The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
kastiel25
kastiel25
Le Colt
Le Colt
Féminin
Age : 32
Messages : 1490
Frère Préféré : Sam et Dean...+ Castiel
Inscription : 17/01/2014

Documentaire Parodique : A Fan's Perspective - Page 2 Empty Re: Documentaire Parodique : A Fan's Perspective

Mar 6 Oct - 17:45
Cool faut que je regarde ça ce soir Documentaire Parodique : A Fan's Perspective - Page 2 Gdsourir
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Documentaire Parodique : A Fan's Perspective - Page 2 Empty Re: Documentaire Parodique : A Fan's Perspective

Mar 6 Oct - 23:27
Y'a bien que toi que ça intéresse il faut croire Documentaire Parodique : A Fan's Perspective - Page 2 Laugh
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Documentaire Parodique : A Fan's Perspective - Page 2 Empty Re: Documentaire Parodique : A Fan's Perspective

Mer 7 Oct - 4:12
Mais non, c'est juste parce que tu l'avais pas mis dans le bon sujet Documentaire Parodique : A Fan's Perspective - Page 2 467959

Il y a 10 minutes de plus que l'original, et Mark Sheppard aussi.
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Documentaire Parodique : A Fan's Perspective - Page 2 Empty Re: Documentaire Parodique : A Fan's Perspective

Mer 7 Oct - 7:53
Cet espèce d'hilarant OVNI est géniale et je suis soulagée d'avoir vu l'avoir via youtube.

je me demande encore pourquoi ils ont pas eu l'idée d'en faire un episode Meta dans la saison 9 Documentaire Parodique : A Fan's Perspective - Page 2 Blink
c'est clairement ce qui manque a la serie depuis plusieurs saisons, un truc disjoncte genre "the french mistake" mais bon...

merci pour la version rallongée Documentaire Parodique : A Fan's Perspective - Page 2 333986
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Documentaire Parodique : A Fan's Perspective - Page 2 Empty Re: Documentaire Parodique : A Fan's Perspective

Mer 7 Oct - 13:55
BoxMan a écrit:Mais non, c'est juste parce que tu l'avais pas mis dans le bon sujet Documentaire Parodique : A Fan's Perspective - Page 2 467959

Il y a 10 minutes de plus que l'original, et Mark Sheppard aussi.

Oui, ben... prout !
avatar
Invité
Invité

Documentaire Parodique : A Fan's Perspective - Page 2 Empty Re: Documentaire Parodique : A Fan's Perspective

Mer 7 Oct - 14:35
Bah Barjy ça aurait fait un French Mistake bis et on aurait accusé la série de recycler ses vieux succès pour continuer à avoir une audience correcte...
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Documentaire Parodique : A Fan's Perspective - Page 2 Empty Re: Documentaire Parodique : A Fan's Perspective

Mer 7 Oct - 17:29
Je suis d'accord, ça fonctionne parce que c'est un bonus, et non pas un épisode. D'ailleurs le Director's Cut est plus long, mais perd en drôlerie et en mordant, la version courte est meilleure je trouve, donc 40 minutes ç'aurait été trop long je pense.
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Documentaire Parodique : A Fan's Perspective - Page 2 Empty Re: Documentaire Parodique : A Fan's Perspective

Jeu 8 Oct - 2:28
barjy a écrit:Cet espèce d'hilarant OVNI est géniale et je suis soulagée d'avoir vu l'avoir via youtube.

Documentaire Parodique : A Fan's Perspective - Page 2 N86gUg4
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Documentaire Parodique : A Fan's Perspective - Page 2 Empty Re: Documentaire Parodique : A Fan's Perspective

Jeu 8 Oct - 3:23
je voulais dire l'avoir mis dans mes favoris via youtube..... Documentaire Parodique : A Fan's Perspective - Page 2 Laugh Documentaire Parodique : A Fan's Perspective - Page 2 Laugh
j'ai pour excuse cette fois d'avoir la crève hein....autant que je m'en serve... Documentaire Parodique : A Fan's Perspective - Page 2 Erf
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Documentaire Parodique : A Fan's Perspective - Page 2 Empty Re: Documentaire Parodique : A Fan's Perspective

Jeu 8 Oct - 10:45
BoxMan a écrit:
barjy a écrit:Cet espèce d'hilarant OVNI est géniale et je suis soulagée d'avoir vu l'avoir via youtube.

Documentaire Parodique : A Fan's Perspective - Page 2 N86gUg4

Documentaire Parodique : A Fan's Perspective - Page 2 Laugh Documentaire Parodique : A Fan's Perspective - Page 2 Laugh Documentaire Parodique : A Fan's Perspective - Page 2 Laugh Documentaire Parodique : A Fan's Perspective - Page 2 Laugh Documentaire Parodique : A Fan's Perspective - Page 2 Laugh
avatar
Invité
Invité

Documentaire Parodique : A Fan's Perspective - Page 2 Empty Re: Documentaire Parodique : A Fan's Perspective

Jeu 15 Oct - 10:46
Haha! Merci Cynthia et Samoht pour la video! J'ai vu la version courte par hasard sur Facebook juste à l'instant. J'ai direct pensé à la chercher ici et à la poster si elle n'était pas, mais grâce à vous j'ai pu voir la vesion longue qui est beaucoup mieux.
Documentaire Parodique : A Fan's Perspective - Page 2 581857

Le pauvre Misha. Haha!
Patricia03
Patricia03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 51
Messages : 3327
Frère Préféré : Dean !!!
Inscription : 29/10/2015

Documentaire Parodique : A Fan's Perspective - Page 2 Empty Re: Documentaire Parodique : A Fan's Perspective

Dim 29 Nov - 10:04
Cette video est vraiment super.
Il y a peu d'equipes qui peuvent se vanter d'avoir un tel sens de l'auto derision !

J'avais vu la version longue sous titrés (merci Seb) mais pas la version longue.

Purée, ils vont loin !! Marc shepard qui se fait virer comme un mal propre. Jared qui brule les lettres de fans...et le coup de la perruque , c'est enorme !!

Documentaire Parodique : A Fan's Perspective - Page 2 Laugh


Contenu sponsorisé

Documentaire Parodique : A Fan's Perspective - Page 2 Empty Re: Documentaire Parodique : A Fan's Perspective

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum