The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Vos citations de séries préférées - Page 2 Empty Re: Vos citations de séries préférées

Mar 25 Aoû - 1:50
- Enchantée madame Newman !

- Non, svp, appelez-moi Catherine. Newman était mon nom d'esclave.

Wilfred


Comme quoi une toute petite phrase peut être terriblement révélateur sur une relation de couple Vos citations de séries préférées - Page 2 Erf
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Vos citations de séries préférées - Page 2 Empty Re: Vos citations de séries préférées

Sam 5 Sep - 1:26
« Nous protégeons ceux qui ne peuvent pas se protéger eux-mêmes. »
– Allison Argent ("Teen Wolf")

De circonstance, par les temps qui courent... à méditer pour certains. Vos citations de séries préférées - Page 2 Sleep
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Vos citations de séries préférées - Page 2 Empty Re: Vos citations de séries préférées

Mar 13 Oct - 20:03
« On ne se rend compte de l'importance de ce que l'on a qu'au moment où il faut y renoncer. »
– Haley James Scott ("Les Frères Scott – OTH").

« Chez les gens, on ne voit que deux choses : ce qu'on veut y voir, et ce qu'ils veulent bien nous montrer. »
– ("Dexter")

« Tout le monde veut une solution magique à tous leurs problèmes, mais personne ne veut croire en la magie. »
– Jefferson / Le Chapelier Fou ("Once upon a time")
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Vos citations de séries préférées - Page 2 Empty Re: Vos citations de séries préférées

Lun 14 Déc - 19:38
« Nous avons tous des moments de profond désespoir. Mais lorsque l’on décide d’affronter le problème, on en ressort plus fort. »
– Mary Alice Young ("Desperate housewives")
Amandier
Amandier
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 37
Prénom : Amandine
Messages : 3195
Frère Préféré : Castiel
Inscription : 09/03/2014

Vos citations de séries préférées - Page 2 Empty Re: Vos citations de séries préférées

Mar 22 Déc - 16:44
American Horro story Ep5S04 a écrit: Il n'y a rien de pire que ressentir la douleur d'aimer quelqu'un qu'on ne peut pas avoir
blackrose33
blackrose33
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 40
Prénom : Sandra
Messages : 3329
Frère Préféré : Dean
Inscription : 20/10/2013

Vos citations de séries préférées - Page 2 Empty Re: Vos citations de séries préférées

Jeu 2 Juin - 4:23
Je n'ai jamais regardé "Buffy", enfin si, un peu 2 ou 3 fois par-ci par-là pour voir comment c'était mais j'ai jamais accroché.

Mais j'ai vu sur le net un extrait avec une belle phrase :

Citation a écrit:
The hardest thing in this world... is to live in it.

"La chose la plus difficile sur cette Terre, c'est d'y vivre."
- Buffy ("Buffy contre les vampires")
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Vos citations de séries préférées - Page 2 Empty Re: Vos citations de séries préférées

Ven 9 Sep - 21:08
Joli Sandra ! Je me la met de côté pour le boulot Vos citations de séries préférées - Page 2 Biggrin Vos citations de séries préférées - Page 2 Biggrin Vos citations de séries préférées - Page 2 Biggrin
blackrose33
blackrose33
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 40
Prénom : Sandra
Messages : 3329
Frère Préféré : Dean
Inscription : 20/10/2013

Vos citations de séries préférées - Page 2 Empty Re: Vos citations de séries préférées

Sam 10 Sep - 2:26
Si on peut aider. Vos citations de séries préférées - Page 2 Gdsourir Vos citations de séries préférées - Page 2 Laugh Vos citations de séries préférées - Page 2 Laugh

Le comble, c'est que "Buffy" n'est pas une série que j'ai suivie, alors j'ai eu du bol de découvrir cette réplique. ^^
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Vos citations de séries préférées - Page 2 Empty Re: Vos citations de séries préférées

Sam 10 Sep - 9:40
Saison 7 épisode 9 de Parks and Recreations, un magnifique discours sur la tolérance et l'égalité homme-femme dans le monde de la politique :

BEN : Leslie is a great mother, public servant, all-around person, and I am tired of everybody constantly telling her that she's making the wrong choice.
So you can say whatever you want, I couldn't care less about the political consequences.

BEN (qui se présente aux élections) Leslie est une bonne mère, fonctionnaire, une personne polyvalente et je suis fatigué que tout le monde n'arrête pas de lui dire qu'elle fait le mauvais choix. Donc vous pouvez dire ce que vous voulez, je me fous des conséquences politiques.

LESLIE : The first thing I'm gonna do is say sorry. I'm sorry that the spotlight is on me and not on Ben, because he is going to make a great congressman.
Second, the Male Men Where are you? Ah. You're ridiculous, and men's rights is nothing.
Third, I'm now gonna give you permanent answers to all the silly questions that you're gonna end up asking me, and every other woman in this election, over the next few months.
"Why did I change my hairstyle?" Oh, I don't know. I just thought it would look better. Or my kids got gum in it.
"Are you trying to have it all?" That question makes no sense. It's a stupid question. Stop asking it. Don't ask it.
"Do you miss your kids while you're at work?" Yes, of course I do. Everybody does. And then, you know, sometimes I don't.

LESLIE : la première chose que je vais faire, c'est dire que je suis désolée. Je suis désolée que les projecteurs soient braqués sur moi et pas sur Ben, parce qu'il va sera un grand membre du Congrès.
Deuxièmement, "Les Hommes Masculins", ou êtes-vous...? Ah. Vous êtes ridicules et les droits des hommes (sous-entendu, par rapport aux droits à l'égalité des femmes) n'existent pas.
Troisièmement, je vais maintenant vous donner une réponse permanente à toutes les questions idiotes que vous allez me poser ainsi qu'à toutes les autres femmes dans cette élection les prochains mois :
"Pourquoi ai-je changé de coiffure?" Oh, je ne sais pas. J'ai juste pensé que ce serait plus joli. Ou alors mes enfants m'ont collé du chewing gum dedans.
"Essayez-vous de tout avoir?" Cette question n'a aucun sens. C'est une question stupide. Arrêtez de la poser, ne la posez pas.
"Est-ce que vos enfants vous manquent quand vous êtes au travail?" Oui, bien évidemment. C'est le cas pour tout le monde. Et pourtant parfois, vous savez, parfois ils ne me manquent pas.


BEN : And by the way, no one's ever asked me that question. No one asks me, "Where are your kids?" Or, "Who's taking care of them?"
So, maybe Leslie doesn't fit your personal idea of what a candidate's wife should be.
So what? That's good, because there shouldn't be just one idea anyway.

BEN : D'ailleurs, on ne m'a jamais posé cette question. Personne ne me demande "où sont vos enfants?" ou "qui prend soin d'eux?"
Alors, peut-être que Leslie ne correspond pas à votre idée de ce que devrait être une femme de candidat. Et alors? C'est une bonne chose, car personne ne devrait correspondre à une seule idée de toute façon.


LESLIE : That's right. If you wanna bake a pie, that's great. If you wanna have a career, that's great, too. Do both, or neither, it doesn't matter. Just don't judge what someone else has decided to do. We're all just trying to find the right path for us. As individuals. On this Earth.

LESLIE : C'est juste. Si vous voulez faire une tarte, c'est bien. Si vous voulez avoir une carrière, c'est bien aussi. Faites les deux, ou rien, cela n'a pas d'importance. Ne jugez pas ce que quelqu'un d'autre a décidé de faire. Nous essayons juste de trouver la bonne voie, en tant qu'individus, sur cette Terre.
Contenu sponsorisé

Vos citations de séries préférées - Page 2 Empty Re: Vos citations de séries préférées

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum