The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Minerai16
Minerai16
Poings
Poings
Féminin
Age : 21
Messages : 5
Frère Préféré : Adam
Inscription : 11/10/2018

Bonjour à tous! Empty Bonjour à tous!

Jeu 11 Oct - 21:06
Bonjour, étant donné que d'après les règles il faut se présenter avant de poster, je vais voir ce que je peux dire sur moi en espérant poster au bon endroit.
Alors euh déjà je peux commencer par dire que j'ai commencé à regarder (et à devenir addicte) à supernatural au mois de juin de cette année, grâce à une très bonne amie (c'est donc aussi de sa faute si je suis devenue une habituée des nuits blanches et des mauvaises notes!). Vu que je parle de notes, j'en profite pour dire que je suis lycéenne (en L et fière d'y être) et que j'habite dans un coin paumé de France.
C'est toujours grâce à cette amie que j'ai pris conscience de l'existence de ce forum. À la base, je suis venue car j'ai cru comprendre qu'il y avait toute une équipe qui se chargeait des sous titres français des épisodes, et vu que la saison 14 sort (enfin) demain baah me voilà. De ce que j'ai rapidement lu, j'ai l'impression d'être face à une communauté mature et plutôt sympathique, j'espère avoir l'occasion de partager avec vous des moments intenses de peine et de joie (et de fangirlisme pourquoi pas?) sur cette série dont je suis tombée amoureuse. Je crois avoir dit l'essentiel (je suis pas sûre mais bon) et bah tant que j'y suis je vous souhaite à tous une bonne soirée!
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Bonjour à tous! Empty Re: Bonjour à tous!

Jeu 11 Oct - 23:43
Bienvenue à toi Bonjour à tous! Smile

Tu es au bon endroit pour te présenter, et pour les sous-titres, c'est bien nous. N'hésite pas à te promener un peu partout pour voir ce qui se passe, réagis là où tu en as envie, et si tu as des questions, on est là.

PS: Vive la section L!
jujulp
jujulp
Poings
Poings
Messages : 17
Inscription : 03/10/2018

Bonjour à tous! Empty Re: Bonjour à tous!

Ven 12 Oct - 7:38
Bienvenue !

Je suis nouvelle également mais ce forum est sympa pour lire des informations, échanger tu as bien fait de venir !
Jai découvert cette série en juin aussi donc les révisions pour le bac de français et de sciences, ça a été vraiment chaud ! ;)

Bonne journée

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Patricia03
Patricia03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 51
Messages : 3327
Frère Préféré : Dean !!!
Inscription : 29/10/2015

Bonjour à tous! Empty Re: Bonjour à tous!

Ven 12 Oct - 10:09
Bienvenue !! Bonjour à tous! Smile
Letti
Letti
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 35
Messages : 1967
Frère Préféré : Dean
Inscription : 26/10/2015

Bonjour à tous! Empty Re: Bonjour à tous!

Ven 12 Oct - 19:38
Bienvenue sur le forum!
Contenu sponsorisé

Bonjour à tous! Empty Re: Bonjour à tous!

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum