The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Patricia03
Patricia03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 51
Messages : 3327
Frère Préféré : Dean !!!
Inscription : 29/10/2015

JIB 2019 - Page 3 Empty Re: JIB 2019

Dim 2 Juin - 3:40
Hé hé, je vois que je ne suis pas la seule insomniaque... JIB 2019 - Page 3 Erf
Merci. JIB 2019 - Page 3 333986
Oui, apparemment c'est cuit pour 2020, mais sait on jamais... C'est que j'y ai pris goût moi.
,
FACTS, je sais pas si j'aimerais. Je suis fan que de Supernatural. Un peu Harry Potter. Et là, comme tout a l'air d'être mélangé, je sais pas.
Ca se passe comment là bas ?
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

JIB 2019 - Page 3 Empty Re: JIB 2019

Dim 2 Juin - 20:55
FACTS, c''est une convention multi-fandom et multi supports. Ca va des séries aux films en passant par les comics, BD et jeux vidéos. Il y a des comédiens invités, des dessinateurs ... des séances d'autographes et de photoshoots... des possibilités de se faire dédicacer des BD et comics par les dessinateurs de tout horizon.
Il y a des concours de Cosplay, des films en avant première, des boutiques, une salle gamer, une salle fanzone ( decor star wars, TWD etc...)
ca dure un we mais on peut acheter un billet pour une journée ou un pass normal ou VIP.

le MCM de Londres où je viens d'aller, c'est exactement le même système mais en trois fois plus grand.

ce que j'aime dans ces conventions, c'est l'esprit très bon enfant et respectueux et les prix modiques ( 20 euros l'entrée et tu peux assister aux panels gratuitement )
les autographes avec support compris .. photoshoot à des prix abordables ( à quelques rares exceptions près)
ca permet aussi de pouvoir voir des acteurs de différents fandom donc de pouvoir multiplier les plaisirs surtout pour les sérivores XD
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum