fait parce qu'il a été traité d'abruti pendant des années à cause de Sam ... sacré retournement de situation quand Sam est devenu la brute qu'il combattait ...
Euuh mouais... pas vraiment . Il n'a pas demandé aux autres gosses de l'appeler 'Dirk le connard' à perpet', et il le méritait le connard d'ailleurs... Episode 4x13 "Afterschool Special" - Page 2 Rolleyes
Fila
Fila
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 40
Prénom : Delphine
Messages : 436
Frère Préféré : Dean
Inscription : 07/06/2008

Episode 4x13 "Afterschool Special" - Page 2 Empty Re: Episode 4x13 "Afterschool Special"

Mar 3 Fév - 16:33
Euh il l'a pas demandé mais ça lui a fait plaisir sur le coup et justement quand il apprend qui il était en fait, il regrette ... et il lui dit qu'ils étaient pareils en fait Episode 4x13 "Afterschool Special" - Page 2 Rolleyes

Je te trouve vachement catégorique ... son attitude même Sam l'a comprise quand il a su ce qu'il avait vécu avec sa mère ... et même si sur le coup, il méritait de se faire appeler ainsi, Sam regrette que ça ait conduit à ça tout comme c'est le même genre d'attitude qui a conduit au suicide de Barry ... bref c'était un parallèle Episode 4x13 "Afterschool Special" - Page 2 07
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 4x13 "Afterschool Special" - Page 2 Empty Re: Episode 4x13 "Afterschool Special"

Mar 3 Fév - 18:25
Fila a écrit:Euh il l'a pas demandé mais ça lui a fait plaisir sur le coup et justement quand il apprend qui il était en fait, il regrette ... et il lui dit qu'ils étaient pareils en fait Episode 4x13 "Afterschool Special" - Page 2 Rolleyes

Je te trouve vachement catégorique ... son attitude même Sam l'a comprise quand il a su ce qu'il avait vécu avec sa mère ... et même si sur le coup, il méritait de se faire appeler ainsi, Sam regrette que ça ait conduit à ça tout comme c'est le même genre d'attitude qui a conduit au suicide de Barry ... bref c'était un parallèle Episode 4x13 "Afterschool Special" - Page 2 07

Perso, je suis d'accord avec JS, et cette espèce de culpabilité ressentie par Sam tout en faisant passer le fatboy pour une victime, j'ai pas aimé. La morale du mieux vaut tendre l'autre joue, non merci...
avatar
Invité
Invité

Episode 4x13 "Afterschool Special" - Page 2 Empty Re: Episode 4x13 "Afterschool Special"

Mar 3 Fév - 20:01
La pseudo moral qu'endure Sam c'était limite aussi je trouve, mais bon à mon sens je pense que c'était surtout pour montrer que lui aussi pouvait merder, parce que le Samounet candide et super gentil c'est bof bof aussi... il a été élever par son père comme un petit soldat donc il devait sûrement avoir de mauvais jour lui aussi.

Par contre je l'aurais préférer plus discret c'est clair...
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Episode 4x13 "Afterschool Special" - Page 2 Empty Re: Episode 4x13 "Afterschool Special"

Mar 3 Fév - 20:15
BoxMan a écrit:
Fila a écrit:Euh il l'a pas demandé mais ça lui a fait plaisir sur le coup et justement quand il apprend qui il était en fait, il regrette ... et il lui dit qu'ils étaient pareils en fait Episode 4x13 "Afterschool Special" - Page 2 Rolleyes

Je te trouve vachement catégorique ... son attitude même Sam l'a comprise quand il a su ce qu'il avait vécu avec sa mère ... et même si sur le coup, il méritait de se faire appeler ainsi, Sam regrette que ça ait conduit à ça tout comme c'est le même genre d'attitude qui a conduit au suicide de Barry ... bref c'était un parallèle Episode 4x13 "Afterschool Special" - Page 2 07

Perso, je suis d'accord avec JS, et cette espèce de culpabilité ressentie par Sam tout en faisant passer le fatboy pour une victime, j'ai pas aimé. La morale du mieux vaut tendre l'autre joue, non merci...

Je vous rejoins sur ce point, c'est d'ailleurs pour ça que je râle pour la musique et les répliques tire-larmes dans ma review. Je peux pas plaindre le petit con cinq minutes.
Dexterine
Dexterine
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 38
Messages : 1014
Frère Préféré : vous pouvez répéter la question?
Inscription : 11/05/2008

Episode 4x13 "Afterschool Special" - Page 2 Empty Re: Episode 4x13 "Afterschool Special"

Mar 3 Fév - 21:08
Episode 4x13 "Afterschool Special" - Page 2 Gdsourir Haha je peux trop faire ma langue de pute et vous dire : "alala mais vous réfléchissez trop, un episode ça se regarde avec les yeux, pas avec le cerveau, faut avoir foi en Kripke et juste dire 'oui' quand il fait quelque chose."

Héhé *rire diabolique*, je me sens comme un trickster qui fait un tour de 'just desert' Episode 4x13 "Afterschool Special" - Page 2 Gdsourir

Bon sinon, pour le coup, étant donné que j'ai vu un vrai episode de SPN, je n'ai effectivement pas envie de m'arreter sur ces détails pas très logiques deci delà qui ponctuent, ont ponctué et ponctueront toujours les séries TV fantastiques a petit budget.

Celà étant dit, moi j'ai aimé le Sammy qui pète la gueule du méchant et j'ai aimé que le méchant ne soit en fait pas vraiment méchant. Ce n'est pas la première fois qu'ils nous font le coup (Nightmares, Heart, metamorphosis, monster movie, wishful thinking...) il te font ressentir de l'empathie pour le vilain. C'est ce qui fait que SPN n'est pas une série manichéene où les méchants sont tout blancs ou tout noirs. Tout dépend de l'angle de vue et du choix que feront les héros. Tout dépend de la décision que Sam a pris a l'époque et de celle qu'il prend aujourd'hui.
Donc pour moi ça tourne autour de la personnalité des protagonistes.
J'ai trouvé interessant de voir qu'un choix de Sam avait conduit a ça, comme quoi un acte a toujours des conséquences et il y a plusieurs facettes, plusieurs angles de vue.

BoxMan a écrit:Perso, je suis d'accord avec JS, et cette espèce de culpabilité ressentie par Sam tout en faisant passer le fatboy pour une victime, j'ai pas aimé. La morale du mieux vaut tendre l'autre joue, non merci...
Je n'ai pas vue de morale "mieux vaut tendre l'autre joue".
J'ai vu du "You can't save everybody Sam, even if you try and try again". En gros, la sérénade douce amère de Dean dans les premières saisons, "on est pas des héros, on est pas là pour sauver le monde, on fait juste ce qu'on peut avec ce qu'on a et parfois, c'est pas suffisant".

J'aime bien cette amertume là, j'aime cette noirceur, je trouve que c'est ce qui rend cette série différente des autres. C'est d'ailleurs pour ça que je m'ennervais contre les élans héroïques de Dean dans le 411, c'était ridicule et complétement à côté de la plaque de ce que les Winchester ont prêché jusque là.

Je ne trouve pas que ce soit vraiment traité en guilt trip pour Sam, je vois plutôt un parallèle avec Nightmare (114) et les conséquences des actes a assumer, les choix bons ou mauvais qui forgent ce que nous sommes.
Bref, je vois un truc un peu plus intelligent qu'un guilt trip basique.

Samoth a écrit:je râle pour la musique et les répliques tire-larmes dans ma review.
Bah je trouve qu'on s'en sort plutôt bien côté tire larme moi. Mieux que dans les dernières fêtes de la pitiée qu'étaient le 409 et le 411. La fin ne m'a pas émue une seule seconde, mais c'est certainement parceque j'ai tiré un trait sur Sammy. Sinon je pense que la reflexion est interessante moi. Plus interessante que tout ce qu'on nous a servi récemment. D'ailleurs elle rejoint la discussion sur le fait de vieillir qu'ils avaient eu dans le 412 et qui étaient plutôt bin foutue bien qu'elle se termine n'importe comment.
Enfin tout ça pour dire que pour critiquer des épisode pleurnichard, ce n'est pas celui ci que je pointerais du doigt en premier.
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 4x13 "Afterschool Special" - Page 2 Empty Re: Episode 4x13 "Afterschool Special"

Mar 3 Fév - 22:47
La raison pour laquelle j'ai pas ressenti la même chose que toi au niveau de la "leçon", c'est que tout comme Thom j'ai été incapable de ressentir la moindre compassion pour le fat boy. La scène du bus, en plus je l'ai trouvée vraiment mauvaise avec des répliques niaises accompagnés d'une réalisation avec des plans style héroïque qui rendaient le tout kitsch genre Dean dans le 411 (en moins pire).
Cela dit, si tu as pu voir euh.. Dirk en tant que victime, alors je comprends totalement ton point de vue. Mais en fait pour moi si ils avaient commencé par nous mettre sur la piste de Dirk mais qu'en fait l'esprit s'était avéré être Barry, ça aurait marché pour moi.
HermioneMulder
HermioneMulder
Miss Cuddle's Brothers
Féminin
Age : 43
Prénom : Myriam
Messages : 16193
Frère Préféré : Dean
Inscription : 01/08/2007
http://huntersfanfics.forumactif.org

Episode 4x13 "Afterschool Special" - Page 2 Empty Re: Episode 4x13 "Afterschool Special"

Mar 3 Fév - 23:05
C’est un épisode dont j’ai été un peu déçue. Peut-être à cause de l’époque choisie, le lycée où je ne me suis jamais sentie bien moi non plus…Enfin, bref…je comprends que Dean soit aussi peu enthousiaste à l’idée de retourner enquêter dans un lycée où ils ont été scolarisés, sachant combien Dean a toujours détesté l’école.
D’ailleurs je trouve que cette période de 1997 n’est pas très cohérente point de vue acteurs. J’ai eu beaucoup de plaisir à retrouver le jeune acteur jouant Sam mais il fait tout de même très jeune et petit pour être censé avoir quatorze ans. Quant à celui jouant Dean, je n’ai pas vraiment trouvé beaucoup de ressemblances, surtout que Dean est censé être presque à l’âge adulte, un peu trop d’ailleurs pour n’avoir que dix-huit ans. Quant à son charme, n'en parlons pas, à côté de Jensen, il n'y a pas de comparaison. Episode 4x13 "Afterschool Special" - Page 2 Dry Du coup, on a l’impression qu’il y a beaucoup plus de différences entre les frères que quatre ans seulement.
Sam jeune prend tout de suite la défense de son nouveau camarade et j’ai été étonnée qu’il soit déjà si combattif. Quant à Dean jeune, toujours aussi rebelle bien sûr et goguenard envers sa prof.lol Bien sûr il drague les filles en cachette et ça m’a à peine étonnée, sauf la fin…

Revenons au Dean de notre époque : Sam lui a trouvé un remplacement qui lui va très bien, c’est certain.lol Peut-être mis à part la tenue rouge qui ne lui va pas du tout. Sam a raison de se moquer un peu.
Cet esprit est assez étrange quand même et ça m’étonnait que ça vienne de Barry qui semblait si sage et malheureux. Je comprends la tristesse de Sam, ça doit vraiment être perturbant de faire ça à un très bon ami, surtout de savoir comment le pauvre a fini, seulement l’année suivant le départ de Sam, c’est très triste.

On voit que Dean était toujours aussi protecteur avec Sam, même au lycée, pour qu’il prenne à cœur à ce point le coup de poing reçu par Sam. Le prof de Sam était sympa, c’est vrai et pour qu’il tienne compte des qualités d’écriture de Sam pour lui donner un A, c’est vraiment gentil de sa part, ça montre à quel point il peut voir ses qualités. J’ai adoré que Sam racontait l’expérience du loup-garou pour un devoir.lol En tout cas, on sait maintenant d’où et de qui provient cette émancipation future de Sam et ces idées d’études.

L’attaque surprise envers Sam a eu le bon point de montrer que Barry n’était pas le coupable. Mais j’ai trouvé impressionnant quand l’esprit sort de la fille à cause du sel, on n’avait jamais vu ça, waoh…
En tout cas, tout s’explique dans le bus concernant Dirk et les paroles lancées à Sam qui rappellent certains souvenirs. J’adore Dean qui est stupéfait de voir que Sam connaissait ces deux garçons.lol
Le souvenir suivant montre enfin de quoi le petit Sam est capable depuis le 3x08. Il a bien appris à sa bagarrer très efficacement. Je comprends que c’est le mot « freak » qui l’a fait réagir. C’est vrai qu’il avait trouvé un bon pseudonyme pour Dirk et ça a permis enfin que tout le monde se moque de lui, Sam était content de lui pour une fois.

Malheureusement la visite au père rend Sam un peu honteux et c’est normal, en sachant combien la vie de Dirk pouvait être malheureuse. Le pseudo cité l’a rendu très mal à l’aise du coup.lol Et Dean qui insiste pour savoir si tout a été incinéré, ah lui alors, toujours sans gêne mais c’est utile.lol Heureusement qu’ils interviennent à temps pour éviter le drame avec le bus mais je ne pensais pas que ça serait aussi dur de le tuer et malheureusement l’essai de Sam pour le ramener à la raison ne sert à rien.

Le dernier souvenir montre un renversement : Dean malheureux de se voir pris en pitié par des filles et qui essaie comme il peut de se justifier et Sam qui connait son heure de triomphe en étant salué de tous, ça fait plaisir pour lui d’ailleurs même si j’étais triste pour Dean qui se jette sur son téléphone. C’est triste de voir Sam dire adieu à Barry, sachant ce qu’il deviendra…Quant à la fin, Sam avec son ancien prof, ça m’a laissée vraiment triste de voir à quel point Sam reste perdu sur la question de son bonheur, on se demande ce que ça donnera.

Bon épisode mais qui ne mérite qu’un 6/10 pour ma part, j’attendais mieux.
Winchesters03
Winchesters03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 30
Prénom : Roxane
Messages : 4776
Frère Préféré : Parfois Sam, parfois Dean, ça dépend.
Inscription : 02/08/2007

Episode 4x13 "Afterschool Special" - Page 2 Empty Re: Episode 4x13 "Afterschool Special"

Mer 4 Fév - 18:57
C'est loin d'être mon épisode préféré, tout comme c'est loin d'être mon épisode détesté.

Quant à celui jouant Dean, je n’ai pas vraiment trouvé beaucoup de ressemblances, surtout que Dean est censé être presque à l’âge adulte, un peu trop d’ailleurs pour n’avoir que dix-huit ans. Quant à son charme, n'en parlons pas, à côté de Jensen, il n'y a pas de comparaison. Episode 4x13 "Afterschool Special" - Page 2 Dry Du coup, on a l’impression qu’il y a beaucoup plus de différences entre les frères que quatre ans seulement.
Je suis entièrement d'accord sur celui qui incarnait Dean jeune x) Episode 4x13 "Afterschool Special" - Page 2 Blink
Par contre, j'ai adoré Sam jeune ^^

Faisons place aux impressions :
L'esprit est vraiment étrange, et bizarre, jusqu'au bout.
J'ai assez bien aimé ses retours dans le passé, et on en apprends plus sur les goûts des deux frères.
Je comprends la cupbabilité de Sam lorsqu'il apprends les faits du père.
Fallait bien l'embêter, celui-là x)
La retrouvaille est très écourté x)

C’est triste de voir Sam dire adieu à Barry, sachant ce qu’il deviendra…Quant à la fin, Sam avec son ancien prof, ça m’a laissée vraiment triste de voir à quel point Sam reste perdu sur la question de son bonheur, on se demande ce que ça donnera.
Je suis bien d'accird avec toi ^^
Va savoir ce qu'il fera dans l'avenir, notre Sam x)

Au question de la note, je ne sais pas encore Episode 4x13 "Afterschool Special" - Page 2 Erf
Dexterine
Dexterine
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 38
Messages : 1014
Frère Préféré : vous pouvez répéter la question?
Inscription : 11/05/2008

Episode 4x13 "Afterschool Special" - Page 2 Empty Re: Episode 4x13 "Afterschool Special"

Mer 4 Fév - 19:24
Pour cette histoire de ressemblance entre les acteurs, je suis d'accord avec vous sur le fait que ce n'était franchement pas remarquable sur Dean, celà dit c'est vraiment le genre de truc que je laisse allegrement passer. Parce que franchement ils n'allaient pas foutre Jensen dans une machine à remonter le temps, ils ont fait ce qu'ils ont pu avec ce qu'ils avaient sous la main, un ado plutot beau gosse, machoire carrée, yeux verts et hop dans la boite. Je ne vois pas ce qu'on peut attendre d'autre à ce niveau et je ne vois pas de raison de critiquer l'épisode là dessus. Il n'y a pas de solution miracle. Un autre gosse qui jouait mieux ressemblait moins, un gosse sui ressemblait plus aurait moins bien joué... bref l'un dans l'autre on ne s'en sort jamais.

Si on reprend le 403 en référence, je n'ai jamais critiqué le choix d'acteur pour John ou Mary, parce que la dessus, personne n'a vraiment le controle, c'est la définition de la personalité des ces personnages que j'ai trouvé mauvaise, et ça, ça relève de l'écriture (donc, c'est de leur faute). En revanche dans le 413, j'ai trouvé l'écriture des personnages jeunes plutôt juste par rapport à ce que j'avais en tête.
Hamaiah
Hamaiah
Galactic President Superstar McAwesomeville
Galactic President Superstar McAwesomeville
Féminin
Age : 38
Prénom : Elodie
Messages : 12680
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/10/2008
http://www.be.com/hamaiah/blog/

Episode 4x13 "Afterschool Special" - Page 2 Empty Re: Episode 4x13 "Afterschool Special"

Mer 4 Fév - 22:23
Très bon épisode : 9/10

Déjà de 1 : les flash back, j'ai toujours particulièrement aimé ce type d'épisode, car il est pour moi important d'en savoir un peu plus. et je trouve ça mignon Episode 4x13 "Afterschool Special" - Page 2 Erf .

De 2 : les acteurs, j'ai beaucoup aimé le petit Sam, un peu moins le petit Dean, mais il ne m'a pas posé plus de problème que ça.

J'ai bien aimé l'histoire aussi bien celle du passé que celle du présent. Car elle restait réaliste, les enfants sont vraiment cruels je l'avais presque oublié. Episode 4x13 "Afterschool Special" - Page 2 Sleep Episode 4x13 "Afterschool Special" - Page 2 143924

Le paradoxe passé/présent avec Dean qui dit qu'il va l'étriper m'a fait rire. Sinon les deux jeunes Sam et Dean sont comme je les imaginais.

Pas de problème avec cet épisode qui sort de l'arc de la série.
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Episode 4x13 "Afterschool Special" - Page 2 Empty Re: Episode 4x13 "Afterschool Special"

Dim 8 Fév - 0:05
Bon ,alors ,oui mais bof Episode 4x13 "Afterschool Special" - Page 2 Laugh

Déjà les bons points ,la scène où on voit arriver l'impala ,zik en fond sonore ,mine de rien suis-je la seule à sourire bêtement en me disant "Yeah" ? J'avais l'impression de retrouver ZE impala ! Episode 4x13 "Afterschool Special" - Page 2 Laugh

Ensuite les effets spéciaux sont simples et efficaces .

La scène où Sam dit au revoir à Barry est si triste ,et au moment de la rencontre Sam/Prof ? La question laissé en suspens ,promet ...
Mini-Sam ,on peux dire ce qu'on veut Kripke ou celui/celle qui s'occupe du casting à un don pour trouver de jeunes acteur jouant super bien sans perdre de leur naturel ! Ce qui est rare vu les enfants star ,je trouve.

Ce que j'ai trouvé intéressant ,c'est que Sam ce fait apprécier en tapant un autre gosse qui le mérité ou non ,là n'est pas la question mais être admiré pour ça ,c'est limite ,je trouve .Et ambiguë...

Points négatifs:
Avec la meilleur volonté du monde ,j'ai eu du mal avec Dean jeune ,heureusement l'épisode n'était pas centré sur lui.

J'ai trouvé pathétique le "je suis un héros" ,mais pathétique quoi le dialogue ou la réaction de Dean ,je sais pas ...

Donc mine de rien ,je devrais mettre une bonne note à cet épisode mais je n'ai pas accroché plus que ça et je suis encore sous le charme du 412 donc se sera un 6/10
Episode 4x13 "Afterschool Special" - Page 2 Happy
avatar
Invité
Invité

Episode 4x13 "Afterschool Special" - Page 2 Empty Re: Episode 4x13 "Afterschool Special"

Lun 10 Mai - 19:15
7/10 car j'ai adoré connaitre un peu plus les deuc feres via leur enfance...le besoin de dean de toujours rire et faire son cool pour masquer ses vrais sentiments et sam, toujours torturé meme si jeune

ça m'a étonnée de revoir sam et dean ensemble...sam éait parti à la fin de précédent épi...bref

sam en infirmier Episode 4x13 "Afterschool Special" - Page 2 46241 :incline:gloire aux scénaristes d'y avoir pensé Episode 4x13 "Afterschool Special" - Page 2 736115 Episode 4x13 "Afterschool Special" - Page 2 736115 Episode 4x13 "Afterschool Special" - Page 2 736115

OMG dean en prof de gym
c'est pas possible, le fou rire que je me suis prise!!!un grand moment de télé mesdames et monsieurs Episode 4x13 "Afterschool Special" - Page 2 Gdsourir

sam enfant, déjà le plus raisonnable des deux
a vouloir etre noraml, à aider, a aimer les études
le mini sam qui est content qu'on lui demande son avis, qui refuse de chasser
il me tue son père d'etre aussi égoiste et de l'avoir melé à tout ça!

et dean "moi aussi j'aime etre en dessous" mdr
Lyu Maï
Lyu Maï
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 39
Prénom : Jessica
Messages : 868
Frère Préféré : Sam
Inscription : 16/06/2012

Episode 4x13 "Afterschool Special" - Page 2 Empty Re: Episode 4x13 "Afterschool Special"

Ven 29 Juin - 17:39
J'ai bien aimé moi cet épisode et les flash back était sympa.
Ben j'ai adoré voir Dean en prof de gym ça valait le coup d'oeil Episode 4x13 "Afterschool Special" - Page 2 Gdsourir J'aimais quand Dean déjà jeune prenait soin de son frère par contre je n'ai pas trop aimé qu'on nous montre qu'a cette époque c'était un coureur de jupon je ne voit pas ce que ça apporte. J'ai aimé quand Sam défend un garçon de sa classe contre un élève méchant qui s'avéra être le fantôme ben c'était quand même bien mené tout ça parce que je ne pensais pas que c'était lui qui errait dans le lycée. Voilà un épisode sympa j'ai aimé 7/10.
Contenu sponsorisé

Episode 4x13 "Afterschool Special" - Page 2 Empty Re: Episode 4x13 "Afterschool Special"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum