The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
1 - 5%
4 - 21%
5 - 26%
4 - 21%
3 - 16%
0 - 0%
2 - 11%
 
Total des votes: 19
 
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Épisode 10x15 "The Things They Carried" Empty Épisode 10x15 "The Things They Carried"

Mer 18 Mar - 4:13
Ce topic est uniquement réservé aux avis des membres et discussions sur l'épisode 10x15.

Afin de garder le topic le plus agréable possible, tout message d'une autre nature sera immédiatement supprimé, notamment si cela concerne des spoilers pour le ou les prochains épisodes, et même sous balises !

Merci de votre compréhension.



Votre note, avis et réactions sur cet épisode à la suite de ce topic  Arrow
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Épisode 10x15 "The Things They Carried" Empty Re: Épisode 10x15 "The Things They Carried"

Jeu 19 Mar - 3:52
Ok, merci d'être passé, rendez-vous au prochain standalone Épisode 10x15 "The Things They Carried" 3253401542

Bon déjà, quand les frères passent l'intégralité de l'épisode à part les deux premières et deux dernières minutes, à parler de l'enquête de la semaine, elle a intérêt à être en béton armé. C'était pas dans cet épisode qu'il fallait attendre du développement du côté des frères.

Deuxième faiblesse potentielle : le Ver de Khan est un monstre de la semaine extrêmement limité, et on l'avait déjà suffisamment exploré dans le 6x16 (heu c'était y'a 5 ans Sam, pas deux...). Comme il restait rien d'intéressant à explorer dans ce monstre, il fallait donner un enjeu à l'épisode, quelque chose de plus pour susciter l'intérêt. Dans la saison 6, c'était le huit-clos avec Bobby et Rufus. Or cet épisode était tout à fait classique dans son déroulement, du début à la fin.

Il y a bien une tentative pour entretenir le mystère autour de ce monstre. Les frères passent la majeure partie de l'épisode à se demander ce que c'est, puis comment le vaincre (c'est accentué dès le début d'épisode, où Sam dit 10 fois "je sais pas" dans le Précédemment).
Le problème avec ça, c'est que les frères, qui sont des chasseurs vétérans avec toutes les connexions et le savoir-faire que ça implique, NE PASSENT PAS UNE SEULE SECONDE sur internet ou à la bibliothèque ou que sais-je. Ils n'utilisent pas une seule fois leurs ressources habituelles pour comprendre ce à quoi ils ont à faire, alors qu'ils ont tous les éléments de base à leur disposition : autopsies de la victime, symptômes des "tueurs", lieu original de l'infection (Afghanistan).
Mais contrairement à l'immense majorité des épisodes, ils ne cherchent pas à connaître la menace. Même une fois l'épisode terminé, on sait toujours pas l'espèce exacte de ver que c'était. Ça aurait pu être intéressant.
Donc voilà, il y a un gros problème de scénario dès le départ et je me suis posé cette question pendant tout l'épisode. Il y avait peut-être un moyen de retirer le ver rapidement et donc de sauver Kit (comme boire de l'alcool, pour ceux qui se rappellent de l'épisode d'Angel avec, pareil, un ver qui donne soif), si seulement les frères avaient pris la peine de faire des recherches 2 minutes, alors qu'en dehors de cet épi, ils le font tout le temps.

À part ça comme je l'ai dit, l'épi était ultra classique, le standalone moyen d'SPN post-saison 4. Donc pas grand chose à ajouter. Cole était là, et j'arrive pas à le détester, mais il a servi à rien à part à mousser un peu Dean.

Quand même je m'attarde sur la minute WTF : pendant que Cole est en train de crever de soif et s'intoxiquer avec la fumée pendant je sais pas combien de temps, Dean se balade avec sa bouteille d'eau, on aurait dit qu'il narguait Cole. J'ai pas compris. Il pouvait pas aller boire dans la pièce d'à côté, ou au moins discrètement, au lieu de faire son sadique là ?

Sinon pour le tout début et la toute fin, y a quand même un gros problème avec cette intrigue de la marque. Sam est en panique, il veut sauver Dean. Dean dit qu'il peut pas sauver tout le monde, qu'il faut accepter sa mort et gna gna gna.
Sauf que Dean se comporte tout à fait normalement. Il n'a pas l'air d'avoir des problèmes. Il n'y a pas d'urgence. Dean ne va pas mourir, du moins rien ne l'indique.
Pourtant on nous rabâche que c'est super important, une question de vie ou de mort... mais on nous montre rien. Le décalage est énorme est c'est un gros problème.

5/10
Lexx
Lexx
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 40
Prénom : Agathe
Messages : 553
Frère Préféré : Castiel (family don't end with blood...)
Inscription : 08/12/2012

Épisode 10x15 "The Things They Carried" Empty Re: Épisode 10x15 "The Things They Carried"

Jeu 19 Mar - 4:19
Réputation du message : 100% (1 vote)
Mon avis sur l'épisode ressemble au bruit que fait Cole quand il dégueule le vers: bleeeeeuh.
liline06
liline06
Le Colt
Le Colt
Féminin
Age : 37
Prénom : Caro
Messages : 1575
Frère Préféré : Dean
Inscription : 27/04/2013

Épisode 10x15 "The Things They Carried" Empty Re: Épisode 10x15 "The Things They Carried"

Jeu 19 Mar - 9:37
Contrairement à ce que je pensais en ayant lu les premiers avis, j'ai apprécié cet épisode.

On avance pas dans l'intrigue principale c'est vrai, mais j'ai lu que les scénaristes allongeaient l'intrigue principale depuis l'annonce de la saison 11 et donc ça ne m'étonne pas. Et puis ça fait du "bien" de s'éloigner un peu de l'intrigue de la marque, ça fait un petit break quoi.

Ce que j'ai aimé dans l'épisode:

J'ai eu l'impression de revenir au bon vieux MotW d'avant.
Chaque frère à sa part d'action et même si Dean a eu la plus grosse part du gâteau, pour une fois Sam ne joue pas les damzelles en détresse qui tombent dans les pommes dès les premières secondes.
J'aime vraiment bien le perso de Cole et je suis contente qu'il ait réussi à s'en sortir (pour combien de temps ça par contre....) Mais il semble gagner de l'importance, peut-être qu'ils vnt garder ce personnage secondaire un petit moment (j'ai bien aimé qu'il appelle les frères Deano et Sammy ^^)

Ce que j'ai moins aimé:

Pas grand chose en fait. C'était un bon stand alone.
Une petite déception sur le manque d'information de l'état général de Dean vis à vis du dernier épisode. Sam avait lancé un "Dean is in trouble" et le regard de Dean les dernières secondes était inquiétant et puis finalement y'a rien de spécial. Peut-être qu'on en saura plus dans les prochains épisodes.

Bref un bon 8/10 parce que okay c'est pas un épisode qui restera dans les annales mais il se laisse regarder, j'ai pas vu le temps passer. Ce qu'un stand alone doit être quoi.
Lo
Lo
Sam's Bitch
Sam's Bitch
Féminin
Age : 39
Prénom : Laurianne
Messages : 5065
Frère Préféré : Dean , mais un jour j'épouserais Sam !
Inscription : 02/12/2011

Épisode 10x15 "The Things They Carried" Empty Re: Épisode 10x15 "The Things They Carried"

Jeu 19 Mar - 11:28
Bin c'était pas extraordinaire mais j'aime bien Cole , je le trouve à sa place et je trouve qu'il ferait un bon hunting buddy !
Bon par contre les Deanno et Sammy a gogo , c'était pas nécessaire Épisode 10x15 "The Things They Carried" 276840
avatar
Invité
Invité

Épisode 10x15 "The Things They Carried" Empty Re: Épisode 10x15 "The Things They Carried"

Jeu 19 Mar - 19:01
Mouais bof bof pour un épisode de reprise Épisode 10x15 "The Things They Carried" 604629
Mais l'enquête était sympa, surtout avec Cole. Donc bon: 7/10 Épisode 10x15 "The Things They Carried" Smile
avatar
Invité
Invité

Épisode 10x15 "The Things They Carried" Empty Re: Épisode 10x15 "The Things They Carried"

Jeu 19 Mar - 20:37
C'était bien comme épisode ! Par contre, je n'ai pas aimé Dean dedans, enfin certains comportements comme boire devant Cole. Ca lui servait à quoi de le narguer franchement ? J'ai bien aimé Sam et surtout à la fin quand il est pris de remords et qu'il recherche un soutien de Dean.
Et au final c'était cool avec Cole. J'aimerais bien qu'il revienne celui-là

8/10
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Épisode 10x15 "The Things They Carried" Empty Re: Épisode 10x15 "The Things They Carried"

Jeu 19 Mar - 21:42
Réputation du message : 100% (1 vote)
Mouais, bof.

Encore une fois, entièrement d'accord avec l'analyse de Seb, l'absence totale de recherche sur le ver m'a gênée. Comme la facilité scénaristique de faire boire Dean devant Cole afin de créer une tension genre "oh mon Dieu, Cole va attaquer Dean parce qu'il a soif, j'ai peuuur!" mais au final, ça fait juste passer Dean pour un gros sadique insensible.

Ah, et je t 'ai plussée Lexx parce que j'ai fait le même bruit à la fin de l'épisode Épisode 10x15 "The Things They Carried" Laugh

Plus sérieusement, et ça m'attriste d'écrire ça, mais je compte les épisodes qui restent avant la fin de la saison pour enfin en finir avec ce calvaire et en finir avec la série. C'est quand même un crève cœur d'en arriver à ce stade pour une série qui m'a tant passionnée, mais là j'en suis à un point où je n'ai même plus l'espoir de passer un moment sympa devant un épisode de SPN, sans attendre un truc génial, juste un bon moment... Épisode 10x15 "The Things They Carried" Sleep
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

Épisode 10x15 "The Things They Carried" Empty Re: Épisode 10x15 "The Things They Carried"

Jeu 19 Mar - 22:18
Bof bof en effet. L'enquête était tout de même intéressante même si c'est pas l'épisode du siècle quoi !

Cole me saoulé à appeler les frangins Deano et Sammy. Le gars les connait presque pas, il a voulu les buter, mais là tout d'un coup ce sont ses potes.....enfin bref.

A un moment donné j'ai failli me taper une barre en voyant le jeu d'acteur de Jared. C'est quand Sam s'aperçoit que Kit s'est détaché. La stupeur/peur sur le visage de Sammy m'a fait penser à une parodie de film d'horreur Épisode 10x15 "The Things They Carried" Laugh C'était ma petite anecdote.

Petit plus aussi pour cet épisode car Cass n'est pas là Épisode 10x15 "The Things They Carried" Smile

7/10
Theoryofchaos
Theoryofchaos
The Destiheller
Féminin
Age : 33
Prénom : Alice
Messages : 2641
Frère Préféré : Dean
Inscription : 20/05/2012

Épisode 10x15 "The Things They Carried" Empty Re: Épisode 10x15 "The Things They Carried"

Ven 20 Mar - 0:23
Réputation du message : 100% (1 vote)
Euuuuuuuuh.

Voilà Épisode 10x15 "The Things They Carried" 604629

Non, j'suis dubitative sur pas mal de points à propos de cet épisode, le principal étant que je ne comprends pas pourquoi diable alors qu'ils avaient servie sur un plateau l'intrigue du père de Cole et d'une possible hérédité, ils sont allés se faire chier à pondre cette histoire improbable de ver solitaire. J'veux dire le mec a vraiment pas de bol : d'abord son père, ensuite son meilleur pote ? A la limite ils pourraient dire que ceux qui ont été en contact une fois avec le surnaturel l'attirent ensuite comme des aimants, ça paraîtrait peut-être un minimum logique.
Ensuite, quitte à tenter l'exotique et plutôt que de nous sortir des dialogues à rallonge sur la Marque (j'en peux plus de ce truc j'ai envie de les tuer à chaque fois que ça revient sur le tapis), j'aurais préféré qu'ils s'attachent au côté culturel et qu'on nous présente enfin les monstres qui sont susceptibles de peupler notre côté de l'Atlantique ou même qu'on se concentre plus sur l'enfer des soldats quand ils partent en mission. J'ai beaucoup aimé la scène entre Sam et la femme de la première victime pour cette raison. Y avait de l'émotion et une véritable volonté de coller au contexte. Mais Cole était à baffer dans son rôle de Private Coolos.

Aussi ouais, j'aimerais savoir si Dean a vraiment un QI d'huître ou s'il a été pris d'une violente envie de suicide. Sa façon de "traiter" Cole était complètement débile donc j'en viens à me demander s'il cherchait pas juste à se faire tuer parce que l'alternative me donne juste envie de me taper la tête contre un mur.

J'ai aussi noté des choix de réalisation... intéressants ? J'ai adoré le parti pris sur la première scène parce que ça en jetait grave mais d'autres trucs m'ont laissée perplexe, genre le plan sur la roue de l'Impala. Ca change c'est sûr mais... ça surprend.

Sinon je suis la seule à penser que Sam va faire une grosse boulette ? Parce que bon à force de se prendre des portes sur la gueule avec Dean, il arrive au pied du mur et en général dans ces cas-là il se tourne vers le côté obscur. Après en soi ça m'arrangerait parce qu'au moins ça le forcerait à agir et à faire autre chose que de la figuration. Je croise les doigts.

Enfin bref, hormis quelques moments sympatoches et l'absence d'ennui profond, y avait rien de bien palpitant à en tirer. Je m'attendais à rien cela dit donc au moins je suis pas déçue Épisode 10x15 "The Things They Carried" Erf

6/10 !
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Épisode 10x15 "The Things They Carried" Empty Re: Épisode 10x15 "The Things They Carried"

Ven 20 Mar - 3:45
Theoryofchaos a écrit:
Sinon je suis la seule à penser que Sam va faire une grosse boulette ? Parce que bon à force de se prendre des portes sur la gueule avec Dean, il arrive au pied du mur et en général dans ces cas-là il se tourne vers le côté obscur. Après en soi ça m'arrangerait parce qu'au moins ça le forcerait à agir et à faire autre chose que de la figuration. Je croise les doigts.

Je pense la même chose mais le build-up est catastrophique. Je trouve pas que Sam se prenne des portes dans la gueule. Dean va très bien, il n'a pas besoin d'être sauvé. Et Sam semble incapable d'exprimer pourquoi il est à ce point obsédé par la marque, à en croire les deux monologues de Dean en début et fin d'épisode (ce ne sont pas des dialogues, mais bien deux monologues, sauf si tu comptes les "because... pf kr eh brr." de Sam). Besoin maladif de sauver son frère même contre son gré ? J'ai du mal à croire qu'on revienne là-dessus après la catastrophe de l'année dernière, donc non. Ça sera fait juste histoire de créer de la tension. Et mon Dieu, j'espère que c'est pas ça leur super plan pour les derniers épisodes.
Alors entre continuer à être inutile ou encore une fois voir le perso se faire traîner dans la boue à cause de ses actions ou inactions débiles qui n'ont pas de sens (J'ai pas cherché Dean because reasons), je préfère la première option.

@Tidi : Tu devrais zapper le ventre mou dans lequel on est et revenir juste pour les derniers épis. Qui sait, ça changera peut-être un peu ta perspective et ça pourrait te motiver pour la saison prochaine si la fin de saison pue pas trop ?

Sinon, j'ai rien contre Cole mais niveau personnalité je trouve qu'il apporte rien d'assez intéressant pour justifier sa présence dans d'autres épisodes. Mis à part le côté militaire dont on a déjà fait complètement le tour.
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Épisode 10x15 "The Things They Carried" Empty Re: Épisode 10x15 "The Things They Carried"

Ven 20 Mar - 8:36
BoxMan a écrit:
@Tidi : Tu devrais zapper le ventre mou dans lequel on est et revenir juste pour les derniers épis. Qui sait, ça changera peut-être un peu ta perspective et ça pourrait te motiver pour la saison prochaine si la fin de saison pue pas trop ?

Ben, en principe c'est une bonne idée mais je me connais, si j'arrête maintenant je ne reprendrai jamais (je n'ai toujours pas regardé le 3e épisode de la saison 3 de sons of anarchy et je suivais la série en direct des USA à l'époque...)

@Alice : je me suis dit la même chose sur Cole, nous sortir un truc de ver dégueulasse au lieu de creuser un peu l'histoire du père, c'est quand même couillon. Surtout qu'on ne sait pas ce qu'il était et que Dean n'a jamais revu le même type de monstre, ça aurait vraiment pu être intéressant.


liline06
liline06
Le Colt
Le Colt
Féminin
Age : 37
Prénom : Caro
Messages : 1575
Frère Préféré : Dean
Inscription : 27/04/2013

Épisode 10x15 "The Things They Carried" Empty Re: Épisode 10x15 "The Things They Carried"

Ven 20 Mar - 9:45
Tididooo a écrit:

Ben, en principe c'est une bonne idée mais je me connais, si j'arrête maintenant je ne reprendrai jamais (je n'ai toujours pas regardé le 3e épisode de la saison 3 de sons of anarchy et je suivais la série en direct des USA à l'époque...)


Je confirme c'est pas la meilleure chose à faire. J'ai fait ça avec OUAT une fois le mid season de la saison 3 terminé et j'ai toujours pas repris...

Par contre, je comprends bien vos avis négatifs mais je me sens un peu seule sur le coup ^^"
Les problèmes scénaristiques comme le fait de voir Dean boire de l'eau sans sourciller ou ne pas attacher Cole, je garde espoir qu'il s'agisse de "miettes" scénaristiques pour un future retournement de situation. Genre Dean succombe au pouvoir de la marque et son côté démon se cache de Sam et Cas (parce qu'il est pas c*n le zozo, la première fois il s'est fait avoir donc autant se la jouer malin cette fois)

Je sais que je suis trop optimiste surtout après les déceptions scénaristiques de ces dernières saisons mais bon...un peu d'espoir ça fait pas de mal hein? Épisode 10x15 "The Things They Carried" 07

Yoda Bor
Yoda Bor
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 40
Messages : 1005
Frère Préféré : Son of a witch
Inscription : 04/10/2013
http://yodabor.canalblog.com/

Épisode 10x15 "The Things They Carried" Empty Re: Épisode 10x15 "The Things They Carried"

Ven 20 Mar - 18:53
Je n'aimais vraiment pas Cole au départ et puis finalement c'est un perso que je me suis prise à apprécier.
Sans vraiment savoir pourquoi d'ailleurs mais je le trouve sympathique au final ^^"
avatar
Invité
Invité

Épisode 10x15 "The Things They Carried" Empty Re: Épisode 10x15 "The Things They Carried"

Ven 20 Mar - 19:40
liline06 a écrit:Genre Dean succombe au pouvoir de la marque et son côté démon se cache de Sam et Cas (parce qu'il est pas c*n le zozo, la première fois il s'est fait avoir donc autant se la jouer malin cette fois)

Je sais que je suis trop optimiste surtout après les déceptions scénaristiques de ces dernières saisons mais bon...un peu d'espoir ça fait pas de mal hein?  Épisode 10x15 "The Things They Carried" 07


Oui un peu d'optimisme ne fait pas de mal et j'espère vraiment que la fin de l'intrigue de la marque sera bien écrite. Pour l'instant ça stagne pas mal et c'est normal d'appréhender la suite. Mais une fois passés les stand alone, je pense que ça va commencer à être intéressant.

Ton idée par rapport à Dean qui cacherait son côté demon est excellente. J'espère vraiment que les scénaristes ont écrit quelque chose qui s'en rapproche !
Theoryofchaos
Theoryofchaos
The Destiheller
Féminin
Age : 33
Prénom : Alice
Messages : 2641
Frère Préféré : Dean
Inscription : 20/05/2012

Épisode 10x15 "The Things They Carried" Empty Re: Épisode 10x15 "The Things They Carried"

Ven 20 Mar - 23:24
BoxMan a écrit:Je pense la même chose mais le build-up est catastrophique. Je trouve pas que Sam se prenne des portes dans la gueule. Dean va très bien, il n'a pas besoin d'être sauvé.

On peut pas dire que Dean aille très bien Épisode 10x15 "The Things They Carried" Laugh Si la Marque semble calme pour le moment, ça veut pas dire que c'est fini et il est toujours persuadé qu'il va devoir mourir. Au mieux, il est dans le même état que Sam dans le 901, donc en soi ça s'explique que Sam flippe parce qu'il est passé par là et qu'il sait comment ça va finir si personne n'intervient. Ce qui me dérange c'est plus qu'ils ressassent cent fois le même dialogue parce qu'ils ont juste plus rien à se dire. C'est bien triste mais je pense que concrètement ils ont pas d'autre choix que de faire en sorte que Sam craque son string pour avoir un semblant d'action.

@Caroline Quelque part j'espère aussi que le comportement de Dean vis-à-vis de Cole soit un relent de sadisme venant de la Marque et que quelque chose en lui voulait que Cole l'attaque afin d'avoir une excuse pour le tuer mais c'est pas franchement cohérent avec ce qui se passe ensuite. Si on avait vu ne serait-ce qu'un instant d'hésitation de sa part ou une vague lutte contre lui-même, admettons, mais il avait vraiment l'air déterminé à le sauver, même s'il s'y est pris comme un manche. Donc y a peut-être bien un sens caché mais rien qui ne semble vraiment logique au premier abord.
Après je pense que Dean est vachement plus conscient de son état qu'au début donc ça m'étonnerait qu'il cache ses pulsions à Sam et à Cas. Au contraire, à mon avis il cherchera plus à leur faire peur pour les faire fuir s'il sent que ça dégénère, au moins jusqu'à ce qu'il comprenne que ça marchera pas.
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Épisode 10x15 "The Things They Carried" Empty Re: Épisode 10x15 "The Things They Carried"

Sam 21 Mar - 22:58
Comment crever d'ennui ? Regardez l'épisode 15 de la saison 10 de Supernatural
Amandier
Amandier
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 37
Prénom : Amandine
Messages : 3195
Frère Préféré : Castiel
Inscription : 09/03/2014

Épisode 10x15 "The Things They Carried" Empty Re: Épisode 10x15 "The Things They Carried"

Dim 22 Mar - 12:13
Contrairement à vous, j'ai bien aimé.

Il y a seulement la scène où Dean boit devant Cole où je me suis dit WTF? Vengeance? Envie de le provoquer pour le tuer? Au final non, vu qu'il a eu l'occas mais l'a sauvé, donc j'ai pas compris.
8/10
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Épisode 10x15 "The Things They Carried" Empty Re: Épisode 10x15 "The Things They Carried"

Lun 23 Mar - 4:31
Theoryofchaos a écrit:
On peut pas dire que Dean aille très bien Épisode 10x15 "The Things They Carried" Laugh Si la Marque semble calme pour le moment, ça veut pas dire que c'est fini et il est toujours persuadé qu'il va devoir mourir. Au mieux, il est dans le même état que Sam dans le 901, donc en soi ça s'explique que Sam flippe parce qu'il est passé par là et qu'il sait comment ça va finir si personne n'intervient. Ce qui me dérange c'est plus qu'ils ressassent cent fois le même dialogue parce qu'ils ont juste plus rien à se dire. C'est bien triste mais je pense que concrètement ils ont pas d'autre choix que de faire en sorte que Sam craque son string pour avoir un semblant d'action.

Mais ça c'est toujours pareil... ouais, Dean est pas top dans sa tête. Mais le seul moment où il a été "flippant" c'était l'épisode 10 il me semble. Depuis physiquement il va très bien (ah, il se touche le bras de temps en temps l'air inquiet. Il adore faire ça). Je sens pas l'urgence, contrairement à Sam dans le 901, Dean dans la saison 3...

Sam était littéralement sur le point de mourir dans le 901. Dean actuellement c'est Dean avec un tatouage. Mais je suis sûr qu'il va se passer un truc dans le 922 hein.

Cette histoire de marque, en plus d'être réchauffée, n'a aucun rythme. Et dire qu'ils comptaient là-dessus pour faire toute une saison, ça fait peur.

Sinon il y en a qui se font de faux espoirs Épisode 10x15 "The Things They Carried" 604629
Kastiel
Kastiel
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Masculin
Age : 33
Messages : 819
Frère Préféré : Castiel évidemment
Inscription : 17/05/2013

Épisode 10x15 "The Things They Carried" Empty Re: Épisode 10x15 "The Things They Carried"

Mar 24 Mar - 14:24
Moi j'ai plutôt bien aimé, pas sensationnel, du déjà vu avec l'histoire du ver mais y a eu pas mal d'action sur la fin et sur deux front. Épisode 10x15 "The Things They Carried" Gdsourir

On a eu de la marque de caïn quelques secondes le temps Sam regarde Dean avec ses airs de chien battue au début mais au vu de la tournure de l'épisode ça n'a servit à rien. Par contre Sam, dès le début n'ose même plus contredire sur les choix de Dean au niveau des enquêtes dommage.

Le retour de Cole s'était sympa, qu'il soit avec les frères en jouant les chasseurs mais ça reste là. Le mieux clairement c'est la fin, où Sam a enfin une scène (et pas la dominance de Dean des scènes importante de combats) ça m'a fait plaisir, et en plus qu'il soit avec la femme pour la défendre, même si j'aurais aimé voir la scène où il flingue Kit, alors qu'il s'était fait maîtrisé comme un bleu. Épisode 10x15 "The Things They Carried" Laugh Après on ne reverra pas Cole, peut être pas plus mal.

Bien apprécié, la note entre 7 et 7,5/10. Épisode 10x15 "The Things They Carried" Smile
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Épisode 10x15 "The Things They Carried" Empty Re: Épisode 10x15 "The Things They Carried"

Jeu 26 Mar - 11:55
Ca cassait pas 3 pattes à un canard...

Comme de par hasard Kit est un poto de Cole.
Comme de par hasard on trouve quel est le monstre sans même chercher quoique ce soit
Comme de par hasard Sam se fait foncedé...

Épisode 10x15 "The Things They Carried" Sleep

J'ai même cru qu'ils avaient laisser Cole à la maison avec la femme de Kit sans se retourner. Ce fut la surprise de l'épisode vu que tout était prévisible...

Ah et mention spé à cette meuf d'ailleurs ! Son mari vient d'être tuer sous ses yeux mais elle appelle Cole pour tout lui raconter OH GEEZ


6/10
Caïn
Caïn
Poings
Poings
Masculin
Age : 30
Messages : 9
Frère Préféré : Dean
Inscription : 17/05/2015

Épisode 10x15 "The Things They Carried" Empty Re: Épisode 10x15 "The Things They Carried"

Dim 17 Mai - 12:50
J'ai pas beaucoup aimé la transition entre la mort de Caïn et l'épisode...
Ghaby15
Ghaby15
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 39
Prénom : Steph
Messages : 495
Frère Préféré : Dean
Inscription : 15/05/2015

Épisode 10x15 "The Things They Carried" Empty Re: Épisode 10x15 "The Things They Carried"

Dim 17 Mai - 16:06
les derniers épisodes sont tous de même sympa et très bien a regarder pour ma part
cependant je ne trouve pas que l'idée de tuer Cain soit la meilleure du monde...même s'il est normal qu'il ne puisse y avoir qu'un seul et unique "marqué"
Sam-Soul
Sam-Soul
Sam's Lost Soul
Sam's Lost Soul
Féminin
Age : 32
Prénom : Daphnée
Messages : 8186
Frère Préféré : The boy with demon blood
Inscription : 31/10/2010

Épisode 10x15 "The Things They Carried" Empty Re: Épisode 10x15 "The Things They Carried"

Dim 16 Aoû - 13:36
Moi la partie où Dean boit devant Cole ne m'a pas choqué. Ca me paraît évident qu'il boit devant lui afin que Cole ressente encore plus le besoin de boire c'est finalement ce qui a été l'élement déclencheur pour que le ver quitte le corps de son hôte.

Sinon en soi, encore un épisode classique, ce n'est pas le pire, ni le meilleur épisode de la saison. Rien de bien intéressant, juste une histoire classique de chasse. Les scénaristes ont voulu nous ramener Cole en croyant que ça nous ferait plaisir.
En soi, cela m'aurait sans doute fait plaisir si son personnage avait servi à quelque chose (genre expliquer plus précisément ce qui est arrivé à son père et voir si c'est éventuellement héréditaire?).
Bref, je sens que ce n'est qu'un moyen pour nous le faire revenir plus souvent donc attendons nous à le revoir.

6/10
Contenu sponsorisé

Épisode 10x15 "The Things They Carried" Empty Re: Épisode 10x15 "The Things They Carried"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum