The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Invité
Invité

Salut à tous ! Empty Salut à tous !

Jeu 7 Aoû - 3:26
Bonjour ! Je suis Lya. Julie en réalité. J'ai pris la fin de Julia (variante de mon prénom que j'aime beaucoup) et ça a donné ce pseudo.

Ca fait quelques mois que je surfe sur ce forum. Je connais la série depuis sa première diffusion sur M6. J'ai regardé quelques épisodes puis j'ai arrêté car trop accro à Smallville et autres séries qui passaient à l'époque. Je regardais de temps en temps des épisodes pour voir où ça en était (le plus mémorable : le dernier épisode de la saison 3). Je ne suis pas allée plus loin.
Beaucoup plus tard arrive le moment où je n'ai plus de série à me mettre sous la dent. Donc j'ai fait un truc qu'on me reproche souvent ; voir le season finale alors que je n'ai pas suivi la saison  Salut à tous ! 07  Je crois que c'était la saison 8. Je n'ai absolument rien compris à l'épisode et je me disais : "Mais qui est ce Castiel ?".  Salut à tous ! 658304 
Là j'ai compris que j'avais loupé trop de choses. Donc j'ai encore fait un truc qu'il ne faut pas faire : j'ai regardé quelques épisodes de cette dite saison (si mes souvenirs sont bons) sans rien comprendre non plus bien sûr. Alors j'ai débuté la série à partir de la saison 4 parce que c'était la première apparition de Castiel. Disons que j'ai flashé sur ce personnage avant d'apprécier davantage celui de Dean.
J'ai dévoré les saisons 4 à 9 en omettant quelques épisodes ennuyeux et ce grâce à ce forum. Avant quasiment chaque épisode, je jaugeais sa qualité en lisant vos comptes rendus.  Salut à tous ! 190736 
Heureusement je ne me suis pas spoilé l'énorme season finale de la saison 9 (bien que je l'ai regardé avant de finir toute la saison je l'avoue).

Sinon, j'aime beaucoup écrire dans le genre fantastique, science-fiction, fantasy voire policier. Mes principales lectures sont de la fantasy/fantastique : Tolkien, D.J. MacHale (Bobby Pendragon), Licia Troisi (Les Chroniques du Monde Emergé).
Mes films préférés ? Le Roi Lion, Titanic, Avatar, Le Hobbit, Le Seigneur des Anneaux, X-Men: Days of future past.
Les séries ? Smallville, Stargate SG-1/Atlantis, Heroes, Lost, Once Upon a Time, Doctor Who, Sherlock, Scandal, Supernatural.

J'ai mis Dean en frère préféré, mais je commence à bien m'attacher à Sam en ce moment (visionnage des saisons 2 et 3), même s'il m'a énervé dans la saison 4.

Voilà voilà.
A bientôt !  Salut à tous ! Smile
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Salut à tous ! Empty Re: Salut à tous !

Jeu 7 Aoû - 4:24
Sois la bienvenue sur le forum, Julie !  Salut à tous ! Smile 
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Salut à tous ! Empty Re: Salut à tous !

Jeu 7 Aoû - 4:56
Bienvenue Julie, félicitations pour avoir sauté le pas de l'inscription Salut à tous ! Gdsourir 

Lya a écrit:
J'ai dévoré les saisons 4 à 9 en omettant quelques épisodes ennuyeux et ce grâce à ce forum. Avant quasiment chaque épisode, je jaugeais sa qualité en lisant vos comptes rendus.  Salut à tous ! 190736 

Grand Dieu, la saison 5 a dû en baver, non ?

Bon tu as mon attention maintenant, je veux savoir ce que tu as zappé, c'est d'une importance cruciale  Salut à tous ! Gdsourir 
avatar
Invité
Invité

Salut à tous ! Empty Re: Salut à tous !

Jeu 7 Aoû - 7:11
Salut à tous ! 07.0

Lya a écrit:Les séries ?Heroes, Lost, Once Upon a Time, Doctor Who, Sherlock, Supernatural.:
Salut à tous ! 07.5

Supères séries tout ça!  Salut à tous ! 573160  Salut à tous ! 573160  Salut à tous ! 573160  Salut à tous ! 506131  Salut à tous ! 506131  Salut à tous ! 506131 

Amuse toi bien ici! Salut à tous ! Vacances%20(40)
asmaa
asmaa
Dean's Awesome Dance
Dean's Awesome Dance
Féminin
Age : 44
Prénom : asmaa
Messages : 11981
Frère Préféré : dean
Inscription : 15/01/2012

Salut à tous ! Empty Re: Salut à tous !

Jeu 7 Aoû - 10:10
bienvenue  Salut à tous ! 318904 
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Salut à tous ! Empty Re: Salut à tous !

Jeu 7 Aoû - 12:32
Bienvenue à toi  Salut à tous ! 318904 
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Salut à tous ! Empty Re: Salut à tous !

Jeu 7 Aoû - 13:26
Bienvenue

Pourquoi t'a pas regarder les saison 1,2 et 3 avant de faire 4 à 9  Salut à tous ! Blink 
avatar
Invité
Invité

Salut à tous ! Empty Re: Salut à tous !

Jeu 7 Aoû - 14:37
Merci pour l'accueil !  Salut à tous ! Smile 

BoxMan, ce sont plus les trois dernières saisons qui ont souffert. J'ai fait une petite liste (ce sont des épisodes que j'ai complètement zappé ou que je n'ai pas vu en entier :

5x05 Fallen Idols
7x05 Shut Up, Dr. Phil
7x07 The Mentalists
7x09 How to Win Friends and Influence Monsters
7x16 Out with the Old
7x18 Le Shojo
8x03 Heartache
8x04 Bitten film qui raconte une histoire
8x11 LARP and the Ral Girl
8x13 Everybody hates hitler
8x15 Man's Best Friend with Benefits
8x16 Remember the Titans
8x20 Pac-Man Fever
9x04 Slumber Party
9x15 #thinman
9x19 Alex Annie Alexis Ann
9x20 Bloodlines


Missritale21, j'ai bien regardé la saison 1, le début de la saison 2 et la fin de la saison 3. Je suis passée directement à la saison 4, parce que je voulais voir la série avec ce nouveau personnage, Castiel. Je me suis dit que ce n'était pas la peine de regarder en entier les trois saisons, vu que je savais en gros ce qui s'y était passé.
Little Lily
Little Lily
Le Petit Ange de Sam
Le Petit Ange de Sam
Féminin
Age : 36
Messages : 16602
Frère Préféré : Sam
Inscription : 02/05/2010

Salut à tous ! Empty Re: Salut à tous !

Jeu 7 Aoû - 19:03
Bienvenue sur le forum!  Salut à tous ! 318904 
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Salut à tous ! Empty Re: Salut à tous !

Jeu 7 Aoû - 19:10
Bienvenue sur le forum Lya Salut à tous ! Happy 

J'aime bien ta façon de découvrir une série, c'est original!  j'en serais incapable, quand je découvre une série, il faut que je regarde tout et dans l'ordre!  Salut à tous ! Laugh 

Si tu as des questions ou besoin d'aide sur le fofo, n'hésite pas à demander au staff, on est là pour ça et on ne demande rien en retour! (mis à pas un sacrifice de chèvre une fois par mois en honneur de notre admin vénéré et vénérable, bien sur.  Salut à tous ! Gdsourir )

avatar
Invité
Invité

Salut à tous ! Empty Re: Salut à tous !

Jeu 7 Aoû - 19:26
Hello Lya  Salut à tous ! Smile. Tu as un très joli pseudo.

Lya a écrit:voir le season finale alors que je n'ai pas suivi la saison

Sacrilège, mais bon allez c'est pas grave  Salut à tous ! Tongue.

J'ai vu que tu avais des bonnes idées de lecture, j'ai vu aussi que tu appréciais Stargate SG-1, mais tu es sûre pour Stargate Atlantis ? J'avais été très déçu moi, je ne sais pas pourquoi.

Welcome sur le forum.

C'est quoi qui te plaît chez Castiel du coup ?
 
avatar
Invité
Invité

Salut à tous ! Empty Re: Salut à tous !

Jeu 7 Aoû - 20:41
Tididooo a écrit:J'aime bien ta façon de découvrir une série, c'est original!  j'en serais incapable, quand je découvre une série, il faut que je regarde tout et dans l'ordre!  Salut à tous ! Laugh 

Ces temps-ci je me suis assagie et ai regardé une nouvelle série depuis le début. C'est quand même mieux  ne serait-ce que pour suivre le fil rouge.

Finelarme a écrit:
Hello Lya  . Tu as un très joli pseudo.
Merci  Salut à tous ! Smile 

Finelarme a écrit:
Sacrilège, mais bon allez c'est pas grave  .

J'ai vu que tu avais des bonnes idées de lecture, j'ai vu aussi que tu appréciais Stargate SG-1, mais tu es sûre pour Stargate Atlantis ? J'avais été très déçu moi, je ne sais pas pourquoi.

Welcome sur le forum.

C'est quoi qui te plaît chez Castiel du coup ?

J'ai été déçue par la dernière saison de Stargate Atlantis, mais sinon j'ai bien aimé le reste. En fait, s'il y avait eu plus de saisons, ça aurait été mieux et peut-être même égalé SG-1 dans mes préférés.

Ce qui me plaît chez Castiel, c'est son côté décalé tant par rapport à l'humanité que ses congénères. Il est paumé et j'aime voir comment il évolue. Et puis il est pas mal et j'aime les yeux bleus  Salut à tous ! Wub
Amandier
Amandier
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 37
Prénom : Amandine
Messages : 3195
Frère Préféré : Castiel
Inscription : 09/03/2014

Salut à tous ! Empty Re: Salut à tous !

Jeu 7 Aoû - 20:51
Tu as une façon originale de voir les séries toi XD

Bienvenu ici ^^
avatar
Invité
Invité

Salut à tous ! Empty Re: Salut à tous !

Jeu 7 Aoû - 21:42
Lya a écrit:J'ai été déçue par la dernière saison de Stargate Atlantis, mais sinon j'ai bien aimé le reste. En fait, s'il y avait eu plus de saisons, ça aurait été mieux et peut-être même égalé SG-1 dans mes préférés.

Ce qui me plaît chez Castiel, c'est son côté décalé tant par rapport à l'humanité que ses congénères. Il est paumé et j'aime voir comment il évolue. Et puis il est pas mal et j'aime les yeux bleus  Salut à tous ! Wub

J'aimais tellement l'équipe de Mac Gyver, j'ai eu du mal à m'habituer à d'autres personnes je crois  Salut à tous ! Smile.

Oui je suis d'accord avec toi pour Castiel, j'en parle dans un message ici. J'aime beaucoup son côté détaché, mystérieux. Il représente bien un ange je trouve.

Tu as vue les épisodes lorsque Castiel arrive à se défaire de Lucifer (qu'il avait pris à Sam), quand il est tout naïf et émerveillé de tout ?
avatar
Invité
Invité

Salut à tous ! Empty Re: Salut à tous !

Jeu 7 Aoû - 23:22
Finelarme a écrit:Tu as vue les épisodes lorsque Castiel arrive à se défaire de Lucifer (qu'il avait pris à Sam), quand il est tout naïf et émerveillé de tout ?
Oui ! Il était très drôle. Mais au bout d'un moment, le Castiel d'avant me manquait. Heureusement que son passage "innocence" n'a pas duré longtemps. J'ai bien cru qu'il allait se faire tuer.
avatar
Invité
Invité

Salut à tous ! Empty Re: Salut à tous !

Ven 8 Aoû - 0:12
Lya a écrit:
Finelarme a écrit:Tu as vue les épisodes lorsque Castiel arrive à se défaire de Lucifer (qu'il avait pris à Sam), quand il est tout naïf et émerveillé de tout ?
Oui ! Il était très drôle. Mais au bout d'un moment, le Castiel d'avant me manquait. Heureusement que son passage "innocence" n'a pas duré longtemps. J'ai bien cru qu'il allait se faire tuer.

Il me faisait presque de la peine notre petit Castiel moui.

J'espère qu'il restera très présent dans la saison 10. J'ai hâte de voir sa réaction suite à la transformation de Dean, mystère..

Allez une petite photo pour te faire craquer :

Salut à tous ! Castiel-supernatural-6505730-594-399

Bonne soirée Salut à tous ! Smile.
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Salut à tous ! Empty Re: Salut à tous !

Ven 8 Aoû - 2:24
Lya a écrit:

7x09 How to Win Friends and Influence Monsters
8x11 LARP and the Ral Girl
8x13 Everybody hates hitler
8x20 Pac-Man Fever
9x04 Slumber Party
.

Les autres sont compréhensibles, mais ceux-là, je voudrais savoir ce qu'il y avait dans les commentaires qui a pu te les faire zapper  Salut à tous ! 467959 

Tu n'aimes pas Charlie, peut-être ?

Si c'est le cas ok, mais le 709 et le 813 restent d'excellents épisodes, et super drôles. Tu risques vraiment rien en les regardant, tu rates quelque chose même puisque c'est deux épisodes de Ben Edlund.
avatar
Invité
Invité

Salut à tous ! Empty Re: Salut à tous !

Ven 8 Aoû - 10:52
BoxMan a écrit:
Lya a écrit:

7x09 How to Win Friends and Influence Monsters
8x11 LARP and the Ral Girl
8x13 Everybody hates hitler
8x20 Pac-Man Fever
9x04 Slumber Party
.

Les autres sont compréhensibles, mais ceux-là, je voudrais savoir ce qu'il y avait dans les commentaires qui a pu te les faire zapper  Salut à tous ! 467959 

Tu n'aimes pas Charlie, peut-être ?

Si c'est le cas ok, mais le 709 et le 813 restent d'excellents épisodes, et super drôles. Tu risques vraiment rien en les regardant, tu rates quelque chose même puisque c'est deux épisodes de Ben Edlund.

Gagné ! Non je n'aime pas Charlie.
Pour le 7x09 et 8x13, je n'étais pas emballée par le résumé mais en voyant maintenant qui est le scénariste, je vais sûrement les regarder.
Pour le 9x04, pareil le résumé ne me donnait pas envie, je le regarderai plus tard.


Finelarme, la photo est bien, mais je ne craque pas. Les cheveux longs sur lui je n'adhère pas du tout  Salut à tous ! Erf 
avatar
Invité
Invité

Salut à tous ! Empty Re: Salut à tous !

Sam 9 Aoû - 16:10
Lya a écrit:Finelarme, la photo est bien, mais je ne craque pas. Les cheveux longs sur lui je n'adhère pas du tout  Salut à tous ! Erf 

Il a des yeux bleus azur, c'est suffisant.

Pour l'épisode 9x04 :

Spoiler:

Je n'aime pas trop Charly non plus, elle me rappelle son rôle dans la série Eureka, que j'avais trouvé très deçevante.

Gery-Lion
Gery-Lion
Sel
Sel
Féminin
Age : 43
Prénom : Gery
Messages : 148
Frère Préféré : Sam
Inscription : 04/08/2014

Salut à tous ! Empty Re: Salut à tous !

Dim 10 Aoû - 3:26
Salut Lya ! Welcome to THE FORUM !  Salut à tous ! 558917
Moi aussi, j'adore l'univers de Tolkien, les films de James Cameron et ... le "Roi Lion" qui est juste LE chef d'oeuvre de Disney & cie (mais ce n'est que mon humble avis).
Ta façon "puzzle" de mater une série m'a bien fait délirer  Salut à tous ! Gdsourir  ; remarque ,j'ai également failli décrocher à la saison 1 ; quand j'ai vu la qualité de la photographie Salut à tous ! 3253401542  (heueueu...  Salut à tous ! 276840  Salut à tous ! 281467  Salut à tous ! 0008 ). J'avais juste envie de tordre le cou au chef op' !  Salut à tous ! 46241 Salut à tous ! Angry . C'est clair qu'après "Smallville" (super fan  Salut à tous ! Tongue  ), ça fout un coup ! Salut à tous ! Blink Mais je connais Jensen et les histoires étaient captivantes; ayant grandi avec "Buffy", je me demandais juste si la qualité -tout comme la quantité- seraient les identitiques voire mème supérieure.  Salut à tous ! 121439  Et heureusement que je me suis "accrochée".
Il faut toujours laisser sa chance aux séries et regarder les premières saisons en entier.  Salut à tous ! Happy 
Encore bienvenue sur ce passionnant forum aux multiples thématiques.  Salut à tous ! 000a1

PS : Aahh! Misha dans "24 heures chrono" (ça ,c'est de la "pure" série  Salut à tous ! 581857 ) !! Et avec sa couleur de cheveux naturelles; pour une fois.  Salut à tous ! Wub 

PS2 : Tous ceux qui n'aime pas la pétillante rouquine "Votre Altesse" Charlie "vont se faire shampooiner "  Salut à tous ! 604629 
avatar
Invité
Invité

Salut à tous ! Empty Re: Salut à tous !

Dim 10 Aoû - 11:53
Finelarme a écrit:
Pour l'épisode 9x04 :

Spoiler:
Oui, moi aussi c'est ça qui m'a rebuté en lisant le résumé de l'épisode.


Gery-Lion a écrit:Salut Lya ! Welcome to THE FORUM !  Salut à tous ! 558917

Merci  Salut à tous ! 318904 

Moi aussi, j'adore l'univers de Tolkien, les films de James Cameron et ... le "Roi Lion" qui est juste LE chef d'oeuvre de Disney & cie (mais ce n'est que mon humble avis).
On est bien d'accord. Ce film est un classique, le thème est magnifique, il me rappelle mon enfance et j'aime beaucoup les chansons. J'aime ce film à tel point que je suis allée voir deux fois la version comédie musicale.

Ta façon "puzzle" de mater une série m'a bien fait délirer  Salut à tous ! Gdsourir  ; remarque ,j'ai également failli décrocher à la saison 1 ; quand j'ai vu la qualité de la photographie Salut à tous ! 3253401542  (heueueu...  Salut à tous ! 276840  Salut à tous ! 281467  Salut à tous ! 0008 ). J'avais juste envie de tordre le cou au chef op' !  Salut à tous ! 46241 Salut à tous ! Angry . C'est clair qu'après "Smallville" (super fan  Salut à tous ! Tongue  ), ça fout un coup ! Salut à tous ! Blink Mais je connais Jensen et les histoires étaient captivantes; ayant grandi avec "Buffy", je me demandais juste si la qualité -tout comme la quantité- seraient les identitiques voire mème supérieure.  Salut à tous ! 121439  Et heureusement que je me suis "accrochée".
Il faut toujours laisser sa chance aux séries et regarder les premières saisons en entier.  Salut à tous ! Happy 
Combien de fois mes proches m'ont dit que Smallville était bien moche niveau effets spéciaux... Même si je ne regardais pas la série pour ça, c'était faux ! Salut à tous ! Angry  Pour Supernatural, la qualité s'est améliorée de saison en saison. Quelques effets ont même réussi à me surprendre.

PS : Aahh! Misha dans "24 heures chrono" (ça ,c'est de la "pure" série  Salut à tous ! 581857 ) !! Et avec sa couleur de cheveux naturelles; pour une fois.  Salut à tous ! Wub 
La photo de Finelarme m'a donné envie de regarder les anciens rôles de Misha. J'ai vu un extrait de 24h chrono et j'avoue que j'ai craqué  Salut à tous ! 56143  Puis ensuite je me suis dit : "Arg mais pourquoi ils se teignent tous les cheveux ?" en référence à Benedict Cumberbatch et Tom Hiddleston.

PS2 : Tous ceux qui n'aime pas la pétillante rouquine "Votre Altesse" Charlie "vont se faire shampooiner "  Salut à tous ! 604629 
Même pas peur  Salut à tous ! Tongue
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Salut à tous ! Empty Re: Salut à tous !

Dim 10 Aoû - 19:03
Hello Lya ! J'aime beaucoup ton prénom (et ton choix de speudo) ^^ tu viens d'où miss ?

Bienvenue sur le forum en tout cas,

Si tu as besoin d'aide, des questions, n'hésite pas à demander au staff, on est là pour ça^^ et tu peux aussi te faire parrainer en faisant la demande ici : http://www.winchesterslair.com/t6698-inscriptions-nouveaux-membres-3

Tu auras accès à la partie du forum consacrée à la saison en cours et aux spoilers dès que tu auras atteints 40 posts sérieux (donc pas de flood ni de posts inutiles comme aller souhaiter la bienvenue aux anciens membres  Salut à tous ! Gdsourir )
Je t'invite à consulter les règles du forum ici :  http://www.winchesterslair.com/t5508-les-regles-du-forum-2013

Amuse-toi bien parmi nous  Salut à tous ! Smile
avatar
Invité
Invité

Salut à tous ! Empty Re: Salut à tous !

Dim 10 Aoû - 20:30
Luna a écrit:Hello Lya ! J'aime beaucoup ton prénom (et ton choix de speudo) ^^ tu viens d'où miss ?

Bienvenue sur le forum en tout cas,

Si tu as besoin d'aide, des questions, n'hésite pas à demander au staff, on est là pour ça^^ et tu peux aussi te faire parrainer en faisant la demande ici : http://www.winchesterslair.com/t6698-inscriptions-nouveaux-membres-3

Tu auras accès à la partie du forum consacrée à la saison en cours et aux spoilers dès que tu auras atteints 40 posts sérieux (donc pas de flood ni de posts inutiles comme aller souhaiter la bienvenue aux anciens membres  Salut à tous ! Gdsourir )
Je t'invite à consulter les règles du forum ici :  http://www.winchesterslair.com/t5508-les-regles-du-forum-2013

Amuse-toi bien parmi nous  Salut à tous ! Smile

Merci Luna  Salut à tous ! Smile 
J'habite au nord-est de la Seine-et-Marne, à quelques kilomètres de Meaux ou Coulommiers.
blackrose33
blackrose33
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 40
Prénom : Sandra
Messages : 3329
Frère Préféré : Dean
Inscription : 20/10/2013

Salut à tous ! Empty Re: Salut à tous !

Ven 15 Aoû - 3:15
Je me rends compte que je t'ai pas souhaité la bienvenue.  Salut à tous ! 3253401542 Salut à tous ! 3253401542 Salut à tous ! 3253401542 

Welcome Lya !! Salut à tous ! 573160 Salut à tous ! 573160 

Rassure-toi, moi aussi j'ai découvert et regardé la série dans le désordre.  Salut à tous ! Erf Salut à tous ! Laugh 

- Saison 3 (sauf les2 premiers et les 3 ou 4 derniers épisodes)
- puis saison 4 (tout en regardant les épisodes manqués de la 3 en DVD !)
- ensuite saison 7 avec, en même temps la saison 1 et la 2 que je m'étais achetées (pour voir le début de l'aventure, quand même !  Salut à tous ! 467959 )
- puis la saison 5 et pour finir la saison 8 !

Et là, je vais profiter que M6 rediffuse la 6 pour la découvrir.  Salut à tous ! Gdsourir Salut à tous ! Gdsourir 

C'est le joyeux bazar dans le visionnage mais je m'y retrouve, c'est le principal.  Salut à tous ! Laugh 

J'espère que tu t'amuses bien sur le forum.  Salut à tous ! Smile 

@++++++  Salut à tous ! 318904 Salut à tous ! 318904
avatar
Invité
Invité

Salut à tous ! Empty Re: Salut à tous !

Ven 15 Aoû - 9:50
blackrose33 a écrit:Je me rends compte que je t'ai pas souhaité la bienvenue.  Salut à tous ! 3253401542 Salut à tous ! 3253401542 Salut à tous ! 3253401542 

Welcome Lya !! Salut à tous ! 573160 Salut à tous ! 573160 

 

J'espère que tu t'amuses bien sur le forum.  Salut à tous ! Smile 

@++++++  Salut à tous ! 318904 Salut à tous ! 318904

Merci !  Salut à tous ! 318904 
Oui ça va je me plais bien ici.  Salut à tous ! Laugh 

Rassure-toi, moi aussi j'ai découvert et regardé la série dans le désordre.  Salut à tous ! Erf Salut à tous ! Laugh

C'est le joyeux bazar dans le visionnage mais je m'y retrouve, c'est le principal.  Salut à tous ! Laugh
Ouf ! Je ne suis pas la seule à faire ça !  Salut à tous ! Happy
Contenu sponsorisé

Salut à tous ! Empty Re: Salut à tous !

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum