The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

le remake de "Vendredi 13" - Page 13 Empty Re: le remake de "Vendredi 13"

Dim 15 Fév - 21:51
Je pensais aimer... Et ben non XD

J'ai vu Vendredi 13 le jour de la sortie... Et je me suis retrouvé dans une tempête de neige plus flippante que le film à la sortie rolleyes.gif

Je n'avais encore jamais vu un "Vendredi 13" de ma vie, mais la bande-annonce m'avait mis l'eau à la bouche, Jared Padalecki, un acteur que j'adore, y a le rôle-titre, et puis Marcus Nispel, qui a déjà fait le remake de "Massacre à la Tronçonneuse" que j'avais pas mal apprécié, en est le réalisateur. Donc non, je ne partais vraiment pas pessimiste.

Dieu merci, je ne m'attendais pas non plus à un chef-d'oeuvre sinon je me serai arraché les cheveux. Parce qu'une bonne partie du film montre des acteurs de 25 ans censés jouer des ados en train de baiser/se droguer/faire des blagues pourries. Désolé mais j'ai pas signé pour "American Pie" au pays de Jason.

Ensuite, trop de personnages dont on en a absolument rien à foutre. Ce qui atténue quand même nettement l'effet de terreur quand Jason apparaît à l'écran, parce qu'on se moque absolument de ce qui peut leur arriver. Enfin... quelques scènes de tuerie inventives, mais sans plus. Et puis qu'est-ce qu'ils peuvent être cons parfois, je vous jure. Courons vite dans les bois pendant que le tueur nous suit, et allons dans son repère! Enfin ça, je crois qu'on peut le reprocher à tous les slashers.

Heureusement, les acteurs sont pas mauvais avec le peur qu'on leur donne à faire, c'est déjà ça. L'intrigue est convenue et ultra-prévisible, on arrive à prédire qui va mourir et dans quel ordre, c'est dire. La seule véritable surprise vient de l'ultime scène du film, mais malheureusement elle est horriblement mauvaise.

Qu'est-ce qu'il y a donc à sauver dans ce film? Comme je l'ai déjà dit, les acteurs, mais également les décors bien angoissants qui permettent quand même d'instaurer une ambiance oppressante, une réalisation et une photographie soignées et euh... c'est tout? J'aurais aimé donné plus, vraiment, mais ça sera deux étoiles. Et encore, c'est peut-être même trop généreux.
Jean Grey
Jean Grey
Machette
Machette
Féminin
Age : 36
Messages : 329
Frère Préféré : Dean
Inscription : 28/04/2008

le remake de "Vendredi 13" - Page 13 Empty Re: le remake de "Vendredi 13"

Dim 15 Fév - 23:31
Alors qu'en France, le film est sorti dans l'indifférence, aux USA il cartonne, et c'est même le plus gros démarrage pour un film d'horreur : 42 millions de dollars de recettes, dont 19 millions le jour de sa sortie.
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

le remake de "Vendredi 13" - Page 13 Empty Re: le remake de "Vendredi 13"

Lun 16 Fév - 2:43
Ouaip, je pensais faire une petite news demain mais tu m'as devancé ^^

En fait je voulais attendre parce qu'aux Etats-Unis, le week-end n'est pas fini puisqu'ils ont un jour férié demain donc il y a de fortes chances pour que le film continue à faire de belles entrées demain et que son score final s'élève à plus de 50 millions de dollars après ce week-end de quatre jours!

Sachant que le film n'en a apparemment coûté que 19 millions, on peut bel et bien parler de succès. Et quand on compare à My Bloody Valentine qui vient tout juste d'atteindre les 50 millions de dollars après 5 semaines d'exploitation... on peut dire que le film de Jared a botté le cul à celui de Jensen. (Pour sa défense, on pourra dire que Friday the 13th a une base de fans forcément plus large et il est sorti sur un nombre d'écran plus élevé)

Donc joli succès commercial en perspective, et ça ne peut être que profitable à Jared puisqu'il est l'acteur principal de ce film (c'est lui qui a fait le plus de promotions, c'est son nom qui apparaît le premier au générique, et c'est le personnage le plus poussé du film (enfin soyons honnête, c'est un slasher et ça reste très superficiel quand même))

Il est 2h42 et j'arrive pas à m'arrêter et voilà que je me transforme en analyste du dimanche, je me fais peur tout seul, je vous jure que je suis pas drogué.
avatar
Katie1227
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 33
Prénom : Julie
Messages : 3317
Inscription : 15/10/2007

le remake de "Vendredi 13" - Page 13 Empty Re: le remake de "Vendredi 13"

Lun 16 Fév - 4:01
Jason a déjà pleins de films, c'est un peu normal qu'il soit plus connu

Mais Bloody valentine était nettement meilleur que Friday the 13th. je crois que j'ai assez dépensé en cinéma pour le moment en 1 mois(2 fois bloody valentine et 1 fois friday the 13th^^'). J'ai quand même bien aimé la VO de Friday the 13th....mais sa a pas dépassé mes attentes qui étaient déjà pas super hautes

Disons que comme MBV, je retournerai pas le voir....et surtout pas en français
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

le remake de "Vendredi 13" - Page 13 Empty Re: le remake de "Vendredi 13"

Lun 16 Fév - 14:27
Oui c'est ce que j'ai dit le remake de "Vendredi 13" - Page 13 Rolleyes

Quant à quel film est le meilleur, va falloir que MBV sorte en France déjà... Mais y'a de fortes chances pour que je le préfère, je pense. Enfin c'est à voir, parce que j'ai vu plusieurs critiques qui ont largement préféré Friday the 13th alors on verra.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

le remake de "Vendredi 13" - Page 13 Empty Re: le remake de "Vendredi 13"

Lun 16 Fév - 18:36
C'est super ça qu'il fasse un si gros démarrage pour ces trois premiers jours, jespere que ca va continuer un peu sur cette voie le remake de "Vendredi 13" - Page 13 Happy
JSmélie
JSmélie
Présidente du Vodka-Fraise-Addict Club
Féminin
Age : 33
Prénom : Elisa
Messages : 5230
Frère Préféré : L'Etre Suprême. La fulgurante et éternelle beauté.
Inscription : 27/08/2007

le remake de "Vendredi 13" - Page 13 Empty Re: le remake de "Vendredi 13"

Mar 17 Fév - 1:44
J'ai été le voir tout à l'heure, tout en spoiler, j'vais raconter ma vie (enfin pas tant que ça, un peu crevée le remake de "Vendredi 13" - Page 13 Sleep )

Spoiler:
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

le remake de "Vendredi 13" - Page 13 Empty Re: le remake de "Vendredi 13"

Mar 17 Fév - 11:03
Euh... il se pourrait fort bien qu'il y ait une suite XD
JSmélie
JSmélie
Présidente du Vodka-Fraise-Addict Club
Féminin
Age : 33
Prénom : Elisa
Messages : 5230
Frère Préféré : L'Etre Suprême. La fulgurante et éternelle beauté.
Inscription : 27/08/2007

le remake de "Vendredi 13" - Page 13 Empty Re: le remake de "Vendredi 13"

Mar 17 Fév - 11:11
Samoht a écrit:Euh... il se pourrait fort bien qu'il y ait une suite XD
Je t'aime le remake de "Vendredi 13" - Page 13 Wub
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

le remake de "Vendredi 13" - Page 13 Empty Re: le remake de "Vendredi 13"

Mar 17 Fév - 11:15
Ce serait chouette ça! le remake de "Vendredi 13" - Page 13 Tongue
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

le remake de "Vendredi 13" - Page 13 Empty Re: le remake de "Vendredi 13"

Mar 17 Fév - 12:02
Mais pas forcément une suite avec Jared.

D'ailleurs il l'a lui-même dit dans une interview qu'il verrait pas l'intérêt puisque l'histoire de Clay a déjà été racontée. Mais ça serait vraiment sympa de le voir se faire charcuter au début de la suite, ou dans des flash-back...

Mais franchement, vu le carton au box-office c'est probable qu'ils fassent une suite.
cristal
cristal
Déjà Vu
Féminin
Age : 57
Prénom : Christelle
Messages : 10645
Frère Préféré : Dean
Inscription : 13/07/2007
http://win2y5.forumpro.fr/forum.htm

le remake de "Vendredi 13" - Page 13 Empty Re: le remake de "Vendredi 13"

Ven 20 Fév - 0:11
Bon, j'ai été voir le film!
Pour faire court, j'ai pas trop aimé, c'était vraiment trop cliché par moment mais bon!! Il y avait des passages amusants et bien gores aussi.

je me suis un peu ennuyée au début donc j'ai comparé le film avec la maison de cire: des jeunes dans les tentes, le repère de Jason et tout ça! Mème si ça n'a rien à voir, ça doit être moi qui suis un peu à côté de la plaque!
En plus, pour le peu qu'on voit Jared, c'est bien dommage. Je trouve qu'ils n'ont pas assez exploité le personnage. D'ailleurs, je suis certaine que sans Jared, le film aurait fait un bide total. Les répliques étaient souvent nulles, les personnages trés pâles bref, un vendredi 13 comme les autres.

Par contre, j'ai bien aimé la fin mème si on voyait pas grand chose vu que ça se passe dans le noir et sous la pluie pour nous aider encore mieux! le remake de "Vendredi 13" - Page 13 Dry
My Bloody Valentine m'a semblait plus consistant.

J'aime bien Jared (parole de Jensengirl! le remake de "Vendredi 13" - Page 13 Gdsourir ) mais, honnêtement, je l'ai préfèré dans Christmas Cottage.
avatar
Katie1227
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 33
Prénom : Julie
Messages : 3317
Inscription : 15/10/2007

le remake de "Vendredi 13" - Page 13 Empty Re: le remake de "Vendredi 13"

Mer 25 Fév - 4:37
Honnetement, va falloir que quelqu'un m'explique l'histoire....car il y en a aucune.

Le film je résume; sexe, violence...sexe viole nce...sexe...et un peu de sexe.

Sexe et violence gratuite du début à la fin, début long..même très long, une quantité énorme de scène qui ne servent absolument à rien dans le film. Plusieurs choses super incohérentes.....

On prend les scènes qui ont servit à quelque chose et on arrive à un film de 15 minutes le remake de "Vendredi 13" - Page 13 333986 Pour l 'histoire, un gros 0,5/10

Ce qui ma VRAIMENT agacé...les ',Fuck'' ''Fucking'' ''Douche bag'', ''Jesus christ'', ''Dude''....à toutes les 5 mots...sa va faire-______-'' J'étais à la limite de me mettre à les compter.

Pour le film en général...je donne 2/10 et je me trouve généreuse...p-t plus 1/10

Je vois mal ceux qui préfèrent ça a MBV...au moins MBV a une histoire qui se tient, on commence tout de suite dans l'histoire, qui se suit d'ailleurs, chaque personnage sert à qqc...etc...(mais bon, voir ma critique de MVB )

Mais Friday the 13th...désastre et déception totale

et encore...j'imagine pas la traduction...je crois que le 1/10 est à cause un peu des meutres ''originales'' et de la nontraduction...je mettrais 0 si j'aurais vu en francais
JSmélie
JSmélie
Présidente du Vodka-Fraise-Addict Club
Féminin
Age : 33
Prénom : Elisa
Messages : 5230
Frère Préféré : L'Etre Suprême. La fulgurante et éternelle beauté.
Inscription : 27/08/2007

le remake de "Vendredi 13" - Page 13 Empty Re: le remake de "Vendredi 13"

Mer 25 Fév - 11:05
Alecramsay a écrit:
Ce qui ma VRAIMENT agacé...les ',Fuck'' ''Fucking'' ''Douche bag'', ''Jesus christ'', ''Dude''....à toutes les 5 mots...sa va faire-______-'' J'étais à la limite de me mettre à les compter.

...

et encore...j'imagine pas la traduction...je crois que le 1/10 est à cause un peu des meutres ''originales'' et de la nontraduction...je mettrais 0 si j'aurais vu en francais

T'as pas de 'Fuck'' ''Fucking'' ''Douche bag'', ''Jesus christ'', ''Dude'' en français le remake de "Vendredi 13" - Page 13 Rolleyes j'me rappelle pas avoir entendu une seule insulte d'ailleurs ^^
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

le remake de "Vendredi 13" - Page 13 Empty Re: le remake de "Vendredi 13"

Mer 25 Fév - 17:41
Pour ce qui est du côté sexe/humour foireux, c'est clair que c'est lourd mais c'est le genre et la franchise qui veulent ça. Je suis pas fan non plus, mais c'est ça qui a fait le succès de la série. Eh oui!

Et je vous détrompe fortement, c'est le film qui a apporté une couverture médiatique non négligeable à Jared, et non pas l'inverse. Ils auraient pu mettre n'importe qui à la place que ça aurait eu le même effet.

Quant au langage, j'aurais aimé qu'il soit plus coloré dans la version française, justement. J'ai l'impression qu'ils ont édulcoré la traduction juste pour passer le film pour les moins de douze ans! (Oui oui, apparemment les gros mots sont presque pire que de montrer des jeunes qui se droguent et s'envoient en l'air XD)

Mais sincèrement, pour moi c'est que des détails qui auraient pu facilement passer si le film foutait les jetons. C'est vraiment ça qui dessert le film. Un film d'horreur qui fait pas peur... à quoi ça sert de le regarder?
avatar
Katie1227
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 33
Prénom : Julie
Messages : 3317
Inscription : 15/10/2007

le remake de "Vendredi 13" - Page 13 Empty Re: le remake de "Vendredi 13"

Mer 25 Fév - 18:43
^^' Même si le film aurait fait peur...je suis pas sûr que sa aurait pu compenser grand chose pour le film

Je crois que sur 1/10, il y a la fin qui vaut pour 0,5 car c'est le seul bout passable où on saute pas à pleins de choses totalement inutile, stupide et ennuyante une après l'autre et on suit la seule '''histoire''' du film plus de 5 minutes de suite et il y a un peu ''''d'action'''''',



Jared-Sam a écrit:
Alecramsay a écrit:
Ce qui ma VRAIMENT agacé...les ',Fuck'' ''Fucking'' ''Douche bag'', ''Jesus christ'', ''Dude''....à toutes les 5 mots...sa va faire-______-'' J'étais à la limite de me mettre à les compter.

...

et encore...j'imagine pas la traduction...je crois que le 1/10 est à cause un peu des meutres ''originales'' et de la nontraduction...je mettrais 0 si j'aurais vu en francais

T'as pas de 'Fuck'' ''Fucking'' ''Douche bag'', ''Jesus christ'', ''Dude'' en français le remake de "Vendredi 13" - Page 13 Rolleyes j'me rappelle pas avoir entendu une seule insulte d'ailleurs ^^



Même sans cela...les VF perdent toujuors de quoi par rapport à la VO et les VF à 99,(99999999% du temps sont plus mauvaise que l'original.

Donc, si c'est un film vraiment pourit en anglais, en français j'imagine pas...
JSmélie
JSmélie
Présidente du Vodka-Fraise-Addict Club
Féminin
Age : 33
Prénom : Elisa
Messages : 5230
Frère Préféré : L'Etre Suprême. La fulgurante et éternelle beauté.
Inscription : 27/08/2007

le remake de "Vendredi 13" - Page 13 Empty Re: le remake de "Vendredi 13"

Jeu 26 Fév - 16:27
Mouais, pour la VF, j'suis assez d'accord (comme j'l'ai dis, la doublure de Jared c'est pas trop ça...les autres à la limite j'men fous un peu, j'veux dire ça passe niquel en français donc bon...) Franchement, je trouve que ça reste très acceptable, pas de quoi en être dégoûtée. Mais si tu as trouvé le film fin nul, c'est clair qu'il n'y aurait aucun intérêt à revoir le film en VF, sauf si t'es maso.
Hamaiah
Hamaiah
Galactic President Superstar McAwesomeville
Galactic President Superstar McAwesomeville
Féminin
Age : 38
Prénom : Elodie
Messages : 12680
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/10/2008
http://www.be.com/hamaiah/blog/

le remake de "Vendredi 13" - Page 13 Empty Re: le remake de "Vendredi 13"

Lun 2 Mar - 0:05
Alors je viens de le voir et ce n’est pas un bon souvenir. Je le savais que je ne pas regarder. Pourquoi je n’ai pas écouté se que me disais mon cerveau ? C’était franchement trop dégueu et le début avec les campeurs je crois que c’était là le pire. Je me serais cru dans l’épisode des Happy Tree Friends il y a tout le sac de couchage, le piège à loup, le couteau. Trop horrible et les autres scènes de tueries j’aurais préféré qu’elle ne soit pas là. Franchement heureusement que je l’ai pas vu au ciné, ça ne m’aurais pas réussi. Bilan : les films d’horreur vraiment pas pour moi. Bon tout ça se n’est que pour le genre, en même temps, si je déteste autant ces films, je ne vois pas pourquoi j’aurais aimé celui là.

Bon parlons d’autres choses : est ce que tous les personnages de ce genre de film sont aussi débiles ? Car sérieux : « on dit qu’il y a un tueur fou dans le coin si on allait se perdre sur son territoire ? » C’est plus qu’être attardé là. Je ne sais pas c’est du simple instinct de survie, je sais qu’on dit qu’il y a un assassin dans une forêt si je veux camper je vais ailleurs. C’est normal, c’est la première chose qui vient à têtes des personnes. Et non pas aller directement se jeter dans la gueule du loup. Les scènes de *** hum ça aussi c’était à éviter le film s’en serait mieux porter, mais bon en même temps ça faisait une pause dans l’horreur, et c’était mieux comme ça pour moi en tout cas.

Bon les personnages, la tête de bourge, ou est ce qu’il a été élevé ? Sérieux il est d’une impolitesse et c’est un sacré con. Il y a des claques qui se perdent, les blondes et le blond, rien à cirer ils sont trop insipides et ne provoque aucunes réactions. Le chinois et son pote je les aimais bien, ils avaient le mérite d’être un peu marrant sans être trop trash. Les campeurs, bah c’est euh qui arrive au sommet de la débilité, et ils ne m’ont vraiment pas touché. La brune Jena, elle ça passe, avec Clay ils tiennent la route, et je m’y attendais pas trop en se qui la concerne. La sœur oui, bah à sa place c’est thérapie à vie et je trouve ça un peu gros qu’elle ressemble comme deux gouttes d’eau à la mère du sociopathe.

Bon Jason, je me pose plein de questions sur lui, comment il a fait pour grandir ? Vivre ? Se nourrir ? Se vêtir (car avec sa carrure ce n’est pas courant les fringues) ? Pourquoi est il aussi méchant ? Pourquoi aucun flic ou toutes autres autorités n’ont jamais mit le nez dans son domaine ? Je suis désolé mais avec tous ces meurtres je trouve un peu gros que personnes, FBI, flic, détective, armé et compagnie n’ai fait le lien et est décidé d’enquêter. Bref tout ça est trop illogique et totalement impossible. Peut être que je me pose trop de questions, mais je les trouve légitimes.

Jared et bien je l’ai adoré par contre, le jeu était impec et son personnage semblait vraiment réel et tenait la route. Il ne présentait pas les gros défauts des autres. J’ai adoré la moto et le look en plus. Bref il était trop d’enfer et j’étais trop contente de le voir dans autre chose que supernatural ou un navet (excusez-moi mais NY minute c’était un navet). Bref Jared était merveilleux.

Et la fin, bah euh, ils sont sérieux ?

Bref bilan assez négatif mais je m’y attendais.
avatar
Katie1227
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 33
Prénom : Julie
Messages : 3317
Inscription : 15/10/2007

le remake de "Vendredi 13" - Page 13 Empty Re: le remake de "Vendredi 13"

Lun 2 Mar - 14:17
Hamaiah a écrit: Bref il était trop d’enfer et j’étais trop contente de le voir dans autre chose que supernatural ou un navet (excusez-moi mais NY minute c’était un navet). Bref Jared était merveilleux.

le remake de "Vendredi 13" - Page 13 07 Personnelement si je veux le voir dans autre chose que dans spn ou un navet...c'est pas Friday the 13th que je reverrais car je trouve que c'est le pire des navets du 21e siècle

Pas s'y méprendre, j'adore jared, j'adore le voir à l'écran (^^' vous seriez étonner de voir les films ou bout de fims que j'aime plus ou moins juste pour le voir le remake de "Vendredi 13" - Page 13 Erf ), mais personnellement, je ne juge pas les films selon les acteurs. Le seul point que je donne sur 10, je l'ai pas donné car Jared était beau...et si je ne le connaitrais pas avant de voir le film, je trouve que c'est dure de dire s'il est bon ou pas comme acteur, car tout ce qu'il fait c'est courir dans la forêt et dire 2-3 lignes par ci, 2-3 lignes par là et conduire une moto^^'
JSmélie
JSmélie
Présidente du Vodka-Fraise-Addict Club
Féminin
Age : 33
Prénom : Elisa
Messages : 5230
Frère Préféré : L'Etre Suprême. La fulgurante et éternelle beauté.
Inscription : 27/08/2007

le remake de "Vendredi 13" - Page 13 Empty Re: le remake de "Vendredi 13"

Lun 2 Mar - 16:19
Alecramsay a écrit: je trouve que c'est dure de dire s'il est bon ou pas comme acteur, car
tout ce qu'il fait c'est courir dans la forêt et dire 2-3 lignes par ci, 2-3 lignes par là et conduire une moto^^'
Mouais...pas trop d'accord. J'veux dire, si Jared avait affiché une face inexpressive à chacune de ses apparitions, ou avait eu l'air d'un parfait débile (genre je tourne ma première pub regardez moi), on l'aurait remarqué le remake de "Vendredi 13" - Page 13 Rolleyes . Mais bon... pour le reste, c'est vrai qu'un acteur ne peut que difficilement rendre un film que tu trouves nul bon.
Winchesters03
Winchesters03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 30
Prénom : Roxane
Messages : 4776
Frère Préféré : Parfois Sam, parfois Dean, ça dépend.
Inscription : 02/08/2007

le remake de "Vendredi 13" - Page 13 Empty Re: le remake de "Vendredi 13"

Ven 22 Mai - 19:55
Je posterais sûrement un message d'avis quand je l'aurais vu.
Personnellement, ça me donne assez envie ^^
Après avoir regardé " Freddy contre Jason " et m'être donné un aperçu en regardant " Vendredi 13 8 " et " vendredi 13 3 " (j'ai l'impression de regarde plus ça pour savoir à chaque fois à quoi ressemble la tête de Jason et comment il tuent tout le monde XD), cela me donnent une envie de regarder la remake (quand que nous n'avons pas peur, nous pouvons regarder ^^ ).
De toute façon si cela me déçoit, c'est pas grave. Ce sera pareil avec Freddy XD (j'ai beau aimé principalement les deux premiers opus et le dernier qui vient de sortir, j'ai été déçu par " l'enfant du cauchemar ", même si l'idée en soi du film était bonne).
Je sais, avant les films d'horreurs, ça ne m'intéressait pas vraiment, maintenant, je me regarde les films avec les monstres les plus connues XD
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

le remake de "Vendredi 13" - Page 13 Empty Re: le remake de "Vendredi 13"

Mar 26 Mai - 12:50
Non mais franchement, pour le coup, Vendredi 13 est supérieur à My Bloody Valentine a bien des égards!
cristal
cristal
Déjà Vu
Féminin
Age : 57
Prénom : Christelle
Messages : 10645
Frère Préféré : Dean
Inscription : 13/07/2007
http://win2y5.forumpro.fr/forum.htm

le remake de "Vendredi 13" - Page 13 Empty Re: le remake de "Vendredi 13"

Mar 26 Mai - 22:03
Euh, c'est un point de vue. Personnellement, j'ai trouvé qu'il y avait plus de consistance dans My Bloody Valentine, que ce soit dans les personnages que dans le scénario mais c'est mon avis! le remake de "Vendredi 13" - Page 13 Rolleyes
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

le remake de "Vendredi 13" - Page 13 Empty Re: le remake de "Vendredi 13"

Mer 27 Mai - 16:35
Y'a plus d'ambition et de prétention pour MBV, sauf que la mayonnaise ne prend pas. Vendredi 13 est un film popcorn et s'assume en tant que tel, au moins...

Non je pensais vraiment préférer MBV mais non!
cristal
cristal
Déjà Vu
Féminin
Age : 57
Prénom : Christelle
Messages : 10645
Frère Préféré : Dean
Inscription : 13/07/2007
http://win2y5.forumpro.fr/forum.htm

le remake de "Vendredi 13" - Page 13 Empty Re: le remake de "Vendredi 13"

Mer 27 Mai - 19:50
C'est une affaire de goût!
Contenu sponsorisé

le remake de "Vendredi 13" - Page 13 Empty Re: le remake de "Vendredi 13"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum