The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 12 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Sam 30 Aoû - 21:34
Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 12 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 12 Laugh bravo Yun-yun, c'est chtarbé à souhait! Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 12 Laugh

SAM: Mais euh, Dean!!!! T'avais dit que t'allais m'en laisser!
DEAN, la bouche pleine: Pô pu monmompêcher, ch'est chrop boon!
SAM: Ouii, mais à chaque fois c'est toi qui mange tout, moi aussi j'en veux des choux de bruxelles!
avatar
Invité
Invité

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 12 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Sam 30 Aoû - 21:50
Les Winchester aimant les choux de bruxelles manquait plus que ça ! lol

Tididooo là tu les as déjà tué avant même que les démons ai réussis à le faire Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 12 Erf


Dernière édition par Yun-Yun le Sam 30 Aoû - 21:54, édité 1 fois
Justinette
Justinette
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 31
Prénom : Justine
Messages : 454
Frère Préféré : Dean
Inscription : 02/08/2008
http://leytonforever.forumsactifs.com/index.htm

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 12 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Sam 30 Aoû - 21:52
Tidi, vraiment les choux de bruxelles fallait trouver ^^.
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 12 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Sam 30 Aoû - 22:02
Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 12 Gdsourir Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 12 Gdsourir Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 12 Gdsourir
Solèna
Solèna
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 40
Prénom : Evil Master's Padawan XD
Messages : 9762
Frère Préféré : Sam
Inscription : 23/05/2008

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 12 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Sam 30 Aoû - 23:10
C'est du grand n'importe nawak xD

Pis alors, mention spéciale pour les "Bichions" de Yun-Yun Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 12 Erf
avatar
Invité
Invité

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 12 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Dim 31 Aoû - 11:58
Yun-Yun a écrit:Sam : Dean pleure pas voyons !
Dean : Mais la moman à Bambi elle est morteeeuh ! Oouiiin !
Vane : Meuh t'inquiète pas ! Elle a rejoint Mufasa au paradis des lions et des biches !
Sam : Ils y vivront heureux !
Vane : Et auront plein de Bichions !

Note de l'auteur (de cette connerie) : Bichions : Croisement hybride entre un lion et une biche qui suite à un accouplement incertain enfante une génaration ...bla bla bla !



Je reviens plus sur ce topic ...*pars se cacher*

magistral !!!!! un grand bravo !!!!! delire !
winsister
winsister
Membre d'Honneur des Vodka-Addict Club
Féminin
Age : 48
Messages : 15171
Frère Préféré : Sammy Winchester, Stefan Salvatore
Inscription : 07/01/2008
http://ninou71.unblog.fr/

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 12 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Dim 31 Aoû - 16:02
C'est bien les filles, continuez comme ça Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 12 Gdsourir A ce rythme, ils vont manger un roti de bichion avec des choux de bruxelle Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 12 Erf


Dean : Bon, ce soir on se fait une soirée entre mec au bar du coin.
Sam : Peux pas, désolé. J'ai rencard.
Dean : Toi, un rencard?? Quand et avec qui d'abord?
Sam : Bah à 17h avec la petite Olivia, à 18h avec la maman d'Olivia, puis à 18h45 avec les jumelles Brown, enfin à 20h30 avec la fille du kiosque et à 22h avec la serveuse sexy du bar.
Dean : C'est pour ça qu'elles étaient toute prises?! Allez, laisse moi en une.
Sam : Non.
Dean : La plus petite...
Sam : Non.
Dean : La plus moche?
Sam : Non.
Dean : Mais pourquoiiiiiiiiiiiii t'es si méchant Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 12 Cry
Sam : T'avais qu'à me laisser des choux...
avatar
Invité
Invité

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 12 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Dim 31 Aoû - 16:05
Win Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 12 Laugh

Non mais c'est quoi cette mode des choux ! Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 12 Erf
winsister
winsister
Membre d'Honneur des Vodka-Addict Club
Féminin
Age : 48
Messages : 15171
Frère Préféré : Sammy Winchester, Stefan Salvatore
Inscription : 07/01/2008
http://ninou71.unblog.fr/

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 12 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Dim 31 Aoû - 16:10
C'est la faute à Tidi, c'est elle qui a commencé avec ça Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 12 Erf
JSmélie
JSmélie
Présidente du Vodka-Fraise-Addict Club
Féminin
Age : 33
Prénom : Elisa
Messages : 5230
Frère Préféré : L'Etre Suprême. La fulgurante et éternelle beauté.
Inscription : 27/08/2007

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 12 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Dim 31 Aoû - 18:17
Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 12 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 12 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 12 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 12 Laugh NaOOOOOOooon!!!! t'as fais ça... Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 12 Gdsourir Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 12 Gdsourir dans mon top 10 celle là Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 12 Gdsourir
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 12 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Dim 31 Aoû - 20:09
Wiiiiiin!!!! Chuis par terre de rire, lààààà! Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 12 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 12 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 12 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 12 Laugh
avatar
Invité
Invité

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 12 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Dim 31 Aoû - 20:20
Dean : Sam cette robe ne me va pas du tout !
Sam : Bien sûr que si tu es sublime !
Dean : Je suis pas sûr ...
Sam : Mais si tu es éblouissant ! J'adooooore !
Dean: Mais elle me grossi regarde ! Michael Scofield va me trouvé vilaine !
Sam : Ben il m'a dis qu'il aimait ça lui , les vilaines...........
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 12 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Dim 31 Aoû - 20:33
Rhôôô! Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 12 Laugh

Dean: Rrrrrhhh, zzzzzz Rrrrhhhh zzzzzzz...
Sam: Dean, tu dors?
Dean: Rrrrhhhh Mmmmrffff!!!
Sam: Dean? Tu doooors?
Dean: RHHHHOOOO PFFFFIIOUUUUU RRRRHHHHOOOO PFFFIOOUUU!
Sam: DEAN! TU DOOORS?
Dean, excédé, se retourne vers son frère: QUOI!!!??
Sam: Tu veux bien me prêter ta peluche Winnie l'ourson? J'ai fais un cauchemar horrible, y'avait des gens très vilains qui voulaient me forcer à réciter des formules de maths appliquées habillé en tutu, c'était trop atroce!

Dean: Mais euh... pourquoi mon Winnie? Tu l'as mis où ton bourriquet?
Sam: Ben... Je l'ai amené avec moi lors de notre dernière chasse et un loup garou l'a bouffé.
Dean: Pfff, tu ne fais vraiment attention à rien! Tiens, prends mon Winnie. Mais tu l'abimes pas, hein?
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 12 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Dim 31 Aoû - 20:42
Sam : allez ,on prend la voiture et on quitte ce motel !
Dean : heu sam ,j'ai changé de voiture l'impala me revenait trop chere en entretien ,et réparation elle se faisait trop vieille ..
Sam : ...
Dean : j'ai eu le coup de foudre pour une voiture ,la couleur ,style tout me plait c'est mon nouveau bébé !

Ils sortent ,se mettent devant la voiture .

Dean : Tadam !
Sam : Une twingo ...Violette !!!!!
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 12 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Dim 31 Aoû - 20:54
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!! Une Twingo!!!!! Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 12 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 12 Laugh
Solèna
Solèna
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 40
Prénom : Evil Master's Padawan XD
Messages : 9762
Frère Préféré : Sam
Inscription : 23/05/2008

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 12 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Dim 31 Aoû - 20:55
Super Alma Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 12 Erf

Je m'demande pourquoi t'es autant traumatisée par les twingo VIOLETTES xD
winsister
winsister
Membre d'Honneur des Vodka-Addict Club
Féminin
Age : 48
Messages : 15171
Frère Préféré : Sammy Winchester, Stefan Salvatore
Inscription : 07/01/2008
http://ninou71.unblog.fr/

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 12 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Dim 31 Aoû - 21:19
Alma a écrit:
Dean : Tadam !
Sam : Une twingo ...Violette !!!!!
Booooooooox, on a retrouvé ta voiture Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 12 Gdsourir Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 12 Gdsourir Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 12 Gdsourir

@Tidi : Sam va dormir avec Winni Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 12 Rolleyes Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 12 Rolleyes
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 12 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Dim 31 Aoû - 21:22
j'ai hésité entre une twingo et une smart mais comment rentrer la carcasse de Sam dans une smart ? Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 12 Rolleyes Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 12 Laugh
avatar
Invité
Invité

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 12 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Dim 31 Aoû - 21:23
Dean : Rroo la la la elle est trop sexyyyy !
Sam : Dean !
Dean : Mais si ! c'est ma chérie !
Sam : Pas devant les enfants arrête !
Dean : Je t'aimeeee Cendrilloooon !
winsister
winsister
Membre d'Honneur des Vodka-Addict Club
Féminin
Age : 48
Messages : 15171
Frère Préféré : Sammy Winchester, Stefan Salvatore
Inscription : 07/01/2008
http://ninou71.unblog.fr/

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 12 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Dim 31 Aoû - 21:24
Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 12 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 12 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 12 Laugh
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 12 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Dim 31 Aoû - 21:27
Yun, t'es trop dingue, j'adore!!!
avatar
Invité
Invité

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 12 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Dim 31 Aoû - 21:29
Alma a écrit:j'ai hésité entre une twingo et une smart mais comment rentrer la carcasse de Sam dans une smart ? Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 12 Rolleyes Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 12 Laugh

Oui mais en même temps est ce qu'il rentre aussi dans une Twingo ? Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 12 Erf
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 12 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Dim 31 Aoû - 21:38
Yun-Yun a écrit:
Alma a écrit:j'ai hésité entre une twingo et une smart mais comment rentrer la carcasse de Sam dans une smart ? Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 12 Rolleyes Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 12 Laugh

Oui mais en même temps est ce qu'il rentre aussi dans une Twingo ? Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 12 Erf

Bah, mon frangin fait 1m87 et conduisait une twingo, donc je pense que c'est possible^^


Dean: Diantre, je n'aurais jamais imaginé pareille chose!
Sam: Il est vrai que je me sens transporté par tant de délices
Dean: Ah, cher ami et frère, aurais-tu l'amabilité de m'éclairer sur les ingrédients qui composent cette recette?
Sam: Mais avec grand plaisir, très cher! Ces petites boules vertes si tendres et goûteuses sont des choux de bruxelles bouillis. C'est si divin que mes papilles frémissent!
Dean: Ah, je me sens défaillir.
winsister
winsister
Membre d'Honneur des Vodka-Addict Club
Féminin
Age : 48
Messages : 15171
Frère Préféré : Sammy Winchester, Stefan Salvatore
Inscription : 07/01/2008
http://ninou71.unblog.fr/

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 12 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Dim 31 Aoû - 21:41
OMG Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 12 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 12 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 12 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 12 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 12 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 12 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 12 Laugh
avatar
Invité
Invité

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 12 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Dim 31 Aoû - 21:48
Les choux de Bruxelles contre attaque OH mon dieu !

Et elle me traite de dingue la Tidi ... Non mais tu t'es lu quand t'as bu !!! Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 12 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 12 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 12 Laugh
Contenu sponsorisé

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 12 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum