The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Gabe
Gabe
Couteau de Ruby
Couteau de Ruby
Féminin
Age : 31
Prénom : Ahah t'aimerais bien savoir hein XD
Messages : 2063
Frère Préféré : Sam
Inscription : 28/02/2008
http://dk-rpg.monempire.net/index.htm

Indiana Jones et le royaume du crâne de crystal - Page 3 Empty Re: Indiana Jones et le royaume du crâne de crystal

Mer 21 Mai - 13:24
Je l'ai vu...Je-l'ai-vu...

Chuis encore trop choquée, j vous fait mon com' plus tard...

Vais prendre mes pilules bleues...
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Indiana Jones et le royaume du crâne de crystal - Page 3 Empty Re: Indiana Jones et le royaume du crâne de crystal

Mer 21 Mai - 18:31
Je l'ai vu aussi !!!! Dès la première scéance ce matin Indiana Jones et le royaume du crâne de crystal - Page 3 Gdsourir
Je n'ai pas pas vu le temps passé. Il a le même rythme que les précédents.
De grands moments où j'ai bien rigolé. Et Shia Laboeuf (désolée si je me suis trompée dans l'orthographe de son nom) joue très bien !! Un acteur qui promet un grand avenir .
Et Harrison Ford toujours aussi parfait Indiana Jones et le royaume du crâne de crystal - Page 3 Wub

Donc, allez-y !!!! Vous ne serez pas déçu !!!!!!
Sauf si vous n'aimez pas Indianna Jones Indiana Jones et le royaume du crâne de crystal - Page 3 658304

En conclusion, j'en veux bien un 5ème !!
Pas la peine de me le dire, je Arrow
Gabe
Gabe
Couteau de Ruby
Couteau de Ruby
Féminin
Age : 31
Prénom : Ahah t'aimerais bien savoir hein XD
Messages : 2063
Frère Préféré : Sam
Inscription : 28/02/2008
http://dk-rpg.monempire.net/index.htm

Indiana Jones et le royaume du crâne de crystal - Page 3 Empty Re: Indiana Jones et le royaume du crâne de crystal

Mer 21 Mai - 18:33
Après tant de controverses, de débats, de critiques...je suis aller dans voir dans un état d'esprit proche de ça : si ça te fait rire et passer deux heures de plaisir, c'est qu'il est bien ! Indiana Jones et le royaume du crâne de crystal - Page 3 Gdsourir

J'y suis donc aller cool, et franchement, un bon divertissement ! Indiana Jones et le royaume du crâne de crystal - Page 3 Laugh
Sam 24
Sam 24
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 39
Prénom : Ludovic
Messages : 8998
Frère Préféré : Le seul, l'unique, Jack Bauer !!
Inscription : 04/05/2007

Indiana Jones et le royaume du crâne de crystal - Page 3 Empty Re: Indiana Jones et le royaume du crâne de crystal

Sam 24 Mai - 16:12
Je l'ai enfin vu !!

Que dire que dire !! Je suis encore sur le choc !!!!
Une mise en scène magistral par ce bon Steven Spielberg !!!
Et puis au moment ou on vois Indy pour la première fois dans le film, une silhouette au chapeau se forme sur une voiture !!!! Wayyyyyy !!!! J'en ai encore des frissons !!!
Tout est la pour nous faire frisonner de plaisir et avec des scènes d'action spectaculaire et de décor vraiment somptueux !! De l'humour comme il en faut !!! Et surtout je dois souligner la prestation de Shia Laboeuf tout simplement super !!! Il a beaucoup de talent !!! Bref, j'ai passé un bon moment et je dirais que j'ai un gout de trop peu !!! Car il y'a un beau duo entre harrison & Shia !!! Je veux rêver pour qu'il y'ai un 5 !!!
Stan
Stan
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 33
Prénom : John Bonham
Messages : 3422
Frère Préféré : Dean
Inscription : 17/10/2007

Indiana Jones et le royaume du crâne de crystal - Page 3 Empty Re: Indiana Jones et le royaume du crâne de crystal

Dim 25 Mai - 0:55
Et bien je dois avouer que je ne comprends pas cette connerie de dire que ce film est mauvais. Il est excellent, tout comme Ford, qui du haut de ses 66 ans est plus qu'en forme de niveau physique, ou dans son jeu. Pas mal de clin d'œil aux anciens films, bon Shia Labeouf n'a rien d'exceptionnel mais il n'est pas mauvais et apporte même une dose d'humour au film. L'histoire est très bonne, même si je dois avouer que le côté Sci-Fi m'a peut être gêné, je n'en renie cependant pas la bonne qualité, et j'ai adoré l'histoire à travers le film. Cate Blanchett est sublime, et plutôt convaincante même si son accent ukrainien est peut être à revoir...

En bref, tous ceux qui descendent ce film sont une belle paires de c** si j'ose dire, ça faisait longtemps que j'avais pas vu un film aussi bon par rapport à ce qui sort chaque semaine... Un cinquième? Franchement pas une mauvaise idée Indiana Jones et le royaume du crâne de crystal - Page 3 333986
Elwing
Elwing
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 39
Messages : 580
Frère Préféré : Dean
Inscription : 06/02/2008
http://imaginaryelwing.canalblog.com

Indiana Jones et le royaume du crâne de crystal - Page 3 Empty Re: Indiana Jones et le royaume du crâne de crystal

Dim 25 Mai - 20:31
Dites, pour ceux qui ont vu le film, est-ce que dans les BA il y a la prè-bande annonce pour le film Twilight?
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Indiana Jones et le royaume du crâne de crystal - Page 3 Empty Re: Indiana Jones et le royaume du crâne de crystal

Dim 25 Mai - 20:54
Pas dans mon cinéma en tout cas!

Ma review bientôt Indiana Jones et le royaume du crâne de crystal - Page 3 Happy
Gabe
Gabe
Couteau de Ruby
Couteau de Ruby
Féminin
Age : 31
Prénom : Ahah t'aimerais bien savoir hein XD
Messages : 2063
Frère Préféré : Sam
Inscription : 28/02/2008
http://dk-rpg.monempire.net/index.htm

Indiana Jones et le royaume du crâne de crystal - Page 3 Empty Re: Indiana Jones et le royaume du crâne de crystal

Dim 25 Mai - 21:48
Chuis passé sur allocine...Ca me sidère que les gens trouvent à rechigner sr certains détails :
Spoiler:
Franchement, c'est peut être pas le meilleur, mais pour moi c'est un bon Indiana Jones !

Spoiler:
Stan
Stan
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 33
Prénom : John Bonham
Messages : 3422
Frère Préféré : Dean
Inscription : 17/10/2007

Indiana Jones et le royaume du crâne de crystal - Page 3 Empty Re: Indiana Jones et le royaume du crâne de crystal

Dim 25 Mai - 22:25
Spoiler:

Spoiler:
HermioneMulder
HermioneMulder
Miss Cuddle's Brothers
Féminin
Age : 43
Prénom : Myriam
Messages : 16193
Frère Préféré : Dean
Inscription : 01/08/2007
http://huntersfanfics.forumactif.org

Indiana Jones et le royaume du crâne de crystal - Page 3 Empty Re: Indiana Jones et le royaume du crâne de crystal

Lun 2 Juin - 19:46
Je crains de donner mon avis, de peur de me faire lapider par vous tous... Indiana Jones et le royaume du crâne de crystal - Page 3 07

Bon, allez, je me jette à l'eau...
J'ai été très déçue de ce 4e volet et même si je m'attendais à cette déception, elle a été plus grande que je ne m'y attendais.
D'abord le fait qu'Indiana
Spoiler:
Goku
Goku
Eau Bénite
Eau Bénite
Masculin
Age : 40
Messages : 51
Frère Préféré : Dean
Inscription : 13/05/2007

Indiana Jones et le royaume du crâne de crystal - Page 3 Empty Re: Indiana Jones et le royaume du crâne de crystal

Sam 7 Juin - 13:51
Mon avis

Spoiler:


Gabe a écrit:Chuis passé sur allocine...Ca me sidère que les gens trouvent à rechigner sr certains détails : le frigo...Et alors, le pont dans avec le temple maudit, c'était dans la même veine non ?
Mutt qui fait Tarzan...Et alors, Indy réussi bien l'épreuve avec les lames dans l'arche d'alliance ! Indiana Jones et le royaume du crâne de crystal - Page 3 Rolleyes

Tu plaisantes? La scène du pont ainsi que celles de l'épreuve des lames ( c'est dans la derniere croisade ) c'était crédible. Rien à voir avec la scène du frigo

Le frigo là il sert à protéger des radiations or Indy se retrouve pris dans l'onde de choc d'une explosion atomique, son frigo aurait du se retrouver en miettes (d'ailleurs on voit bien le village se faire complètement raser....)

Et puis de toute façon, il sort tranquillou du frigo et va mater le champignon nucléaire et reste bien en dessous des retombées radioactives, alors excuse moi mais l'argument du frigo anti-radiations ça ne tient absolument pas debout
Justine
Justine
Sel
Sel
Féminin
Age : 31
Prénom : Justine
Messages : 146
Frère Préféré : Sam
Inscription : 13/05/2008
https://www.facebook.com/justine.beaulieu1

Indiana Jones et le royaume du crâne de crystal - Page 3 Empty Re: Indiana Jones et le royaume du crâne de crystal

Sam 7 Juin - 14:35
J'ai vu le film mardi et il est pas mal, j'avais pas du tout envie de le voir, je m'attendais vraiment à un film nul donc j'ai pas été déçu, il est beaucoup mieux que ce que je pensais. C'est loin d'être le meilleur mais bon on passe un bon moment. Il y a certains trucs un peu gros quand même, et j'ai pas aimé la fin, et l'accent de Cate Blanchett m'a enervé tout le long du film. Le personnage de Mutt je sais pas trop ce que j'en ai pensé, il pleure un peu trop souvent à mon goût. Donc en conclusion c'est un bon film, mais il restera pas gravé dans ma mémoire Indiana Jones et le royaume du crâne de crystal - Page 3 07
Winchesters03
Winchesters03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 30
Prénom : Roxane
Messages : 4776
Frère Préféré : Parfois Sam, parfois Dean, ça dépend.
Inscription : 02/08/2007

Indiana Jones et le royaume du crâne de crystal - Page 3 Empty Re: Indiana Jones et le royaume du crâne de crystal

Sam 20 Juin - 12:58
Six mois plus tard...
Je ne suis pas une grande fan de la saga, mais j'ai adoré le film.
Seulement, j'ai pris du temps à m'habituer à Harrison Ford Indiana Jones et le royaume du crâne de crystal - Page 3 Erf
J'en suis encore resté à Han Solo si vous voulez tout savoir Indiana Jones et le royaume du crâne de crystal - Page 3 Gdsourir
Chaque fois que je le vois, c'est toujours la même phrase qui m'échappe Indiana Jones et le royaume du crâne de crystal - Page 3 Happy
Faisons travailler nos souvenirs pour le film.
J'ai bien aimé l'idée des martiens dans l'affaire.
Vu que je m'intéressais à l'époque des crânes de cristal, sur ce sujet, no comment.
J'en ai aussi profité pour reconnaître l'acteur qui fait Sam dans Transformers Indiana Jones et le royaume du crâne de crystal - Page 3 Rolleyes Au delà d'une demi-heure, je l'avais reconnu. Indiana Jones et le royaume du crâne de crystal - Page 3 Erf
Michael
Michael
Sel
Sel
Masculin
Age : 33
Messages : 140
Frère Préféré : Dean
Inscription : 27/04/2011
http://www.nikita-site.net/

Indiana Jones et le royaume du crâne de crystal - Page 3 Empty Re: Indiana Jones et le royaume du crâne de crystal

Sam 30 Avr - 15:58
Ce post date d'il y a bientôt 3 ans XD

Ce film est pour moi le meilleur de tous =D
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Indiana Jones et le royaume du crâne de crystal - Page 3 Empty Re: Indiana Jones et le royaume du crâne de crystal

Sam 30 Avr - 18:55
Samoht a écrit:Pas dans mon cinéma en tout cas!

Ma review bientôt Indiana Jones et le royaume du crâne de crystal - Page 3 Happy

Ouais alors ? Hein ?
Contenu sponsorisé

Indiana Jones et le royaume du crâne de crystal - Page 3 Empty Re: Indiana Jones et le royaume du crâne de crystal

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum