The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Gotham - Page 4 Empty Re: Gotham

Lun 20 Avr - 23:17
BoxMan a écrit:
Theoryofchaos a écrit:Mon dieu mais t'es même pas vu les Dark Knight ?? Tu t'es perdue dans ton Pérou natal, mon lama ? Gotham - Page 4 Laugh

Moi non plus et j'ai pas le sentiment d'avoir raté grand chose Gotham - Page 4 604629

Copain !!
Je sais pas pourquoi ça surprend autant les gens de pas être attirée "plus que ça" par l'univers Marvel Gotham - Page 4 467959
Theoryofchaos
Theoryofchaos
The Destiheller
Féminin
Age : 33
Prénom : Alice
Messages : 2641
Frère Préféré : Dean
Inscription : 20/05/2012

Gotham - Page 4 Empty Re: Gotham

Mar 21 Avr - 0:29
C'est pas Marvel, c'est DC comics Gotham - Page 4 190736 RIEN A VOIR.

Non mais je vois ce que tu veux dire. En vrai, dans la trilogie Dark Knight, je me souviens que j'avais pas aimé Batman Begins et Dark Knight Rises je voulais me taper la tête contre un mur tellement je l'ai trouvé mauvais. Mais The Dark Knight, le deuxième, est un must see absolu. Parce qu'il faut savoir que ce qui fait Batman, c'est pas forcément Batman lui-même, ce sont les méchants qui lui font des misères et si t'as pas vu la prestation oufissime d'Heath Ledger en Joker une fois dans ta vie, clairement, t'as rien vu. En plus le film est super dark (forcément Gotham - Page 4 Laugh ), extrêmement bien écrit et visuellement top. C'est aux antipodes des films de super-héros habituels donc vraiment te laisse pas rebuter par ça, ce serait dommage. (Genre la plupart des Marvel me saoulent aussi profondément, mais celui-là je pourrais le regarder 250 fois sans m'en lasser.)


Dernière édition par Theoryofchaos le Mar 21 Avr - 0:36, édité 1 fois
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Gotham - Page 4 Empty Re: Gotham

Mar 21 Avr - 0:35
c'est un peu ce qui rend Batman different de tous les autres dit" super heros"
sa noirceur et le fait aussi qu'il ait pas de super pouvoirs
ce perso est toujours proche de la frontiere à ne pas franchir, ca le rend plus fascinant que des persos de type Superman...
ses liens en plus avec les mechants sont parfois limites aussi

de tous les heros, il est mon favori avec Ironman....ils sont complexes et tout tordu/cassé, j'adore Gotham - Page 4 Erf
avatar
Invité
Invité

Gotham - Page 4 Empty Re: Gotham

Mar 21 Avr - 1:13
The Dark Knight Rises est aussi intéressant car on voit un Batman désabusé, brisé. Dans The Dark Knight, la performance d'Heath Ledger est cool mais un peu surestimée à mon goût car ce n'est pas ça qui fait que le film est bon pour moi. C'est avec Harvey Dent que j'ai vraiment vu les sacrifices que fait Batman pour être le héros de Gotham. A travers Dent, le personnage de Batman se forge, l'aide à prendre des décisions et à ne pas sombrer dans la vengeance. Bien que le Joker contribue à mettre Batman au pied du mur.
Bref, avant de se plonger dans l'ambiance de Gotham, c'est bien de regarder The Dark Knight et le troisième film qui montre de bons éléments par rapport à Gordon.
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Gotham - Page 4 Empty Re: Gotham

Mar 21 Avr - 2:07
Sinon fais comme moi, regarde quelques bouts de Dark Knight pour comprendre tout le blah blah autour de Ledger, et va là où c'est véritablement fun : les jeux vidéo Batman Arkham.

En plus dans les jeux vidéos, t'auras pas Ben Affleck sur ta conscience.
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Gotham - Page 4 Empty Re: Gotham

Mar 21 Avr - 9:02
en fait les trois sont bien Gotham - Page 4 Gdsourir

le premier nous montre la transformation, l'evolution de Bruce vers Batman et sa 1er rencontre
avec Gordon

le deuxieme je suis assez d'accord avec Lya, Dent est un perso super interessant et si le joker a tant fascine, c'est tout autant pour la performance de Heather qu'aussi le fait que le comedien soit mort entre temps et que ce fut son dernier rôle "marquant"

Le troisieme est genial, Bruce est en morceau, ca rend ce "hero" super attachant
bon le film perd des points a cause de l'interpretation un peu foireuse de Cotillard (mon Dieu, sa mort est une perle rare... Gotham - Page 4 Laugh )

tout ca pour te dire que la serie peut s'apprecier sans avoir vu les films mais que connaitre l'univers du perso aide a l'apprecier plus

avis tout perso Gotham - Page 4 333986
Theoryofchaos
Theoryofchaos
The Destiheller
Féminin
Age : 33
Prénom : Alice
Messages : 2641
Frère Préféré : Dean
Inscription : 20/05/2012

Gotham - Page 4 Empty Re: Gotham

Mar 21 Avr - 20:09
BoxMan a écrit:En plus dans les jeux vidéos, t'auras pas Ben Affleck sur ta conscience.

Quel rapport ? Il n'apparaît que dans les prochains Gotham - Page 4 Laugh

On perçoit tous les films différemment, visiblement ! Dès que je l'ai vu, le deuxième est monté direct dans mon Top 20 de mes films préférés de tous les temps. (Pour Heath j'ai vraiment trouvé sa prestation dingue mais faut avouer que j'étais amoureuse de lui depuis Brokeback Mountain donc admettons que j'étais peut-être pas tout à fait objective.)
Le troisième, par contre, c'était juste pas possible et rien à voir avec Cotillard. Ca a fait un sacré foin mais en regardant le film j'ai vraiment pas trouvé sa prestation pire que celle des autres. Pour moi Christian Bale était carrément pas dedans (et l'histoire de la prison machin et de sa rééducation à dormir debout). Ajouté à cela que je hais Cilian Murphy d'une haine viscérale et que Bane n'a vraiment pas la prestance d'un Dent ou d'un Joker (mais par contre une voix à se taper la tête contre un mur, sisi), bah c'était mal engagé, de fait.
Ce qui m'a le plus énervée, j'dois dire, c'est qu'à mon sens dans celui-là ils sont plus retombés dans l'action bête et méchante contrairement au précédent qui était plus porté sur la réflexion et l'exploration intérieure du personnage. Enfin si leur but était de le refaire, ils se sont plantés et vu que j'attendais ce film comme le messie, forcément j'étais plus que déçue. (Bon après j'étais pour Anne Hathaway en Catwoman et Joseph Gordon-Levitt en Robin, mais c'est un autre débat Gotham - Page 4 Gdsourir )

Enfin bref, oui, sinon, les jeux vidéos peuvent aussi être une solution alternative Gotham - Page 4 467959
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Gotham - Page 4 Empty Re: Gotham

Mar 21 Avr - 20:25
a part mon fou rire avec la mort rocambolesque de Cotillard, je me suis pas ennuyée dans le 3eme clairement plus branché action.
le plus "introspectif" pour moi, reste le premier...

dans le deux, Heather etait genial dans son role, je le nie pas mais le mec qui joue Dent était tout aussi génial et est quasi passe aux oubliettes...

j'avoue etre aussi fan des premiers version Burton, j'aime beaucoup le joker, catwoman et le pingouin et l'univers sombre qu'il avait reussi a mettre dans ses films tout en gardant le côté kitch de la serie des années '60

Cela dit, Bale reste pour moi, le meilleur Batman

tout ca pour dire
que la serie est cool et regardable sans avoir vu les films même si.......... Gotham - Page 4 Gdsourir
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Gotham - Page 4 Empty Re: Gotham

Mer 22 Avr - 0:07
Spoiler:
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Gotham - Page 4 Empty Re: Gotham

Mer 22 Avr - 3:26
barjy a écrit:
tout ca pour te dire que la serie peut s'apprecier sans avoir vu les films mais que connaitre l'univers du perso aide a l'apprecier plus

Tout le monde connaît un peu l'univers, d'une façon ou d'une autre.
Je trouve plutôt que la série pousse à s'intéresser aux films que l'inverse. Enfin encore faut-il s'attacher à Jim. Je trouve qu'il manque souvent de piquant.

Quel rapport ? Il n'apparaît que dans les prochains

C'est une tâche sur tous les films Gotham - Page 4 604629
Theoryofchaos
Theoryofchaos
The Destiheller
Féminin
Age : 33
Prénom : Alice
Messages : 2641
Frère Préféré : Dean
Inscription : 20/05/2012

Gotham - Page 4 Empty Re: Gotham

Mer 22 Avr - 16:26
EH BEH VOILA !

Spoiler:
asmaa
asmaa
Dean's Awesome Dance
Dean's Awesome Dance
Féminin
Age : 44
Prénom : asmaa
Messages : 11981
Frère Préféré : dean
Inscription : 15/01/2012

Gotham - Page 4 Empty Re: Gotham

Jeu 23 Avr - 1:11
BoxMan a écrit:
C'est une tâche sur tous les films Gotham - Page 4 604629

Gotham - Page 4 Laugh Gotham - Page 4 Laugh Gotham - Page 4 Laugh trop vrai !!!
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Gotham - Page 4 Empty Re: Gotham

Dim 26 Avr - 19:22
cool l'episode dit on
Spoiler:
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Gotham - Page 4 Empty Re: Gotham

Lun 27 Avr - 22:30
hh-ahaha merci pour tous vos avis ! Je vais mater le premier épisode de Gotham quand j'aurai le temps et puis j'aviserai si oui ou non j'ai besoin de commencer par les films ^^
En tout cas vous m'avez donné envie de les voir !

Theoryofchaos a écrit:
Non mais je vois ce que tu veux dire. En vrai, dans la trilogie Dark Knight, je me souviens que j'avais pas aimé Batman Begins et Dark Knight Rises je voulais me taper la tête contre un mur tellement je l'ai trouvé mauvais. Mais The Dark Knight, le deuxième, est un must see absolu. Parce qu'il faut savoir que ce qui fait Batman, c'est pas forcément Batman lui-même, ce sont les méchants qui lui font des misères et si t'as pas vu la prestation oufissime d'Heath Ledger en Joker une fois dans ta vie, clairement, t'as rien vu. En plus le film est super dark (forcément Gotham - Page 4 Laugh ), extrêmement bien écrit et visuellement top. C'est aux antipodes des films de super-héros habituels donc vraiment te laisse pas rebuter par ça, ce serait dommage. (Genre la plupart des Marvel me saoulent aussi profondément, mais celui-là je pourrais le regarder 250 fois sans m'en lasser.)

Bon alors si j'ai rien vu, il va falloir remédier à ça Gotham - Page 4 Rolleyes Gotham - Page 4 Laugh
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Gotham - Page 4 Empty Re: Gotham

Mar 28 Avr - 21:18
Spoiler:
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Gotham - Page 4 Empty Re: Gotham

Dim 3 Mai - 22:30
un de mes episodes preferes celui-là Gotham - Page 4 Gdsourir

Spoiler:


vivement la suite
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Gotham - Page 4 Empty Re: Gotham

Mar 5 Mai - 18:50
Spoiler:
Theoryofchaos
Theoryofchaos
The Destiheller
Féminin
Age : 33
Prénom : Alice
Messages : 2641
Frère Préféré : Dean
Inscription : 20/05/2012

Gotham - Page 4 Empty Re: Gotham

Mar 5 Mai - 23:56
Ah ouais, quand même. (Au début je croyais qu'il restait encore un épisode après celui-là et j'étais genre NON MAIS STOP Gotham - Page 4 604629 )

Spoiler:
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Gotham - Page 4 Empty Re: Gotham

Ven 15 Mai - 23:16
j'ai enfin eu le temps de regarder ce fichu dernier episode et l'attente valait le coup

Spoiler:
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Gotham - Page 4 Empty Re: Gotham

Ven 4 Sep - 22:05
Hep hep les loulous ! J'ai besoin de votre aide Gotham - Page 4 Biggrin

Si vous deviez convaincre quelqu'un - qui aime, ou non, l'univers de Batman - de suivre la série GOTHAM, quels seraient TOUS vos arguments pour le motiver ?

En clair, balancez-moi toutes les bonnes raisons pour lesquelles IL FAUT ABSOLUMENT VOIR CETTE SERIE (lol... c'est pour le taf Gotham - Page 4 Rolleyes )

Merci d'avance d'éclairer ma lanterne, avec un peu de chance ça va m'redonner envie Gotham - Page 4 604629
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Gotham - Page 4 Empty Re: Gotham

Sam 5 Sep - 15:20
la qualité des scenarios
l'interpretations en or des comediens,
la complexité des personnages où beaucoup de "vilains" tout comme les "gentils" marchent sur un fil...
en plus c'est une superbe approche de l'univers de Batman d'un autre point de vue....

la qualité de la réalisation aussi, l'ambiance qui fait que Gotham devienne elle-même un perso a part entière...

petit plus, la BO....

voila Gotham - Page 4 Smile
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Gotham - Page 4 Empty Re: Gotham

Mer 23 Sep - 0:14
Retour de la série avec la 2ème saison (et peut-être la dernière vu les audiences..)
Spoiler:
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Gotham - Page 4 Empty Re: Gotham

Mer 23 Sep - 5:54
il me semble pas que les audiences ont ete mauvaises à mon souvenir... Gotham - Page 4 Blink

en tous les cas, bonne nouvelle,
Gotham de retour, seule serie que je suis encore Gotham - Page 4 Erf
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Gotham - Page 4 Empty Re: Gotham

Mer 23 Sep - 19:17
Ah si l'audience était pas terrible du tout (4.5M et 1.6 sur les 18/49), donc pas vraiment super, il me semble que c'est aussi bas que la fin de saison 1, voire peut-être en dessous.
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Gotham - Page 4 Empty Re: Gotham

Mer 23 Sep - 19:20
comme d'hab qualité ne rime pas avec quantite (audience), c'est bien dommage...
je sens qu'a cette allure, j'aurais plus rien a voir et je vais pouvoir me concentrer sur "orange is the new black" qui me sur-tente a mort...
Contenu sponsorisé

Gotham - Page 4 Empty Re: Gotham

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum