The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Supernatural renouvelée pour une saison 12 ! - Page 2 Empty Re: Supernatural renouvelée pour une saison 12 !

Dim 27 Mar - 15:19
D'accord, donc ce n'est pas que tu n'as pas compris, c'est juste que tu ne sais pas comment fonctionne le système de renouvellement des séries télé. Merci de me le préciser ça va m'éviter de perdre mon temps.

Bonne fin de journée Supernatural renouvelée pour une saison 12 ! - Page 2 Smile
Tonx92
Tonx92
***BANNI***
Masculin
Age : 30
Messages : 85
Frère Préféré : Dean
Inscription : 24/05/2015

Supernatural renouvelée pour une saison 12 ! - Page 2 Empty Re: Supernatural renouvelée pour une saison 12 !

Dim 27 Mar - 15:24
Je sais très bien comment ca fonctionne ;)

Et vu que les audiences chuteront pas et que les acteurs sont partant, moi je donne ma main a coupé qu'il y'aura une saison 13.

Tu n'aime pas être contredit mais tu passes ton temps a contredire les autres ^^'.

Bien sur que si il est possible de savoir, tout dépend du contexte en lui même et dans le cas de Supernatural bah on est en plein dedans.

Bref, bonne journée a toi aussi. :)
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Supernatural renouvelée pour une saison 12 ! - Page 2 Empty Re: Supernatural renouvelée pour une saison 12 !

Dim 27 Mar - 15:33
Tonx a écrit:vu que les audiences chuteront pas et que les acteurs sont partant

ne chuteront PROBABLEMENT pas. A moins d'être médium, tu ne peux pas en être certain. C'est tout ce que je dis. Je te souhaite d'avoir raison, hein, vraiment, mais tu sais ce qu'on dit sur la peau de l'ours qui n'est pas encore mort.

Mais si tu préfères penser que je suis juste une chieuse qui passe son temps à contredire les autres pour le plaisir juste parce que j'exige des faits sûrs et certains avant de déboucher le champagne, be my guest. Tu ne seras ni le premier, ni le dernier, ça ne m'empêchera pas de dormir la nuit et je t'en proposerai quand même un verre quand on aura une confirmation officielle.
Tonx92
Tonx92
***BANNI***
Masculin
Age : 30
Messages : 85
Frère Préféré : Dean
Inscription : 24/05/2015

Supernatural renouvelée pour une saison 12 ! - Page 2 Empty Re: Supernatural renouvelée pour une saison 12 !

Dim 27 Mar - 15:36
Je ne suis pas médium je m'appuie sur des statistiques tu vois, des chiffres et des évolutions de variables ^^.

Maintenant voila je dis pas non plus que j'ai 1000% raison mais en me basant sur mes analyses et sur les diffentes audience selon les saisons même celle décevante bah y'a toujours eu l'audience nécessaire...

Je vois pas pourquoi ca changerait.

Malheureusement je ne bois pas d'alcool c'est fort dommage :/.

BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Supernatural renouvelée pour une saison 12 ! - Page 2 Empty Re: Supernatural renouvelée pour une saison 12 !

Lun 28 Mar - 3:41
Vous avez tous les deux raisons dans le sens où SPN n'est pas officiellement renouvelée pour une saison 13 (sinon on aurait des sources un peu plus sérieuses que celles postées précédemment). Jared et Jensen ont signé pour deux saisons, c'est tout. La CW ne fait pas dans les renouvellements multi-saison.

Maintenant pour moi si, c'est sûr qu'SPN aura une 13ème saison parce que même si les audiences chutent fortement la chaîne donnera à la série une saison pour clôturer, comme elle le fait d'habitude.
Aussi, le fait que la CW ait renouvelée toutes ses séries en 2016 montre qu'on a une marge énorme.
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Supernatural renouvelée pour une saison 12 ! - Page 2 Empty Re: Supernatural renouvelée pour une saison 12 !

Lun 28 Mar - 12:35
Pedowitz a dit a plusieurs reprises que tant que les J en sont, pas de raisons d'arrêter. Ils ont signés pour 2 ans donc même si les audiences baissent un peu en s12, la 13 aura lieu. Dernière ou pas, à voir au moment voulu.
avatar
Invité
Invité

Supernatural renouvelée pour une saison 12 ! - Page 2 Empty Re: Supernatural renouvelée pour une saison 12 !

Mar 5 Avr - 1:22
Supernatural renouvelée pour une saison 12 ! - Page 2 581857 Trop top !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ludivine Dussenne
Ludivine Dussenne
Poings
Poings
Féminin
Age : 26
Prénom : Ludivine
Messages : 6
Frère Préféré : Dean
Inscription : 07/04/2016

Supernatural renouvelée pour une saison 12 ! - Page 2 Empty Re: Supernatural renouvelée pour une saison 12 !

Sam 9 Avr - 15:13
maintenant j'ai hâte d'avoir leur confirmation pour la saison 32 parce que je ne sais pas vous, mais je ne me sens pas prête à laisser les Winchesters de si tôt ! Supernatural renouvelée pour une saison 12 ! - Page 2 2366127744
Contenu sponsorisé

Supernatural renouvelée pour une saison 12 ! - Page 2 Empty Re: Supernatural renouvelée pour une saison 12 !

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum