The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
missjared
missjared
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 30
Prénom : collégienne
Messages : 1072
Frère Préféré : SAM !!!
Inscription : 31/01/2007

Portrait succint de Jared Padalecki - Page 2 Empty Re: Portrait succint de Jared Padalecki

Dim 18 Mar - 21:17
jadoor ta gif eled Portrait succint de Jared Padalecki - Page 2 Biggrin
Eledhwen
Eledhwen
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 43
Prénom : Miss Anders
Messages : 7298
Frère Préféré : mon Dean d'amour de ma vie pour toujours
Inscription : 11/03/2007

Portrait succint de Jared Padalecki - Page 2 Empty Re: Portrait succint de Jared Padalecki

Dim 18 Mar - 21:22
missjared a écrit:jadoor ta gif eled Portrait succint de Jared Padalecki - Page 2 Biggrin

merci, j'ai pensé à toi cet aprèm, je t'en ai trouvé un avec Jared si ça te dis ?
missjared
missjared
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 30
Prénom : collégienne
Messages : 1072
Frère Préféré : SAM !!!
Inscription : 31/01/2007

Portrait succint de Jared Padalecki - Page 2 Empty Re: Portrait succint de Jared Padalecki

Dim 18 Mar - 21:28
jared sa me di tjr jtassur lol
Eledhwen
Eledhwen
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 43
Prénom : Miss Anders
Messages : 7298
Frère Préféré : mon Dean d'amour de ma vie pour toujours
Inscription : 11/03/2007

Portrait succint de Jared Padalecki - Page 2 Empty Re: Portrait succint de Jared Padalecki

Dim 18 Mar - 21:34
je t'envoie un mp Portrait succint de Jared Padalecki - Page 2 Happy
missjared
missjared
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 30
Prénom : collégienne
Messages : 1072
Frère Préféré : SAM !!!
Inscription : 31/01/2007

Portrait succint de Jared Padalecki - Page 2 Empty Re: Portrait succint de Jared Padalecki

Dim 18 Mar - 21:37
ok Portrait succint de Jared Padalecki - Page 2 Biggrin lol
Asalia
Asalia
Poings
Poings
Féminin
Age : 30
Messages : 20
Frère Préféré : C'est dur choisir, ils ont chacuns leur caractère...
Inscription : 06/05/2007

Portrait succint de Jared Padalecki - Page 2 Empty Re: Portrait succint de Jared Padalecki

Dim 6 Mai - 0:54
Il a joué dans Une journée à New York ? Dans 13 à la 12zaine ? J'ai même pas vu, il faut que les revisionne ! Portrait succint de Jared Padalecki - Page 2 07
ambrea
ambrea
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 39
Messages : 1859
Frère Préféré : Sam (The Best and the hot)
Inscription : 19/04/2007

Portrait succint de Jared Padalecki - Page 2 Empty Re: Portrait succint de Jared Padalecki

Dim 6 Mai - 1:01
Jared dans 13 a le douzaine ??? Portrait succint de Jared Padalecki - Page 2 Blink
Asalia
Asalia
Poings
Poings
Féminin
Age : 30
Messages : 20
Frère Préféré : C'est dur choisir, ils ont chacuns leur caractère...
Inscription : 06/05/2007

Portrait succint de Jared Padalecki - Page 2 Empty Re: Portrait succint de Jared Padalecki

Dim 6 Mai - 1:04
Aurelie a écrit:j'ai fait une animation avec les captures du film treize a la douzaine ..oui j'avait pas grand chose a faire !

Portrait succint de Jared Padalecki - Page 2 Animation10lm3
ambrea
ambrea
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 39
Messages : 1859
Frère Préféré : Sam (The Best and the hot)
Inscription : 19/04/2007

Portrait succint de Jared Padalecki - Page 2 Empty Re: Portrait succint de Jared Padalecki

Dim 6 Mai - 1:05
Oh qu'il est beau !!! Portrait succint de Jared Padalecki - Page 2 Wub Portrait succint de Jared Padalecki - Page 2 Wub
Va falloir que je le revisionne !!! Portrait succint de Jared Padalecki - Page 2 Tongue
Styro
Styro
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Marie
Messages : 3415
Frère Préféré : Jared et Josh...miam! XD
Inscription : 27/04/2007

Portrait succint de Jared Padalecki - Page 2 Empty Re: Portrait succint de Jared Padalecki

Mar 15 Mai - 11:26
LOL je le prefere maintenant! Portrait succint de Jared Padalecki - Page 2 Erf y'a pas photo il est trop beau! Portrait succint de Jared Padalecki - Page 2 Gdsourir
ooolunaooo
ooolunaooo
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 35
Prénom : Luna
Messages : 14409
Frère Préféré : Dean... what else ? ^^
Inscription : 13/05/2007
http://ooolunaooo.skyblog.com

Portrait succint de Jared Padalecki - Page 2 Empty Re: Portrait succint de Jared Padalecki

Mar 15 Mai - 11:42
Dire qu'à l'époque où j'ai vu le film, je le connaissais pas... en plus c'était un "méchant" du film !!! loool Portrait succint de Jared Padalecki - Page 2 Gdsourir Portrait succint de Jared Padalecki - Page 2 Gdsourir
Styro
Styro
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Marie
Messages : 3415
Frère Préféré : Jared et Josh...miam! XD
Inscription : 27/04/2007

Portrait succint de Jared Padalecki - Page 2 Empty Re: Portrait succint de Jared Padalecki

Mar 15 Mai - 11:56
Rooo oui il était beau mais encore plus maintenant! Portrait succint de Jared Padalecki - Page 2 Cry Portrait succint de Jared Padalecki - Page 2 Wub
ooolunaooo
ooolunaooo
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 35
Prénom : Luna
Messages : 14409
Frère Préféré : Dean... what else ? ^^
Inscription : 13/05/2007
http://ooolunaooo.skyblog.com

Portrait succint de Jared Padalecki - Page 2 Empty Re: Portrait succint de Jared Padalecki

Mar 15 Mai - 12:12
Styro a écrit:Rooo oui il était beau mais encore plus maintenant! Portrait succint de Jared Padalecki - Page 2 Cry Portrait succint de Jared Padalecki - Page 2 Wub

Huum.. je dois admettre, tout en étant Jensengirl, qu'il s'est amélioré ! lol Portrait succint de Jared Padalecki - Page 2 Gdsourir Portrait succint de Jared Padalecki - Page 2 Cool Portrait succint de Jared Padalecki - Page 2 Biggrin
Styro
Styro
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Marie
Messages : 3415
Frère Préféré : Jared et Josh...miam! XD
Inscription : 27/04/2007

Portrait succint de Jared Padalecki - Page 2 Empty Re: Portrait succint de Jared Padalecki

Mar 15 Mai - 12:17
Vi et quel amélioration! Portrait succint de Jared Padalecki - Page 2 Cry je l'aurai pas reconnu avant! Portrait succint de Jared Padalecki - Page 2 Erf
ooolunaooo
ooolunaooo
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 35
Prénom : Luna
Messages : 14409
Frère Préféré : Dean... what else ? ^^
Inscription : 13/05/2007
http://ooolunaooo.skyblog.com

Portrait succint de Jared Padalecki - Page 2 Empty Re: Portrait succint de Jared Padalecki

Mar 15 Mai - 12:19
Styro a écrit:Vi et quel amélioration! Portrait succint de Jared Padalecki - Page 2 Cry je l'aurai pas reconnu avant! Portrait succint de Jared Padalecki - Page 2 Erf

Hum... adolescent est devenu un homme... Portrait succint de Jared Padalecki - Page 2 Gdsourir Portrait succint de Jared Padalecki - Page 2 Gdsourir Portrait succint de Jared Padalecki - Page 2 Gdsourir Portrait succint de Jared Padalecki - Page 2 Gdsourir Portrait succint de Jared Padalecki - Page 2 Gdsourir Portrait succint de Jared Padalecki - Page 2 07

(Non non non, Jensen je ne te trompe pas ! Portrait succint de Jared Padalecki - Page 2 Erf )
ninie
ninie
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 37
Prénom : Fanny
Messages : 4832
Frère Préféré : Moutmout
Inscription : 11/06/2007

Portrait succint de Jared Padalecki - Page 2 Empty Re: Portrait succint de Jared Padalecki

Jeu 28 Juin - 20:46
voilà voilà comme promis Samoth je mets des tis trucs que j'ai lu hier dans les magasoumes!!!

je commence par l'interview de Jared:

- tu as démarré ta carrière dans gilmore girls qui vient de s'achever.aurais tu envie de participer au tout dernier épisode
-j'étais ne plein tournage de spn, mais si on me l'avait demandé, j'aurais adoré revenir jouer dans une scène ou deux juste pour revoir tout le monde. je n'ai pas vu le dernier épisode, mais tous mes proches l'ont regardé et ma petite amie et mes parents étaient en larme à la fin

-quelle a été ta réaction quand tu as appris que spn était renouvelée?
- j'étais fou de joi, ça prouve que tout notre travail a payé. et je me suis dit que j'allais pouvoir m'offrir une ferrari! [rire]

-tu avais déclaré être émerveillé par les effets spéciaux quand tu as démarré le tournage de spn. es tu blasé aujourd'hui au bout de 2 ans ?
-je suis toujours aussi fasciné qu'au début. je suis comme un gamin de 12 ans qui a l'impression de voir un homme voler quand je vois un cascadeur suspendu dans les airs! j'aimerais d'ailleurs faire plus de cascades moi-même. mais depuis que je me suis cassé la main en tombant au cours d'une scène de combat, les producteurs m'ont formellement interdit de tourner des scènes où je pourrais me blesser. je les comprends, car je suis resté dans le plâtre pendant 6 épisodes.

-SPN a la réputation de ne pas faire durer le suspense pendant des années à l'inverse de X-files.c'est vrai?
-oui, le dernier épisode de la saison 2 apporte de de vraies réponses à des questions posées dès le tout 1er épisode. nous ne révélons pas tout, mais suffisamment pour satisfaire les fans. je suis fan de Lost dont je regarde les épisodes sur mon iPod et, au lieu d'apporter des réponses, les scénaristes ne cessent de compliquer les choses. peut-être que je suis impatient, mais j'ai fini par être tellement frustré en tant que spectateur que je n'ai plus envie de voir la suite.

-as-tu déjà été confronté à un phénomène surnaturel ?
-pas vraiment. mais un jour, j'ai cru qye j'étais mort et c'était le pire jour de ma vie! je tournais dans "le vol du phénix" qui était filmé dans le désert de Namibie. un matin, en me rendant sur le plateau, ma jeep s'est retournée dans les dunes. j'ai été éjecté de la voiture. je me suis retrouvé allongé sur le sable, persuadé d'être mort. j'étais ne état de choc et quand je me suis relevé j'ai cru que j'étais un fantôme [rire] j'ai compris que je n'avais rien quand la voiture d'un technicien est arrivée et qu'il a aperçu mon véhicule. il est venu voir comment j'allaiset, quand j'ai compris qu'il pouvait me voir, j'ai compris que j'étais toujours vivant! [rire]

-tu avais auditionné pour le rôle-titre de superman returns, regrettes-tu de ne pas avoir été choisi ?
-non, j'étais déjà très fier de faire partie des 5 derniers finalistes. mon seul regret, c'est de ne pas avoir de photo de moi dans le costume de superman (mais nous aussi Jraed!!! )

-peux-tu raconter ta première rencontre avec Jensen ?
- notre première rencontre a eu lieu dans le couloir avant de passer notre dernière audition devant les responsables de la chaîne. nous étions très nerveux et nous avons décidé de nous soutenir et de faire équipe. nous sommes devenus très rapidement amis. on entend toujours parler de plateaux où les acteurs se détestent, comme sur celui de desperate housewives. jensenet moi faisons tout pour que l'ambiance sur le tournage soit la plus agréable possible pour tout le monde. et croyez-moi, on s'amuse beaucoup!

-toi et jensen avez la réputation de faire des farces sur le plateau.'est vrai?
-Oh oui!!! et tout le monde s"y est mis. en fait,au début, jensen et moi faisions mutuellement des farces en plus de celles que nous réserviosn au reste de l'équipe. et puis, un jour, j'ai compris que je ne faisais pas le poids face à Jensen (tu te sousestimes trop là Jared!!!!) et je lui ai proposé de faire une trêve et de faire éuiqpe désormais. à présent, nounous liguons contre le reste du plateau et ce n'est pas trsite !!!

-peux-tu donnes quelques exemples de farces dont tu as été l'auteur ou la victime ?
-un de mes grands classiques consiste à faire goûter mon café à une autre personne en lui demandant s'il n'a pas un goût bizarre alors que j'ai versé du tabasco dedans! c'est toujours très efficace sur les invités spéciaux qui tournent dans la sérieet qui ne connaissent pas le tru, car tous les techniciens sont au courant maintenant. mais jensen et moi nous sommes bien fait avoir dernièrement. nous tournions au fond d'un puits dont nous ne pouvions pas sortir, et à la fin de la journée, toute l'équipe a deversé des flots d'eau glacée sur nous! nous ne pouvions pas nous échapper et ils nous ont bien eus ce jour là. mais nous préparons notre revanche ... [rire]

voilà j'espère que ça vous a plu parce que ça m'a pris du temps!lol
ninie
ninie
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 37
Prénom : Fanny
Messages : 4832
Frère Préféré : Moutmout
Inscription : 11/06/2007

Portrait succint de Jared Padalecki - Page 2 Empty Re: Portrait succint de Jared Padalecki

Jeu 28 Juin - 20:53
et voici maintenant la partie concernant Jared au niveau des pitites choses à savoir su jensen et jared:

-jared a la mauvaise habitude de laisser son portabe allumé en permanence et il le porte constamment sur lui. même quand il tourne.
résultat : cretaines prises sont parfois compromises qd le téléphone de jared se met à sonner au milieu d'une scène ... pourquoi ne se content-t-il pas de l'éteindre avant de tourner ? simplement parce que jared met un point d'honneur à être toujours joignable par ses proches en cas d'urgence.

- quand il était au lycée, jared a remporté un concours national d'interprétation en duo qui opposait des candidats venant de tout le pays. (un winneur déjà ...) très connue aux usa, cette compétition attire plusieurs milliers de lycéens qui doivent interpréter en couple un texte littéraire en laissant libre cours à leur imagination, quitte à changer le sens original du texte.



-jared a des origine spolonaises du côté de son père et il aimerait beaucoup se rendre en Pologne. "je ne parle pas la langue, mais je connais quand même quelques jurons![rire]"

-tout le monde sait que jared est avec sandra mcCoy et qu'il l'a rencontrée sur le tournage de cry wolf.la jeune femme a un passé tragique, car elle a perdu ses parents et son frère quand elle avait 14 ans dans un accident d'avion. voilà ce que dit jared : "sandra et moi sommes devenus amis sur le tournage, mais notre relation est restée professionnelle. elle me plaisait, mais il ne s'est rien passé. nous sommes restés en contact et ne sommes devenus un couple que plusieurs mois après. quand nos amis respectifs l'ont su, ils nous ont tous dit que nous avions été stupides d'attendre aussi longtemps, car il était clair que nous étions faits l'un pour l'autre."

- jared a tourné "la maison de cire" avec son ami chad michael murray et paris hilton. très rapidement, chad l'a informé qu'une rumeur courrait sur le plateau selon laquelle jared avait entamé une relation avec paris ... (tek tek beurkk) le jeune acteur a eu beau démentir, lorque la presse a eu vent de cette rumeur, tous les journalistes ne parlaient que de ça. jared a compris bien plus tard ce qui s'était passé. "en fait, j'ai appris de sources sûres que paris hilton avait lancé la rumeur de notre prétendue relation en espérant me séduire (non mais elle débloque elle!!!!), a expliqué jared. mais elle n'est pas vraiment mon genre ... (je savais que t'étais génaila toi!!!! )

- les chiens de jared baptisés harley et sadie occupent une grande place dans sa vie. il les a fait venir à vancouver pour vivre avec lui sur le tournage de la série, et même accepté de poser avec eux pour une campagne anti-fourrure lancée par PETA. sur l'affiche la publicité on peut lire le slogan "si vous n'êtes pas prêts à porter la fourrure de votre propre chien, merci de ne pas porter de fourrure du tout", signé jared padalecki et ses chiens. l'affiche comprend également ce petit texte : "la seule différence entre votre meilleur ami et les animaux que l'on tue pour leur fourrure, c'est la manière dont on les traite. tous les animaux ressentent la douleur. merci de ne pas porter de fourrure"


voilà!!!!
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Portrait succint de Jared Padalecki - Page 2 Empty Re: Portrait succint de Jared Padalecki

Jeu 28 Juin - 20:56
C'est bien ce qu'il fait pour PETA! J'aime bien leurs campagnes de pub en général! ^^ (Surtout celle de Famke Janssen... Portrait succint de Jared Padalecki - Page 2 Wub OK je sors Arrow )
ninie
ninie
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 37
Prénom : Fanny
Messages : 4832
Frère Préféré : Moutmout
Inscription : 11/06/2007

Portrait succint de Jared Padalecki - Page 2 Empty Re: Portrait succint de Jared Padalecki

Jeu 28 Juin - 21:08
Samoht a écrit:C'est bien ce qu'il fait pour PETA! J'aime bien leurs campagnes de pub en général! ^^ (Surtout celle de Famke Janssen... Portrait succint de Jared Padalecki - Page 2 Wub OK je sors Arrow )

quand on me parle de cette associtation je repense au maillon faible spécial "belles filles" (suis pas du coup d'accord en plus et il faudrait rajouter *à cerveaux microscopiques!*) qui jouaient pour l'association PETA ...

c'est vrai que famke janssen ... est super zolie! (mais depuis son rôle de transexuel dans nip/tuck je la regarde différemment!lol)
misspadalecki
misspadalecki
Poings
Poings
Féminin
Age : 32
Messages : 25
Frère Préféré : Sam
Inscription : 01/07/2007
http://x-samandean-x.skyblog.com

Portrait succint de Jared Padalecki - Page 2 Empty Re: Portrait succint de Jared Padalecki

Dim 1 Juil - 21:23
moi j'ai vu les 3/4 des films dans lesquel Jared a joué et y'a que maintenant que je m'en rend compte !! Honte à moi !! lol Portrait succint de Jared Padalecki - Page 2 Laugh Portrait succint de Jared Padalecki - Page 2 Laugh
lana
lana
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 38
Messages : 77
Frère Préféré : les deux
Inscription : 20/04/2007

Portrait succint de Jared Padalecki - Page 2 Empty Re: Portrait succint de Jared Padalecki

Mer 15 Aoû - 8:48
Il faut dire qu'on ne le voit pas beaucoup des ses films. Et puis mieu vaut tard que jamais Portrait succint de Jared Padalecki - Page 2 Biggrin

Franchement Paris Hilton Portrait succint de Jared Padalecki - Page 2 Dry Quelle nunuche. Portrait succint de Jared Padalecki - Page 2 Rolleyes
J'espère que Jared lui a rabatu le caquet Portrait succint de Jared Padalecki - Page 2 Tongue
cristal
cristal
Déjà Vu
Féminin
Age : 57
Prénom : Christelle
Messages : 10645
Frère Préféré : Dean
Inscription : 13/07/2007
http://win2y5.forumpro.fr/forum.htm

Portrait succint de Jared Padalecki - Page 2 Empty Re: Portrait succint de Jared Padalecki

Mer 15 Aoû - 21:34
Non, je ne pense pas, il est trop bien élevé pour ça! Portrait succint de Jared Padalecki - Page 2 Cool
Lenna
Lenna
Poings
Poings
Féminin
Age : 33
Messages : 19
Frère Préféré : Sam
Inscription : 26/01/2008

Portrait succint de Jared Padalecki - Page 2 Empty Re: Portrait succint de Jared Padalecki

Mar 12 Fév - 0:54
*Comme je le kiff dans "treize a la douzaine" ^^ Il joue bien le kéké bad boy hihihi .... Il est trop beau XD
Mais qu'est ce qu'il est grand ! Même a coté de Tom Welling qui est dja immense il y a bien quelques centimètres d'écart !

*Dans "la maison de cire" aussi j'm bien mais il meurt sniffff Portrait succint de Jared Padalecki - Page 2 Cry

*Roooooh et puis dans Gilmore Girls aussi il est chou ^^

*Mais son meilleur role c'est Sam Winchester biensur ! Sa lui va super bien Portrait succint de Jared Padalecki - Page 2 Happy
Eledhwen
Eledhwen
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 43
Prénom : Miss Anders
Messages : 7298
Frère Préféré : mon Dean d'amour de ma vie pour toujours
Inscription : 11/03/2007

Portrait succint de Jared Padalecki - Page 2 Empty Re: Portrait succint de Jared Padalecki

Jeu 24 Juil - 12:47
dites, une question me turlupine

je sais que Jensen est fan des Cowboy de Dallas et que Jared supporte une autre équipe du Texas, mais je ne sais plus laquelle .... oui, je sais, j'ai honte d'avoir oublié Portrait succint de Jared Padalecki - Page 2 07

quelqu'un pourrait me rafraichir la mémoire ? merci


ah au fait, je parle de foot américain Portrait succint de Jared Padalecki - Page 2 Tongue
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Portrait succint de Jared Padalecki - Page 2 Empty Re: Portrait succint de Jared Padalecki

Jeu 24 Juil - 19:08
Ptet l'équipe de San Antonio, puisque c'est de là qu'il vient... Aucune idée je dois dire Portrait succint de Jared Padalecki - Page 2 Erf
Contenu sponsorisé

Portrait succint de Jared Padalecki - Page 2 Empty Re: Portrait succint de Jared Padalecki

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum