The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Mangas ! - Page 23 Empty Re: Mangas !

Ven 5 Nov - 21:39
c'est pas celui-ci où la BO est compose que du groupe "Scandal" ?
Iceheart
Iceheart
Poings
Poings
Masculin
Age : 33
Prénom : Mathieu
Messages : 27
Frère Préféré : Dean
Inscription : 13/11/2010

Mangas ! - Page 23 Empty Re: Mangas !

Jeu 18 Nov - 17:26
Coucou à tous, alors, pour ma part :p


One piece (Mon préféré de tous) --> Scan + anime, tout tout vu
Naruto --> Scan
Bleach --> Scan + anime
Fairy Tail -->> Scan + anime
Berserk -->Scan
Get Bakers -- > Scan
Gantz --> Scan
Wolf Guy --> Scan
Death Note --> Scan
Soul Eater --> Scan + anime
Black cat --> Anime
Elfen lied --> Anime
Biomega --> Manga papier
Kuro Kami --> Manga papier


Pour pas en rester la, je vais vous mettre quelque lien de scène de One Piece, pour tenter de vous faire accrocher à l'histoire, ce qu'il faut savoir, c'est que l'anime est ultra mais ultra méga fidèle au manga papier. Je suit ce manga en scan et animé depuis plus de 5 ans maintenant, et j'en décroche pas.


Si vous voulez pas vous spoil, ne regardez pas ^^


Première apparition du Gear Second : https://www.youtube.com/watch?v=1cyV8kratWs

Un des plus beau combats: https://www.youtube.com/watch?v=3qqgILiMivg&feature=related

Nightmare Luffy vs Oz: https://www.youtube.com/watch?v=eUsTEjRwWmE

J'aime pas les amv mais cette scène est pas facile à trouver: Zoro qui sauve luffy: https://www.youtube.com/watch?v=1lUx6P9VP7Q

1ère apparition de la Jambe du diable "Cooking is a gift from the gods, Spices are a gift from the devil" : https://www.youtube.com/watch?v=mHcf3zsxpkc

L'invocation d'un démon? Ashura ! : https://www.youtube.com/watch?v=w7jC5ra4SRI

Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Mangas ! - Page 23 Empty Re: Mangas !

Jeu 18 Nov - 19:22
Iceheart a écrit:Coucou à tous, alors, pour ma part :p


One piece (Mon préféré de tous) --> Scan + anime, tout tout vu
Naruto --> Scan
Bleach --> Scan + anime

Get Bakers -- > Scan


Death Note --> Scan



One Piece ,je connais mais j'accroche pas ! Ce n'est pas une critique ,j'ai essayé et non ,mais beaucoup de gens aime ! Je parle de l'anime.

Naruto: Alors là ,je vénère ! je mate la série et la suite Shippuden.

Bleach : vu en anime pas accroché.

Get Beckers : tout vu en anime ,j'ai bien aimé.

Death Note : tout vu en anime, j'ai aimé ,très beau ,sombre. J'ai les deux films à mater.



Iceheart
Iceheart
Poings
Poings
Masculin
Age : 33
Prénom : Mathieu
Messages : 27
Frère Préféré : Dean
Inscription : 13/11/2010

Mangas ! - Page 23 Empty Re: Mangas !

Jeu 18 Nov - 20:00
Je suppose que c'est déja fait, mais tu devrais jeter un oeil aux vidéo de one piece que j'ai mis, alors ^^ on ne sait jamais :p
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Mangas ! - Page 23 Empty Re: Mangas !

Jeu 18 Nov - 20:28
Bien tenté mais je suis tombé dessus sur une chaine chez plus laquelle mais non Mangas ! - Page 23 Laugh
Mais c'est une qualité la persévérance Mangas ! - Page 23 Gdsourir
Highcom
Highcom
Eau Bénite
Eau Bénite
Masculin
Age : 38
Messages : 64
Frère Préféré : Dean
Inscription : 05/11/2010

Mangas ! - Page 23 Empty Re: Mangas !

Dim 28 Nov - 8:09
Alma a écrit:tu pourrais nous dire de quoi ça parle ,combien d'épisodes ?
sory j'avais pas vu ton post

merci pour la bande annonce ci dessus :)
En fait pour le moment il n'y a en anime (en manga il y en a plus) qu'une saison.

Perso j'ai bien accroché a ce manga car il se prend pas au sérieux et en meme temps bah je dois dire que les histoires de zombies ect ça me botte toujours bien :)

Sinon que jai et que j'ai bien aimé il y a :

les initial D (4 saisons)
et wangan midnight que j'ai aussi

je prepare une petite intro et je la post ici
HuntingThings
HuntingThings
Eau Bénite
Eau Bénite
Masculin
Age : 43
Messages : 50
Frère Préféré : Dean
Inscription : 05/12/2010

Mangas ! - Page 23 Empty Re: Mangas !

Mer 15 Déc - 6:26
Un des meilleurs mangas des années 2000 selon moi: GRAPPLER BAKI.

L'anime est très réussi !

Pour ceux qui sont fan des premiers Dragon Ball (quand Goku est encore un enfant), sachez que la remasterisation façon DBZ KAI est en cours pour ces épisodes qui soit dit en passant sont énormes surtout si on a la chance de les voir en VOSTFR non censurés.

Mangas ! - Page 23 Sleep
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Mangas ! - Page 23 Empty Re: Mangas !

Dim 23 Jan - 17:39
Summer Wars :

Le pitch : Bienvenue dans le monde de OZ : la plateforme communautaire d'internet. En se connectant depuis un ordinateur, une télévision ou un téléphone, des millions d'avatars alimentent le plus grand réseau social en ligne pour une nouvelle vie, hors des limites de la réalité.
Kenji, un lycéen timide et surdoué en mathématiques, effectue un job d'été au service de la maintenance d'OZ. A sa grande surprise, la jolie Natuski, la fille de ses rêves, lui propose de l'accompagner à Nagano, sa ville natale. Il se retrouve alors embarqué pour la fête traditionnelle du clan Jinnouchi. Il comprend bientôt que Natsuki ne l'a invité que pour jouer le rôle du " futur fiancé " et faire bonne figure vis-à-vis de sa vénérable grand mère. Au même moment, un virus attaque OZ, déclenchant catastrophe sur catastrophe au niveau planétaire.
Avec l'aide de Kenji, tout le clan Jinnouchi se lance alors dans une véritable croisade familiale pour sauver le monde virtuel et ses habitants...(source AlloCiné)

Déjà la scène d'ouverture sur le pays d'Oz est une pure beauté simple, colorée ! L'univers d'Oz est bien original avec son âme propre , c'est un personnage à part !
La BA est trompeuse car pour moi , il n'y a pas un héros mais plusieurs, c'est un des sujet du film : s'aider mutuellement .
J'ai aimé la relation passé/ présent tout est lié le moderne lié à la tradition ,la famille, les valeurs.
C'est un film de valeurs qui montre que l'ont peut-être moderne et avoir des valeurs ,principes "désuets" .
J'ai eu un petit coup de cœur pour Ikezawa Kazuma, souffre-douleur qui s'est "endurci" grâce au pays d'Oz. Et surtout "l'oncle d'Amérique" qui dès le début montre une souffrance remarqué par personne, même si ça s'améliore pour lui, la fin nous laisse penser que ça s'améliore malgré ce qui lui arrive ...

Un film plus complexe qu'il n'y parait, une bonne surprise !


Summer Wars - Bande annonce
envoyé par Total_Manga. - Court métrage, documentaire et bande annonce.
Nonie
Nonie
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 38
Messages : 1839
Frère Préféré : Les 2
Inscription : 19/04/2010

Mangas ! - Page 23 Empty Re: Mangas !

Ven 11 Fév - 1:32
HuntingThings a écrit:Pour ceux qui sont fan des premiers Dragon Ball (quand Goku est encore un enfant), sachez que la remasterisation façon DBZ KAI est en cours pour ces épisodes qui soit dit en passant sont énormes surtout si on a la chance de les voir en VOSTFR non censurés.

Mangas ! - Page 23 Sleep

Mangas ! - Page 23 Blink Mangas ! - Page 23 Blink

Mangas ! - Page 23 Gdsourir T'a une adresse pour voir DBZ non censuré Mangas ! - Page 23 Gdsourir Mais perso chuis contre une remasterisation!!! Mangas ! - Page 23 Erf DBZ est intouchable!!! Pitié!!! Mangas ! - Page 23 Erf J'en ai marre des remake de tout les trucs cultes qui ont fait mon enfance Mangas ! - Page 23 Dry C'est jamais réussi et c'est juste pour faire du fric!!! Mangas ! - Page 23 Dry
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Mangas ! - Page 23 Empty Re: Mangas !

Dim 13 Fév - 21:29
Viens de finir le dernier volume de "L'infirmerie après les cours" et wahou, la fin !
Incroyable.
gdylan
gdylan
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 28
Prénom : Dylan
Messages : 8717
Frère Préféré : Dean, Damon
Inscription : 05/02/2011

Mangas ! - Page 23 Empty Re: Mangas !

Dim 13 Fév - 21:51
En ce moment je regarde Fairy Tail et j'ai commencer Reborn et Soul Eater

Sinon j'ai déjà vu Death Note pour moi c'est le meilleur Mangas Mangas ! - Page 23 Gdsourir High School Of The Dead, Elfen Lied et Ichiban Ushiro no Dai Maou

Je sais, pas beaucoup Mangas ! - Page 23 Tongue
HuntingThings
HuntingThings
Eau Bénite
Eau Bénite
Masculin
Age : 43
Messages : 50
Frère Préféré : Dean
Inscription : 05/12/2010

Mangas ! - Page 23 Empty Re: Mangas !

Lun 14 Fév - 0:37
Je vous conseille Grappler Baki, c'est un manga pur et dur, il existe en Anime... une tuerie Mangas ! - Page 23 318904
Sasha
Sasha
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 34
Messages : 42
Frère Préféré : Sam
Inscription : 21/02/2011

Mangas ! - Page 23 Empty Re: Mangas !

Mar 22 Fév - 17:16
En ce moment je suis à fond dans Liar Game de Shinobu Kaitani, si vous aimez les mangas psychologiques du style Death Note je vous le conseille vivement :]
Synopsis (pas de moi) : Kensaki Nao est une jeune étudiante sans problèmes. Un soir, elle découvre devant sa porte d'entrée, une valise de 10 millions de yens, ainsi qu'une invitation à un jeu : Liar Game. Le but de ce jeu est de voler cette même somme aux autres participants. A contrario, si elle se fait voler cette somme, elle devra 10 millions de yens... Honnête et crédule, elle se fait avoir facilement. Elle décide alors de faire appel a Akiyama Shinichi, un brillant escroc...

Perso j'aime beaucoup le dessin, très épuré et assez réaliste. Pas du tout style shojo quoi. Les perso sont sympa et attachants, les intrigues sont un peu faciles dans les 2 premiers tomes, mais elles se corsent petit à petit et deviennent vraiment intéressantes. Pour l'instant il y a 5 tomes parus en France (sortie du 6ème en avril) et 13 au Japon.

Des amateurs ? :]
gdylan
gdylan
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 28
Prénom : Dylan
Messages : 8717
Frère Préféré : Dean, Damon
Inscription : 05/02/2011

Mangas ! - Page 23 Empty Re: Mangas !

Mar 22 Fév - 17:19
Ouai ça a l'air pas mal Mangas ! - Page 23 Smile
Plum
Plum
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 33
Prénom : Kidane
Messages : 2601
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/03/2011

Mangas ! - Page 23 Empty Re: Mangas !

Lun 30 Mai - 15:16
J'adore les mangas enfin tout dépend de l'histoire mais je kiff, c'est du dessin mais ce qui est aborder est parfois profond.

Puis je suis interessée par la culture japonaise en générale, après en mangas euh
ben j'ai récemment fini de regarder les naruto puis naruto shippuden: j'ai sur kiffer, je ne m'y attendait pas un peu réticente pendant plusieurs années mais je ne regrette pas d'avoir attendue et hate de voir la suite :)

Après la ou je galère en tout cas c'est voila les épisodes qui vont sortir au japon et pas ici, ou
le manga qui s'arrête en France mais qui continu las-bas, je ne m'y retrouve pas, c'est pour ça
que j'en connais pas beaucoup au final, j'explore mais moi en général quand ya pas plus de 30 épisode j'ai du mal lool, enfin encore une fois si l'histoire est bien finie pourquoi pas.. et qui vaut le coup.

Sinon je peux citer : Bleach, Naruto, Death Note, Get Backers, Dragon ball, GTO, plus ancien avec les Chevaliers du Zodiaque, Street Fighters 2v, Fatal Fury...
puis clin d'oeil pour mon enfance Sailor moon, Sakura.. mdr

Je suis a la recherche de nouveau d'ailleurs!
HuntingThings
HuntingThings
Eau Bénite
Eau Bénite
Masculin
Age : 43
Messages : 50
Frère Préféré : Dean
Inscription : 05/12/2010

Mangas ! - Page 23 Empty Re: Mangas !

Lun 30 Mai - 16:14
je te conseille vivement en anime:

- Excel Saga
- Devil May Cry (peu d'épisodes, 12 il me semble)
- Les OAV Dragon Ball notamment "Le plan d'extermination du Dr. Raichi" (disponible en bonne qualité depuis peu) (Je suis tellement fan de Dragon Ball)
- Black Cat
- Grappler Baki (oui j'insiste!)
- One Piece
- Gintama
- Tokyo Majin (14 episodes)
- Tenjô Tenge (enfer et paradis)





Mangas ! - Page 23 333986
Plum
Plum
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 33
Prénom : Kidane
Messages : 2601
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/03/2011

Mangas ! - Page 23 Empty Re: Mangas !

Lun 30 Mai - 17:27
merci c cool ! je vais voir ce que c'est, pour les oav de dragon ball c ceux ou ils on retirer tout les hors sujet? et améliorer la qualité? ou peut-être que je confond avec l'anime qui a été un peu retouchée récemment...
HuntingThings
HuntingThings
Eau Bénite
Eau Bénite
Masculin
Age : 43
Messages : 50
Frère Préféré : Dean
Inscription : 05/12/2010

Mangas ! - Page 23 Empty Re: Mangas !

Mar 31 Mai - 0:19
J'espere que tu connais les épisodes de Dragon Ball , ceux qui précèdent l'arrivée des guerriers de l'espace et qui retracent l'enfance de Goku et ses premiers adversaires!

"un jour cet enfant sauvera le monde" hé hé hé


Les OAV sont des films d'animation qui se déroulent entre les différentes sagas:

Pour Dragon Ball:

OAV 1: La Légende de Shenron (elle reprend les 1er épisodes de DB)
OAV 2: Le Château du démon
OAV 3: L’Aventure mystique
OAV 4: L’Armée du Ruban Rouge


Pour Dragon Ball Z:

1.Le Robot des glaces
2.Le Combat fratricide
3.La Menace de Namec
4.La Revanche de Cooler
5.Cent mille guerriers de métal
6.L’Offensive cyborg
7.Broly, le super guerrier
8.Les Mercenaires de l’espace
9.Le retour de Broly
10.L'Attaque de Bio Broly !
11.Fusion (long métrage sorti dans les salles)
12.Tapion, L’Attaque du dragon (long métrage sorti dans les salles)
13.Salut ! Son Gokû et ses amis sont de retour !! (2009)

TV special 1 Le père de Goku
TV special 2 L’Histoire de Trunks
TV special 3 Le Plan d’extermination des Saïyens

Pour Dragon Ball GT

OAV 1 (et unique): Dragon Ball, 100 ans après...


Voilà je te souhaite de tous les voir, certains sont parfaits (le TV special 1 est a voir entre l'OAV 1 et 2 des DBZ), le TV Special 2 entre l'OAV 5et 6 et le TV special 3 entre le 12 et 13).

En VOSTFR ça va de soi !!!!!!

Mangas ! - Page 23 Sleep genkidama daaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Mangas ! - Page 23 Gdsourir Mangas ! - Page 23 190736
Plum
Plum
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 33
Prénom : Kidane
Messages : 2601
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/03/2011

Mangas ! - Page 23 Empty Re: Mangas !

Mar 31 Mai - 13:34
Oui je connais ses épisodes du moins je pense en avoir de vagues souvenirs! merci c'est cool en plus dans l'ordre c'est plus simple! et donc tous ces OAV là on été retravaillés au niveau de l'anime ou c'est les originaux? pas que ça me dérange, juste pour savoir :)

Si mes souvenirs sont bon je pense que ceux que j'ai plus vus mais pas en intégralité sont ceux de Dragon ball Z, d'ailleurs je me suis remise l'intégralité de DBZ il n'y a pas si longtemps, enfin les épisodes pas les OAV.

Sinon biensur que ce sera en VOSTFR, impossible de faire autrement! Mangas ! - Page 23 Biggrin
HuntingThings
HuntingThings
Eau Bénite
Eau Bénite
Masculin
Age : 43
Messages : 50
Frère Préféré : Dean
Inscription : 05/12/2010

Mangas ! - Page 23 Empty Re: Mangas !

Mar 31 Mai - 14:35
Pour les OAV, niveau qualité, les originaux sont dispo en HD, les mercenaires de l'espace ont été remasterisés par un fan cette année....



Voici un lien très utile:

Pour le download DBZ (version recolorées récentes, certains passges de l'histoire notamment les redondances au début de chaque épisodes ont été supprimés, c'est très fluide):

http://db-z.com/dragon-ball-z-kai-gt-0

Vas tout en bas de la page et navigue en cliquant sur les petits numeros, tous les episodes dragon ball Z sont dispo en HD,en streaming et en version Nette (le top).




Pour le download DB GT:

http://superieur-manga.over-blog.com/article-21343669.html



Pour le download des Dragon Ball: (a voir absoluement, l'univers est bien différent des DBZ)


les 153 episodes vostfr sont là!

http://www.fan-de-dbz.com/rubrique,dragon-ball-vostfr,405145.html


enjoy ! Mangas ! - Page 23 Smile
Plum
Plum
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 33
Prénom : Kidane
Messages : 2601
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/03/2011

Mangas ! - Page 23 Empty Re: Mangas !

Mar 31 Mai - 18:01
Je viens de faire un tour sur les liens, merci beaucoup c'est vraiment cool!
En plus il me semble qu'il y a des choses que je n'ai pas vu! c'est trop bien
HuntingThings
HuntingThings
Eau Bénite
Eau Bénite
Masculin
Age : 43
Messages : 50
Frère Préféré : Dean
Inscription : 05/12/2010

Mangas ! - Page 23 Empty Re: Mangas !

Mar 31 Mai - 23:46
you're welcome ! Mangas ! - Page 23 Tongue
Plum
Plum
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 33
Prénom : Kidane
Messages : 2601
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/03/2011

Mangas ! - Page 23 Empty Re: Mangas !

Jeu 2 Juin - 23:59
En fait je voulais te demander, j'ai tenter d'envoyer un mess privé mais je crois que ça a pas marcher lol, enfin il est jamais passer en " message envoyé" bref! ton avatar est trop frai, je voulais savoir d'ou ça venait en fait, c'est une anime qui existe ( ce serait intéressant) ou c'est juste une photo? enfin la pix a d'la tronche! du coup ça ma intriguée
HuntingThings
HuntingThings
Eau Bénite
Eau Bénite
Masculin
Age : 43
Messages : 50
Frère Préféré : Dean
Inscription : 05/12/2010

Mangas ! - Page 23 Empty Re: Mangas !

Ven 3 Juin - 2:05
Bien sur que ça existe (c'est récent !) !! ils sont forts ces nippons ! la 1ere saison comporte 22 episodes pour le reste je ne te dis rien... c'est terrible ! il te suffit de taper Supernatural animation vostfr (m...up...d), pour les images et avatars google rubrique images... Mangas ! - Page 23 Gdsourir
Plum
Plum
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 33
Prénom : Kidane
Messages : 2601
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/03/2011

Mangas ! - Page 23 Empty Re: Mangas !

Dim 5 Juin - 21:00
ahhh TROP bien!!! Il faut absolument que j'aille voir ça!! merci!!!! Mangas ! - Page 23 Biggrin Mangas ! - Page 23 Biggrin Mangas ! - Page 23 Biggrin
Contenu sponsorisé

Mangas ! - Page 23 Empty Re: Mangas !

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum