The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Les Scénaristes de Supernatural - Page 2 Empty Re: Les Scénaristes de Supernatural

Mar 20 Avr - 16:57
Dans la saison 4, le seul que j'avais vraiment adoré c'était le 4*15 sinon les autres pas du tout (4.11 et 4.20), j'm'ennuyais un peu ert le 4.03 était bien mais bon l'absence de Sam dedans a été le gros point négatif qui ne m'a pas aidé à l'apprécier comme il fallait Les Scénaristes de Supernatural - Page 2 Erf
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Les Scénaristes de Supernatural - Page 2 Empty Re: Les Scénaristes de Supernatural

Mar 20 Avr - 17:01
J'me souviens plus du 415 mdr, donc c'est que j'avais pas du le trouver fameux XD

Le 411, on est d'accord, est un magnifique exemple de grosse daube.

Par contre j'avais bien aimé le 420 Les Scénaristes de Supernatural - Page 2 Gdsourir

Mais après le 503 étai bof, et le 508 c'est celui qui a failli me faire arrêter la série donc même si il a écrit le 518, Carver n'est plus dans mon coeur Les Scénaristes de Supernatural - Page 2 Sad
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Les Scénaristes de Supernatural - Page 2 Empty Re: Les Scénaristes de Supernatural

Mar 20 Avr - 17:09
Le 415, c'est avec Tessa, the reaper avec aussi la mort de Pam et moi j'avais plutôt adoré, celui-là Les Scénaristes de Supernatural - Page 2 Gdsourir

Moi le 420, c'est surtout les scènes avec Jimmy que j'ai trouvé longue et ennyuante Les Scénaristes de Supernatural - Page 2 Erf en version courte ça aurait pu être bien mais là c'était trop pour moi Les Scénaristes de Supernatural - Page 2 Erf

Alors pour le 503, moi j'ai plutôt adoré voir les frères chacun de leur côté et surtout Lulu qui débarque dans les rêves de Sam Les Scénaristes de Supernatural - Page 2 Gdsourir

Ah c'est le 508 qui a failli stopper la série Les Scénaristes de Supernatural - Page 2 Erf bon c'est vrai que ça n'aidait pas pour reprendre goüt à la série même si moi ça a j'm'étais bien amusée avec celui-là

Oui donc il en faudrait d'autre pour q'uil redore son blason à l'avenir pour toi Les Scénaristes de Supernatural - Page 2 Erf
Gibi
Gibi
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 44
Messages : 782
Frère Préféré : Sam
Inscription : 15/07/2007
http://www.fanfiction.net/u/942416/Gibi

Les Scénaristes de Supernatural - Page 2 Empty Re: Les Scénaristes de Supernatural

Mar 20 Avr - 17:13
Pour moi, c'est Ben Edlund ! Les Scénaristes de Supernatural - Page 2 Sleep

Je reconnais qu'il n'a pas écrit que des bonnes choses et qu'il a un peu de mal à faire autre chose que des épisodes humoristiques, mais il a écrit quelques-uns de mes épisodes favoris.
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Les Scénaristes de Supernatural - Page 2 Empty Re: Les Scénaristes de Supernatural

Mer 21 Avr - 15:24
Les Scénaristes de Supernatural - Page 2 772175 Sifflote en attendant un nombre de réponses proportionnel à l'effort fourni Les Scénaristes de Supernatural - Page 2 772175
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Les Scénaristes de Supernatural - Page 2 Empty Re: Les Scénaristes de Supernatural

Mer 21 Avr - 22:34
ohhh arrete de bouder va Les Scénaristes de Supernatural - Page 2 Rolleyes

Concernant Julie, elle a qu'en meme ecrit les 407, 412 et 418 pour la saison 4 et les 505, 512 (mais pas toute seule) et le 517
Pour Andrew, il a écrit et toujours avec Dan Loflin, les excellents 406, 413, 419 avec Adam, 511, 516 (enfin pour moi!lol) et le 506 que je trouve en dessous des autres... et le 519 qui n'a pas encore été diffusé

donc je pense qu'ils devrait avoir leur petite place à eux aussi sauf si tu veux attendre d'autre épis Les Scénaristes de Supernatural - Page 2 Happy
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Les Scénaristes de Supernatural - Page 2 Empty Re: Les Scénaristes de Supernatural

Jeu 22 Avr - 22:33
Bon ben je crois que Ben Edlund est mon préféré aussi. Raelle Tucker également, mais elle est plus là! Les autres peuvent faire du très bon comme du très mauvais en fait Les Scénaristes de Supernatural - Page 2 Erf
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Les Scénaristes de Supernatural - Page 2 Empty Re: Les Scénaristes de Supernatural

Jeu 22 Avr - 22:43
Malgré les crottes ? Il a quand même 4 épisodes que t'as pas aimé d'affilé ! Les Scénaristes de Supernatural - Page 2 604629
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Les Scénaristes de Supernatural - Page 2 Empty Re: Les Scénaristes de Supernatural

Jeu 22 Avr - 22:53
Le seul que j'ai vraiment pas aimé de lui, c'est The End. Comme je t'ai dit, Monster Movie en fin de compte était pas si mal, et Wishful Thinking était très drôle (même si c'était pas le genre d'épisode que j'avais envie de voir à l'époque. Ils enchaînent tragique et comique un peu bizaremment Les Scénaristes de Supernatural - Page 2 Rolleyes )

On The Head of a Pin, je m'en rappelle plus trop je dois dire Les Scénaristes de Supernatural - Page 2 Erf
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Les Scénaristes de Supernatural - Page 2 Empty Re: Les Scénaristes de Supernatural

Jeu 22 Avr - 23:04
Pfff Monster Movie ça pue Les Scénaristes de Supernatural - Page 2 Rolleyes

Et On The Head of A Pin, c'est quand Dean torture Alistair et qu'à la fin il pleurniche devant Castiel... tu l'avais démoli cet épi Les Scénaristes de Supernatural - Page 2 Rolleyes
Gibi
Gibi
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 44
Messages : 782
Frère Préféré : Sam
Inscription : 15/07/2007
http://www.fanfiction.net/u/942416/Gibi

Les Scénaristes de Supernatural - Page 2 Empty Re: Les Scénaristes de Supernatural

Ven 23 Avr - 11:31
T'oublies aussi le 3x09 "Malleus Maleficarum", qui pue aussi des pieds ! Les Scénaristes de Supernatural - Page 2 Dry Certes Edlund n'a pas écrit que des chef d’œuvre et il me semble -pour l'instant- avoir du mal à écrire quelque chose de sérieux. Mais il a écrit mon épisode favori, "Nightshifter", donc j’accepte de lui pardonner un épisode merdique. Pour les autres, je préfère les oublier ! Les Scénaristes de Supernatural - Page 2 Sleep

Puis moi je l'aime bien "Monster Movie", pas le meilleur épisode, mais j'ai bien aimé la petite prise de risque (certes pas bien méchante) et puis il est très jolie visuellement !
Lyly
Lyly
Confetti, It's A Parade !
Confetti, It's A Parade !
Féminin
Age : 31
Messages : 4497
Frère Préféré : Dean
Inscription : 16/12/2010

Les Scénaristes de Supernatural - Page 2 Empty Re: Les Scénaristes de Supernatural

Mer 26 Jan - 15:49
Excellent idée de topic Box. Mais j'ai pas spécialement de scénariste préféré. Chacun a fait des épisodes qui m'ont plut et déplut donc... Les Scénaristes de Supernatural - Page 2 Rolleyes
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Les Scénaristes de Supernatural - Page 2 Empty Re: Les Scénaristes de Supernatural

Mer 26 Jan - 16:15
Lyly Cass a écrit:Excellent idée de topic Box. Mais j'ai pas spécialement de scénariste préféré. Chacun a fait des épisodes qui m'ont plut et déplut donc... Les Scénaristes de Supernatural - Page 2 Rolleyes

Merci ! Les Scénaristes de Supernatural - Page 2 Gdsourir

J'mettrais bientôt le topic à jour, y'a eu de nombreux changements depuis la saison 6. Les Scénaristes de Supernatural - Page 2 Happy
Lyly
Lyly
Confetti, It's A Parade !
Confetti, It's A Parade !
Féminin
Age : 31
Messages : 4497
Frère Préféré : Dean
Inscription : 16/12/2010

Les Scénaristes de Supernatural - Page 2 Empty Re: Les Scénaristes de Supernatural

Mer 26 Jan - 16:18
BoxMan a écrit:
J'mettrais bientôt le topic à jour, y'a eu de nombreux changements depuis la saison 6. Les Scénaristes de Supernatural - Page 2 Happy

Ah bah oui, tien! La saison 6! Les Scénaristes de Supernatural - Page 2 Laugh Qu'on soit un peu éclairé sur le départ moyen de la saison! Les Scénaristes de Supernatural - Page 2 Erf
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Les Scénaristes de Supernatural - Page 2 Empty Re: Les Scénaristes de Supernatural

Mer 26 Jan - 16:22
Allez au boulot Seb Les Scénaristes de Supernatural - Page 2 Gdsourir
Lyly
Lyly
Confetti, It's A Parade !
Confetti, It's A Parade !
Féminin
Age : 31
Messages : 4497
Frère Préféré : Dean
Inscription : 16/12/2010

Les Scénaristes de Supernatural - Page 2 Empty Re: Les Scénaristes de Supernatural

Mer 26 Jan - 16:25
Alexa a écrit:Allez au boulot Seb Les Scénaristes de Supernatural - Page 2 Gdsourir

Roooooh l'autre! Les Scénaristes de Supernatural - Page 2 Laugh Les Scénaristes de Supernatural - Page 2 Laugh

Mais elle a raison! Au boulot! Les Scénaristes de Supernatural - Page 2 558917 Les Scénaristes de Supernatural - Page 2 506131
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Les Scénaristes de Supernatural - Page 2 Empty Re: Les Scénaristes de Supernatural

Mer 26 Jan - 16:27
Bah quoi, faut bien qu'il bosse le patron Les Scénaristes de Supernatural - Page 2 Gdsourir
Lullaby
Lullaby
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 48
Prénom : Luna
Messages : 1286
Frère Préféré : euh...
Inscription : 03/01/2011

Les Scénaristes de Supernatural - Page 2 Empty Re: Les Scénaristes de Supernatural

Mer 26 Jan - 17:55
Topic super intéressant car c'est vrai qu'une série c'est tellement plus que les acteurs... Merci Box.

Comme les autres, aucun favori car ils ont tous écris des épisodes que j'ai aimé ou moins. Je sais maintenant d'ou vient le pseudo Carver Edlund, il me semblait que cela m'était familier! J'avais déjà trouvé bien sympatique le clin d'oeil à Robert Singer. Ils ont une belle façon de s'intégrer dans leur show.
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Les Scénaristes de Supernatural - Page 2 Empty Re: Les Scénaristes de Supernatural

Mer 26 Jan - 20:00
Alexa a écrit:Allez au boulot Seb Les Scénaristes de Supernatural - Page 2 Gdsourir

Je ferais ça cette nuit Les Scénaristes de Supernatural - Page 2 Rolleyes
Lyly
Lyly
Confetti, It's A Parade !
Confetti, It's A Parade !
Féminin
Age : 31
Messages : 4497
Frère Préféré : Dean
Inscription : 16/12/2010

Les Scénaristes de Supernatural - Page 2 Empty Re: Les Scénaristes de Supernatural

Mer 26 Jan - 20:12
BoxMan a écrit:
Je ferais ça cette nuit Les Scénaristes de Supernatural - Page 2 Rolleyes

T'as quand même le droit de dormir Les Scénaristes de Supernatural - Page 2 Laugh
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Les Scénaristes de Supernatural - Page 2 Empty Re: Les Scénaristes de Supernatural

Mer 26 Jan - 20:13
Non mais je suis au boulot, ça ira Les Scénaristes de Supernatural - Page 2 Gdsourir
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Les Scénaristes de Supernatural - Page 2 Empty Re: Les Scénaristes de Supernatural

Mer 26 Jan - 20:31
BoxMan a écrit:Je ferais ça cette nuit Les Scénaristes de Supernatural - Page 2 Rolleyes

Ok, faut pas que tu sèches Les Scénaristes de Supernatural - Page 2 Gdsourir
Lyly
Lyly
Confetti, It's A Parade !
Confetti, It's A Parade !
Féminin
Age : 31
Messages : 4497
Frère Préféré : Dean
Inscription : 16/12/2010

Les Scénaristes de Supernatural - Page 2 Empty Re: Les Scénaristes de Supernatural

Mer 26 Jan - 20:39
Je suis sûre qu'il va jouer au spider solitaire ou au démineur au lieu de bosser comme il se doit! Les Scénaristes de Supernatural - Page 2 Gdsourir
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Les Scénaristes de Supernatural - Page 2 Empty Re: Les Scénaristes de Supernatural

Mer 26 Jan - 20:42
Oh ben, s'il a besoin d'un coup de mains, je suis sûre qu'il pourra trouver de l'aide Les Scénaristes de Supernatural - Page 2 Gdsourir
Lyly
Lyly
Confetti, It's A Parade !
Confetti, It's A Parade !
Féminin
Age : 31
Messages : 4497
Frère Préféré : Dean
Inscription : 16/12/2010

Les Scénaristes de Supernatural - Page 2 Empty Re: Les Scénaristes de Supernatural

Mer 26 Jan - 20:45
En tou cas j'ai vraiment hâte de voir quels sont les scénaristes actuels!
Contenu sponsorisé

Les Scénaristes de Supernatural - Page 2 Empty Re: Les Scénaristes de Supernatural

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum