The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 30 Empty Re: Une morue des Caraïbes à la dérive...

Jeu 7 Oct - 18:29
nonnnnnn, elle le mérite pas!! Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 30 Laugh
Nenette
Nenette
Présidente du Vodka-Pomme-Addict Club
Féminin
Age : 38
Prénom : Sandra
Messages : 14054
Frère Préféré : Sammy
Inscription : 08/10/2008

Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 30 Empty Re: Une morue des Caraïbes à la dérive...

Jeu 7 Oct - 18:31
Lexouille Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 30 Rolleyes Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 30 Blink Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 30 Dry

Oui je les mérite! Z'ai été zentille d'abord Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 30 143924

Rhaaaa my godassssssseeeeeeeeeee! Il est vraiment magnifique! Géantissime le mec, je le kiffe grave mortel Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 30 Wub
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 30 Empty Re: Une morue des Caraïbes à la dérive...

Jeu 7 Oct - 18:36
Quoi, Lexouille! Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 30 Rolleyes Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 30 Laugh

T'as pas été sage c'est tout Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 30 Laugh
Nenette
Nenette
Présidente du Vodka-Pomme-Addict Club
Féminin
Age : 38
Prénom : Sandra
Messages : 14054
Frère Préféré : Sammy
Inscription : 08/10/2008

Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 30 Empty Re: Une morue des Caraïbes à la dérive...

Jeu 7 Oct - 18:46
D'où j'ai pas été sage ? Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 30 Ohmy

Qu'est ce que j'ai fait ? Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 30 143924
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 30 Empty Re: Une morue des Caraïbes à la dérive...

Jeu 7 Oct - 18:55
T'as pas lu mon OS! Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 30 Rolleyes
Nenette
Nenette
Présidente du Vodka-Pomme-Addict Club
Féminin
Age : 38
Prénom : Sandra
Messages : 14054
Frère Préféré : Sammy
Inscription : 08/10/2008

Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 30 Empty Re: Une morue des Caraïbes à la dérive...

Jeu 7 Oct - 19:02
*pars se cacher*

Fais ça au plus vite promis! Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 30 604629
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 30 Empty Re: Une morue des Caraïbes à la dérive...

Jeu 7 Oct - 19:08
on verra ça Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 30 Gdsourir
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 30 Empty Re: Une morue des Caraïbes à la dérive...

Ven 15 Oct - 14:23
Et hop une petite vidéo pour remonter ton moral et pour te remercier ma chéwie Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 30 56143

Nenette
Nenette
Présidente du Vodka-Pomme-Addict Club
Féminin
Age : 38
Prénom : Sandra
Messages : 14054
Frère Préféré : Sammy
Inscription : 08/10/2008

Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 30 Empty Re: Une morue des Caraïbes à la dérive...

Ven 15 Oct - 19:08
Oooh merci ma Calynette Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 30 56143

J'adore quand il s'énerve ! Dans tout rôle confondu Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 30 Gdsourir Et la baston avec Gordon, je suis méga fan de ses scènes là !!!

Merci ma poulette ^^
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 30 Empty Re: Une morue des Caraïbes à la dérive...

Ven 15 Oct - 19:13
De rien ma chéwie Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 30 56143
Je suis contente qu'elle te plaise Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 30 Gdsourir
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 30 Empty Re: Une morue des Caraïbes à la dérive...

Sam 16 Oct - 23:23
Je te poste ta petite vidéo pour que tu puisses la voir quand tu veux ma chéwie Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 30 Wub

Nenette
Nenette
Présidente du Vodka-Pomme-Addict Club
Féminin
Age : 38
Prénom : Sandra
Messages : 14054
Frère Préféré : Sammy
Inscription : 08/10/2008

Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 30 Empty Re: Une morue des Caraïbes à la dérive...

Sam 16 Oct - 23:30
Rhaaa c'est meugnon tout plein j'adore Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 30 Wub

j'adore vraiment cette chanson et les images de Sam Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 30 Wub un bijou

Merci ma Calynette Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 30 56143
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 30 Empty Re: Une morue des Caraïbes à la dérive...

Sam 16 Oct - 23:32
Mais de rien ma chéwie Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 30 56143 Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 30 Wub

Et je sais à quel point t'aime cette musique donc comme ça tu sais ou la trouver pour la voir autant de fois que tu veux Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 30 56143
Nenette
Nenette
Présidente du Vodka-Pomme-Addict Club
Féminin
Age : 38
Prénom : Sandra
Messages : 14054
Frère Préféré : Sammy
Inscription : 08/10/2008

Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 30 Empty Re: Une morue des Caraïbes à la dérive...

Sam 16 Oct - 23:48
Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 30 Invisio2 t'es une perle ma Calynette ! Que ferai-je sans toi...
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 30 Empty Re: Une morue des Caraïbes à la dérive...

Dim 17 Oct - 0:45
T'exagères :timid:

Que ferai-je sans toi moi aussi ...

Je t'adoreeeeeeee ma chéwie :hert: Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 30 686430
Nenette
Nenette
Présidente du Vodka-Pomme-Addict Club
Féminin
Age : 38
Prénom : Sandra
Messages : 14054
Frère Préféré : Sammy
Inscription : 08/10/2008

Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 30 Empty Re: Une morue des Caraïbes à la dérive...

Dim 17 Oct - 0:49
C'est beau l'amitié Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 30 143924 Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 30 56143

Je t'adore me too Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 30 686430
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 30 Empty Re: Une morue des Caraïbes à la dérive...

Dim 17 Oct - 0:53
Oui surtout quand elle est pure et sincère Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 30 Wub


Pleins de gros Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 30 272636 Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 30 272636 Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 30 272636 Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 30 272636 Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 30 272636 Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 30 272636 Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 30 272636 Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 30 272636 Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 30 272636 Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 30 272636 Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 30 272636 Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 30 272636 Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 30 272636 rien que pour toi Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 30 56143
winsister
winsister
Membre d'Honneur des Vodka-Addict Club
Féminin
Age : 48
Messages : 15171
Frère Préféré : Sammy Winchester, Stefan Salvatore
Inscription : 07/01/2008
http://ninou71.unblog.fr/

Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 30 Empty Re: Une morue des Caraïbes à la dérive...

Dim 17 Oct - 19:44
Ma Nouuuuuuuuuuuuuuuille!!!!

J'ai passé un suuuuuper weekend Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 30 Gdsourir Hier aprem piscine et hammam, c'est trop trop bien. Ensuite passage chez les parents à Ninie, discutailler avec eux et sa petite soeur, et là que des bonnes nouvelles! La petite n'a plus aucun point suspect en dehors de sa tumeur à la cuisse qui continue de diminuer, il ne lui reste qu'une demi douzaine de séances de chimio à faire et elle n'aura très certainement pas de prothèse pour remplacer son os, ils vont tenter une greffe de cellules pour que son os se reconsolide de lui-même Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 30 573160 Donc si tout va bien, dans moins de 6 mois elle en a fini avec ça Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 30 573160 Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 30 573160 Ensuite on est allé faire 3 courses, des trucs de base pour notre soirée : vodka, schepps agrume, duplo et glace Haggen Das Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 30 Gdsourir Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 30 Gdsourir On a largué tout ça chez moi et direction resto. On a voulu aller là où je bossais avant, voir ce que les nouveaux boss en avaient fait. Grosse déception Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 30 Mellow Service déplorable, personnel pas aimable et bouffe dégueulasse. Ils ont tué l'âme des lieux Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 30 Angry Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 30 Angry J'étais vraiment trop deg... Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 30 Dry Donc on est rentrées se bourrer la gueule en bouffant nos saloperies pour noyer notre déception Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 30 Gdsourir

Et ce matin glandouille, puis recherches sur internet pour que la miss puisse préparer sa problématique pour demain, puis on est retourner chez ses vieux pour que mes gosses puissent voir sa soeur (qu'il n'avaient pas vue depuis fin juin alors qu'ils ont pratiquement tous été élevé ensembles!) et là enchainement de fous rires, de jeu de ballon (j'ai d'ailleurs pris un coup de tête en pleine paumette, géniale Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 30 Sleep ), bref, l'éclate!! Un des meilleurs anniversaire de ma life Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 30 Wub Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 30 Wub

J'te bizouille ma Nouille
Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 30 686430
Nenette
Nenette
Présidente du Vodka-Pomme-Addict Club
Féminin
Age : 38
Prénom : Sandra
Messages : 14054
Frère Préféré : Sammy
Inscription : 08/10/2008

Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 30 Empty Re: Une morue des Caraïbes à la dérive...

Mar 19 Oct - 21:05
Oh My God Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 30 Blink

Et dire que j'avais pas vu ton message Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 30 Mellow j'en suis désolée ma Wiwi Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 30 143924 Tu m'en veux pas hein dit ? Je suis sûre que non Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 30 Rolleyes

Bref, t'as passé un super anniv' et je suis bien contente pour toi! Et très très bien pour la petite sœur de ta copine, je suis très contente d'apprendre ça, ça fait vraiment plaisir !!!

Oui je me souviens du resto où tu bossais au début que je t'ai connu Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 30 Happy rha ça rappelle des souvenirs Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 30 Gdsourir

Et le lendemain avec les gosses ça devait être folklo Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 30 Erf

Bien tout ça ma Wiwi, merci de m'avoir fait un topo de ta p'tite soirée bien sympatoche ^^
winsister
winsister
Membre d'Honneur des Vodka-Addict Club
Féminin
Age : 48
Messages : 15171
Frère Préféré : Sammy Winchester, Stefan Salvatore
Inscription : 07/01/2008
http://ninou71.unblog.fr/

Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 30 Empty Re: Une morue des Caraïbes à la dérive...

Mer 20 Oct - 12:24
Rhooo mais non je t'en veux pas voyons Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 30 Gdsourir


J'ai fait un tit tour sur YouTube ce matin, j'ai trouvé de belles vidéos Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 30 Gdsourir