The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Invité
Invité

Hello! Empty Hello!

Mar 17 Oct - 19:59
Bonjour à la communauté TheSupernaturalLair,

Je m'appelle Emeline -Emy-, j'ai 21 ans et je suis infographiste 3D.
J'ai souhaité m'inscrire sur ce forum car je n'ai malheureusement pas beaucoup de personnes de mon entourage qui regarde SPN (celles qui regardent, je n'ai pas souvent l'occas' de leur parler cause de travail) et que j'ai envie d'échanger avec des passionnés !
Cela fait un mois que je regarde ce forum, pour voir s'il est encore actif et géré, et après réflexion, j'ai décidé de m'inscrire ^^

J'ai eu un approche assez original avec SPN, j'étais tombé sur l'épisode de la saison 605, où Dean se fait mordre par un vampire sur M6 il y a quelques temps et je l'avais regardé en entier, pour me dire que c'était une série à la...!!! avec des vampires en plus! puis, je pense un an plus tard, je suis tombé sur SPN et j'ai regardé du début. Je m'en suis souvenue uniquement quand j'ai revu l'épisode la seconde fois du coup et j'ai trouvé ça assez comique comme situation ! (donc je partage XD)
Donc, maintenant, j'ai vu tous les épisodes et certains au minimum 5 fois comme 519 "Hammer of the God"/"Le Panthéon" ou le 604 "Week-end at Bobby's"/"Le Lamia", pour ne citer que ces deux là. (mais je n'ai vu le 605 que deux fois et je confirme que ça reste un des épisodes que j'aime le moins !)

L'entrance de Castiel était vraiment très bien faite et j'ai directement aimé ce personnage, tout comme les personnages de Gabriel, Bobby, Death, Charlie, Kevin, Crowley.
Je regarde principalement la série en VOSTFR, sauf dans des moments d'égarements où je mate en VF (le soir tard sous la couette où mon cerveau dort). Je déplore grandement la VF car déjà leurs voix à nos frangins sont aigues et les expressions, laisse tomber "banane", "idiot". Wouah, super la trad ! On dirait que les paroles ont été trempés dans les fesses d'un bisounours ! Non vraiment, je préfère de loin "Bitch"/"Jerk"/"Idjits".

Concernant les fanfictions, je possède un compte sur FF et lis parfois en anglais sur AO3. Pour ceux-lles qui lisent, mes auteurs préférés sont: Micro-Fish, Courtney Ackles, Pouna, Kathexia-Castiel156, Petite-Vigne et Addictedtodeanw. D'ailleurs, j'ai cru apercevoir Barjy ici si c'est bien elle.

Ma musique préféré depuis toujours (5 ans), reste le rock, metal/rock. D'ailleurs, des groupes comme Metallica, Iron Maiden et le chanteur Jovi Bon Jovi m'accompagnent depuis que j'ai 10 ans! Alors savoir qu'un série aussi longue reprenne ce genre de musique, c'est vraiment le pied. (Comme Nothing Else Matters de Metallica pour l'intro de SPN 13X01!)

Concernant la série en elle-même, j'ai eu le plaisir de découvrir qu'elle adorait prendre des risques et créer des épisodes originaux, comme celui en noir et blanc (et adapter le générique/logo comme vous voulez), l'épisode du point de vue d'un loup garou, ce French Mistake, le Fanfic, Week-end at Bobby's et j'en passe.

En ce qui concerne les personnages, j'aime beaucoup les héros, mais je m'attache plus au personnages secondaires. Ash, Jo, Pamela, Bobby, Rufus, Charlie, Kevin, Garth, Gabriel, Balthazar, Meg, Ennis Ross (le chasseur black de Chicago où l'on découvre que la ville est gérée par deux grandes familles de monstres). Je trouve tous ces personnages très intéressant ! Même Bella qui a grandement été critiquée par les fanEs à l'époque et qui d'ailleurs est morte parce que les fanEs se sont trop plaintes ! J'aimais beaucoup le développement de ce personnage. Un peu le génie d'Aladin pour la série.

Sinon, pour fini cette longue intro (je ne vous en voudrais pas de ne pas avoir tout lu XD), mes autres séries d'amour (parce que y'en a que je regarde par nécessité - attente de SPN 13 par exemple -) The Walking Dead, American Horror Story, Daria, Z Nation (une série de zombies, on peut le dire car la série est centrée sur les zombies et NON sur la survie d'un groupe au milieu d'une apocalypse zombie, j'ai compté plus de 5 types de zombies différents !)

Pour finir, j'avais une question pour les modérateurs, concernant les expréssions fleuris : est que des expressions comme 'ça me trou le cul'/'ca me fait chier' est toléré ou pas du tout. Je demande car parfois j'ai un langage fleuri, pas dirigé vers des membres ou des personnes du cast et crew de Supernatural mais voila. ^^' Je préfère poser la question...

Merci pour la lecture et enchantée de vous rencontrer tous !
Heaven.
Heaven.
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 41
Messages : 2734
Frère Préféré : M & L
Inscription : 26/08/2016

Hello! Empty Re: Hello!

Mar 17 Oct - 20:18
Bienvenue par ici =)

Et en effet Barjy est bien celle de FF ^^
Ahah oui pour les fans de rock SPN est un vrai bonbon ♥
avatar
Invité
Invité

Hello! Empty Re: Hello!

Mar 17 Oct - 20:57
Coucou Heaven, merci !
D'accord pour Barjy et oui, un petit havre de rock music. D'ailleurs, je me suis mise en tête de me faire une playlist d'après les songs de SPN... Long travail x)
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Hello! Empty Re: Hello!

Mar 17 Oct - 23:51
Bienvenue!

Bon, t'as pas eu de pot, t'as commencé avec un épisode pas génial, mais tu as bon goût en matière d'avatar Hello! Erf

Niveau langage fleuri, faut voir avec le boss, c'est lui qui décide Hello! Smile
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Hello! Empty Re: Hello!

Mer 18 Oct - 2:48
Salut Emy, merci pour ta présentation et bienvenue sur le forum !

Emy_WS a écrit:
Pour finir, j'avais une question pour les modérateurs, concernant les expréssions fleuris : est que des expressions comme 'ça me trou le cul'/'ca me fait chier' est toléré ou pas du tout. Je demande car parfois j'ai un langage fleuri, pas dirigé vers des membres ou des personnes du cast et crew de Supernatural mais voila. ^^' Je préfère poser la question...

Du moment qu'il n'y a pas d'insultes envers d'autres membres, fais ce que tu veux ! ^^
avatar
Invité
Invité

Hello! Empty Re: Hello!

Mer 18 Oct - 18:09
Coucou Salieri, merci et oui, j'aime bien les images un peu drôles, d'ailleurs, je mets souvent en fond d'écran tel/pc ce genre d'images:
Hello! 21766610
Hello! 22228410

C'est un bon moyen de se donner le sourire, hihi

Et Salut BoxMan, merci et d'accord pour la question.
Seelen
Seelen
Fer
Fer
Féminin
Age : 35
Prénom : Isa
Messages : 255
Frère Préféré : Dean
Inscription : 09/07/2016
https://blut-engel.forumactif.org/

Hello! Empty Re: Hello!

Mer 18 Oct - 18:53
Bienvenue :)
Patricia03
Patricia03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 51
Messages : 3327
Frère Préféré : Dean !!!
Inscription : 29/10/2015

Hello! Empty Re: Hello!

Mer 18 Oct - 19:13
Bienvenue. Hello! Smile
J'espere que tu vas te plaire parmi nous.
Letti
Letti
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 35
Messages : 1967
Frère Préféré : Dean
Inscription : 26/10/2015

Hello! Empty Re: Hello!

Mer 18 Oct - 21:12
Bienvenue sur le forum !
avatar
Invité
Invité

Hello! Empty Re: Hello!

Jeu 19 Oct - 12:19
Coucou Seelen, Patricia 03 (FF, est-ce toi ? :o) et Letti, merci pour l'accueil :)
J'espère aussi me plaire et échanger avec des passionnés, même si nos points de vue diverges sur plusieurs sujets, cela reste intéressant :)
Mellister
Mellister
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 29
Prénom : Melly
Messages : 878
Frère Préféré : None
Inscription : 10/05/2017

Hello! Empty Re: Hello!

Ven 20 Oct - 9:19
Bienvenue ici :D
Je passe dans le coin que de temps en temps, mais ça fait toujours plaisir de voir des nouveaux motivés! La rock/metal, il n'y a que ça de vrai! C'est grace à ça qu'on m'a convaincu de regarder SPN donc je comprend!
J'espère que tu te sentira bien dans le coin en tout cas!
Et j'approuve beaucoup ton vava aussi!
Ariane Winchester
Ariane Winchester
Poings
Poings
Féminin
Age : 30
Messages : 21
Frère Préféré : Dean
Inscription : 08/10/2017

Hello! Empty Re: Hello!

Ven 20 Oct - 11:25
Bienvenue et ça c'est de l'introduction ! Hello! Biggrin
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Hello! Empty Re: Hello!

Ven 20 Oct - 11:39
Bienvenue à toi, Emy Hello! 318904
avatar
Invité
Invité

Hello! Empty Re: Hello!

Sam 21 Oct - 12:26
Coucou Mellister, Arianne et Alexa, merci pour l'accueil :)
J'espère aussi me plaire haha :)
Je vois que mon avatar plaît beaucoup !
Chris
Chris
Bioutifoul Doyenne Du Lair
Féminin
Age : 52
Prénom : Chris
Messages : 27993
Frère Préféré : Baby
Inscription : 25/05/2007

Hello! Empty Re: Hello!

Sam 21 Oct - 12:29
Bienvenue à toi Emy ^^
Sympa ta présentation.
Amuses toi bien sur le forum, il y a souvent plus de monde le soir :)
Bonne route sur le Lair ^^
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Hello! Empty Re: Hello!

Sam 21 Oct - 18:29
welcome on board Hello! 573160

Effectivement, je suis barjy02 (sur ff et Ao3), heureuse de faire ta connaissance....

tu portes le même pseudo sur les deux sites de fic ?

Metallica Hello! Wub

Aloa
Aloa
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 32
Prénom : Laura
Messages : 94
Frère Préféré : Dean (crédit signature : EXORDIUM)
Inscription : 15/02/2017

Hello! Empty Re: Hello!

Lun 23 Oct - 15:41
Bienvenue sur le forum ! Hello! 318904

A t'attacher aux persos secondaires ça va tu tiens le coup ? Parce que y a de quoi faire une dépression. Hello! Erf
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Hello! Empty Re: Hello!

Lun 23 Oct - 16:40
Hello Emy !
Bienvenu parmis nous ! J’espere tu te plairas ici !
Pour ce qui est du langage fleuris, le Boss est assez tolérant, du moment que tu n’insultes Personne. Tu verras qu’il y a parfois/souvent « merde », « chier », « putain » dans mes phrases. J’essaie de faire attention mais bon ^^ le naturel tout ça tout ça ^^ et puis, il me semble que je me suis calmé avec ça !
Sinon, tu peux aussi mettre des étoiles comme ça c’est safe pour les plus jeunes même si tout le monde sait qu’ils jurent plus que nous mdr !
Ex : mer**, fais ch***
Je fais ça parfois quand j’y pense ^^
avatar
Invité
Invité

Hello! Empty Re: Hello!

Mar 24 Oct - 19:33
Coucou Chris, merci :)
Et oui je remarque qu'il y a plus d’interaction le soir, moi-même travaillant je comprends ;)
Coucou Barjy, non sur FF, je suis PrincessFraya et on s'est déjà causer du coup ;)
Aloa: Oui c'est dur de s'attacher aux persos secondaires, mais dans mon coeur, ils vivent éternellement haha ! Même si la mort de Charlie m'a bcp affecté comme celle de Jo/Helen. Après, les mecs sa m'affecte moins ^^'
Coucou XuanCuc, merci du conseil, j'y penserais (quand je n'oublierais pas...) à mettre les étoiles. C'est tout à fait ça, une histoire de naturel... parfois ça sort tout seul, oups! Et oui, je n'ai pas l'habitude d'insulter les gens, c'est pas dans ma nature, mais j'aime beaucoup les expressions fleuries haha (contradictoire ? peut-être ^^')
Contenu sponsorisé

Hello! Empty Re: Hello!

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum