The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Riverdale Empty Riverdale

Dim 12 Mar - 3:10
Riverdale Riverdale

Riverdale est une série télévisée américaine développée par Roberto Aguirre-Sacasa d'après les personnages de l'éditeur Archie Comics, diffusée depuis le 26 janvier 2017 sur le réseau The CW et depuis le 27 janvier 2017 sur Netflix Canada au Canada.

Dans les pays francophones, la série est diffusée depuis le 27 janvier 2017 en version française et originale sur Netflix, excepté au Québec où elle reste inédite en version française mais sera diffusée prochainement sur VRAK à l'automne 2017.

La série vient d'être renouvelée pour une 2ème saison.

Synopsis
C'est la rentrée dans la petite ville de Riverdale, qui se remet doucement de la mort tragique du jeune Jason Blossom. Cette rentrée est un nouveau départ pour Archie Andrews qui s'est décidé à faire carrière dans la musique malgré la fin de sa relation secrète avec sa professeur de musique qui lui sert de mentor et la fragilité de son amitié avec son meilleur ami Jughead.

De son côté, sa meilleure amie Betty Cooper, secrètement amoureuse de Archie, doit faire face à sa mère sur-protectrice qui la drogue aux médicaments. Mais tout va commencer à changer pour elle quand elle va faire la connaissance de Veronica Lodge, une nouvelle et riche élève qui arrive en ville à la suite d'un scandale ayant touché de près sa famille.

Mais tout ceci n'est qu'une partie des nombreuses histoires et secrets qui peuplent Riverdale, une ville calme et à l'image parfaite, mais qui cache dans l'ombre de nombreux dangers et une face très sombre


Acteurs principaux

   K.J. Apa (VF : Gauthier Battoue) : Archibald « Archie » Andrews
   Lili Reinhart (VF : Ludivine Maffren) : Elizabeth « Betty » Cooper
   Camila Mendes (VF : Youna Noiret) : Veronica Lodge
   Cole Sprouse (VF : Clément Moreau) : Forsythe P. « Jughead » Jones III
   Marisol Nichols (VF : Nathalie Karsenti) : Hermione Lodge
   Madelaine Petsch (VF : Diane Dassigny) : Cheryl Blossom
   Ashleigh Murray (en) (VF : Audrey Sablé) : Joséphine « Josie » McCoy
   Mädchen Amick (VF : Anne Rondeleux) : Alice Cooper
   Luke Perry (VF : Lionel Tua) : Frederick « Fred » Andrews


Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Riverdale Empty Re: Riverdale

Dim 12 Mar - 17:37
Je suis personnellement assez contente, parce que je reconnais que j'attendais beaucoup de cette série. J'étais fan de Archie, mystères et compagnie quand j'étais gosse donc j'étais curieuse de voir ce que la CW allait en faire.

Donc un meurtre mystérieux pour lequel tout le monde est suspect, pourquoi pas. Avec Jughead, on a une vague vibe de Veronica Mars, tout le monde cache quelque chose, plus on en apprend, plus on s'enfonce dans le mystère, sur le principe, c'est plutôt cool.

MAIS dans les faits, il y a des trucs qui collent pas. Déjà, le fait que ni Veronica (parce qu'elle était pas là) ni Archie (parce que finalement, son "secret" n'avait aucun rapport avec le meurtre) ne soient impliqués dans le fil rouge de la saison, c'est pas bon. Ce sont des personnages principaux. Comme je disais à Nesumi, c'est comme si Sam et Crowley enquêtaient sur les MOL pendant que Dean et Cas se lançaient dans la chanson. En plus de ces intrigues parallèles, pour l'instant, le meurtre de Jason n'impacte personne d'autre que les Coopers et les Blossoms. Je m'attendais à plus de scandale qu'une histoire à la

Spoiler:

Ceci dit, les personnages sont sympas, les images sont belles, Josie et les Pussycats, à défaut d'être intéressantes comme personnages, fournissent une bande son sympa et je suis curieuse de savoir où ça va.

Pour cette semaine,

1x06:

Bref, on a de vagues débuts de réponses, mais toujours rien de concluant.
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Riverdale Empty Re: Riverdale

Dim 12 Mar - 21:24
Ben d'ailleurs dans le 1x06 on voit justement Veronica et Archie un peu plus impliqué dans la recherche de Polly et par conséquent l'intrigue avec le meurtre de Jason, et c'est tant mieux de les recentrer dedans je trouve.

Parce que c'est vrai que l'histoire avec Ms. Grundie c'était sympa mais bon voilà, ça n'avais aucun rapport au final, donc bon c'était un peu dommage.

Et pour la CW, je trouve que ça on a pas encore trop de drama amoureux à 2 balles comme souvent dans leurs séries.

Moi ce que j'aime bien dedans, c'est un peu l'esprit et l'image qui sont un peu différente, on a un peu l'impression d'être dans une ville des années 70/80 je sais pas, et en même temps de nos jours aussi avec Veronica surtout qui vient de New York.

On va voir ce que donne cette fin de saison et ou l'on va avec le meurtre de Jason.
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Riverdale Empty Re: Riverdale

Lun 13 Mar - 9:48
tigers206 a écrit:

Parce que c'est vrai que l'histoire avec Ms. Grundie c'était sympa mais bon voilà, ça n'avais aucun rapport au final, donc bon c'était un peu dommage.

.

S'il n'y avait que ça... Toute l'intrigue d'Archie est bancale. Au début, on le balance dans une ébauche de triangle amoureux avec Veronica et Betty, qui est tuée dans l'oeuf. Si je n'en ai pas été mécontente (parce que ce genre de trucs est d'une banalité consternante maintenant dans les séries), c'était pour mieux le coincer dans cette relation étrange et un peu malsaine avec Grundy (parce qu'elle n'était pas net comme nana). Puis, on l'a jeté dans un dilemme complètement inintéressant pour le spectateur : musique ou football ? Et au final, Archie s'est retrouvé déconnecté du reste des personnages principaux et de l'intrigue majeure.

@Salieri : il s'est passé des trucs intéressants dans l'épisode 7 alors ? Je veux mon résumé Riverdale Gdsourir
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Riverdale Empty Re: Riverdale

Lun 13 Mar - 10:19
Mince, je me suis loupée dans mon titre de spoiler Riverdale 07 Alors, un résumé vite fait.

Résumé de l'épisode 1x07:
Voilà, je crois que je n'ai rien oublié Riverdale Smile
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Riverdale Empty Re: Riverdale

Lun 13 Mar - 11:00
Merciiii :)

Cette fois, ça avait l'air un peu plus centré sur l'enquête, même si, encore une fois, Veronica est à part à moins que tout finisse par se recouper par un miracle.
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Riverdale Empty Re: Riverdale

Mar 14 Mar - 1:05
Ouais c'est vrai qu'au final Archie il est partout, mais dans les trucs pourri x)

Bon le triangle amoureux, ça a été vite résolu donc c'était tant mieux, la musique/foot ça à un peu trainé sur quelque épisodes c'est sûr et avec la prof c'était pareil.

C'est clairement pas lui le plus intéressant en tout cas jusqu’à présent. A voir si ça change un peu dans les derniers épisodes, vu qu'il a l'air se s'intégrer un peu plus dans l’enquête.
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Riverdale Empty Re: Riverdale

Mar 14 Mar - 11:44
Le problème avec cette histoire de Miss Grundy, c'est que bon, en soi, c'était pas fascinant, MAIS ça avait le mérite de les lier au meurtre à cause du coup de feu qu'ils avaient entendu. Finalement, c'est retombé très vite à cause de Jason qui est finalement mort le 11 et pas le 4 et Miss Grundy qui dégage alors qu'elle aurait pu avoir un mobile (vu qu'elle n'en était pas à son coup d'essai, semble-t-il, avec Archie, Jason aurait pu coucher avec et la faire chanter). Du coup, ben Archie fait sa vie de lycéen hors de l'intrigue principale.

Je sais pas, je m'attendais à ce que tout le monde ait un mobile, histoire qu'on puisse vraiment soupçonner tout le monde, et en fait, à part les Coopers et les Blossoms, éventuellement les Snakes, personne n'avait de raison de tuer Jason. J'espère qu'on en découvrira d'autres dans les épisodes suivants, parce qu'arriver à la mi-saison avec si peu de suspects, c'est quand même dommage.

Je trouve toujours la série agréable à regarder, c'est juste qu'on avait commencé plutôt bien et que j'ai l'impression que ça retombe à force de piétiner dans le vide. J'espère que la saison 2 sera mieux ficelée.
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Riverdale Empty Re: Riverdale

Mer 15 Mar - 14:30
More Jughead, thanks bye Riverdale Gdsourir
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Riverdale Empty Re: Riverdale

Lun 3 Avr - 1:46
1x08
Spoiler:
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Riverdale Empty Re: Riverdale

Lun 3 Avr - 9:56
1x08:

Bref, on continue à se disperser et merde, quoi. Y avait moyen de faire un truc super complexe avec le meurtre et vous allez voir qu'on va avoir une solution toute simple, avec plein de trucs sans rapport pour délayer ce qui aurait pu tenir en un ou deux épisodes. J'espère que la saison 2 sera mieux ficelée.
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Riverdale Empty Re: Riverdale

Lun 3 Avr - 13:02
Spoiler:
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Riverdale Empty Re: Riverdale

Lun 3 Avr - 14:47
Spoiler:
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Riverdale Empty Re: Riverdale

Mar 4 Avr - 10:19
Salieri a écrit:

Bref, on continue à se disperser et merde, quoi. Y avait moyen de faire un truc super complexe avec le meurtre et vous allez voir qu'on va avoir une solution toute simple, avec plein de trucs sans rapport pour délayer ce qui aurait pu tenir en un ou deux épisodes. J'espère que la saison 2 sera mieux ficelée.

Je l'avais dit que ça partait dans tous les sens Riverdale Gdsourir
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Riverdale Empty Re: Riverdale

Mar 4 Avr - 14:17
Tu avais raison. J'espérais que ça se recentrerait, ne serait-ce qu'en milieu de saison, et en fait on a les infos au compte-goutte noyées dans des intrigues parallèles. Limite, j'en ai plus rien à cirer, de qui a tué Jason Riverdale Erf
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Riverdale Empty Re: Riverdale

Mar 4 Avr - 14:27
c'est embêtant, c'est quand même le postulat de départ de cette série Riverdale 07 Il reste 5 épisodes c'est ça ?
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Riverdale Empty Re: Riverdale

Mar 4 Avr - 15:15
C'est ça. La série reste sympa, mais je suis le genre de personnes dont on ne garde pas l'attention très longtemps si ça n'enchaine pas et là, ben ça n'enchaine vraiment pas Riverdale Erf
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Riverdale Empty Re: Riverdale

Dim 9 Avr - 1:13
1x09
Spoiler:
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Riverdale Empty Re: Riverdale

Dim 16 Avr - 0:45
Spoiler:
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Riverdale Empty Re: Riverdale

Ven 5 Mai - 10:03
Plus personne ne regarde Riverdale pour me faire les résumés ? Riverdale Gdsourir Vous aussi, vous avez lâché l'affaire ?
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Riverdale Empty Re: Riverdale

Ven 5 Mai - 12:46
J'ai pas encore regardé celui de la semaine dernière, vu qu'on avais la convention. Je rattrape les deux derniers ce week-end et je te raconte Riverdale Gdsourir
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Riverdale Empty Re: Riverdale

Ven 5 Mai - 13:51
j'ai hâte Riverdale Gdsourir
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Riverdale Empty Re: Riverdale

Ven 5 Mai - 19:32
http://www.people-convention.com/pages/conventions-a-venir/rivercon.html

Riverdale 18278510
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Riverdale Empty Re: Riverdale

Ven 5 Mai - 22:55
Spoiler:
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Riverdale Empty Re: Riverdale

Sam 6 Mai - 17:35
Bon ben ça y est, on sait qui c'est. Nesumi, je te fais un résumé rapide de ce qu'on a appris parce que franchement, y a pas de quoi passer la journée là-dessus Riverdale Laugh

1x12:


Bref, faut voir la semaine prochaine comment ça se termine et si ça donne envie pour la saison 2 (vu que Riverdale à été renouvelée) mais la convention, ce sera sans moi Riverdale Gdsourir
Contenu sponsorisé

Riverdale Empty Re: Riverdale

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum