The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Invité
Invité

Hello! Empty Hello!

Mar 17 Oct - 19:59
Bonjour à la communauté TheSupernaturalLair,

Je m'appelle Emeline -Emy-, j'ai 21 ans et je suis infographiste 3D.
J'ai souhaité m'inscrire sur ce forum car je n'ai malheureusement pas beaucoup de personnes de mon entourage qui regarde SPN (celles qui regardent, je n'ai pas souvent l'occas' de leur parler cause de travail) et que j'ai envie d'échanger avec des passionnés !
Cela fait un mois que je regarde ce forum, pour voir s'il est encore actif et géré, et après réflexion, j'ai décidé de m'inscrire ^^

J'ai eu un approche assez original avec SPN, j'étais tombé sur l'épisode de la saison 605, où Dean se fait mordre par un vampire sur M6 il y a quelques temps et je l'avais regardé en entier, pour me dire que c'était une série à la...!!! avec des vampires en plus! puis, je pense un an plus tard, je suis tombé sur SPN et j'ai regardé du début. Je m'en suis souvenue uniquement quand j'ai revu l'épisode la seconde fois du coup et j'ai trouvé ça assez comique comme situation ! (donc je partage XD)
Donc, maintenant, j'ai vu tous les épisodes et certains au minimum 5 fois comme 519 "Hammer of the God"/"Le Panthéon" ou le 604 "Week-end at Bobby's"/"Le Lamia", pour ne citer que ces deux là. (mais je n'ai vu le 605 que deux fois et je confirme que ça reste un des épisodes que j'aime le moins !)

L'entrance de Castiel était vraiment très bien faite et j'ai directement aimé ce personnage, tout comme les personnages de Gabriel, Bobby, Death, Charlie, Kevin, Crowley.