The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Salut :) Empty Salut :)

Mar 28 Avr - 16:34
Coucou!

Je m'appelle Amy, je vais avoir 25 ans et je vis dans le Pas-de-Calais en ce moment. J'ai fait des études de littérature et je viens de rater le concours de bibliothécaire, que je pense retenter l'année prochaine. En attendant, je compte passer mon permis et voyager un peu si possible. Parmi mes hobbies, je prends des cours en ligne sur HogwartsIsHere depuis quelques semaines, je lis beaucoup de fanfiction et je regarde quelques séries. De manière générale, je suis une grande fan de Harry Potter, de tatouages, de Tim Burton, de livres, de pâtisserie, de Doctor Who, ... Et je rêve de visiter l'Islande.

J'ai commencé Supernatural il y a quelques mois, je ne me rappelle plus pourquoi. J'ai eu du mal à démarrer parce que je suis une poule mouillée (voilà, c'est dit ^^) mais j'en lisais tellement de bien et j'étais curieuse de savoir qui était ce fameux Castiel dont tout le monde semblait raide dingue, donc je me suis accrochée. J'en suis à la fin de la saison 8 et je ne regrette rien, même si je m'inquiète un peu des effets à long terme du rollercoaster émotionnel au niveau cardiaque et que j'ai eu de sérieuses envies de meurtres envers les scénaristes plus d'une fois.

Je ne pense à rien d'autre pour l'instant, donc si vous avez des questions, envoyez :)
avatar
Invité
Invité

Salut :) Empty Re: Salut :)

Mar 28 Avr - 17:12
Hello Amy Salut :) 318904

Bienvenu sur le fofo, amuse toi bien ici Salut :) Happy Salut :) Happy
avatar
Invité
Invité

Salut :) Empty Re: Salut :)

Mar 28 Avr - 17:20
Salut Amy ! Bienvenue par ici Salut :) 318904

C'est bien t'es positive, tu ne restes pas sur un échec Salut :) Smile J'espère que tu l'auras ce concours.

Je viens d'aller sur HogwartsIsHere. Ça consiste à quoi en fait ? Tu t'inscris et tu fais des cours comme à la fac ? J'avoue que je suis un peu perplexe.

Les premières saisons de SPN sont flippantes ! Après la suite, ça allait avec l'habitude. Pour la saison 9 et 10, on a encore de quoi en vouloir aux scénaristes Salut :) 190736
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Salut :) Empty Re: Salut :)

Mar 28 Avr - 17:41
Merci pour l'accueil :)

Pour mon concours, j'ai manqué de bol, je n'ai pas compris le sujet, donc forcément, j'ai fait une dissertation à côté. Note éliminatoire. Mais ça me plairait vraiment d'être bibliothécaire, et ce qui m'embête le plus finalement, c'est d'attendre un an avant de le repasser. Il faut que je m'occupe en attendant (et faire rentrer l'argent) ^^

HogwartsIsHere, oui, en gros c'est ça. Tu t'inscris quand tu veux dans l'année, tu es automatiquement mise en première année et tu suis les cours qu'on te propose. Les leçons sont relativement courtes, les interros sont sous forme de quizz et tu peux rendre des devoirs optionnels en plus. Niveau contenu, pour te donner une idée, ma dernière leçon était un cours sur la manière de traiter les morsures de loup-garou :) ça ne remplace pas une expérience IRL, j'imagine, mais ça reste sympa et certains cours sont de chouettes bonus de culture G.

Les premières saisons m'ont filé des cauchemars XD Les quelques premiers épisodes, j'ai eu la trouille de ma vie! Maintenant ça va mieux, vu que je commence à m'y faire et que je saurais à peu près tout combattre, mais certaines bestioles me mettent toujours mal à l'aise ^^
avatar
Invité
Invité

Salut :) Empty Re: Salut :)

Mar 28 Avr - 18:12
Oui je comprends, c'est d'ailleurs pour ça que je déteste les dissert, car c'est facile de tomber dans du hors sujet Salut :) Sleep Et toute la difficulté est de gagner des sous en effet.

Ah ça a l'air sympa. Ça pourrait bien augmenter mon niveau en anglais tiens

Ce qui me fais toujours peur c'est l'histoire avec les clowns, Bloody Mary et puis un peu plus récemment les léviathans. Beurk. Et aussi les chiens de Crowley.
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Salut :) Empty Re: Salut :)

Mar 28 Avr - 19:59
Salut Amy, sois la bienvenue sur le forum Salut :) 000a1
avatar
Invité
Invité

Salut :) Empty Re: Salut :)

Mar 28 Avr - 20:26
Bienvenue Amy! :D
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Salut :) Empty Re: Salut :)

Mer 29 Avr - 18:15
Merki merki :D
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Salut :) Empty Re: Salut :)

Jeu 30 Avr - 2:23
Salut Amy, bienvenue sur le forum :)

Tu peux nous en dire plus par rapport à ton choix d'avoir mis Sam dans ton frère préféré ? C'est rare et j'étais un Sam-fan il y a encore récemment donc ça m'intéresse ^^
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Salut :) Empty Re: Salut :)

Jeu 30 Avr - 10:22
C'est très con, en fait, j'ai un gros faible pour les mecs intelligents :) Rajoute les cheveux (des premières saisons, je préfère), les puppy eyes of doom et le sourire Colgate, j'étais foutue d'avance. Je ne comprends pas toujours ses choix (j'avais envie de le baffer, pour Ruby), mais je l'aime bien. Et même sans son âme, je le trouvais super drôle. Flippant et un chouïa mec facile, mais drôle ^^
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Salut :) Empty Re: Salut :)

Ven 1 Mai - 1:25
Cool, j'ai hâte de voir ce que tu vas penser des saisons 9 et surtout 10 pour lui Salut :) 604629
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Salut :) Empty Re: Salut :)

Ven 1 Mai - 13:30
Bienvenue à toi! Salut :) 318904
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Salut :) Empty Re: Salut :)

Ven 1 Mai - 14:57
Merci!

Je viens de commencer la saison 9 et je me méfie à mort de son nouveau colocataire ^^ Je l'aimais bien, mais depuis la fin de l'épisode 9x03, j'ai de sérieux doutes. J'ai hâte de voir où ça va, en tout cas :)
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Salut :) Empty Re: Salut :)

Lun 4 Mai - 23:24
hey bienvenue parmi nous... Salut :) 318904
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Salut :) Empty Re: Salut :)

Mar 5 Mai - 15:26
Merci :D Je surkiffe ton avatar, en passant ^^
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Salut :) Empty Re: Salut :)

Mar 5 Mai - 20:30
merci Salut :) Wub

Misha addict un jour, Misha addict toujours Salut :) Laugh
Contenu sponsorisé

Salut :) Empty Re: Salut :)

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum