The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
1 - 2%
3 - 5%
10 - 17%
45 - 76%
 
Total des votes: 59
 
HermioneMulder
HermioneMulder
Miss Cuddle's Brothers
Féminin
Age : 43
Prénom : Myriam
Messages : 16193
Frère Préféré : Dean
Inscription : 01/08/2007
http://huntersfanfics.forumactif.org

Episode 4x01 "Lazarus Rising" - Page 2 Empty Re: Episode 4x01 "Lazarus Rising"

Lun 22 Sep - 11:52
Bon, voici ma très longue review de cet épisode. Episode 4x01 "Lazarus Rising" - Page 2 Erf

Cet épisode est un des meilleurs de la série, selon moi.
Au début, j’ai été surprise de voir Dean dans son cercueil et arrivant à peine à appeler à l’aide, le pauvre il était bien à plaindre à frapper de toutes ses forces contre le bois et à se déterrer ensuite. Ca n’a vraiment pas du drôle, je comprends qu’il semblait épuisé. Je crois qu’à l’avenir, il ne déterrera plus les morts de la même façon… J’aurai pensé que la personne l’ayant sorti de là l’aurait aidé ou aurait été à côté mais non, personne. Et en plus, quand il sort, tous ces arbres écrasés font vraiment penser à une bombe, comme Dean le dit après. Mais j’ai été surprise que Dean ait été enterré là, au beau milieu d’un champ, mais bon, Sam est bizarre quand il veut.
Quand Dean est arrivé à la station service, je pensais qu’il serait interrompu par le propriétaire, en train de voler eau, nourriture et journal coquin (d’ailleurs il m’a bien fait sourire sur ce coup, c’est toujours notre Dean) mais non, personne… Mais j’ai cru, comme lui d’ailleurs, qu’un démon allait se pointer avec ces éclats de verre, la télé et radio qui s’allument et ce bruit strident. Mais non, personne… La marque de la main sur son épaule est assez surprenante et affolante tout comme son torse ne portant plus aucune marque. Mais voir son torse valait le coup !lol
Pour les coups de fils, je me doutais bien que Sam aurait changé de numéro mais les coups de fil à Bobby m’ont presque fait rire, surtout le deuxième où il menace de le tuer.
Bien sûr, j’ai adoré quand Dean se pointe comme ça chez Bobby. La tête que fait le vieux chasseur est vraiment géniale, tout comme ses différentes façons de vouloir le tuer. La meilleure est l’eau bénite bien sûr, avec la tête de Dean du genre : « Bon, ça y est, c’est fini ? »lol J’ai adoré les retrouvailles très émouvantes entre Dean et Bobby. Le vieux chasseur montre vraiment à quel point il peut tenir à Dean et d’ailleurs l’alcool consommé le prouve aisément.
Je n’ai pas été trop étonné que Bobby n’ait plus eu de contact avec Sam mais ça m’a déçu un peu de la part de ce dernier.
Quand Dean et Bobby débarquent dans la chambre de motel, je me suis doutée que cette fille devait être avec Sam mais j’ai bien rigolé quand elle leur demande la pizza commandée. Les retrouvailles entre Dean et Sam sont émouvantes, certes, mais pas autant que je me les étais imaginée. Peut-être à cause de la présence de Kristy, je ne sais pas. Mais en tout cas, Sam paraît plus dur qu’avant, même s’il semble heureux de revoir son frère mais ça paraît un peu trop « normal », si je puis dire, comme si ça faisait assez longtemps, sans que Dean ne soit mort et ait été en enfer.
Par contre le flash de Dean dans la salle de bains est très inquiétant et même si on sait que les souvenirs de l’enfer lui reviendront, ça commence tôt, c’est certain. Ca semble aussi rouge et sanglant que ce qu’on s’imagine.
Les retrouvailles avec la Chevy sont très drôles, surtout quand Dean voit avec une certaine horreur l’iPod posé par Sam et surtout la musique qui en sort ! J’étais pliée de rire tellement Dean est outré et Sam trouve ça normal. Mais c’est vrai que c’était sa voiture, il faut être juste.lol
Pamela Barnes m’a étonnée de par son entrain et son dynamisme : même à soulever Bobby !mdr Elle semble vraiment sympa et très cool et elle n’est pas du tout gênée envers les frères qui la regardent, surtout quand elle touche un endroit interdit de Dean.lol On sent bien cette complicité être revenue entre les frères et c’est vraiment génial. La séance de spiritisme est vraiment époustouflante à la fin avec cette pauvre Pam devenue aveugle à cause de cette approche trop directe de Castiello. C’est vraiment effrayant, elle n’a pas de chance, la pauvre.
Je comprends qu’ensuite Dean culpabilise autant mais apparemment ce n’est pas le cas de Sam, ce qui prouve un autre changement en lui. Quand la fille possédée s’adresse à eux, j’ai eu assez peur pour lui mais au moins Dean prend tout en main et l’effraie plus qu’autre chose, c’est chouette, j’ai adoré quand il lui parle ainsi et lui file deux claques.lol Par contre, dommage que Dean ait retenu Sam qui avançait la main, au moins il aurait su.
Je me doutais bien que Sam n’en ferait qu’à sa tête mais de là à retourner au restaurant pour régler les comptes…ca montre bien à quel point il a l’habitude d’agir seul. J’ai été surprise que les démons aient tous été aveuglés comme Pam et même certains été tués. La fille possédée semble tout autant désespérée d’ailleurs. Mais quand Sam a levé la main, je me suis franchement demandé ce qu’il allait faire et puis hop, exorcisme express et silencieux, pratique comme truc. Mais c’en était limite effrayant tellement Sam semble maîtriser son pouvoir et en avoir l’habitude tout en restant très calme et concentré.
L’arrivée de Ruby m’a laissé sans voix, surtout qu’elle soit dans le corps de cette dénommée Kristy. Mais ça m’étonnerait qu’ils couchent ensemble franchement. Sinon elle aurait été différente avec lui lors de son arrivée dans le restaurant. Au moins, je me doute pourquoi maintenant Sam ne voulait pas de la présence de Bobby à ses côtés, il avait Ruby et ça suffisait, surtout pour développer ses pouvoirs. J’espère en tout cas que Sam dira rapidement à Dean ce qu’il en est, ça serait préférable pour l’un et pour l’autre. Mais je n’aime pas ces petits mensonges entre eux au téléphone, ça ne peut rien apporter de bon.

J’ai adoré la fin, quand Dean et Bobby invoquent la chose qui a ramené Dean mais au moins ils avaient pris leurs précautions avec cet arsenal et tous ces pièges et incantations divers. J’ai bien aimé aussi quand Dean demande si c’est le bon rituel et ne récolte qu’un regard noir de Bobby !lol J’ai été limite effrayée quand ni les balles ni le couteau de Ruby ne servent à rien contre Castiello qui est aussi calme que possible. Le pauvre Bobby en paie les frais mais heureusement il ne tombe ni aveugle ni mort, oufff…j’ai eu vraiment peur pour lui sur le coup.
Mais l’immense surprise de l’épisode entier est l’identité de Castiello : un ange ? Alors là, j’en suis restée bouche bée. Mais les ailes noires qu’il dévoile m’ont faite penser au début à un ange déchu, un ange noir du diable. Apparemment ce n’est pas le cas mais mes doutes ne sont pas complètement dissipés quand même. Mais bon, quand il dit à Dean que c’est Dieu lui-même qui voulait que Dean sorte de l’enfer, ça m’a vraiment impressionnée et réjouie. Ca montre à quel point Dean pourrait être important pour les forces du Bien. Mais ce travail qu’ils veulent lui confier est assez inquiétant. J’espère vraiment que ça n’a aucun rapport avec Sam et son utilisation (interdite ?) de ses pouvoirs qu’il utilise pourtant contre le mal. Mais pourtant ça m’étonne, je crains malheureusement qu’on assiste à un duel entre les frères, l’un pour le Bien et l’autre pour le Mal, j’espère que ce ne sera pas aussi manichéen et destructeur pour l’un et l’autre. Mais ce personnage de Castiello est vraiment très ambigu, j’aime beaucoup que ce ne soit pas un ange pur, tout en blanc, celui-là semble différent et intéressant.
J’ai adoré quand Dean lui dit qu’il aurait pu baisser d’intensité dans sa vraie voix !lol

Excellent épisode qui est en haut de la liste avec un 10/10 purement mérité !!! Cette saison 4 promet vraiment avec un épisode de cette qualité.
winsister
winsister
Membre d'Honneur des Vodka-Addict Club
Féminin
Age : 48
Messages : 15171
Frère Préféré : Sammy Winchester, Stefan Salvatore
Inscription : 07/01/2008
http://ninou71.unblog.fr/

Episode 4x01 "Lazarus Rising" - Page 2 Empty Re: Episode 4x01 "Lazarus Rising"

Lun 22 Sep - 13:59
Allez zou, je vous donne mon avis aussi ^^

La sortie de Dean, les retrouvailles avec Bobby, puis avec Sam… Aucun ne veut y croire mais quand enfin ils réalisent, alors là ce sont deux vraies bombes émotionnelles, différentes l’une de l’autre mais qui ont chacune une certaine intensité. Tout comme l’altercation entre les frères sur la question : est-ce Sam qui a ramené Dean. Et le fait que Sam s’excuse de ne pas être celui qui l’a sorti de là bas… touchant.
La discussion dans la voiture ramène bien le problème de leur relation. On sent direct la tension s’installer. A la question sur ses dons, Sam répond d’un air plutôt détaché et Dean ne semble pas convaincu à 100% par les réponses.
Pamela…. Au vu des spoilers, je pensais pas qu’on la verrait si peu. J’ai bien aimé son humour mais la fin de la séance, brrrr. C’est quand même tragique pour elle.
Les démons dans le snack, alors là je dois dire que ça valait le coup d’œil. Le démon qui menace Dean, lui qui réalise qu’elle ne fera rien et qui la provoque en la giflant, ce qui confirme ses dires vu qu’elle ne bouge pas d’un cil. Et là les frères comprennent qu’ils ont affaire à du très lourd, vu que même les démons n’osent pas s’attaquer à lui. Et du coup, nouvel accrochage entre les frères, chacun voulant suivre une voie différente. Ce qu’ils vont finalement faire.
Sam se rend seul au snack, découvre les démons dans le même état que Pamela. On a donc confirmation que les démons ne peuvent rien contre celui qui a sorti Dean de l’enfer et la fille annonce que c’est la fin. De qui, de quoi ? Des démons uniquement ou de tout le monde ?? Mais le moment que je préfère (et là je surprends personne je pense, lol) c’est quand Sam utilise ses pouvoirs. Et visiblement il n’en est pas à son coup d’essai, ce qui prouve bien qu’il a menti à son frère. Et là, ô surprise, on a Ruby qui se pointe sous l’apparence de Kristy. Est-ce que c’était déjà elle dans la chambre ? Possible. Est-ce qu’il y a quelque chose entre elle et Sam ? Pourquoi pas, si c’est bien amené... même si ça m’emballe pas, ça me gène pas non plus.
Donc, Ruby… où est passée notre démon arrogant et cynique ? Là on a une Ruby presque attendrissante dans sa discussion avec Sam (et de bon conseil je dois dire en ce qui concerne le fait de parler à Dean) et surtout effrayée par ce qui est en train de se passer. Ses intentions sont toujours aussi floues même si elle semble aider Sam dans sa lutte contre les démons. Ce dernier semble d’ailleurs apprécier le fait de pouvoir sauver des gens grâce à ses dons et a bien l’intention de continuer comme ça. Le
Dean et Bobby qui appellent le grand méchant… qui s’avère être un ange ^^ ; Un ange qui se justifie d’avoir cramé les yeux de Pamela pour ne pas qu’elle voit sa véritable apparence ni ses projets, mais qui omet de dire qu’il en a fait autant avec les démons du snack. Un ange qui possède un pauvre type qui ne survivra pas à l’accueil des chasseurs et qui encore une fois se justifie en disant que cet homme avait prié pour ça. Bon point pour lui, il a sorti Dean de l’enfer. Mais sur ordre de Dieu parce que ce dernier a du travail pour lui, j’avoue que ça me laisse perplexe. Autre fait intéressant, sa véritable voix (le son qui explose les oreilles du pauvre Dean et les vitres ^^ ;). D’après lui, les être qui sont spéciaux peuvent la comprendre et aussi voir son vrai visage, et il pensait que Dean en faisait parti. Seulement visiblement, c’est pas le cas. Du coup je me pose des questions que j’irai poster dans les théories, lol.

Autant dire que cette saison démarre fort, très fort même. La relation entre les frères prend un nouveau tournant. Jusque là on les a toujours vus liés par une confiance et un dévouement mutuel. Aujourd’hui on y ajoute le doute et la dissimulation. Je trouve ça plutôt intéressant de voir comment ça va évoluer. Ensuite, on a d’un côté Sam et Ruby, de l’autre Dean et Castiel. Est-ce qu’ils se battent vraiment pour la même cause ? Lequel est du côté des gentils, lequel est du côté des méchants ? J’avoue que ça m’ennuierait que ça finisse par Sam contre Dean, et en même temps, je me dit que ça semble tellement flagrant que ça peut pas être ça ^^
Pour le choix des acteurs, il est évident que pour Castiel, ya rien à redire. Ce type a un certain charisme. Pour Ruby, je dis comme beaucoup, laissons-lui une chance, mais dans l’immédiat, elle m’emballe pas vraiment. Donc, à voir.
Sinon, la série est fidèle à elle-même pour son humour. L’eau bénite, l’I-Pod, les petites répliques sympas. J’ai bien aimé aussi le petit clin d’œil à la date, sur le journal (jeudi 18 septembre 2008). Bref, un bon 10/10 pour moi.
J’espère que les épisodes suivants seront à la hauteur de celui-ci et qu’on aura progressivement des réponses à toutes nos questions.
Sam 24
Sam 24
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 39
Prénom : Ludovic
Messages : 8998
Frère Préféré : Le seul, l'unique, Jack Bauer !!
Inscription : 04/05/2007

Episode 4x01 "Lazarus Rising" - Page 2 Empty Re: Episode 4x01 "Lazarus Rising"

Lun 22 Sep - 17:08
Je me lance aussi !! Episode 4x01 "Lazarus Rising" - Page 2 Laugh
Mais que dire vous avez déja tout dis ! Episode 4x01 "Lazarus Rising" - Page 2 Laugh

Je souligne d'abord une toute petite déception ( pas frapper pas frapper !) sur le retour de Dean déja !! Car personnellement, j'aurais bien aimer voir comment Sam & Bobby serait mentalement sans Dean pendant 4 mois !!
Car ont comprend qu'ils ont souffert !! Surtout Bobby qui apparemment buvais !! Peut être que ont verra l'état d'esprit de ceux ci par via des flash back !!

Sinon, pour un season première, c'est vraiment du pure bonheur !!!
Les questions se posent très vite ! Le suspens est toujours soutenu !!
Sinon Dean est toujours fidèle à lui meme !! Sam par contre, avec ses pouvoirs, ca fais peur !!!
Et puis l'ange qui débarque !!! Ont crois que ca va être super big méga méchant et bien non !!!
Ce sera un personnage très important !!
J'ai hate de le suivre !!!
En tout ca, les retrouvailles entre Dean & Bobby & Sam est vraiment trop touchant et magnifiquement bien interprété !!!
Sinon, le nouveau thème du générique est bien !!! D'ailleur j'ai sursauté !! mdr
Bref, vivement la suite qui promet !!!
Fila
Fila
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 40
Prénom : Delphine
Messages : 436
Frère Préféré : Dean
Inscription : 07/06/2008

Episode 4x01 "Lazarus Rising" - Page 2 Empty Re: Episode 4x01 "Lazarus Rising"

Lun 22 Sep - 19:05
Bon je remets mon avis alors.

Alors déjà le coup de Dean qui sort seul de son cercueil ... quand je l'avais vu au Comic Con, j'avais pas aimé, je m'étais dit, c'est du déjà vu avec Buffy ... mais finalement dans le contexte et avec la suite de l'épisode, ça passe bien.

Les retrouvailles avec Bobby sont géniales : cohérentes, drôles et émouvantes à la fois .... j'adore quand il lui dit "ça fait plaisir de te revoir mon garçon". Pas surprise du tout que Sam soit parti de son côté sans donner de nouvelles, c'est déjà ce qu'il avait fait dans Mystery Spot.

Ainsi quand on revoit Sam, il semble plus dur mais malgré tout le coup de l'ipod nous montre qu'il n'a pas changé ^^ Par contre, le coup où il oublie le nom de Kristy, ça ne lui ressemble pas, c'est pour ça que je pense que c'est déjà Ruby et qu'ils font semblant tous les deux ... Par contre de là à coucher ensemble, faut pas abuser ... je n'y croirais que si c'est vraiment explicite ...

En parlant de Ruby, je vais laisser une chance à l'actrice mais pour l'instant, je ne suis pas du tout convaincue ... on verra bien.

Les moment drôles qui m'ont bien fait plaisir dans cet épisodes : l'ipod, les répliques avec Pamela Barnes, les gifles au démon, l'eau bénite ^^

Le moment fort de l'épisode : Sam utilisant ses pouvoirs ... oh .. my ...god ... partagée entre une grande admiration pour ce petit qui est devenu grand ^^ et une déception parce qu'il a menti à Dean et n'a pas tenu sa promesse et ça pour moi ça ne présage rien de bon ... s'ils se metten à se mentir, ça signifie qu'ils s'éloignent et c'est triste, je trouve.

Enfin, la grande révélation : Castiel ... olala quelleclasse, quel charme, quel charisme Episode 4x01 "Lazarus Rising" - Page 2 Wub Je suis toute troublée par cet ange venu du ciel si je puis dire ^^
Et je suis contente qu'on voie enfin des forces surnaturelles du bien ... c'était illogique qu'on ne voie que le mal ...

Bref, j'ai adoré et j'en redemande ^^ 10/10
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 36
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Episode 4x01 "Lazarus Rising" - Page 2 Empty Re: Episode 4x01 "Lazarus Rising"

Lun 22 Sep - 19:28
moi j'ai trop la flème de remettre le mien alors je refait cours!

Un épisode grandiose, recommençant sur les chapeaux de roues, nous laissant avec pleins de questions!!!!
Un épisode qui ressemble a une fin de saison Episode 4x01 "Lazarus Rising" - Page 2 Happy
Vivement la suite!!!!!

10/10
avatar
Invité
Invité

Episode 4x01 "Lazarus Rising" - Page 2 Empty Re: Episode 4x01 "Lazarus Rising"

Lun 22 Sep - 20:32
Episode : Superbe ! Grandiose ! Genialisime! Magnifique ! Enorme ! Surprenant ! Merveilleux ! Splendide ! Majestueux ! Royal ! Extraordinaire ! Brillant ! Remarquable ! Estimable ! Mémorable ! Inoubliable ! Marquant ! Emouvant ! Eternel...bla bla bla !

Mon re-résumé ! J'assure aux membres un post plus constructif concernant le prochain 4x02 à venir V_V
Solèna
Solèna
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 40
Prénom : Evil Master's Padawan XD
Messages : 9762
Frère Préféré : Sam
Inscription : 23/05/2008

Episode 4x01 "Lazarus Rising" - Page 2 Empty Re: Episode 4x01 "Lazarus Rising"

Lun 22 Sep - 20:55
Fila a écrit:Alors déjà le coup de Dean qui sort seul de son cercueil ... quand je l'avais vu au Comic Con, j'avais pas aimé ... mais finalement dans le contexte et avec la suite de l'épisode, ça passe bien.
+1


Fila a écrit:Les retrouvailles avec Bobby sont géniales : cohérentes, drôles et émouvantes à la fois ....Pas surprise du tout que Sam soit parti de son côté sans donner de nouvelles, c'est déjà ce qu'il avait fait dans Mystery Spot.
+1


Fila a écrit:Par contre, le coup où il oublie le nom de Kristy, ça ne lui ressemble pas, c'est pour ça que je pense que c'est déjà Ruby et qu'ils font semblant tous les deux ... Par contre de là à coucher ensemble, faut pas abuser ... je n'y croirais que si c'est vraiment explicite ...
Arf, t'as pas tort Episode 4x01 "Lazarus Rising" - Page 2 Dry

+1 pour le reste


Fila a écrit:Le moment fort de l'épisode : Sam utilisant ses pouvoirs ... oh .. my ...god ... partagée entre une grande admiration pour ce petit qui est devenu grand ^^ et une déception parce qu'il a menti à Dean et n'a pas tenu sa promesse et ça pour moi ça ne présage rien de bon ... s'ils se metten à se mentir, ça signifie qu'ils s'éloignent et c'est triste je trouve.
+1


Fila a écrit:Enfin, la grande révélation : Castiel ... olala quelleclasse, quel charme, quel charisme Episode 4x01 "Lazarus Rising" - Page 2 Wub
+1



Bah au final, on est plutôt d'accord, non ? Episode 4x01 "Lazarus Rising" - Page 2 Gdsourir
avatar
Invité
Invité

Episode 4x01 "Lazarus Rising" - Page 2 Empty Re: Episode 4x01 "Lazarus Rising"

Lun 22 Sep - 21:05
Bon j'ai quand même pas envie que les deux frangins gravitent l'un autour de l'autre pendant toute la saison non plus . Du style "je t'aime moi non plus"

"Tu mens , je te mens ,le premier qui dira la vérité aura une tapette" Episode 4x01 "Lazarus Rising" - Page 2 Dry

Les conflits ça met du piquant mais trop ça devient lourd .
HermioneMulder
HermioneMulder
Miss Cuddle's Brothers
Féminin
Age : 43
Prénom : Myriam
Messages : 16193
Frère Préféré : Dean
Inscription : 01/08/2007
http://huntersfanfics.forumactif.org

Episode 4x01 "Lazarus Rising" - Page 2 Empty Re: Episode 4x01 "Lazarus Rising"

Lun 22 Sep - 21:16
Yun-Yun a écrit:Episode : Superbe ! Grandiose ! Genialisime! Magnifique ! Enorme ! Surprenant ! Merveilleux ! Splendide ! Majestueux ! Royal ! Extraordinaire ! Brillant ! Remarquable ! Estimable ! Mémorable ! Inoubliable ! Marquant ! Emouvant ! Eternel...bla bla bla !

Mon re-résumé ! J'assure aux membres un post plus constructif concernant le prochain 4x02 à venir V_V
Eh bien, quelle floppée d'adjectifs, dis-moi, tu as puisé dans le dico des synomymes. Episode 4x01 "Lazarus Rising" - Page 2 Tongue Episode 4x01 "Lazarus Rising" - Page 2 Erf En tout cas tous ces adjectifs s'y adaptent parfaitement, tu as raison. Episode 4x01 "Lazarus Rising" - Page 2 Happy

Après, je me demande encore comment certains réussissent à critiquer. Episode 4x01 "Lazarus Rising" - Page 2 Rolleyes
avatar
Invité
Invité

Episode 4x01 "Lazarus Rising" - Page 2 Empty Re: Episode 4x01 "Lazarus Rising"

Lun 22 Sep - 21:19
HermioneMulder a écrit:
Eh bien, quelle floppée d'adjectifs, dis-moi, tu as puisé dans le dico des synomymes. Episode 4x01 "Lazarus Rising" - Page 2 Tongue Episode 4x01 "Lazarus Rising" - Page 2 Erf

Comment t'as deviné o_O Episode 4x01 "Lazarus Rising" - Page 2 Laugh

Quelles critiques ? Du méchant ou...passe encore ?
HermioneMulder
HermioneMulder
Miss Cuddle's Brothers
Féminin
Age : 43
Prénom : Myriam
Messages : 16193
Frère Préféré : Dean
Inscription : 01/08/2007
http://huntersfanfics.forumactif.org

Episode 4x01 "Lazarus Rising" - Page 2 Empty Re: Episode 4x01 "Lazarus Rising"

Lun 22 Sep - 21:22
Yun-Yun a écrit:Quelles critiques ? Du méchant ou...passe encore ?
Pas du méchant heureusement mais des pas terribles quand même.
maera
maera
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 38
Prénom : stéphanie
Messages : 3077
Frère Préféré : Sam
Inscription : 03/10/2007
http://maera67.skyblog.com

Episode 4x01 "Lazarus Rising" - Page 2 Empty Re: Episode 4x01 "Lazarus Rising"

Lun 22 Sep - 23:32
je vous ferais une review détaillé dès que mes petits problèmes de réglages d'ordi iront mieux.

Mais en tout cas, cette épisode est tout simplement excellent et si la saison 4 continue comme celà, elle a le potentiel pour être encore meilleure que la 3 qui déjà battait largement les deux premières.
avatar
Katie1227
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 33
Prénom : Julie
Messages : 3317
Inscription : 15/10/2007

Episode 4x01 "Lazarus Rising" - Page 2 Empty Re: Episode 4x01 "Lazarus Rising"

Mar 23 Sep - 19:17
Je suis un peu hors sujet, désolé

Mais on a aussi la confirmation que la fin du deal c'était vers fin avril-début mai puisque septembre c'est 4 mois plus tard. J'avais raison Episode 4x01 "Lazarus Rising" - Page 2 Tongue
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Episode 4x01 "Lazarus Rising" - Page 2 Empty Re: Episode 4x01 "Lazarus Rising"

Mar 23 Sep - 23:02
Bon autant le 301 m'avait laissé un gout amer et la saison 3 déçue autant ce 401 me fait un bien fou et me donne de grands espors pour cette saison !!!! Episode 4x01 "Lazarus Rising" - Page 2 Biggrin
Comme pleins de choses ont été dit ,je vais simplifier Episode 4x01 "Lazarus Rising" - Page 2 Erf

Renaissance de Dean :
Bon à part le symbolique que tout le monde voit ,genre le cerceuil /le ventre de ma mere ,j'aime beaucoup aimé les quelques secondes avant cette scène où on voit juste le regard de Dean regardant partout avec des flash rouges ,on sent la peur de savoir quel sera le prochain démon a attaqué ....Pour ce qui est des arbres tombés autour de la tombe ,ça me fais penser à "Carnival" où le héro pour réssuciter quelqu'un doit tuer tout etre vivants autour de lui (plantes ,animeaux ,humains) pour utiliser leurs forces vitales .

Les retrouvailles Bobby/Dean :
Alors là ,du beau ,du trés beau Episode 4x01 "Lazarus Rising" - Page 2 Cry ,j'adore cette relation qu'ils ont ,je la trouve si belle . Et toujours aussi subtile avec des dialogues comme :
-Alors ces quoi toutes ces bouteilles ?
-Ca été dur ces derniers mois (bon je le fais de tete ,c'est pas mot à mot ,hein Episode 4x01 "Lazarus Rising" - Page 2 Erf )
Sous-entendant la peine de Bobby et Dean comprenant ...

Retrouvaille Dean/Sam :
Alors là ,un peu déçue ,je ne voulais pas non des larmes ,mais un chouia plus , deja j'aurais préféré un truc intimes sans témoins ....Et aprés on passe à un Sam se chaussant ,banal ,ché pas il me manque quelque chose ,je trouve les retrouvailles Dean/Bobby beaucoup plus "belles" .

Ruby/Kristy/Sam :
Bon pour moi Kristy couchait avec Sam ,j'veux dire ,si vous voyez chez moi un mec en caleçon vous aurez du mal à croire qu'on couche pas ensemble et encore moins qu'il est comme ça parce que je lave ces fringues Episode 4x01 "Lazarus Rising" - Page 2 Laugh
Ensuite est-ce que Sam couche avec Ruby ou Kristin ,hum....Je sais pas ...En tout cas au resto il l'attends ,donc il sont ensemble ,c'est sure mais cela m'étonne pas de Sam vu son évolution pendant l'absence de son frère .


Evolution de Sam :

Bon ça confirme ce qu'on sait ,c'est que Dean est vraiment necessaire à Sam pour se temperer .
Maintenant que Sam deviennent plus dure ,plus indépentant quoi de plus normal ,et si pour devenir plus autonome ,"adulte" il faut rompre des liens (Bobby) ,faire des concessions (Ruby , accepter ces nouvelles capacités ),ben ça me choque pas ,certaines situations ,nous font évoluer en bien ou en mal ...Sammy pour moi ,ne sera plus jamais le petit frère à proteger ...

Ruby :
Alors là ,je sent que certains retiennent leur souffle sachant tout le "bien " que je pense de ce perso et tadam : ben ça va ! C'est surement du au changement d'actrice mais là ça allait ,faut voir comment elle est dans les prochains épisodes mais je n'avais pas envie de la tataner quand je l'ai vu sur l'écran et si ça c'est pas un grand progrés ! Episode 4x01 "Lazarus Rising" - Page 2 Laugh Episode 4x01 "Lazarus Rising" - Page 2 Tongue

Castiel :
Bon deja je lui passe un message perso : "Eh ! Rend l'imper à Columbo ,voleur ,va attraper la crève le pauvre ! "
Bon j'aime les anges ambigus (bon en meme temps j'aime en regle génerale les persos ambigus)
Un ange ,qui punis ce qui lui obéissent pas à coup de "j'te pique les yeux" et pique le corps à un pauvre croyant ,viens là mon pote et tape m'en cinq !! Episode 4x01 "Lazarus Rising" - Page 2 Gdsourir
Par contre pourquoi a-t-il fait ça au démons du bar ?
Et la phrase à Dean :
-Tu ne pensait pas etre assez bien pour revenir ?
Il lit dans les pensées ?

Relations freres :
Bon , que ça évolue comme j'ai dit autant les relations que la vie sont sinueux ...Et pour qu'il y est intrigues quoi de plus normal ....Dean au phone dans la voiture de Bobby ,à l'air de réflechir à quoi dire ,il commence à comprendre que son frère lui ment et que si lui veut avancer ,ils devront maintenant ,quelquefois se séparer .
Cela me dérange pas ,je trouve cela normal ,vu la situation ...

Dean : argh ! Dean je t'aime (désolée mais fallait que ca sorte Episode 4x01 "Lazarus Rising" - Page 2 Laugh )

Maintenant ,je ne suis pas convaincu que ce soit obligatoirement un combat frerots ,c'est évident ,je l'avoue mais ché pas ,mais bon ,c'est un sentiment que l'ange n'est pas là pour ça ,mais je dois totalement me gourer (d'ailleru si c'est réveler dans le 402 j'edite ce message Episode 4x01 "Lazarus Rising" - Page 2 Tongue )

En géneral : Ah de l'humour ,Sam qui ose corrompre l'Impala
Episode 4x01 "Lazarus Rising" - Page 2 Angry Episode 4x01 "Lazarus Rising" - Page 2 Tongue ,mais il manque un truc essentiel de la zik Episode 4x01 "Lazarus Rising" - Page 2 Cry qu'est ceque ça m'as manqué !!!!

Donc ,je dois mettre à regret un 10/10 Episode 4x01 "Lazarus Rising" - Page 2 Happy
avatar
Invité
Invité

Episode 4x01 "Lazarus Rising" - Page 2 Empty Re: Episode 4x01 "Lazarus Rising"

Mar 23 Sep - 23:25
Je sais pas si Castiel punis les autres en leur brûlant les yeux intentionnellement , il me semblait que c'était parce que sa vraie forme était "trop lumineuse" pour être vu ?


Dernière édition par Yun-Yun le Mar 23 Sep - 23:35, édité 1 fois
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Episode 4x01 "Lazarus Rising" - Page 2 Empty Re: Episode 4x01 "Lazarus Rising"

Mar 23 Sep - 23:28
Yun-Yun a écrit:Je sais pas si Castiel punis les autres en leur brûlant les yeux intentionnellement , il me semblait que c'était parce que s vraie forme était "trop lumineuse" pour être vu ?
ah j'avais pas pensé à ça ..Mais il dit à Dean qu'il avait prévenue Pam ,qu'elle devait pas "lacher le morceau" donc pour moi ,c'était un moyen de l'arreter .... donc intentionnel .
avatar
Katie1227
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 33
Prénom : Julie
Messages : 3317
Inscription : 15/10/2007

Episode 4x01 "Lazarus Rising" - Page 2 Empty Re: Episode 4x01 "Lazarus Rising"

Mer 24 Sep - 1:06
Mais à propos de Castiel, j'ai pensé à quelque chose.....

Lorsque l'épisode avait été annoncé, dans les 1er articles, on lisait que dans une séance, Paméla entrerait en communication avec....Azazel.

Nous avions débattu un bon moment sur comment il revient, pourquoi...etc. Finalement, il a été supprimé du script, je ne sais pas si vous y avez pensé^^' il y a peut-être eu un simple changement dans le script original, ou es-ce possible que Castiel ne soit pas si gentil en fin de compte et soit relié a Azazel?

Je sus certaine à 99% que Castiel n'est pas Azazel, car il y aurait surement quelque chose qui l'aurait affecté, comm,e le couiteau de Ruby l'aurait surement tué (même Lilith craint ce couteau). Mais ce peut-il qu'il y est une connection entre Azazel et Castiel? Ou même que Castiel aurait pu prévenir Paméla de pas chercher à voir et qu'elle aurait vu Azazel, comme l'article du mois de juillet disait? Je sais qu'il est mort, qu'il ne brûlait pas les yeux...mais qui sait? Je ne me rapelle pas que quelqu'un est prédit l'apparition d'un ange pour la saison 4 donc...Surtout qu'on a pas de preuve que c'est vraiment Castiel qui brûlent les yeux. Il prétend que c'est lui, j'ai pensé aussi que c'est surement car les humains ne peuvent pas supporter de voir a vrai forme....mais es-ce qu'il dit la vérité? Rien ne prouve qu'il est un ange et rien ne prouve que c'est vraiment lui qui était au restaurent
majandra
majandra
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 45
Prénom : maryline
Messages : 17402
Frère Préféré : Sam of course
Inscription : 13/03/2007

Episode 4x01 "Lazarus Rising" - Page 2 Empty Re: Episode 4x01 "Lazarus Rising"

Mer 24 Sep - 8:34
bon alors je refais ma com puisque malheureusement bug a tout effacer dejà je previens j'ai pas 10/10 parce que

1. je ne mettais pas spoiler et je ne savais pas que dean reviendrait si vite, et oui sorry les deanienne je suis déçue, j'aurais voulut qu'il meure, pour de vrai, qu'il y ai de la souffrance chez sam, qu'on voit un dean qui hurle qui souffre qui brule en enfer, enfin bref les 10 premières minutes, je me suis dit, c'est pas a ça que je m'atais attendu et du coup ben j'étais un peu déçue et décontenancée!

2. ensuite voilà que bobby arrive, alors biensur ça remonte le niveau, l'inquiètude du vieil homme face a un dean qu'il ne veut pas reconnaitre et la joie quand il se rend compte que c'est bien lui, bon ben voilà c'est mon gros nounours favori, il aime les deux frères, mais je pense qu'il a une preference pour dean, et les mois on été dur, le coup de l'eau benite j'ai bien ri

3. retrouvailles dean/sam, d'abord, oui je pense comme alma, et box, ruby/sam sont amants! c'est clair et net, déjà ils étaient attiré l'un par l'autre dans la saison 3 c'était palpable, et puis ça explique aussi pourquoi sam n'a pas apellé bobby, le fait qu'il fricotte avec un démon le genait sans doute, et puis il ne faisait pas que fricotter d'ailleur,s mais parlons de la retrouvaille des deux frères!
j'ai pas aimé, je m'explique, bon ben se serre dans les bras tout, niania et puis c'est tout, pas de silence qui en disent long, pas de ... enfin je sais pas, pareil que pour le début, je m'attendais pas a çà et je suis pas déçue cette fois, je ne suis pas rassasiée de sentiments!

4; je passe le fait qu'il y ai eu la voyante, pas de grand interet a s'etendre je pense, castiel brule les yeux des gens parce qu'il ne veut pas qu'on l'identifie, il y a peut etre du vrai dans ce que disait ... je sais plus dans le fait qu'il est trop lumineux pour etre vu par de simple mortel! je veux revenir sur le café, on voit bien que dean a pris de l'assurance s'il en était besoin et que sam et le démon par contre veulent en decuodre, ça parait evident qu'il y aura une suite pour sam, surtout qu'il est venu dans cette ville pour ça, je suis ma pensée en disant wahoua le pouvoir de sam est juste extraordinaire, quand on a vu la peur de lillith quand elle se rend compte qu'il est plus fort et qu'il n'a même pas levé le petit doigt ça laissait présagé beaucoup de choses mais là, wahoua!!

je pense vraiment que l'entrainement et le fait que ruby soit après de lui font qu'il deviendra sans doute l'opposé de ce que voulait son frère, face a face cette saison, je serais sans aucun doute ravie, puisque apparemment Castiel est venu demandé quelque chose a dean, et si c'est lui qui lui dit la verité sur sam je pense pas que ça fasse plaisir a l'aine

j'ai bien aimé le comportement de sam, regulier dasn son ascension vers ce qui pourrait etre sa fin, mais tellement sexy!

j'ai aimé beaucoup de choses dans cet épi, et comme je ne m suis pas spoiler le moins du monde, et que je ne veux pas encore le faire de si tot, est-ce que castiel sera un perso recurrent?
j'ai bien aimé le nouveau perso de ruby par contre j'aimerai savoir comment est-ce qu'elle est revenue elle? elle n'a pas d'explication pour dean et pour elle? est-ce vraiment la ruby qu'on a connu?

sinon une autre question quand j'ai vu la trace de la main sur l''épaule de dean j'ai de suite pensée a "la main de dieu" y'a que moi qui pense cette connerie lol?

un bon 9/10 quand même, j'espere, je prie pour que mon com ne finisse pas comme l'autre lol ^^
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Episode 4x01 "Lazarus Rising" - Page 2 Empty Re: Episode 4x01 "Lazarus Rising"

Mer 24 Sep - 8:42
Pour la main ,moi j'ai pensé "touché par la grâce" ,on se moque pas Episode 4x01 "Lazarus Rising" - Page 2 Erf

Pour Ruby ,comme tu dis Maj' ,c'est ce qui me senble logique et imaginé que Sam ne coucherait pas juste avec elle à cause de l'hote (rhoo ruby est un ga'auld Episode 4x01 "Lazarus Rising" - Page 2 Laugh ) ,étant donné qu'il s'est endurci et sans son frérot ,Sam a du laissé quelques idées (argh je trouve pas le mots ,mais vous comprenez ,hein ? ) aux orties ...
majandra
majandra
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 45
Prénom : maryline
Messages : 17402
Frère Préféré : Sam of course
Inscription : 13/03/2007

Episode 4x01 "Lazarus Rising" - Page 2 Empty Re: Episode 4x01 "Lazarus Rising"

Mer 24 Sep - 8:44
oui la main de dieu ou la grace j'ai pensé pareil, donc je me moques pas!

oui pour sam je pense que now c'est oeil pour oeil et tanpis s'il doit tuer des innocents pour ça, le démon n'est pas exorcisé mais bien tué avec son hote! il dit "merde" mais il n'est pas encore au point!!
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Episode 4x01 "Lazarus Rising" - Page 2 Empty Re: Episode 4x01 "Lazarus Rising"

Mer 24 Sep - 8:46
encore que je me demnade si l'hote n'étais pas mort ..Quand Dean la gifle en entends pas un "crac" ?
Oui la grace de Dieu ,mais Dean manque de foi ,va-t-il se faire convaincre facilement ,lui qui se méfie de tout ...
majandra
majandra
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 45
Prénom : maryline
Messages : 17402
Frère Préféré : Sam of course
Inscription : 13/03/2007

Episode 4x01 "Lazarus Rising" - Page 2 Empty Re: Episode 4x01 "Lazarus Rising"

Mer 24 Sep - 8:48
convaincre non mais on ne sait pas ce que va lui demander castiel, je crois que si on theorise faut pas le faire dans ce topic !!? heureusement que je suis modo moi lol ^^
HermioneMulder
HermioneMulder
Miss Cuddle's Brothers
Féminin
Age : 43
Prénom : Myriam
Messages : 16193
Frère Préféré : Dean
Inscription : 01/08/2007
http://huntersfanfics.forumactif.org

Episode 4x01 "Lazarus Rising" - Page 2 Empty Re: Episode 4x01 "Lazarus Rising"

Mer 24 Sep - 10:51
Je crois aussi que cette main brûlante sur l'épaule de Dean est de provenance divine. Comme s'il avait fallu l'attraper par l'épaule pour le ramener ou alors toucher son corps de cette façon pour ramener son âme...vous m'avez compris, je pense. Episode 4x01 "Lazarus Rising" - Page 2 Erf
Mais je ne crois pas que Dean ait pu tuer la fille avec ses gifles, ce n'était pas des coups de poings non plus. C'est sûrement l'aveuglement qui a tué l'hôte et pas assez le démon. Ou alors quand Sam fait son exorcisme express, j'ai eu l'impression que déloger le démon pour l'exorciser étouffait l'hôte également. Episode 4x01 "Lazarus Rising" - Page 2 Huh Je ne sais pas trop quelle version retenir.
majandra
majandra
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 45
Prénom : maryline
Messages : 17402
Frère Préféré : Sam of course
Inscription : 13/03/2007

Episode 4x01 "Lazarus Rising" - Page 2 Empty Re: Episode 4x01 "Lazarus Rising"

Mer 24 Sep - 11:05
quand il dit "merde" je pense que pour lui il aurait pu la sauver, donc que c'est bien son exorcisme qui la tue!
poupoune1607
poupoune1607
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 44
Prénom : Marie
Messages : 1375
Frère Préféré : Dean
Inscription : 19/04/2007
http://clinikdudragon.over-blog.com/

Episode 4x01 "Lazarus Rising" - Page 2 Empty Re: Episode 4x01 "Lazarus Rising"

Mer 24 Sep - 12:30
Alma a écrit:,étant donné qu'il s'est endurci et sans son frérot ,Sam a du laissé quelques idées (argh je trouve pas le mots ,mais vous comprenez ,hein ? ) aux orties ...

heu c'est pas principes que tu cherches Episode 4x01 "Lazarus Rising" - Page 2 Erf

je l'ai vu y a qq jours en VO et faudrait que je me le repasse en VOST mais je suis plutot mitigée...surtout par l'irruption ange/dieu etc. J'ai une sainte (hihihi) horreur de la façon des ricains de coller dieu partout pour tout, et dans SPN c'est ça que j'aimais bien justement le fait que ça ne soit que rarement évoqué. Après tous l'existence des démons n'implique pas celles des anges ni de Dieu.
Alors là l'ange genre je viens de prendre une cuite à la limite ok Episode 4x01 "Lazarus Rising" - Page 2 Huh j'aime bien l'effet avec les ailes (perso je pense que c'est leur ombre) mais le " Dieu a du boulot pour toi" heu la franchement j'accroche pas Episode 4x01 "Lazarus Rising" - Page 2 Dry
Contenu sponsorisé

Episode 4x01 "Lazarus Rising" - Page 2 Empty Re: Episode 4x01 "Lazarus Rising"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum