The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
11 - 38%
18 - 62%
 
Total des votes: 29
 
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Discussions sur l'épisode 1x06 "Skin" - Page 2 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x06 "Skin"

Jeu 19 Nov - 10:38
W o o d y a écrit:J'ai bien aimé cet épisode, si on oublie bien sûr l'épisode des égouts où Dean se décompose mdr beurk. Au début j'avais pas pigé que c'était le polymorphe qui avait prit son apparence ^^ et Sam non plus à d'ailleurs n'avait pas capté. Par contre j'ai adoré quand Dean se rend compte que le polymorphe à conduit sa voiture mdr. Mais on apprend plein de choses sur Dean, finalement il n'est pas si froid que ça, ça se voit vraiment qu'il envie Sam, il refuse de l'admettre et pourtant ça se voit trop.
oui et c'est quand même là aussi quand se rends compte que toute ces infos ne viendront pas de Dean :trop secret !
Faut qu'il passe par un polymorphe ! Sacré Dean ! Discussions sur l'épisode 1x06 "Skin" - Page 2 Gdsourir
Little Lily
Little Lily
Le Petit Ange de Sam
Le Petit Ange de Sam
Féminin
Age : 36
Messages : 16602
Frère Préféré : Sam
Inscription : 02/05/2010

Discussions sur l'épisode 1x06 "Skin" - Page 2 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x06 "Skin"

Dim 23 Mai - 17:47
Encore un très bon épisode! Le polymorphe... une créature étrange...et répugnante (quand elle change de peau... beurk!)... Sinon, on voit Sam qui essaye de garder contact avec ses anciens amis ( pour garder un pied dans la normalité ) mais à la fin, il comprend que ce n'est pas possible... Discussions sur l'épisode 1x06 "Skin" - Page 2 Sad Le pauvre. Et puis, il s'en prend plein la figure! J'ai adoré le combat Sam vs Dean/Polymorphe... ce sera donc encore un 5/5 pour cet épisode!
Melouw
Melouw
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 29
Prénom : Mélanie
Messages : 1180
Frère Préféré : Dean (L)
Inscription : 23/05/2010
http://AllThisTimex.skyrock.com

Discussions sur l'épisode 1x06 "Skin" - Page 2 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x06 "Skin"

Lun 24 Mai - 11:20
J'ai beaucoup aimé ! Je suis auss déçue que Sam n'est pas parlé à Dean après tout ça, sa "jalousie" et tout.. Mais bon c'est pas grave !
Sinon la scène où le sosie enlève sa peau était belle quand il enlève son tee shirt mais c'est vite devenue.. Horrible ! Le fantasme c'est envolé les amis Discussions sur l'épisode 1x06 "Skin" - Page 2 Erf .
C'était vraiment flippant, surtout qu'on ne sait jamais qui est vraiment qui avec tout ça ! Enfin sauf quand les yeux se changent quoi ! xD
Dean m'a fait trop rire, il est recherché par la police et tout ce qu'il trouve a dire c'est "Oh non ! Ils ont loupés mon autoportrait" Discussions sur l'épisode 1x06 "Skin" - Page 2 Laugh Ou alors qu'il aurait bien voulu rester pour son enterrement ! Sacré Dean Discussions sur l'épisode 1x06 "Skin" - Page 2 333986
Sam m'a fait de la peine, eh oui il doit quitter tout ces amis..
5/5 pour un super épisode !
Hamaiah
Hamaiah
Galactic President Superstar McAwesomeville
Galactic President Superstar McAwesomeville
Féminin
Age : 38
Prénom : Elodie
Messages : 12680
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/10/2008
http://www.be.com/hamaiah/blog/

Discussions sur l'épisode 1x06 "Skin" - Page 2 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x06 "Skin"

Lun 24 Mai - 11:22
4/5 un très bon épi, avec une méchante bebette (bien répugnante la bebette berk !!!). On en apprend un peu plus sur Dean et ça fait du bien. Mention spécial à la bagarre Sam/dean-bestiole. Discussions sur l'épisode 1x06 "Skin" - Page 2 Gdsourir Discussions sur l'épisode 1x06 "Skin" - Page 2 Gdsourir Discussions sur l'épisode 1x06 "Skin" - Page 2 Gdsourir Discussions sur l'épisode 1x06 "Skin" - Page 2 Gdsourir
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Discussions sur l'épisode 1x06 "Skin" - Page 2 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x06 "Skin"

Lun 24 Mai - 11:33
C'est l'épisode qui m'a fait accrocher à la série, celui-là je l'oublierai pas Discussions sur l'épisode 1x06 "Skin" - Page 2 Gdsourir

Et cette scène d'intro... Discussions sur l'épisode 1x06 "Skin" - Page 2 Wub
Hamaiah
Hamaiah
Galactic President Superstar McAwesomeville
Galactic President Superstar McAwesomeville
Féminin
Age : 38
Prénom : Elodie
Messages : 12680
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/10/2008
http://www.be.com/hamaiah/blog/

Discussions sur l'épisode 1x06 "Skin" - Page 2 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x06 "Skin"

Lun 24 Mai - 11:39
C'est vrai qu'elle était bien et qu'on se pose pas mal de question. Au départ j'avais pensé "oh Dean s'est transformé en monstre chouette !!!!!!". Discussions sur l'épisode 1x06 "Skin" - Page 2 Gdsourir
avatar
Invité
Invité

Discussions sur l'épisode 1x06 "Skin" - Page 2 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x06 "Skin"

Lun 5 Juil - 23:58
4/5, bon rythme, l'intrigue sur les polymorphe est toujours bien sympa à regarder, la confusion est souvent là

epi où l'on se rend compte que sam avait une vraie vie avant de chasser...il était étudiant, il avait des cop
epi où l'on se rend par contre malheureusement qu'il doit tirer un trait sur tout ça

c'est marrant ils nous prenaient un peu pour des débiles au début:quand dean devient le polymorphe, ils nous montrent bien les yeux fluorescents pour qu'on comprenne bien mdr

le polymorphe qui "entend" dean penser, que dean avait des reves aussi...je trouve ça débile quand on connait mieux dean.pour moi c'est évident que dean aurait toujours cette vie là.quand on le voit ado:solitaire, peu attaché aux gens, à fond dans la "lutte"..;il est bien trop tard pour le changer

la scene ou dean s'enfuit:j'aime trop la musique mais ça fait pas spn!
Lullaby
Lullaby
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 48
Prénom : Luna
Messages : 1286
Frère Préféré : euh...
Inscription : 03/01/2011

Discussions sur l'épisode 1x06 "Skin" - Page 2 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x06 "Skin"

Mar 25 Jan - 17:40
8/10

J'ai beaucoup aimé. Premièrement parce que l'on peu apprécier le talent d'acteur Jensen et que c'est durant cet épisode il m'a prouvé vraiment qu'il pouvait être plus qu'un sexy boy. Il lance de ses regards qui fait froid dans le dos lorsqu'il est en shapeshifter. L'intro est superbe. J'aime l'idée que la bestiole ai aussi accès au souvenir de Dean et que les scénaristes utilisent ce fait pour nous permettre de découvrir un peu plus le personnage de Dean, ainsi que ses pensées secrètes. Ou du moins créer un doute... J'ai trouvé cela habile, car c'est des aveux qu'ils auraient pu difficilement nous offrir autrement. J'ai aussi aimé les effets spéciaux bien... gélatineux et les scènes bien glauques des égouts. La transformation du corps... Les dents!! Arf! En savoir un peu plus sur la vie de Sam et ses amis d'études. Ce fait permettra à la police d'avoir leur véritable nom ce qui sera plutôt ennuyant pour Dean... Et bien sûre, le commentaire de Dean à la fin sur son enterrement.

T'inquiète pas Dean, tu auras l'occasion d'y assister plus tard. Discussions sur l'épisode 1x06 "Skin" - Page 2 333986

Bref... Beaucoup aimé! A l'époque( mais plus tard, en reprise et hors contexte ce qui n'a pu me faire accroché à la série lors de la première saison.. Dommage. Cette épisode aurait pu changer ma vie!!Discussions sur l'épisode 1x06 "Skin" - Page 2 333986 )comme aujourd'hui.
QueenDidine
QueenDidine
Poings
Poings
Féminin
Age : 38
Prénom : Amandine
Messages : 39
Frère Préféré : Dean
Inscription : 22/08/2011
http://previously-on.forumactif.fr/

Discussions sur l'épisode 1x06 "Skin" - Page 2 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x06 "Skin"

Lun 22 Aoû - 15:06
Comme vous je note une superbe intro qui donne tellement envie d'arriver à la fin. J'adore les épisodes qui commencent par un flashforward de la fin de l'épisode !

Sinon l'histoire était vraiment sympa. J'aime beaucoup le fait que Sam n'ai pas abandonné toute sa vie d'avant et qu'il aille des amis à lui. Même si sa vie a changé, c'est pas crédible d'abandonné tout ce qu'on avait avant et en avoir rien à faire. J'ai beaucoup aimé ça. C'est ce genre de détail qui fait que la série me plait autant.

Ensuite le shapeshifter était un super monstre. Qu'il prenne l'apparence de Dean était une très bonne idée. Ça donne de belles scènes entre lui et Sam.
Le fait qu'il puisse avoir les souvenirs de l'autre est super car en le voyant arriver en Dean, je me suis dis "c'est nul Sam va lui demander un truc à la noix pour vérifier que c'est bien son frère genre "comment s'appelait ma barbie quand j'avais 4 ans" et il va se faire avoir" et en fait non, pas du tout !

Pour finir je trouve la métamorphose dégoutante mais en temps c'est ça qui est super. Je pensais qu'il allait changer d'apparence comme ça, en deux secondes juste en voyant quelqu'un, hop il se changeait en un clin d’œil, comme souvent dans les séries fantastiques. Mais non, là c'est un truc de psychopathe sa métamorphose. Et lui aussi est un psychopathe. Le type adore torturer et tuer des gens qui pensent qu'ils se font tuer par les personnes qui leur sont les plus chers... La détresse que les victimes doivent vivre est énorme. Et le sadisme de ce shapeshifter est total.

Je met 5/5 j'ai vraiment accroché.
Kiwee
Kiwee
Poings
Poings
Féminin
Age : 32
Prénom : Caroline
Messages : 37
Frère Préféré : Sam
Inscription : 26/02/2012

Discussions sur l'épisode 1x06 "Skin" - Page 2 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x06 "Skin"

Lun 5 Mar - 22:51
Alors celui la je met 5/5 !

La scène le plus alléchante est sans nul doute le moment ou le gars s'arrache la peau, les oreilles, et que l'on a un jolis zoom sur les dents qui partent en cacahouète. Ahah gore. Bref j'ai aimée l'histoire, l'idée, et le fais qu'on en apprenne plus sur les ressentis de Dean vis à vis de son frère. Il y avait beaucoup d'action, on a pas le temps de s'ennuyer. C'est ce que je remarque au fur et à mesure que je regarde les épisodes de cette série, c'est qu'ils sont tous bien rythmé, entre action et émotion, le partage est bien fait.
Sinon Sam reste mon préféré à ce stade, je sais pas, disons que c'est celui qui me touche le plus pour l'instant, mais les deux font la paire!
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Discussions sur l'épisode 1x06 "Skin" - Page 2 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x06 "Skin"

Mar 6 Mar - 2:50
Mouaha !

C'est mon préféré de la première moitie de saison 1. Il ne ressort jamais dans les sondages "Quel est votre episode préféré", pourtant il a vraiment un truc cet episode... la scène d'ouverture j'adore, c'est trop la classe XD
Et puis ouais, c'est le premier épisodes a aborder la possible jalousie entre les frères.
Lyu Maï
Lyu Maï
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 39
Prénom : Jessica
Messages : 868
Frère Préféré : Sam
Inscription : 16/06/2012

Discussions sur l'épisode 1x06 "Skin" - Page 2 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x06 "Skin"

Dim 17 Juin - 18:49
Encore un autre démon assez dégueu mais il a vraiment une capacité intéressante pouvoir changer d'apparence en plus c'est le mieux comme épisode avec un polymorphe les autres ne sont pas si bien. J'aime c'est que tout au long de l'épisode il joue sur sa capacité pour commettre des meurtres et faire mettre en prison ceux dont il prend l'apparence d'ailleurs quand il prend celle de Dean c'est la première fois qu'on voit le mec du FBI qui voudra le coincer plus tard. C'est sûr que lorsqu'il change de peau c'est horrible en plus oui on voit tout. Voilà encore un épisode assez écoeurant ils aiment ça.
NorthernDownpour
NorthernDownpour
Poings
Poings
Féminin
Age : 31
Prénom : Ingrid
Messages : 22
Frère Préféré : Dean
Inscription : 19/04/2014

Discussions sur l'épisode 1x06 "Skin" - Page 2 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x06 "Skin"

Sam 19 Avr - 13:48
Déjà, le début de l'épisode est génial, j'adore quand un épisode commence par la fin, ça donne envie de savoir ce qu'il s'est passé  Discussions sur l'épisode 1x06 "Skin" - Page 2 Biggrin 

Il y a eu de belles scènes qui ont permis de comprendre un peu la relation entre Dean & Sam.

La scène de la transformation est vraiment crado, mon dieu les dents  Discussions sur l'épisode 1x06 "Skin" - Page 2 276840 

C'était vraiment un super épisode, bien flippant !
Contenu sponsorisé

Discussions sur l'épisode 1x06 "Skin" - Page 2 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x06 "Skin"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum