The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre note

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
1 - 1%
0 - 0%
13 - 19%
53 - 79%
 
Total des votes: 67
 
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 3x16 "No Rest For The Wicked" Empty Episode 3x16 "No Rest For The Wicked"

Lun 5 Mai - 12:24
Aux Etat-Unis, cet épisode attiré -millions de téléspectateurs.

Ce topic est uniquement réservé aux avis des membres et discussions sur l'épisode 316. Afin de garder le topic le plus agréable possible, tout message d'une autre nature sera immédiatement supprimé. Merci de votre compréhension.

Votre note, avis et réactions sur cet épisode à la suite de ce topic Arrow


Dernière édition par BoxMan le Lun 28 Nov - 21:55, édité 1 fois
Chris
Chris
Bioutifoul Doyenne Du Lair
Féminin
Age : 52
Prénom : Chris
Messages : 27993
Frère Préféré : Baby
Inscription : 25/05/2007

Episode 3x16 "No Rest For The Wicked" Empty Re: Episode 3x16 "No Rest For The Wicked"

Ven 16 Mai - 11:34
OMG J'viens de voir l'épi mais là tout de suite... J'vais essayer de faire mon comm OMG .. difficile..

Cet épi est magistral j'en attendais pas moins de ce season final...
Tout y est le rythme, la BO, les tensions chassant les unes après les autres.

Tout l'épisode monte en pression au fur et à mesure. Je n'ai eu aucun répit en tous les cas, et tout commence par les cauchemars de Dean et ses premières hallucinations.

Le quatuor Sam, Dean, Bobby et ruby est grandiose. Rien à redire.
Lilith une fois de plus brouille les pistes, changent de corps pour mieux atteindre Dean mais surtout Sam. L'enfant est d'ailleurs maléfiquement tyrannique à souhait. Je me doutais un peu malgré tout qu'elle ait pris le corps de Ruby, surtout en ayant vu les photos spoilers. C'est d'ailleurs un peu dommage (mais c'est ma faute) honte à moi d'avoir voulu savoir.

Un moment aussi magnifique : Sam et Dean chantant du Bon Jovi !!! Episode 3x16 "No Rest For The Wicked" Laugh Episode 3x16 "No Rest For The Wicked" Laugh Même si le moment est d'une rare intensité, Dean réalisant combien les paroles collent à son destin, le moment n'en reste pas moins légendaire.

Grand moment aussi lorsque Bobby hurle après Dean et lui avoue que les liens filiaux ne s'arretent pas au sang !

Mais les chiens de l'enfer arrivent très vite et Dean se resout malgré tout à continuer de se battre, jusqu'au bout même si le regard qu'il porte sur Sam en dit long !

Et cette fin, qu'en dire si ce n'est qu'elle est grandiose. Lilith ne peut vaincre Sam ! ça laisse présager enormément pour la suite.

Mais la scène finale, ou Sam retrouve Ruby et Dean en sang à terre. OMGGGGGGG.. Pauvre Sammy, pauvre Dean aussi...
Ce moment dure si peu mais est si intense, si émotionnellement chargé. J'en ai encore la gorge nouée..

Dean est en enfer, conscient de ce qu'il est et où il est, et ce cri déchirant ou il implore Sam à l'aide.. C'était Episode 3x16 "No Rest For The Wicked" Cry Episode 3x16 "No Rest For The Wicked" Cry

Bref, j'peux pas mettre 100/10 alors j'me contenterais d'un 10/10 mais franchement cet épi le vaut largement.


J'ai sans doute oublier des trucs faisant mon comm à chaud... J'reviendrais sans doute dessus plus tard .. Mais OMG quel Season final !!!!
duelofthestar
duelofthestar
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 36
Prénom : Jessica
Messages : 6103
Frère Préféré : Dean, DDTSP
Inscription : 12/05/2007

Episode 3x16 "No Rest For The Wicked" Empty Re: Episode 3x16 "No Rest For The Wicked"

Ven 16 Mai - 12:20
OMG Episode 3x16 "No Rest For The Wicked" 736115 Episode 3x16 "No Rest For The Wicked" Cry Episode 3x16 "No Rest For The Wicked" Cry Episode 3x16 "No Rest For The Wicked" Cry Episode 3x16 "No Rest For The Wicked" Cry Episode 3x16 "No Rest For The Wicked" 736115

Je viens aussi de voir l'épisode et je ne peux pas faire de com censé après ça Episode 3x16 "No Rest For The Wicked" Laugh
OMG !! Je rejoint tout ce que tu as dit Chris !! Mais j'attenrais les ST pour mieux comprendre et faire un bon com Episode 3x16 "No Rest For The Wicked" Happy

Le moment où ils chantent J'adore Episode 3x16 "No Rest For The Wicked" Laugh Episode 3x16 "No Rest For The Wicked" Laugh en plus cette chanson je la connais très bien Episode 3x16 "No Rest For The Wicked" Laugh

Et sinon OMG DDDDDDDDEEEEEEEEEEAAAAAAAAANNNNNNNNN !!!!!

Même si j'attends les St avec impatience que peut comme même mettre un 10/10 à cet épisode Episode 3x16 "No Rest For The Wicked" 736115 Episode 3x16 "No Rest For The Wicked" 736115 Episode 3x16 "No Rest For The Wicked" Cry Episode 3x16 "No Rest For The Wicked" Cry
Taginie
Taginie
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 47
Prénom : Virginie
Messages : 2749
Frère Préféré : Dean ! I Love You !
Inscription : 04/05/2007

Episode 3x16 "No Rest For The Wicked" Empty Re: Episode 3x16 "No Rest For The Wicked"

Ven 16 Mai - 12:56
OH MON DIEU !!!


là j'en reste sans voix Episode 3x16 "No Rest For The Wicked" Cry je suis entre vomir et pleurer... je vais me mettre en boule et attendre...


l'attente va être INTERMINABLE Episode 3x16 "No Rest For The Wicked" Sad
sand
sand
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 48
Messages : 852
Frère Préféré : sam
Inscription : 03/05/2007

Episode 3x16 "No Rest For The Wicked" Empty Re: Episode 3x16 "No Rest For The Wicked"

Ven 16 Mai - 13:13
Episode 3x16 "No Rest For The Wicked" Cry JE SAIS PAS QUOI DIRE C'EST TROP EPROUVANT COMME FIN
avatar
Katie1227
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 33
Prénom : Julie
Messages : 3317
Inscription : 15/10/2007

Episode 3x16 "No Rest For The Wicked" Empty Re: Episode 3x16 "No Rest For The Wicked"

Ven 16 Mai - 14:27
Episode 3x16 "No Rest For The Wicked" Cry NON!!!!!!

Dèrs le départ, ravoir la chanson Carry on my wayward son comme recpa de la saison pour une 3e année de suite a fait mon mbonheur!

Ensuite, uoi dire? Je ne me suis pas ennuyé une seconde, dès les 1ère secondes, je respirais aussi rapidement que Dean quand il c'est réveillé. Mais je lui en veux d'avoir emprisonner Ruby...surtout que la fin, je m'en doutais que ce n'était plus elle

Mais j'espère que Ruby n,est pas en enfer et qu'on ne la reverra plus Episode 3x16 "No Rest For The Wicked" Sad Je croyais que Kriple avait dit qu'il l'aimait et qu'on allait la revoir Episode 3x16 "No Rest For The Wicked" Sad

Sinon,la fin, avec les chiens...OMG....j'était non...non..non.... Episode 3x16 "No Rest For The Wicked" Cry Episode 3x16 "No Rest For The Wicked" Cry
Sans parler du moment en enfer et pensant que Bela y est aussi, quelque part. Un moment j'ai cru que l'épisode allait couper lorsque Lilith essait de tuer Sam...

La fin me rapelle un peu la saison 1, ils essaienbt de se cacher, se protéger ensemble et leur allié proche se fait possédé et les attaque de l'intérieur (leur père possédé par Azazel dans la 1ère saison)

des mois a attendre? Au secours
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Episode 3x16 "No Rest For The Wicked" Empty Re: Episode 3x16 "No Rest For The Wicked"

Ven 16 Mai - 14:32
Ca y est, c’est fini… Heureusement qu’on sait déjà que 22 épisodes ont déjà été commandés pour la saison 4 sinon je me serais arraché les cheveux.

Tout d’abord, quelques lignes sur le résumé des épisodes précédents. Je crois que c’est le meilleur qu’on ait eu jusque là ! Déjà la musique (qui n’a pas jubilé en entendant "Carry On My Wayward Son" ?) et puis le choix des images montrées est très bien fait.

Et puis on commence direct avec Dean qui court dans les bois, poursuivi par un Hellhound. Il s’avère qu’il ne s’agit que d’un rêve mais c’est révélateur de ce qu’est en train de vivre Dean à ce moment là. D’autant plus que lorsque Sam arrive quelques secondes après son réveil, Dean le voit se changer en monstre, comme les victimes de l’épisode "Crossroad Blues" avaient vu leurs proches se changer devant eux. Dean sait que ça n’est qu’une hallucination mais quand même, ça doit quand même remuer. D’autant plus que les manifestations perturbantes ne s’arrêtent pas là dans l’épisode ; il est désormais capable de voir le véritable visage des démons sous leur aspect humain !

Sinon la relation entre les frères dans cet épisode est juste exceptionnelle. Tantôt conflictuelle, tantôt complice… Sam est prêt à tout pour sauver son frère mais le problème, c’est que Dean n’est pas prêt à le laisser faire n’importe quoi. Malgré la peur, il est prêt à aller en Enfer pour que Sam ne meurt pas, pour que Sam n’ait pas recours à ses pouvoirs comme le suggère Ruby. La scène où Sam lui demande en pleurant ce qu’il est censé faire et que Dean lui répond "Continue à te battre, comme Papa te l’a appris. Comme je te l’ai appris." est juste boulversante. Y’a pas d’autres mots. Et que dire de la scène de la voiture ? Ils commencent par chanter Bon Jovi avec bonne humeur (Dean est censé détester le groupe quand même ^^) mais ça devient tout de suite moins drôle quand les paroles se rapprochent dangereusement de leur situation…

Après, les personnages secondaires. Tout d’abord Bobby. Exceptionnel dans cet épisode. La manière dont il veille sur les frères, dont il fait comprendre à Dean que s’il n’a pas le même sang qu'eux, ils sont quand même de la même famille… Puis faut avouer que son petit piège avec l’eau bénite dans le système d’arrosage automatique était malin ! Je me demande juste où il est passé par la suite, j’espère que rien de mal ne lui ait arrivé…

Et puis il y a évidemment Ruby. Si c’est possible, j’adore encore plus le personnage. Et sérieusement, le jeu de Katie Cassidy ne peut plus être remis en question, elle est vraiment sensationnelle. La manière dont elle essaye d’encourager Sam à utiliser ses pouvoirs "dormants" (ils n’ont donc pas disparus ! Mais pourquoi ont-ils cessé de se manifester ?) et la manière dont elle botte les fesses de Dean… il faut dire que c’était mérité. Après ce qu’elle a fait pour eux, Dean est sacrément ingrat. Il n’empêche que je n’arrête pas de m’interroger sur ses réelles motivations ; a-t-elle été sincère avec eux ?

Pour finir avec les personnages secondaires, Lilith. Un démon totalement barge. Déjà, pour s’amuser à posséder des fillettes, faut un certain degré de folie. Et puis ce qu’elle fait subir à la famille, c’est vraiment terriblement moche. Et je dois dire que les scènes de la gamine sont très bien écrites et encore mieux jouées. La façon dont elle passe d’une joie enfantine au mode serial killer et inversement est jouissive. Quand Sam arrive dans la chambre pour la poignarder et que la mère le supplie de le faire alors qu’elle ne le connaît même pas, ne l’a jamais vu… Ca m’a sacrément secoué je dois l'avouer. Pour qu’une mère arrive au point de vouloir la mort de son enfant de la main d’un étranger, il faut déjà y aller.

Mais Dean intervient à temps ; Lilith ne possède plus la gamine. La question est de savoir où est-elle maintenant ? Bon, malheureusement j’ai regardé les photos donc je me doutais déjà de la réponse. Lilith possède l’hôte de Ruby, qu’elle a apparemment envoyé en Enfer… Et là je suis dégoûté parce que j’aime beaucoup Ruby. J’espère vraiment qu’elle sera de retour dans la S4 mais je pense qu’ils nous auraient prévenus dans le cas contraire, comme ils l’ont fait avec Lauren Cohan. Lilith embrasse Sam… On se demande un peu pourquoi surtout qu’elle le craint et qu’elle veut le tuer… Elle savoure peut-être d’avance sa victoire ? Puis elle lâche les Hellhounds sur Dean devant Sam qui ne peut strictement rien faire… Et la scène est atroce. Vraiment atroce. Dean qui hurle et se tord de douleur au sol, le sang gicle de partout et Sam supplie Lilith d’arrêter, de laisser son frère en vie… J’en ai encore des frissons.

La véritable surprise, c’est que Lilith essaye de tuer Sam sans y parvenir… Sam aurait-il réussi à faire ressurgir ses pouvoirs ? Très certainement parce que désormais, elle ne peut même plus le plaquer au mur comme elle l’a fait juste avant. Elle là on voit bien qu’elle a peur. Sam reprend confiance, s’avance avec le couteau pour la tuer mais elle fuit juste à temps, laissant un corps vide. Et là, Sam peut enfin aller voir son frère mais c’est déjà trop tard. Dean est mort. Et voir Sam dans cet état, c’est encore pire que dans Heart ou dans Mystery Spot…

Et là, écran noir. Fini. Et je dois dire que je ressens une pointe de déception. Je m’attendais à un twist de la mort, à un cliffhanger de folie. Mais on savait déjà que Dean allait mourir, c’était juste la conclusion naturelle de la saison. En plus, ces idiots de la CW ont mis la dernière scène dans le trailer, ce qui n’est vraiment pas malin de leur part… Bref, j’attendais quelque chose de plus surprenant, de plus incroyable. On nous avait promis une fin de malade, moi je vois une fin normale. Bon, on voit quand même Dean en Enfer... (est-ce bien l'Enfer? Kripke avait dit qu'on le verrait pas car trop cher... A-t-il menti pour nous laisser la surprise ou est-ce autre chose?) D'ailleurs, on a encore droit un petite perle d'horreur digne de cette saison : les chaînes qui retiennent Dean traversent sa chair... J'avais pas percuté au premier visionnage mais je viens de me refaire la fin. J'en ai l'estomac retourné.

Ce qui fait que l’épisode n’aura qu’un 9/10 de ma part, ce qui est déjà pas mal quand même. Mais le niveau n’est pas le même que pour "Mystery Spot", "Jus in Bello" ou encore "Time Is On My Side", malheureusement.


Dernière édition par Samoht le Ven 16 Mai - 15:51, édité 2 fois
maera
maera
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 38
Prénom : stéphanie
Messages : 3077
Frère Préféré : Sam
Inscription : 03/10/2007
http://maera67.skyblog.com

Episode 3x16 "No Rest For The Wicked" Empty Re: Episode 3x16 "No Rest For The Wicked"

Ven 16 Mai - 14:36
Un seul mot me vient à l'esprit OH MY GOD (ok ça en fait trois, mais vous m'avez comprise Episode 3x16 "No Rest For The Wicked" 07 )
Bon j'ai pas le temps de faire une bonne review correctement car je part bientôt chez le médecin et ce soir je fait du baby-sitting, donc je vous dirais en détail demain ce que j'ai pensé de cet épisode.

Mais en tout cas, la fin m'a laissé sans voix, aux bords des larmes et avec un sentiment d'impatience extrème (mon dieu, ça va être trop long d'attendre jusqu'à la saison 4. Je pense sérieusement à faire un pacte avec un démon pour avoir la suite très vite. Bon j'irais en enfer, mais au moins j'y retrouverais dean Episode 3x16 "No Rest For The Wicked" Erf )

En tout cas, épisode fort et même extrèmement fort en émotions. Joué à la perfection par jared et jensen. Ils étaient grandiose dans cette épisode.
Des rebondissements et pas de temps mort pendant tout l'épisode.
Moment drôle quand ils chantent et moments touchants, émouvants, tristes, quand il y a les moments d'émotions entre les frères et la mort de dean. Mais surtout quand sam supplit lilith d'arrêter quand il voit son frère se faire déchiqueter et mourir sous ses yeux par les chiens de l'enfer.

En plus, on a eu "carry on my wayward son" pour intro Episode 3x16 "No Rest For The Wicked" Erf Episode 3x16 "No Rest For The Wicked" Erf
S'il y avait pas eu ça, j'aurais été un peu été déçu Episode 3x16 "No Rest For The Wicked" 07 .

Voilà, bon j'ai déjà pas mal dis sur l'épisode en faite Episode 3x16 "No Rest For The Wicked" 07 mais demain review plus approfondit quand j'aurais revu l'épisode et surtout que je m'en serais un peu remise (bien que ça, ça va être difficile) Episode 3x16 "No Rest For The Wicked" Happy
cristal
cristal
Déjà Vu
Féminin
Age : 57
Prénom : Christelle
Messages : 10645
Frère Préféré : Dean
Inscription : 13/07/2007
http://win2y5.forumpro.fr/forum.htm

Episode 3x16 "No Rest For The Wicked" Empty Re: Episode 3x16 "No Rest For The Wicked"

Ven 16 Mai - 14:42
Bon bah, je viens de voir l'épisode et comme dit Duel, pas besoin de le voir avec les sous-titres pour lui donner une note! 10/10 sans hésiter!
Il faut dire qu'on attendait beaucoup de cet épisode et là, il a été à la hauteur.
Les moments forts entre les deux frères que ce soit au début comme dans la voiture quand ils chantent Bon Jovi et mème quelques minutes avant que le quarillon annonce minuit, c'était vraiment émouvant Episode 3x16 "No Rest For The Wicked" Sad mais le pire, c'est Sam voyant son frère mourir sous ses yeux sans pouvoir faire quelque chose! Episode 3x16 "No Rest For The Wicked" Cry Grrrr! Lilith est vraiment détestable. Episode 3x16 "No Rest For The Wicked" Angry Par contre Dean voyait qui était démon ou pas! Un effet de sa mort imminente ou non? J'ai pas bien saisi ce qu'ils se disaient donc! Episode 3x16 "No Rest For The Wicked" Huh
Dean en enfer! Brrr! quellle horreur! Le pauvre hurlant le prénom de son frère. Episode 3x16 "No Rest For The Wicked" Sad
Je ne suis pas deçue, (si un peu parce que j'espèrai un secours de dernière minutes mais bon!) mais je suppose que Kripke va encore nous épater avec la saison 4 parce qu'aprés un épisode d'un telle intensité, il va devoir faire fort!
Au moins je peux dire vivement septembre parce qu'une fin comme celle-là n'aurait pas été facile à digèrer si on avait pas su qu'une autre saison était acceptée! ça va juste être long! Episode 3x16 "No Rest For The Wicked" Cry
winsister
winsister
Membre d'Honneur des Vodka-Addict Club
Féminin
Age : 48
Messages : 15171
Frère Préféré : Sammy Winchester, Stefan Salvatore
Inscription : 07/01/2008
http://ninou71.unblog.fr/

Episode 3x16 "No Rest For The Wicked" Empty Re: Episode 3x16 "No Rest For The Wicked"

Ven 16 Mai - 16:46
Moi je mets un 10/10 parce que cet épisode m'a vraiment pris aux tripes sur le plan émotionnel. Bon je l'ai vu en VO, j'ai rien compris au dialogue donc je vais me contenter du minimum pour l'instant.
Déjà la relation entre les frères, parfois très complices comme quand ils chantent dans la voiture, parfois très conflictuelles notamment juste avant que minuit sonne.
Les moments qui m'ont le plus marquée? Le rêve de Dean au début puis le visage de Sam qui change ensuite, preuve que les chiens sont tout prêt, que l'échéance approche à grands pas.
Ensuite la baston avec Ruby. Il la provoque malgré le fait qu'elle veuille les aider mais au bout du compte, c'était visiblement juste pour pouvoir lui prendre son couteau et en l'emprisonnant dans le piège à démon, ça lui permet de l'éloigner de Sam.
Ensuite, la fillette, Lilith. Cette gosse est horriblement géniale. On lui donnerai le bon Dieu sans confession et la seconde d'après, elle vous glace le sang. Le jeu de l'actrice est vraiment excellent.
Bobby est très présents pour les frères, il leur rappelle bien qu'ils sont sa famille. L'eau bénite dans l'arrosage automatique, extra.
Dean qui arrive à voir le vrai visage des démons. Ca leur rend bien service et ça évite surtout à Sam de tuer la gosse alors que Lilith a quitté son corps. le désespoir de la mère à ce moment est vraiment flippant. Supplier quelqu'un de tuer son enfant, c'est vraiment horrible d'en arriver là.
Enfin, Lilith qui finalement se retrouve dans l'hôte de Ruby, j'ai vu les photo promo aussi donc forcément, le doute planait. Quand elle ouvre la porte et que les chiens entrent Episode 3x16 "No Rest For The Wicked" Cry Episode 3x16 "No Rest For The Wicked" Cry alors que Sam est plaqué au mur... Je crois que c'est justement ça qui donne toute son intensité à la scène. Dean est en train de se faire déchiqueté et Sam est impuissant. il a beau supplier Lilith, il ne peut pas aider son frère qui meurt sous ses yeux Episode 3x16 "No Rest For The Wicked" Cry Episode 3x16 "No Rest For The Wicked" Cry C'est vraiment horrible.
Mais quand Lilith vuet tuer Sam, rien ne se produit, il n'est même plus plaqué au mur et là du coup je me pose la question : pourquoi?
Pourquoi n'a-t-elle pas pu le tuer? pourquoi s'enfuit-elle devant lui alors qu'elle est si puissante? On n'a peut-être pas le cliff qu'on espérait mais on se retrouve avec plusieurs questions sans réponse, la première étant de savoir comment ils vont ramener Dean...
Bon c'est un com assez brouillon mais je rajouterais sûrement des choses quand je l'aurai vu en VOST Episode 3x16 "No Rest For The Wicked" Erf
dineka38
dineka38
Within Temptation
Féminin
Age : 31
Prénom : Dineka
Messages : 2227
Frère Préféré : Dean Winchester
Inscription : 11/05/2007

Episode 3x16 "No Rest For The Wicked" Empty Re: Episode 3x16 "No Rest For The Wicked"

Ven 16 Mai - 16:50
OMG !! Episode 3x16 "No Rest For The Wicked" Blink Episode du tonnerre !!! Dire qu'on va devoir attendre pendant un bon bout de temps.... Episode 3x16 "No Rest For The Wicked" Dry

Dean Episode 3x16 "No Rest For The Wicked" Cry Episode 3x16 "No Rest For The Wicked" Cry

J'ai vraiment adoré !! On s'ennuie pas une seule seconde ! Des coups de gueule au moments super émouvants, j'étais scotchée !
En intro, on a LA chanson, que j'me passe personnellement tous les jours Episode 3x16 "No Rest For The Wicked" Gdsourir


Ca m'a fait super chaud au cœur quand Bobby a rétorqué à Dean qu'il n'y avait pas que les liens du sang... Episode 3x16 "No Rest For The Wicked" Cry J'adore ce personnage, et comme tu disais Thomas, j'espère qu'il lui aie rien arrivé à la fin...

Quand le moment fatidique arrivait presque, j'étais trop triste pour Sam, et ça se comprenait qu'il demande finalement à Ruby ce que Dean depuis le début, refusait catégoriquement. Et puis, lorsqu'il lui demande "What am I supposed to do?", ça m'a renvoyé au 222, et Episode 3x16 "No Rest For The Wicked" Cry
Mais encore là, il y a une petite( euh grande Episode 3x16 "No Rest For The Wicked" Erf ) différence : ils ont pu au moins se dire "au revoir", quelques mots ( qui m'ont brisé le coeur Episode 3x16 "No Rest For The Wicked" Cry).
J'avais vraiment les larmes aux yeux... Episode 3x16 "No Rest For The Wicked" Cry

La mort de Dean : comment ils l'ont déchiqueté !! J'ai même fermé les yeux quelques fois, tellement c'était insoutenable pour mon petit coeur... Episode 3x16 "No Rest For The Wicked" Cry
Tous ses hurlements... Episode 3x16 "No Rest For The Wicked" Cry
En tout cas, ceux qui souhaitaient du gore, ils l'ont Episode 3x16 "No Rest For The Wicked" Rolleyes

J'suis dans un tel état là... Episode 3x16 "No Rest For The Wicked" Cry Je rajouterais certainement des choses quand je m'en serais remise Episode 3x16 "No Rest For The Wicked" Erf



Il mérite entièrement son 10/10 !! Episode 3x16 "No Rest For The Wicked" Cool
patmol-tigrou
patmol-tigrou
Couteau de Ruby
Couteau de Ruby
Féminin
Age : 36
Prénom : Gaëlle
Messages : 2464
Frère Préféré : Dean
Inscription : 13/03/2007

Episode 3x16 "No Rest For The Wicked" Empty Re: Episode 3x16 "No Rest For The Wicked"

Ven 16 Mai - 17:52
Oh mon dieu c'est horrible, j'ai détesté et adoré à la fois.

J'adore le passage avec Bon Jovi, au début j'ai eu a même réation que Sam Bon Jovi ? mais quand ils chantent ensemble c'était génial.
Bobby qui trafique la voiture pour pas qu'il parte sans lui j'éais morte de rire et quand il dit que la famille ça s'arrête pas aux lien du sang c'était incroyable.

J'étais morte de rire quand Dean explique comment il voit les démons maitenant et que Bobby lui répond un truc du genre que puisque qu'il va bientot être a hell bitch c'est normal qu'il voient les autres.
Et c'était horrible quand Dean est déchoqueter et que Sam cri en suppliant Lilith d'arrêter, c'était tellement déchirant que mon coeur se serrer.

Et Dean attaché comme ça je trouve ça limite insoutenable, les chaînes les cris et ça s'arrête la, comme ça et va falloir attendre des mois c'est incroyablement frustrant et horrible même si c'est pas un cliff comme je m'y attendait où j'allais hurler parce que le suspense était trop grand, làa c'est plutôt nan c'est pas possible que ça s'arrête là, pas comme ça, ya un truc qui va pas.

Je crois qu'il va me falloir une tonne de chocolat pour m'en remettre de cet épisode là.
Jean Grey
Jean Grey
Machette
Machette
Féminin
Age : 36
Messages : 329
Frère Préféré : Dean
Inscription : 28/04/2008

Episode 3x16 "No Rest For The Wicked" Empty Re: Episode 3x16 "No Rest For The Wicked"

Ven 16 Mai - 18:22
OMFG !!! OMFG !!!
C'est un des season finale les plus intenses et monstrueux que j'ai pu voir ! Je crois même que j'ai jamais rien vu de comparable. Même Lost n'a pas été jusqu'à un tel sadisme ! Kripke, tu est un monstre et un dieu, parce que là, c'était totalement hallucinant.

La fin m'a laissé sans voix et au bord des larmes, c'était carrément insoutenable de voir Sam aussi désemparé et Dean attaché, en sang dans...quoi ? L'Enfer ? On est sûr que c'est l'Enfer ? C'est étrange, si ça se trouve c'est autre chose, mais le pauvre souffre (omg les chaines qui traversent son corps, horrible !)

Je suis un peu dégoutée pour Ruby, déjà elle se fait avoir par Dean, et ensuite, Lilith l'élimine. Vraiment dommage, j'espérait vraiment la revoir dans la saison 4, je commençais à l'apprécier.

Les scènes entre les deux frères étaient très intenses et émouvantes. Quand ils chantent, j'étais morte de rire ! Par contre, c'est horrible quand Dean fait ses adieux à Sam...on le voit plus vulnérable que jamais dans cet épisode, c'est dingue. Et le fait qu'il voit les démons, ça a un rapport avec son contrat qui arrive à terme ou pas ? Episode 3x16 "No Rest For The Wicked" Blink

Bon franchement, ça va être dur d'attendre jusqu'en septembre, c'est tellement atroce comme cliffhanger !
a.a.k
a.a.k
Sel
Sel
Féminin
Age : 36
Messages : 136
Frère Préféré : Dean
Inscription : 16/02/2008
http://cangelbestlovers.positifforum.com/

Episode 3x16 "No Rest For The Wicked" Empty Re: Episode 3x16 "No Rest For The Wicked"

Ven 16 Mai - 19:50
Je suis trop estomaquée pour pouvoir faire une review cohérente, alors d'avance, excusez-moi:

OMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG Episode 3x16 "No Rest For The Wicked" Ohmy

Noooooooon, Dean Episode 3x16 "No Rest For The Wicked" Cry Je hais Kripke, c'est *quoi* cette fin??????? La scène où Dean se fait déchiqueter est horrible. Et, grrrr, je *savais* qu'il allait nous faire ce coup-mà, je le sentais!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Sinon, superbe épisode!!!! J'adore le moment où les deux chantent, puis qu'on a un gros plan sur Dean. Et j'aime leurs interaction avec Ruby. J'adore aussi que la recap soit encore sur Carry On My Wayward Son Episode 3x16 "No Rest For The Wicked" Biggrin


Mais bon, la fin, NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON Je *veux* la suite :angryt:
Bloody Mary
Bloody Mary
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 34
Messages : 1365
Frère Préféré : 50/50.
Inscription : 23/03/2008
http://trueblood.forum-pro.fr

Episode 3x16 "No Rest For The Wicked" Empty Re: Episode 3x16 "No Rest For The Wicked"

Ven 16 Mai - 19:59
fiou excellent Episode 3x16 "No Rest For The Wicked" Happy

déjà la zik au début, superbe avec le recap' !

et pas une seconde inintéressante ! magistrale le début avec dean qui court dans la forêt poursuivie ... un peu comme une prédiction : il n'y échappera pas...

Je me doutais que Lilith allait aller dans le corps de Ruby... ça se sentait, y'avait pas d'autre moyen pour être le plus proche des deux... d'ailleurs je me demande si on entendra reparler de Ruby dans la saison 4 ?!

et Sam' qui arrive à vaincre Lilith je nsais comment ça en dit beaucoup sur ce qu'il va pouvoir faire dans l'avenir...

La team bobby/Ruby/Sam/Dean est excellente, et tous les acteurs extra ...

j'adore quand les deux zigotos chantent dans la voiture... elle est tellement forte cette scène en amenant le rire et la tristesse en même temps.

et que dire sur la fin !! je pensais pas qu'il allait y aller !! Episode 3x16 "No Rest For The Wicked" Cry

mais ça présage une sacrée saison 4 quand même, avec un Sam sûrement détruit et on en découvrira ptêtre plus sur l'Enfer avec Dean en bas...

magnifique Episode 3x16 "No Rest For The Wicked" 56143

10/10
Hailiean
Hailiean
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 43
Prénom : Emilie
Messages : 4822
Frère Préféré : Dean
Inscription : 15/03/2008
http://hailiean.livejournal.com/

Episode 3x16 "No Rest For The Wicked" Empty Re: Episode 3x16 "No Rest For The Wicked"

Ven 16 Mai - 21:06
Arrrrrrrrrrrg
Bon ! On se reprend !
Je viens de le voir !
Et j'ai du mal a faire quelque chose de construit là tout de suite...
Je suis sous le choc je crois !

Je vais donc me ranger du coté de quelqu'un dont j'ai totalement approuvé le com : Samoht

Un 9/10 pour moi aussi, j'ai vraiment apprécié l'épisode mais j'ai nettement préféré Time is on my side ! Par contre un recap vraiment à couper le souffle !! J'en avais les larmes au yeux ! XD

Les Maux de la fin :
1- BON JOVI ROCKS !!
2- Le plan final sur les yeux de Dean est juste énorme
3- Deaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !!
HermioneMulder
HermioneMulder
Miss Cuddle's Brothers
Féminin
Age : 43
Prénom : Myriam
Messages : 16193
Frère Préféré : Dean
Inscription : 01/08/2007
http://huntersfanfics.forumactif.org

Episode 3x16 "No Rest For The Wicked" Empty Re: Episode 3x16 "No Rest For The Wicked"

Ven 16 Mai - 21:27
Je n'ai pas pu résister et attendre les sous-titres fr...

Je suis dans le même état que vous, complètement anéantie... Episode 3x16 "No Rest For The Wicked" Cry Episode 3x16 "No Rest For The Wicked" Cry Episode 3x16 "No Rest For The Wicked" Cry Episode 3x16 "No Rest For The Wicked" Cry Pauvre Dean... Episode 3x16 "No Rest For The Wicked" Cry Episode 3x16 "No Rest For The Wicked" Cry Episode 3x16 "No Rest For The Wicked" Cry Episode 3x16 "No Rest For The Wicked" Cry

J'ai adoré cet épisode qui allie tout ce qu'il faut et qu'on attendait.
Au début, je me doutais bien que c'était un cauchemar mais tout de même, l'intensité est là et on ressent vraiment la panique de Dean.
J'ai vraiment flippé aussi quand Dean voit le visage de Sam se déformer ainsi, c'est horrible, brrrr...
Ca ne me plaisait pas du tout par contre quand Ruby manipulait Sam pour qu'il fasse ressortir son pouvoir pour sauver son frère, je me demande pourquoi elle insistait autant tout de même et quel était son véritable intérêt. J'ai été surprise qu'il ait encore son pouvoir, même si je m'en doutais encore un peu. Mais au moins Dean a réussi à avoir le couteau en beauté. Mais je me demande quand même comment Sam aurait pu sauver Dean s'il avait écouté Ruby. Episode 3x16 "No Rest For The Wicked" Huh

La scène avec Bobby est bien sûr très émouvante et on ressent vraiment leurs liens très étroits qu'on avait pu remarquer aussi dans le 3x10.
J'ai adoré quand Dean et Sam chantent ensemble et Sam joue vraiment bien le jeu, c'est chouette de sa part mais ça touche de voir Dean réfléchir aux paroles en les adaptant à sa situation. Episode 3x16 "No Rest For The Wicked" Cry
Je me doutais bien que le flic était un démon mais ça fait tout drôle de savoir que Dean voit les démons sous leur véritable forme, je me demande comment il les voit, d'ailleurs...

Quant à Lilith, c'est dingue comme elle est...dingue, c'est le cas de le dire. Posséder une enfant et obliger sa "famille" à jouer le jeu en lui fêtant sans arrêt son anniversaire et en les forcant à rester souriants. Je ne pensais pas que tout le voisinnage était lui-même possédé, ça en fait des gardes du corps, c'est presqu'une armée pour le coup. Lilith est horrible, à faire vaciller entre le rire et la cruauté...gloups

Sam s'est bien amélioré à tuer autant de démons d'un seul coup et je pense que maintenant il doit égaler Dean. Mais ça m'a surprise que Ruby intervienne et se soit sortie de son piège, c'était trop surprenant.
Heureusement que Dean a arrêté la main de Sam sinon il aurait tué cette petite fille, il était temps. Episode 3x16 "No Rest For The Wicked" 07

J'ai adoré les dernières paroles de Dean et Sam, c'est tellement attendrissant et Dean qui lui fait promettre de continuer à se battre... Episode 3x16 "No Rest For The Wicked" Cry Episode 3x16 "No Rest For The Wicked" Cry J'en pleurais presque...
Mais quand les chiens de l'enfer sont arrivés et que Ruby s'est révélée être Lilith, ça a été l'apothéose, je trouve. Pauvre Dean, je ne pensais pas qu'il souffrirait autant, je n'osais plus regarder tellement il me faisait mal, j'en avais la gorge toute nouée... Episode 3x16 "No Rest For The Wicked" Cry Episode 3x16 "No Rest For The Wicked" Cry C'est horrible de mourir ainsi...Et Sam, qui voyait tout, le pauvre, je le plains...
Mais quand Lilith a voulu tuer Sam, c'est dingue que ça ne lui ait rien fait, même pas une égratignure. Episode 3x16 "No Rest For The Wicked" Blink Je ne pensais pas que ses pouvoirs se révéleraient face à elle mais heureusement d'un sens. Dommage que les pouvoirs de Sam n'aient pas pu sauver Dean à temps...

C'est horrible comme fin de voir Dean avec ces chaînes le traversant de part en part et crier de l'aider et le nom de Sam...Je n'imaginais pas l'enfer comme ça, c'est surprenant, il n'y a personne apparemment.

Excellent épisode qui est bien la fin que j'attendais mais dont la fin est un peu surprenante à cause du trailer mais bon, je ne voyais pas comment la saison pouvait finir autrement. Un bien mérité 10/10 quoi ! Episode 3x16 "No Rest For The Wicked" Gdsourir

Vivement la saison 4 maintenant !! Episode 3x16 "No Rest For The Wicked" 736115
Dexterine
Dexterine
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 38
Messages : 1014
Frère Préféré : vous pouvez répéter la question?
Inscription : 11/05/2008

Episode 3x16 "No Rest For The Wicked" Empty Re: Episode 3x16 "No Rest For The Wicked"

Ven 16 Mai - 23:31
Pas envie de faire de long discours, j'ai adoré de bout en bout.
J'en ai l'estomac encore retourné. Mais comment est ce qu'ils vont réussir à faire revenir Dean en saison 4?

Fanfikeurs, j'attends impatiemment vos propositions parce qu'on aura vraiment que ça à se mettre sous la dent avant un long moment.
jess
jess
Dean's Baby Sis'
Féminin
Age : 45
Prénom : laetitia
Messages : 2167
Frère Préféré : Dean of course. Who else ?
Inscription : 08/11/2007
http://jonasarmstrong.1fr1.net/index.htm

Episode 3x16 "No Rest For The Wicked" Empty Re: Episode 3x16 "No Rest For The Wicked"

Dim 18 Mai - 0:25
Je suis incapable de faire de long discours car je ne serai pas suffisamment douée pour en faire un convenable concernant cet épisode qui est magistrale.

Il nous tient en haleine de bout en bout et la fin est vraiment très dure à voir et surtout intense en émotion. J'avoue avoir été au bord des larmes. Episode 3x16 "No Rest For The Wicked" 07

Et je me demande quelle suite ils ont prévu ?

Donc pour moi c'est un 10/10 même si j'ai tout de même était déçu de voir Dean partir en enfer. Je m'attendais tout de même à ce que Sam l'en sorte avant la fin de l'épisode mais malheureusement non.
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 3x16 "No Rest For The Wicked" Empty Re: Episode 3x16 "No Rest For The Wicked"

Dim 18 Mai - 0:52
Pas envie de faire long non plus... si j'avais pu réagir tout de suite après le visionnage, ça aurait été faisable Episode 3x16 "No Rest For The Wicked" Rolleyes

Bref, un season finale solide, qui suit la lignée. Certes assez peu surprenant dans l'ensemble, mais même si on sait ce qui va arriver, comment ne pas être stressé, et même espérer que Sam trouve un moyen à la dernière minute ? Même si je voulais que Dean trouve la mort, j'ai pas pu m'empêcher de me tourner vers Sam avec une lueur d'espoir. Donc, ça marche pour moi.

Niveau qualité d'interprétation, tout est au top. Je sais pas si je suis le seul, mais j'ai trouvé Katie un peu "changée", aussi au niveau de la voix comme Lauren. C'était déjà gagné pour Ruby puisque je l'apprécie énormément, mais là je l'ai adoré. Quant à Jared... qu'est-ce qu'il pleure bien ce mec !

Oh, et remarque réalisation de la part de Kim Manners, comme d'hab.
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Episode 3x16 "No Rest For The Wicked" Empty Re: Episode 3x16 "No Rest For The Wicked"

Dim 18 Mai - 2:48
J'ai pensé la même chose pour la voix de Kathie. Mais seulement vers la fin, quand elle change de voix pour interpréter Lilith. Le changement de ton est super bien fait ^^
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Episode 3x16 "No Rest For The Wicked" Empty Re: Episode 3x16 "No Rest For The Wicked"

Dim 18 Mai - 21:32
3x16, écriture à chaud, je viens juste de le visionner!

C'est vraiment archi-rare que je pleure devant mon écran (la mort de Mufasa dans le Roi Lion, mais bon, ils m'avaient prise en traitres avec la musique et tout...) mais là, j'en ai encore les yeux tout embués!

Cet épisode m'a bouleversée. Ils se seront battus fièrement jusqu'au bout...

Les premières images, d'abord, avec le rêve de Dean et le visage "déformé" de Sam, mettent tout de suite dans l'ambiance. j'ai adoré l'émotion qui se dégageait des personnages tout au long de l'épisode, que ce soit avec Bobby, la chanson dans la voiture ou les dernières paroles échangées entre les frères.

L'intelligence et le sens tactique de Dean sont bien mis en avant (se battre avec Ruby pour lui voler son arme et avoir tracé un "devil trap" à l'avance, du grand Dean!) Idem pour Bobby avec l'eau bénite dans le système d'arrosage, j'ai adoré!

J'ai trouvé très intéressant que Dean puisse voir le vrai visage des démons sous ceux qu'ils possédaient. ça ajoutait au côté terrible de savoir ce qui l'attendait, et puis c'est aussi bien pratique. Episode 3x16 "No Rest For The Wicked" Tongue

On ne sait toujours pas si Ruby avait autre chose en tête, si Dean avait raison à propos d'elle. quant à Lilith, elle était carrément géniale en petite fille démoniaque, tour à tour candide et monstrueuse. Je ne m'attendais pas à ce qu'elle se débarrasse de Ruby pour prendre possession de son hôte, et je me suis bien faite avoir! C'est très intéressant pour la suite qu'elle ne puisse rien contre Sam. Est-ce que "yeux-jaunes" avait prévu cela en donnant ses pouvoirs au cadet des Winchesters?

Ensuite, l'arrivée des chiens de l'enfer. Quelle horreur, je ne pouvais pas imaginer pire, Dean qui se fait déchiqueter sous les yeux de son frère... mon fidèle nounours a pris cher à ce passage, il doit encore être tout couvert de larmes Episode 3x16 "No Rest For The Wicked" Rolleyes

Je m'attendais très fort à ce que Dean ne puisse pas être sauvé, et j'attendais de voir ce qu'ils avaient imaginé comme enfer et je ne suis pas déçue. pas de lave, de flammes... trop conventionnel. Ces chaines, à perte de vue, et Dean seul, dans le même état que son cadavre, à appeler son frère à l'aide.

Bref, un season finale grandiose, qui laisse beaucoup de questions en suspens (les morts suspectes dans l'entourage de Mary, le fait qu'elle connaissait le démon..; et surtout: COMMENT VONT-ILS RAMENER DEAN????)

autre question: quant ils vont le ramener (oui parce qu'ils ont intéret à le ramener, hein!) est-ce que Dean va garder sa faculté de voir les démons? comme une sorte de "marque" pour avoir été en enfer?

Je ne vais pas pouvoir tenir jusqu'à la saison prochaine, c'est trop duuuuuuuuuuuuuur!
Sam 24
Sam 24
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 39
Prénom : Ludovic
Messages : 8998
Frère Préféré : Le seul, l'unique, Jack Bauer !!
Inscription : 04/05/2007

Episode 3x16 "No Rest For The Wicked" Empty Re: Episode 3x16 "No Rest For The Wicked"

Dim 18 Mai - 22:10
Un final tout simplement excellent !
Je dois dire que la, il ont fais fort !!! Beaucoup d'énervement, de suspens de tension et des disputes entres les frères ainsi que des moments vraiment émouvant ! D'ailleur la scène qui m'a marqué, c'est dans la voiture ou Dean oblige Sam à chanter !!! C'est touchant et triste à souhait ! Car à la fin avec le refrain mort ou vivant, c'est horrible pour Dean ou ont vois l'émotion dans ces yeux ! c'est vraiment triste !
En ce qui concerne Lillith, elle fais vraiment peur la gamine !!! la scène terrifiante c'est quand elle sert son papa dans ses bras, et que après elle lui dis "Tu m'aime ?", j'avais peur pour le papa !!! En ce qui concerne le fin, c'est que du bonheur ! Sam qui n'arrive pas à tuer Lillith à cause de la tête d'innocence qu'elle a ! Ensuite les chiens de l'enfer débarque pour prendre Dean ! C'est horrible de le voir déchiqueté devant le pauvre Sam qui ne peut rien faire ! Et les larmes !!! Et pour finir en beauté, Dean enchainé et écartelé dans l'entre de l'enfer ou ont l'entend crier au secour à Sam pour finir sur ses yeux paniqué et un visage assez fatiguer !

Bref 10/10 pour moi !!
Un final digne d'un Supernatural !
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 36
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Episode 3x16 "No Rest For The Wicked" Empty Re: Episode 3x16 "No Rest For The Wicked"

Dim 18 Mai - 22:22
RAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH!!!!! Un truc à dire!!!!

la vache!!!!!!!



Je suis sans voix face à un tel épisode!!! mais Waouh!!! Je sais pas quoi dire tellement il m'a laissé sur le cul!!!!

Déja le début ou on voit dean courire dans le bois et que le chien le rattrape et que l'aîné se réveil!! On ressent toute la peur, toute l'angoisse... et ensuite Sam qui arrive, et lui dit que Bobby a trouvé un truc pour localiser lilith...
Mais dean vois une vision sur Sam ralala le pauvre!!! ( d'ailleur je me demande, est ce une vision dut par ce qu'il est condamné ou c le vrai visage de sam???)

Ensuite on passe sur Bobby qui localise lilith mais Dean veux pas y aller si je m'en rappelle bien lol!!!!
Enfin bref... désoler j'ai des trou tellement je suis dans la fin mdr!!!

Sam convoque Ruby alors que Dean ne voulait pas , ensuite elle avoue au cadet qu'il y a un moyen de sauvé dean du moins Sam peut le sauver...
Mais ensuite Dean arrive et commence un combat!!! J'adore mais le pauvre il se fait bien malmener mais bon lol!!! il est plus rusé, il récupère l'arme et bloque ruby hihi!!!! Episode 3x16 "No Rest For The Wicked" Gdsourir

Ensuite les frères partent seule mais l'aîné arrive pas a démarrer la voiture et pour cause Bobby a trafiquer la chévy ne voulant pas laisser les frère seul...
Dean et sam ne veulent pas de lui voulant réglé cette affaire en famille et j'adore ce que répond Bobby... et on voit bien qu'il tiens au frères j'adore!!!!!!!

Ensuite, pauvre parents qui se retrouve coincé avec lilith!!!! aille!! brrr elle fait froid dans le dos....

Et quand le flic arrête les frère et que Dean ce jette sur le policier voyant son vrai visage!!! roooohhh!!!! lalalalalalala!!!!

Je crois que je zappe plein de truc pas grave!!!! lol!!! lisait lexouille suis sur qu'elle va rien oublier.... Episode 3x16 "No Rest For The Wicked" Laugh

Bon ensuite!!! Ruby qui rattaque lol!!! mais face au multiple démon elle l'ai suis dans la maison et ouf!!!! heureuseent que ce cher Bobby était la!!!! Episode 3x16 "No Rest For The Wicked" Gdsourir mais bon, une fois dans la maison, Dean evite que Sam tu une petite fille innoncente mais il ne retrouve pas lilith....

Et OMG Episode 3x16 "No Rest For The Wicked" Cry quand l'horloge sonne!!!! Episode 3x16 "No Rest For The Wicked" Cry Episode 3x16 "No Rest For The Wicked" Cry Dean qui entend le chien!!!!! et ensuite qu'ils courts dans l'autre pièce mettant la protection pour éviter que le chien entre...
Mais je me doutais bien que Ruby était lilith!!!!! elle envoi valcer Dean Episode 3x16 "No Rest For The Wicked" Cry et Sam... puis elle ouvre la porte au chien et Episode 3x16 "No Rest For The Wicked" Cry Episode 3x16 "No Rest For The Wicked" Cry Episode 3x16 "No Rest For The Wicked" Cry rooohhh cette scène et entre Episode 3x16 "No Rest For The Wicked" Cry Episode 3x16 "No Rest For The Wicked" Cry et Episode 3x16 "No Rest For The Wicked" 736115 Episode 3x16 "No Rest For The Wicked" 736115 Episode 3x16 "No Rest For The Wicked" 736115 le sang qui gigle les cris de Dean, rahhh un régal mais c'est Episode 3x16 "No Rest For The Wicked" Cry Episode 3x16 "No Rest For The Wicked" Cry Episode 3x16 "No Rest For The Wicked" Cry

et Sam derrière qui cri aussi en voyant son frère ce faire déchiqueter devant s'est yeux!!!! olalala!!! Mais lilith essai de tuer Sam!!! et pendant l'ombre d'un instant me suis dit!!! Non pas les deux Episode 3x16 "No Rest For The Wicked" Blink Episode 3x16 "No Rest For The Wicked" Blink

Mais non Sam sans sors indemne sous l'oeil effrayer de lilith qui préfère s'enfuir pour ne pas mourire....

Et ensuite la scène ou Sam prend son frère dans ses bras!!! C'est trop Episode 3x16 "No Rest For The Wicked" Cry Episode 3x16 "No Rest For The Wicked" Cry Episode 3x16 "No Rest For The Wicked" Cry Jared est vraiment doué pour pleurer.... mais la dernière scène RAAAAAAAAAAAHHHHHH!!!! OMG!! pauvre Dean!!! c'est affreux!!!!

Je veux la suite!!!!!! ralallala l'attente va être dure je pense Episode 3x16 "No Rest For The Wicked" 07

Bon sinon a part l'épisode excellent qui pour moi et l'un des meilleurs toutes saison confondus, je voudrais aussi souligné les jeux des acteurs extra!! Jensen trop waouh, jared aussi super, bobby toujours aussi miam!!! Katie, j'ai trouvé sa façon de jouer lilth extra!!!! et la petite fille qui jouer la lilith je les aussi trouvé super!!!

Bon, voila désoler pour les fautes Episode 3x16 "No Rest For The Wicked" 07 et ah oui, bien sur cet épisode mérité un 10/10 voir plus Episode 3x16 "No Rest For The Wicked" Gdsourir


edit: Episode 3x16 "No Rest For The Wicked" 07 j'ai oublier la scène dans la voiture ou dean et sam chante Episode 3x16 "No Rest For The Wicked" 736115 Episode 3x16 "No Rest For The Wicked" 736115 Episode 3x16 "No Rest For The Wicked" 736115 j'adore!!!! Jensen chante très bien et jared pas mal non plus!!! c'était mimi comme passage même si le regard de dean à la fin et Episode 3x16 "No Rest For The Wicked" Cry voila je pense avoir plus rien oublier Episode 3x16 "No Rest For The Wicked" Erf
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Episode 3x16 "No Rest For The Wicked" Empty Re: Episode 3x16 "No Rest For The Wicked"

Dim 18 Mai - 22:39
Bon alors la je dois dire que cet episode est fantastique!!!


Alors deja le debut avec la course poursuite de Dean dans la foret etait quand meme flippant mais heureusement dans un sens c'était qu'un cauhcemar ou plutot une vision qui annonce le pire pour la suite!
Ensuite Sam qui arrive et demande a Dean s'il a trouve quelque chose et ce dernier qui lui repond que non mais que Bobby a trouve comment localiser Lilith. Mais je me demande si Dean voit le "cote" demoniaque de Sam a ce moment-là ou c'est autre chose?!

Je trouve la manièere de trouver Lilith pas mal du tout avec ce petit rituel et ils arrivent assez facilement a la trouver mais Dean refuse qu'ils y aillent tout de suite ne voulant se jetter dans la gueule du loup. Mais Sam n'est pas d'accord car le temps leur manque et Bobby le rejoint sur ce coup-la mais Dean repete qu'il ne veut pas refaire les meme erreurs du passe! Alors Sam lui revele qu'il a une idee et lui dit qu'ils doivent appeler Ruby pour lui prendre son couteau pour avoir un moyen de tuer Lilith mais encore une fois Dean refuse l'aide de Ruby car pour lui elle nest pas digne de confiance!

Mais Sam ne l'accepte pas et decide qu'en meme d'appeler Ruby par la magie puis Ruby apparait et lui dit que le telephone marche aussi bien. Et la Sam lui sort le comment elle est arrivée la et elle lui repond quelle a une superbe Batmobile!! Mais ensuite leur echange est tres interressant ou lon voit que Sam a un moyen de sauver Dean mais que ses pouvoirs sont justes en sommeil et qu'il a quelque chose en lui avec ces "dons" qui font peur a Lilith!
Et Dean arrive quand elle allait peut etre lui dire comment il pouvait sauver son frère et la scene qui sen suit entre Dean et Ruby est superbe! J'ai adore comment ils se jetent dessus!! Et je dois dire que Dean a bien joue son coup en piégeant Ruby sachant pertinement que Sam allait l'apeller!

La discussion entre les frères qui s'en suit est tres intense lorsque Dean ne veut pas que Sam le sauve et qu'il sait qu'il ira en enfers mais qu'il veut qu'ils se battent peu importe s'ils meurent a la fin. Tres beau aussi quand Dean lui dit qu'ils sont la faiblesse de l'autre.

Alors tres amusant quand ils tentent de faire demarrer la Chevy et Bobby qui arrive et leur montre une piece du moteur!! La, il leur dit qu'il va les suivre et je trouve tres beau quand il leur dit que la famille ne se limite pas qu'au lien du sang! Mais il est tres ruse aussi lorsqu'il demande a Dean depuis combien de temps il a ces "visions" et qu'il leur demande de rouler directement sans faire de pause pipi!

Ensuite on voit comment Lilith mene la vie dure a sa famille et elle fete son anniversaire tout les jours! On voit que la famille est a cran et a tres peur d'elle surtout quand elle arrive avec sa robe tachée de sang et qu'elle dit qu'elle a fait ca juste parce que son tache de rousseur etait mechant avec elle!! Ca fait peur tout ca!!

J'ai adoré le moment dans la Chévy où Dean et Sam chantent du Bon Jovi avec ces paroles qui refletent parfaitement ce qu'il va se passer!!
Je n'avais pas du tout vu le coup que le policier qui les interpelle soit un démon et surtout quand Dean leur avoue qu'il voit leur véritable apparence! Et on peut dire comme eux que cela est un atout pour leur combat!

Ensuite quand on retrourne dans la famille qui fte l'anniversaire et que Lilith dit qu'a son grand pere qu'il a ete mechant de demander de l'aide au voisin et que ce dernier demande de l'aide aux deux autres qui sont petrifies par leur "fille" qui d'un seul coup de main tue le pauvre homme.

Apres on voit que les freres et Bobby observent la fameuse scène mais Dean les prévient que des démons sont tout autour d'eux pour protéger Lilith. J'ai adoré comment ils s'y prennent pour avoir les démons comme le coup de Bobby avec l'eau bénite dans les canalisations d'eau!
Très étonnant de voir Ruby qui a réussi à se libérer de son piège et tres amusant quand Dean lui dit qu'elle est vraiment laide!!

La tension monte quand ils rentrent tout les trois dans la maison et cherchent Lilith. Lilith en avait fait baver a ses "parents" pour que la mere dise a Sam ou plutot lui ordonne de la tuer meme si ce derniere hesite longuement mais heureusement Dean arrive a temps pour lui dire que Lilith n'est plus dans la petite fille.

Ensuite je trouve que la scene qui s'en suit est tres intense quand Dean ne veut pas que Sam le sauve en faisant ce que Ruby pourrait lui reveler. Ainsi lorsque Dean demande a Sam de prendre soin de sa voiture, de continuer la chasse, de ce souvenir de ce que John et lui, lui avaient appris durant toues ces annees!!
Et la, le moment fatidique est la quand minuit sonne et que le chien arrive dans la maison mais c'est la surprise de voir que Lilith se trouve en Ruby!!!
Je dois dire que Katie joue parfaitement le role de Lilith avec ces petites mimiques qui la caracterise!!
Ensuite Lilith va ouvriri la porte et la je dois dire que la scene est tres tres dur a voir avec le chien qui s'en prend a Dean en le "déchiquetant" sous les cris déchirant de Sam qui assite impuissant à la mort de son frère!!!
Mais ce qui est stupéfiant est lorsque Lilith veut tuer Sam mais ce derniere est bien la sans aucune egratignures ce qui effraye grandement la démon qui s'echappe avant que Sam ne lui porte le coup fatal!!!

Ensuite quand Sam va relever le corps de Dean compltement en sang avec ce regard compltement vide, tres déchirant!!!
Alors la, ce qu'on voit enfin l'apercu de l'enfer est vraiment horrible et Dean qui appelle Sam en toute derniere image trops triste!!!


Donc voila tout ca pour dire que cet episode termine a merveille une magnifique saison 3 et j'ai tres hate de voir la 4!!! Donc pour moi, cet episode merite amplement un 10/10!!
Contenu sponsorisé

Episode 3x16 "No Rest For The Wicked" Empty Re: Episode 3x16 "No Rest For The Wicked"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum