The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
idril613
idril613
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 33
Prénom : Aude
Messages : 776
Frère Préféré : Dean
Inscription : 25/09/2011

Les Plus Beaux Couples de Series Tv - Page 5 Empty Re: Les Plus Beaux Couples de Series Tv

Mar 1 Nov - 10:04
Monica/Chandler
Buffy/Spike
Stefan/Elena
Brennan/ Booth (bon c'est vrai qu'ils sont pas vraiment ensemble mais bon)

et sinon comme toi Cactus Homer et Marge Les Plus Beaux Couples de Series Tv - Page 5 Laugh
avatar
Invité
Invité

Les Plus Beaux Couples de Series Tv - Page 5 Empty Re: Les Plus Beaux Couples de Series Tv

Sam 24 Déc - 2:31
domclo a écrit:1/stefan, elena (vampire diaries)
2/peyton, lucas (freres scott)
3/ angel, cordelia (angel)
4/ phoebe et cole (charmed)
5/ vicky et jeremy (vampire diaries)

5/ Je trouve que Anna/Jer ont plus d'alchimie.

J'me vois mal faire un top 5, car je ne vois pas quoi y mettre XD. J'approuve bien Arwen dans Merlin. Mais ils seraient même pas dans mon top 5 parce qu'Arthur n'a qu'une expression faciale :D. Sinon je dirais Chair et surtout Chlark...beau couple de meilleurs amis. Car l'amitié, c'est la seule chose qui dure dans les séries télé...Et en-cooore Les Plus Beaux Couples de Series Tv - Page 5 Gdsourir
Caro
Caro
Poings
Poings
Féminin
Age : 39
Messages : 20
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/01/2012
http://showroom.xooit.com/index.php

Les Plus Beaux Couples de Series Tv - Page 5 Empty Re: Les Plus Beaux Couples de Series Tv

Sam 14 Jan - 19:51
Tara & Max ( United States Of Tara)
Allison & Joe (Médium)
Janet & Tommy (Rescue Me)
Lynette & Tom (Desperate Housewive)
Henri & Abby (Harper's Island)
SoozAnne
SoozAnne
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 35
Messages : 1764
Frère Préféré : les deux
Inscription : 24/07/2011
http://coporolight.tumblr.com / supernaturalstuffs.tumblr.com

Les Plus Beaux Couples de Series Tv - Page 5 Empty Re: Les Plus Beaux Couples de Series Tv

Jeu 26 Jan - 4:30
Lenny a écrit:GILMORE GIRLS
Rory/Jess, mes chouchous Les Plus Beaux Couples de Series Tv - Page 5 56143
Lorelai/Lukes

OTH
Nathan/Haley
Lucas/Brooke

LOST
Sawyer/Kate
Charlie/Claire

FRIENDS
Monica/Chandler

TBBT
Marshall/Lilly (forcément ^^)


VAMPIRE DIARIES
Elena/STEFAN (ne me frappez pas ^^')






Je pense que tu voulais plutot mettre HIMYM pour Marshall et Lily parce que la tu as mis The Big Bang Theory x)

Sinon pour moi :

1.Joey/Pacey (Dawson)
2.Sooz/Jaimie (Et alors -ça m'étonnerait que quelqu'un connaisse Les Plus Beaux Couples de Series Tv - Page 5 Erf )
3.Sarah/Ryan (Hartley coeurs a vif -oui les miens datent un peu, mais bon j'adorais les séries des années 90 Les Plus Beaux Couples de Series Tv - Page 5 Laugh )
4.Monica/Chandler (Friends)
5.Robin/Ted (Pourquoi diable Robin n'est-elle pas la mère ?? Les Plus Beaux Couples de Series Tv - Page 5 143924 )
6.Lorelai/Luke - Rory/Dean (Gilmore Girls)
Et j'aime aussi beaucoup le couple Allison/Joe de Medium, comme l'ont dit certaines, il est solide, et il est réaliste.
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 37
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

Les Plus Beaux Couples de Series Tv - Page 5 Empty Re: Les Plus Beaux Couples de Series Tv

Jeu 26 Jan - 14:14
[quote="SoozAnne"]
2.Sooz/Jaimie (Et alors -ça m'étonnerait que quelqu'un connaisse Les Plus Beaux Couples de Series Tv - Page 5 Erf )
./quote]

T'as raison !! Les Plus Beaux Couples de Series Tv - Page 5 Laugh Les Plus Beaux Couples de Series Tv - Page 5 Laugh C'est qui ??? Les Plus Beaux Couples de Series Tv - Page 5 Blink
Caro
Caro
Poings
Poings
Féminin
Age : 39
Messages : 20
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/01/2012
http://showroom.xooit.com/index.php

Les Plus Beaux Couples de Series Tv - Page 5 Empty Re: Les Plus Beaux Couples de Series Tv

Jeu 26 Jan - 18:30
La série "Et alors ?"

J'aimais bien Sacha moi ^^

Hennnn Hartley Coeur à vif ^^ avec Drazik
Wincel16
Wincel16
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 37
Prénom : Célia
Messages : 54
Frère Préféré : Dean
Inscription : 25/01/2012

Les Plus Beaux Couples de Series Tv - Page 5 Empty Re: Les Plus Beaux Couples de Series Tv

Jeu 26 Jan - 19:54
Caro a écrit:La série "Et alors ?"

J'aimais bien Sacha moi ^^

Hennnn Hartley Coeur à vif ^^ avec Drazik

Drazik et Anita ! J'étais fan Les Plus Beaux Couples de Series Tv - Page 5 Smile

Et sinon mon top 5:

1. Buffy/Angel (Indétronables pour moi Les Plus Beaux Couples de Series Tv - Page 5 Wub )
2. Pacey/Joey (Dawson)
3. Damon/Elena (Vampire Diaries) à égalité avec Stefan/Damon (Oui je ne peux pas choisit...lol)
4. Liz/Max (Roswell)
5. Blair/Chuck (Gossip Girl)
SoozAnne
SoozAnne
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 35
Messages : 1764
Frère Préféré : les deux
Inscription : 24/07/2011
http://coporolight.tumblr.com / supernaturalstuffs.tumblr.com

Les Plus Beaux Couples de Series Tv - Page 5 Empty Re: Les Plus Beaux Couples de Series Tv

Dim 29 Jan - 1:19
[quote="MissJay012"]
SoozAnne a écrit:
2.Sooz/Jaimie (Et alors -ça m'étonnerait que quelqu'un connaisse Les Plus Beaux Couples de Series Tv - Page 5 Erf )
./quote]

T'as raison !! Les Plus Beaux Couples de Series Tv - Page 5 Laugh Les Plus Beaux Couples de Series Tv - Page 5 Laugh C'est qui ??? Les Plus Beaux Couples de Series Tv - Page 5 Blink

Je vais me faire un plaisir de te renseigner alors ! ^^ Et alors ? ou As if ? en VO était une série britannique qui a duré 4 saisons, de 2000 à 2004 et diffusée pendant un temps sur france 2, puis sur mcm, puis un court moment sur virgin 17 (ancien direct star) et qui racontait les histoires (amours, amitiés, vie lycéenne, de famille et etc...) de 6 "ados" (avec donc Jaimie et Sooz notamment) d'environ 18 ans. A priori une série un peu comme toutes les autres, sauf que la particularité était que chaque épisode était centré sur un perso (comme skins aujourd'hui) et qu'ils abordaient pas mal de sujets : sexe, homosexualité, drogue... Voila Les Plus Beaux Couples de Series Tv - Page 5 Smile (et c'est ma série préférée d'où mon pseudo d'ailleurs ^^)
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 37
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

Les Plus Beaux Couples de Series Tv - Page 5 Empty Re: Les Plus Beaux Couples de Series Tv

Mer 1 Fév - 19:27
Eh ben alors je connais pas du tout !!! Les Plus Beaux Couples de Series Tv - Page 5 Blink Merciiii pour la culture seriphile Les Plus Beaux Couples de Series Tv - Page 5 Laugh
SoozAnne
SoozAnne
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 35
Messages : 1764
Frère Préféré : les deux
Inscription : 24/07/2011
http://coporolight.tumblr.com / supernaturalstuffs.tumblr.com

Les Plus Beaux Couples de Series Tv - Page 5 Empty Re: Les Plus Beaux Couples de Series Tv

Jeu 2 Fév - 0:00
De rien ! Les Plus Beaux Couples de Series Tv - Page 5 333986 Les Plus Beaux Couples de Series Tv - Page 5 Biggrin Si je peux aider à faire connaître la série, tant mieux Les Plus Beaux Couples de Series Tv - Page 5 Gdsourir

Sinon pour les fans de Dawson, ils repassent la série sur nt1 le soir vers 18h ^^
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 37
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

Les Plus Beaux Couples de Series Tv - Page 5 Empty Re: Les Plus Beaux Couples de Series Tv

Jeu 2 Fév - 13:51
ouiii j'ai vu ça !! J'ai regardé un épisode, bon sang ce que c'est lourd !! Les Plus Beaux Couples de Series Tv - Page 5 Laugh
Ash_dignity
Ash_dignity
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 34
Prénom : Sonny
Messages : 58
Frère Préféré : Dean W.
Inscription : 08/06/2012

Les Plus Beaux Couples de Series Tv - Page 5 Empty Re: Les Plus Beaux Couples de Series Tv

Dim 10 Juin - 14:05
Buffy/Angel (Buffy contre les vampires)
Justin/Brian (Queer as folk)
Nathan/Haley (One Tree Hill)
Pacey/Joey (Dawson)
Lucas/Peyton (One Tree Hill)
Lyu Maï
Lyu Maï
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 39
Prénom : Jessica
Messages : 868
Frère Préféré : Sam
Inscription : 16/06/2012

Les Plus Beaux Couples de Series Tv - Page 5 Empty Re: Les Plus Beaux Couples de Series Tv

Lun 18 Juin - 10:48
Alors mon top 5 :

Buffy/Spike ( BTVS )
Angel/Cordélia (ATS)
Brenda/Nath ( Six feet under )
Hoyt/Jessica ( True blood )
Loïs/Hal ( Malcom in the middle )

Soulmate
Soulmate
Sel
Sel
Féminin
Age : 40
Messages : 106
Frère Préféré : Dean
Inscription : 16/10/2012

Les Plus Beaux Couples de Series Tv - Page 5 Empty Re: Les Plus Beaux Couples de Series Tv

Jeu 18 Oct - 18:41
veronica / logan (veronica mars)
beth / mick (moonlight)
sookie / eric ( true blood)
phoebie / cole (charmed)
buffy / angel (buffy contre les vampire)
Zaza-Ackles
Zaza-Ackles
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 25
Prénom : Sarra
Messages : 756
Frère Préféré : Dean Winchester !
Inscription : 07/12/2012

Les Plus Beaux Couples de Series Tv - Page 5 Empty Re: Les Plus Beaux Couples de Series Tv

Mar 1 Jan - 0:26
1) Deeks/Kenzi ( NCIS LA )
2) Charlie/Claire (Lost)
3) Jack/Kate (Lost)
4) Nathan/Audrey (Haven)
5) Booth/Brennan ( Bones)

VOILAAA !
Pudding!
Pudding!
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 40
Prénom : Fanny
Messages : 484
Frère Préféré : Mycroft! :-D
Inscription : 28/09/2012

Les Plus Beaux Couples de Series Tv - Page 5 Empty Re: Les Plus Beaux Couples de Series Tv

Lun 8 Avr - 16:47
Euuuh, alors moi, SPN est la seule série que j'ai réellement suivie en 30 ans, alors bon...

J'ai bien suivi des séries plus jeunes, mais pas à fond... ouais, comme Arnold et Willy, Punky Brewster, Ricky ou la belle vie...etc Les Plus Beaux Couples de Series Tv - Page 5 604629

Alors euuuh, je sais pas, je vais dire Johanna et Cricri d'amour ? Les Plus Beaux Couples de Series Tv - Page 5 Gdsourir Les Plus Beaux Couples de Series Tv - Page 5 Gdsourir

Bon, plus sérieusement, dans les séries plus récentes (comprendre: qui ont moins de 20 ans, ah ah), j'ai suivi un peu: Hartley cœurs à vif, friends, Buffy, Dawson, Urgences, Dead like me, et Medium, mais vraiment quelques épisodes par ci par là (y'a juste Dawson et Buffy où j'en ai vu pas mal mais je suis loin d'avoir tout vu)

Donc le choix est très limité... vu mon manque de culture à ce niveau là...

Pour les couples "canon", je dirais:

Spike/Buffy (rhaaaaa... Spike!!! Les Plus Beaux Couples de Series Tv - Page 5 Wub )
C.J (jenseeeen!)/Jen (Dawson)
Doug Witter/Jack (Dawson)

Sinon, pour les "non canon":

Dean/Castiel
Angel/Spike
Chandler/Joey
Pacey/Dawson

Ah bah on est fan de slash ou on ne l'est pas hein! Les Plus Beaux Couples de Series Tv - Page 5 Gdsourir


EDIT: j'ajoute BBC Sherlock/John Watson Les Plus Beaux Couples de Series Tv - Page 5 Wub
Theoryofchaos
Theoryofchaos
The Destiheller
Féminin
Age : 33
Prénom : Alice
Messages : 2641
Frère Préféré : Dean
Inscription : 20/05/2012

Les Plus Beaux Couples de Series Tv - Page 5 Empty Re: Les Plus Beaux Couples de Series Tv

Dim 7 Juil - 23:51
Tiens, n'avais pas vu ce sujet Les Plus Beaux Couples de Series Tv - Page 5 Gdsourir 

Bref, pour moi c'est :

1- Sam/Jack (Stargate SG-1)
2- Kara/Lee (BSG) => j'ai pas fini la série mais ils sont en train de me rendre chèvre Les Plus Beaux Couples de Series Tv - Page 5 143924 
3- Buffy/Spike (BTVS)
4- Peter/Olivia (Fringe)
5- Mal/Inara (Firefly)

Y en a d'autres mais voilà pour le Top 5. Dans le non-canon, en fait y a que le Destiel, héhé Les Plus Beaux Couples de Series Tv - Page 5 604629 
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Les Plus Beaux Couples de Series Tv - Page 5 Empty Re: Les Plus Beaux Couples de Series Tv

Lun 8 Juil - 0:43
c'est duuuuuuuuuuuuuuur sauf pour le 1er Les Plus Beaux Couples de Series Tv - Page 5 Gdsourir 
c'est canon ou pas ou ...un pied dans chaque....LOL

1) Dean et Castiel...c'est quand meme un lien particulier qui unit ses 2 persos, je les plus qu'adore Les Plus Beaux Couples de Series Tv - Page 5 Gdsourir 
2) Spike et Buffy mais plus pour la souffrance de Spike Les Plus Beaux Couples de Series Tv - Page 5 604629 
3) Sherlock et Watson (version film Downey et la serie anglaise avec benedict)....
4) Hume et Farve dans "Totall recall 2070", une serie passee presque inapercue mais geniale..et le lien l'androide et l'humain...ca fait pense au numero 1 Les Plus Beaux Couples de Series Tv - Page 5 Erf 
5) Charlie et Dani dans la serie "life"

mais j'en ai encore une volee

j'aime beaucoup aussi
Mal/Inara (trop beau ce duo)
Starsky et Hutch" (pour les "vieux")
Mary et Marshall dans "in plain sight" ....envie de lui en coller 2 a elle...

j'en passe des dizaines...LOL
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Les Plus Beaux Couples de Series Tv - Page 5 Empty Re: Les Plus Beaux Couples de Series Tv

Lun 8 Juil - 0:51
barjy a écrit:c'est duuuuuuuuuuuuuuur sauf pour le 1er Les Plus Beaux Couples de Series Tv - Page 5 Gdsourir 
c'est canon ou pas ou ...un pied dans chaque....LOL

1) Dean et Castiel...c'est quand meme un lien particulier qui unit ses 2 persos, je les plus qu'adore Les Plus Beaux Couples de Series Tv - Page 5 Gdsourir 

Les Plus Beaux Couples de Series Tv - Page 5 424619 Les Plus Beaux Couples de Series Tv - Page 5 424619 Les Plus Beaux Couples de Series Tv - Page 5 424619 Les Plus Beaux Couples de Series Tv - Page 5 424619 Les Plus Beaux Couples de Series Tv - Page 5 424619 Les Plus Beaux Couples de Series Tv - Page 5 424619 Les Plus Beaux Couples de Series Tv - Page 5 424619 Les Plus Beaux Couples de Series Tv - Page 5 424619
Cf discussion de samedi soir Les Plus Beaux Couples de Series Tv - Page 5 Gdsourir LOL
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Les Plus Beaux Couples de Series Tv - Page 5 Empty Re: Les Plus Beaux Couples de Series Tv

Lun 8 Juil - 9:18
j'ai dit un pied dans chaque hein...LOL
et lien particulier ca veut tout dire ou rien dire....Les Plus Beaux Couples de Series Tv - Page 5 604629 
asmaa
asmaa
Dean's Awesome Dance
Dean's Awesome Dance
Féminin
Age : 44
Prénom : asmaa
Messages : 11981
Frère Préféré : dean
Inscription : 15/01/2012

Les Plus Beaux Couples de Series Tv - Page 5 Empty Re: Les Plus Beaux Couples de Series Tv

Lun 8 Juil - 9:23
barjy a écrit:
5) Charlie et Dani dans la serie "life"

+1 , j'ai adoré cette série Les Plus Beaux Couples de Series Tv - Page 5 Happy 
Theoryofchaos
Theoryofchaos
The Destiheller
Féminin
Age : 33
Prénom : Alice
Messages : 2641
Frère Préféré : Dean
Inscription : 20/05/2012

Les Plus Beaux Couples de Series Tv - Page 5 Empty Re: Les Plus Beaux Couples de Series Tv

Lun 8 Juil - 17:29
Allons barjy, même moi j'ai pas osé ! Les Plus Beaux Couples de Series Tv - Page 5 Laugh 

Sinon on est plutôt syncro au niveau des couples. En parlant de couple androïde/humain, j'ai oublié Athena et Helo, toujours dans BSG. (Tu devrais regarder, ma grande, je suis sûre que ça te plairait BEAUCOUP.)
blackrose33
blackrose33
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 40
Prénom : Sandra
Messages : 3329
Frère Préféré : Dean
Inscription : 20/10/2013

Les Plus Beaux Couples de Series Tv - Page 5 Empty Re: Les Plus Beaux Couples de Series Tv

Dim 29 Juin - 15:49
Mon top 5 :

- Piper et Léo ("Charmed"), ils étaient super mignons et leur histoire a été intéressante du début à la fin.  Les Plus Beaux Couples de Series Tv - Page 5 Wub Les Plus Beaux Couples de Series Tv - Page 5 Wub 
- Ross et Rachel ("Friends") : qu'est-ce qu'ils m'ont fait vibrer ces deux-là !  Les Plus Beaux Couples de Series Tv - Page 5 07 
- Abby et Luka ("Urgences") : en plus, 2 personnages que j'adore !!! Les Plus Beaux Couples de Series Tv - Page 5 Wub Les Plus Beaux Couples de Series Tv - Page 5 Wub 
- Phoebe et Cole ("Charmed"), un couple passionné, sexy et toujours super qu'ils soient du Bon ou Mauvais côté.  Les Plus Beaux Couples de Series Tv - Page 5 604629 
- Jack et Kate ("Lost") : dès le début, on voit qu'ils sont faits pour être ensemble !!  Les Plus Beaux Couples de Series Tv - Page 5 Wub 

Sinon, j'aime aussi Michael et Janet ("Ma famille d'abord"), leurs délires et leur complicité me plaisent. Jin et Sun de "Lost" (un beau couple qui s'est reformé sur l'île et unis à jamais... Les Plus Beaux Couples de Series Tv - Page 5 143924 Les Plus Beaux Couples de Series Tv - Page 5 143924 ), Monica et Chandler ainsi que Phoebe et Mike de "Friends", Hank et Karen de "Californication" (je voudrais tellement qu'ils finissent par se remettre ensemble pour la fin de la série, ils s'aiment tellement !!  Les Plus Beaux Couples de Series Tv - Page 5 2317450855 Les Plus Beaux Couples de Series Tv - Page 5 2317450855  Allez !!!!) et Carrie et Brody ("Homeland".)
papat
papat
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 44
Prénom : patricia
Messages : 43
Frère Préféré : dean
Inscription : 15/08/2014

Les Plus Beaux Couples de Series Tv - Page 5 Empty Re: Les Plus Beaux Couples de Series Tv

Sam 16 Aoû - 13:41
hello

pour moi ce sera

- buffy / spike haaaaaaaaaa spike  Les Plus Beaux Couples de Series Tv - Page 5 Wub  Les Plus Beaux Couples de Series Tv - Page 5 Wub  ( buffy contre les vampires )
- willow / tara ( idem)
- phoebe /cole ( charmed )
- lois / hal ( malcolm )
- olivia / peter ( fringe )
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Les Plus Beaux Couples de Series Tv - Page 5 Empty Re: Les Plus Beaux Couples de Series Tv

Sam 16 Aoû - 14:50
C'est vrai que Lois et Hal était hyper bien assorties. Mais bon, comme ils sont pas un couple dit 'sexy', on oublie de les nommer, alors qu'ils étaient en fait adorables un envers l'autre ( même lorsqu'il injectait du beurre dans les céleris de sa femme pour qu'elle grossisse loll ).
Contenu sponsorisé

Les Plus Beaux Couples de Series Tv - Page 5 Empty Re: Les Plus Beaux Couples de Series Tv

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum