The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
mc
mc
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 45
Messages : 862
Frère Préféré : dean
Inscription : 31/05/2014

G.I.S.H.W.H.E.S.  2014 - Page 5 Empty Re: G.I.S.H.W.H.E.S. 2014

Lun 4 Aoû - 13:41










barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

G.I.S.H.W.H.E.S.  2014 - Page 5 Empty Re: G.I.S.H.W.H.E.S. 2014

Lun 4 Aoû - 16:42
je suis nee dans le mauvais pays  G.I.S.H.W.H.E.S.  2014 - Page 5 143924 
avatar
Invité
Invité

G.I.S.H.W.H.E.S.  2014 - Page 5 Empty Re: G.I.S.H.W.H.E.S. 2014

Lun 4 Aoû - 19:52
Dites, je ne comprend pas...  G.I.S.H.W.H.E.S.  2014 - Page 5 121439 
Mais il y a 185 items et on se débrouille pour faire deux fois les mêmes...  G.I.S.H.W.H.E.S.  2014 - Page 5 604629 
On fait un pas en avant, deux pas en arrière. J'ai pas la prétention de vouloir gagner. G.I.S.H.W.H.E.S.  2014 - Page 5 Laugh  Mais bon à la base je voulais m'amuser et c'est plus le cas.  G.I.S.H.W.H.E.S.  2014 - Page 5 Sleep 
loulouti
loulouti
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 44
Prénom : Annabelle
Messages : 1321
Frère Préféré : Dean
Inscription : 03/03/2012
http://lostloona.tumblr.com/

G.I.S.H.W.H.E.S.  2014 - Page 5 Empty Re: G.I.S.H.W.H.E.S. 2014

Lun 4 Aoû - 21:05
Besoin d'un stormtrooper  ? :



D'un auteur de Sf ? : https://twitter.com/jaymgates

Vous pouvez aussi me filer vos comptes orlando jones si vous avez besoin de follows

;)
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

G.I.S.H.W.H.E.S.  2014 - Page 5 Empty Re: G.I.S.H.W.H.E.S. 2014

Lun 4 Aoû - 21:08
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  G.I.S.H.W.H.E.S.  2014 - Page 5 Wub 
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

G.I.S.H.W.H.E.S.  2014 - Page 5 Empty Re: G.I.S.H.W.H.E.S. 2014

Mar 5 Aoû - 0:42
Alisone H. Rutcity a écrit:Dites, je ne comprend pas...  G.I.S.H.W.H.E.S.  2014 - Page 5 121439 
Mais il y a 185 items et on se débrouille pour faire deux fois les mêmes...  G.I.S.H.W.H.E.S.  2014 - Page 5 604629 
On fait un pas en avant, deux pas en arrière. J'ai pas la prétention de vouloir gagner. G.I.S.H.W.H.E.S.  2014 - Page 5 Laugh  Mais bon à la base je voulais m'amuser et c'est plus le cas.  G.I.S.H.W.H.E.S.  2014 - Page 5 Sleep 

Je vois pas en quoi ça enlève la partie "fun" du jeu... justement les items sont plus compliqués et beaucoup moins "WTF" comme le signale Alicia, du coup ça laisse beaucoup moins d'items à réaliser et on a pas tous eu l'occasion de lire la liste complète des items dès sa parution en ligne. Alors c'est peut-être de notre faute, on avait qu'à être connectés à ce moment-là  G.I.S.H.W.H.E.S.  2014 - Page 5 604629 MAIS ça n'empêche que dire "moi je prend ça, ça, ça et ça" sachant que ça laisse les items les plus impossible à réaliser... bah c'est p'tete pas très fair-play en fin de compte, même si on a toujours fonctionné ainsi les années précédentes... je sais pas, on a peut-être un problème e communication à ce niveau-là. Quoi qu'il en soit, je peux comprendre ta frustration, mais tu peux aussi comprendre celle des autres (et j'en fais partie, parce que j'ai seulement eu le temps de pouvoir lire tous les items qu'hier soir, avec le boulot c'est pas évidemment de se libérer comme on veut) qui voient passer sous leurs yeux des items sympas à faire. Tout le monde est là pour s'amuser, personne n'a la prétention de gagner, bien au contraire. Au final, on envoie peut-être l'item le plus "esthétique" mais ça n'enlève pas la partie de plaisir qu'on a eu à le faire si c'est pas le notre qui est envoyé  G.I.S.H.W.H.E.S.  2014 - Page 5 Happy Enfin je sais pas si tu comprends ce que je veux dire. Il faut juste pas le prendre mal si quelqu'un a aussi envie, de son côté, de tenter un item parce qu'il lui donne envie ou parce qu'il pense pouvoir faire un truc encore plus sophistiqué. Le Captain Picard j'avais envie de le faire, mais j'avais pas eu le temps de le dire que tu l'avais déjà fait par exemple  G.I.S.H.W.H.E.S.  2014 - Page 5 604629

Fin voilà, ça reste un jeu, on est pas là pour gagner quoi que ce soit mais pour passer du bon temps ensemble même à distance, comme j'ai dis dans le groupe ça ne sert à rien de se foutre la pression ou de se sentir vexée si une personne tente le même item qu'on vient de faire...



Et merci pour les vidéos mc, elles sont TOP !
+1 Barjy, je suis dèèèèèèg  G.I.S.H.W.H.E.S.  2014 - Page 5 07  G.I.S.H.W.H.E.S.  2014 - Page 5 07  G.I.S.H.W.H.E.S.  2014 - Page 5 07 
avatar
Invité
Invité

G.I.S.H.W.H.E.S.  2014 - Page 5 Empty Re: G.I.S.H.W.H.E.S. 2014

Mar 5 Aoû - 8:04
Luna a écrit:pour passer du bon temps ensemble même à distance
Justement, ce n'est plus mon cas  G.I.S.H.W.H.E.S.  2014 - Page 5 Sleep 

Je comprends ton point de vu, mais je n’adhère pas à tout ce qui se passe dans le groupe  G.I.S.H.W.H.E.S.  2014 - Page 5 Rolleyes 
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

G.I.S.H.W.H.E.S.  2014 - Page 5 Empty Re: G.I.S.H.W.H.E.S. 2014

Mar 5 Aoû - 8:09
ce n'est qu'un jeu et il faut le voir et le vivre comme ca
okay  c'est un peu le foutoir mais justement parce que pour une fois TOUT le monde participe et c'est ca qui est fun
faut prendre du recul et s'amuser peu importe si l'item qu'on fait est choisi ou non...

par contre, je comprends que te retrouver seule a faire les items ca doit pas etre super genial,j'ai vecu ca la 1er année et pire j'etais qu'avec des anglo-saxons qui vivaient la nuit mais j'ai pris les choses comme elle venait et au final, je me suis amusée même si ils ont choisi peu de mes items...

c'est un grand foutoir a la Misha...  G.I.S.H.W.H.E.S.  2014 - Page 5 Laugh G.I.S.H.W.H.E.S.  2014 - Page 5 Laugh G.I.S.H.W.H.E.S.  2014 - Page 5 Laugh
avatar
Invité
Invité

G.I.S.H.W.H.E.S.  2014 - Page 5 Empty Re: G.I.S.H.W.H.E.S. 2014

Mar 5 Aoû - 8:13
barjy a écrit:faut prendre du recul
Ah mais ça y est, j'en ai pris  G.I.S.H.W.H.E.S.  2014 - Page 5 Smile 

De toute façon, je m'étais inscrite sans grande conviction... G.I.S.H.W.H.E.S.  2014 - Page 5 07  Déjà que l'an dernier hein  G.I.S.H.W.H.E.S.  2014 - Page 5 Rolleyes  'Fin bref.
Y'a pas mal de choses qui m'énerves en ce moment sur le net et Gishwhes a sûrement était la goutte d'eau de trop  G.I.S.H.W.H.E.S.  2014 - Page 5 Sleep 
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

G.I.S.H.W.H.E.S.  2014 - Page 5 Empty Re: G.I.S.H.W.H.E.S. 2014

Mar 5 Aoû - 9:00
oui j'ai vu ca ma puce
je  pense que c'est surtout ca en fait
la goutte d'eau qui a fait deborder le vase qui je pense, debordait déjà

tu sais le net, il faut savoir tenir ses distances et pas se laisser bouffer par ca
c'est a prendre avec parcimonie.

j'ai pris beaucoup de recul avec tout ca... je ne suis plus que sur facebook et fanfic et  j'y voyage beaucoup moins
que ce soit sur twitter, tumblr, les sites cine et tele,  et tout le toutim
c'est une arme a double tranchant...
avatar
Invité
Invité

G.I.S.H.W.H.E.S.  2014 - Page 5 Empty Re: G.I.S.H.W.H.E.S. 2014

Mar 5 Aoû - 9:15
Je sais  G.I.S.H.W.H.E.S.  2014 - Page 5 Sleep 
C'est pour ça, je pensais m'amuser un peu avec Gishwhes  G.I.S.H.W.H.E.S.  2014 - Page 5 Smile 
Et puis en fait, nan  G.I.S.H.W.H.E.S.  2014 - Page 5 Dry  C'est pareil partout  G.I.S.H.W.H.E.S.  2014 - Page 5 Rolleyes 
Déjà que IRL c'est pas top, mais alors même si derrière l'écran c'est la même chose hein  G.I.S.H.W.H.E.S.  2014 - Page 5 Laugh G.I.S.H.W.H.E.S.  2014 - Page 5 604629 
mc
mc
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 45
Messages : 862
Frère Préféré : dean
Inscription : 31/05/2014

G.I.S.H.W.H.E.S.  2014 - Page 5 Empty Re: G.I.S.H.W.H.E.S. 2014

Mar 5 Aoû - 9:19
G.I.S.H.W.H.E.S.  2014 - Page 5 272636 G.I.S.H.W.H.E.S.  2014 - Page 5 272636 

j'ai pas comprit une chose , les item on peut pas les changer en court de route ?
avatar
Invité
Invité

G.I.S.H.W.H.E.S.  2014 - Page 5 Empty Re: G.I.S.H.W.H.E.S. 2014

Mar 5 Aoû - 9:37
Comment ça, "les changer"?  G.I.S.H.W.H.E.S.  2014 - Page 5 121439 
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

G.I.S.H.W.H.E.S.  2014 - Page 5 Empty Re: G.I.S.H.W.H.E.S. 2014

Mar 5 Aoû - 9:41
si tu peux faire une nouvelle version et la poster sur l'ancienne
mais le meiux c'est d'en faire plusieurs et de choisir a la fin la version qui plait le mieux

les IRL pas top? tu as eu un soucis avec des IRL ma biche?
avatar
Invité
Invité

G.I.S.H.W.H.E.S.  2014 - Page 5 Empty Re: G.I.S.H.W.H.E.S. 2014

Mar 5 Aoû - 9:50
Non, non t'inquiète pas Barjy. "IRL" je parlais de la "vraie vie" LOL
(Puisque je ne vais plus aux IRL du fofo)G.I.S.H.W.H.E.S.  2014 - Page 5 Laugh 
Mais je pense que je vais essayer de me "désintoxiquer" du net un peu là  G.I.S.H.W.H.E.S.  2014 - Page 5 467959 
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

G.I.S.H.W.H.E.S.  2014 - Page 5 Empty Re: G.I.S.H.W.H.E.S. 2014

Mar 5 Aoû - 12:50
Alisone H. Rutcity a écrit:
Luna a écrit:pour passer du bon temps ensemble même à distance
Justement, ce n'est plus mon cas  G.I.S.H.W.H.E.S.  2014 - Page 5 Sleep 

En toute honnêteté je ne comprends vraiment pas ta réaction... moi ça m'amuse de voir les photos des autres, même si elles sont meilleures que les miennes (bon en même temps j'ai pas encore fait grand chose pour gishwhes cette année mais bon  G.I.S.H.W.H.E.S.  2014 - Page 5 604629 ) je m'en fou parce que je prends tout ça au second degré. Y'a pas de raison d'être vexée ou amère, c'est qu'un jeu et comme le dis barjy ça fait vraiment plaisir de voir que cette année on a réussi à avoir une team où tout le monde est motivé... ça atteint presque le niveau de ma toute première team américaine, et pourtant pour les battre fallait y aller  G.I.S.H.W.H.E.S.  2014 - Page 5 Laugh 

Genre la photo de boogers, déguuuuuuuueux mais ultra drôle ! (surtout le fait d'imaginer la miss en train de faire cet item LOL )
avatar
Invité
Invité

G.I.S.H.W.H.E.S.  2014 - Page 5 Empty Re: G.I.S.H.W.H.E.S. 2014

Mar 5 Aoû - 13:05
Je ne suis pas amère ou vexé  G.I.S.H.W.H.E.S.  2014 - Page 5 Blink 
C'est juste que je ne comprends pas comment la team fonctionne  G.I.S.H.W.H.E.S.  2014 - Page 5 Mellow G.I.S.H.W.H.E.S.  2014 - Page 5 658304 
J'ai essayé de piger, de prendre tout ça en m'amusant et tout et tout  G.I.S.H.W.H.E.S.  2014 - Page 5 Happy 
Mais à un moment quand ça devient du grand WTF je laisse tomber  G.I.S.H.W.H.E.S.  2014 - Page 5 Laugh 
C'est trop illogique pour moi, désolé  G.I.S.H.W.H.E.S.  2014 - Page 5 604629 G.I.S.H.W.H.E.S.  2014 - Page 5 07 
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

G.I.S.H.W.H.E.S.  2014 - Page 5 Empty Re: G.I.S.H.W.H.E.S. 2014

Mar 5 Aoû - 13:37
Pourtant c'est un peu l'impression que tu donnes  G.I.S.H.W.H.E.S.  2014 - Page 5 Laugh 
Mais tant mieux si tu ne l'es pas  G.I.S.H.W.H.E.S.  2014 - Page 5 Happy c'est un peu le foutoir dans le sens où les gens sont tellement motivés qu'ils postent un peu à tout va, à toute vitesse, à tout moment LOL on est pas vraiment coordonnés, tout le monde veut faire des trucs et veut bien faire... je pense que ça part d'une bonne intention et faut pas le prendre du mauvais côté, c'est tout. En deux jours j'avais pas cor eu le temps de lire la liste complète qu'il y avait déjà je sais plus combien d'items de réalisés LOL mais c'est bien, au moins le groupe "bouge", il y a des interactions entre nous tous, ça change de l'an dernier où y'avait que 3 ou 4 "vrais participants"  G.I.S.H.W.H.E.S.  2014 - Page 5 Erf c'est le but premier de GISHWHES j'ai envie de dire... si c'est pour se prendre la tête les uns les autres alors ça sert à rien de s'inscrire ^^'
mc
mc
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 45
Messages : 862
Frère Préféré : dean
Inscription : 31/05/2014

G.I.S.H.W.H.E.S.  2014 - Page 5 Empty Re: G.I.S.H.W.H.E.S. 2014

Mar 5 Aoû - 14:06
quand je dit changer , c'est que rien est fixe , vous pouvais faire un autre item , je suppose que le but est d'en faire un maximum
avatar
Invité
Invité

G.I.S.H.W.H.E.S.  2014 - Page 5 Empty Re: G.I.S.H.W.H.E.S. 2014

Mar 5 Aoû - 16:16
Lenny => J'ai bien compris que c'est bien que tout le monde bouge et tout et tout, mais du coup personne ne sait qui fait quoi et ça devient le bordel. G.I.S.H.W.H.E.S.  2014 - Page 5 658304  J'ai l'impression que ça rame et qu'on avance pas. Puis la barrière de la langue n'aide pas (Même si en + on est en majorité des français) G.I.S.H.W.H.E.S.  2014 - Page 5 Sleep 

mc => Oui le but est de faire le + d'items possible, pas trois fois les mêmes  G.I.S.H.W.H.E.S.  2014 - Page 5 Laugh 
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

G.I.S.H.W.H.E.S.  2014 - Page 5 Empty Re: G.I.S.H.W.H.E.S. 2014

Mar 5 Aoû - 17:14
Le but pour une équipe qui met tout en œuvre pur GAGNER, c'est effectivement de faire le plus d'items possible, en donnant le meilleur de soit même. Après on sait pas comment fonctionnent ces équipes de frappadingues, ça se trouve tout le monde fait l'item et ils votent pour le meilleur en fin de semaine! Ça dépend de l'organisation des équipes. Quoi qu'il en soit, pour atteindre leur niveau, t'inquiète qu'ils sont préparés et bien organisés  G.I.S.H.W.H.E.S.  2014 - Page 5 604629 

La barrière de la langue, euuuuh... tu t'inscris à un jeu américain à la base  G.I.S.H.W.H.E.S.  2014 - Page 5 604629 je pense que tout le monde dans la team sait se débrouiller un "minimum" pour comprendre les autres, et si tu comprends pas tu demandes simplement. Jusqu'à maintenant on n'a jamais eu de problème  G.I.S.H.W.H.E.S.  2014 - Page 5 Blink Camille a pas compris le truc du Brady bunch, je lui ai expliqué en français directement. Donc y'a pas d'excuse  G.I.S.H.W.H.E.S.  2014 - Page 5 Erf c'est pas comme si le français était absolument banni  G.I.S.H.W.H.E.S.  2014 - Page 5 Laugh mais étant donné qu'on a pas réussi à formé une team COMPLETEMENT française et qu'on a accueilli une anglophone qui sait pas un traitre mot de français alors que la plupart d'entre nous savent se faire comprendre en anglais, c'est normal de fonctionner comme on fonctionne, je trouve...

Ca rame aussi parce qu'on a pas tous le temps libre à volonté... on prévoit tous de faire des trucs mais oublie pas qu'on a une semaine aussi, on a le temps, c'est pas une course à celui qui poste le plus d'items en moins de temps  G.I.S.H.W.H.E.S.  2014 - Page 5 Tongue 

'fin Bref c'est bien d'en parler, de dire ce qui va pas et tout et tout, mais bon c'est un peu dommage de se prendre la tête pour un jeu qui ne dure qu'une semaine et qui est censé nous divertir. L'année passé aussi ça s'est mal terminé pour des conneries profondément débiles, j'ai franchement pas envie que ça recommence cette année. Alors encore une fois, il faut tout prendre au second degré et tout ira mieux.
mc
mc
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 45
Messages : 862
Frère Préféré : dean
Inscription : 31/05/2014

G.I.S.H.W.H.E.S.  2014 - Page 5 Empty Re: G.I.S.H.W.H.E.S. 2014

Mar 5 Aoû - 19:45
ok les filles une petite vidéo pour le sourire



dite moi que vous êtes contente
Amandier
Amandier
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 37
Prénom : Amandine
Messages : 3195
Frère Préféré : Castiel
Inscription : 09/03/2014

G.I.S.H.W.H.E.S.  2014 - Page 5 Empty Re: G.I.S.H.W.H.E.S. 2014

Mar 5 Aoû - 21:17
Bon ben vu que tout le monde se met à dire ce qu'il en pense:

Alors voilà j'ai fini hier soir à lire les items.
Au début, je croyais pouvoir rien faire, et j'avais l'impression d'être un poids mort mais finalement j'ai fait le truc des crottes de nez et des serviettes hygiéniques et ça m'a fait marrer et du coup suis contente d'avoir réussi à participer. Je vais essayer de faire d'autres items le soir en rentrant du boulot.
Concernant la barrière de la langue: alors je suis nulles en anglais mais j'essaye de me soigner XD, par moment, je suis un peu perdu n’empêche.
Par exemple, les 2items que j'ai fait, je n'ai pas compris s'il fallait que je les poste ou pas sur le site gishwhes. J'ai aussi compris que certains voyait l'ange dans un autre contexte mais j'ai pas bien compris quoi. Me concernant, j'ai appliqué ma vision des anges: un qui décolle au dessus de la mer (ou décors paradisiaque) pour rejoindre le ciel. J'ai cru comprendre que quelqu'un préférait un ange dans la rue? Pour quoi faire dans la rue?

C'est dommage Ali si tu ne t'amuse pas, je les trouves superbes toutes tes photos pourtant. Tu as l'air au taquet.
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

G.I.S.H.W.H.E.S.  2014 - Page 5 Empty Re: G.I.S.H.W.H.E.S. 2014

Mar 5 Aoû - 21:31
ali est toujours au taquet, elle est toujours la plus active et reactive de nous toute...
je vais faire quelques items demain j'ai enfin une aprem avec mon boulot

c'est dur cette année, mes horaires sont lourds et j'ai du coup moins de temps pour participer mais je suis epatée par le nombre d'items fait

contente de voir que tu t'amuses ma biche
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

G.I.S.H.W.H.E.S.  2014 - Page 5 Empty Re: G.I.S.H.W.H.E.S. 2014

Mer 6 Aoû - 0:32
Rah oui c'est toi les crottes de nez !  G.I.S.H.W.H.E.S.  2014 - Page 5 Laugh  qu'est-ce que je me suis marrée en voyant ta photo, j'en pouvais plus MDRRRRRRRR c'est juste énorme ^^

Pour l'ange c'est juste que Fanny a l'habitude de faire cet item (les années précédentes elle nous a fait un énorrrrrme dinausore en sculpture de serviettes hygéniques, mais malheureusement je n'ai plus la photo dans mes documents pour te les montrer. Alice a pas dit de le mettre dans la rue  G.I.S.H.W.H.E.S.  2014 - Page 5 Tongue elle a juste proposé un autre "arrière plan" comme par exemple l'épingler sur un mur.. je pense que c'est juste par perfectionnisme du cadrage LOL moi aussi j'ai tendance à préférer les trucs bien cadrer, bien droit, etc.. et le fait de voir ton bras tenir ton ange c'est p'tete pas la meilleure façon de le photographier, mais bon après les goûts et les couleurs hein !  G.I.S.H.W.H.E.S.  2014 - Page 5 Erf en tout cas il est mignon comme tout et je suis ravie de savoir que tu prends plaisir à participer à GISHWHES ^^ On a ptete un peu moins de chance cette année parce que les items sont pas aussi "dingues" que les années précédentes, mais bon rien que pour la photo des crottes de nez ça valait le coup G.I.S.H.W.H.E.S.  2014 - Page 5 Laugh G.I.S.H.W.H.E.S.  2014 - Page 5 Laugh G.I.S.H.W.H.E.S.  2014 - Page 5 Laugh 

@ mc : oh myyyyy  G.I.S.H.W.H.E.S.  2014 - Page 5 Wub G.I.S.H.W.H.E.S.  2014 - Page 5 Wub G.I.S.H.W.H.E.S.  2014 - Page 5 Wub G.I.S.H.W.H.E.S.  2014 - Page 5 Wub G.I.S.H.W.H.E.S.  2014 - Page 5 Wub G.I.S.H.W.H.E.S.  2014 - Page 5 Wub  il est tellement simple ce mec, ce qui le rend d'autant plus attachant  G.I.S.H.W.H.E.S.  2014 - Page 5 56143  pourquoiiiii on vit pas là bas sérieux  G.I.S.H.W.H.E.S.  2014 - Page 5 424619


edit : j'ai retrouvé les photos des sculpture de Fanny en serviette hygiéniques des années précédentes  G.I.S.H.W.H.E.S.  2014 - Page 5 467959 

G.I.S.H.W.H.E.S.  2014 - Page 5 57834810

G.I.S.H.W.H.E.S.  2014 - Page 5 20510_10
Contenu sponsorisé

G.I.S.H.W.H.E.S.  2014 - Page 5 Empty Re: G.I.S.H.W.H.E.S. 2014

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum