The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Qui est votre favori ?

162 - 65%
89 - 35%
 
Total des votes: 251
 
Funyarinpa
Funyarinpa
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 35
Messages : 664
Frère Préféré : Sam
Inscription : 25/05/2015

Jared ou Jensen ? #2 - Page 14 Empty Re: Jared ou Jensen ? #2

Mar 9 Juin - 21:07
BoxMan a écrit:Et pourtant y a toujours des mécréants mécontents qui reviennent chaque saison brailler que sa crinière est trop longue. Jared ou Jensen ? #2 - Page 14 3253401542

Je les plains de ne pas pouvoir apprécier cette glorieuse touffe divine.

Les hérétiques, au bûcher !

Lya a écrit:Je trouvais que cette espèce de couleur rousse/auburne n'était pas naturelle. Il n'y a que dans la saison 8 que Jared a les cheveux aussi clairs.

Hm, c'est vrai qu'ils sont plus clairs mais ça me choque pas tant que ça, possible qu'ils se soient simplement éclaircis un peu et puis je pense surtout que c'est à cause de la saturation dont ils ont largement abusé dans les flashbacks avec Amelia qu'on a cette impression, parce que c'est nettement moins flagrant dans la seconde partie de saisons où justement il n'y en a plus.

Eleusys a écrit:En écrivant cela , je ne voulais pas froisser les JaredGirl ;) et j'ai bien écrit qu'il s'agissait d'une impression personnelle et non pas d'une vérité absolue ^^. Je ne suis pas derriere leur dos pour vérifier s'ils ont bien fait leur devoir^^. Plus sérieusement ce qui je crois m'avait donné cette impression est une interview de Jensen qui expliquait avec énormément de sérieux son taf de réalisateur sur l'épisode 3 de la saison 10.

Je ne me définirais pas comme une Jared girl (autant je suis fan du personnage, autant groupiser sur les acteurs c'est moins mon délire), mais c'est vrai que comme j'ai lu ça plus d'une fois ça me fait réagir, c'est pas personnel t'en fais pas Jared ou Jensen ? #2 - Page 14 Laugh

Et pour me faire pardonner je promets de dessiner un portrait de Jared avec sa chevelure flamboyante Jared ou Jensen ? #2 - Page 14 333986

Ma foi, c'est plus qu'honnête ♥ *fait sa petite danse de la joie*
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Jared ou Jensen ? #2 - Page 14 Empty Re: Jared ou Jensen ? #2

Mar 9 Juin - 22:22
Je me fiche de la longueur de ses cheveux. Tant qu'on peut passer la main dedans, ça me convient Jared ou Jensen ? #2 - Page 14 Tongue

Plus sérieusement, Jared girl, faut voir ce que ça veut dire exactement, hein. J'avoue que physiquement parlant, Jared est pile mon type de mecs et il a l'air d'être un mec très chouette. Mais de là à hurler comme une adolescente à un concert de One Direction, il y a un gouffre XD Niveau performance d'acteur, je le trouve vraiment très bon dans la série, mais je n'ai pas de comparatif. Maintenant, je l'avais adoré dans l'épisode où il était possédé par Meg et on voyait vraiment le moment où "Ezeckiel" remplaçait Sam dans la saison 9. Dans l'expression, la posture, la diction, ... Enfin, pour moi, il y a vraiment du boulot derrière tout ça, donc moins bosseur que Jensen, je n'ai pas du tout cette impression. Ils se concentrent sur des tâches différentes, c'est tout.

Mais puisque tu nous proposes une offrande si intéressante, je suis disposée à te pardonner aussi Jared ou Jensen ? #2 - Page 14 Gdsourir
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Jared ou Jensen ? #2 - Page 14 Empty Re: Jared ou Jensen ? #2

Mer 10 Juin - 2:22
Eleusys a écrit:Plus sérieusement ce qui je crois m'avait donné cette impression est une interview de Jensen qui expliquait avec énormément de sérieux son taf de réalisateur sur l'épisode 3 de la saison 10.

Mais en quoi ce qu'a fait Jensen en tant que réalisateur affecte ton impression de Jared en tant qu'acteur, je comprends pas Jared ou Jensen ? #2 - Page 14 604629
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Jared ou Jensen ? #2 - Page 14 Empty Re: Jared ou Jensen ? #2

Mer 10 Juin - 11:56
Funyarinpa a écrit:

Lya a écrit:Je trouvais que cette espèce de couleur rousse/auburne n'était pas naturelle. Il n'y a que dans la saison 8 que Jared a les cheveux aussi clairs.

Hm, c'est vrai qu'ils sont plus clairs mais ça me choque pas tant que ça, possible qu'ils se soient simplement éclaircis un peu et puis je pense surtout que c'est à cause de la saturation dont ils ont largement abusé dans les flashbacks avec Amelia qu'on a cette impression, parce que c'est nettement moins flagrant dans la seconde partie de saisons où justement il n'y en a plus.



Ma coiffeuse dit que nos cheveux changent à tous les 7 ans. Qu'ils s'éclaircissent ou s'obscurcissent Jared ou Jensen ? #2 - Page 14 Erf J'ai su ça suite à une discussion sur le fait qu'avant les gens pensaient que j'avais les cheveux noirs et que maintenant, j'ai des espèces de flammèches cuivre ou même blondes au travers de me cheveux qui sont bruns clairs Jared ou Jensen ? #2 - Page 14 604629
Eleusys
Eleusys
Poings
Poings
Féminin
Age : 37
Messages : 33
Frère Préféré : Dean
Inscription : 27/05/2015

Jared ou Jensen ? #2 - Page 14 Empty Re: Jared ou Jensen ? #2

Mer 10 Juin - 19:08
BoxMan a écrit:
Eleusys a écrit:Plus sérieusement ce qui je crois m'avait donné cette impression est une interview de Jensen qui expliquait avec énormément de sérieux son taf de réalisateur sur l'épisode 3 de la saison 10.

Mais en quoi ce qu'a fait Jensen en tant que réalisateur affecte ton impression de Jared en tant qu'acteur, je comprends pas Jared ou Jensen ? #2 - Page 14 604629

Bien sûr ce n'est pas le même job ^^, mais ce simple entretien lui conférer le statut de quelqu'un qui aime le travail bien fait, qui a soif d'apprendre, de progresser et qui bosse avec beaucoup de sérieux pour atteindre ses objectifs en étant lucide sur ses lacunes. Quand tu as cette attitude pour un job, tu l'as forcément pour l'autre.
Sinon, pour répondre à ta question, je pense que mon impression sur Jared est affectée par le fait qu'à chaque fois que je le vois en video, il est toujours en train de déconner^^.
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Jared ou Jensen ? #2 - Page 14 Empty Re: Jared ou Jensen ? #2

Jeu 11 Juin - 1:52
On en revient à leurs caractères respectifs et complètement différents. Jensen a l'air super sérieux effectivement parce qu'il prend rarement ses interviews à la rigolade.

Aussi, c'est rarement les mêmes questions pour Jared et Jensen. C'est normal que Jensen ait 100 fois plus de trucs à dire sur son personnage que Jared, malheureusement...
Funyarinpa
Funyarinpa
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 35
Messages : 664
Frère Préféré : Sam
Inscription : 25/05/2015

Jared ou Jensen ? #2 - Page 14 Empty Re: Jared ou Jensen ? #2

Jeu 11 Juin - 16:57
De toute façon c'est difficile à se fier à ça, ils nous renvoient l'image d'eux qu'ils veulent bien renvoyer, que Jensen paraisse sérieux en interview ne signifie pas qu'il l'est réellement, et il en va de même pour Jared qui est plus décontracté. On ne peut pas se baser là-dessus pour dire qu'une fois sur les plateaux de tournage l'un prend son rôle plus à cœur que l'autre, d'autant que lors de son "burn-out" Jensen a été le premier à expliquer que Jared était du genre à tout donner, et que justement parfois il donnait trop. J'ai du mal à imaginer qu'il ne s'investisse pas autant que Jensen.

BoxMan a écrit:Aussi, c'est rarement les mêmes questions pour Jared et Jensen. C'est normal que Jensen ait 100 fois plus de trucs à dire sur son personnage que Jared, malheureusement...

*rire nerveux* C'est tellement vrai.

Salieri a écrit:Je me fiche de la longueur de ses cheveux. Tant qu'on peut passer la main dedans, ça me convient Jared ou Jensen ? #2 - Page 14 Tongue

Tout est dit. (a)
Alwen
Alwen
Poings
Poings
Féminin
Age : 26
Messages : 21
Frère Préféré : Sam et Dean, héhéhé.
Inscription : 31/07/2015

Jared ou Jensen ? #2 - Page 14 Empty Re: Jared ou Jensen ? #2

Dim 2 Aoû - 14:34
Réputation du message : 100% (1 vote)
Jared pour moi. J'avoue j'ai pas eu le courage de lire les 23 pages précédentes, mais je trouve que Jared est une belle personne qui se soucie beaucoup des autres et qui gagne à être connue. Voilà :)
RiiZaChan
RiiZaChan
Poings
Poings
Féminin
Age : 31
Messages : 37
Frère Préféré : Castiel
Inscription : 16/05/2017

Jared ou Jensen ? #2 - Page 14 Empty Re: Jared ou Jensen ? #2

Mer 24 Mai - 20:43
Vote blanc pour le coup =S Je suis tellement habituée à les voir ensemble et à les considérer comme un duo que c'est difficile d'en choisir un. Ils sont tous les deux exceptionnels et à la fois tellement humains.
LostGirl
LostGirl
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 40
Messages : 48
Frère Préféré : Dean
Inscription : 01/06/2017

Jared ou Jensen ? #2 - Page 14 Empty Re: Jared ou Jensen ? #2

Ven 2 Juin - 18:03
jensen et ça depuis le premier jour et avec le temps et les saisons ça n'a jamais changer aussi fidèle qu'un labrador Jared ou Jensen ? #2 - Page 14 Gdsourir
et j'avoue aussi que le coté mélo dramatique du personnage de sam m'a énervé pas mal de foie
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Jared ou Jensen ? #2 - Page 14 Empty Re: Jared ou Jensen ? #2

Ven 2 Juin - 21:06
LostGirl a écrit:jensen et ça depuis le premier jour et avec le temps et les saisons ça n'a jamais changer aussi fidèle qu'un labrador Jared ou Jensen ? #2 - Page 14 Gdsourir
et j'avoue aussi que le coté mélo dramatique du personnage de sam m'a énervé pas mal de foie

Ce n'est jamais inutile de le répéter : C'est un sondage Jared/Jensen, pas Sam/Dean ^^
Mellister
Mellister
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 30
Prénom : Melly
Messages : 878
Frère Préféré : None
Inscription : 10/05/2017

Jared ou Jensen ? #2 - Page 14 Empty Re: Jared ou Jensen ? #2

Ven 2 Juin - 21:12
Jared à 300%, je préfère tellement plus sa voix à celle de Jensen. Oui, mon argument est faible xD
LostGirl
LostGirl
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 40
Messages : 48
Frère Préféré : Dean
Inscription : 01/06/2017

Jared ou Jensen ? #2 - Page 14 Empty Re: Jared ou Jensen ? #2

Ven 2 Juin - 21:27
BoxMan a écrit:
LostGirl a écrit:jensen et ça depuis le premier jour et avec le temps et les saisons ça n'a jamais changer aussi fidèle qu'un labrador Jared ou Jensen ? #2 - Page 14 Gdsourir
et j'avoue aussi que le coté mélo dramatique du personnage de sam m'a énervé pas mal de foie

Ce n'est jamais inutile de le répéter : C'est un sondage Jared/Jensen, pas Sam/Dean ^^

je sais j'avoue m’être laissé influencer par les personnages Jared ou Jensen ? #2 - Page 14 Tongue
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Jared ou Jensen ? #2 - Page 14 Empty Re: Jared ou Jensen ? #2

Ven 2 Juin - 21:58
Moi justement, je change mon vote. Je préfère Jared à Jensen.
J'ai été influencé au départ par les perso qu'ils incarnent.
Et du coup, j'ai l'impression que maintenant c'est l'inverse. La réalité prend le pas sur la fiction. Je commence donc à préfère Sam à Dean ^^
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Jared ou Jensen ? #2 - Page 14 Empty Re: Jared ou Jensen ? #2

Ven 2 Juin - 22:03
XuanCuc a écrit:Moi justement, je change mon vote. Je préfère Jared à Jensen.
J'ai été influencé au départ par les perso qu'ils incarnent.
Et du coup, j'ai l'impression que maintenant c'est l'inverse. La réalité prend le pas sur la fiction. Je commence donc à préfère Sam à Dean ^^

Bravo tu as droit à la récompense ultime

http://jaredpadaleckisass.com/
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Jared ou Jensen ? #2 - Page 14 Empty Re: Jared ou Jensen ? #2

Ven 2 Juin - 22:18
Ouaip, cookie for you, Cuc Jared ou Jensen ? #2 - Page 14 333986
LostGirl
LostGirl
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 40
Messages : 48
Frère Préféré : Dean
Inscription : 01/06/2017

Jared ou Jensen ? #2 - Page 14 Empty Re: Jared ou Jensen ? #2

Ven 2 Juin - 22:19
XuanCuc a écrit:Moi justement, je change mon vote. Je préfère Jared à Jensen.
J'ai été influencé au départ par les perso qu'ils incarnent.
Et du coup, j'ai l'impression que maintenant c'est l'inverse. La réalité prend le pas sur la fiction. Je commence donc à préfère Sam à Dean ^^

même si au départ j'ai été influencé par les personnages, au fil des années en regardant les interviews et les SPNcon ça n'a fait que renforcer mon choix et en plus j'adore la voix de jensen.Jared ou Jensen ? #2 - Page 14 56143
Lucile
Lucile
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 26
Prénom : Lucile
Messages : 1320
Frère Préféré : Sam
Inscription : 20/05/2017

Jared ou Jensen ? #2 - Page 14 Empty Re: Jared ou Jensen ? #2

Ven 2 Juin - 22:21
Jared power Jared ou Jensen ? #2 - Page 14 573160 (Et Sam power au passage)
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Jared ou Jensen ? #2 - Page 14 Empty Re: Jared ou Jensen ? #2

Ven 2 Juin - 22:24
Yay, cookie for you too Jared ou Jensen ? #2 - Page 14 573160
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Jared ou Jensen ? #2 - Page 14 Empty Re: Jared ou Jensen ? #2

Ven 2 Juin - 22:24
Moi c'est l'inverse. À force de voir les vidéos des conventions etc, je préfère Jared.
Je suis passé du coté obscure de la force ^^

Amy, je reveux des vrais cookies l'année prochaine ^^

Chef, j'arrive pas à voir ton truc. Je suis sur iPhone. J'essayerais sur pc ^^
Lucile
Lucile
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 26
Prénom : Lucile
Messages : 1320
Frère Préféré : Sam
Inscription : 20/05/2017

Jared ou Jensen ? #2 - Page 14 Empty Re: Jared ou Jensen ? #2

Ven 2 Juin - 22:26
XuanCuc a écrit:Moi c'est l'inverse. À force de voir les vidéos des conventions etc, je préfère Jared.
Je suis passé du coté obscure de la force ^^

Non mais Jared c'est pas le côté obscur enfin, ça c'est Jensen, tu confonds tout Jared ou Jensen ? #2 - Page 14 Rolleyes
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Jared ou Jensen ? #2 - Page 14 Empty Re: Jared ou Jensen ? #2

Ven 2 Juin - 22:43
Ah oui pardon ^^
CherryMoose
CherryMoose
Poings
Poings
Féminin
Age : 41
Messages : 24
Frère Préféré : Sammy
Inscription : 10/11/2017

Jared ou Jensen ? #2 - Page 14 Empty Re: Jared ou Jensen ? #2

Ven 10 Nov - 14:43
Jared encore et toujours !!
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Jared ou Jensen ? #2 - Page 14 Empty Re: Jared ou Jensen ? #2

Ven 10 Nov - 14:44
Tiens, c’est rare ça ^^
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Jared ou Jensen ? #2 - Page 14 Empty Re: Jared ou Jensen ? #2

Sam 11 Nov - 13:30
C'est tout sauf une surprise, la série ne fait pas grand chose pour faire pencher la balance. Pour voter Jared il faut déjà être fan de Sam depuis le début, et ensuite s'intéresser à la personnalité de Jared.

En tout cas ça fait toujours plaisir à voir !
Contenu sponsorisé

Jared ou Jensen ? #2 - Page 14 Empty Re: Jared ou Jensen ? #2

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum