The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
3 - 14%
4 - 19%
5 - 24%
2 - 10%
6 - 29%
0 - 0%
1 - 4%
 
Total des votes: 21
 
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Épisode 10x10 "The Hunter Games" Empty Épisode 10x10 "The Hunter Games"

Lun 19 Jan - 5:01
Ce topic est uniquement réservé aux avis des membres et discussions sur l'épisode 10x10.

Afin de garder le topic le plus agréable possible, tout message d'une autre nature sera immédiatement supprimé, notamment si cela concerne des spoilers pour le ou les prochains épisodes, et même sous balises !

Merci de votre compréhension.



Votre note, avis et réactions sur cet épisode à la suite de ce topic  Arrow
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Épisode 10x10 "The Hunter Games" Empty Re: Épisode 10x10 "The Hunter Games"

Mer 21 Jan - 4:31
Un épisode médiocre, avec les tares habituelles, et celles héritées de l'épisode précédent.

Commençons par le plus évident : l'"histoire" entre Crowley et sa reum, qui est globalement nulle. Les problèmes sont tellement nombreux que j'ai du mal à les voir redresser la barre à un moment. Déjà, Crowley en personnage qui subit, en mauviette, ça ne marche pas. Ensuite, la mère est écrite et jouée de façon tellement théâtrale et caricaturale que ça fait passer Crowley et ses potes pour des gros attardés. Et puis surtout, y a cet énorme problème avec la mère pour moi, on sait que dalle sur elle, son comportement est totalement différent des persos de la série, mais ils essaient de faire comme si elle avait toujours été là, que c'est normal et que c'est le genre d'intrigue à laquelle on est habitués... alors que rien n'a l'air naturel. J'ai l'impression de regarder une autre série, sans avoir le contexte.

Ensuite, Claire qui s’énerve et rencontre un duo de psychopathes, comment dire... j'ai besoin d'expliquer ? Complètement chiant et inutile, ça n'était là que pour montrer que Dean peut se contrôler, finalement tout ça n'aura servit à rien ni pour Cass ni pour Claire.

Sinon du côté du bunker, on va vite passer sur l'inutilité de Sam et sa consternante incapacité à garder un œil sur son frère plus de 5 minutes, et on va passer à ce qu'on a appris... rien. Métatron a fait du Métatron et poussant Dean à bout (ça fait jamais que la 100ème fois), Dean a pété un plomb comme d'hab (ceci dit j'ai bien aimé Métatron avoir peur, et le voir se faire taillader, il mérite pas mieux), et au final, on a une phrase qui parait évidente mais que Sam ignore complètement, et son super conseil "si tu te concentres beaucoup, tu arriveras à ne pas tuer des gens". Thanks bro, j'avais jamais essayé.
Le problème c'est qu'on reprend une intrigue sur laquelle on avait déjà passé beaucoup d'épisodes la saison dernière, donc c'est pas en nous remettant exactement les mêmes situations que ça va être révolutionnaire. Tout ça, c'est du déjà-vu. Rien n'a changé même si les scénaristes essaient de faire croire le contraire. D'ailleurs la petite session meurtrière du 1009 est déjà complètement oubliée.

Bref un épisode de reprise flemmard où ça brasse beaucoup d'air. Il va falloir faire mieux, et avec plus d'imagination. 6/10
avatar
Invité
Invité

Épisode 10x10 "The Hunter Games" Empty Re: Épisode 10x10 "The Hunter Games"

Mer 21 Jan - 14:51
Je poste seulement sur le deuxième sujet d'un avis d'un épisode mais je crois que Bobox et moi ne sommes pas compatible car Bobox adore et moi je déteste soit Bobox aime pas et moi j'aime Épisode 10x10 "The Hunter Games" Laugh Le pire c'est que tout ce que tu n'aimes pas dans cet épisode moi j'aime Épisode 10x10 "The Hunter Games" 604629

Bref, j'ai adorer cet épisode !

Déjà, j'adore Rowena. Elle est tellement bonne manipulatrice et comédienne que ça me fait tellement rire, des fois me dire "WTF"... Pas de doute, c'est bel et bien la mère de Crowley ! Épisode 10x10 "The Hunter Games" Laugh J'ai hâte de voir quels sont ses véritables plans et surtout ce qu'elle veut faire de Crowley Épisode 10x10 "The Hunter Games" 121439

Crowley quant a lui a été assez bête. Il libère sa mère, voit pour la première fois des "visions" et ne se doute même pas une seule seconde que c'est elle qui a tuer un de ses fidèles. Ou alors il joue bien la comédie comme sa petite maman ^^

Et sinon, j'ai beaucoup aimer voir pas mal de lieux de la planque de Crowley !

En ce qui concerne Castiel et Claire je n'ai pas grand chose a dire car ça n'a pas changer grand chose par rapport au 10x09. Cependant, la fin de l'épisode est plutôt bonne puisqu'on apprend que Claire a pardonné (d'ailleurs j'ai bien aimer lorsqu'elle dit a Castiel qu'elle le préfère lorsqu'il porte une cravate) a Castiel et mieux encore, elle dit qu'elle pourrait le recontacter. Bref, l'intrigue autour de la relation Castiel-Claire est pour l'instant mise en pause mais elle reviendra certainement plus tard que ce soit dans cette saison et/ou dans les suivantes.

En ce qui concerne les frères, je suis plutôt content de savoir que Dean veut se débarrasser de la marque de Caïn et qu'il a des remords envers les meurtres qu'il a commis alors que ça lui fait du bien de tuer. Grosso merdo c'est comme ci c'était un junkie qui voudrait arrêter la drogue... Il était a deux doigts de tuer le salopard qui l'a poignardé mais a cependant bien résister par rapport aux deux jeunes qui voulaient le tuer a coup de hache et de batte de baseball. Il est sur la vois de la guérison donc ça fait plaisir a voir. Pour ce qui est de Sam, il n'y a pas grand chose hormis le fait qu'il s'inquiète pour son frère et que là aussi ça fait toujours plaisir a voir. (je le précise parce que c'était chiant de le voir faire la gueule dans la saison 9 Épisode 10x10 "The Hunter Games" 424619 )

Mais ce que j'ai le plus apprécier, c'est le retour (très court) de Metatron. Déjà, J'ADORE tout de ce type, son physique, ses répliques et le fait qu'il arrive toujours a retourner la tête des frères. Ensuite, grâce a lui on sait qu'il y a bel et bien un moyen d'enlever la marque (ou du moins c'est ce qu'il essaye de nous faire croire...) mais que pour la dernière étape il faudrait que les frères ont la première lame sous le coude. Aïe, ça va être super chaud cette histoire.

Donc je dirai que si je devais noter l'épisode, je lui mettrai un 8 ou 9 sur 10 car le seul truc vraiment négatif pour moi, c'est les effets spéciaux lorsqu'on voit que Rowena était en train de chercher où était partie son fils. Ca se voyait que ça été fait par ordinateur.
Lo
Lo
Sam's Bitch
Sam's Bitch
Féminin
Age : 39
Prénom : Laurianne
Messages : 5065
Frère Préféré : Dean , mais un jour j'épouserais Sam !
Inscription : 02/12/2011

Épisode 10x10 "The Hunter Games" Empty Re: Épisode 10x10 "The Hunter Games"

Mer 21 Jan - 15:47
First : Bobox Épisode 10x10 "The Hunter Games" Huh ??? C'est un nouveau surnom Épisode 10x10 "The Hunter Games" Laugh ? J'ai ri ... pardon , je m'égare Épisode 10x10 "The Hunter Games" 772175 ...

Pour le reste , je vais pas m'étendre , je me suis fait lamentablement chier .
La mère de Crowley me casse les bonbons grandement , virez là et rendez ses bollocks a notre King of hell !!

La story line Cass/Claire arrive au bout ... enfin j'éspère , on la retrouvera probablement en guest dans un épidode pourrave s'il est traité comme toute cette histoire depuis le début !

Moi j'attendais plus de fight entre les bros , plus de discussions sur ce que Dean viens de faire , je vois pas l interêt d'avoir ressorti Metatron de son trou si c est pour l y remettre au sec et faire apparaitre Cain dans le tableau comme un cheveu sur la soupe ...

Bref , j'ai plusieurs fois fait avance rapide c'est dire ( la quasi totalité des scène Rowena d'ailleurs) donc je vais mettre un 4 ...
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Épisode 10x10 "The Hunter Games" Empty Re: Épisode 10x10 "The Hunter Games"

Mer 21 Jan - 16:07
Lire 'bobox' me fait automatiquement penser à 'botox', du coup, ça me trouble.
Amandier
Amandier
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 37
Prénom : Amandine
Messages : 3195
Frère Préféré : Castiel
Inscription : 09/03/2014

Épisode 10x10 "The Hunter Games" Empty Re: Épisode 10x10 "The Hunter Games"

Mer 21 Jan - 19:38
Pfff que dire... Il y a des moments qui m'ont plus comme la torture de Metatron. Des moments où je me suis ennuyée pendant des discours, j'ai même décroché à un moment. Puis des moments où j'ai pas aimé: Tout ce qui est avec Claire.

Déçu qu'au final Métatron n'a servit à rien. J'aurais bien aimer savoir le "prix" à payer et au moins les 2premières étapes.

J'ai mis 7 mais j'ai hésité avec 6
Sonmi
Sonmi
Sel
Sel
Féminin
Age : 34
Messages : 114
Frère Préféré : Sam et Dean
Inscription : 26/09/2014

Épisode 10x10 "The Hunter Games" Empty Re: Épisode 10x10 "The Hunter Games"

Mer 21 Jan - 19:49
J'ai trouvé l'épisode bien sympa, mais je crois que c'est largement dû au fait de retrouver des interactions team free will, dans des vrais dialogues suivis (dans le sens où c'est pas juste un bout de discussion collé comme ça au milieu de l'épisode histoire de). Et puis heureusement qu'il y a ces moments parce que sinon, Sam est quasiment absent de l'épisode, c'est vraiment la misère pour lui...
J'aime bien l'histoire avec Claire, ses interactions avec Cas, ça fait une petite aparté sympa le temps que ça dure, et puis ça fait du bien de voir Castiel avec une autre expression sur le visage que la tristesse blasée (et si la remarque de Claire est une excuse pour faire plaisir au fandom en remettant sa cravate à Cas, je rigole).
Sinon, je pensais pas que ça arriverait un jour mais j'ai adoré le retour de Métatron. Alors que je pouvais pas le blairer de la saison 9, en tant que méchant, je le préfère largement à Rowena en fait. Je trouve l'histoire autour d'elle tellement grossière, tellement facile et mal fichue... du moins c'est l'impression que j'ai pour le moment, je garde l'espoir que Crowley n'est pas aussi crédule que ce qu'il laisse voir.

Bilan, rien d'exceptionnel mais un bon petit épisode pour se remettre dans le bain, et qui donne bien envie de voir le reste de la saison.
avatar
Invité
Invité

Épisode 10x10 "The Hunter Games" Empty Re: Épisode 10x10 "The Hunter Games"

Mer 21 Jan - 20:05
Je mets 10/10 Épisode 10x10 "The Hunter Games" 506131

(Non, mais, Castiel et les émoticônes Épisode 10x10 "The Hunter Games" Rolleyes Épisode 10x10 "The Hunter Games" 604629 )
liline06
liline06
Le Colt
Le Colt
Féminin
Age : 37
Prénom : Caro
Messages : 1575
Frère Préféré : Dean
Inscription : 27/04/2013

Épisode 10x10 "The Hunter Games" Empty Re: Épisode 10x10 "The Hunter Games"

Mer 21 Jan - 21:05
Pour un épisode de reprise, mon bilan est mitigé. Y'a pas eu le petit truc qui te fait dire à la fin de l'épisode "aaaah j'en veux encore!! Épisode 10x10 "The Hunter Games" 415981 " C'est peut-être dû au fait que l'épisode se termine en bouclant (?) le fil Claire-Cas, je sais pas....

J'ai vraiment pas aimé tous les passages avec Claire. Je suis désolée pour l'actrice mais je DETESTE Claire. Son personnage est vide, totalement vide. On ne ressent rien pour elle, pas de compassion vis-à-vis de ce qu'il lui est arrivé, pas d'énervement parce qu'elle se trompe de chemin (sa vengeance envers Dean) et pas de soulagement quand elle décide de faire table rase de ce qu'il s'est passé. Pour moi c'est ni plus ni moins qu'un figurant ce personnage. Je m'en bas les coquillettes de ce qui lui arrive et j'avoue que je suis soulagée de voir qu'on va pas la revoir au prochain épisode. Et je ne parle même pas des deux zinzins qui la suivent. Ils ont juste servis à montrer que, oui, Dean sait se contrôler. A part ça, rien.

Pour l'intrigue Crowley/Rowenta. Blah! L'actrice essaie trop d'être charismatique et elle échoue royalement. J'adore Crowley et quant bien même, Rowenta est sa mère, elle ne lui arrive pas à la cheville. Le jeu d'acteur de Mark Sheppard est excellent et très difficile à égaler. Malheureusement depuis l'apparition de Rowenta je ne sais pas s'il est diminué pour justement laisser la place à l'actrice qui peine à atteindre le niveau de Mark.
Bref l'intrigue m'ennuie, je ne vois pas ce que ça va donner et là encore, je m'en bats les steak.

La Team Free Will est vraiment de retour et ça fait du bien! Bon j'ai pas trop compris le "coucou me voila et coucou j'repars" de Metatron mais bon. L'indice qu'il a laissé me fait bien cogiter et j'ai déjà émis l'hypothèse que la "source" pourrait avoir un lien avec la légende de Cain et donc un lien "fraternel". Mais on n'est pas dans la rubrique "attente sur les prochains épisodes" donc je vais me taire XD

Grosso merdo, je suis un peu déçue que personne ne rebondisse sur ce qu'il s'est passé dans le mid-season. Hormis un "j'ai tué des gens, j'ai aimé ça" et des "t'as tué des gens c'est pas bien!" on n'a pas eu grand chose. Grosse, grosse déception.

Pour moi ça sera un 6/10
dreamstiel
dreamstiel
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 28
Prénom : Tessa
Messages : 90
Frère Préféré : Winchestiel
Inscription : 25/10/2014

Épisode 10x10 "The Hunter Games" Empty Re: Épisode 10x10 "The Hunter Games"

Mer 21 Jan - 21:12
Bon, ça allait pour ma part. J'ai apprécié certains moments et d'autres non. Mais Rowena... Je déteste la voix et le ton qu'elle prend, elle accentue tellement ses mots que ça me perturbe Épisode 10x10 "The Hunter Games" 424619 Sinon, c'était pas désagréable à regarder, impatiente de voir le prochain épisode o/
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Épisode 10x10 "The Hunter Games" Empty Re: Épisode 10x10 "The Hunter Games"

Mer 21 Jan - 21:33
Réputation du message : 100% (1 vote)
Seb (Bobox... hahahahahahahaha!) a dit exactement ce que j'ai pensé de l'épisode donc je vais me concentrer sur les points positifs :

J'ai bien aimé la musique au début.

Voilà.


liline06
liline06
Le Colt
Le Colt
Féminin
Age : 37
Prénom : Caro
Messages : 1575
Frère Préféré : Dean
Inscription : 27/04/2013

Épisode 10x10 "The Hunter Games" Empty Re: Épisode 10x10 "The Hunter Games"

Mer 21 Jan - 22:11
Ah voui j'ai bien aimé la musique aussi ^^ Je te plussoie Cécile XD
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

Épisode 10x10 "The Hunter Games" Empty Re: Épisode 10x10 "The Hunter Games"

Mer 21 Jan - 22:20
excellent Tidi !

Comme Bobox, je trouve que Rowena fait trop caricatural. La manière dont l'actrice joue me fait souvent penser à une comédie un peu niaise. bref de la merde. Crowley qui se fait manipuler, ça change, pour une fois que c'est pas lui qui trompe les gens.

Claire et Cass > J'EN PEUT PLUS !!!! Cass ne sert vraiment plus à rien. S'il n'avait plus été là cette saison, ce serait exactement le même. Et j'espère que l'on ne reverra pas Claire. Qu'elle aille se trouver des emmerdes ailleurs.
Je préfère pas parler de ces 2 nigauds avec qui elle traine. Totalement useless. Tout ça pour qu'au final, elle les empêche de buter Dean...(ça se voyait à des kilomètres, enfin bref)

Si ça continue comme ça, Sam va finir par jouer les plantes verte dans le bunker. Et les frangins qui pensent même pas à Cain lorsque Métatron dit l'indice Épisode 10x10 "The Hunter Games" 3253401542 Ils font exprès ? rassurez-moi.

Et au fait, depuis quand arrive t-on a appeler quelqu'un qui se trouve en enfer, à l'aide d'un portable ????????? sérieux ? B.I.D.O.N

4/10


missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Épisode 10x10 "The Hunter Games" Empty Re: Épisode 10x10 "The Hunter Games"

Mer 21 Jan - 23:07
Well...
Épisode 10x10 "The Hunter Games" Tumblr_inline_n4t9197yEq1snq4zt

Crowley et sa mère
Épisode 10x10 "The Hunter Games" Tumblr_mm2my4kwmd1soko1ao3_250
En plus ils se font tous avoir comme des bleu par une vieille folle maléfique. Pour des démons, c'est le comble.
Elle m'énerve. Crowley est plus que banal, c'est décevant.

Épisode 10x10 "The Hunter Games" Tumblr_mbxrnc5rrw1rnvwt1

Castiel et Claire
Épisode 10x10 "The Hunter Games" Tumblr_mnrpb13x2u1srzq4so3_250
T'a juste envie de la claquer. Elle a fait venir Dean pour rien : Broment et essence gaché ! Épisode 10x10 "The Hunter Games" Rolleyes Elle redevient toute gentille, genre. Manque de pot tu peux crever dans le ravin, i don't fucking care now ! Quel perte de temps.
Et pis l'autre avec ses émoticônes, dafuck. Toujours entrain de débarqué, c'est usant.

Épisode 10x10 "The Hunter Games" Tumblr_inline_mn64usfqLa1qz4rgp

La seule chose que j'ai aimer c'est le plan avec Dean dans le noir, et la torture de Métatron malgré le fait que Sam soit à l'ouest...

5/10
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Épisode 10x10 "The Hunter Games" Empty Re: Épisode 10x10 "The Hunter Games"

Jeu 22 Jan - 4:08
Je vous accorde Bobox jusqu'à la fin de saison 10, et ensuite on retournera au surnom habituel, Sa Majestueuse Sainteté Luminescente. Merci.

MenOfLetters a écrit:Elle est tellement bonne manipulatrice et comédienne que ça me fait tellement rire,

Can't tell if serious

C'est une actrice de théâtre et ça se voit. Beaucoup trop. Ce que je comprends pas c'est que ça ait pas dérangé le réalisateur. Elle joue comme si elle était dans une sitcom, ça va pas du tout. Du coup y a pas la moindre tension dans son intrigue avec Crowley.

Edit : Battu par Dirt sur le sujet.

Cass ne sert vraiment plus à rien. S'il n'avait plus été là cette saison, ce serait exactement le même.

On peut dire exactement la même chose de Sam depuis le 904.
Tant qu'il est avec les frères, Cass est un atout, et Claire ayant dégagé, ça devrait le faire pour le reste de la saison. Depuis quelque temps, c'est surtout Cass qui permet à Sam d'avoir plus de temps à l'écran, c'est le comble Épisode 10x10 "The Hunter Games" Laugh

et la torture de Métatron

Je préfère largement ce Dean-là plutôt que le cranky mopy Dean qu'il est quand il essaie de se contrôler.

Bah, quand on passera à autre chose, ça sera mieux. La semaine prochaine est une nouvelle semaine ! (inclinez-vous devant de telles paroles, manants)
avatar
Invité
Invité

Épisode 10x10 "The Hunter Games" Empty Re: Épisode 10x10 "The Hunter Games"

Jeu 22 Jan - 10:49
Épisode 10x10 "The Hunter Games" Tongue

En effet, j'avais vu que l'actrice avait fait beaucoup de théâtre (et elle a même été récompensé !) mais moi je n'y voyais que du feu. Et puis, je parlai du personnage pas de l'actrice ^^

Sinon, j'ai l'impression d'être un alien sur le forum tellement que quasiment tout le monde a détesté Épisode 10x10 "The Hunter Games" 604629
Lo
Lo
Sam's Bitch
Sam's Bitch
Féminin
Age : 39
Prénom : Laurianne
Messages : 5065
Frère Préféré : Dean , mais un jour j'épouserais Sam !
Inscription : 02/12/2011

Épisode 10x10 "The Hunter Games" Empty Re: Épisode 10x10 "The Hunter Games"

Jeu 22 Jan - 11:52
Réputation du message : 100% (1 vote)
Alisone H. Rutcity a écrit:Je mets 10/10 Épisode 10x10 "The Hunter Games" 506131

(Non, mais, Castiel et les émoticônes Épisode 10x10 "The Hunter Games" Rolleyes Épisode 10x10 "The Hunter Games" 604629 )


Sérieux ??

Je sais que tu aime Castiel et que tu es bon public Ali , mais tu peux pas mettre 10 à chaque fois que Castiel est dans un épisode ...
La notation sert au gens qui commencent la série ou ceux qui se la rematte pour repérer les bons épisodes , si tu met 10 à chaque fois ca sert plus a rien de faire une notation ...

Je dis pas que le fait que tu aime quand Castiel est là est un soucis ... je dis que peut être ca manque un peu d'objectivité ...

Sur ce ... poutous poutous ! Épisode 10x10 "The Hunter Games" Tongue
kastiel25
kastiel25
Le Colt
Le Colt
Féminin
Age : 31
Messages : 1490
Frère Préféré : Sam et Dean...+ Castiel
Inscription : 17/01/2014

Épisode 10x10 "The Hunter Games" Empty Re: Épisode 10x10 "The Hunter Games"

Ven 23 Jan - 22:52
En général j'ai bien aimé l'épisode.

Points positifs:
- j'aime beaucoup Claire et c'est vrai que ça permet de voir Cass différemment.
-Cass avec les frère j'ADORE et j'espère vraiment que ça continuera
-Dean qui se défoule sur Metatron Épisode 10x10 "The Hunter Games" 506131
-Dean avec la marque j'adore le voir perdre le contrôle. Et je le prefere de loin "humain" avec la marque qu'en demon.

Points négatifs:
-Je trouve que l'épisode laisse un goût d'inachevé parce qu'en faite si on regarde bien l'épisode ne sert pas à grand chose. Y a pas eu une grande évolution entre Claire et Cass et Metatron ben il a aucun intérêt dans l'épisode il est là juste pour être là. Je parle même pas de Sam.
-Crowley et Rowena; Crowley est de plus en plus pathétique et Rowena elle est vraiment mais vraiment trop théâtrale. ça passe dans un épisode mais pas plus. Elle commence déjà a me fatiguer Épisode 10x10 "The Hunter Games" 424619

Je mets 8/10 parce que même avec les points négatifs ça reste un bon épisode.
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

Épisode 10x10 "The Hunter Games" Empty Re: Épisode 10x10 "The Hunter Games"

Ven 23 Jan - 23:53
+1 Lo
Theoryofchaos
Theoryofchaos
The Destiheller
Féminin
Age : 33
Prénom : Alice
Messages : 2641
Frère Préféré : Dean
Inscription : 20/05/2012

Épisode 10x10 "The Hunter Games" Empty Re: Épisode 10x10 "The Hunter Games"

Sam 24 Jan - 15:45
Bon je dois pas être difficile vu l'avis quasi-général mais dans l'ensemble j'ai aimé !

Même si Rowena en fait vraiment 15 tonnes, justement l'ambiance théâtrale aux enfers me dérange pas du tout, au contraire. Ca donne un petit côté tragédie grecque que je trouve pas désagréable. Et la vulnérabilité de Crowley commence à passer. Le fait qu'il change d'attitude selon la personne à qui il parle fait ressortir son côté humain et, même s'il répond toujours à l'appel de Dean comme un petit toutou, ça reste moins cucul et dafuq qu'au début de la saison donc kudos de ce côté-là.

C'est un peu ce qui m'a étonnée dans cet épisode. D'habitude les pignoufs donnent aux persos d'ENORMES sabots et ça part illico dans la caricature merdique alors que là pas du tout. Là où ça m'a vraiment frappé c'est quand Cas fait semblant d'être à côté de ses pompes pour détendre l'atmosphère avec Dean. C'est con mais personne n'avait pensé à le faire avant et j'apprécie l'effort. Ils sont tous (sauf Rowena donc) plutôt nuancés finalement. Metatron est égal à lui-même mais Cas a bien fait de la faire descendre au final. Déjà j'ai adoré l'idée de la marque qui réagit le plus violemment quand il s'apprête à tuer un ange, ensuite parce que pour le coup ça a permis de donner de beaux indices pour la suite et d'introduire doucement le retour de la "source". J'ai aussi aimé que Sam participe dans la construction en lâchant ce sublime parallèle à la s9. Les deux combinés sont à la fois un rappel du passé et un appel au futur. C'est de la bonne écriture et venant d'eux ça me laisse disons-le sur le cul.

Le seul truc qui m'a dérangée c'est l'histoire avec les deux "amis" de Claire. Ils ont tellement poussé sur le côté chelou que j'ai cru que c'était des démons alors qu'en fait c'était juste des gamins ordinaires. Pour moi les artifices les ont desservi et ça n'a en fin de compte pas servi à grand-chose. Après pour la partie Claire j'ai beaucoup aimé le côté paternel de Cas. Ca montre infiniment mieux son humanité que le caca qu'ils nous avaient servi dans la s9. Encore une fois, c'est plus subtil et bien mieux exploité.

Bref, pour moi c'est un joli épisode de reprise. Hormis quelques défauts je suis contente et convaincue ! Épisode 10x10 "The Hunter Games" Biggrin

8/10 !
Yoda Bor
Yoda Bor
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 40
Messages : 1005
Frère Préféré : Son of a witch
Inscription : 04/10/2013
http://yodabor.canalblog.com/

Épisode 10x10 "The Hunter Games" Empty Re: Épisode 10x10 "The Hunter Games"

Dim 25 Jan - 14:10
C'est un peu dramatique mais j'ai fini l'épisode il y a à peine quelques minutes et y a absolument rien qui m'a marquée. C'était mollasson et pas intéressant en fait.

Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Épisode 10x10 "The Hunter Games" Empty Re: Épisode 10x10 "The Hunter Games"

Mar 27 Jan - 1:16
J'ai bien aimé, surtout Castiel qui veut être comme un père pour Claire.
Métatron, quel chouineur celui-là, Castiel est vraiment plus dur à cuire en tout cas il a utilisé pas mal de puissance, il va avoir besoin d'une recharge ...
Dean pas content, pas content x)
Et le groupe de jeune je n'ai pas trop suivis xD
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Épisode 10x10 "The Hunter Games" Empty Re: Épisode 10x10 "The Hunter Games"

Mar 27 Jan - 3:45
boooooring, boring, boring, WTF ? boring, boring, p*tain mais nawak ! boring... oh wait, il reste combien de temps ?
Shit, je suis qu'à la moitié.

Ca traduit bien mes pensées depuis que j'ai lancé cet épisode de reprise.
Je subis littéralement. D'aussi loin que je me souvienne, ça ne m'était pas encore arrivé auparavant,
du moins pas à ce point. Je vais prendre sur moi pour la 2ème moitié de l'épisode mais sincèrement j'ai peu d'espoir et j'ai vu le trailer du prochain épisode et seigneur dieu, ça ne me dit rien qui vaille de mieux.

Et +1 avec Lo. Combien de fois je ne me suis pas faite la remarque Épisode 10x10 "The Hunter Games" 604629

edit : oh p*tain, mais ça ne fait que s'empirer. Épisode 10x10 "The Hunter Games" Mellow
C'est quoi de cette daubeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Épisode 10x10 "The Hunter Games" 3253401542
KimberleyWinchester
KimberleyWinchester
Poings
Poings
Féminin
Age : 29
Messages : 33
Frère Préféré : Charlie
Inscription : 12/11/2014

Épisode 10x10 "The Hunter Games" Empty Re: Épisode 10x10 "The Hunter Games"

Mer 28 Jan - 9:54
8/10.

L'épisode, je ne l'ai pas trouvé exceptionnel, mais il m'a déjà plus plu que le dernier.

Le retour de Metatron à beaucoup participé à ce que je l'épisode me plaise. Je ne l'aime pas et voir Dean s'en prendre à lui, ça m'a fait beaucoup de bien Épisode 10x10 "The Hunter Games" Biggrin C'est comme si je le frappais de mes propres mains ^^

Rowena m'énerve. Là, elle dépasse les bornes, elle s’immisce bien de trop dans la vie de Crowley. Son personnage est intéressant, l'actrice est géniale, mais sérieux ... Voir Crowley comme ça, ça me désole. J'espère que de ce côté, Crowley va pas se laisser faire. C'est le roi de l'enfer quand même !

D'ailleurs, le décor de l'enfer est de plus en plus dégueu ... Je suis pas du tout convaincue par ce décor, on ne croirait pas être en enfer ! Juste dans un vieil hangars pourri ... Épisode 10x10 "The Hunter Games" 3253401542

Concernant Sam et Dean, on voit à quel point Sam ne laissera pas tomber Dean et on retrouve peu à peu leur complicité, leur entraide et ça, c'est vraiment vraiment super. Ce n'est pas encore comme avant, normal, avec tout ce qu'ils ont vécu, mais c'est déjà mieux qu'au début de la saison.

Pour Castiel, sa nouvelle passion des textos est très drôle Épisode 10x10 "The Hunter Games" Gdsourir On retrouve le Castiel un peu niais des début ! Néanmoins, son truc avec Claire ... Pffffiou, vivement que ça cesse. Claire me gonfle, j'en ai marre de la voir, elle sert à rien et en plus, elle voulait TUER DEAN ! Épisode 10x10 "The Hunter Games" 424619 Épisode 10x10 "The Hunter Games" 424619 Épisode 10x10 "The Hunter Games" 424619 Épisode 10x10 "The Hunter Games" 424619 Épisode 10x10 "The Hunter Games" 424619 SERIEUSEMENT ? Et ce frère et cette soeur bizarre là, c'est ridicule.

Plus j'écris et plus je regrette ma note que j'ai mis ... Ca vaut moins que ça Épisode 10x10 "The Hunter Games" 658304 Mais bon, les frères qui redeviennent complices et Metatron qui flippe devant Dean, j'ai beaucoup aimé.

Concernant le prochain épisode (que je regarde ce soir) :
Spoiler:
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Épisode 10x10 "The Hunter Games" Empty Re: Épisode 10x10 "The Hunter Games"

Mer 28 Jan - 16:07
Hs : dès que je lis Métatron c'est incroyable j'ai le mot "mets-ta-tronche" qui me vient en tête, oui oui je sors Épisode 10x10 "The Hunter Games" Fils-c-e Épisode 10x10 "The Hunter Games" Bouletdf
Contenu sponsorisé

Épisode 10x10 "The Hunter Games" Empty Re: Épisode 10x10 "The Hunter Games"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum