- LunaCarry On My Wayward Son
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011
Votre palmares de Sérivore
Jeu 7 Nov - 15:34
PALMARES DE SÉRIVORES
Un petit topic pour recenser ici, un peu à la manière de Betasérie ou de sériebox, TOUTES les séries (ou presque toutes), anciennes et récentes, que vous avez suivi ou que vous comptez suivre.
(Oui, va falloir réfléchir un tout p'tit peu )
Et pourquoi pas donner un avis général sur la série/une appréciation en quelques mots ou quelques lignes, expliquer ce qui vous plait tant, pourquoi vous avez été jusqu'au bout ou pourquoi vous avez lâché en cours de route, etc...
(Pour ma part, je ferai mon petit debrief ce soir. ^^)
Un petit topic pour recenser ici, un peu à la manière de Betasérie ou de sériebox, TOUTES les séries (ou presque toutes), anciennes et récentes, que vous avez suivi ou que vous comptez suivre.
(Oui, va falloir réfléchir un tout p'tit peu )
Et pourquoi pas donner un avis général sur la série/une appréciation en quelques mots ou quelques lignes, expliquer ce qui vous plait tant, pourquoi vous avez été jusqu'au bout ou pourquoi vous avez lâché en cours de route, etc...
(Pour ma part, je ferai mon petit debrief ce soir. ^^)
- - - - - - -
Vous pouvez également partager votre betasérie ou seriebox
si vous avez un profil sur l'une ou l'autre (ou les deux) plateforme
si vous avez un profil sur l'une ou l'autre (ou les deux) plateforme
- - - - - - -
Moi c'est :
- http://www.betaseries.com/membre/Laini
(celui que j'utilise le plus)
- http://www.seriebox.com/profil/sweetcocoplum/
(pratique, pour les décomptes, mais j'ai pas vraiment le réflexe d'aller le mettre à jour régulièrement )
- CassidyPremière Lame
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013
Re: Votre palmares de Sérivore
Jeu 7 Nov - 16:02
Il faut qu'on s'enregistre sur ces sites-là pour faire notre décompte et afficher les liens ici ou bien on peut le faire manuellement ?
- LunaCarry On My Wayward Son
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011
Re: Votre palmares de Sérivore
Jeu 7 Nov - 16:19
Non pas du tout, tu peux donner ici la liste et tes appréciations sans pour autant avoir de compte ni sur l'un ni sur l'autre site ces sites là sont juste des sites sympas pour s'y retrouver dans notre planning/calendrier des sorties d'épisodes au quotidien, rien de plus ^^
Ici c'est pour faire un petit débrief des séries que tu as déjà pu voir par le passé ou que tu regardes en ce moment, qu'elles soient récentes ou anciennes (par exemple, je regarde bien Spartacus en ce moment alors qu'elle est terminée depuis quelques temps ^^)
Ici c'est pour faire un petit débrief des séries que tu as déjà pu voir par le passé ou que tu regardes en ce moment, qu'elles soient récentes ou anciennes (par exemple, je regarde bien Spartacus en ce moment alors qu'elle est terminée depuis quelques temps ^^)
- AlexaSam's Fiancée
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007
Re: Votre palmares de Sérivore
Jeu 7 Nov - 16:33
Ah pas mal du tout comme sujet ça! Mais va falloir que je réfléchisse pour la liste
- LunaCarry On My Wayward Son
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011
Re: Votre palmares de Sérivore
Jeu 7 Nov - 16:53
Après on peut toujours faire une ébauche de liste et rajouter au fur et à mesure que nos souvenirs reviennent
Re: Votre palmares de Sérivore
Jeu 7 Nov - 17:15
T'as mis les trophées ps3 ! T'as fait exprès avoue
J'ai un compte bétasérie mais je l'utilise jamais, faut que je remédie à ça.
J'ai un compte bétasérie mais je l'utilise jamais, faut que je remédie à ça.
- LunaCarry On My Wayward Son
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011
Re: Votre palmares de Sérivore
Jeu 7 Nov - 17:35
Même pas J'ai tapé "palmares png" dans google et c'est la seule illustration potable que j'ai trouvé
Re: Votre palmares de Sérivore
Jeu 7 Nov - 18:36
J'ai un compte sur Beta series:
http://www.betaseries.com/membre/yoda_bor
Je m'en sers beaucoup car je regarde beaucoup de séries en retard et il me permet de savoir où je me suis arrêtée.
Je l'utilise aussi pour noter les idées de futures séries à regarder.
http://www.betaseries.com/membre/yoda_bor
Je m'en sers beaucoup car je regarde beaucoup de séries en retard et il me permet de savoir où je me suis arrêtée.
Je l'utilise aussi pour noter les idées de futures séries à regarder.
Re: Votre palmares de Sérivore
Jeu 7 Nov - 21:29
voici mon compte Betasérie: http://www.betaseries.com/membre/Alie87 auquel je ne me connecte jamais directement, j'utilise l'app Sérievore sur mon tel pour avoir le planning et mettre à jour mon avancement.
Pour le récap:
Mes séries archivées: (il y a très certainement de nombreuses anciennes séries que je n'ai pas ajouté à mon compte)
Bunheads (j'ai jamais fini la dernière saison, ça commençait à devenir tout le temps pareil)
Call the Midwife: j'ai pas réussi à accrocher
Camelot
Cold Case
Dexter
Drop Dead Diva: je me suis arrêtée à la s3, ça tournait trop en rond
ER
Emily Owens MD
Homeland: j'ai essayé de m'y remettre, mais y a rien à faire, je me fais chier comme pas possible
Merlin + Merlin Secrets & Magic (je sais pas pourquoi c'est inscrit comme série mais bon)
Saving Hope: je me suis arrêtée à la fin de la s1
Stargate Atlantis
Stargate SG1
The Carrie Diaries: j'ai regardé 3 épisodes, sans intérêt pour moi
The New Normal
The Secret Circle
The Vampire Diaries: je me suis arrêtée pendant le hiatus d'hiver de la saison dernière et n'ai aucune envie de reprendre
Third Watch
Under The Dome: que j'ai couragement regardé jusqu'à 9e épisode
Les séries en cours:
Arrow
Atlantis
Baby Daddy
Back in the Game
Bones: j'en suis au 822, un jour peut-être je rattraperai
Chicago Fire
Criminal Minds: je suis très en retard, je sais pas si je vais m'y remettre
Doctor Who
Dracula: le pilot est une daube, je sais pas si je vais continuer, mais pour le moment j'archive pas
Game of Thrones
Hart of Dixie
NCIS: je me suis arrêtée avec le 902, je sais pas encore si je m'y remets
NCIS LA
Nikita
One Upon a Time: là aussi arrêté au hiatus de l'hiver dernier, je vais regarder la suite de la s2 sur M6 je crois, je reprendrai la 3 après
Orphan Black
Sherlock
SPN
Les séries que j'attends
About a Boy
Believe
The Night Shift
Pour le récap:
Mes séries archivées: (il y a très certainement de nombreuses anciennes séries que je n'ai pas ajouté à mon compte)
Bunheads (j'ai jamais fini la dernière saison, ça commençait à devenir tout le temps pareil)
Call the Midwife: j'ai pas réussi à accrocher
Camelot
Cold Case
Dexter
Drop Dead Diva: je me suis arrêtée à la s3, ça tournait trop en rond
ER
Emily Owens MD
Homeland: j'ai essayé de m'y remettre, mais y a rien à faire, je me fais chier comme pas possible
Merlin + Merlin Secrets & Magic (je sais pas pourquoi c'est inscrit comme série mais bon)
Saving Hope: je me suis arrêtée à la fin de la s1
Stargate Atlantis
Stargate SG1
The Carrie Diaries: j'ai regardé 3 épisodes, sans intérêt pour moi
The New Normal
The Secret Circle
The Vampire Diaries: je me suis arrêtée pendant le hiatus d'hiver de la saison dernière et n'ai aucune envie de reprendre
Third Watch
Under The Dome: que j'ai couragement regardé jusqu'à 9e épisode
Les séries en cours:
Arrow
Atlantis
Baby Daddy
Back in the Game
Bones: j'en suis au 822, un jour peut-être je rattraperai
Chicago Fire
Criminal Minds: je suis très en retard, je sais pas si je vais m'y remettre
Doctor Who
Dracula: le pilot est une daube, je sais pas si je vais continuer, mais pour le moment j'archive pas
Game of Thrones
Hart of Dixie
NCIS: je me suis arrêtée avec le 902, je sais pas encore si je m'y remets
NCIS LA
Nikita
One Upon a Time: là aussi arrêté au hiatus de l'hiver dernier, je vais regarder la suite de la s2 sur M6 je crois, je reprendrai la 3 après
Orphan Black
Sherlock
SPN
Les séries que j'attends
About a Boy
Believe
The Night Shift
- LunaCarry On My Wayward Son
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011
Re: Votre palmares de Sérivore
Jeu 7 Nov - 21:55
Hé bin, sacré palmares
Faut aussi que je reprenne OUAT, me suis arrêté sans raison particulière à la fin de la saison 1
Je viendrai mettre ma liste ce week-end, je me rend compte qu'elle est plus complexe que ce que j'avais imaginé et j'ai d'autres plans ce soir, comme regarder le dernier SPN
En tout cas je te plusse, pour être la première a l'avoir posté
Faut aussi que je reprenne OUAT, me suis arrêté sans raison particulière à la fin de la saison 1
Je viendrai mettre ma liste ce week-end, je me rend compte qu'elle est plus complexe que ce que j'avais imaginé et j'ai d'autres plans ce soir, comme regarder le dernier SPN
En tout cas je te plusse, pour être la première a l'avoir posté
- TididoooLap-Girl
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008
Re: Votre palmares de Sérivore
Jeu 7 Nov - 23:09
Fiou, si je dois mettre la liste de toutes les séries que j'ai suivi, faut remonter aux années 90 et ça risque d'être méga long... je vais probablement en oublier un gros paquet!
Séries que j'ai regardé en entier :
Dark Angel (ouiiin mais pourquoi ils l'ont arrêtée??? = )
New york 911 /Third watch
Stargate SG1
Stargate Atlantis ()
Eureka ( )
Firefly
Chuck ()
Futurama
Lost
Kaamelott
Le cœur a ses raisons
Fringe ()
Alcatraz
Awake
The Lost Room
Last Resort
Psych ( je vais pas m'en remettre!)
How I Met Your Mother
Terra Nova
Terriers ( )
The Finder ()
Vegas
Young Justice ()
The Defenders
Buffy contre les vampires
Preuve à l'appui
Un tandem de choc
Code Quantum
Charmed
Life on Mars (version UK)
Blackpool
Séries que j'ai arrêté de regarder :
GLEE : ça y est, j'en peux plus.
NCIS, j'ai vu les 9 premières saisons et j'ai pas pu continuer à regarder le massacre.
REVOLUTION... apparemment la 2e saison est mieux que la première, mais faut faire des choix dans la vie
SONS OF ANARCHY. un jour, je regarderai la suite de la saison 3, promis.
TRUE BLOOD. vu les trois premières saisons, pas eu envie d'en voir plus
THE WALKIND DEAD. Problème, je refuse de regarder les épisodes toute seule...
Séries en cours :
Arrow
Bones
Brooklyn 99 (c'est marrant en fait!)
Castle
Chicago Fire
Chicago P.D
Continuum
Criminal Minds
Defiance
Falling Skies
From Dusk Till Dawn
Game of Thrones
Grimm (je viens de prendre la série en route... faudra qu'on m'explique un peu d'ailleurs^^)
Hawaii 5-0 (celle là est en danger de non-matage)
Hero Corp
In the flesh
Marvel's agents of S.H.I.E.L.D
Murdoch's Mysteries (oui, je sais)
Nashville (mon guilty pleasure!)
NCIS LA
Ray Donovan (mon coup de coeur des nouvelles séries 2013)
Sherlock
Sleepy Hollow
Supernatural (forcément!)
The Crazy Ones (j'aime de plus en plus)
The Following (sont trop OUF! hein, Seb?)
The Glades
The Killing
The Neighbors
The Red Road
Under the Dome (je lui laisse une chance)
Warehouse 13
White Collar
OUF! Je crois qu'on peut voir une tendance dans mes choix de séries
Séries que j'ai regardé en entier :
Dark Angel (ouiiin mais pourquoi ils l'ont arrêtée??? = )
New york 911 /Third watch
Stargate SG1
Stargate Atlantis ()
Eureka ( )
Firefly
Chuck ()
Futurama
Lost
Kaamelott
Le cœur a ses raisons
Fringe ()
Alcatraz
Awake
The Lost Room
Last Resort
Psych ( je vais pas m'en remettre!)
How I Met Your Mother
Terra Nova
Terriers ( )
The Finder ()
Vegas
Young Justice ()
The Defenders
Buffy contre les vampires
Preuve à l'appui
Un tandem de choc
Code Quantum
Charmed
Life on Mars (version UK)
Blackpool
Séries que j'ai arrêté de regarder :
GLEE : ça y est, j'en peux plus.
NCIS, j'ai vu les 9 premières saisons et j'ai pas pu continuer à regarder le massacre.
REVOLUTION... apparemment la 2e saison est mieux que la première, mais faut faire des choix dans la vie
SONS OF ANARCHY. un jour, je regarderai la suite de la saison 3, promis.
TRUE BLOOD. vu les trois premières saisons, pas eu envie d'en voir plus
THE WALKIND DEAD. Problème, je refuse de regarder les épisodes toute seule...
Séries en cours :
Arrow
Bones
Brooklyn 99 (c'est marrant en fait!)
Castle
Chicago Fire
Chicago P.D
Continuum
Criminal Minds
Defiance
Falling Skies
From Dusk Till Dawn
Game of Thrones
Grimm (je viens de prendre la série en route... faudra qu'on m'explique un peu d'ailleurs^^)
Hawaii 5-0 (celle là est en danger de non-matage)
Hero Corp
In the flesh
Marvel's agents of S.H.I.E.L.D
Murdoch's Mysteries (oui, je sais)
Nashville (mon guilty pleasure!)
NCIS LA
Ray Donovan (mon coup de coeur des nouvelles séries 2013)
Sherlock
Sleepy Hollow
Supernatural (forcément!)
The Crazy Ones (j'aime de plus en plus)
The Following (sont trop OUF! hein, Seb?)
The Glades
The Killing
The Neighbors
The Red Road
Under the Dome (je lui laisse une chance)
Warehouse 13
White Collar
OUF! Je crois qu'on peut voir une tendance dans mes choix de séries
- LunaCarry On My Wayward Son
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011
Re: Votre palmares de Sérivore
Ven 8 Nov - 0:34
Pfiouuuu, 28 vues en intégralité + 5 arrêtées + 32 EN COURS, ça donne un total de 65 séries. Me demande combien de temps ça fait passé devant les épisodes (faut créer un compte bétasérie pour avoir le calcul Tidi, ça doit être impressionnant )
Qui dit mieux ?
Qui dit mieux ?
- tigers206Première Lame
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011
Re: Votre palmares de Sérivore
Ven 8 Nov - 0:57
Intéressant ce topic, faudrait que je compte tout ça ^^
- LilasPremière Lame
Age : 36
Messages : 3770
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2010
Re: Votre palmares de Sérivore
Ven 8 Nov - 1:53
Voilà pour moi, j'en oublie certainement...
Series que j'ai regardé en entier:
-ER (minus les 3 derniers épisodes que j'arrive pas à me décider à regarder)
-Third Watch
-Lost
-My so-called life
-One Tree Hill
-Friends
-Roswell
-Dawson's Creek
-Dark Angel
-Desperate Housewives
-Flash Forward
-Little Mosque on the Prairie
-Lost
-The L word
-Charmed
-The OC
-Veronica Mars
-Gossip Girl
-Ugly Betty
-Hartley Coeurs à Vif
-90210
-Camelot
-Prison Break (minus les 3-4derniers épisodes)
-Daria (oui bon c'est un dessin animé mais c'est bien!)
-Traveler
-Skins UK
-Generation Kill
Séries que j'ai arrêté de regarder:
-Private Practice
-Nip/Tuck (il me manque la dernière saison)
-Revolution
-Cougar Town (j'ai vu les 2 premières saisons)
-Awake
-Persons unknown
-Californication (j'ai vu les 2 premières saisons)
-Chuck (faut que je la termine celle là!)
Séries en cours:
-Supernatural
-The Walking Dead
-White Collar
-New Girl
-Being Human US
-How I met your mother
-The Big Bang Theory
-Homeland
-Once Upon a time
-Hart of Dixie
-Grey's Anatomy
-Drop Dead Diva
-Glee
-True Blood
-Game of Thrones
-Graceland
-Platane
-Pretty Little Liars (le truc que j'ai pas souvenir d'avoir apprécié un seul épisode mais j'arrive pas à m'arrêter! Une drogue?)
Séries en Stand by:
-Breaking Bad (mais faut que je recommence du début ça fait tellement longtemps que si je reprends je comprendrai plus rien)
-Vampire Diaries (me suis arrêtée à la saison dernière)
-MisFits (j'accroche pas aux nouveaux persos.)
Series que j'ai regardé en entier:
-ER (minus les 3 derniers épisodes que j'arrive pas à me décider à regarder)
-Third Watch
-Lost
-My so-called life
-One Tree Hill
-Friends
-Roswell
-Dawson's Creek
-Dark Angel
-Desperate Housewives
-Flash Forward
-Little Mosque on the Prairie
-Lost
-The L word
-Charmed
-The OC
-Veronica Mars
-Gossip Girl
-Ugly Betty
-Hartley Coeurs à Vif
-90210
-Camelot
-Prison Break (minus les 3-4derniers épisodes)
-Daria (oui bon c'est un dessin animé mais c'est bien!)
-Traveler
-Skins UK
-Generation Kill
Séries que j'ai arrêté de regarder:
-Private Practice
-Nip/Tuck (il me manque la dernière saison)
-Revolution
-Cougar Town (j'ai vu les 2 premières saisons)
-Awake
-Persons unknown
-Californication (j'ai vu les 2 premières saisons)
-Chuck (faut que je la termine celle là!)
Séries en cours:
-Supernatural
-The Walking Dead
-White Collar
-New Girl
-Being Human US
-How I met your mother
-The Big Bang Theory
-Homeland
-Once Upon a time
-Hart of Dixie
-Grey's Anatomy
-Drop Dead Diva
-Glee
-True Blood
-Game of Thrones
-Graceland
-Platane
-Pretty Little Liars (le truc que j'ai pas souvenir d'avoir apprécié un seul épisode mais j'arrive pas à m'arrêter! Une drogue?)
Séries en Stand by:
-Breaking Bad (mais faut que je recommence du début ça fait tellement longtemps que si je reprends je comprendrai plus rien)
-Vampire Diaries (me suis arrêtée à la saison dernière)
-MisFits (j'accroche pas aux nouveaux persos.)
Re: Votre palmares de Sérivore
Ven 8 Nov - 13:56
Allez, à mon tour :
Archivées
Kaamelott
Stargate SG1 : Je ne regarderai jamais les 3 saisons qu'il me manque
Camera café
The Pretender, ma première série
Touch : Je n'ai pas dépassé l'épisode 3
Charmed : Seulement 3 saisons
The sentinel
Séries terminées mais que je n'ai pas encore finies
Battlestar Galactica : 1ère saison terminée, le problème de cette série c'est que je ne la regarde que quand j'ai vraiment rien d'autres à voir ( ce qui est rare .... )
Buffy : Il me reste 2 saisons à regarder, il faut être honnête, je ne sais pas si je regarderai la fin un jour
Dark Angel : Si un jour je me motive je regarderai la saison 2
Urgences : J'ai vu 8 saisons sur les 15
Eureka : J'ai toujours pas terminé ....
Fringe
Merlin
Roswell
4400
En cours
Agatha Christie's Poirot : J'adore, le seul acteur capable de jouer Hercule Poirot c'est David Suchet
Arrow : A jour
Bones : J'ai quelques épisodes de retard mais je suis désespérée par cette série
Broadchurch : A jour, excellent, je la recommande à tout le monde
Castle : Je suis à jour de la diffusion française
Doctor Who : J'en suis à la moitié de la saison 4, je me dépêche de rattraper mon retard
Downton Abbey : A jour
Fais pas si, fais pas ça : Seulement une saison sur les 6
Game of Thrones
Grimm
Noob
Once upon a time
Person of interest
Sherlock
Supernatural
Big bang theory
Mentalist : Bien que cette série ressemble de plus en plus à rien
Murdoch Mysteries
Under the dome
White collar
A regarder :
Carnivale
Defiance
Doll House : J'ai vu quelques épisodes éparpillés, il faudrait que je revois en entier
Dracula : Si je me motive
Firefly
Hero Corp
Nashville
Sirens
Escape artist
The booth at the end
Torchwood : Dès que je termine Doctor Who
The paradise
Tomorrow people
Witches of East end
Archivées
Kaamelott
Stargate SG1 : Je ne regarderai jamais les 3 saisons qu'il me manque
Camera café
The Pretender, ma première série
Touch : Je n'ai pas dépassé l'épisode 3
Charmed : Seulement 3 saisons
The sentinel
Séries terminées mais que je n'ai pas encore finies
Battlestar Galactica : 1ère saison terminée, le problème de cette série c'est que je ne la regarde que quand j'ai vraiment rien d'autres à voir ( ce qui est rare .... )
Buffy : Il me reste 2 saisons à regarder, il faut être honnête, je ne sais pas si je regarderai la fin un jour
Dark Angel : Si un jour je me motive je regarderai la saison 2
Urgences : J'ai vu 8 saisons sur les 15
Eureka : J'ai toujours pas terminé ....
Fringe
Merlin
Roswell
4400
En cours
Agatha Christie's Poirot : J'adore, le seul acteur capable de jouer Hercule Poirot c'est David Suchet
Arrow : A jour
Bones : J'ai quelques épisodes de retard mais je suis désespérée par cette série
Broadchurch : A jour, excellent, je la recommande à tout le monde
Castle : Je suis à jour de la diffusion française
Doctor Who : J'en suis à la moitié de la saison 4, je me dépêche de rattraper mon retard
Downton Abbey : A jour
Fais pas si, fais pas ça : Seulement une saison sur les 6
Game of Thrones
Grimm
Noob
Once upon a time
Person of interest
Sherlock
Supernatural
Big bang theory
Mentalist : Bien que cette série ressemble de plus en plus à rien
Murdoch Mysteries
Under the dome
White collar
A regarder :
Carnivale
Defiance
Doll House : J'ai vu quelques épisodes éparpillés, il faudrait que je revois en entier
Dracula : Si je me motive
Firefly
Hero Corp
Nashville
Sirens
Escape artist
The booth at the end
Torchwood : Dès que je termine Doctor Who
The paradise
Tomorrow people
Witches of East end
- barjyCass-couilles et fière de l'être
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011
Re: Votre palmares de Sérivore
Ven 8 Nov - 20:28
rhooooooooooo j'aime ca moi....
vu mon tres grand age, y a fort a parier que la moitie des series que j'ai regarde et adore, vous ne les connaitrez meme pas mais bon...(je vais eviter ceux que j'ai regarde et ...dont j'ai honte hein... )
alors
1er serie qui a berce mon enfance et dont j'ai vu tous les épisodes :
"le virginien" serie western
"Black beauty" une serie anglaise avec un beau dada tout noir
"Au nom de la loi" serie western
"les incorruptibles"
"Daktari"
"Chips"
"Starsky et Hutch" policier (j'en ai vu plein des series a l'epoque....vous les voulez toutes? )
"Amicalement votre"
"Le saint"
"Les envahisseurs"
"Les mystères de l'Ouest"
"Mac gyver"
"Magnum"
"Gosby show"
"Prince de bel air"
"Parker Lewis"
"Manimal" (oui oui la honte je sais)
"Miami vice"
"Galactica" (le vrai hein pas le remake)
"Brisco County"
"chapeau melon et bottes de cuir" (j'ai vu que la derniere version en entier)
"droles de dame" (shame)
"Firefly"
"le juge et le pilote"
"nounou d'enfer"
"Tour of duty" (puree tres mal vieilli cette serie)
"mission casse-cou"
"Enquetes criminelles " (la version avec d'Onoffrio)
"Buffy"
"Angel"
"ER"
dites moi si je dois en donner encore parce que j'en ai au moins encore 20 a 30 de plus dont de jolies perles ...
j'éviterais les series que j'ai regarde mais dont j'ai loupe des épisodes sinon j'en ai 50 de plus
mais les plus connus que j'ai fini par arreter de regarder
"agence tout risque" (trop debile)
"X-files"
"Les Csi"
"Ncis et ncis los angeles"
"xena et hercule"
"Dark angel" (sauf periode Jensen )
"la belle et la bete" (nouvelle version...prefere la 1er version)
"Hannibal" (trop froid)
"American horror story" (j'accroche pas cet univers)
"GoT" (j'accroche plus)
"Hawai 05" (il ne suffit pas d'etre beau hein.... )
Once upon on time (je baillais de trop)
Mentalist
Castle
et plein d'autres....
ceux que je continue a regarder :
Supernatural
Sherlock
Defiance
Sleepy Hollow
Criminal minds
The walking dead
j'ai plus le temps pour en regarder d'autre
vu mon tres grand age, y a fort a parier que la moitie des series que j'ai regarde et adore, vous ne les connaitrez meme pas mais bon...(je vais eviter ceux que j'ai regarde et ...dont j'ai honte hein... )
alors
1er serie qui a berce mon enfance et dont j'ai vu tous les épisodes :
"le virginien" serie western
"Black beauty" une serie anglaise avec un beau dada tout noir
"Au nom de la loi" serie western
"les incorruptibles"
"Daktari"
"Chips"
"Starsky et Hutch" policier (j'en ai vu plein des series a l'epoque....vous les voulez toutes? )
"Amicalement votre"
"Le saint"
"Les envahisseurs"
"Les mystères de l'Ouest"
"Mac gyver"
"Magnum"
"Gosby show"
"Prince de bel air"
"Parker Lewis"
"Manimal" (oui oui la honte je sais)
"Miami vice"
"Galactica" (le vrai hein pas le remake)
"Brisco County"
"chapeau melon et bottes de cuir" (j'ai vu que la derniere version en entier)
"droles de dame" (shame)
"Firefly"
"le juge et le pilote"
"nounou d'enfer"
"Tour of duty" (puree tres mal vieilli cette serie)
"mission casse-cou"
"Enquetes criminelles " (la version avec d'Onoffrio)
"Buffy"
"Angel"
"ER"
dites moi si je dois en donner encore parce que j'en ai au moins encore 20 a 30 de plus dont de jolies perles ...
j'éviterais les series que j'ai regarde mais dont j'ai loupe des épisodes sinon j'en ai 50 de plus
mais les plus connus que j'ai fini par arreter de regarder
"agence tout risque" (trop debile)
"X-files"
"Les Csi"
"Ncis et ncis los angeles"
"xena et hercule"
"Dark angel" (sauf periode Jensen )
"la belle et la bete" (nouvelle version...prefere la 1er version)
"Hannibal" (trop froid)
"American horror story" (j'accroche pas cet univers)
"GoT" (j'accroche plus)
"Hawai 05" (il ne suffit pas d'etre beau hein.... )
Once upon on time (je baillais de trop)
Mentalist
Castle
et plein d'autres....
ceux que je continue a regarder :
Supernatural
Sherlock
Defiance
Sleepy Hollow
Criminal minds
The walking dead
j'ai plus le temps pour en regarder d'autre
- barjyCass-couilles et fière de l'être
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011
Re: Votre palmares de Sérivore
Ven 8 Nov - 21:43
n'est-ce pas
Re: Votre palmares de Sérivore
Ven 8 Nov - 23:12
I don't like your tonebarjy a écrit:
"Galactica" (le vrai hein pas le remake)
- CassidyPremière Lame
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013
Re: Votre palmares de Sérivore
Sam 9 Nov - 5:06
Bon bon, je m'y mets alors...
Euh je vais commencé par un début, car même si je n'ai pas vu autant de séries que vous via l'internet, j'ai quand même pas mal d'années au compteur alors depuis le temps, j'ai eu le loisirs d'en voir quelques-unes Je n'inscrirai pas celles dont je n'ai vu que épisodes ou juste une année.
Canadienne :
Antérieures :
Anne : la maison aux pignons vers
Les comtes d'Avonley
Murdoch Mysteries
Nick Knigth
Euh.. aucunes actuelles. J'ai peut-être mis des séries canadiennes dans celles américaines, sans trop le savoir
Québécoises :
Antérieures :
3X rien
450, chemin du golf
Alys Robi
Au nom du père et du fils ( lol.. full traumatisant )
Annie et ses hommes
Les Bougons
Bouscotte
Caméra Café
Caserne 24
Catherine
Cauchemars d'amour
Ces enfants d'ailleurs
Charland et Simmon
Chop suey
Le Coeur à ses raisons
Cormoran
Les dames de coeur
Dans une galaxie près de chez vous
Deux frères
Duplessis
Ent'Cadieux
Entre chiens et loups
Épopée rock
Du tac au tac
Les filles de Caleb
Fortier
Grande Ourse
L'Héritage
Histoires de filles
Iniminimagimo
Jamais deux sans toi
Jasmine
Km\h
Lance et compte ( la première génération )
Les Machos
Marguerite Volant
Marilyn ( dire qu'il y a des gens qui ont prénommé leur enfant 'Abeille' à cause de
ce téléroman-là ).
Miséricorde
Montréal : ville ouverte
Montréal : PQ
Musée Eden
Omertà
L'Or du temps
Les Orphelins de Duplessis
Le Petit monde de Laura Cadieux
La petite vie
Poivre et sel
Le Polock
Les Poupées russes
Providence
Pure laine
Radio Enfer
Les Rescapés
Réseaux
Le retour
Robin et Stella
Rumeurs
Scoop
Shehaweh ( lol faudrait que je vous fasse entendre la parodie radiophonique )
Le Sketch Show
Les Soeurs Elliot
Sous un ciel variable
Super sans plomb
Tag
Le temps d'une paix
Terre humaine
Tout sur moi
Un gars, une fille
Un homme et son péché
Urgence
La Vie, la vie
Watatatow
Zap
... ouf, enfin, c'est ce dont je me souviens en ce moment
Actuelles :
Unité 9 ( incontournable...)
Américaines & étrangères ( euh.. genre de l'Angleterre )
Antérieures :
Ally McBeal ( que les trois premières saisons )
La belle et la bête ( l'originale )
Buffy contre les vampires
Curb your enthousiam
Deadwood
E.R.
Harper's Island
Heroes
House ( mais pas les deux dernières années, j'en avais marre )
Legend of the Seeker
Magnum P.I.
Malcolm in the middle
Medium
Moonlighting
Nikita ( l'original avec Roy Dupuis )
Le Nord et le Sud
One Tree Hill ( j'ai arrêté après la 7e, je crois )
La petite maison dans la prairie
Pride and Prejudice
Ringer
The River
Rome
Seaquest
Six Feet Under
Star Trek ( l'originale )
The Soprano
Tout le monde aime Raymond
The Tudor
The Twilight Zone
V : the serie ( l'original )
The World L
The X-Files
Actuelles :
American Horror Story ( j'en suis juste à la deuxième )
Downton Abbey
Game of the Thrones
Journal d'un vampire ( vu les trois premières saisons )
Nurse Jacky ( j'ai juste vu les 2ième saisons, mais avec le lien que vous m'avez
laissé pour les séries, je vais peut-être pouvoir écouter le reste !)
Sleepy Hollow
Supernatural
The Walking Dead
Sur ma liste à écouter :
- Bates Motel
- Clone
- Hannibal
- Hatfield and McCoys
- The Folling
Euh je vais commencé par un début, car même si je n'ai pas vu autant de séries que vous via l'internet, j'ai quand même pas mal d'années au compteur alors depuis le temps, j'ai eu le loisirs d'en voir quelques-unes Je n'inscrirai pas celles dont je n'ai vu que épisodes ou juste une année.
Canadienne :
Antérieures :
Anne : la maison aux pignons vers
Les comtes d'Avonley
Murdoch Mysteries
Nick Knigth
Euh.. aucunes actuelles. J'ai peut-être mis des séries canadiennes dans celles américaines, sans trop le savoir
Québécoises :
Antérieures :
3X rien
450, chemin du golf
Alys Robi
Au nom du père et du fils ( lol.. full traumatisant )
Annie et ses hommes
Les Bougons
Bouscotte
Caméra Café
Caserne 24
Catherine
Cauchemars d'amour
Ces enfants d'ailleurs
Charland et Simmon
Chop suey
Le Coeur à ses raisons
Cormoran
Les dames de coeur
Dans une galaxie près de chez vous
Deux frères
Duplessis
Ent'Cadieux
Entre chiens et loups
Épopée rock
Du tac au tac
Les filles de Caleb
Fortier
Grande Ourse
L'Héritage
Histoires de filles
Iniminimagimo
Jamais deux sans toi
Jasmine
Km\h
Lance et compte ( la première génération )
Les Machos
Marguerite Volant
Marilyn ( dire qu'il y a des gens qui ont prénommé leur enfant 'Abeille' à cause de
ce téléroman-là ).
Miséricorde
Montréal : ville ouverte
Montréal : PQ
Musée Eden
Omertà
L'Or du temps
Les Orphelins de Duplessis
Le Petit monde de Laura Cadieux
La petite vie
Poivre et sel
Le Polock
Les Poupées russes
Providence
Pure laine
Radio Enfer
Les Rescapés
Réseaux
Le retour
Robin et Stella
Rumeurs
Scoop
Shehaweh ( lol faudrait que je vous fasse entendre la parodie radiophonique )
Le Sketch Show
Les Soeurs Elliot
Sous un ciel variable
Super sans plomb
Tag
Le temps d'une paix
Terre humaine
Tout sur moi
Un gars, une fille
Un homme et son péché
Urgence
La Vie, la vie
Watatatow
Zap
... ouf, enfin, c'est ce dont je me souviens en ce moment
Actuelles :
Unité 9 ( incontournable...)
Américaines & étrangères ( euh.. genre de l'Angleterre )
Antérieures :
Ally McBeal ( que les trois premières saisons )
La belle et la bête ( l'originale )
Buffy contre les vampires
Curb your enthousiam
Deadwood
E.R.
Harper's Island
Heroes
House ( mais pas les deux dernières années, j'en avais marre )
Legend of the Seeker
Magnum P.I.
Malcolm in the middle
Medium
Moonlighting
Nikita ( l'original avec Roy Dupuis )
Le Nord et le Sud
One Tree Hill ( j'ai arrêté après la 7e, je crois )
La petite maison dans la prairie
Pride and Prejudice
Ringer
The River
Rome
Seaquest
Six Feet Under
Star Trek ( l'originale )
The Soprano
Tout le monde aime Raymond
The Tudor
The Twilight Zone
V : the serie ( l'original )
The World L
The X-Files
Actuelles :
American Horror Story ( j'en suis juste à la deuxième )
Downton Abbey
Game of the Thrones
Journal d'un vampire ( vu les trois premières saisons )
Nurse Jacky ( j'ai juste vu les 2ième saisons, mais avec le lien que vous m'avez
laissé pour les séries, je vais peut-être pouvoir écouter le reste !)
Sleepy Hollow
Supernatural
The Walking Dead
Sur ma liste à écouter :
- Bates Motel
- Clone
- Hannibal
- Hatfield and McCoys
- The Folling
Re: Votre palmares de Sérivore
Sam 9 Nov - 10:59
Escape Artist vient de passer de ma liste " A voir" à " En cours", pour les fans de David Tennant, je vous le recommande, c'est chouette de le voir avec une coiffure "normale" pour une fois
- Little LilyLe Petit Ange de Sam
Age : 36
Messages : 16602
Frère Préféré : Sam
Inscription : 02/05/2010
Re: Votre palmares de Sérivore
Sam 9 Nov - 15:46
A mon tour!
Séries terminées:
Angel
Being Human (UK)
Charmed
Dr Quinn
Friends
Jericho
Terra Nova
Legend Of The Seeker
One Tree Hill
Lost
Primeval (UK)
Robin Hood (UK)
Merlin (UK)
Prison Break
Rome
Smallville
The Tudors
Terminator: The Sarah Connor Chronicles
Veronica Mars
Wildfire
Séries en cours:
Bones
Mentalist
Marvel- Agents of Shield
Chicago Fire
Supernatural
Esprits Criminels
Castle
Crossing Lines
White Collar
Blue Bloods
Arrow
Once Upon A Time
Teen Wolf
Person Of Interest
Hell On Wheels
Nikita
Vampires Diaries
NCIS LA
Hawaï five 0
Falling Skies
Games Of Thrones
Haven
Révolution
La Belle et la bête
Under The Down
The Walking Dead
Pretty Little Liars
Flashpoint
Sherlock
The Falling
Séries à venir:
Chicago PD
Tomorrow People
Originals
Almost Human
Séries terminées:
Angel
Being Human (UK)
Charmed
Dr Quinn
Friends
Jericho
Terra Nova
Legend Of The Seeker
One Tree Hill
Lost
Primeval (UK)
Robin Hood (UK)
Merlin (UK)
Prison Break
Rome
Smallville
The Tudors
Terminator: The Sarah Connor Chronicles
Veronica Mars
Wildfire
Séries en cours:
Bones
Mentalist
Marvel- Agents of Shield
Chicago Fire
Supernatural
Esprits Criminels
Castle
Crossing Lines
White Collar
Blue Bloods
Arrow
Once Upon A Time
Teen Wolf
Person Of Interest
Hell On Wheels
Nikita
Vampires Diaries
NCIS LA
Hawaï five 0
Falling Skies
Games Of Thrones
Haven
Révolution
La Belle et la bête
Under The Down
The Walking Dead
Pretty Little Liars
Flashpoint
Sherlock
The Falling
Séries à venir:
Chicago PD
Tomorrow People
Originals
Almost Human
- DirtDiver62WL's Sheriff
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011
Re: Votre palmares de Sérivore
Sam 9 Nov - 17:06
Séries vues en entier :
Alcatraz (dommage, elle avait un bon potentiel)
Band Of Brothers
Band Of Brothers : l'Enfer du Pacifique
Charmed
Friends
Heroes
Lost
Ma famille d'abord
Malcolm
Prison Break (première série où je suis devenue accro)
Roswell
Stargate SG-1
Stargate Atlantis
The Unit : Commando d'élite
Touche pas à mes filles
Une nounou d'enfer
Séries arrêtées en cours de route :
4400
Arrow (faudrait que je m'y remette)
Desperate Housewives
Flashpoint (trouve pas la saison 4 en VF)
Fringe
Grimm
Jericho
Kaamelott (j'ai arrêté quand ils ont commencé à faire des longs métrages)
Marvel's agents of S.H.I.E.L.D (la flemme de continuer, dites moi si ça vaut le coup ?)
Smallville (merci M6)
Stargate Universe
Terminator : Les Chroniques de Sarah Connor (il manquait un certains Schwarzy )
Séries en cours :
Games Of Thrones
Homeland (en stand by pour l'instant)
Supernatural
The Walking Dead
The Big Bang Theory
Alcatraz (dommage, elle avait un bon potentiel)
Band Of Brothers
Band Of Brothers : l'Enfer du Pacifique
Charmed
Friends
Heroes
Lost
Ma famille d'abord
Malcolm
Prison Break (première série où je suis devenue accro)
Roswell
Stargate SG-1
Stargate Atlantis
The Unit : Commando d'élite
Touche pas à mes filles
Une nounou d'enfer
Séries arrêtées en cours de route :
4400
Arrow (faudrait que je m'y remette)
Desperate Housewives
Flashpoint (trouve pas la saison 4 en VF)
Fringe
Grimm
Jericho
Kaamelott (j'ai arrêté quand ils ont commencé à faire des longs métrages)
Marvel's agents of S.H.I.E.L.D (la flemme de continuer, dites moi si ça vaut le coup ?)
Smallville (merci M6)
Stargate Universe
Terminator : Les Chroniques de Sarah Connor (il manquait un certains Schwarzy )
Séries en cours :
Games Of Thrones
Homeland (en stand by pour l'instant)
Supernatural
The Walking Dead
The Big Bang Theory
- LunaCarry On My Wayward Son
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011
Re: Votre palmares de Sérivore
Sam 9 Nov - 21:40
woooooow, vous avez des fameuses listes
- barjyCass-couilles et fière de l'être
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011
Re: Votre palmares de Sérivore
Sam 9 Nov - 22:10
ca n'avait rien de mechant...BoxMan a écrit:I don't like your tonebarjy a écrit:
"Galactica" (le vrai hein pas le remake)
juste que le 1er Galactica, c'était tout un univers, c'était quelque chose de nouveau pour l'epoque dans la lignee des "Star war"
maintenant avec les trucages et le nombre de serie SF, tout a un peu perdu ce charme desuet et legeeeeeeeeeeeeerement Kitchissime
Galactica version vieille epoque a mal vieilli mais je reste une fan de Starbuck et des cylons de l'epoque...
@Lenny
tu veux que je te mettes toute ma liste
si maintenant je regarde presque plus de serie, y a une epoque ou je ne regardais que ca
tout en y rajoutant les mangas...
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum