The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Hailiean
Hailiean
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 43
Prénom : Emilie
Messages : 4822
Frère Préféré : Dean
Inscription : 15/03/2008
http://hailiean.livejournal.com/

Dude ! Encore une nouvelle recrue ! - Page 3 Empty Re: Dude ! Encore une nouvelle recrue !

Jeu 17 Juil - 22:40
J'avais oublié le /
Enfin tu vois ce que je veux dire ... Dude ! Encore une nouvelle recrue ! - Page 3 Gdsourir Dude ! Encore une nouvelle recrue ! - Page 3 Gdsourir
Solèna
Solèna
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 40
Prénom : Evil Master's Padawan XD
Messages : 9762
Frère Préféré : Sam
Inscription : 23/05/2008

Dude ! Encore une nouvelle recrue ! - Page 3 Empty Re: Dude ! Encore une nouvelle recrue !

Jeu 17 Juil - 22:46
Vii ^^

On est bien assorties je trouve Dude ! Encore une nouvelle recrue ! - Page 3 Gdsourir
Hailiean
Hailiean
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 43
Prénom : Emilie
Messages : 4822
Frère Préféré : Dean
Inscription : 15/03/2008
http://hailiean.livejournal.com/

Dude ! Encore une nouvelle recrue ! - Page 3 Empty Re: Dude ! Encore une nouvelle recrue !

Jeu 17 Juil - 22:48
Oui je trouve aussi ^^
Au fait, on lui dit ou pas que du coup il faut qu'elle partage les lots si elle gagne ?? Dude ! Encore une nouvelle recrue ! - Page 3 Gdsourir Dude ! Encore une nouvelle recrue ! - Page 3 Gdsourir
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Dude ! Encore une nouvelle recrue ! - Page 3 Empty Re: Dude ! Encore une nouvelle recrue !

Jeu 17 Juil - 22:49
Z'êtes jolies comme des cœurs! Dude ! Encore une nouvelle recrue ! - Page 3 Laugh Dude ! Encore une nouvelle recrue ! - Page 3 Laugh

Je partagerai ce qui est partageable si je gagne quelque chose! (ça vous dit, un bout de t-shirt?)
Solèna
Solèna
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 40
Prénom : Evil Master's Padawan XD
Messages : 9762
Frère Préféré : Sam
Inscription : 23/05/2008

Dude ! Encore une nouvelle recrue ! - Page 3 Empty Re: Dude ! Encore une nouvelle recrue !

Jeu 17 Juil - 22:51
Oh bah moi je comptais sur ta 2ème place pour avoir un bout de DVD Dude ! Encore une nouvelle recrue ! - Page 3 Sad


Dude ! Encore une nouvelle recrue ! - Page 3 Gdsourir
Hailiean
Hailiean
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 43
Prénom : Emilie
Messages : 4822
Frère Préféré : Dean
Inscription : 15/03/2008
http://hailiean.livejournal.com/

Dude ! Encore une nouvelle recrue ! - Page 3 Empty Re: Dude ! Encore une nouvelle recrue !

Jeu 17 Juil - 23:08
Bon ok au pire un bout de tee-shirt...
Mais je veux au moins une partie ou on voit la tête de Dean ! Dude ! Encore une nouvelle recrue ! - Page 3 0016
Solèna
Solèna
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 40
Prénom : Evil Master's Padawan XD
Messages : 9762
Frère Préféré : Sam
Inscription : 23/05/2008

Dude ! Encore une nouvelle recrue ! - Page 3 Empty Re: Dude ! Encore une nouvelle recrue !

Ven 18 Juil - 22:43
Pour oublier Larusso et ses horribles ch'veux rouges Dude ! Encore une nouvelle recrue ! - Page 3 Gdsourir





............ Dude ! Encore une nouvelle recrue ! - Page 3 Wub Dude ! Encore une nouvelle recrue ! - Page 3 Wub Dude ! Encore une nouvelle recrue ! - Page 3 Wub ....................
Hailiean
Hailiean
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 43
Prénom : Emilie
Messages : 4822
Frère Préféré : Dean
Inscription : 15/03/2008
http://hailiean.livejournal.com/

Dude ! Encore une nouvelle recrue ! - Page 3 Empty Re: Dude ! Encore une nouvelle recrue !

Ven 18 Juil - 23:19
Dude ! Encore une nouvelle recrue ! - Page 3 Manga29Dude ! Encore une nouvelle recrue ! - Page 3 Manga29


Rho ^^ T'es trop forte^^
Je vais me coucher heureuse ce soir ^^
uuuuuuuuummmmmmmmmm <--soupir de bonheur

Dude ! Encore une nouvelle recrue ! - Page 3 272636 Dude ! Encore une nouvelle recrue ! - Page 3 272636 Dude ! Encore une nouvelle recrue ! - Page 3 272636
Solèna
Solèna
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 40
Prénom : Evil Master's Padawan XD
Messages : 9762
Frère Préféré : Sam
Inscription : 23/05/2008

Dude ! Encore une nouvelle recrue ! - Page 3 Empty Re: Dude ! Encore une nouvelle recrue !

Sam 19 Juil - 11:10
Contente d'avoir contribué à un sommeil heureux Dude ! Encore une nouvelle recrue ! - Page 3 Laugh

Pas d'quoi Haili ;)
Solèna
Solèna
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 40
Prénom : Evil Master's Padawan XD
Messages : 9762
Frère Préféré : Sam
Inscription : 23/05/2008

Dude ! Encore une nouvelle recrue ! - Page 3 Empty Re: Dude ! Encore une nouvelle recrue !

Sam 26 Juil - 22:46
Bon........ une semaine sans mauvais coup... Tu sais que j'commence à m'inquiéter Haili ? Dude ! Encore une nouvelle recrue ! - Page 3 Laugh


Alors voici un p'tit cadeau...... Un peu nul, je l'avoue, puisqu'il s'agit d'une chanson des The Hives que tu viens de m'faire découvrir........ mais faut bien que je mérite mes coups d'poêles, non ? Dude ! Encore une nouvelle recrue ! - Page 3 Gdsourir Dude ! Encore une nouvelle recrue ! - Page 3 Gdsourir

Won't be long
Hailiean
Hailiean
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 43
Prénom : Emilie
Messages : 4822
Frère Préféré : Dean
Inscription : 15/03/2008
http://hailiean.livejournal.com/

Dude ! Encore une nouvelle recrue ! - Page 3 Empty Re: Dude ! Encore une nouvelle recrue !

Dim 27 Juil - 10:34
Mouhahaha
Tu sais ce qu'on dit ^^ : la vengeance est un plat qui se mange froid ^^
Solèna
Solèna
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 40
Prénom : Evil Master's Padawan XD
Messages : 9762
Frère Préféré : Sam
Inscription : 23/05/2008

Dude ! Encore une nouvelle recrue ! - Page 3 Empty Re: Dude ! Encore une nouvelle recrue !

Lun 28 Juil - 16:29
Et moi aussi j'sais utiliser mes appareils électro-ménagers Dude ! Encore une nouvelle recrue ! - Page 3 0172




Dude ! Encore une nouvelle recrue ! - Page 3 Gdsourir
Solèna
Solèna
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 40
Prénom : Evil Master's Padawan XD
Messages : 9762
Frère Préféré : Sam
Inscription : 23/05/2008

Dude ! Encore une nouvelle recrue ! - Page 3 Empty Re: Dude ! Encore une nouvelle recrue !

Mar 29 Juil - 21:34
Re moi.....


Pas pour t'éborgner ni t'étrangler, mais pour te d'mander l'heure de ta naissance Dude ! Encore une nouvelle recrue ! - Page 3 Gdsourir

Bah ouais, j'm'ennuie ce soir, alors j'voulais faire ton thème astral. Donc si tu passes par là..... ^^.....







Tout en sachant que je te tends là une sacrée perche pour que tu m'vannes Dude ! Encore une nouvelle recrue ! - Page 3 Rolleyes Ne suis-je pas généreuse ? Dude ! Encore une nouvelle recrue ! - Page 3 Gdsourir ........ ou maso, c'est selon ! xD
Hailiean
Hailiean
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 43
Prénom : Emilie
Messages : 4822
Frère Préféré : Dean
Inscription : 15/03/2008
http://hailiean.livejournal.com/

Dude ! Encore une nouvelle recrue ! - Page 3 Empty Re: Dude ! Encore une nouvelle recrue !

Mar 29 Juil - 22:26
oh oh ! l'heure de ma naissance ?? o_O
Hu, c'est une très très bonne question^^
J'ai donc du appeler ma mère pour vérifier XD
Et, livret de famille à l'appui, je suis née à 12h20 précises !! Dude ! Encore une nouvelle recrue ! - Page 3 Gdsourir

Et là, je suis en train de me dire que ça explique petre mon problème lié à la bouffe ! Dude ! Encore une nouvelle recrue ! - Page 3 Mellow Et toi, voyons si ma théorie tiens la route, t'es née à quelle heure ? Dude ! Encore une nouvelle recrue ! - Page 3 Gdsourir
Solèna
Solèna
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 40
Prénom : Evil Master's Padawan XD
Messages : 9762
Frère Préféré : Sam
Inscription : 23/05/2008

Dude ! Encore une nouvelle recrue ! - Page 3 Empty Re: Dude ! Encore une nouvelle recrue !

Mar 29 Juil - 23:15
Dude ! Encore une nouvelle recrue ! - Page 3 Erf Dude ! Encore une nouvelle recrue ! - Page 3 Erf


Ah non, raté, moi j'suis née à 4h du mat' xD


Bon, là il est un peu tard pour se lancer dans un thème, mais j'te l'ferais demain soir sans faute.... Pas qu'tu aies appelé ta maman pour rien quand même Dude ! Encore une nouvelle recrue ! - Page 3 Happy ^^


Bonne nuit Dude ! Encore une nouvelle recrue ! - Page 3 Bisou
Hailiean
Hailiean
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 43
Prénom : Emilie
Messages : 4822
Frère Préféré : Dean
Inscription : 15/03/2008
http://hailiean.livejournal.com/

Dude ! Encore une nouvelle recrue ! - Page 3 Empty Re: Dude ! Encore une nouvelle recrue !

Mar 29 Juil - 23:23
Solèna a écrit:
Tout en sachant que je te tends là une sacrée perche pour que tu m'vannes Dude ! Encore une nouvelle recrue ! - Page 3 Rolleyes

T'as de la chance, je suis dans ma période bisounours alors je charrie pas trop mais attends la pleine lune que je retrouve mes crocs Niark Niark

Dude ! Encore une nouvelle recrue ! - Page 3 272636 Bonne nuit ^^
Solèna
Solèna
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 40
Prénom : Evil Master's Padawan XD
Messages : 9762
Frère Préféré : Sam
Inscription : 23/05/2008

Dude ! Encore une nouvelle recrue ! - Page 3 Empty Re: Dude ! Encore une nouvelle recrue !

Mar 29 Juil - 23:25
Bon, bah je profite de ta bonne période alors ^^

Tiens Dude ! Encore une nouvelle recrue ! - Page 3 272636


Allez, cette fois-ci, vais au dodo.....
Solèna
Solèna
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 40
Prénom : Evil Master's Padawan XD
Messages : 9762
Frère Préféré : Sam
Inscription : 23/05/2008

Dude ! Encore une nouvelle recrue ! - Page 3 Empty Re: Dude ! Encore une nouvelle recrue !

Mer 30 Juil - 11:23
Tadaaaaaaaaaaaaaaaaaa..... Et c'est parti pour ton thème astrale cocotte Dude ! Encore une nouvelle recrue ! - Page 3 Gdsourir


Alors tout d’abord, non, je n’suis pas Madame Soleil (quoique, avec mon pseudo xD) et je n’ai donc pas sorti ce thème de mon chapeau. Un site l’a fait pour moi (astrothème.fr) Dude ! Encore une nouvelle recrue ! - Page 3 Cool J’ai simplement clarifier certains passages, car bon, parfois ça se paume dans des détails d’astrologue que je saisis même pas Dude ! Encore une nouvelle recrue ! - Page 3 Laugh

Pour commencer, voici ta photo astrale ^^

Dude ! Encore une nouvelle recrue ! - Page 3 D423734f0dd86855dc6bbf6e580df


Et avant d’en venir aux commentaires, quelques explications préliminaires :

1- le Soleil détermine ton signe principal. Dans ton cas, il est placé en Scorpion, tu es donc Scorpion. Pour autant, le Soleil n’est pas forcément (et même assez rarement) la planète dominante d’un thème astral. En effet, le cas le plus fréquent est que d’autres planètes, placées sous d’autres signes, l’emportent (c’est ce qui explique que parfois, nos caractères ne collent pas complètement, voire pas du tout, à notre signe dit « principal »…. ‘fin, pour ce qui y croient en tout cas ^^).

2 - Tu verras que les commentaires parlent de planètes « rapides » et de planètes « lentes ». En fait, ça définit leur influence dans ton thème. Les planètes rapides sont le Soleil, la Lune, Mercure, Vénus et Mars ; elles sont celles qui comptent le plus dans la définition de la personnalité. Les planètes lentes sont Uranus, Jupiter, Saturne, Neptune et Pluton ; leur valeur est plus générale, moins « personnelle ».


Bref, venons-en aux détails….

Tes planètes les plus fortes sont :

1) Lune, placée en Balance
2) Uranus, en Scorpion
3) Pluton, en Balance
4) Neptune, en Sagittaire
5) Mars, en Sagittaire

Et ton Soleil, en Scorpion, n’est que 6ème ! Enfin, ton ascendant, placé en Capricorne, est plutôt faiblard.

On notera donc que les signes qui influent sur les planètes les plus importantes de ton thème sont la Balance, le Scorpion et le Sagittaire. T’es un mix des trois quoi ! Dude ! Encore une nouvelle recrue ! - Page 3 Gdsourir


1) LUNE - 29°01' - BALANCE - Maison IX

Spoiler:

2) URANUS - 25°09' - SCORPION - Maison X

Spoiler:

3) PLUTON - 22°35' - BALANCE - Maison IX

Spoiler:


4) NEPTUNE - 21°02' - SAGITTAIRE - Maison XII

Spoiler:


5) MARS - 18°19' - SAGITTAIRE - Maison XII

Spoiler:
Solèna
Solèna
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 40
Prénom : Evil Master's Padawan XD
Messages : 9762
Frère Préféré : Sam
Inscription : 23/05/2008

Dude ! Encore une nouvelle recrue ! - Page 3 Empty Re: Dude ! Encore une nouvelle recrue !

Mer 30 Juil - 11:24
Et la suite ici sans quoi mon post était trop long....


6) SOLEIL - 14°12' - SCORPION - Maison X

Spoiler:

Après le Soleil, suivent : Vénus (8°29 – Balance), Ascendant (8°04 – Capricorne), Mercure (7°22 – Scorpion), Saturne (5°27 – Balance), Jupiter (1°55 – Balance).

Je te détaille tout de même Vénus (l'amuuuuuur xD) et ton Ascendant (parce que c'est un peu moi^^).

Spoiler:



Voilà, voilà Dude ! Encore une nouvelle recrue ! - Page 3 Happy
Hailiean
Hailiean
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 43
Prénom : Emilie
Messages : 4822
Frère Préféré : Dean
Inscription : 15/03/2008
http://hailiean.livejournal.com/

Dude ! Encore une nouvelle recrue ! - Page 3 Empty Re: Dude ! Encore une nouvelle recrue !

Mer 30 Juil - 12:14
Rhooooooooooooo

Le truc c'est que je ne m'étais jamais donné la peine de jeter un œil à mon thème astral, pourtant je suis du genre à aimer les runes (j'en ai un jeu chez moi) ou les tarots divinatoires !! Je ne sais pas pourquoi je n'ai jamais penser à mon thème astral !
Et là, franchement, même si j'avoue n'avoir pas tout saisi à ma photo astrale, les commentaires sont... tout à fait moi o_O
Et c'est impressionnant, je dirais même inquiétant ! Je vais psychoter toute la journée en pensant que ma vie est peut être écrite dans mon thème astral depuis toujours ??!!
Bref ça me laisse un peu sur le derrière, j'avoue !! Je suis très impressionnée !!

Merci d'avoir pris le temps de faire mon thème !!!!!!!!!!!!!!!!
T'es trop forte !!!!!!!!!!
Merci !!!


Dude ! Encore une nouvelle recrue ! - Page 3 272636 Dude ! Encore une nouvelle recrue ! - Page 3 272636
Solèna
Solèna
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 40
Prénom : Evil Master's Padawan XD
Messages : 9762
Frère Préféré : Sam
Inscription : 23/05/2008

Dude ! Encore une nouvelle recrue ! - Page 3 Empty Re: Dude ! Encore une nouvelle recrue !

Mer 30 Juil - 12:18
Avec plaisir Haili Dude ! Encore une nouvelle recrue ! - Page 3 Happy Dude ! Encore une nouvelle recrue ! - Page 3 Happy


Et pour le côté "je reste sur le derrière", t'inquiètes, ça m'a fait exactement la même chose quand j'avais fait mon thème^^. C'était impressionnant O_o C'est d'ailleurs depuis c'temps-là que j'en fais souvent :)
Solèna
Solèna
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 40
Prénom : Evil Master's Padawan XD
Messages : 9762
Frère Préféré : Sam
Inscription : 23/05/2008

Dude ! Encore une nouvelle recrue ! - Page 3 Empty Re: Dude ! Encore une nouvelle recrue !

Ven 1 Aoû - 7:55
Nan mais depuis quand tu m'roules dessus toi ?! Dude ! Encore une nouvelle recrue ! - Page 3 Huh

Tiens .... Dude ! Encore une nouvelle recrue ! - Page 3 0222.... le vélo c'est moins sanguinolent donc plus discret Dude ! Encore une nouvelle recrue ! - Page 3 0005
Solèna
Solèna
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 40
Prénom : Evil Master's Padawan XD
Messages : 9762
Frère Préféré : Sam
Inscription : 23/05/2008

Dude ! Encore une nouvelle recrue ! - Page 3 Empty Re: Dude ! Encore une nouvelle recrue !

Ven 1 Aoû - 18:15
Je dédicace mon 3300ème post à ma mégère préférée Dude ! Encore une nouvelle recrue ! - Page 3 Bisou

3 Doors Down - Down Poison




Bon, entre sadiques no chick flick moments ^^.... mais sache quand même que je t'apprécie beaucoup ;)

Allez, tiens, pour la peine Dude ! Encore une nouvelle recrue ! - Page 3 0181





Dude ! Encore une nouvelle recrue ! - Page 3 Gdsourir
Hailiean
Hailiean
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 43
Prénom : Emilie
Messages : 4822
Frère Préféré : Dean
Inscription : 15/03/2008
http://hailiean.livejournal.com/

Dude ! Encore une nouvelle recrue ! - Page 3 Empty Re: Dude ! Encore une nouvelle recrue !

Ven 1 Aoû - 23:22
Yeahhh !!!!!!!!!!

Oh pardon no chick flick moments on a dit >_<

**Hailie trop contente quand même**

Dude ! Encore une nouvelle recrue ! - Page 3 272636

Au passage t'as vraiment une bonne mémoire, ou un talent de devin ou alors c'est moi qui ai une mémoire de poisson rouge parce que je me souvenais pas avoir dit que j'aimais 3 Doors Down sur le forum (aaaaaah si petre dans driver pick the music, forcément ! J'ai donc une cervelle de poisson rouge... XD)

Trop en forme ce soir j'arrive à ma casser toute seule XD
Solèna
Solèna
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 40
Prénom : Evil Master's Padawan XD
Messages : 9762
Frère Préféré : Sam
Inscription : 23/05/2008

Dude ! Encore une nouvelle recrue ! - Page 3 Empty Re: Dude ! Encore une nouvelle recrue !

Sam 2 Aoû - 9:04
Hailiean a écrit:Oh pardon no chick flick moments on a dit >_<

**Hailie trop contente quand même**

Dude ! Encore une nouvelle recrue ! - Page 3 272636

** Nini trop contente d'avoir visé juste **

Dude ! Encore une nouvelle recrue ! - Page 3 272636


Rhem..... pardon Dude ! Encore une nouvelle recrue ! - Page 3 Rolleyes ^^

Haili le poisson rouge a écrit: (aaaaaah si petre dans driver pick the music, forcément ! J'ai donc une cervelle de poisson rouge... XD)

Trop en forme ce soir j'arrive à ma casser toute seule XD

Dude ! Encore une nouvelle recrue ! - Page 3 Gdsourir Dude ! Encore une nouvelle recrue ! - Page 3 Gdsourir .... Et oui, c'est dans le DPM. J't'avais dis que j'enregistrais beaucoup de choses Dude ! Encore une nouvelle recrue ! - Page 3 Cool ^^
Contenu sponsorisé

Dude ! Encore une nouvelle recrue ! - Page 3 Empty Re: Dude ! Encore une nouvelle recrue !

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum