The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Kastiel
Kastiel
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Masculin
Age : 33
Messages : 819
Frère Préféré : Castiel évidemment
Inscription : 17/05/2013

Une nouvelle très gêner - Page 4 Empty Re: Une nouvelle très gêner

Jeu 19 Sep - 1:25
J'aime aussi la série Ghost Whisperer c'est très sympa même si je regarde plus là.

Winchesters03 a écrit:
J'aime bien Bobby en dehors des deux frères (j'étais triste de le savoir mort pour toujours Une nouvelle très gêner - Page 4 143924 ), j'ai bien aimé Jo & Helen aussi, j'ai bien aimé Bella, et j'aime bien la deuxième version de Ruby Une nouvelle très gêner - Page 4 604629 Castiel, je l'apprécie sans plus, et Crowley fait l'ordure comme il faut Une nouvelle très gêner - Page 4 604629 
Ah oui le grincheux Bobby Une nouvelle très gêner - Page 4 Laugh J'ai bien aimé Jo et j'ai trouvé regrettable qu'elle soit partit vite de la série. Une nouvelle très gêner - Page 4 143924 J'adoré aussi Ruby.
Oulà tu apprécie sans plus Castiel, attention ne dis pas ça à une fan absolu Une nouvelle très gêner - Page 4 Erf Et moi je le trouve classe et un super humour. Une nouvelle très gêner - Page 4 467959 


Winchesters03 a écrit:Chair de poule ça reste une bonne série même si tu vois que c'est dépassé effets spéciaux quand tu le découvres la série en étant adolescente Une nouvelle très gêner - Page 4 Laugh Tu te demandes à chaque fois le sujet de l'épisode Une nouvelle très gêner - Page 4 Laugh 
 
Oh oui j'adorais quand il se mettais autour du feu, et balancé leur poudre magique (comme celle de bonne nuit les petits Une nouvelle très gêner - Page 4 Tongue ) dans le feu. Et hop l'épisode commencé. Une nouvelle très gêner - Page 4 Happy 

Je regarde aussi DW en ce moment. ^^

Moi dans SG1, j'adore tout simplement O'Neil le perso avec son humour et le sens de la van même dans les pire moment ou quand il se paye la tête des ennemies. Une nouvelle très gêner - Page 4 Gdsourir Les autres sont tous bien aussi. Une nouvelle très gêner - Page 4 Happy 


Alors au niveau des mangas que tu as cités commentée. Y en a que je connais que j'aime, d'autre que je connais pas, d'autre que j'aime pas ou moyen.
Mais ça serait trop long d'en parler ici..Une nouvelle très gêner - Page 4 Rolleyes Une nouvelle très gêner - Page 4 07 
Moi j'aime les animés romantique, voir des histoires d'amour c'est beau, agréable et émouvant je trouve. Y a plus de sentiments, c'est plus réel que des combats par exemple, ça exploite de beau thème. Une nouvelle très gêner - Page 4 Happy 
J'adore les shonen, les seinen un peu et les ecchi je dis pas non, enfin ça dépend du genre aussi, faut pas que ça soit trop du n'importe quoi. ^^

Et tu as une sacré liste Une nouvelle très gêner - Page 4 Ohmy 
Enfin tu dois avoir un site comme moi, où tu répertorie tout tes mangas en cours, finis et tout. Une nouvelle très gêner - Page 4 Cool
Winchesters03
Winchesters03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 30
Prénom : Roxane
Messages : 4776
Frère Préféré : Parfois Sam, parfois Dean, ça dépend.
Inscription : 02/08/2007

Une nouvelle très gêner - Page 4 Empty Re: Une nouvelle très gêner

Jeu 19 Sep - 10:57
Ghost Whisperer, c'est très sympathique oui : l'histoire d'un esprit à chaque fois et cela devient un peu plus dramatique quand son mari meurt Une nouvelle très gêner - Page 4 Erf 

Bobby, c'est le sorte de "père" des deux frères, tu ne peux pas ne pas l'aimer Une nouvelle très gêner - Page 4 Gdsourir En effet, le départ de Jo est regrettable car elle aurait pu faire un magnifique fil rouge entre les deux frères Une nouvelle très gêner - Page 4 Laugh Et pas simplement dans l'amitié qui sait. Mais bon Une nouvelle très gêner - Page 4 143924 

Par rapport à Castiel, je suis en train de me revoir la S4, ayant les DVD jusqu'à la S6, je peux changer radicalement d'avis entre temps. Je ferais attention Une nouvelle très gêner - Page 4 333986 

Tu m'apprends quelque chose sur le début des épisodes, parfois je les ais vu après des présentations...parfois pas Une nouvelle très gêner - Page 4 467959 

O'Neill a du répondant en toute situation oui Une nouvelle très gêner - Page 4 Laugh Même devant leur ennemi juré, il tient la tête haute Une nouvelle très gêner - Page 4 Laugh 



En effet, très long Une nouvelle très gêner - Page 4 Erf J'ai cité simplement ceux me paraissant les plus "célèbres" parce que sinon..il y en a trop Une nouvelle très gêner - Page 4 467959 Tu as bon goût aussi!

Le ecchi, c'est à double tranchant : tu as des animés sérieux avec un peu de fan-service dedans et tu as les animés composés que de ça Une nouvelle très gêner - Page 4 467959 
Le pire navet que j'ai regardé dans ce domaine, c'est Eiken. C'est à regarder juste pour voir à quel point de telle chose, ça existe. Pendant 30 minutes qui compose l'OAV, tu as que ça et pas de manière "embelli " Une nouvelle très gêner - Page 4 506131 

Très longue, et ça continuera de s’agrandir doucement Une nouvelle très gêner - Page 4 Erf Bon, parmi celle-ci, par exemple, Amnesia, j'ai décroché au bout de deux épisodes et Little Brusters! je dois encore me re-voir le 12 pour passer à la suite mais ça ne m'emballe pas autant que cela Une nouvelle très gêner - Page 4 467959 Dernièrement, c'est Inu to Hasami que j'ai laissé de côté, pourtant je love les seiyuu des personnages principaux (Jessica d'Umineko et Yuuri de Kyou Kara Maoh Une nouvelle très gêner - Page 4 Wub ) mais en m'informant sur les commentaires des autres épisodes et en ayant suivi quelques uns encore, eh bien, je ne rigole plus vraiment Une nouvelle très gêner - Page 4 604629 

J'ai bien un site où je répertorie tout oui Une nouvelle très gêner - Page 4 467959 Comme ça, je sais à peu près ce que je regarde Une nouvelle très gêner - Page 4 558917 C'est assez récent, mais je me suis mise à m'intéresser de près à ceux des seiyuu, et j'en aime énormément parmi ces derniers Une nouvelle très gêner - Page 4 Gdsourir Et c'est plus cool dans un sens de retrouver tel personnage dans tel autre personnage Une nouvelle très gêner - Page 4 467959 

Parmi ma grande liste again, j'aime surtout Jun Fukuyama, Daisuke Ono, Hiroshi Kamiya et Hiro Shimono....avec au moins plus d'une vingtaine en plus Une nouvelle très gêner - Page 4 604629
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Une nouvelle très gêner - Page 4 Empty Re: Une nouvelle très gêner

Mer 25 Sep - 15:05
c'est en papotant avec toi sur le 9.03 que je me suis rendue compte que j'avais zappe ta presentation

Une nouvelle très gêner - Page 4 46241 Une nouvelle très gêner - Page 4 46241 Une nouvelle très gêner - Page 4 46241 Une nouvelle très gêner - Page 4 46241 

bienvenue, avec 3 plombes de retard, sur le Lair Une nouvelle très gêner - Page 4 Erf 
Winchesters03
Winchesters03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 30
Prénom : Roxane
Messages : 4776
Frère Préféré : Parfois Sam, parfois Dean, ça dépend.
Inscription : 02/08/2007

Une nouvelle très gêner - Page 4 Empty Re: Une nouvelle très gêner

Mer 25 Sep - 16:13
Ça peut arriver, je suis ancienne..revenue de très loin Une nouvelle très gêner - Page 4 Laugh Merci de tes bras ouverts barjy Une nouvelle très gêner - Page 4 Gdsourir Lis ma longue nouvelle présentation..quelques posts avant Une nouvelle très gêner - Page 4 Smile On pourra peut-être papoter un peu plus Une nouvelle très gêner - Page 4 Gdsourir 

Spoiler:
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Une nouvelle très gêner - Page 4 Empty Re: Une nouvelle très gêner

Mer 25 Sep - 17:47
pourquoi on te taperait? Une nouvelle très gêner - Page 4 Blink 
Winchesters03
Winchesters03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 30
Prénom : Roxane
Messages : 4776
Frère Préféré : Parfois Sam, parfois Dean, ça dépend.
Inscription : 02/08/2007

Une nouvelle très gêner - Page 4 Empty Re: Une nouvelle très gêner

Mer 25 Sep - 17:51
Je ne sais pas Une nouvelle très gêner - Page 4 Laugh Je ne veux pas m'attirer des problèmes ni en attirer Une nouvelle très gêner - Page 4 604629 
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Une nouvelle très gêner - Page 4 Empty Re: Une nouvelle très gêner

Mer 25 Sep - 17:53
On est en democratie
tout le monde a le droit de donner son avis tant qu'il reste respectueux

personne ne t'oblige a aimer Castiel Une nouvelle très gêner - Page 4 Erf
no soucis ma biquette Une nouvelle très gêner - Page 4 333986  
Winchesters03
Winchesters03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 30
Prénom : Roxane
Messages : 4776
Frère Préféré : Parfois Sam, parfois Dean, ça dépend.
Inscription : 02/08/2007

Une nouvelle très gêner - Page 4 Empty Re: Une nouvelle très gêner

Mer 25 Sep - 17:55
Merci Une nouvelle très gêner - Page 4 Gdsourir En espérant que je vais bien m'entendre avec du monde Une nouvelle très gêner - Page 4 Gdsourir 
Weevil
Weevil
Eau Bénite
Eau Bénite
Masculin
Age : 33
Messages : 77
Frère Préféré : Dean
Inscription : 03/06/2013

Une nouvelle très gêner - Page 4 Empty Re: Une nouvelle très gêner

Mer 25 Sep - 18:07
Bienvenue dans la communauté !!
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Une nouvelle très gêner - Page 4 Empty Re: Une nouvelle très gêner

Mer 25 Sep - 21:11
T'es pas obligée de l'aimer ( on le fait bien assez comme ça hé hé hé Une nouvelle très gêner - Page 4 Gdsourir ) et heureusement, car ça serait super chiant si on devait obligatoirement apprécier chacun des personnages de la série Une nouvelle très gêner - Page 4 904612 

Re-bienvenue Une nouvelle très gêner - Page 4 Biggrin 
Contenu sponsorisé

Une nouvelle très gêner - Page 4 Empty Re: Une nouvelle très gêner

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum