The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Listen to the overlord ! - Page 2 Empty Re: Listen to the overlord !

Dim 14 Mai - 21:48
Bienvenue Melly.

J'espère aussi que Tim va se remettre. Je l'ai découvert dans SPN mais je l'ai vraiment adoré et adulé dans Galavant où j'ai découvert son talent et son potentiel comique.

Moi aussi, j'ai fait beaucoup de RP sur forum, mais jamais lié à un univers de série télé ou de bouquins (toujours des histoires originales donc). Je n'en fais plus depuis un an à peu près, le forum où j'étais s'étant mis en vacances pour des raisons honorables (nous n'étions que 3 joueuses, pour plus de 150 personnages sur plusieurs histoires, et toutes les 3 avons décidé de ne plus écrire là pour nous concentrer sur nos romans respectifs). Mais j'avoue que ça me manque. J'adorais masteuriser pour les autres, créer des histoires, des PNJ...

Amuses toi bien parmi nous Listen to the overlord ! - Page 2 573160
Mellister
Mellister
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 29
Prénom : Melly
Messages : 878
Frère Préféré : None
Inscription : 10/05/2017

Listen to the overlord ! - Page 2 Empty Re: Listen to the overlord !

Dim 14 Mai - 23:35
Bonjour Nesumi et merci beaucoup :)

Déjà ton avatar m'a fait mourir! Au sens propre, bébé groot je l'aime d'amour quoi! (J'ai été voir GotG2 y a quelques jours et mon Dieu, il est a croquer, enfin non parce qu'on vas pas le manger, mais voila)

J'espère aussi, toujours pas plus de nouvelle d'ailleurs. Pour l'histoire je l'avais même pas reconnue à mon premier visionnement de SPN (Shame on me) faut dire que ça tête change vraiment beaucoup de Psych, mais quand même.

J'avoue que c'est une façon très louable de fermer un forum. Pour ma part, écrire un livre ne m'est jamais venue en tête, mais je peux comprendre qu'on en est l'envie. C'est vrai que mon forum est estampillé The Walking Dead, mais c'est plus pour la forme, c'est un forum de zombie apocalyptique quoi. J'ai été sur d'autre forum avec les personnages des séries/univers et ça me plait moins.

Je prend mes marques tout doucement ^^
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Listen to the overlord ! - Page 2 Empty Re: Listen to the overlord !

Lun 15 Mai - 11:00
L'avatar est made in Alexa Listen to the overlord ! - Page 2 Gdsourir
Moi aussi, je craque sur Groot. Comme quasi tout le monde j'imagine !

Curieusement, je n'ai jamais eu envie d'intégrer des RP sur une série ou un livre, à moins qu'on n'utilise que l'univers et sa mythologie sans se lancer dans de la fanfiction en jouant les personnages de la série (je n'ai rien contre les fanfictions, hein). Je crois aussi que j'ai peur de tomber sur des extrémistes pour qui le moindre dialogue est parole d'évangile et de me faire caillasser à la moindre erreur, parce que je n'aurai pas joué "comme il faut" Listen to the overlord ! - Page 2 Erf
J'avoue aussi que je ne suis pas très chaude à l'idée de jouer avec des gens dont les PJ sont de simples projections d'eux-mêmes pour vivre par procuration une histoire d'amour avec les personnages de la série/du bouquin. Je ne dis pas que tout le monde le fait, mais je l'ai lu et je l'ai vécu (même sur mes propres RP, j'ai eu des joueuses comme ça et après, ça part en live quand le maître de jeu ne va pas dans ce sens... Listen to the overlord ! - Page 2 424619 )
Du coup, faire ses propres scenars me convient mieux. J'avoue que parfois (souvent ?) je recycle un peu des idées que je trouve dans une série, un bouquin, un manga... Je m'en sers de base et ensuite, je le tourne à ma sauce, créant mes propres personnages et mécanismes, et de toutes façons, dès que le joueur est intégré dedans, ça ne suit pas forcément l'idée de base dont je me suis servie (j'ai des joueurs très contrariants des fois Listen to the overlord ! - Page 2 Gdsourir )

Et pour finir, The Walking Dead, c'est hors de question pour moi. J'ai une trouille bleue des zombies, après ça me perturbe et je n'en dors pas la nuit (véridique !!!). Listen to the overlord ! - Page 2 143924
Silverlight
Silverlight
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 32
Prénom : Adeline
Messages : 848
Frère Préféré : Dean !
Inscription : 25/04/2016

Listen to the overlord ! - Page 2 Empty Re: Listen to the overlord !

Lun 15 Mai - 15:00
Mellister a écrit:Silverlight > Le rock c'est tellement la vie ** Tu fais du rp toi aussi? Depuis longtemps?

On est d'accord Listen to the overlord ! - Page 2 Wub

J'ai commencé le rp vers 15 ans puis j'ai fait une longue pause avec les études avant de reprendre il y a un an.
Par contre, je rp sur des forums réels.
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Listen to the overlord ! - Page 2 Empty Re: Listen to the overlord !

Lun 15 Mai - 15:09
qu'est ce que tu appelles des "forums réels" ?
Silverlight
Silverlight
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 32
Prénom : Adeline
Messages : 848
Frère Préféré : Dean !
Inscription : 25/04/2016

Listen to the overlord ! - Page 2 Empty Re: Listen to the overlord !

Lun 15 Mai - 15:10
Les forums qui ne sont pas tournés vers un contexte fantastique en fait.
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Listen to the overlord ! - Page 2 Empty Re: Listen to the overlord !

Lun 15 Mai - 15:21
ok. Plutôt contexte contemporain ou historique du coup ?
Silverlight
Silverlight
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 32
Prénom : Adeline
Messages : 848
Frère Préféré : Dean !
Inscription : 25/04/2016

Listen to the overlord ! - Page 2 Empty Re: Listen to the overlord !

Lun 15 Mai - 15:23
Contemporain Listen to the overlord ! - Page 2 Happy
Heaven.
Heaven.
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 41
Messages : 2734
Frère Préféré : M & L
Inscription : 26/08/2016

Listen to the overlord ! - Page 2 Empty Re: Listen to the overlord !

Lun 15 Mai - 16:17
Les forums city en gros ?
C'est le genre sur lequel j'accroche le moins en tout cas et où une majorité de joueurs ne RP qu'à l'avatar...Si si essayez de jouer avec Mark P en avatar, une histoire bien ficelée et originale = 0 liens ou rp possible parce que "oh mais il est trop vieux et puis il est pas beau gosse"

De mon côté j'ai plus que deux forums RP en ce moment et les deux où tu joue les persos de tes séries justement, n'est-ce pas Melli Listen to the overlord ! - Page 2 Tongue

J'ai perdu un forum post-apo zombie qui était génial, inspiré de Walking Dead mais où les avatars des persos étaient bloqués pour pas avoir des histoires rappelant tel ou tel personnage de la série. Qu'on puisse faire des choses originales quoi pas du copié collé.
Mellister
Mellister
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 29
Prénom : Melly
Messages : 878
Frère Préféré : None
Inscription : 10/05/2017

Listen to the overlord ! - Page 2 Empty Re: Listen to the overlord !

Mar 16 Mai - 0:32
Nesumi > Concernant les personnages qui nous ressemble, je ne vais pas jeter la première pierre. Sur mes quatre personnages, j’en ai un qui est une caricature de moi-même, enfin, je les pas créer pour qu’elle finisse en couple avec un avatar particulier, mais plus pour m’amuser. Enfin, c’est une version badass de moi-même parce que clairement, je ne surveille pas plus de dix minutes aux zombies dans la vrai vie xD

On a tous nos basses de créations d’histoire, je comprends parfaitement en tout cas. Ma partenaire de rp régulière de rp écrit aussi beaucoup de One Shot et c’est souvent son cas. Mais bon, y a toujours de bonne idée à prendre tout autour de nous.

Je n’aime pas les zombies non plus. Je n’ai jamais vraiment suivi la série (enfin maintenant un peu plus, merci JDM) mais y a un bon niveau et des gens agréable donc je me suis laissé tenter. Mais je peux parfaitement comprendre la peur en tout cas.

Silverlight > Et résultat en toute logique, je n’aime pas Dean xD C’est le personnage de la série qui me ressemble le plus… J’aime ma mauvaise fois o/

Heaven > Je ne vois pas de quoi tu parles… Et mine de rien, ce n’est pas pour rien que j’y suis pas resté. J’ai adoré rp là-bas, mais sur du long terme ça ne me convient pas. Pour tout dire, j’ai eu plus de peine a abandonné mon personnage inventé que les deux autres, ça veut bien tout dire. Après, je me dis que si je veux jouer Chuck ou Crowley, je peux toujours faire une fan fic et assouvir mon besoin d’écrire ^^
Mon forum Walking Dead est exactement sur le même principe si jamais tu es intéressée d’en retrouver un autre. Viens jouer Mark Pellegrino :D Tu verra chez nous, c’est pas l’âge qui compte ni la popularité (J’envisage un DC avec Harrison Ford, c’est pour dire)
Heaven.
Heaven.
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 41
Messages : 2734
Frère Préféré : M & L
Inscription : 26/08/2016

Listen to the overlord ! - Page 2 Empty Re: Listen to the overlord !

Mar 16 Mai - 2:52
Juste pour dire que tu as eu ta phase aussi xD
Et que c'est dommage j'aimais bien rp avec toi, c'était cool. Après sur l'un je joue sérieusement et l'autre je pars en délire total, une idée à la con ? J'en suis.

Me tente pas ça me manque de jouer en zombie en plus è_é
Mellister
Mellister
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 29
Prénom : Melly
Messages : 878
Frère Préféré : None
Inscription : 10/05/2017

Listen to the overlord ! - Page 2 Empty Re: Listen to the overlord !

Mar 16 Mai - 11:05
Oui je sais, et je m'en cache pas t'en fais pas! Je suis fière de dire que j'ai joué Crowley o/

MUHAHAHA! Je reste le démon même si c'est plus officiel xD Viens on est bien ♥ Tu sais où me trouver si tu veux des infos Listen to the overlord ! - Page 2 Gdsourir
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Listen to the overlord ! - Page 2 Empty Re: Listen to the overlord !

Mar 16 Mai - 19:28
Oh viens de voir que j'avais pas fait mon petit devoir alors je me rattrape vite fait Listen to the overlord ! - Page 2 Laugh

Bienvenue à toi! Une petite présentation très unique, ça change! Listen to the overlord ! - Page 2 Gdsourir
Mellister
Mellister
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 29
Prénom : Melly
Messages : 878
Frère Préféré : None
Inscription : 10/05/2017

Listen to the overlord ! - Page 2 Empty Re: Listen to the overlord !

Mar 16 Mai - 19:33
Promis, on avait rien vu t'en fais pas :D

Je suppose que je suis unique du coup Listen to the overlord ! - Page 2 Gdsourir Oui bon j'avoue ça fait trop égocentrique dit comme ça, mais je suis certaine de pas être la seul à pas surkiffer le trio de tête de SPN.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Listen to the overlord ! - Page 2 Empty Re: Listen to the overlord !

Mar 16 Mai - 19:43
Ca va suis rassurée^^

Bah c'est qu'en même pas souvent qu'on voit ça comparé au reste du fandom Listen to the overlord ! - Page 2 Laugh
Mellister
Mellister
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 29
Prénom : Melly
Messages : 878
Frère Préféré : None
Inscription : 10/05/2017

Listen to the overlord ! - Page 2 Empty Re: Listen to the overlord !

Mer 17 Mai - 1:09
Pour faire simple, j'ai l'art d'aimer les outsiders dans les série/films. Ce que je peux expliquer d'une façon très bête, c'est que j'ai tendance à me dire tout le monde il l'aime lui alors je vais fangirliser sur un autre, ce n'est même pas conscient en fait. Et quand on vois le nombre de fangirl sur Jensen, Jared & Misha, et bien, j'ai été piocher ailleurs ^^
Aloa
Aloa
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 32
Prénom : Laura
Messages : 94
Frère Préféré : Dean (crédit signature : EXORDIUM)
Inscription : 15/02/2017

Listen to the overlord ! - Page 2 Empty Re: Listen to the overlord !

Ven 19 Mai - 16:23
Bienvenue sur le forum ! Listen to the overlord ! - Page 2 318904

Je vais dire comme Silverlight, le rp et le rock c'est la base ! (Je joue même avec elle sur un forum. Listen to the overlord ! - Page 2 Tongue )
Mellister
Mellister
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 29
Prénom : Melly
Messages : 878
Frère Préféré : None
Inscription : 10/05/2017

Listen to the overlord ! - Page 2 Empty Re: Listen to the overlord !

Ven 19 Mai - 17:18
Merci beaucoup :)

Je dirais même mieux, rp en écoutant du rock ;) C'est toujours plaisant quand on fait de bonne connaissance sur les forums rp ^^

J'aime trop ton avatar o/ Je crois que c'est le premier Chuck que je croise.
Aloa
Aloa
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 32
Prénom : Laura
Messages : 94
Frère Préféré : Dean (crédit signature : EXORDIUM)
Inscription : 15/02/2017

Listen to the overlord ! - Page 2 Empty Re: Listen to the overlord !

Ven 19 Mai - 18:27
Mais tellement ! Tu écoutes quoi comme autres groupes ?

Je l'ai dans la tête en ce moment j'aimerai même le jouer sur un forum mais bon, je me tâte ! Et j'ai choisi cet avatar car c'est ma tête depuis que j'ai vu le dernier épisode !! Listen to the overlord ! - Page 2 07 Listen to the overlord ! - Page 2 Laugh D'ailleurs le tiens aussi c'est le premier Caïn que je vois ! Listen to the overlord ! - Page 2 Gdsourir
Mellister
Mellister
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 29
Prénom : Melly
Messages : 878
Frère Préféré : None
Inscription : 10/05/2017

Listen to the overlord ! - Page 2 Empty Re: Listen to the overlord !

Ven 19 Mai - 23:05
Alors, en ce moment, je suis beaucoup sur Frank Turner (Merci Tim) et Louden Swain (Merci Rob), mais sinon pour faire une liste non exhaustive je dirais, Foo Fighters, Ghost, Johnny Cash, The Pretty Reckless, Seether, Sixx: A.M., Thousand Foot Krutch, Three Days Grace, 3 Doors Down, 30 Seconds To Mars.

Je suis un peu en gros crush sur Tim, fan de psych depuis quelques années et puis bon maintenant, je le regarde dans toutes ses séries (surtout que j'aime c'est gout musicaux ce qui aide)

J'aime tellement la musique que je me sent obligé d'écouter ce que mes acteurs préféré aiment bien.
blackrose33
blackrose33
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 40
Prénom : Sandra
Messages : 3329
Frère Préféré : Dean
Inscription : 20/10/2013

Listen to the overlord ! - Page 2 Empty Re: Listen to the overlord !

Ven 26 Mai - 1:42
Avec du retard, je te souhaite la bienvenue sur le forum, Mellister. Listen to the overlord ! - Page 2 318904

Ta présentation est très sympa et c'est vrai que c'est assez rare de voir quelqu'un dire aimer l'ensemble de la série, sans choisir un des frères.
Grande fan de Bobby, tu as raison, c'est vraiment un personnage génial et très intéressant. Listen to the overlord ! - Page 2 Smile

J'ai regardé ton profil bétaséries (c'est sympa ce truc !) : on n'a pas trop de séries en commun, mais bon, c'est pas grave. Par contre, j'ai remarqué un truc dans les séries terminées : "Blackpool", "Doctor Who", "Broadchurch" Listen to the overlord ! - Page 2 772175 Listen to the overlord ! - Page 2 772175 Listen to the overlord ! - Page 2 772175 ... serais-tu une fan de David Tennant ou c'est juste le hasard ?

Si c'est le cas, on va bien s'entendre, vu que je l'adore !! Listen to the overlord ! - Page 2 Gdsourir Listen to the overlord ! - Page 2 Gdsourir (J'ai vraiment trop hâte que la saison 3 de "Broadchurch" arrive en France !! Mais je fais super, hyper gaffe de ne pas me faire spoiler l'histoire.)

Johnny Cash, Seether, 3 Doors Down, tu as bon goût ! Listen to the overlord ! - Page 2 333986

J'espère que tu te plais sur le forum. Listen to the overlord ! - Page 2 Smile

@+++++++
Mellister
Mellister
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 29
Prénom : Melly
Messages : 878
Frère Préféré : None
Inscription : 10/05/2017

Listen to the overlord ! - Page 2 Empty Re: Listen to the overlord !

Ven 26 Mai - 9:23
Merci beaucoup Blackrose33 :)
Bah en vérité, j'ai choisi un des frères (Sam) mais on vas dire qu'il est bien loin dans le top des personnages que j'aime (peut être dans le top 10 tout à la fin mais pas sûr)

Moi? Fan de David Tennant? Non pas du tout... Bon j'avoue ma crédibilité est proche de zéro. C'est surtout parce que je l'ai joué en RP il y a quelque temps (un homme de lettre avec un balais dans le cul c'était très drôle). Mais j'avoue que j'aime un grand nombre d'acteur britanique et que cet homme me fait vibrer. J'ai encore des trucs à voir sur mon pc qui attende plus qu'à être regardé, je manque de temps c'est horrible.

J'ai adoré la S3 de Broadchurch, elle m'a vraiment prit aux tripes. Les acteurs sont toujours aussi bon, j'espère qu'elle te plaira.

Merci again pour mes gouts musicaux ;) J'avoue que je suis passé au classic rock, c'est dernier temps.

Tout se passe bien pour moi sur le forum, SPNfamily tout ça :)
blackrose33
blackrose33
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 40
Prénom : Sandra
Messages : 3329
Frère Préféré : Dean
Inscription : 20/10/2013

Listen to the overlord ! - Page 2 Empty Re: Listen to the overlord !

Mar 30 Mai - 3:26
Je t'en prie. Listen to the overlord ! - Page 2 Smile

Tu sais, tu n'es pas obligé de choisir un frère si tu n'en as pas envie. (Tu connais la citation "Choisir, c'est renoncer" ; c'est bien aussi d'aimer d'autres personnages avant les "principaux". Listen to the overlord ! - Page 2 Smile )

Une fan de David Tennant, dans mes bras !! Listen to the overlord ! - Page 2 272636 Listen to the overlord ! - Page 2 272636 Listen to the overlord ! - Page 2 272636 J'adore vraiment ce gars, il a un talent pas possible. "Blackpool", je ne l'ai jamais vu mais il paraît que c'est pas mal, alors j'attends de le trouver à petit prix ou d'occase pour voir ce que c'est.
Pour la saison 3 de "Broadchurch", apparemment, elle a beaucoup plu : je n'ai lu que de bonnes critiques et j'ai vu que les audiences étaient au rendez-vous. J'ai vraiment hâte !! Listen to the overlord ! - Page 2 2317450855 Listen to the overlord ! - Page 2 2317450855 Listen to the overlord ! - Page 2 2317450855 (Mais bon, je crois que pour le moment, c'est plié : on arrive en Juin, l'été approchant, je ne vois pas France 2 le diffuser pendant cette période. A mon avis, faut attendre au moins la rentrée. Listen to the overlord ! - Page 2 Sad Grrrr...)

Toi qui aimes le rock, avec SPN tu dois être gâtée ! Listen to the overlord ! - Page 2 Gdsourir Y'a beaucoup de très bons morceaux qui passent dans la série. (J'en découvre énormément.)

Contente que tu sois bien sur le forum. @++++ Listen to the overlord ! - Page 2 318904
Mellister
Mellister
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 29
Prénom : Melly
Messages : 878
Frère Préféré : None
Inscription : 10/05/2017

Listen to the overlord ! - Page 2 Empty Re: Listen to the overlord !

Mer 31 Mai - 13:49
Blackpool, je te souhaite bon courage pour trouver. J'ai eu tellement mal à mettre la main dessus, mais je regrette vraiment pas. David Morrissey est génial aussi.

Broadchurch tu pourrais voir en VOSTFR non?

On m'a convaincu de regarder la série grâce à la musique qui passe. Oui, je suis vraiment enchanté avec les musiques (je connaissais un bon nombre avant la série)
Contenu sponsorisé

Listen to the overlord ! - Page 2 Empty Re: Listen to the overlord !

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum