The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
anipassion.com

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Invité
Invité

Doctor Who - Page 2 Empty Re: Doctor Who

Dim 29 Avr - 14:51
J'en ai deux... Doctor Who - Page 2 07 Doctor Who - Page 2 07 Celui du 10th Doctor et celui du 11th! Doctor Who - Page 2 Laugh
Doctor Who - Page 2 Riuoex Doctor Who - Page 2 1j172q
Tu as lequel toi? Doctor Who - Page 2 Huh Tu préfères quel Doctor? Doctor Who - Page 2 Huh
McAleera
McAleera
Sel
Sel
Féminin
Age : 34
Messages : 117
Frère Préféré : Dean... or Sam... It Depends !
Inscription : 28/04/2012
http://losecontrolandletitrock.tumblr.com/

Doctor Who - Page 2 Empty Re: Doctor Who

Dim 29 Avr - 15:12
Celui de Tenth, parce que pour moi la lumière du tournevis sonique doit être bleu, comme le Tardis.. Sinon c'est pas un vrai ! Doctor Who - Page 2 Blink

Ben j'ai connu Doctor Who avec Christopher Eccleston, et même si je l'appréciais, j'étais contente quand ça a changé pour David Tennant. Et quand j'ai su qu'il allait arrêter, je me suis dit que ça serait jamais aussi bien. Mais Matt Smith est doué, et son Docteur est encore plus détonnant que celui de David... Doctor Who - Page 2 Tongue

Disons que je suis pro Tennant/Smith voilà ! Doctor Who - Page 2 333986
Et toi ?
avatar
Invité
Invité

Doctor Who - Page 2 Empty Re: Doctor Who

Dim 29 Avr - 15:17
Ah je suis une fan du 10th... Doctor Who - Page 2 Wub J'ai pleuré comme un bébé quand il s'est régénéré! Doctor Who - Page 2 Cry LOL. Mais quand j'ai vu 11th et ça façon de jouer! Doctor Who - Page 2 281467 WoooOoowww! Je préfère 10th bien sûr, mais le 11th est vraiment extra! Doctor Who - Page 2 573160
Doctor Who - Page 2 28ryttz Doctor Who - Page 2 2ur9ohy

Tiens, me suis amusé là-dessus:
http://www.bbc.co.uk/doctorwho/dw/funandgames/david_tennant_quiz_120418?category=puzzle
McAleera
McAleera
Sel
Sel
Féminin
Age : 34
Messages : 117
Frère Préféré : Dean... or Sam... It Depends !
Inscription : 28/04/2012
http://losecontrolandletitrock.tumblr.com/

Doctor Who - Page 2 Empty Re: Doctor Who

Dim 29 Avr - 16:05
124 ca va... Doctor Who - Page 2 07
Les questions sur le nom des épisodes ça va mais après... A part son nom de naissance... Doctor Who - Page 2 Erf

Ben pareil, mais bon... David c'était David quoi... Ben bon, ils auraient pu trouver bien que pire que Matt !

Et comme je suis fan de plusieurs Fandoms -Sherlock- en plus de Supernatural & Doctor Who
> Ma coque Iphone 4 <
Comme ça personne n'aura la même que moi !
avatar
Invité
Invité

Doctor Who - Page 2 Empty Re: Doctor Who

Dim 29 Avr - 16:11
Ah j'adore!!!! Doctor Who - Page 2 573160 (J'adore la série "Sherlock" aussi Doctor Who - Page 2 506131 ) Tiens, tu devrais regarder, dans ma signature y'a un lien d'un site. Si tu descend sur la 1ère page, tu verras un article avec plein de "Bad Wolf" partout! Doctor Who - Page 2 190736
Doctor Who - Page 2 33nj56p
McAleera
McAleera
Sel
Sel
Féminin
Age : 34
Messages : 117
Frère Préféré : Dean... or Sam... It Depends !
Inscription : 28/04/2012
http://losecontrolandletitrock.tumblr.com/

Doctor Who - Page 2 Empty Re: Doctor Who

Dim 29 Avr - 16:23
Je ne dirais rien concernant le Bad Wolf, parce que je l'ai déjà fait aussi -ainsi que le 'Allons-y' et le 'Geronimo' !
C'est quoi ton épisode préféré par saison ? ^^

[ PS : Je suis tombé sur ton livre... Alice aux pays des crimes. Je vais peut être l'acheter, le résumé me plait bien. Je suis fana des serials killers en général... xD ]
avatar
Invité
Invité

Doctor Who - Page 2 Empty Re: Doctor Who

Dim 29 Avr - 16:33
McAleera a écrit:Je ne dirais rien concernant le Bad Wolf, parce que je l'ai déjà fait aussi -ainsi que le 'Allons-y' et le 'Geronimo' !
C'est quoi ton épisode préféré par saison ? ^^
Doctor Who - Page 2 2cyi06a Doctor Who - Page 2 2e503t4
Oulà... Alors: (Je regarde en VO) Doctor Who - Page 2 Smile
Saison 1 => "1.06 Dalek"
Saison 2 => "2.04 The Girl in the Fireplace" (Et je pleure toujours devant le "2.13 Doomsday")
Saison 3 => "3.05 Evolution of the Daleks"
Saison 4 => "4.10 Midnight"
Saison 5 => "5.03 Victory of the Daleks"
Saison 6 => "6.09 Night Terrors"
Tu remarqueras que j'adore les épisodes avec les Daleks! Doctor Who - Page 2 Erf
Doctor Who - Page 2 O0fw5
Et toi? Doctor Who - Page 2 Gdsourir

McAleera a écrit:[ PS : Je suis tombé sur ton livre... Alice aux pays des crimes. Je vais peut être l'acheter, le résumé me plait bien. Je suis fana des serials killers en général... xD ]
Seriously? Doctor Who - Page 2 Blink Doctor Who - Page 2 Blink Fait gaffe, ma maison d'édition a fait des conneries, elle n'a pas corrigé les fautes... Doctor Who - Page 2 424619 Doctor Who - Page 2 424619

Au faite, comme tu es sur Tumblr, je vais y mettre un truc là... J'ai fabriqué mon propre TARDIS en miniature! Doctor Who - Page 2 573160 Doctor Who - Page 2 573160
McAleera
McAleera
Sel
Sel
Féminin
Age : 34
Messages : 117
Frère Préféré : Dean... or Sam... It Depends !
Inscription : 28/04/2012
http://losecontrolandletitrock.tumblr.com/

Doctor Who - Page 2 Empty Re: Doctor Who

Dim 29 Avr - 17:03
De toute façon un vrai fan ne regarde pas la série en VF, tout le monde le sait ! Doctor Who - Page 2 Laugh

Saison 1 - 1.09 The Empty Child(Parce qu'on rencontre Jack Harkness et que le ' Mummy ? Are you my mummy ?' est devenu culte pour moi, je le dit à chaque fois que je vois un film avec quelqu'un portant un masque à gaz...)
Saison 2 - 2.04 The Girl in the Fireplace (T'inquiète pas, je pleure toujours aussi ! Doctor Who - Page 2 143924 )
Saison 3 - 3.06 The Lazarus Experiment / 3.09 Blink (Le premier parce que Mark Gatiss est un Dieu / Le second parce franchement les Weeping Angels me font faire des cauchemars !)
Saison 4 - 4.07 The Unicorn and the Wasp / 4.10 Midnight ( Parce que c'est Agatha Christie / et le second pour Colin Morgan et la fabuleuse actrice qui arrive à répéter la racine carré de pi après le docteur ! xD)
Saison 5 - 5.10 Vincent and the doctor (Parce que franchement celui qui joue Vincent Van Gogh est magnifique !)
Saison 6 - 6.04 The Doctor's Wife (Parce qu'on a toujours rêver de savoir ce que dirait le Tardis s'il en avait la possibilité !)


J'ai remarqué que tes préférés étaient ceux de Mark Gatiss aussi, il faut dire qu'il fait les épisodes les plus sombres et angoissants !

McAleera a écrit:[ PS : Je suis tombé sur ton livre... Alice aux pays des crimes. Je vais peut être l'acheter, le résumé me plait bien. Je suis fana des serials killers en général... xD ]


Seriously? Fait gaffe, ma maison d'édition a fait des conneries, elle n'a pas corrigé les fautes...

Rah les boulets ! Doctor Who - Page 2 Blink Pas grave... On vera quand je reviendrais de la convention combien il me restera parce que je sens que le compte en banque va vite se vider... J'aurai le droit à une dédicace pour le livre ? ^^

avatar
Invité
Invité

Doctor Who - Page 2 Empty Re: Doctor Who

Dim 29 Avr - 17:09
McAleera a écrit:Parce qu'on rencontre Jack Harkness et que le ' Mummy ? Are you my mummy ?' est devenu culte pour moi, je le dit à chaque fois que je vois un film avec quelqu'un portant un masque à gaz...
Ah moi pareil! Doctor Who - Page 2 573160
Doctor Who - Page 2 2ibyia8

McAleera a écrit:franchement les Weeping Angels me font faire des cauchemars !
Purée oui je confirme!!!! Doctor Who - Page 2 560187
Doctor Who - Page 2 23h179f

McAleera a écrit:On vera quand je reviendrais de la convention combien il me restera parce que je sens que le compte en banque va vite se vider... J'aurai le droit à une dédicace pour le livre ? ^^
Mais bien sûr! Doctor Who - Page 2 Erf No soucis! Doctor Who - Page 2 333986
Alie
Alie
Couteau de Ruby
Couteau de Ruby
Féminin
Age : 37
Prénom : Alie
Messages : 2460
Frère Préféré : Dean & Castiel
Inscription : 15/12/2010
http://www.therandomact.org

Doctor Who - Page 2 Empty Re: Doctor Who

Dim 29 Avr - 22:15
ça fait quelques temps que j'entends parler de Doctor Who partout, à vous lire ça me donne de plus en plus envie de m'y mettre, c'est sur la liste des séries à regarder cet été... si je m'y mets pas avant Doctor Who - Page 2 Gdsourir
avatar
Invité
Invité

Doctor Who - Page 2 Empty Re: Doctor Who

Dim 29 Avr - 22:16
T'as raison Alie, regarde le aussi vite que possible! Doctor Who - Page 2 573160 Doctor Who - Page 2 573160
McAleera
McAleera
Sel
Sel
Féminin
Age : 34
Messages : 117
Frère Préféré : Dean... or Sam... It Depends !
Inscription : 28/04/2012
http://losecontrolandletitrock.tumblr.com/

Doctor Who - Page 2 Empty Re: Doctor Who

Dim 29 Avr - 23:12
@Alie Euh par contre si tu veux bien accrocher, n'hésite pas à continuer si tu n'aime pas les premiers épisodes de la première saison, il faut un petit temps d'adaptation avant que ça arrive... Et après tu ne peux plus t'en passer ! Doctor Who - Page 2 Gdsourir


@Alisone

Si toi aussi t'as regarder les statues d'anges d'une autre façon après l'épisode 'Blink' > Tape dans tes mains ! Doctor Who - Page 2 415981
Si toi aussi t'as pleurer contre un mur pendant des heures après Doomsday > Tape dans tes mains ! Doctor Who - Page 2 415981
Si toi aussi tu t'y pris à plusieurs fois pour dire sans hésitation Raxacoricofallapatorius > Tape dans tes mains ! Doctor Who - Page 2 415981
Doctor Who - Page 2 581857

> Je sors...
avatar
Invité
Invité

Doctor Who - Page 2 Empty Re: Doctor Who

Lun 30 Avr - 6:37
McAleera a écrit:@Alie Euh par contre si tu veux bien accrocher, n'hésite pas à continuer si tu n'aime pas les premiers épisodes de la première saison, il faut un petit temps d'adaptation avant que ça arrive... Et après tu ne peux plus t'en passer ! Doctor Who - Page 2 Gdsourir
Doctor Who - Page 2 E9attk
Ouais trop d'accord. Doctor Who - Page 2 Smile Parce que franchement, quand j'ai vu le premier épisode... Je me suis dit: "WTH?!!!! Mais c'est quoi ce truc????" Doctor Who - Page 2 Blink Doctor Who - Page 2 Blink Je me suis marré et j'ai trouvé ça débile! Mais "débile" dans le sens "J'ai envie de voir la suite pour rire"! Doctor Who - Page 2 Erf Et j'ai eu raison, pour l'épisode 2, je me suis encore + marré! Doctor Who - Page 2 Erf C'est vraiment super!!! Doctor Who - Page 2 573160 Doctor Who - Page 2 506131


McAleera a écrit:@Alisone
Si toi aussi t'as regarder les statues d'anges d'une autre façon après l'épisode 'Blink' > Tape dans tes mains ! Doctor Who - Page 2 415981
Si toi aussi t'as pleurer contre un mur pendant des heures après Doomsday > Tape dans tes mains ! Doctor Who - Page 2 415981
Si toi aussi tu t'y pris à plusieurs fois pour dire sans hésitation Raxacoricofallapatorius > Tape dans tes mains ! Doctor Who - Page 2 415981
Doctor Who - Page 2 581857
Ah c'est trop ça! Doctor Who - Page 2 Laugh
J'ai même appris par cœur la réplique:
"Roast beef! Bananas! The Medusa Cascade. Bang! Rose Tyler Martha Jones Donna Noble TARDIS! Shamble bobble dibble dooble."
Et l'autre jour mon débile de beau-frère se met à répéter après moi. Doctor Who - Page 2 Mellow J'ai horreur de ça! Doctor Who - Page 2 424619 Je lui ai sorti le: "Shamble bobble dibble dooble." et le bougre s'est calmé! Doctor Who - Page 2 Erf
Maintenant je ne cligne plus des yeux devant les statues, je ne peux plus regarder la télé (Même si je ne l'a regardé pas avant), je savais que les JO étaient à Londres avant que tout le monde en parle, je rassure ma mère dans les embouteillages en lui disant qu'elle a de la chance qu'ils ne durent pas 10 ans! J'évite de regarder trop le soleil pour ne pas qu'il me "brûle", je ne prends plus de médicaments pour maigrir, quand ma mère dit "Exterminer" je m'imagine me faire tuer par un Dalek... Etc... Et j'en passe! Doctor Who - Page 2 604629 Doctor Who - Page 2 604629 Doctor Who - Page 2 604629
Emma
Emma
Misha : Acting on camera
Misha : Acting on camera
Féminin
Age : 36
Messages : 7959
Frère Préféré : Castiel
Inscription : 23/09/2011

Doctor Who - Page 2 Empty Re: Doctor Who

Mar 1 Mai - 13:19
J'aime trop cette série. Et je pense que vous savez déjà lequel je préfere, la réponse est dans mon kit Doctor Who - Page 2 Erf Doctor Who - Page 2 Gdsourir
avatar
Invité
Invité

Doctor Who - Page 2 Empty Re: Doctor Who

Mar 1 Mai - 13:19
Yes Emma, super mignon ton kit! Doctor Who - Page 2 333986
Emma
Emma
Misha : Acting on camera
Misha : Acting on camera
Féminin
Age : 36
Messages : 7959
Frère Préféré : Castiel
Inscription : 23/09/2011

Doctor Who - Page 2 Empty Re: Doctor Who

Mar 1 Mai - 13:23
Merci Ali Doctor Who - Page 2 333986

quand ma mère dit "Exterminer" je m'imagine me faire tuer par un Dalek..

La même quand quelqu'un dit ce mot ! Doctor Who - Page 2 604629 Doctor Who - Page 2 Laugh
avatar
Invité
Invité

Doctor Who - Page 2 Empty Re: Doctor Who

Mar 1 Mai - 13:32
Nan puis elle me l'avait dit un jour comme ça, et la nuit j'ai fait un pire cauchemar... Dans lequel un Dalek m'exterminé! Doctor Who - Page 2 604629
Doctor Who - Page 2 1zeioat
Emma
Emma
Misha : Acting on camera
Misha : Acting on camera
Féminin
Age : 36
Messages : 7959
Frère Préféré : Castiel
Inscription : 23/09/2011

Doctor Who - Page 2 Empty Re: Doctor Who

Mar 1 Mai - 13:35
Ha waouh le cauchemar Doctor Who - Page 2 604629

McAleera
McAleera
Sel
Sel
Féminin
Age : 34
Messages : 117
Frère Préféré : Dean... or Sam... It Depends !
Inscription : 28/04/2012
http://losecontrolandletitrock.tumblr.com/

Doctor Who - Page 2 Empty Re: Doctor Who

Mar 1 Mai - 13:55
Emma a écrit:J'aime trop cette série. Et je pense que vous savez déjà lequel je préfere, la réponse est dans mon kit Doctor Who - Page 2 Erf Doctor Who - Page 2 Gdsourir

Je l'aime bien Matt Smith, même si j'avoue avoir eut peur quand David Tennant devait partir et qu'on avait sa première photo promotionnelle > Il était moche dessus, il avait une sale tronche ! Doctor Who - Page 2 Blink Doctor Who - Page 2 Gdsourir
Mais en faite c'est le photographe qui était mauvais ! Doctor Who - Page 2 Laugh
Emma
Emma
Misha : Acting on camera
Misha : Acting on camera
Féminin
Age : 36
Messages : 7959
Frère Préféré : Castiel
Inscription : 23/09/2011

Doctor Who - Page 2 Empty Re: Doctor Who

Mar 1 Mai - 13:57
Ouais surement que ça devait être le photographe Doctor Who - Page 2 Erf
Parce qu'il est beau et qu'il joue divinement bien Doctor Who - Page 2 Wub
avatar
Invité
Invité

Doctor Who - Page 2 Empty Re: Doctor Who

Mer 2 Mai - 11:13
Une amie m'a donné cette vidéo... Doctor Who - Page 2 506131

Doctor Who - Page 2 10xylhkÇa regroupe les 11 Docteurs et donc les séries de 1963 à aujourd'hui. Doctor Who - Page 2 Gdsourir
(Spoilers pour ceux/celles qui n'ont pas tout vu!)
Doctor Who - Page 2 15cijb6

Doctor Who - Page 2 4q4gu0
Emma
Emma
Misha : Acting on camera
Misha : Acting on camera
Féminin
Age : 36
Messages : 7959
Frère Préféré : Castiel
Inscription : 23/09/2011

Doctor Who - Page 2 Empty Re: Doctor Who

Mer 2 Mai - 12:55
Magnifique cette vidéo.

Merci Ali Doctor Who - Page 2 Smile
McAleera
McAleera
Sel
Sel
Féminin
Age : 34
Messages : 117
Frère Préféré : Dean... or Sam... It Depends !
Inscription : 28/04/2012
http://losecontrolandletitrock.tumblr.com/

Doctor Who - Page 2 Empty Re: Doctor Who

Jeu 17 Mai - 21:15
La Nuit Doctor Who sur FRANCE 4 - Samedi 19 Mai

Qui est près pour le marathon même si on les a déjà vu ? Doctor Who - Page 2 Gdsourir
avatar
Invité
Invité

Doctor Who - Page 2 Empty Re: Doctor Who

Jeu 17 Mai - 21:17
Ah oui j'ai vu ça là-dessus:
http://www.unificationfrance.com/?20348-Le-programme-complet-de-la-Nuit

J'aimerai le voir mais je sais pas si le Boss me laissera la télé. Doctor Who - Page 2 07 En + c'est le jour du dernier SPN je ne serai probablement pas d'humeur... Doctor Who - Page 2 143924
McAleera
McAleera
Sel
Sel
Féminin
Age : 34
Messages : 117
Frère Préféré : Dean... or Sam... It Depends !
Inscription : 28/04/2012
http://losecontrolandletitrock.tumblr.com/

Doctor Who - Page 2 Empty Re: Doctor Who

Jeu 17 Mai - 21:28
Ma pauvre, moi personnellement mon copain ne regardait pas trop de séries avant que je ne lui fasse découvrir HIMYM, Hawaii Five-O, Esprits Criminels, Supernatural et Doctor Who... J'ai réussit à le faire devenir accro ! Doctor Who - Page 2 604629
Contenu sponsorisé

Doctor Who - Page 2 Empty Re: Doctor Who

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum