The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Invité
Invité

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 3 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4

Mer 3 Déc - 13:08
Tu m'étonnes ! Pour bouger c'est quasi mission impossible ! Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 3 Laugh

Tiens j'allais poster les nouvelles images, mais l'hébergeur fait des bugs.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 3 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4

Mer 3 Déc - 13:13
ouais, c'est juste pour montrer leur puissance Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 3 Gdsourir
ah moi pas d'hébergeur, je prends direct les liens, plus rapide Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 3 Happy

Et 30 minutes en plus dans la version longue ça ne te fais pas du bien? Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 3 Laugh
Moi j'en ai encore quelques unes de photos HQ à mettre mais là, fais une pause dans le postage Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 3 Laugh
avatar
Invité
Invité

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 3 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4

Mer 3 Déc - 13:33
Oui pour montrer à Thranduil que c'est lui le plus fort ! Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 3 Laugh

Astucieux Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 3 121439 Je le faisais avant, mais je préférais d'abord avoir les images dans mon ordi puis les envoyer.

Ah mais grave 30 minutes, c'est plus de bataille, plus d'émotion, plus de paysages grandioses Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 3 573160
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 3 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4

Mer 3 Déc - 15:21
bah oui, voilà, "oreilles pointues, ne viens pas me chercher" Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 3 Laugh
oh bah moi, j'enregistre et après je prend le lien Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 3 Laugh


De nouvelles stills/screens en HQ Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 3 Gdsourir
Notamment la 2e sur celle de Tauriel sur la barque Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 3 Gdsourir Ainsi que celle où l'on voit Bilbon se confronter à Thorin, devant la compagnie qui les observe Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 3 Laugh


Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 3 658371Stills22

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 3 382673Screen07

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 3 554188Screen08

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 3 294235Screen09


Dernière édition par Alexa le Mer 3 Déc - 17:22, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 3 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4

Mer 3 Déc - 16:05
Hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn je viens de découvrir ton nouveau toto !!!!!!! Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 3 573160 Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 3 506131
Il est super, bravo à toi !!!!!! Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 3 415981 Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 3 Invisio2 Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 3 415981 Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 3 Wub Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 3 Wub Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 3 Wub
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 3 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4

Mer 3 Déc - 17:28
Mci Alisone, suis contente que ça te plaise Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 3 56143

Et j'ai réglé le soucis des photos qui ne voulaient pas se montrer... sûrement la faute au fofo qui veut n'en faire qu'à sa tête Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 3 Rolleyes Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 3 Laugh
avatar
Invité
Invité

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 3 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4

Mer 3 Déc - 18:29
Merci ! Ça y est, je vois les images ! Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 3 573160 Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 3 573160
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 3 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4

Mer 3 Déc - 18:30
Ahhh enfin!! Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 3 Laugh
M'en aura fait voir de toutes les couleurs today Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 3 Rolleyes Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 3 Laugh
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 36
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 3 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4

Mer 3 Déc - 19:31
roooooooooooooooo rooooooooooooo roooooooooooooooooo ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH!!!!! plein de ne nouvelle chose!!!!! J'adore!!!!!!!!!!!!!! J'ai hate!!!

30 min en plus génial!!
Les photos trop jolie! Tauriel trop belle!!!

par contre dans le BTS j'ai pas vu le passage ou aidan dean et martin parler moi Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 3 Blink
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 3 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4

Mer 3 Déc - 19:37
Sii le passage où tu vois Richard marchait sur le mur, dans son armure dorée, et qu'il a failli se prendre le bas de son manteau dans les pieds, tu vois sur l'écran à gauche, Aidan en armure dorée, Dean et Martin qui parlent de l'armure d'Aidan entre eux  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 3 Laugh à 6.14 minutes le début avec Richard

Encore pleins de choses Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 3 Gdsourir Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 3 Gdsourir

Déjà un nouvel extrait avec Thranduil & Gandalf Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 3 Gdsourir Et une super méga affiche de la big affiche dans les rues les plus connues de New York Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 3 Gdsourir Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 3 Gdsourir





Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 3 1475966_10152656217219821_7063928677833163907_n
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 36
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 3 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4

Mer 3 Déc - 19:44
ah oui en effet, je mater thorin moi, je les avais pas vu Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 3 Laugh Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 3 Laugh Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 3 Laugh

Et rooohhh Thandruil est machiavélique là!!! j'aime Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 3 Biggrin
et l'affiche, trop classe!!!
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 3 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4

Mer 3 Déc - 19:55
Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 3 Rolleyes Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 3 Rolleyes Il faut être observatrice comme moi... t'es ma siamoise non? Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 3 Laugh Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 3 Laugh

Ohh demain à 19h45, mattez M6 car ils auront interviewé Peter et Martin Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 3 Gdsourir Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 3 Gdsourir
Les autres chaines auront sûrement interrogé Richard Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 3 Gdsourir
avatar
Invité
Invité

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 3 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4

Mer 3 Déc - 19:56
Cool c'est sur youtube ! Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 3 Gdsourir  Thranduil est détestable dans cette scène Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 3 Mellow

Ce qui est sûr, c'est qu'ils ne font pas dans la demi mesure ces américains ! Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 3 Laugh

Merci du rappel, j'avais oublié ! Il me semble que canal+ fait un truc spécial aussi demain soir.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 3 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4

Mer 3 Déc - 20:14
ouais, ça aura mis du temps à arriver sur youtube Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 3 Laugh Ouais Thranduil c'est le gros michant là Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 3 Rolleyes
oh moins, ils ont une super promo Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 3 Gdsourir

Ah, je sais pas trop sur canal + Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 3 Erf


Y a aussi Richard qui demain à 17h45, répondra aux fans sur twitter Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 3 Gdsourir Je tenterais de lui en poser une (et espérant qu'il y réponde^^), demain, via mon téléphone Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 3 Laugh

"Richard Armitage, leader de la #TeamThorin dans la bataille des #CinqArmées, vous donne RDV le 4/12 sur Twitter !"
Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 3 B32Qbz6IAAElSn3
avatar
Invité
Invité

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 3 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4

Mer 3 Déc - 20:32
Pour canal j'ai lu ça quelque part, mais comme je ne trouve rien d'officiel, on va dire que c'est pas certain Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 3 Erf

OK 17h45, sur twitter. Moi aussi j'ai trouvé une question à poser, on verra s'il y répondra ! Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 3 Happy
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 3 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4

Mer 3 Déc - 20:34
Sinon faudra fouiller sur youtube ou les replay pour savoir Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 3 Erf

Moi aussi, j'ai la question, la même que j'ai posé à Lee et Luke mais j'ai pas eu de réponses Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 3 143924 Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 3 Laugh
Ma chance Hobbit m'a un peu lâché là Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 3 Laugh
avatar
Invité
Invité

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 3 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4

Mer 3 Déc - 21:08
Ah oui mais là Richard sera entièrement disponible donc il n'y a pas de raison. A moins qu'on soit une centaine à poser nos questions en même temps ! Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 3 658304
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 3 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4

Mer 3 Déc - 21:34
Bah par ex, Luke a eu plus de 1 000 questions posées, tout à l'heure Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 3 Laugh
avatar
Invité
Invité

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 3 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4

Mer 3 Déc - 22:13
Ah d'accord. Ben on verra alors ! Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 3 Laugh
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 3 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4

Jeu 4 Déc - 12:15
On sait maintenant à quoi va ressembler l'Arkenstone qui sera remise sur scène au grand gagnant des mains de Richard Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 3 Gdsourir Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 3 Gdsourir


L'Arkenstone est en sécurité au Grand Rex !

Ce soir le grand gagnant du jeu des Cinq armées se verra remporter ce bijou précieux fabriqué à base de cristal de sélénite de 2750 carats taillé à la main sur la scène du Grand Rex par Richard Armitage lui même !

La Warner Bros vous gatte quand même...

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 3 10402697_732648880150232_8661428517629312419_n
avatar
Invité
Invité

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 3 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4

Jeu 4 Déc - 12:47
Ah quand même ça rigole pas ! Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 3 Blink

J'ai jeté un coup d'oeil aux questions sur twitter. Il y en a des intéressantes, d'autres Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 3 3253401542
Je ne sais pas si je poserai ma question, car elle ne concerne pas vraiment le Hobbit.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 3 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4

Jeu 4 Déc - 13:04
Ah bah non c'est un joaillier qui l'a fait et dans le contrat, on sait la valeur qu'elle vaut cette Arkenstone... Elle vaut 6 000 euros!

Oh tu peux car certaines personnes hier, on demandait à Luke ce qu'il préférait en bonbons et il a répondu Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 3 Laugh
avatar
Invité
Invité

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 3 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4

Jeu 4 Déc - 13:09
Wow bel objet ! A conserver à l'abri des personnes malintentionnées !

Ah d'accord ! Là je viens de voir une question "what do you sing when you're drunk?" Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 3 Laugh Mais ma question n'est pas une question de ce genre-là Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 3 Gdsourir

Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 3 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4

Jeu 4 Déc - 13:16
tu m'étonnes bien la cacher Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 3 Laugh

Ouais et par ex, Lee a posté une chanson que Thranduil chanterait durant son bain Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 3 Laugh Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 3 Laugh
Moi, question toute simple: What was your most difficult scene to play? enfin si j'arrive à me co via mon téléphone mais ça risque d'être chaud Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 3 143924 Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 3 Erf
avatar
Invité
Invité

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 3 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4

Jeu 4 Déc - 13:28
A fond ! Et même j'aurais peur qu'on me vole mon sac dans la salle ou dehors.

Lol remarque c'est marrant des questions/réponses décalées ! Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 3 Gdsourir
La mienne : "Will we see you in any film or series in 2015?" Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 3 07

Contenu sponsorisé

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 3 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum