The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
pamela
pamela
Sel
Sel
Féminin
Age : 51
Messages : 193
Frère Préféré : Dean..................
Inscription : 26/10/2007

"Des jours et des vies" (Days of our lives) Empty "Des jours et des vies" (Days of our lives)

Ven 6 Juin - 15:32
Je sais que jensen jouait dans des jours et des vies , il fesait le role de eric brady et donc pour celle qui on suivies ou qui savent un peu , j'aimerais savoir   quel raison ils ont trouvé pour qu'il quitte la série est il mort, partie en europe ou autres car la en ce moment sur la chaine fox life.
j'ai l'occasion de voir notre beau jensen  dans des jours et des vies il est craquant car je ne suis pas trop la série mais je regarde rien que pour lui  et vue que ce sont des épisodes anciens . Merci .
maera
maera
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 38
Prénom : stéphanie
Messages : 3077
Frère Préféré : Sam
Inscription : 03/10/2007
http://maera67.skyblog.com

"Des jours et des vies" (Days of our lives) Empty Re: "Des jours et des vies" (Days of our lives)

Ven 6 Juin - 18:18
j'ai vu des extraits de jensen dans cette série. Bon déjà je trouve ce genre de série totalement niaise et sans intérêt donc j'ai bcp de mal à accrocher et je pars pas avec de bonnes bases. Mais bon jensen sans sort pas mal pour un soap, même si parfois il se retrouve avec des situations, des répliques plus qu'embarassantes et débiles "Des jours et des vies" (Days of our lives) 07

Sinon sur you tube, une fille a mis tous les épisodes où jensen apparaissait (et que les moments avec lui)
Voici l'adresse (les vidéos avec days of your life commencent à la page 2) :

https://www.youtube.com/profile_videos?user=hmfergie
pamela
pamela
Sel
Sel
Féminin
Age : 51
Messages : 193
Frère Préféré : Dean..................
Inscription : 26/10/2007

"Des jours et des vies" (Days of our lives) Empty Re: "Des jours et des vies" (Days of our lives)

Ven 6 Juin - 18:43
merci maera moi aussi je regarde pas trop ca mais vu que je vois jensen ces pas trop mal .
maera
maera
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 38
Prénom : stéphanie
Messages : 3077
Frère Préféré : Sam
Inscription : 03/10/2007
http://maera67.skyblog.com

"Des jours et des vies" (Days of our lives) Empty Re: "Des jours et des vies" (Days of our lives)

Ven 6 Juin - 18:46
oui comme tu dis, heureusement qu'il y a jensen sinon j'aurais jamais regarder.
Contenu sponsorisé

"Des jours et des vies" (Days of our lives) Empty Re: "Des jours et des vies" (Days of our lives)

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum