The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Superman & Lois - Page 2 Empty Re: Superman & Lois

Sam 27 Fév - 8:41
Arwel a écrit:Par contre, grosse question. Pourquoi Clark raconte sa vie avec Loïs puis les jumeaux, alors que c'est le Clark qui a vécu Crisis ? Faut m'expliquer ^^

Je peux déjà expliquer ce point-là^^ Alors Clark raconte sa vie, sa jeunesse, sa rencontre avec Lois et la vie des jumeaux car ce n'était pas la vie qu'il avait avant "Crisis"... avant 'Crisis', la ferme des Kent n'était pas dans ce "Smallville" là, la ferme des Kent c'était vraiment celle de "Smallville" la série, sur la Terre 36 où je sais plus laquelle lui, Kara & Lois étaient et en plus on avait eu droit à la chanson de la série pour marquer le coup^^ Et avant "Crisis", en plus de ne pas avoir la même ferme familiale, il n'avait qu'un seul fils et pas du tout de jumeaux...
D'où le fait qu'il raconte ses débuts sur cette nouvelle Terre-1 ou Prime, je sais plus le nom qu'elle porte^^car sa vie après "Criris" et bien différente de sa vie avant "Criris"...

Je sais pas si tu vois le truc Superman & Lois - Page 2 Laugh
avatar
Invité
Invité

Superman & Lois - Page 2 Empty Re: Superman & Lois

Sam 27 Fév - 18:19
Alors du coup, il a autant les souvenirs d'avant-Crisis et d'après-Crisis ?
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Superman & Lois - Page 2 Empty Re: Superman & Lois

Dim 28 Fév - 9:54
Normalement oui, puisque comment il s'appelle l'autre Jon je crois? Il est parti redonner les souvenirs à la majorité des héros il me semble et ceux qui n'avaient pas "survécu", il les a redonné aussi... Après je sais plus trop car ça m'avait tellement déçu et ennuyé ce "Crisis" que j'ai pas tous les souvenirs mais il me semble que ce soit ça car j'ai une scène où il va voir la Sarah et Ray et leurs redonne les souvenirs d'avant "Crisis"...


__________________________________________________________________


Alors j'avais déjà donné plus haut le synopsis de l'épisode 2 et maintenant c'est le trailer et les stills!!




Stills 102
Superman & Lois - Page 2 1

Superman & Lois - Page 2 2

Spoiler:
avatar
Invité
Invité

Superman & Lois - Page 2 Empty Re: Superman & Lois

Dim 28 Fév - 15:09
Oki d'ac merci pour les explications ^^

Pas mal le trailer et les stills, on a trouvé les deux empêcheurs de tourner en rond !
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Superman & Lois - Page 2 Empty Re: Superman & Lois

Dim 28 Fév - 20:28
Les deux empêcheurs de tourner en rond? Superman & Lois - Page 2 121439 Superman & Lois - Page 2 Laugh

Donc j'attends encore un peu pour mettre les stills de l'épisode 3? Superman & Lois - Page 2 Laugh
avatar
Invité
Invité

Superman & Lois - Page 2 Empty Re: Superman & Lois

Lun 1 Mar - 14:52
Spoiler:
Ouais attends un peu Superman & Lois - Page 2 Happy
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Superman & Lois - Page 2 Empty Re: Superman & Lois

Lun 1 Mar - 17:22
Ah oui, ces deux-là Superman & Lois - Page 2 Laugh

Et oki, j'attends^^
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Superman & Lois - Page 2 Empty Re: Superman & Lois

Mar 2 Mar - 21:12
Et voilà la CW vient de donner le feu vert pour une 2e saison et rejoint Walker en étant une new série renouvelée juste après les audiences du Pilot!
On vient d'avoir aussi les audiences du Live+3 et le Pilot passe de 1.7 millions à 2.7 millions!


THE CW NETWORK RENEWS

“SUPERMAN & LOIS” FOR SEASON TWO

Series Debut Lifted The CW to Its Most Watched Night of Primetime in Over Two Years and Scored the Best Day-One Streaming Debut Ever for a New Show on The CW

With “Superman & Lois,” The CW has Now Renewed 13 Series for the 2021-2022 Season

March 2, 2021 (Burbank, CA) – Following its super-powered debut last week across the network’s linear and streaming platforms, The CW Network today renewed its new hit series SUPERMAN & LOIS for a second season, it was announced today by Mark Pedowitz, Chairman and CEO, The CW Network.

“The phenomenal multiplatform debut of SUPERMAN & LOIS, which delivered for us in a big way on both a linear and streaming basis, is a testament to the creativity, hard work and dedication of the talented people who worked tirelessly in front of and behind the camera, especially in this challenging environment,” said Pedowitz. “We are thrilled to now have two brand-new bonafide hits in SUPERMAN & LOIS and WALKER, both of which have been renewed for next season along with 11 other of our shows, further positioning us for continued strength and stability for next season.”

The super-sized 90-minute series premiere of SUPERMAN & LOIS lifted The CW to its best night of primetime in over two years (since 01/29/19). Additionally, the debut of SUPERMAN & LOIS delivered the largest day-one streaming audience for a new series in the history of The CW.

The audience for SUPERMAN & LOIS soared higher as delayed viewing was factored in, gaining an additional million viewers (1.7million viewers to 2.7million viewers) on a Live+3 basis, while nearly doubling the live-plus same-day viewership among adults 18-34, growing 93% on an L+3 basis.

SUPERMAN & LOIS joins the previously announced 12 current series ordered for the 2021-2022 season including a second season of WALKER, which recently scored The CW’s most watched series premiere in 5 years, as well as ALL AMERICAN (Season 4), BATWOMAN (Season 3), CHARMED (Season 4), DC’S LEGENDS OF TOMORROW (Season 7), DYNASTY (Season 5), THE FLASH (Season 8), IN THE DARK (Season 4), LEGACIES (Season 4), NANCY DREW (Season 3), RIVERDALE (Season 6) and ROSWELL, NEW MEXICO (Season 4). Specific premiere dates for each series will be announced at a later time.

SUPERMAN & LOIS stars Tyler Hoechlin as Clark Kent/Superman, Elizabeth Tulloch as Lois Lane, Jordan Elsass as Jonathan Kent, Alexander Garfin as Jordan Kent, Erik Valdez as Kyle Cushing, Inde Navarrette as Sarah Cushing, Wolé Parks as The Stranger, Adam Rayner as Morgan Edge with Dylan Walsh as General Samuel Lane and Emmanuelle Chriqui as Lana Lang Cushing.

Based on the characters from DC created by Jerry Siegel and Joe Shuster, SUPERMAN & LOIS is developed by Greg Berlanti and Todd Helbing, who serve as executive producers of the series with Sarah Schechter and Geoff Johns. Todd Helbing wrote the teleplay for the first episode, based on a story by Greg Berlanti and Todd Helbing. Lee Toland Krieger executive produced and directed the first episode. SUPERMAN & LOIS is from Berlanti Productions in association with Warner Bros. Television.

Like all of The CW’s upcoming new shows, every episode of SUPERMAN & LOIS and WALKER, as well as the current seasons of BATWOMAN, NANCY DREW and DC’s STARGIRL, will be available to stream on The CW’s free digital platforms (The CW app and CWTV.com) following its broadcast on The CW Network.



Et le sneak peek de l'épisode 2:
avatar
Invité
Invité

Superman & Lois - Page 2 Empty Re: Superman & Lois

Mer 3 Mar - 19:58
Lana je ne la sens pas. Je la vois bien faire une entourloupe à Loïs derrière le dos de Clark. Superman & Lois - Page 2 658304

En tout cas c'est du bon pour les audiences !

Et super pour le renouvellement ! Superman & Lois - Page 2 573160 Superman & Lois - Page 2 573160 Superman & Lois - Page 2 573160 Superman & Lois - Page 2 573160 Superman & Lois - Page 2 573160 Superman & Lois - Page 2 573160 Superman & Lois - Page 2 573160 Superman & Lois - Page 2 573160 Superman & Lois - Page 2 573160 Superman & Lois - Page 2 573160
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Superman & Lois - Page 2 Empty Re: Superman & Lois

Mer 3 Mar - 21:57
Je sais pas pour Lana pour le moment, je le pense pas^^

Pour le renouvellement pour le moment, on ignore combien d'épisodes se composera cette 2e saison mais ça devrait revenir au 22 épisodes habituel vu que normalement les tournages se dérouleront normalement, pas comme tous les tournages de ces derniers mois et de la moitié de l'année 2020 avec les confinements partout Superman & Lois - Page 2 Erf

Alors pour les audiences oui mais là, les premières estimations de celle du 2e épisode sont tombées et la chaine ne doit pas laisser la série dans le créneau de 21h car il y a eu une baisse de 500 milles personnes comparé au Pilot, ça passe de 1.75 millions de personnes à 1.25 millions et un tau de 0.3... Ca fait qu'en même une grosse chute Superman & Lois - Page 2 Erf mais le côté positif, c'est que ça a gagné plus de 250 milles personnes par rapport à Flash juste avant...
Et le premiere de la saison 7 de Flash, à 20H, n'a fait que 1.035 millions de personnes avec un taux de 0.3...
On va attendre les audiences finales pour voir tout ça...
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Superman & Lois - Page 2 Empty Re: Superman & Lois

Jeu 4 Mar - 16:06
Alors voilà, ça y est 2e épisode de vu et c'est toujours sur de bonnes bases du Pilot qu'ils continuent leur route avec ce nouvel opus.

Bon la petite famille a du mal à s'installer à Smallville: Clark oscille toujours entre être Superman & essayer d'être un bon père pour ses fils, surtout que Lane n'approuve pas du tout le fait qu'il ait révélé qu'il était Superman à ses enfants... On peut comprendre le point de vue des deux: Clark car il n'en peut plus de mentir à ses enfants surtout avec l'un de deux qui développe déjà ses pouvoirs et Lane de l'autre qui mentir sert à protéger la famille et surtout les enfants... Il agit en tant que grand-père et même si ses petits fils peut importe s'ils sont moitiés humains...
Lois qui tente de trouver sa place en tant que journaliste et se fait déjà des ennemis dans la ville avec Kyle qui est toujours sur sa liste noire comme on dit^^ Et puis, elle a vraiment trouvé son némésis en la personne d'Edge qui, je crois, ne pensait pas qu'elle serait capable de quitter le Daily Planet!! Et je crois pas me souvenir qu'elle l'ait fait une seule fois dans les comics^^ Ca va être intéressant de voir comment elle va se débrouiller dans la Gazette de Smalllville...
Jon est je pense celui qui en bave le plus quand même dans cette réadaptation, déjà car il laisse sa girlfriend à Metropolis puis il n'a plus sa place de Quarterback dans l'équipe de foot et à cause du geste de Jordan au feu de camps, il en bave avec les joueurs de l'équipe du lycée de Smallville... Et même s'il a beaucoup de clash avec son frère dans une bonne partie de l'épisode, du fait qu'il se sente délaissé par son père qui doit s'occuper de Jordan et de ses pouvoirs... Mais très vite, il reprend son petit rôle de big bro en soutenant malgré tout son frère... Et j'aime le fait qu'à la fin, il voit que son père a pu se libérer de son rôle de "Superman" pour être là durant les entrainements. Et ce passage-là, je n'ai pas pu m'empêcher de penser au 1.05 de Walker avec Stella qui espérait voir son père dans les gradins durant l'entrainement mais n'a pas pu être là à cause de son idiot de frère Superman & Lois - Page 2 Rolleyes Les deux séries abordent vraiment les mêmes thèmes à leur façon sans que ça fasse doublon et j'adore ça!!
Jordan lui, on découvre donc que la manifestation de ses pouvoirs ne seraient juste qu'un accident et qu'il n'aurait pas le potentiel de son père... c'est quand même un coup dur pour lui surtout en l'attendant de la bouche de Jor-El dont vient en fait son prénom... Mais heureusement Clark lui remonte le moral en disant que ses pouvoirs pourront encore évoluer et être comme lui... Mais pour le coup, je pense que c'est Jon qui aura les capacités similaires de son père dès le départ lorsqu'ils se manifesteront enfin...

Lana était à nouveau bien mis en scène dans cet épisode, elle sert de guide et de conseil à Lois & Clark et j'ai aimé sa petite discussion avec Clark au barbecue. Bon Kyle pour le moment toujours person in grata^^
Lane, j'adhère toujours car en plus d'être un grand-père qui aime ses petits enfants et s'inquiète pour eux, il est vraiment un soutien pour Clark, jusqu'à cacher sous son commandement le peu de kryptonite qu'il reste sur terre pour le protéger... Il doit encore en rester mais il s'en est fait sa mission de tout regrouper...
Now le Luthor de l'autre planète qui est celle du DarkSup, il faudrait qu'on lui dise que tous les Sup ne sont pas les mêmes sur chaque planète et quelqu'un devrait lui montrer que sur la majorité des planètes, les Luthor sont tous des enfoirés Superman & Lois - Page 2 Laugh J'espère surtout qu'il ne va pas corrompre Lane car pour une fois qu'on l'aborde de cette façon, en véritable soutien de Clark... je veux pas que ça change...

Sinon, il y a toujours ce soin d'avoir cette photographie "film" ainsi que le soin apporté à la soundtrack...
Maintenant j'ai hâte de voir le 3e épisode et comment toute cette petite famille va continuer d'avancer et surtout on prend le temps d'installer les choses, les persos, les intrigues... Là encore pas besoin d'aller super vite en donnant tout, tout de suite...
Mais faudrait quand même que CW change la série de créneau horaire et la passe à 20h le mardi au lieu de 21h et d'y mettre Flash à sa case horaire...
avatar
Invité
Invité

Superman & Lois - Page 2 Empty Re: Superman & Lois

Jeu 4 Mar - 19:20
Je trouve que c'est plutôt bien de laisser Sup/Loïs après Flash pour le moment, et peut-être profiter d'un hiatus pour passer la série un autre jour que Flash.


Alors l'épisode 2 : Superman & Lois - Page 2 573160 Superman & Lois - Page 2 573160 Superman & Lois - Page 2 573160

J'ai toujours aimé voir jouer Tyler Hoechlin alors bon je me lasse pas, mais surtout c'est mon super-héros préféré n°1 (ouais je l'ai déjà dit mais je le redis).
Plus objectivement, j'apprécie la musique, l'agencement des scènes et la photographie. J'aime beaucoup l'équilibre qu'il y a dans l'exposition des personnages, adultes/enfants, méchants/gentils, etc.
Bon Luthor est encore le méchant et je sens qu'on va le voir longtemps, mais il est plus humanisé dans cet épisode et on comprend son combat. Toutefois il se trompe de Terre ^^ Je suis vraiment intriguée sur ce qui s'est passé dans son monde et comment le Sup noir est devenu sombre. La mort de Loïs ? Est-ce que ça va rejoindre les craintes de Batman dans les films du DCEU ? On verra bien.

Clark rame pas mal avec ses enfants et j'aime le fait que Loïs est là pour ramener tout le monde au centre. D'ailleurs elle comprend ce que traverse Jonathan qui a quitté sa petite amie, son équipe de football américain pour s'installer à Smallville. Et on voit bien que le couple Loïs & Clark est un tandem qui était écrit Superman & Lois - Page 2 Wub
Je trouve dommage que Clark montre exclusivement à Jordan le côté kryptonien de la famille sous prétexte que ses pouvoirs se soient manifestés. Après Clark pensait que c'était la chose à faire. Au final, les jumeaux sont plus forts ensemble. Et je suis contente qu'à la fin Clark vienne voir Jonathan sur le terrain.

Et puis Loïs qui prend le taureau par les cornes en (quit)tant le Daily Planet (et d'ailleurs ce journal perd beaucoup de sa superbe un peu légendaire transmise dans les précédentes productions sur Sup et j'aime ça !). J'aime bien la journaliste qui n'osait pas l'interpeler ^^

Bref voilà, I'm in à 1000% Superman & Lois - Page 2 415981 Superman & Lois - Page 2 415981 Superman & Lois - Page 2 581857 Superman & Lois - Page 2 581857 Superman & Lois - Page 2 581857
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Superman & Lois - Page 2 Empty Re: Superman & Lois

Jeu 4 Mar - 20:52
Arwel a écrit:Je trouve que c'est plutôt bien de laisser Sup/Loïs après Flash pour le moment, et peut-être profiter d'un hiatus pour passer la série un autre jour que Flash.
Bah pas vraiment car l'épisode a perdu 500 milles personnes en une semaine, ce qui est énorme et à ce rythme-là les épisodes rassembleront tous juste 1 millions de personnes...
Car les audiences finales sont tombées et c'est ajustassions négative car Flash passe sous la barre du millions de personnes pour la 1er fois avec 0.998 millions avec un tau de 0.3 et celui de Sup & Lois passe de 1.25 millions à 1.238 millions et une baisse du taux qui passe de 0.3 à 0.27... Et ce n'est que le 2e épisode, ça pourrait encore baisser avec l'épisode 3 avant de trouver sa "zone" pour se stabiliser...

Pour le reste à propos de l'épisode, je vois ça demain Superman & Lois - Page 2 Laugh
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Superman & Lois - Page 2 Empty Re: Superman & Lois

Ven 5 Mar - 19:54
Alors petite new concernant la diffusion de la série, les épisodes inédites seront diffusés jusqu'au mardi 23 mars, après la série sera en hiatus jusqu'au mardi 18 mai.
Pourquoi un si long hiatus? C'est pour deux choses: déjà car à partir du mardi 30 mars, ce sera la diffusion de la première partie de la saison 6 et dernière de Supergirl (la 2e partie sera diffusée durant l'été) et qu'il y a eu du retard dans le tournage de Sup & Lois à cause d'une interruption à cause de cas covid sur le set...

Le press release de la CW:

“SUPERGIRL” RETURNS TO THE CW SCHEDULE THIS SPRING, KICKING OFF ITS FINAL SEASON STARTING TUESDAY, MARCH 30

“Supergirl” To Air First Part of Sixth and Final Season While “Superman & Lois” Takes Brief Hiatus

“Superman & Lois” Returns Tuesday, May 18 at 9pm

“PEOPLE Presents: Harry & Meghan’s American Dream” Moves to Thursday, March 25 at 8pm

March 5, 2021 (Burbank, CA) – The CW’s Tuesday will become even more superpowered when SUPERMAN & LOIS gets a helping hand from their Kryptonian cousin this spring as SUPERGIRL soars onto action, returning to The CW’s schedule to kick off the first part of her sixth and final season on Tuesday, March 30 (9:00-10:00pm ET/PT).

The recently renewed freshman hit SUPERMAN & LOIS will go on a brief hiatus from The CW schedule due to a COVID-related production interruption earlier this season. SUPERMAN & LOIS will return to complete its first season on Tuesday, May 18 (9:00-10:00pm ET/PT), and SUPERGIRL will complete her final season later this summer.

SUPERGIRL is an action-adventure drama based on the DC character Kara Zor-El, (Melissa Benoist). Twelve-year-old Kara escaped the doomed planet Krypton and was sent to Earth where she was raised by a foster family. Kara grew up in the shadow of her foster sister, Alex (Chyler Leigh), and learned to conceal the phenomenal powers she shares with her famous cousin, Superman, in order to keep her identity a secret. Years later, Kara was living in National City and still concealing her powers, when a plane crash threatened Alex’s life and Kara took to the sky to save her. Now, Kara balances her work as a reporter for CatCo Worldwide Media with her work as Supergirl, keeping National City and the Earth safe from sinister threats. She’s joined in this pursuit of justice by her sister, Alex, her mentor, Martian Manhunter (David Harewood) and her friends Brainiac-5 (Jesse Rath), Dreamer (Nicole Maines), Kelly Olsen (Azie Tesfai), and Lena Luthor (Katie McGrath). As Kara struggles to navigate her relationships and her life as a reporter, her heart soars as she takes to the skies as Supergirl! Based on characters from DC created by Jerry Siegel and Joe Shuster, SUPERGIRL is from Berlanti Productions in association with Warner Bros. Television, with executive producers Greg Berlanti (“Arrow,” “The Flash,” “Riverdale”), Sarah Schechter (“Arrow,” “The Flash”), Robert Rovner (“Private Practice,” “Dallas”), Jessica Queller (“Gilmore Girls,” “Gossip Girl,” “Felicity”) and Rob Wright (“Charmed,” “Lethal Weapon”).

As a result of the schedule change, PEOPLE PRESENTS: HARRY & MEGHAN’S AMERICAN DREAM will now air Thursday, March 25 (8:00-9:00pm ET/PT). PEOPLE PRESENTS: HARRY & MEGHAN’S AMERICAN DREAM follows the lives of Prince Harry and Meghan Markle who stunned the world by existing royal life. One year later, they are very much living the American dream with multimillion-dollar streaming deals and a California mansion to call home with two-year old Archie. But a personal tragedy and ongoing tensions with brother Prince William and Kate have at times clouded their first year of freedom. This one-hour special will trace Harry and Meghan’s journey from royalty to celebrity.

The following is The CW’s updated schedule reflecting these changes. All times ET/PT:

THURSDAY, MARCH 25
8:00-9:00pm PEOPLE PRESENTS: HARRY & MEGHAN’S AMERICAN DREAM (All-New Special)
9:00-10:00pm LEGACIES (Original Episode)

TUESDAY, MARCH 30
8:00-9:00pm THE FLASH (Original Episode)
9:00-10:00pm SUPERGIRL (Season Premiere)

TUESDAY, MAY 18
8:00-9:00pm THE FLASH (Original Episode)
9:00-10:00pm SUPERMAN & LOIS (Original Episode)
avatar
Invité
Invité

Superman & Lois - Page 2 Empty Re: Superman & Lois

Ven 5 Mar - 20:07
Je comprends pour Sup/Loïs mais mettre Flash après, c'est la dégringolade de ses audiences et ce serait pas un bon calcul pour la CW.

Non mais c'est quoi ce hiatus géant là ? Non l'abus quoi peu importe les raisons Superman & Lois - Page 2 604629 Superman & Lois - Page 2 604629
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Superman & Lois - Page 2 Empty Re: Superman & Lois

Ven 5 Mar - 20:20
Ouais mais Flash a aussi déjà sa saison 8 de confirmée donc au lieu de sauver une "vieille série" pourquoi ne pas consolider la nouvelle? car là, le prochain épisode ils risquent encore de perdre 100 milles personnes...

Bah là, la raison, c'est le covid donc personne n'y peut rien, même si déjà c'était sûr d'avoir un hiatus, là au moins, ça sera un hiatus d'un coup et pas en plusieurs pauses Superman & Lois - Page 2 604629
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Superman & Lois - Page 2 Empty Re: Superman & Lois

Sam 6 Mar - 12:15
Alors des petites choses pour ce matin avec les stills et trailer de l'épisode 3 et aussi un tout new poster de la petite famille!



Superman & Lois - Page 2 1

Superman & Lois - Page 2 2

Spoiler:

Superman & Lois - Page 2 7
avatar
Invité
Invité

Superman & Lois - Page 2 Empty Re: Superman & Lois

Sam 6 Mar - 19:16
J'aime bien ce nouveau poster.

Et le petit Jordan qui balance encore des trucs à son père. Oh faut se calmer !
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Superman & Lois - Page 2 Empty Re: Superman & Lois

Sam 6 Mar - 21:31
Oui, il est sympa...

Ah bah, t'as toujours un des gamins qui va balancer des trucs pas gentils à son papa pendant plusieurs épisodes avant de se calmer Superman & Lois - Page 2 Erf
avatar
Invité
Invité

Superman & Lois - Page 2 Empty Re: Superman & Lois

Lun 8 Mar - 20:32
Ouais jusqu'à ce que l'autre gamin prenne le relais Superman & Lois - Page 2 07 Superman & Lois - Page 2 07
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Superman & Lois - Page 2 Empty Re: Superman & Lois

Mar 9 Mar - 9:57
Jon me semble pas être l'ado qui pourrait piquer des crises comme Jordan le fait si bien Superman & Lois - Page 2 Laugh
avatar
Invité
Invité

Superman & Lois - Page 2 Empty Re: Superman & Lois

Mar 9 Mar - 13:09
Non mais il pourrait criser à sa façon ^^
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Superman & Lois - Page 2 Empty Re: Superman & Lois

Mar 9 Mar - 17:51
Il pourrait oui à sa façon mais je pense pas qu'il serait si méchant envers papa Superman & Lois - Page 2 Erf
avatar
Invité
Invité

Superman & Lois - Page 2 Empty Re: Superman & Lois

Mar 9 Mar - 18:39
Ah on sait jamais ^^
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Superman & Lois - Page 2 Empty Re: Superman & Lois

Mer 10 Mar - 19:23
Peut-être que oui ou peut-être que non Superman & Lois - Page 2 Laugh

Alors les premières estimations des audiences du 3e épisode (diffusé hier soir) et pour le moment ça se maintient au score de la semaine dernière mais y a risque de réajustement négatif dans les audiences finales Superman & Lois - Page 2 07
Ce 3e épisode a donc pour le moment réalisé un score de 1.235 millions de personnes avec un tau de 0.3 sur les 18-49 et c'est encore une fois un gain de plus de 200 milles personnes de plus que l'épisode de flash juste avant qui encore une fois est sous la barre du million 0.991etun tau de 0.3
Contenu sponsorisé

Superman & Lois - Page 2 Empty Re: Superman & Lois

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum