The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

0 - 0%
0 - 0%
3 - 8%
3 - 8%
6 - 16%
1 - 3%
5 - 14%
7 - 19%
6 - 16%
6 - 16%
 
Total des votes: 37
 
Calamity Jane
Calamity Jane
Machette
Machette
Féminin
Age : 46
Messages : 395
Frère Préféré : Dean
Inscription : 07/01/2008

Episode 4x05 "Monster Movie" - Page 5 Empty Re: Episode 4x05 "Monster Movie"

Sam 1 Nov - 18:36
Arya j'ai revu l'épi sous titré...oui j'suis courageuse Episode 4x05 "Monster Movie" - Page 5 Biggrin
je voulais savoir ce qui se disait quand même Episode 4x05 "Monster Movie" - Page 5 Biggrin Episode 4x05 "Monster Movie" - Page 5 Biggrin
bon j'ai accéléré des passages et au final les dialogues sont aussi décevants... le speech du monstre est affligeant, on y croit pas! les confidences de Dean sont creuses (enfin g trouvé...) bref à part les ptites touches d'humour par ci par là ça ne m'a pas fait changer d'avis...
vivement que je visionne le 6!
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Episode 4x05 "Monster Movie" - Page 5 Empty Re: Episode 4x05 "Monster Movie"

Sam 1 Nov - 19:21
Parce que vous notez sans comprendre les dialogues...? Episode 4x05 "Monster Movie" - Page 5 Blink

Et ben ça explique bien des choses Episode 4x05 "Monster Movie" - Page 5 Rolleyes
Arya Carpenter
Arya Carpenter
Fer
Fer
Féminin
Age : 37
Prénom : Emma
Messages : 256
Frère Préféré : Sam of course
Inscription : 28/12/2006
http://start5g.ovh.net/~aupluspr/site%20appds2/page0.html

Episode 4x05 "Monster Movie" - Page 5 Empty Re: Episode 4x05 "Monster Movie"

Sam 1 Nov - 19:45
Samoht a écrit:Parce que vous notez sans comprendre les dialogues...? Episode 4x05 "Monster Movie" - Page 5 Blink

Et ben ça explique bien des choses Episode 4x05 "Monster Movie" - Page 5 Rolleyes
Oui..surement...mdr
Heureusement..the six rocks !
Calamity Jane
Calamity Jane
Machette
Machette
Féminin
Age : 46
Messages : 395
Frère Préféré : Dean
Inscription : 07/01/2008

Episode 4x05 "Monster Movie" - Page 5 Empty Re: Episode 4x05 "Monster Movie"

Sam 1 Nov - 21:07
Samoht a écrit:Parce que vous notez sans comprendre les dialogues...? Episode 4x05 "Monster Movie" - Page 5 Blink

Et ben ça explique bien des choses Episode 4x05 "Monster Movie" - Page 5 Rolleyes

oui j'avoue je comprends pas tout même si le sens général du speech je le pige!
mais y'a des avantages parce que du coup je suis encore plus attentive au jeu d'acteur... et les scènes de baiser entre Dean et la fille étaient pas super convaincantes d'ailleurs...enfin je trouve...
t'as p't'être raison j'aurais pas dû voter alors, cela dit sur cet épi' le VOST me fais pas changer d'avis...
avatar
Invité
Invité

Episode 4x05 "Monster Movie" - Page 5 Empty Re: Episode 4x05 "Monster Movie"

Sam 1 Nov - 22:03
Calamity Jane a écrit:
et les scènes de baiser entre Dean et la fille étaient pas super convaincantes d'ailleurs...enfin je trouve...
.

D'habitude ça me gène pas plus que ça mais là j'avous que c'était un peu cul cul....
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Episode 4x05 "Monster Movie" - Page 5 Empty Re: Episode 4x05 "Monster Movie"

Sam 1 Nov - 22:49
Yun-Yun a écrit:
Calamity Jane a écrit:
et les scènes de baiser entre Dean et la fille étaient pas super convaincantes d'ailleurs...enfin je trouve...
.

D'habitude ça me gène pas plus que ça mais là j'avous que c'était un peu cul cul....
c'était peut-etre voulu vu le type d'épisode que c'était .
avatar
Invité
Invité

Episode 4x05 "Monster Movie" - Page 5 Empty Re: Episode 4x05 "Monster Movie"

Sam 1 Nov - 23:10
C'est possible...mais j'ai eu l'impression que ça se voulait vraiment romanesque donc ça m'a pas plu Episode 4x05 "Monster Movie" - Page 5 Sad
Arya Carpenter
Arya Carpenter
Fer
Fer
Féminin
Age : 37
Prénom : Emma
Messages : 256
Frère Préféré : Sam of course
Inscription : 28/12/2006
http://start5g.ovh.net/~aupluspr/site%20appds2/page0.html

Episode 4x05 "Monster Movie" - Page 5 Empty Re: Episode 4x05 "Monster Movie"

Sam 1 Nov - 23:15
Alma a écrit:
Yun-Yun a écrit:
Calamity Jane a écrit:
et les scènes de baiser entre Dean et la fille étaient pas super convaincantes d'ailleurs...enfin je trouve...
.

D'habitude ça me gène pas plus que ça mais là j'avous que c'était un peu cul cul....
c'était peut-être voulu vu le type d'épisode que c'était .
Peut être mais ça faisait ..cucul.... Et franchement..ça me donnai la nausée...
En fait ..ils ont fait un test..ça aurait pu marcher..mais ils ont mal goupillé la chose...
x-gueule d'ange-x
x-gueule d'ange-x
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 34
Messages : 21775
Frère Préféré : Dean, Lincoln, Jack Bauer
Inscription : 23/05/2007

Episode 4x05 "Monster Movie" - Page 5 Empty Re: Episode 4x05 "Monster Movie"

Mer 5 Nov - 18:53
Quelques scènes marrantes,c'est pas le meilleur épisode de Supernatural.
J'ai pas aimé le noir et blanc.
avatar
Invité
Invité

Episode 4x05 "Monster Movie" - Page 5 Empty Re: Episode 4x05 "Monster Movie"

Mar 4 Mai - 18:21
bon on m'avait prévenu que cet épisode était bof et ben je confirme Episode 4x05 "Monster Movie" - Page 5 Dry

je n'aime pas ce style d'épisode, pseudo "film dans le film" ou quoi, je déteste et pourtant quasi chaque série a le sien, c'est à n'y rien comprendre
(d'ailleurs la saison 4 est vraiment surprenante, elle change de style par rapport à avant...)
mais dean m'a quand meme fait sourire quand il dit "tremblez démons, les winsterter arrivent, en noir et blanc, c'est mieux qu'en couleur"...j'aime bien cette transition, genre paf là il parle aux téléspectateurs et paf, 2 sec plus tard on est de nouveau dans le film du film...

!du grand dean
qui mange, qui drague (qui se fait jeter), qui a une théorie concernant son "re pucelage" Episode 4x05 "Monster Movie" - Page 5 Biggrin
et j'ai pouffé de rire de voir la tete de sam quand il découvre le mec en train de jouer du piano en sous vertement
les tetes de sam, c'est toujours à mdr


bon sinon l'épi était tellement nul et lent que j'ai eu le temps de repasser et de préparer le repas!si c'est pas beau tout ça Episode 4x05 "Monster Movie" - Page 5 Tongue
Lyu Maï
Lyu Maï
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 39
Prénom : Jessica
Messages : 868
Frère Préféré : Sam
Inscription : 16/06/2012

Episode 4x05 "Monster Movie" - Page 5 Empty Re: Episode 4x05 "Monster Movie"

Mer 27 Juin - 21:08
Bon ben pour moi c'est le pire épisode de la série pourtant c'est une des meilleures saisons j'ai voté 4/10 car pour moi il ne m'rite pas la moyenne. Je sais c'est sévère mais j'ai trouvé l'idée tellement mauvaise et les personnage pas très crédibles comme celle qui a une petite aventure avec Dean elle jouait trop mal. L'effet noir et blanc ne m'a pas emballé ni que ça reprenne les grands classiques du cinéma dracula était vraiment trop idiot et j'aurai aimé que cet épisode soit plus effrayants que drôle ils ont voulus tourné ça dans le comique ben je trouve que ça ne marche pas. Bon je n'aimes pas dire du mal d'un épisode mais là je ne pouvais pas faire autrement d'ailleurs il m'a ennuyé du début à la fin je regardais sans arrête l'heure c'est pour dire.
The Gambler
The Gambler
Sel
Sel
Féminin
Age : 36
Messages : 176
Frère Préféré : Dean
Inscription : 06/08/2012

Episode 4x05 "Monster Movie" - Page 5 Empty Re: Episode 4x05 "Monster Movie"

Mar 6 Nov - 1:00
La cerise sur le tas de merde c'est que je suis resté éveillé toute la nuit pour voir ça.
Episode 4x05 "Monster Movie" - Page 5 Biggrin Episode 4x05 "Monster Movie" - Page 5 Biggrin Episode 4x05 "Monster Movie" - Page 5 Biggrin

Huum, les avis sont partagés, comme pour la plupart des épisodes spéciaux apparemment...

Pour la part, j'ai adoré cet épisode, qui fait parti de mes best of des "spéciaux", je le regarde assez régulièrement.
J'aime beaucoup quand la réalisation est adaptée au style parodié. Le noir et blanc, les transitions de scène à l'ancienne, la musique tonitruante...j'ai trouvé tout ça vraiment bien fait, pas du tout too much et plutôt réjouissant!
Dracula shapeshifter schizophrène ma donné de bons fou rires, particulièrement quand il commande sa pizza et s'enfuit en mobylette.
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Episode 4x05 "Monster Movie" - Page 5 Empty Re: Episode 4x05 "Monster Movie"

Ven 20 Oct - 22:28
Toujours en plein revisionnage de la série, je m'arrête sur cet épisode plus particulièrement, même si ça fait remonter un très vieux sujet qui a bien divisé les membres ici.

Je me souviens que, déjà, à sa 1re diffusion, je l'avais très bon, et là, ça s'est confirmé.
Je trouve que c'est un très bel hommage aux films de monstres des années 40/50. La réalisation est assez conforme à ce qu'on trouve dans ce genre de films et le travail de la lumière (notamment sur les visages) est extraordinaire.
Quant à l'histoire, et bien moi, elle m'a bien fait marrer. Peut-être qu'en effet, Dean est un peu OOT, mais ça ne m'a pas gêné. Pour moi, le héros qui se confie à la fille en buvant un verre, dans un bar vide, ça va parfaitement avec le contexte (il ne manquait que le pardessus et le chapeau pour coller vraiment à l'époque).
J'ai beaucoup aimé le shapeshifter aussi. Pauvre créature quand même... mais qu'est ce que je me suis marrée quand il est Dracula, avec ses mouvements de cape et le reste. Le summum, c'est évident la fuite en vespa et le face à face avec le livreur de pizza !

Il ne faut pas oublier non plus qu'on a eu droit à Dean en short bavarois ! ça, c'est d'anthologie tout de même !

Donc voilà, pour m'avoir fait éclater de rire et pour le grandiose travail sur la lumière et l'ambiance générale, j'ai mis 10. Et je l'assume pleinement ! Episode 4x05 "Monster Movie" - Page 5 573160
Contenu sponsorisé

Episode 4x05 "Monster Movie" - Page 5 Empty Re: Episode 4x05 "Monster Movie"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum